Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 05/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 16:24

Indice de probabilité : 5/5
[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 6dwpi111


 Stephanie ouvre le show et dit que le cas Daniel Bryan est vu de manière très différente. Vince McMahon ne le considère pas comme taillé pour devenir champion, tandis que Triple H en est lui fan. Elle dit alors avoir trouvé le compromis parfait. Daniel Bryan arrive en costume. Bryan remercie Stephanie pour les efforts entreprit pour l’aider à changer. Il ne pense cependant pas que c’est ce que la compagnie veut. La compagnie semble préférer les lutteurs avec des shorts larges et des t-shirts jaune bien voyant que personne ne veut acheter. Bryan dit cependant respecter John Cena qui l’a choisi comme challenger à son titre à Summerslam. Cependant Bryan est persuadé que Cena a fait cela car il ne pense pas pouvoir perdre contre lui. Cena est une Superstar. Il fait des films et a même sa tête sur les boites de céréal. Bryan est lui petit avec une barbe bizarre. 

Bryan définit ensuite Cena comme un divertisseur, tandis que lui est un lutteur. Si Cena se faisait virer aujourd’hui, il retournerait dans sa maison avec ses 20 voitures et sa vie de multimillionnaire. Il ne s’embêterait plus à relutter. Lui par contre retournerait dans les gymnases pour les shows indies et lutterait de nouveau devant 30 personnes car c’est un vrai lutteur. 

Bryan dit ensuite qu’il va porter un costume … pour le moment. Qu’il va coiffer sa barbe … pour le moment. Qu’il va faire tout ce qu’on lui demande … pour le moment. Mais Summerslam, il fera tout ce que la WWE Universe veut qu’il fasse, faire abandonner Cena. 

Vince McMahon rejoint le ring. Il remercie Stephanie pour le compromis puis se met à critiquer les vêtements de Bryan (pantalon trop court, chaussure non-adéquate avec le costume). Vince dit ensuite qu’il n’aime pas voir Cena champion, mais qu’il aimerait encore moins voir Bryan champion à la place. Il n’y a jamais eu de nain WWE Champion. Personne avec la musculature d’un cure dent et la face d’une gargouille. Enfin il dit que Bryan est un mini-Mick Foley. 

McMahon dit enfin qu’il y a une seule chose que Bryan peut faire pour améliorer rapidement l’estime qu’il a de lui : raser sa barbe. Et tout de suite. On amène une chaise de barbier. Vince demande maintenant à un barbier de venir … Wade Barrett arrive ! 

Bryan semble prêt à faire l’effort … avant qu’il n’attaque Barrett. Bryan rasera ensuite la barbe de Barrett. Bryan conclut le segment en disant qu’il ne changera jamais pour plaire à Vince puis enlève son costume. On voit qu’il porte un t-shirt avec écrit The « Beard Is Here » avec une flèche en direction de sa barbe (parodie du t-shirt de Cena). 


- Rob Van Dam def. Alberto Del Rio (w. Ricardo Rodriguez)

The Miz était à la table des commentateurs pour ce match. Van Dam l’emporte par roll-up après une intervention malheureuse de Rodriguez. Après le match, Del Rio détruit Rodriguez. 


Cody Rhodes est dans le ring avec une boite. Il dit avoir un cadeau pour Damien Sandow afin de s’excuser d’avoir jeter sa mallette à la mer la semaine dernière. Sandow arrive et demande à Rhodes de s’éloigner afin qu’il puisse regarder ce qu’il y a dans la boite. Rhodes s’exécutera, avant d’attaquer Sandow par derrière. Rhodes sortira alors ce qui était dans la boite … un contrat. 


- Mark Henry def. Ryback par décompte extérieur


Segment backstage avec les Bellas qui se félicitent des bons scores du show Total Divas. Natalya arrive et les Bellas se disent choquer que Natalya fasse elle aussi partie du show. Pour elles, c’est une véritable gifle. Natalya montre alors à Brie ce qu’est une vraie gifle. 


John Cena arrive sur le ring. Il dit qu’il est habitué d’être pris pour cible. Il dit que Bryan a jugé son style de vie sans le connaitre réellement. 24h après s’être cassé le cou, il était de retour à l’entrainement. Cena rappelle que Bryan a dit que s’il se faisait virer, il retournerait dans les shows indies dans les gymnases. Lui ne le fera pas. Mais par respect envers la WWE. 

Cena revient ensuite sur les allusions de Bryan comme quoi Cena ne sait pas lutter. Il ne trouve pas cela très original. Des millions de gens ont déjà dit ça par le passé, et même maintenant encore. Cependant il a remporté les titres principaux de la WWE à 11 reprises. Il dit donc ironiquement qu’il a alors dû souvent être chanceux. Cena dit que Bryan le sous-estime. Tous ceux qui l’ont sous-estimé par le passé ont depuis quitté la compagnie. Cena poursuit en disant que Bryan s’est mis la pression. Maintenant qu’il a dit que Cena ne savait pas lutter, cela serait vraiment la honte si Bryan perdait contre lui à Summerslam alors. 

Randy Orton l’interrompt. Il dit que peut lui importe qui sera champion à Summerslam. Avec sa mallette, il est sur de prendre la ceinture, peut importe l’adversaire. 

C’est au tour du SHIELD d’arriver autour du ring. Daniel Bryan arrive alors en courant et monte dans le ring avec Cena et Orton. Le segment se conclut par l’arrivé du GM Brad Maddox qui nous annonce un 6-Man Tag Team Match pour le Main Event de ce show. 


- The Wyatt Family (Luke Harper et Erick Rowan) (w. Bray Wyatt) def. Tons of Funk (Brodus Clay et Tensai) (w. Naomi et Cameron)

Après le match, Wyatt fait une promo sur Kane. Ce dernier l’interrompt alors et dit que Wyatt se prend pour un destructeur. Il était comme cela avant et il compte bien lui montrer à Summerslam qu’il a toujours cela dans le sang dans un « Ring of Fire » (retour du Inferno Match ?). 


Josh Matthews interview CM Punk. Ce dernier dit que Curtis Axel a suivi aveuglement Paul Heyman, ce qui lui a valu un passage à tabac la semaine dernière. Punk dit ensuite qu’il va finir le travail ce soir. 


On revoit le heel turn de Layla sur Kaitlyn lors de Smackdown. Layla explique ensuite son geste. Elle veut que les regards se tournent de nouveau vers elle. 


- Layla def. Kaitlyn

AJ Lee est venue perturber Kaitlyn. 


On nous annonce que Cody Rhodes et Damien Sandow s’affronteront à Summerslam. 


- Christian def. Heath Slater (w. Jinder Mahal et Drew McIntyre)




- Curtis Axel (w. Paul Heyman) def. CM Punk par DQ

Punk est disqualifié pour avoir attaqué Heyman durant le match. Brock Lesnar arrive ensuite et vient attaquer Punk, qu’il détruira à coup de chaises. Heyman prend le micro et se moque du soit disant meilleur lutteur du monde. Il annonce pour la semaine prochaine Punk vs … Heyman ! Il dit que Punk est tellement amoché, que même lui pourrait le battre actuellement. 


- Kofi Kingston def. Fandango (w. Summer Rae)


Triple H rejoint Stephanie McMahon en coulisse. Cette dernière dit que la pression mise par son père la rend folle. Triple H lui dit alors que son père fut un visionnaire, mais qu’il est en train de perdre la tête. Triple H a peur que Vince foute en l’air Summerslam du fait de son dégout de Daniel Bryan. Triple H promet cependant d’empêcher Vince de détruire Summerslam. 


- Jack Swagger et Antonio Cesaro (w. Zeb Colter) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)


- Big E Langston (w. AJ Lee) def. Dolph Ziggler


Pendant le match, Kaitlyn est venue se battre avec Lee. Après le match, on annonce que Lee et Langston seront les invités du MizTV à Smackdown. 


- John Cena, Daniel Bryan et Randy Orton def. The SHIELD (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns)

Après le match, Orton porte un RKO sur Bryan. Orton et Cena parviennent à repousser The SHIELD avant qu’Orton en porte son RKO aussi sur Cena. Orton s’interroge sur le fait d’encaisser ou non sa mallette, mais le retour du SHIELD le dissuade. Cena se relève, tout comme Bryan, mais se font détruire par The SHIELD, Tandis qu’Orton est à l’écart, regardant sa mallette.








Source: Fnlutte

_________________
[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 17:32

Ricardo Rodriguez ne pouvait pas rester l'éternel valet d'A.D.R, mais cette correction cache t-elle un retour en catcheur pour se venger, donc absence justifiée pour s'entraîner ou évincement total scratch 
Petit retour de Kofi
Honte à Vince pour le traitement de Wade Barrett
CIHAIME..........Démentiel

Unic


Dernière édition par UNIC le Mar 6 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 19:12

Enfin le heel turn de Randy Orton a eu lieu, c'est ce que j'attendais depuis un moment vu qu'en tant que face il était fadasse (en 2011) et depuis son face turn il n'a plus eu de match pour le titre mondial à Wrestlemania. J'espère revoir le Legend Killer performant et régulièrement en haut de l'affiche en 2009 grace à la storyline The Legacy/Famille Mc Mahon, Batista, Cena dont l'on se souvient par exemple du segment ou HHH a attaqué Orton dans sa baraque. Bref ce heel turn d'Orton va enfin le relancer dans la course au titre WWE Champion. Je pense que ce heel turn annonce probablement le cash d'Orton sur Bryan pour le titre WWE Champion à Summerslam avec une feud Orton/Bryan jusqu'a Night Of Champions comme le souhaitent les rumeurs. En tout cas cette future feud s'annonce tonitruant à suivre. Mais attention à Cena qui n'est pas loin à coté et qui peut toujours demander une revanche pour apres Summerslam. Alors soit on aura un énième Cena vs Orton (si Cena garde le titre a SS) qui pourrait être épique mais qui serait du déjà vu, soit un Triple Threat Match Cena vs Orton vs Bryan ou encore mieux Orton vs Bryan pour le WWE Championship à Night Of Champions.

Pour le reste du show, excellent début d'emission avec Daniel Bryan qui a encore une fois assuré sur le segment avec les Mc Mahons et Barrett dans le rôle du barbier même si on ne s' attendait pas a voir Mr Barrett Barrage dans ce segment. Mais cette intervention est plutôt une idée pas trop mal car n'oublions pas que Bryan et Barrett se sont connus dans la Nexus (même si Bryan n'est pas resté longtemps et revenu à la WWE avec un face turn à la clé grace à Cena qui l'avait fait revenir à Summerslam avec le gros main event gagné par la team Cena face au team Nexus). J'ai adoré ce segment ou Bryan a à moitié rasé la barbe de Barrett ce qui m'a rappelé la storyline Punk/Mysterio qui s'était conclu par une victoire de Rey a OTL 2010 et un rasage total du crane du Best In The World par Mr 619 grace à l'aide de Kane il me semble.

Je me demande ou va mener le segment Del Rio/Ricardo Rodriguez. J'espère que ce n'est pas un ecartement total de la WWE et que cela annonce un retour comme catcheur sous le nom d'El Local dont il a déjà utilisé ce nom lors de ses debuts in ring lors de NXT avec dex défaites face à Sin Cara.

Enfin le match Kane vs Bray Wyatt ajouté à la carte de Summerslam. Je suis impatient de voir ce que vaut Husky Harris par rapport à ses coéquipiers de la Wyatt Family. Meme si avec la Nexus ce n'etait pas la meme chose. Vu la stipulation, la victoire semble promise au Big Red Machine mais une victoire de Bray Wyatt n'est pas à exclure, étant donné que Kane aide régulièrement à pusher les jeunes à la WWE. De plus, une victoire de Wyatt sera sûrement signe de push pour la Wyatt Family par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 19:45

Heel turn, mouais mouais, caractère de salaud plutôt. Je suis le seul a qui ça fait chier a voir Barrett mériter un tel traitement ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 20:29

Eh bien à part le discours de Bryan au début et le brawl Punk/Lesnar, ce n'était pas brillant... Même le in-ring laisse à désirer, sans doute les traces laissées par la tournée internationale...

J'ai beau ne pas aimer Barrett, je souffre pour lui... No 

Kane qui parle de "ring of fire"... je rêve où on va avoir droit à un inferno match à Summerslam ??? Shocked

Heelturn d'Orton ? Je dirais plutôt début d'esquisse de heelturn. Orton distribue les RKO aux heels comme aux faces depuis toujours et il refuse un 3 contre 1 à la fin. Le turn est loin d'être encore acté.

Bon et si vous perdez un truc, n'importe quoi, clefs de bagnole, portefeuille, téléphone, parapluie, mallette MITB, épave du 16ème siècle, cité engloutie de l'Atlantide, chaînon manquant de l'évolution de l'homme, appelez Cody Rhodes au 555 - 859 - 411, il vous le retrouvera sous trois jours ouvrés, garantis ! Et s'il n'y arrive pas, un strip-tease de Goldust offert en guise de consolation !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 20:41

Gros épisode cette semaine, qui partait pourtant un peu moyennement avec un segment "corporate makeover" un peu décevant. Mais je pense qu'ils ont voulu volontairement faire quelque chose de différent par rapport à Punk il y a deux ans, donc tout a été axé sur le physique de Bryan.
L'angle pris est donc définitivement celui du "Entertainment vs Wrestling", l'IRL est clairement mis de côté (à peine une allusion à Total Divas sur l'argument des styles de vie), et même si on sent que ce match est en arrière-plan la rampe de lancement d'une grosse feud Triple H vs VKM qui va sans doute nous emmener au moins jusqu'aux Series voire WM, cet arrière-plan ne phagocyte pas tout, c'est le principal.
A noter aussi le très bon speech de Cena, son meilleur depuis très longtemps. Plus incisif, plus mordant, bien que toujours dans son registre habituel.

Je suis méga chaud patate pour Punk vs Lesnar. Depuis le retour de Brock c'est vraiment l'adversaire avec qui il a la meilleure alchimie dans le ring, c'est super agressif, bien mis en scène, hypé parfaitement par le charisme de Punk et Heyman, Axel est inclus de manière très judicieuse dans la feud, vraiment c'est impeccable en tous points.
La force de cette hype c'est qu'en dépit de ses feuds perdues, Lesnar donne encore l'impression d'être un colosse monstrueux, une machine de guerre. Il fait plus qu'intimider. Et s'il se permet même des petites réparties comme "Paul, say something stupid", c'est encore mieux. D'ailleurs je trouve les segments entre Heyman et la délicieuse Renee Young toujours parfaits, y compris chez la jeune femme qui entre bien dans le jeu psychologique qu'instaure le clan heel.

Surprenant de voir Alberto tabasser Ricardo alors qu'il y a encore quelques jours il était prêt à lui offrir un title shot. A voir maintenant quelle va être l'influence de Ricardo sur le match de Summerslam. Va-t-il coûter le match à son ancien associé où va-t-il coûter le match à Christian pour essayer de se rattraper? A voir, si ça peut rajouter un peu plus d'incertitude...

Déçu de voir le Ziggler/Big E déjà lancé en weekly. Une redite à Summerslam, dans à peine dix jours? Bof.
Mark Henry/Ryback, on s'en foutait gentiment. L'absence de plans concernant Ryback commence à être sérieuse.

Et au final, segment de Main-Event très solide, qui pose Orton comme un danger immédiat pour Cena et Bryan, et qui renoue avec son côté face qui mettrait quand même un RKO à sa grand-mère pour gagner un titre. Super booking pour le SHIELD en parallèle, c'est bien de rappeler aussi pourquoi ce trio reste une menace majeure pour tout le roster.
Bref, à mesure que la carte de Summerslam se construit (Cody/Sandow qui devrait jouer les agréables commodités de midcard, et un très probable Kane/Bray Wyatt en Inferno Match, stipu que je ne pensais jamais revoir à la WWE de nos jours), ce PPV, s'il ne se rate pas, peut vraiment devenir un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 20:48

Citation :
 Kane qui parle de "ring of fire"... je rêve où on va avoir droit à un inferno match à Summerslam ??? [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Icon_eek


Façon WWE PG-ERA ? Ca va être mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 22:27

J'vais faire vite parce que je suis en mode bwaaah avec la wwe.

Le sort de Ziggler Suicide , Le sort de Barrett Suicide , le sort de Ryback Suicide .

Même s'il a mis hors course du titre mon chouchou, y'a pas chier j'aime Del Rio en heel cheers , Le Shield à nouveau bien booké cheers , Daniel Bryan cheers .

Lesnar vs Punk Suicide  (Mode troll off : je suis d'accord cette semaine c'était vraiment bon la confrontation Punk vs Lesnar , mais chut j'ai rien dit)

Le segment de Cena était bon pour une fois cheers .


Wyatt vs Kane, même si in-ring je risque de pas aimé, la feud m'intéresse beaucoup parce que c'est pile poil dans un domaine "fantastique" qui n'existe plus assez à mon goût dans le produit actuel cheers !


Et pour Orton, je pense également qu'il ne s'agit pas d'un Heelturn. Orton a toujours été sur la tangente et c'est clairement le genre de face à RKOter tout le monde pour devenir champion.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 22:49

Le segment d'ouverture est géniale! Et cette feud Cena VS Bryan part mieux que toutes les feuds de Cena depuis qu'il retourne autour du titre.


Par contre il y a à peine deux ans, Cena disait tout le contraire d'hier en disant qu'il aimait le catch et n'arrêterai jamais, on oublie vite dans le monde du catch ^^

https://www.youtube.com/watch?v=I4ZTZXVdKNY

_________________
[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMar 6 Aoû - 23:02

Gbacca a écrit:

Lesnar vs Punk Suicide  (Mode troll off : je suis d'accord cette semaine c'était vraiment bon la confrontation Punk vs Lesnar , mais chut j'ai rien dit)

lol lol lol 

Le speech de Cena, j'ai l'impression qu'il l'a déjà sorti à Punk en 2011, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMer 7 Aoû - 0:31

Showtime a écrit:
Par contre il y a à peine deux ans, Cena disait tout le contraire d'hier en disant qu'il aimait le catch et n'arrêterai jamais, on oublie vite dans le monde du catch ^^

https://www.youtube.com/watch?v=I4ZTZXVdKNY
7
Ca veut dire que la TNA va plus mal qu'il y a deux ans aussi? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyMer 7 Aoû - 0:59

Vraiment bon ce RAW, d'un bon cru ! Décidément, Shield reste encore dans une bonne position et font le Show ! Ajouter de Punk, Lesnar, Bryan ! Et même Vince qui donne de lui pour crédibiliser Bryan a fond ! Chapeau. Puis Bryan ressemble a Sandow avec les cheveux attaché derrière lol

Le ADR/RVD est sympa, ça oublie en quelque sorte le quasi squash a SD. Par contre, non, je ne veux pas voir Beberto sans Ricardo. Sans Ricardo, Alberto est rendu a peu. Malgré tout, impatient de voir la suite, surprenant de faire ça dès le retour d'ADR. C'est dommage qu'RVD soit pas un peu plus stiff sur certains coups, ça les rendrait vraiment puissant.
J'y pense aussi, je suis a fond pour un Alberto/Christian a SSlam mais si on a un F4W entre RVD/Orton/Christian/ADR, je dis pas non.

Bien aimé la promo Cody et la mallette toute crade lol
L'officialisation du match est une bonne chose mais la mallette doit être en jeu, c'est le point culminant de la feud. En tout cas, cette dernière a été de bonne qualité.. envie qu'elle continue perso.

Marrant de voir qu'en quelque mois, les rôles ont changés pour Henry/Ryback. Je suis un peu inquiet quand a Ryback et son traitement pour SSlam.
Le match était sans intérêt donc. J'attend aussi l'officialisation du Henry-Usos/Shield par ailleurs !

Cena.. discours plutôt tweener.. bien ça pour son personnage, manque plus que le turn Mister Green
J'aime bien Orton qui intervient souvent, rappellant qu'il est toujours une Epée de Damocles pour Cena.
Puis un caractère de plus en plus heeliste, j'aime ça !

Comme Tomb', Inferno Match entre Kane et Bray, je suis choqué moi aussi !! Shocked
Mais ça me fait plaisir et la carte se remplit d'un potentiel bon match.
Et joli victoire les mettant bien avant. 

Je trouve vraiment le turn de Layla mal amené. J'aurais aimé un truc plus personnelle, pas une association avec Kaitlyn et cette histoire d'attention alors que quand Layla managait Kaitlyn, elle se mettait toujours en avant au lieu de l'accompagner correctement^^
Le match est passable, curieux de voir quel match de Divas sera pour Summerslam..

Christian/Slater, une affiche qui m'aurait bien attirer si Slater n'était pas cantonné a ce rôle de jobber Sad
Bref match, même si c'est pas ça qui va mettre en avant Christian.. 

Très sympa le match entre Axel/Punk. Et l'attaque de Lesnar est violente, comme la feud et comme doit l'être le futur match entre les deux ! En tout cas, Brock est utilisé comme il le faut, il est vraiment utiliser a merveille depuis WM29.. trop dur de donner un vainqueur entre Lesnar et Punk. Au moins, si Lesnar était plus présent, ça ne l'aurait pas entacher d'un poil.
Pas bête le match Punk/Heyman.. si c'est bien organiser, ça peut bien le faire. (je parle pas du match a proprement parlé mais de l'entourage du match avec Lesnar et Axel dans le coin).
Brock a coté de Renee Young, c'est un monstre en tout cas lol

Kofi de retour, nouveau look.. ça peut annoncer le début d'un push.. qui me ravirait !

Je matterait le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 EmptyVen 9 Aoû - 17:50

 Dans l'ensemble je vous trouve assez dur avec ce Raw. Je l'ai trouvé hyper rafraîchissant moi. Le segment d'ouverture est je trouve assez original pour une fois. On s'attaque vraiment en profondeur au personnage de Daniel Bryan, Vince vient se faire humilier en live, on nous sort le coup de la tondeuse (ce qui m'a rappelé l'époque Austin/ Vince), on nous met même en avant Barrett parce que oui je prends pas ça comme une humiliation pour Wade (on nous le présente en poulain de Vince sur le coup j'ai trouvé). Bref ce segment d'ouverture me fait définitivement penser que la WWE donnera le titre à Bryan bientôt.

Ensuite si on regarde le show en détail on observe que c'est un "Raw heel". Tous les jeunes pousses ont eu une belle exposition et une mise en avant significative. Que ce soit les All American (qui à mon avis montre en même temps que la période Usos est de nouveau finie), Del Rio qui me plait de plus en plus (beaucoup plus d'intensité, moins de gestes parasites, bien plus réaliste dans son attitude) et le Shied qui enfin retrouve la place qu'ils n'auraient jamais du perdre. J'espère qu'ils resteront dans ce rôle de troubles fête en empéchant Orton de casher comme un fourbe. Et surtout qu'il reste dominant car ils excellent toujours dans ce rôle.

Enfin je tire un grand coup de chapeau aux bookers pour la feud Lesnar/Punk..Je trouve qu'il y a un soucis du détail assez impressionnant dans les échanges entre Heyman et punk dans les expressions faciales, dans les gestes..Tout ça fait extremement bien monter la sauce, on sent au fil des semaines que la tension monte..Et brock excelle je suis fan. Enfin on nous le montre sous son vrai beau visage (à l'inverse de sa feud pourrie avec trips). J'espère une victoire de brock quand même car il faut qu'il reste un minimum imposant et crédible et c'est pas en lui faisant collectionner les défaites que cela se fera. Et punk peut paraître héroique sans pour autant gagner. A noter que le perdant aura deux défaites sur les deux plus gros événements de l'année..J'espère qu'il y a des plans solides dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 05/08/13   [Résultats] WWE Raw du 05/08/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 05/08/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résultats] Raw du 12/03/12
» [Résultats] RAW du 24/09/12
» [Résultats] Raw du 16/01/12
» [Résultats] Raw du 29/05/17
» [Resultats] Raw du 10/9/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-