Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 09/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12393

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 13:30

Indice de probabilité : 5/5
 
[Résultats] Raw du 09/09/2013 6dwpi111
 
Edge ouvre le show, et annonce le retour du Cutting Edge. Il explique qu'il a été invité par Triple H, parce que "c'est bon pour le business". Mais il ne va pas inviter Randy Orton, qui est ennyeux et n'a rien à dire. Des chants "YES!" montent, et Edge annonce Daniel Bryan. Edge dit que Bryan a beaucoup souffert récemment, mais qu'il n'a jamais renoncé et c'est pour ça que le public l'aime. Bryan affirme à nouveau qu'il est convaincu de devenir champion WWE à Night Of Champions... et Orton fait son entrée.

Orton insulte d'abord le public Canadien, avant de se moquer de la retraite anticipée de Edge. Edge lui répond qu'il est la marionnette de Triple H.

Hunter arrive à son tour. Il affirme qu'il s'est souvent trompé à propos de certains lutteurs, Chris Jericho ou John Cena l'ont fait mentir, mais il ne s'est pas trompé à propos de Edge : sa carrière est un échec, il n'a jamais été vendeur. Il annonce ensuite qu'il donne une nouvelle chance à Bryan : il affrontera ce soir Dean Ambrose, et Big Show sera dans son coin.

Edge se moque encore de Triple H, mais celui-ci lui réplique que c'est facile de la ramener quand on n'est plus en état de se battre. Mais si Hunter ne peut pas s'en prendre à lui, il peut s'en prendre à ses amis...

Un Christian inconscient est amené sur la rampe par le Shield. Edge vient à son secours, et appelle à l'aide.

En backstage, un Edge furieux retrouve Triple H, protégé par le Shield. Edge lui dit qu'il a de la chance de ne pas avoir l'autorisation des médecins pour lutter. Hunter lui répond qu'il est dans "son" show, "sa" ville, et qu'il a un sacré culot de se pointer ce soir. Il lui dit de dégager tout de suite, ou on va l'aider à s'en aller. Edge lui dit qu'il a bien changé, et s'en va.

 

  • Kofi Kingston def. Curtis Axel (W/Paul Heyman) par disqualification
Axel a coincé Kofi dans un coin du ring et a refusé d'arrêter de le frapper. Heyman le prend à partie après le match, et Kofi en profite pour lui placer son Trouble In Paradise.
 
En backstage, on retrouve Heyman et Axel. Heyman boite, il souffre apparemment du genou. Un soigneur s'approche, mais il affirme qu'il a son propre médecin. Le soigneur lui pose tout de même une poche de glace sur le genou.

Booker dans les vestiaires avec le Big Show. Il lui dit de bien penser à sa famille quand il sera dans le coin de Bryan.

 

  • Bray Wyatt (W/The Wyatt Family) def. Dolph Ziggler

 
Paul Heyman est sur le ring avec Curtis Axel et son docteur personnel. Il est sur une béquille, et affirme qu'étant blessé, il ne pourra malheureusement pas affronter CM Punk à Night Of Champions. Brade Maddox arrive avec un docteur de la WWE, et lui explique qu'il doit subir un test médical pour confirmer la blessure. Le docteur examine longuement Heyman, des chants CM Punk montent. Heyman est finalement déclaré apte, et commence à protester quand le thème d'entrée de CM Punk retentit. Punk arrive sur la rampe en courant, avec un kendo stick, et frappe le docteur de Heyman, puis Curtis Axel. Heyman a eu le temps de s'enfuir, et Punk s'en prend violemment au docteur, en hurlant le nom de Heyman.
 

  • Natalya, Naomi & Brie Bella def. Layla, Alicia Fox & Aksana
AJ Lee était aux commentaires.

  • Alberto Del Rio def. R-Truth


  • Santino Marella def. Antonio Cesaro (W/Zeb Colter) avec un roll up


  • Damien Sandow def. The Miz avec un roll up
Fandango a fait son entrée pour le distraire.
 
En backstage, Renee Young est avec Goldust, qui se dit prêt à relever le défi qui l'attend. Triple H l'interrompt rapidement pour lui souhaiter bonne chance pour son match...
 

  • Randy Orton def. Goldust avec un RKO
Orton prend ensuite le micro pour se moquer d'un Goldust inconscient. Son rêve est terminé, Cody ne reviendra pas !
 
En coulisses, on retrouve un Goldust effondré. Stephanie vient le voir, et lui dit que ce doit être terrible pour lui, il a laissé tomber son frère, et toute sa famille. Goldust ne lui répond pas, et s'en va.

Ryback, puis Rob Van Dam font leur entrée.

Alberto Del Rio vient ensuite sur la rampe sortir une promo. Il affirme que RVD est un loser, et que Ricardo est un paysan. A Night Of Champions, c'est ADR qui va l'emporter.

 

  • Rob Van Dam (W/Ricardo Rodriguez)def. Ryback par disqualification
Ryback a projeté RVD sur le poteaux de ring, causant un low blow.
 
En coulisses, Stephanie explique au Big Show qu'elle se doit de faire respecter l'ordre, et qu'elle lui interdit donc de toucher au Shield pendant le match entre Bryan et Ambrose. Sinon, il est viré. Show détruit un poste de télévision, et part furieux.
  

  • Daniel Bryan def. Dean Ambrose avec un roll up
Après le match, le Shield, puis Randy Orton s'en prennent à Bryan. Show veut intervenir, puis renonce. Bryan est mis KO. Triple H et Stephanie apparaissent alors sur la rampe pour ordonner à Show d'envoyer un KO Punch au Dragon. Show refuse, Orton s'énerve contre lui, puis se retourne vers Bryan, et... running knee ! Orton est KO. Show quitte la rampe satisfait, et Bryan célèbre avec le titre pour clore le show, sous les vivas du public.
 
 
 
Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 16:15

On se concerte pour un chanson d'adieu à Ziggler?Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 18:04

Pas la mer a boire, le mec n'a pas perdu clean, reste une valeur sure. C'est encore loin de Swagger 2010-2012^^
Bon oui c'est dommage mais bon..  Un RAW solide vu les spoilers, bien aimé la technique de Show pour que Bryan achève le Show, déconcentré Orton indirectement.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 20:56

Samoan a écrit:
Pas la mer a boire, le mec n'a pas perdu clean, reste une valeur sure. C'est encore loin de Swagger 2010-2012^^
Bon oui c'est dommage mais bon..  Un RAW solide vu les spoilers, bien aimé la technique de Show pour que Bryan achève le Show, déconcentré Orton indirectement.
Ouai mais bon quand tu vois qu'il était au début dans la storyline principale et que la sans raison il  le mette limite à jobber face à Wyatt (qui lui même enchaine les matchs sans que rien n'avance..), et ben j'ai de plus en plus peur..

Sinon dans l'ensemble j'ai pas trouvé ce Raw folichon..pas mal d'incohérences dans la promo d'Edge.Gros lol lorsqu'il reproche à Orton d'avoir des gars à son service qui tabasse Bryan avant que lui ne le fasse.Euh coco..La Familia you renember?No ..

D'autre part Show qui est limite à foutre sur la gueule d'Orton alors qu'on lui fait la morale depuis 2 semaines.Bien ça a vachement servi.Et l'autorité du Coo en ressort grandi..lol 

Bon je me suis déjà exprimé sur Wyatt et Dolph mais bon la c'est original les deux pommés ont combattu ensemble et oui!.Vite va falloir réagir.Dimanche à la limite je demande une victoire clean d'Ambrose si Dolph est plus supporté.Au moins ce sera productif pour un jeune heel. (et puis Ryback l'a squashé deux fois, Ambrose peut bien avoir un simple tombé quand même..)

Enorme public, énorme pop pour Bryan. Main Event très sympa même si les "this is Awesome sont vachement éxagérés".On se contente de peu je trouve en ce moment. Belle exposition pour Ambrose.

Bryan qui finit dominant c'est cool. Seulement ça pue à des kilomètres le booking inversé vu que les semaines d'avant il était archi dominé. Cela montre peut être qu'il y a eu un léger problème d'équilibre dans ce début de feud, pour garder un minimum de suspense dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3531
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 22:04

C'est marrant, je n'ai pas vraiment le même avis concernant ce RAW^^
En effet, je le trouve solide au niveau du contenu sur le ring, des matchs assez bons dans l'ensemble.
J'ai bien aimé le Truth/ADR, une bonne alchimie ces deux là ! Le segment avec Heyman, haha quel as du micro celui là ! Par contre Axel est peu crédible face a Punk.. puis ces "humiliations" par Kofi me laisse entrevoir que "Kofi Is Your New IC Champ".

Puis le Goldust/Orton, je l'ai trouvé un peu comme le Cody/Orton de la semaine dernière, on ressent de l'intensité, de la haine et c'est tout bon ! Un dernier run de Goldust, je prend avec plaisir bave jvc

Ryback qui reprend du poil de la bête sinon, se plaçant hiérarchiquement au dessus du WHC.
Ziggler qui jobbe (après visionnage, oui en effet, il passe vraiment pour un jobber total là).
Marella is back, ça laisse entrevoir de bonnes choses.
Shield vs Bryan, c'est toujours du gâteau (et je suis heureux qu'on ait jamais de Bryan/Reigns pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12393

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 22:23

Oui, pour Ziggler, ça commence à devenir douloureux : jusque-là, on pouvait se dire qu'il servait de punching-ball, mais dans le cadre de la storyline principale. C'était un face oppressé qui pouvait toujours se réveiller tôt ou tard, se mettre à gagner, reprendre le micro pour protester... alors que là, il a jobbé, comme avant : il était là pour mettre en valeur Bray Wyatt (ce qu'il a très bien fait, d'ailleurs, match très agréable), son sort passait au second plan. A tel point que son supposé match pour le titre US à Night Of Champions n'a même pas été encore annoncé.
 
Pourvu, pourvu qu'il défie à nouveau Del Rio dès lundi prochain, sinon, l'avenir s'annonce difficile ...
 
A part ça, encore un bon show aussi de mon côté : la storyline principale reste très solide, très cohérente, avec comme attendu un très bon segment micro avec Edge. Un dialogue à quatre voix Edge/Bryan/Orton/HHH, franchement, on est gâtés !
 
De même, le retour de Goldust n'a pas déçu, avec un match à l'ambiance digne d'un pay-per-view, un Bizarre One toujours vert, et une fin bien cruelle, dans le sens où les nearfalls du frère Rhodes étaient très crédibles, et où le public avait vraiment envie de le voir l'emporter. Voir le silence juste après le tombé... Bravo à lui, retour très classe, très star, et on devrait vite le revoir, vu la qualité de sa prestation.
 
Bonne surprise avec le retour de Santino, son match était très fun, il nous revient en pleine forme. Et de son côté, Cesaro fait très bien la toupie ! lol (encore une séquence impressionnante de sa part, qui le garde un peu over malgré la défaite).
 
J'ai bien apprécié aussi le Mizou/Sandow, même s'il servait surtout à occuper les deux lutteurs (Fandango, ça fait toujours plaisir d'entendre les pops qu'il prend avec ce genre de public).
 
Bryan encore impeccable, lui aussi, encore un gros main event face à Ambrose, ce qui nous fait deux gros matchs dans la soirée avec celui de Goldust.
 
D'accord à propos du booking inversé, Bryan se dirige gros comme une maison vers une arnaque grandeur-nature à NOC. Cela dit, Orton est booké fort lui aussi, avec ses victoires clean sur les deux frères Rhodes. Et puis, on peut malgré tout attendre deux ou trois upsets dans le pay-per-view, par exemple, du côté du Shield...
 
Enfin, pour Punk, j'attends l'irruption-choc d'un nouvel Heyman Guy, ou bien son arrivée fracassante dans la storyline principale dès lundi. dans les deux cas, c'est tout bénef !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMar 10 Sep - 23:30

Orton qui domine Bryan chaque semaine, ça va pas parce que c'est trop redondant.
Bryan qui reprend le dessus, c'est la marque évidente d'un booking inversé.
...
Vous cherchez toujours la petite bête. Evidemment qu'Orton va conserver, il a gagné il y a même pas un mois et il est au coeur d'une énorme storyline qui va prendre plusieurs mois. Tu vas pas lui retirer son titre dès le PPV suivant, c'est logique. On est sur une construction à long terme, donc non, les choses ne sont pas bouleversées de semaine en semaine, mais j'ai aimé les petites touches apportées par ce show : la grosse séance de trash-talk entre Triple H et Edge, le beatdown sur Christian qui est vraiment efficace (si ça peut le greffer à la storyline d'ailleurs, ce serait pas une mauvaise idée), le Punch avorté de Big Show, et donc la première lueur d'espoir pour Bryan. Au fond, il y a que la place du Big Show dans la storyline qui m'emballe moins, les choses sont parfois un peu lourdes autour de lui (le fait que j'ai jamais été fan du Show face joue peut-être aussi). Le reste, ça reste du top niveau, j'en viens même à mettre un mouchoir sur les incohérences de la promo d'Edge.

Deux très bons petits matchs avec ce Goldust/Orton parfait pour ce qu'on pouvait en attendre (il tient la forme papy Goldust d'ailleurs), et le Cesaro/Santino très divertissant, avec une nouvelle démonstration de la force et du talent colossal de l'ex-Castagnoli. Ce type est une mine à GIFs, et c'est toujours marrant de le voir ressortir des moves comme celui-là qu'il faisait en indy.

Bon Main-Event, fidèle aux espoirs qu'on peut placer dans un Moxley/Danielson.

En effet, le statut de Ziggler semble assez bizarre, mais bon, j'attends, c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions. Et puis faudrait pas que mikl se réjouisse trop tôt non plus, faut pas déconner.
Celui pour qui je m'inquiète vraiment, par contre, c'est Curtis Axel. Non seulement il commence à enchaîner les défaites, mais on est en train de carrément teaser un split entre Heyman et lui. Et sans Heyman, il tiendra pas trois mois dans le roster.

Ah et j'ai beau adorer le Mexicain, mais j'ai l'impression que Del Rio/RVD est en lice pour être la deuxième feud la plus chiante de l'année derrière Cena/Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3957

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMer 11 Sep - 5:21

Trouvé la rencontre RVD/Ryback dynamique, brutale, plus intéressante que le match du 1er la semaine dernière. La WWE appuie tjs sur le côté molosse du second...Difficile de lui trouver une place véritable, enfin là il ne casse pas des anonymes.

Des incohérences dans les échanges d'Edge, et oui (les Fans ont de la mémoire, la WWE a l'air elle d'oublier) malgré cela, plaisir de le "revoir".

Sympa d'y mêler Christian.

Daniel Bryan/Dean Ambrose, je rejoins l'avis de mes VDD.

Antonio Cesaro qui joue au tourniquet avec un Santino Marella que le public retrouve avec plaisir (de quoi avoir la tête qui tourne) même pas, lui reste droit comme un I, j'attends vraiment qu'il passe au niveau supérieur (Peut-être à l'occasion de la N.O.C quoique non , Darren et Titus risquent d'y être les favoris).

Gros hic "encore" pour Dolph Ziggler, là encore des questions restent sans réponse. Qu'a t-il fait (ou pas) pour dégringoler ainsi.

Mizzou/Fandango/Damien la valse continue.

Un mot pour le match féminin : Alicia Fox I love you , A.J est ses mimiques cheers , Beauté de Nathy bave jvc , la tête de Brie...que de talents ignorés, bafoués (je ne mets pas Brie dans ceux-ci).

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 960
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 EmptyMer 11 Sep - 17:57

C'est fou ce que Goldust tient la route a un tel age. Étonné de cet excellent match face à Orton. Le Cross Rhodes en clin d'oeil à Cody était bien joué. A mon avis Cody va sûrement s' incruster dans la storyline New Corporation/Bryan dès son retour.

C'est la descente aux enfers pour Ziggler car passer du WHC à challenger au titre US c'edt le depush total et la defaite contre Bray Wyatt le montre hélas. Mais on peut dire d'un côté que Ziggler nous a fait une Kane ou une Jericho c'est à dire mettre en avant la Wyatt Family qui semble revenir en force après un passage à vide suite à la storyline New Corporation/Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 09/09/2013   [Résultats] Raw du 09/09/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 09/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 09/09/2013
» [Résultats] NXT du 15/05/2013
» [Résultats] Raw du 03/06/2013
» [Résultats] NXT du 04/12/2013
» [Résultats] DG USA Mercury Rising 2013 du 07/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-