Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 11:43

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Tot10

Comme la TNA a laissé partir beaucoup de monde durant les années, la liste des alumnis est devenue considérable, voilà donc une petit top 10 des gens que j'aimerais voir revenir à la TNA!

Sont passés tout prêt: D'Angelo Dinero, Hamada et Colt Cabana



#10 Alissa Flash

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Flash

Alissa Flash partie de la TNA en 2009 avec des apparitions en 2011 et 2013 serait une excellente addition à la division Knockout qui en a pour l'instant terriblement besoin, une lutteuse belle et talentueuse c'est exactement ce qu'il faut pour plaire à la TNA, Dixie appelle la et reprend la!


#9 Ink Inc.


[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener InkInc.TattooAttitude
Après deux ans à la TNA, Ink Inc a quitté la TNA en 2011. Alors oui, c'était pas la meilleur équipe de tous les temps, mais dans toute bonne division il faut des jobbers et Ink Inc. était une sacrée bonne équipe pour jobber. Honnêtement c'est autre chose que les Bro Mans. Quelques aspects high-fly bien géré et ça vous met facilement une équipe over, un rôle ingrat mais pourtant un rôle qui leur allait bien!


#8 Mick Foley

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Foley

Oui Mick Foley ne doit et ne veut plus lutter, mais Mick Foley est très doué au micro et il était assez doué durant son mandat de General Manager et c'est exactement l'homme qu'il faudrait en cas de départ de Hogan. Charismatique, drôle et doué au micro, Foley c'est l'homme de la situation!


#7 Awesome Kong

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener HmyCwsSs752ZWstSZa2pLd9OcX4aA7SbHggZYObeSyrc8TgXh5m6stzfP11qT8qjY

Awesome Kong détient toujours le record de règne à la TNA en tant que Knockout Champion avec 347 jours de règne! La Knockout a quitté la TNA en mauvais terme après avoir collé un poing à Bubba the Love Sponge qui s'était moqué du tremblement de terre qui avait touché Haiti. Après un passage un peu raté à la WWE et une fausse couche, Kong est remonté sur les rings plus en forme que jamais et ce serait un plaisir énorme de la revoir un jour dans un ring de la TNA, dominatrice comme jamais!


#6 Matt Morgan

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Matt-morgan-1

Bon je l'ai déjà dit relativement souvent, Matt Morgan est bon! Il est grand, puissant, rapide, doué, charismatique, il fallait pas le laisser partir! De plus il faut bien qu'il rentre au bercail pour un jour pouvoir être champion du monde! La TNA a fait une vrai connerie en le laissant partir, il faut absolument qu'ils se décident à le laisser revenir et à le pusher comme il faut, parfois faut savoir avoué ses erreurs, même si c'est la deuxième fois.


#5 Low-Ki

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Low%2Bki

Le deuxième champion X-division a prêté sa voix à plusieurs vignettes de la TNA récemment et après un échec cuisant à la WWE, Low-Ki devrait revenir à la X-division qui ne cracherait pas sur quelques bons renforts! August First Warning était l'occasion de le faire revenir, j'espère qu'il y en aura une autre!


#4 Alex Shelley

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Alexshelly

Alors pour Alex Shelley c'est pas très compliqué, il doit revenir illico! Que ce soit la X-division ou la division par équipe, son retour ferait un bien fou à la TNA. Et puis il a quand même quitté la TNA par la toute petite porte, il faut de nouveau les projecteurs braqué sur lui et il faut que la TNA comprenne qu'il faut pas laisser partir des gens de ce talent là.


#3 Christian Cage

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener ChristianCage-NWAWHC

Sweet Dreams are made of ... Enfin bref, Christian est toujours très en forme à la WWE mais si un jour il en a marre de son utilisation, il sera accueilli les bras ouverts par tous les fans et tout le roster de la TNA. Captain Charisma, un des meilleurs themes song de l'histoire de la TNA, un des meilleurs catcheurs possible pour mettre over n'importe qui, il faudrait vraiment le faire revenir si la TNA avait le budget nécessaire, ah que c'est beau de rêver.


#2 Jeff Jarrett

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Jeff-280_619056a

Double J, Jeff Jarrett, fondateur de la TNA, multiple champion du monde, écarté pour des raisons inconnus de la compagnie après sa feud contre Angle. Il faut absolument qu'il rentre à la TNA pour premièrement être introduit au Hall Of Fame dès l'année prochaine et de deux reprendre son rôle dans la fédération, et puis si Hogan et Bishoof partent, ça fera de la place pour un gars qui sera sans aucun doute tout à fait over auprès du public en rentrant. De plus ses problèmes avec Kurt Angle semblent réglés, donc plus rien ne devrait empêcher Jeff Jarrett de rentré chez lui en toute légitimité!


#Jay Lethal

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Img_2623

Parce qu'il est bon partout, avec n'importe quelle gimmick, qu'il est adoré par ses collègues en backstage, que la TNA l'a viré comme un mal propre en gardant des lutteur bien bien moins doué, faites le revenir et vite!!!!!

_________________
[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 12:06

D'angelo Dinero ce serai le pied, mais si on en croit les rumeurs il mettait une sale ambiance en backstage.

En revanche Hamada et Cabana ( je ne savais pas qu'il était passé par là ) feraient un bien fou à la compagnie.

Niveau tag team je pense qu'un retour des Young Bucks ferait un plus grand bien à la division que les Ink Inc.

Mon top 10 :

10) Hamada

9) Alicia Flash

8 ) Rhyno ( encore "jeune" et véloce, et on manque de lutteurs "hardcore" depuis qu'Abyss est mis au oubliettes )

7) Amazing Red ( Avec un bon gimmick )

6) Jeff Jarrett ( Pour qu'il prenne la place d'Hogan et sa clique mais pas qu'il retourne sur le ring ^^ )

5) Jay Lethal

4) Awesome Kong

3) Young Bucks ( Un match G-me vs Bad Influence enverrais du bois )

2) Shawn Daivari ( Ce mec est jeune, ce mec est doué. Reprenez le et arrêtez de lui foutre une gimmick de vilain islamiste )

1) Low-ki ( Pour la X Division )

Je vais aussi rajouter deux noms vues à la Ring Ka King que la TNA aurai pu ramener dans son roster principal en la personne des ex DH Smith et Chris Masters qui feraient un job plus qu'honnête dans la fédération.


Dernière édition par Clown Bastard le Ven 30 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 12:11

Clown Bastard a écrit:

Niveau tag team je pense qu'un retour des Young Bucks ferait un plus grand bien à la division que les Ink Inc.
Holly SHIT, comment j'ai pu les oubliés Shocked Shocked Shocked 

_________________
[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 12:25

Le retour de la paire de couilles de Dixie Carter, ça serait déjà bien

_________________
[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 12:32

lol lol lol
Ce serait pas de refus c'est vrai..

Je suis plutôt d'accord avec le classement sinon, pas grand chose a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 15:31

Tu préfères sincèrement un retour des Ink Inc par rapport à D'Angelo Dinero? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 15:37

Sharpshooter a écrit:
Tu préfères sincèrement un retour des Ink Inc par rapport à D'Angelo Dinero? Shocked
Mauvaise reputations et commentaires limite homophobe syr twitter

_________________
[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 16:37

Dangelo : J'aimais bien son catch et sa gimmick...Mais si c'est pour récupérer un mauvais caractère qui fous la merde en coulisse, la TNA n'en a pas besoin.
Fantasy Booking : Si l'on veut réutiliser le personnage ou s'en inspirer, kenny King me semble pouvoir correspondre au role !

Hamada : Bonne catcheuse mais pas sur que la TNA puisse utiliser tout son potentiel...Ne correspond pas trop au style dela maison, à mon avis.

Cabana :Je ne savais même pas qu'il y avait catché. Bonne recrue potentielle, même si pourmoi la WWE lui correspondrait mieux.

Alissa Flash : je ne la connais pas suffisamment pour en parler.

Ink Inc : pas convaincu du tout que la fédé ai besoin d'eux. 

Foley : effectivement dans un role backstage et de G.M style Hogan,pourquoi pas.
ça serait toujours mieux que de le voir faire le papa noel à la WWE.

Kong : Effectivement, ça ferait du bien de la revoir ! A voir si elle a conserver tout son talentdepuis le temps...et les différents évènement vécus !

Morgan : je n'ai jamais vraiment accroché mais c'est surtout le gabarit qui me rebute !
Je ne pense pas qu'un retour soit bénéfique, ils n'ont pas su l'utiliseret ne seront pas faire mieux.

Low Ki : Effectivement l'un des gros retours attendus ! C'est ce que l'on attends comme retour !

Shelley : C'était pour moi, la meilleure moitié d'une des meilleures tag teams au monde ! Oui les motorcity me manquent ! En solo ou en Team, la TNA doit tenté de le faire revenir !

Christian : Oui Oui Oui !!! Sous exploité à la WWE ! Captain Charisma pourrer relancer et finir sa carrière en beauté en rejoignant la TNA !!!

Jeff Jarrett ! Bof, non merci... Ce n'est pas utile à mon sens. Trop de papis du catch, tue le catch !

Jay Lethal : Oui parce qu'il n'a pas vraiment l'air à l'aise à la ROH.

Young Boys : Ah non, ils sont bcp plus intéressant en indy,et libre de tout contrat,que lors de leur dernier run à la TNA.

Shawn Daivari  : idem que C.B
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 16:54

Sous exploité à la WWE ?
Christian colle au cul des World champ comme un morpion au cul d'une prostipute de peu d'hygiène. Franchement il y a quelque mois j'aurai pas dit, mais là tout roule pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 17:13

Alissa Flash= Cheerleader Melissa Very Happy 


Je plussoie CB concernant Amazing Red, il ferait un bien fou à la division X, m'enfin bon quand il y est et qu'il a le titre X-div, il se fait massacré par l'IWC Happy 

Je milite donc pour qu'il retourne à la ROH cheers 

Show, t'as oublié Cody Deaner dans ton top lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 17:32

Clown Bastard a écrit:
Sous exploité à la WWE ?
Christian colle au cul des World champ comme un morpion au cul d'une prostipute de peu d'hygiène. Franchement il y a quelque mois j'aurai pas dit, mais là tout roule pour lui.
Ouai, c'est vrai que la carrière de Christian n'est pas la meilleure mais faut arrêter d'abuser, ces 2 dernières années ont été énorme pour Christian.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyVen 30 Aoû - 20:37

Onclesam64 a écrit:
Le retour de la paire de couilles de Dixie Carter, ça serait déjà bien
Ca repousse ces petites bêtes là affraid lol Embarassed 

Certains noms sont évocateurs de talent, de succès, mais la TNA doit avancer en coupant une grosse tête, ensuite le calme reviendra - d'ego, avoir le courage de reconnaître les erreurs/horreurs et repartir du bon pied, leur roster est bien fourni, stable, technique.


Unic
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptySam 31 Aoû - 9:51

Un top sympathique, voici le mien, enfin pas vraiment un top mais les gars que je verrais bien revenir.

Low Ki: Dis et redis, il ne serait qu'un gros plus pour la x-div

Hamada & Alissa Flash: Deux très bonnes lutteuses, la division féminine est devenu tellement pauvre qu'elles seraient plus que bienvenues.

Amazing Red:Il a pas le charisme pour être le visage d'une compagnie mais bordel dans le ring on ne s'ennuie pas, et lui filer une ou deux fois le titre n'est pas démérité du tout. Pourquoi pas avec un bon manager?

The Young Buck, Ink Inc & MMG: Certes, on reviendrais 3 ans en arrière et on se retaperai les même feud (avec Bad Influences en plus), mais au moins il y aurait une division tag team!

Alex Shelley: Si Sabin a eu un run comme WHC alors pourquoi pas lui? Pas celui que je préfère des deux, mais indéniablement le plus charismatique de deux.

Rhino, Matt Morgan, Judas Mesias: Ca manque d'homme fort à proprement parler, le mec qui te fait chier dans ton froc quand tu le vois débouler. Puis ils ont toujours fait un boulot plus que correct.

Abdul Bashir: J'ai toujours détesté le personnage (comme JBL & Del Rio), pour moi il représentait un vrai heel! Le heel que tu as juste envie de le voir se faire mettre une bonne branlé mais ça n'arrive que très rarement pour mieux te faire rager haha.

Jay Lethal: Du potentiel x-div champ, du potentiel WHC champ, il est bon Jay et mériterait d'être exposé dans un compagnie majeure.

Jeff Jarrett: Peu importe son âge et même avec son in ring "basique" Jarrett a toujours assurer en heel (moins en face selon moi) et pourrait encore aujourd'hui, être un top heel sans trop de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener EmptyJeu 5 Sep - 1:01

Mon top 10 :

10. Alyssa Flash

9. Sheik Abdul Bashir

8. Matt Morgan

7. Jay Lethal

6. Alex Shelley

5. Senshi / Low Ki

4. Awesome Kong

3. D'Angelo Dinero

2. Generation Me

1. Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener   [ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 10 des personnes que la TNA devrait ramener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-