Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Forme] John Cena sera opéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] John Cena sera opéré.   [Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:30

Nan tu n'es pas professionnel parce que tu aurais du gagner un match et qu'au final tu le perds je suis désolé. C'est la vie, tu subis des décisions de bookings, c'est ça leur job.

Cena que je sache c'est pas le chef des bookers donc à partir du moment ou il est bléssé et la je parle uniquement en terme de booking et non du match en lui même, il est tout à fait logique qu'il laisse la victoire à Bryan. J'aurai bien aimé entendre les réactions encore une fois si il avait couché Bryan.
La le mec s'adapte à sa blessure point. On va pas lui dresser une statue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] John Cena sera opéré.   [Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 19:36

Je pense qu'il y a une confusion The Chosen One. Tu projettes sur Cena la responsabilité des décisions des Bookers. Je ne pense pas qu'il soit tout puissant à la WWE, et qu'il dicte les résultats qu'il veut. N'oublions pas que si il gagne tant c'est parce que Vince est derrière lui, c'est son lutteur fétiche, son poulain, sa tête d'affiche.

Personne içi ne dresse de monument à Cena. Il s'agit simplement d'une forme de reconnaissance pour avoir lutté tout en étant blessé, pour donner à Daniel Bryan un moment de gloire, un de ceux qui font les plus grandes stars. Il aurait pu, comme l'a dit Mikl, se contenter de se mettre en "arrêt maladie", et laisser les officiels dans la merde pour Summerslam. Au lieu de cela il a fait son match. Oui il fait son boulot, mais aussi un peu plus en l'occurrence, comme tous ces catcheurs qui luttent avec des blessures de gravité variable (je pense à CM Punk, notamment, d'après certaines rumeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] John Cena sera opéré.   [Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 22:41

Je pense aussi que la remarque de chosen one a le mérite de mettre en lumière que tout le monde doit être félicité pour des raisons différentes. Cena pour avoir assuré malgré sa blessure évidemment, mais aussi les bookers pour ne pas s'être engouffrés dans le prétexte de la blessure en offrant une "cheap win" à Bryan. Ce sont des phénomènes distincts, qui ne doivent cependant remettre en cause les efforts ni de l'un ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Forme] John Cena sera opéré.   [Forme] John Cena sera opéré. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forme] John Cena sera opéré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena blessé
» [Forme] John Cena blessé ?
» [Forme] John Cena annonce son retour
» [Forme] John Cena (encore) blessé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-