Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 12:10

Indice de probabilité : 5/5
 
[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Wrestl13
 
 

  • Kickoff
    Tag Team Turmoil - Challengers au Tag Team Championship
    Prime Time Players
    def. Tons of Funk, Real Americans, 3MB et The Usos


Ordre d'élimination : 3MB, Tons Of Funk, Usos, Real Americans.
 
 
On apprend en ouverture de show que Brad Maddox a ajouté la stipulation No Disqualification au match handicap de CM Punk.

Triple H fait son entrée et explique qu'il a interdit toute intervention pour le WWE Championship match ce soir. Paul Heyman et Curtis Axel le rejoignent. Heyman est contre la décision de Maddox, CM Punk peut tout se permettre s'il n'y a pas de disqualification et il craint le pire. Hunter suggère qu'il doute de son protégé Curtis Axel. Le Champion Intercontinental s'énerve et provoque le COO, qui annonce finalement qu'il retourne dans les coulisses et donnera un title shot pour le titre IC à la première Superstar qu'il croisera !

 

  • Intercontinental Championship match
    Curtis Axel ©
    def. Kofi Kingston

 
En coulisses, AJ Lee demande à Aksana, Alicia Fox et Layla de venir la soutenir pendant son match. Mais les Divas en ont visiblement marre et abandonnent AJ, qui se met à crier comme une folle.
 

  • Fatal 4-Way - Divas Championship match
    AJ Lee ©
    def. Natalya, Naomi et Brie Bella

AJ l'emporte avec sâ Black Widow portée sur Natalya.
 

  • World Heavyweight Championship match
    Rob Van Dam
    def. Alberto Del Rio © par disqualification
Del Rio est disqualifié car il refuse d'arrêter son Cross Armbreaker sur RVD. Après le match, RVD reprend le dessus et porte un Coast to Coast avec une chaise posée sur Del Rio ! Il finit en posant avec la ceinture poids-lourds.
 
Discussion en coulisses entre Axel et Heyman. Le manager dit à son client qu'il ne pourra pas l'aider si Punk prend le dessus dans le ring. Il a toujours cru en Axel mais ce soir, Axel doit croire en lui-même.

Randy Orton retrouve Triple H. Il ne comprend pas pourquoi il n'autorise personne à intervenir durant le main-event. HHH explique qu'il a besoin d'être sûr d'avoir choisi la bonne personne pour devenir le visage de la WWE. Le Champion rigole et dit qu'il a effectivement fait le bon choix.

 

  • The Miz def. Fandango
 

  • 2-on-1 No Disqualification Handicap match
    Paul Heyman & Curtis Axel
    def. CM Punk
Axel a été éliminé en premier, mais Heyman a été sauvé par ... Ryback ! Le "big guy" a fait passer Punk à travers une table posée dans le coin du ring. Il aide ensuite Heyman à faire le tombé, avant de le ramener en coulisses sur son dos. Les arbitres essayent ensuite d'approcher CM Punk qui est plus que furieux.

  • United States Championship match
    Dean Ambrose ©
    def. Dolph Ziggler


  • Tag Team Championship match
    The Shield ©
    def. Prime Time Players


  • WWE Championship match
    Daniel Bryan
    def. Randy Orton ©
Aucune intervention de constatée au cours du match. Bryan bat Orton clean avec son Running Knee (sur un compte très rapide de l'arbitre...), et célèbre ensuite avec la foule, pour clore le show.
 
 
 
 
 
Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 12:35

Shocked Shocked Shocked
Surprenante cette victoire de Bryan en tout cas. Le reste du Show a l'air correct sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 13:00

Je trouve ça très surprenant et donc du coup pas mal car ça nous met à beaucoup une grosse claque.
Comme j'ai pu le lire ailleurs ça peut vouloir dire deux choses: soit HHH va avoir un nouveau poulain et du coup Orton est entérré.

Soit ça peut nous promettre de très belles choses avec Bryan qui défend sa ceinture coûte que coûte contre les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3928

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 15:05

Kofi, jamais décevant, là encore servant de faire valoir :-(

3MB OK, je me suis plantée sur leur "disparition", le Drew a été bon, mais pas suffisamment pour que l'équipe reste en finale.

RVD/Alberto Del Rio, jolie démonstration de technique et de "fourberie", cette rencontre fut intéressante et  sans temps mort.

Mizzou/Fandango, cela ronronne et les occupe.

CIHAIME.............Là je rage un peu, mais finalement la logique prend toute sa place, en perdant (mais pas vaincu) CM Punk reste éloigner de la feud principale (D.Bryan/R.Orton) laissant toute la place aux deux protagonistes.

AJ. Abandonnée qui garde son titre face à Nathie très en forme, leur rivalité peut continuer, permettant ainsi de les revoir et de donner une "place" au roster féminin.

Pas  vu la suite, éteint le PC après le départ de CM PUNK Arrow 

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 28
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 17:01

C'est l'un des pires PPV que j'ai pu voir. Malgré la victoire de Bryan ( qui sera bien entendu remise en cause par le décompte rapide de l'arbitre )

J'ai perdu trois heures de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 18:42

Un Raw à 45 $ pour ceux qui ont payé le PPV... Diantre que ce fut faible, à part le main event et un peu le handicap, c'est d'un ennui...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 941
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 19:38

La victoire de Bryan est plus que surprenante mais plus que mérité.  J'espère le voir avec un très bon règne WWE Champion jusqu'en cette fin d'année 2013. Mais une revanche Bryan vs Orton n'est pas a exclure pour Battleground vu que la fin de cette feud devrait avoir lieu à Hell In A Cell.

L'intervention de Ryback permettant à Heyman de gagner sur Punk est tres surprenant. Une new feud Punk/Ryback à venir? J'attends de voir la suite. Si cela peut sauver Mr Feed Me More tant mieux pour lui qui a stagné durant toit l'été.  Reste à savoir si cette new feud arrivera à celle de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 30
Localisation : Rouen

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 19:54

J'ai bien fait de pas faire le live, franchement hormis l'intervention de Ryback et la victoire de Bryan il n'y a pas grand chose a retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 20:01

Moi ce qui me fait peur dans tout ça c'est que si Orton est mis à l'écart, ça risque de mettre l'homme aux 40 balais et à l'égo surdimensionné encore plus sur le devant de la scène..et la j'ai très peur.Je crains d'ailleurs au vu du segment backstage ou HHH doute d'Orton, que ce brave Hunter ne pique la place de la vipère pour être sous les feux de la rampe.

Sinon en bref, je retiens de bon le maintient du Shield. Deux bonnes victoires.Une solidité confirmée. Bon par contre big up au caméraman incapable de filmer correctement le finish d'Ambrose.

Bon je pense comme beaucoup que l'homme qui ressort grandi de la soirée c'est Axel. Après un long et bon match face à "jobber IC/US Kofi", on nous le montre bien résistant contre Punk. Par contre..gros bémol: Ryback.En même temps je ne suis qu'à moitié surpris il faisait partie des possible gars à intervenir vu qu'il avait rien en boutique et qu'il restait menaçant. Maintenant refourguer Ryback dans les pattes de Punk merde quoi..
Et puis bon mine de rien encore une défaite de Punk en pay per view..again and again..Alors j'acceptais contre Lesnar qu'on me dise c'était tout bénéfique pour lui. Maintenant la non. Quand t'as viré un gars du ring et que t'en tabasses un autre, tu fais le tombé c'est rapide et tu continues le massacre après..La ça sert à quo ide le faire perdre sérieux???Pas à crédibiliser Axel vu qu'en plus Punk le couche. Donc la pour moi c'est un problème.

Ensuite Miz/Fandango: Nul à chier j'en ai rien à cirer et le Miz devient de plus en plus fade.
Les Divas, content du résultat, de la possible feud Aj/Natalya mais le match en lui même est pourri.

Le match RVD/Del Rio ne m'emballait pas. Juste content que Del Rio conserve. J'aimerai un nouveau challenger maintenant, de la fraîcheur merde.

Enfin Main Event pas mauvais à mon goût. Le résultat est surprenant mais finalement avec du recul on se rend compte que la WWE aime de plus en plus à prendre le contre pied des pronostics donc ils nous l'ont encore mis dans le cul. Finalement cette victoire avec un compte rapide j'ai bien peur qu'elle nous mette en avant le retour d'un certain Chairman qui s'opposerait à son gendre.

Et ça me permet de dire que ce segment inaugural était largement évitable et qu'il aurait pu aller dans un Raw ou Smackdown.

Bref pour moi un pay per view qui n'atteint pas la moyenne à mes yeux. Va falloir envoyer du bois dans les prochaines semaines. Ce serait con de gâcher la bonne période post-Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 20:11

Totalement d'accord avec Heel, c'est la première fois que je regrette le fait d'avoir maté un PPV et encore j'imagine pas ce qu'on ressentit tous les fans ayant fait le live ou les ricains ayant payé pour voir cela.
Mis à part le match de Punk ( et le pire c'est que ce match est loin d'être géniale ) je me suis très fortement ennuyé.
Pour continuer dans ce match, j'aurais adoré que le type venant aidé Paulo soit Barrett. Surtout que Wade aurait pu justifier cette attaque avec le vol de la Nexus par Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyLun 16 Sep - 20:55

Je rejoins dans l'ensemble l'avis général, ce PPV est malheureusement assez médiocre, et c'était assez prévisible au vu du flottement dans la construction de la carte.
L'ensemble ne brillait qu'à travers de rares intermittences et trop souvent le PPV donne l'impression de n'être qu'un RAW amélioré (c'est criminel un Ambrose/Ziggler aussi court!), manquant d'une étincelle de folie.

Je dégage quand même quelques petites satisfactions :
_Curtis Axel. Je sais que je vais être très minoritaire sur ce coup, mais je trouve qu'il a livré hier sa prestation la plus accomplie. Ce type n'ira jamais haut, c'est un petit trou noir de charisme et on sent qu'il est limité et qu'il ne peut pas offrir plus que ce qu'il donne. Mais j'ai aimé certaines de ses attitudes, son agressivité, son jeu avec Punk qui m'ont fait apparaître des bribes de qualités que je n'ai encore jamais vraiment vu chez lui.
_Vous mettez un seau de merde entre Punk et Heyman, ils vous le transforment en or incrusté de diamants. Ces types sont la définition même du charisme et du storytelling. Pas étonnant que sur un match d'Axel, on passe près de la moitié du temps sur le visage d'Heyman.
=> surtout que merde, ils vont nous recoller des Punk/Ryback à l'avenir, ce qui va m'inciter à réévaluer sérieusement Axel.
_AJ Lee retains. ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_Les TT du Shield ne peuvent pas être mauvais, jamais ; même anecdotiques on prend toujours un grand plaisir à voir Rollins et Reigns sur un ring.
_Le finish du Main-Event (sympathique sans plus au passage) m'intrigue, j'ai envie de voir ce que donne cette histoire de fast count et cette prise de décision culottée. J'accorde en tout cas le bénéfice du doute total, en ce que c'est un prise de risque qui implante Bryan plus fort que jamais.

Le reste est très oubliable.

Edit : Nak, c'était comment l'ambiance dans la salle?
[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 1:33

the chosen one a écrit:
Moi ce qui me fait peur dans tout ça c'est que si Orton est mis à l'écart, ça risque de mettre l'homme aux 40 balais et à l'égo surdimensionné encore plus sur le devant de la scène..et la j'ai très peur.Je crains d'ailleurs au vu du segment backstage ou HHH doute d'Orton, que ce brave Hunter ne pique la place de la vipère pour être sous les feux de la rampe.
 
Bah, de toute façon, il est clair que la vraie feud dans le booking, la vraie affiche, c'est Bryan vs Triple H, et une confrontation finale entre les deux semble inévitable... mais en toute fin de storyline, pas maintenant.
 
Et autant je fais partie de ceux qui pestent régulièrement contre l'égo de HHH (même encore dans cette feud), autant ce serait une très bonne chose pour Bryan de se retrouver finalement opposé à lui, ce serait tout bon pour sa légende (surtout s'il le bat, bien sûr ; c'est le petit détail sur lequel beaucoup ont encore pas mal de doutes Mister Green ).
 
Mais bon, dans l'immédiat, ça sent surtout un simple rematch face à Orton, surtout que le prochain pay-per-view (Battleground) n'est que dans trois semaines et qu'il s'annonce purement transitionnel. Hell In A Cell étant situé lui aussi trois semaines après, on peut penser que les feuds principales ne bougeront pas beaucoup d'ici-là, et que le duel Bryan/Orton sera une trilogie, avant d'enchaîner avec les Survivor Series...
 
 
Bon, sinon, je rejoins plutôt l'avis général : pay-per-view beaucoup trop léger, ça manquait de grands moments et de matchs exceptionnels. Et c'est bien sûr d'autant plus frappant après l'énorme Summerslam que l'on a eu cette année...
 
Déjà, des matchs trop courts (aucun ne dépasse les 20 mn Shocked ), et puis un booking sacrifié pour l'essentiel de la carte, ce qui n'aide pas à avoir un public concerné. A part le main event et le match de Punk (et RVD, parce que c'est RVD), le reste de la carte a suscité une indifférence polie du public, et c'est dur de leur en vouloir.
 
Bon, cela dit, le pay-per-view se regarde tout à fait, il n'est pas pour moi la purge que pas mal de gens semblent avoir vu. Les deux matchs du Shield sont solides, c'est vrai (à noter la popularité maintenant bien réelle des Prime Time Players, qui génèrent de vraies pop ; et ils sont de plus en plus à l'aise dans le ring aussi). Le Ziggler/Ambrose, trop court, c'est vrai, mais on sentait une réelle alchimie entre ces deux-là, c'était fascinant de les voir travailler ensemble (dommage que Dolph s'incline en vrai jobber, bien trop facilement ; je crois vraiment à la théorie du dépush, après ça). Le match pour le titre poids lourds est bien fun, pour peu que l'on apprécie le style de RVD (et il y avait une belle opposition, je trouve, avec le heel vicieux qu'est devenu Del Rio). Le match des Divas n'est pas désagréable, mais tout de même beaucoup trop de botchs (notamment de la part de Naomi, qui a l'air aussi "botcheuse" qu'elle peut être surdouée athlétiquement). Par contre, il va être temps de faire un choix en ce qui concerne AJ, une heel qui se prend les plus fortes pop du roster féminin, et qui n'a plus d'adversaire désignée...
 
Enfin, le main event était pas mal, mais Orton m'a semblé plomber un peu le match. A croire que son retour en heel lui a rendu sa lenteur passée, ce manque de rythme qui fait tellement de mal (leur fameux No DQ à Raw était bien meilleur, mais Randy était encore face à ce moment-là...).
 
Je parlerai du Punk/Heyman dans la review, mais disons que pour Curtis Axel, je trouve que ces efforts de booking venaient trop tard, après des semaines et des semaines à passer pour un moins que rien face à Cihaime. Cela dit, une très bonne nouvelle pour lui, il est enfin libéré de cette histoire où il avait le mauvais rôle, et il va enfin pouvoir feuder pour son titre, et redevenir un vrai champion IC.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3928

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 12:28

Peu de positif dans vos commentaires.
Pourtant de bons moments donc la victoire de Daniel Bryan......................
Je devrais être déçue , car CIHAIME a encore perdu, mais non, la pièce de théâtre avance.
Les Prime Tyme Players bien présents
Espère que vos revues respectives seront plus réjouissantes.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 16:48

Ce PPV m'a ennuyé. Mais en même temps j’avoue que dès le départ la carte ne me faisait pas du tout envie.

J'attendais beaucoup du Ziggler/Ambrose et j'ai été déçu. La faute à un rythme beaucoup trop lent ( cf les critiques faites à Ambrose qui manque de moves qui claques ).

Les deux matchs vedettes étaient bien mais pas top.
Bonne partition de Bryan et Orton mais comme le souligne BB, Orton a repris un rythme beaucoup plus lent et monotone. Dommage.

On s'y attendaient pour la plupart d'entre nous, un nouvel Heyman Guy est arrivé à NOC pour aider Paul... En la personne de Ryback.
J'avoue être particulièrement déçu par ce choix.

Ils sont marrant les Heyman Guy'z. C'est des heels qui sont détestés et par les faces... et par la Corporation. Ça leur donne vraiment un statut à part qui pourrait même être exploité plus tard, je pensais naïvement "Peut-être que si le groupe grandit on pourrait assister à l'arriver d'une troisième force à la WWE".
C'est pour ça que j'imaginais voir débarquer Wade Barrett à NOC. Le mec a fait le job pour la New Corp... et se fait oublier par les patrons qu'il a tenté de si bien servir. Rejoindre les Heyman Guyz aurait été une merveilleuse porte de sortie pour lui "J'ai rejoins Heyman car lui me soutiens blabla".
Je rêvais également d'un Kassius Ohno, vu le passif qu'il y a entre lui et CM Punk ça aurait eu de la force de les voir a nouveau l'un opposé à l'autre.

Mais nous avons eu Ryback... et là je suis vraiment, mais vraiment pas emballé.
J'ai rien contre Ryback, je crois être un des rare à aimer le personnage actuel, sa position dans la carte et tout le tatouin.
Mais je trouve qu'il a des faiblesses dans le ring que les deux autres choix n'ont pas. Barrett est un sacré brawler qui a fait ses preuves dans le ring, quand à Ohno... hell ! Il doit connaitre Punk comme sa poche ! J'ai peur qu'avec Ryback les match ne soient pas extraordinaires.

Mais ce n'est pas le seul reproche que je fais à cette association. Ryback, c'est la bully opportuniste qui casse la gueule à tout ce qui lui tombe sous la main en profitant du système imposée par la New Corp. et c'est là que la bas blesse, Heyman c'est pas la New Corp., pire il est dans leur collimateur du coup Ryback n'a absolument aucun intérêt de ce mettre de son côté bien au contraire. Ça tue le personnage de Ryback cette histoire, et pour moi ça tue le bon sens. C'est pourquoi cette assoc' me gêne vraiment beaucoup. =/ Mauvais casting les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 18:03

C'est marrant, je saurais plutôt du coté opposé. Je préfère nettement le in-ring de Ryback contrairement a Barrett qui reste vraiment dans du simple (comme ADR, un in-ring trop basique et peu percutant pour un catcheur de.. 2013 !). Par contre celui de Ryback, je trouve qu'il essaye de varier, c'est pas la rédemption attendu mais ça percute et contrairement a Barrett, il est assez stiff contrairement a Barrett duquel le finisher reste plus un petit coup de coude qu'un gros coup d'avant bras dévastateur.

Par contre, pour ce qui est d'Heyman et sa clic, en effet, je suis content de ce booking et comme quoi la WWE reste sur une certaine logique. (vu qu'Axel et Heyman ne s'aimait pas il y a quelques mois).

EDIT! Personnellement, je trouve ce PPV très bizarre dans l'ambiance et dans la construction de le carte. Le public n'a pas aidé non plus mais vu le contenu, on peut comprendre.
Le match IC et US ont un rythme tellement folichon, brouillon avec quelques incohérence que ça reste très bof.
le WHC reste très plaisant en revanche je trouve, ADR essaye d'innover (oui je note pas que ses défauts Mister Green) et un RVD en grand pompe.
Axel est donc l'homme de la soirée comme dit. Malgré un match pas terrible et un joli match mais qui reste vraiment sans gros plus, on a quand même de jolies prestations de sa part. Ryback en Paul Heyman Guy, si ça débouche sur un Lesnar/Ryback qui fera oublié tous ses mois de booking a la con pour le Big Hungry, je dis oui avec un joli bave jvc !!
BB, en effet, Orton retombe dans ses démons d'avant, la lenteur, les Headlocks de 10mn.. un des arguments pour lequel, j'ai toujours préféré Orton en face.
Miz/Fandango, c'était purgesque, pitié plus jamais ça !! Fandango qui montre toujours quelques incohérence sur le rythme d'un match (je ne lui en veux pas quand même, il a le droit a la faute).


Dernière édition par Samoan le Mar 17 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 19:34

Les matches qui valent le coup (sans casser trois pattes à un canard) :
-Bryan VS Orton
-PTP VS The Shield
-Ziggler VS Ambrose
-CM Punk VS Axel & Heyman





Les grosses purges :
-Tensai qui vient de me prouver qu'il est bel et bien nul.Sheik 
-Le pire spot de l'univers... un double Sharpshooter...Facepalm  Sans oublier le match le contenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyMar 17 Sep - 20:23

WOW ! Barrett moins stif que Ryback ? Là tu va loins Samoan !

Ryback justement je lui reproche d'être lent, pas très bon seller et pas être tant stiff que ça dans ses coups, et je trouve plus rude les "petits coups de coude de Barrett" que "Les gros coups d'avant bras dévastateurs" qui ne touchent pas la cible une fois sur deux ( JBL lui savait rendre ses coups de la corde à linge crédible et pas seulement espérer que celui d'en fasse soit assez doué pour les vendre en faisant une pirouette arrière ). Tant que je verrais pas des match de Ryback aussi stiff que les brawls de Barrett avec Sheamus ou aussi percutant que les match à l'acting juste impeccable que Del Rio nous pond à chaque PPV alors oui Ryback sera pour moi un gros cran en dessous.

En revanche je suis d'accord sur le point suivant, Ryback est un power-house au coups dans la moyenne plutôt variés alors que Del Rio est capables de bien plus de moves ( notamment au niveau des moves high-fly ( plancha toussa ) mais vu que ce sont des moves plutôt de "gentils" on comprend qu'il ne les utilisent plus ). C'est pas tellement un reproche parce que c'est pas de sa faute non plus, mais Ryback a perdu pas mal en vélocité depuis son retour de blessure. Tu avouera également qu'il y a beaucoup de moves qu'il n’utilise plus depuis qu'il ne casse plus de jobber et que son move-set c'est quand même vachement amoindri depuis ( Où est passé le choutte Stunner qu'il portait avant et dont j'ai oublié le nom ? Son Swinning Ura-nage Slam ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12274

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyJeu 19 Sep - 12:53

Clown Bastard a écrit:

On s'y attendaient pour la plupart d'entre nous, un nouvel Heyman Guy est arrivé à NOC pour aider Paul... En la personne de Ryback.
J'avoue être particulièrement déçu par ce choix.

Ils sont marrant les Heyman Guy'z. C'est des heels qui sont détestés et par les faces... et par la Corporation. Ça leur donne vraiment un statut à part qui pourrait même être exploité plus tard, je pensais naïvement "Peut-être que si le groupe grandit on pourrait assister à l'arriver d'une troisième force à la WWE".
C'est pour ça que j'imaginais voir débarquer Wade Barrett à NOC. Le mec a fait le job pour la New Corp... et se fait oublier par les patrons qu'il a tenté de si bien servir. Rejoindre les Heyman Guyz aurait été une merveilleuse porte de sortie pour lui "J'ai rejoins Heyman car lui me soutiens blabla".
Je rêvais également d'un Kassius Ohno, vu le passif qu'il y a entre lui et CM Punk ça aurait eu de la force de les voir a nouveau l'un opposé à l'autre.

Mais nous avons eu Ryback... et là je suis vraiment, mais vraiment pas emballé.
J'ai rien contre Ryback, je crois être un des rare à aimer le personnage actuel, sa position dans la carte et tout le tatouin.
Mais je trouve qu'il a des faiblesses dans le ring que les deux autres choix n'ont pas. Barrett est un sacré brawler qui a fait ses preuves dans le ring, quand à Ohno... hell ! Il doit connaitre Punk comme sa poche ! J'ai peur qu'avec Ryback les match ne soient pas extraordinaires.

Mais ce n'est pas le seul reproche que je fais à cette association. Ryback, c'est la bully opportuniste qui casse la gueule à tout ce qui lui tombe sous la main en profitant du système imposée par la New Corp. et c'est là que la bas blesse, Heyman c'est pas la New Corp., pire il est dans leur collimateur du coup Ryback n'a absolument aucun intérêt de ce mettre de son côté bien au contraire. Ça tue le personnage de Ryback cette histoire, et pour moi ça tue le bon sens. C'est pourquoi cette assoc' me gêne vraiment beaucoup. =/ Mauvais casting les gars !
 
Le truc, c'est qu'il faut quand même que l'adversaire de Punk ait un certain prestige, pour que la feud ne fasse pas trop midcard, second programme. Après Lesnar, on était tombés de plusieurs crans avec Axel, et il fallait forcément remonter le niveau. Ryback a beau avoir un peu sombré dernièrement, c'est un récent main eventer, il a conclu plusieurs pay-per-views, et affronté Punk et Cena. Ni Barrett, ni Ohno ne peuvent en dire autant. Ohno n'aurait provoqué aucune réaction à son arrivée, et Barrett à peine mieux, vu sa crédibilté proche de zéro. Un type comme RVD aurait plus fait l'affaire, mais impossible ou presque de l'imposer en heel maintenant...
 
In ring, je comprends ton manque d'enthousiasme, peu de chances qu'on approche le niveau de Lesnar... Cela dit, Ryback a affronté Punk il y a près d'un an, il me semble qu'il a progressé depuis, montré de meilleures choses face à Cena ou Bryan. Cette feud sera l'occasion de voir ses progrès depuis Hell In A Cell...
 
C'est vrai aussi qu'il n'y a aucun effort niveau booking, Ryback rejoint Heyman sans trop de logique, sans vrai build. On voit bien que Heyman actuellement est juste une roue de secours : on lui colle des heels en difficulté sans se soucier de la vraisemblance, en espérant juste qu'il va les requinquer. Pour Ryback, il me semble que la mission de Heyman est surtout de faire taire enfin les fameux "Goldberg" qui le poursuivent...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 28
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyJeu 19 Sep - 13:26

Ohno n'aurait pas forcément suscité l'indifférence, il a surement ses fan de la première heure, voir ses fans de la NXT et quand bien même une majeure partie du public ne saurait pas qui il est... ben remenber le Shield ! Un bon tabassage bien hardcore avec un bon acting des deux hommes et le tour et joué, ensuite on donne des gros match à Ohno, on explique bien le passif entre les deux hommes etc et tu as ton heel du moment. Créer un adversaire dangereux et crédible c'est pas bien compliqué quand on a la matière et les bon gars... et Ryback peut faire l'affaire, mais ça tue un peu la relation du personnage avec le pouvoir en place que j'aimais tant. Ryback ( pardon de la comparaison facile ) c'est le mec qui était déjà anti-sémite dans les années 20 et qui voit quinze ans plus tard les Nazi arriver au pouvoir. Avec la nouvelle loi anti-nabot qui sont "no good for business" Ryback peut se balader, tabasser et humilié sans être inquiété de personne... et sans même être obligé de devenir un homme de main. C'est un lutteur naturel dans ce type de système et c'est ça qui était vachement bien avec lui, et c'est surtout ça que je reproche à ce choix, parce que sinon Ryback est un adversaire correct, pas parfait, mais correct.

Pis c'est vrai que le côté racoleur du "Vous l'aimez pas mon méchant ? Et en Heyman Guy alors ça passe ?" est aussi un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11704
Age : 33
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyJeu 19 Sep - 17:22

Surtout Ryback en Heyman Guy quand on pense à ce que la paire Punk/Heyman lui a mis l'année dernière... et qu'il n'y a pas tellement de justification à l'association... on se dit que les têtes pensantes pensent vraiment que leurs fans ont une mémoire de poisson rouge ^^'.

(sinon j'suis d'accord avec clowny sur le positionnement du personnage de Ryback ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François
Modérateur
François

Messages : 3592
Age : 27
Localisation : Belgique

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyVen 20 Sep - 22:24

Voici les notes de Dave Meltzer :

Brodus Clay & Sweet T. vs. Drew McIntyre & Heath Slater :  **
Antonio Cesaro & Jack Swagger vs. Brodus Clay & Sweet T. :  **
Antonio Cesaro & Jack Swagger vs. Jey Uso & Jimmy Uso : **
Darren Young & Titus O’Neil vs. Antonio Cesaro & Jack Swagger : **

Curtis Axel vs. Kofi Kingston :  **½

A. J. Lee vs. Brie Bella, Naomi & Natalya : *¼

Rob Van Dam vs. Alberto Del Rio : **¼

The Miz vs. Fandango : *½

CM Punk vs. Curtis Axel & Paul Heyman : ***

Dean Ambrose vs. Dolph Ziggler :  **¾

Roman Reigns & Seth Rollins vs. Darren Young & Titus O’Neil : **½

Daniel Bryan vs. Randy Orton : ***¾

_________________
[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 DOamNr34Qi
WFA:
 


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2017/2018
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2018/2019
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11120
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyVen 20 Sep - 22:34

Il s'est autant fait chier que nous apparemment

_________________
[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyVen 20 Sep - 22:56

C'est vrai que ça vole pas haut, mais au moins c'est régulier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyVen 20 Sep - 22:57

Il file deux étoiles pour l'ensemble du préshow, ou par match, dans le match ? Parce que filer rien que deux étoiles aux 3MB qui se font éliminer en deux minutes chrono scratch 
Sinon globalement, oui c'est correct, il n'y avait rien de bon dans ce show. Même dans le Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 EmptyVen 20 Sep - 23:05

Même pour le match dans son entier, ** c'est cher payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013   [Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Night Of Champions du 15/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 13/05/2013
» Jay Cutler
» [Article] Review collective de Night of Champions 2012
» nantes segré
» Mini vetathlon à Verrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-