Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 17:27

Indice de probabilité: 5/5


[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Darren-young


Darren Young a en effet ce matin sur TMZ annoncé en toute discrétion qu'il était homosexuel et heureux. Il devient ainsi le premier lutteur à avouer son homosexualité tout en étant actif à la WWE. Une vague de soutient et d'admiration a commencée sur facebook/twitter et d'autres platformes sociales pour le lutteur qui pourrait ouvrir la voie à plusieurs autres lutteurs gays. John Cena a tenu à saluer le coming out de Darren Young et Stephanie McMahon a félicité le lutteur.


Source: TMZ

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 17:33

Very Happy  Cool !
Pourvu que ce ne soit pas un work... et ne serve pas à une gimmick à la Orlando Jordan. Facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 19:43

Acte courageux, espère que tous ses gestes ne seront pas examinés à la loupe :-)
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:05

Rien à foutre qu'il soit gay ou non, ça changera pas ce que je pense de lui.
Bravo quand meme pour avoir eu les bolox de l'avouer

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:10

M'est avis qu'il va se faire sous peu souhaiter le meilleur dans ses projets futurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:22

La WWE ne peux pas se le permettre, niveau médiatique. Les lobbys gays peuvent etre très puissants aux USA.
Juste peur que ça l'envoie dans une gimmick de reine de la nuit...

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:23

Meryhor a écrit:
M'est avis qu'il va se faire sous peu souhaiter le meilleur dans ses projets futurs Neutral
 

Nan justement, la WWE oserais pas, en tout cas pas avant longtemps, ce serait terrible pour l'image.

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:31

Ce serait oublier ces vermines de lobbys de mères de familles qui n'attendent que de voir un gay revendiqué pour tomber à nouveau sur la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:46

je ne pense pas que la WWE prenne le risque de le viré et tant mieux, bel acte de courage, et surtout esperons que dans certaines régions conservatrice des states ou il se produira il ne se fera pas insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:52

Surtout que la compagnie (en plus de Haitche, Steph et Cena notamment) a exprimé publiquement son soutien à DYoung
Mais je pense qu'on serait surpris du nombre de lutteur/lutteuses homo/lesb ou bi.
Pat Patterson avait revendiqué son homosexualité mais après sa carrière.
Seuls (de mémoire), Chris Kanyon, Orlando Jordan et Larry Dallas l'ont fait durant leurs carrières

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:55

il faut dire que c'est vachement courageux de sa part..Quant je lis sur certains site que Young a fait cette déclaration seulement pour éviter le licenciement sa rend dingue..Il faut vraiment espérer que cette de la ne lui portera pas préjudice..
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 21:58

La solution la plus simple pour contenter tout le monde?
Le garder mais le laisser jobber pour pas l'exposer, en gros son booking actuel.^^

Plaisanterie mise à part, tout ce qui peut faire avancer la cause des homosexuels dans des milieux aussi hétérocentrés que ne le sont les sports de combat est une bonne chose. Ca ne change en rien mon avis sur le bonhomme, je ne sais même pas si ça lui importe à lui de faire son coming-out, mais si ça permet de faire évoluer les mentalités, alors sans doute est-ce bon à prendre.

Le message de soutien de la WWE vis-à-vis de Darren Young sur son site officiel dont parle Tonton :
http://www.wwe.com/inside/wwe-releases-statement-on-darren-young
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 22:02

c'est très bien que la WWE le soutiens, comme je l'ai dit plus haut j'espère qu'il ne se fera pas insulté dans les états très conservateur..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 22:08

Dans la vidéo il a l'air de s'en foutre un peu de tout on dirait presque qu'il croit pas que ça va faire du bruit ^^

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 22:18

En même temps un gars qui fait sont coming out cela ne devrait pas faire autant de bruit, cela devrait être un acte normal .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 22:30

"Rien à branler de toute façon je vais continuer de continuer de jobber à Superstars"
Mister Green

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 23:33

Onclesam64 a écrit:

Mais je pense qu'on serait surpris du nombre de lutteur/lutteuses homo/lesb ou bi.
Il y en a un paquet également sur la scène indy !

En tout cas, ça fait plaisir de voir les retours pour le moment positif, alors que c'est un sport spectacle avec beaucoup de testostérone.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyJeu 15 Aoû - 23:45

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Mais je pense qu'on serait surpris du nombre de lutteur/lutteuses homo/lesb ou bi.
Il y en a un paquet également sur la scène indy !
 J'englobais le tout dans mon message

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyVen 16 Aoû - 0:17

Big up à Darren Young, il faut du courage pour exposer son homosexualité dans un tel milieu.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyVen 16 Aoû - 11:17

C'est courageux, et c'est une très bonne chose qu'il obtienne le soutient de la WWE. Si ça peut donner des opportunités à certains qui craignaient pour leur poste, alors c'est vraiment bien.
Maintenant, je pense un peu comme Mikl, sur le fait qu'il pourrait rencontrer des fans hostiles, et quand on voit ce que peut donner la sécurité en House Show.. M'enfin, je ne lui souhaite pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyVen 16 Aoû - 21:56

Son homme
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out 0816-darren-young-wm-2

BAH GAWD, REY MYSTERIO LOVE DICKS !

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptyVen 16 Aoû - 22:56

Ne le prenez pas mal mais je trouve toujours ce genre de nouvelle absolument sans intérêt. Je veux dire... je ne remets pas en cause la news en elle-même et encore moins le relais que mon estimé collègue a fait ici. Mais... au bout d'un moment ça intéresse qui vraiment de savori qu'il y a des homos ou des lesbiennes dans tel ou tel domaines ? Je veux dire, je veux bien comprendre que ouais super ça montre que les gens sont ouverts ou quoi mais au bout d'un moment... qu'est-ce que ça peut nous faire ? Darren Young préfère les mecs, ben grand bien lui fasse, tant mieux pour lui s'il est heureux comme ça.

Comprenez-moi bien, je n'ai rien contre la news en elle-même ou contre le fait qu'il peut y avoir des homos sur terre mais je trouve qu'on en fait toujours un peu trop dans ces cas-là. Quand quelqu'un fait son coming out je suis plutôt du genre "ouais super et alors ?". En fait ça dépasse le monde du catch. Là par exemple Orlando Jordan ou Pat Patterson ont déjà déclaré être homos et apparemment JBL s'amusait à faire touche-pipi sous la douche avec quelques-uns de ses camarades pour ce que j'en ai compris, ben à tout ça j'ai envie de répondre "et alors ?".

Nan franchement, je ne veux pas casser l'ambiance mais je ne vois rien d'exceptionnel là-dedans. Il préfère les hommes ben okay c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptySam 17 Aoû - 0:27

On peut considérer que c'est purement personnel, oui, mais c'est peut-être aussi un moyen pour lui de faire doucement accepter la chose, dans ce milieu où ça ne colle pas à priori avec l'image véhiculée : peut-être que d'autres lutteurs plus connus aimeraient aussi faire leur coming out mais ne peuvent pas encore.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptySam 17 Aoû - 1:33

Black Bolt a écrit:
On peut considérer que c'est purement personnel, oui, mais c'est peut-être aussi un moyen pour lui de faire doucement accepter la chose, dans ce milieu où ça ne colle pas à priori avec l'image véhiculée : peut-être que d'autres lutteurs plus connus aimeraient aussi faire leur coming out mais ne peuvent pas encore.
Je rajoute à ça :
- Il y a peut-être des gamins/personnes péd' qui ne pensent pas pouvoir faire du wrestling, because c'est un "truc d'homme", ou alors s'ils en font ils seront forcément obligés de se taper une gimmick à la hard-gay ( Ce qui peut-être drôle cinq minute je vous l'accorde ). Et qui donc renoncerons à cette idée, ou lutterons en se cachant au grand jours au seins même de leurs collègues et de leur entreprise... et j'imagine que c'est loin d'être agréable.
Faire son coming out, pour Panda c'est un truc aussi con que de dire "Ben moi j'aime mon pain de mie sans croute". Et c'est vrai que sur le fond... ben oui, c'est aussi con que ça.
Mais quand tu vie dans une société qui fait l'apologie de la croute ou dans le pire des cas n'a que mépris et violence pour tout ceux qui n'aime pas la croute ça compte.
Je suis comme toi Panda, j'aimerai que ça ne compte pas ce genre de déclaration, mais actuellement, ça compte et ça peux encore faire évoluer certaines mentalités. Et le soutient de l'entreprise est encore un bon point pour tout ces hommes et femmes dont je parle au dessus qui n'oses pas ou se cachent.

Reste à voir si Young viendra pas en robe de marié dans les prochains Superstars pour me donner tord. "Millions of Popper !"
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out EmptySam 17 Aoû - 1:43

Clown Bastard a écrit:
Black Bolt a écrit:
On peut considérer que c'est purement personnel, oui, mais c'est peut-être aussi un moyen pour lui de faire doucement accepter la chose, dans ce milieu où ça ne colle pas à priori avec l'image véhiculée : peut-être que d'autres lutteurs plus connus aimeraient aussi faire leur coming out mais ne peuvent pas encore.

Reste à voir si Young viendra pas en robe de marié dans les prochains Superstars pour me donner tord. "Millions of Popper !"
Mister NoGaysOff

_________________
[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out   [Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Une superstar de la WWE fait son coming-out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'm coming in the Asylum !
» Nath' is coming
» [Divers] WWE : A revolution is coming => WWE'13
» [Compétition] Retour d'une superstar à Raw
» [Contrat] Une superstar congédiée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-