Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMer 31 Juil - 15:05

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Dgusa_10

Singles Match
Uhaa Nation vs. Jigsaw


Six Way Freestyle
Scott Reed vs. Derek Ryze vs. Drew Gulak vs. Orange Cassidy vs. Shane Strickland vs. Caleb Konley


Bunkhouse Match
Jon Davis vs. Chuck Taylor


Non Title Match
Johnny Gargano vs. Rich Swann


Singles Match
Trent vs. Eita


Singles Match
Anthony Nese vs. Akira Tozawa


Two Out Of Three Falls Six Man Tag Team Match
Ricochet & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) vs. AR Fox, CIMA & Tomahawk TT
1st Fall - 2 Referees With Tags Strictly Enforced
2nd Fall - Dragon Gate Rules
3rd Fall - Tables, Ladders & Chairs Legal




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyJeu 1 Aoû - 20:02

Ce ME de malade mental ! bave jvc cheers Shocked  ! THIS IS AWESOME ! On est gaté niveau catch en ce moment ! MOTY potentielle largement, la première manche est bonne voire très bonne mais gaché par une fin trop bizarre on y croit pas vraiment, à partir de la deuxième manche tout s'accélere et on enchaine les moves de fous, et enfin la troiséme, les six catcheurs sonnent tout ce qui nous donnent des Spots monstrueux, et AR Fox m'impressione de plus en plus, lui il va devenir un très grand catcheur meme si je préfére Ricochet ^^. En tout cas la DGUSA je connaissais pas mais ça m'a agréablement surpris je vais surement me maté le Rich Swann vs Gargano
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyJeu 1 Aoû - 20:35

Le Six Way ne devrait pas non plus être trop dégueu vu la liste de catcheurs, tout comme le Nese vs Tozawa.

J'avais également lu sur divers sites Ricains que le Main event était un MOTYC.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyJeu 1 Aoû - 23:28

J'ai regardé le ME moi aussi, et franchement, même si ça met un peu de temps à démarrer c'est vraiment du tout tout bon. Rythme, beaux enchaînements, gros spots, il y avait tout.

Seul bémol, je sais pas si c'est la vidéo ou youtube qui plantait mais le son était en décalé par rapport à l'image, et du coup c'est un peu chiant ^^'.


Ah et OS, anecdote qui va te faire plaisir. J'ai un cousin qui crèche chez moi car il travaille pas loin de chez moi en ce moment et il a dit en voyant le match (ce n'est pas un fan de catch mais il en regarde un peu avec moi de temps en temps et il a été aguiché par ce match-ci ^^') "la WWE peut aller se rhabiller après ça" et après que je lui ai expliqué qu'ils bridaient leurs lutteurs "ouais bah ils pourraient au moins faire l'effort de les laisser se lâcher sur les ppvs".

Bref mon cousin préfère l'indy à la wwe visiblement ^^'.

_________________
WFA:

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyJeu 1 Aoû - 23:30

Fait lui gouter un peu de PWG aussi, il ne va pas en revenir^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyLun 5 Aoû - 20:21

Désolé mais le show n'est plus dispo, j'ai dut le supprimé suite à un avertissement de la part de Youtube (qui l'avait de toute façon supprimé^^). Par la même occasion ça me flingue mon compte puisque je ne peu plus uploadé des vidéos en "non répertoriée".

Vu le bordel que c'est pour créer un nouveau compte (recréer une adresse mail, recréer un nouveau compte youtube etc...) j'utiliserais dans les jours à venir mon compte Rutube pour dépanner le temps que je me motive à recréer un nouveau compte youtube.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMar 6 Aoû - 8:04

Pinaise, WWNlive est remonté jusqu'a moi, ils m'ont envoyé un Email ce matin affraid

Dorénavant je ne posterais plus de DG USA.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMar 6 Aoû - 9:23

Pirate !!!!

Dégouté...Il fallait bien que ça arrive un jour, mais c'est vraiment con, c'était bien pratique ces uploads de vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMar 6 Aoû - 11:25

Bigre ^^'

_________________
WFA:

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMar 6 Aoû - 17:39

Comment l'ont ils trouvé si elles n'est pas répertoriée?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMar 6 Aoû - 20:28

Fallen a écrit:
Comment l'ont ils trouvé si elles n'est pas répertoriée?

Aucune idée... heureusement qu'ils n'ont pas vu les autres lol 

J'avais entendu ici et là qu'ils faisaient une véritable chasse aux posteurs de liens (c'est pour cette raison par exemple que personne ne ce risque à postes des liens du live que ce soit sur Fight BB ou XWT^^)

Soit j'ai envie de dire... mais il vienne de perdre un client, je consommais souvent des lives (sans pour autant les poster sur YT) et achetait des t-shirts (comme celui des Ronin).

Je boycotte dorénavant la DG USA Noël 

Et pis bon rassurez-vous, mes activités ne sont pas terminé, c'est juste qu'il n'y aura plus de DG USA au programme.^^

En cadeau l'email en question

Spoiler:


Ce que je me demande, c'est comment ils ont fait le rapprochement entre mon compte YT et mon compte WWNlive, l'adresse mail n'étant même pas identique scratch 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu EmptyMer 7 Aoû - 11:54

Oui heureusement. Ptete avec l'adresse ip...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu   [Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] DG USA Bushido: Code of The Warrior du 27/07/2013 - Exclu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] EVOLVE 19 (05/04/2013) - Exclu
» [Vidéo] Shine 11 du 12/07/2013 [Exclu]
» [Vidéo] Shine 7 (22/02/2013) - Exclu
» [Vidéo] Shine 10 du 24/05/2013 [exclu]
» [Vidéo] SHIMMER Volume 53 (06/04/2013) - Exclu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-