Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 22 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:34

Bien fait Ziggler ! Ted DiBiase est LE Pure Champion

Mon Dieu ! Qu'est-ce que vous venez de faire ? Samoa Joe et Carlito en équipe Shocked

La division par équipe était superbe. Elle l'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:37

Des segments de Clown et CITB dans le même post, vous êtes fous les mecs.^^

Citation :
-C'est inutile de vous préparer: votre match contre Red SMAC a été annulé. Je regrette, mais les ordres viennent du General Manager.

En entendant la nouvelle Carlito fut aussi surpris que choqué :

-Quoi?! Mais... ¡Mierda! Par quoi ça a été remplacé?

Le misérable homme de main voulut répondre lorsque la tête de John Laurinaitis apparut à la porte du vestiaire :

-Par un RAW Rebound! Pipolpohoueur! Hahahaha!
BEST FOR BUSINESS! lol

Bon, sinon c'est sympa de nous envoyer des pochtrons pour nous préparer aux Nasty Boyz, mais on a dit NON!
ON VEUT DES VRAIS ADVERSAIRES BORDEL!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:40

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it's for the Knockout Championhsip !


La challenger entre, souriante, accompagnée de son nouveau majordome.

Georges : Introducing the challenger : from... hum... from Los Angeles, California : Layla Wallace !

Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England : Britani Knight !

Contrairement à son adversaire, la championne arbore un regard noir, malgré les applaudissements de la foule. Elle s'approche du ring mais le contourne et va prendre le micro de Roberts. A l'intérieur, Layla demande à Georges ce qu'elle fait. Britani entre dans le ring. Elle prend une grande inspiration puis porte le micro à sa bouche.

Britani : Layla... Je... Je suis désolé.

Wallace et son majordome échangent un regard surpris.

Britani : Je n'ai pas arrêté d'y repenser pendant ces deux mois. Ce que j'ai fait au Royal Rumble, c'était...

Knight cherche ses mots puis se metà sourire.

Britani : Non, attends, c'était intelligent. Ce n'est pas pour ça que je te présente des excuses. Non, je suis désolé d'avoir à te battre encore, t'humilier une nouvelle fois. Parce que tu refuses de comprendre que je suis meilleure que toi, que je l'ai toujours été.

Certains spectateurs commencent à huer la championne.

Britani : Quoi ? Tu pensais que ton petit jeu allait marcher avec moi ? Que j'allais te laisser mon titre parce que tu me faisais les yeux doux ?

Les huées s'intensifient.

Britani : J'ai mis du temps à comprendre. A comprendre que te repousser encore et encore n'était pas la solution. Parce qu'en plus d'être une catin, tu es bornée et stupide.

Des insultes commencent à provenir des gradins.

Britani : Mais tu devais te sentir tellement intelligente, tellement forte... Oh ! Et puis, tellement drôle à colporter ces rumeurs sur ma personne.

Elle marque une pause.

Britani : A un moment, j'ai vraiment cru que je n'arriverais pas à me débarrasser de toi. J'ai même songé à quitter la WFA pour être honnête. Demande à Georges.

Elles se retournent vers le majordorme, qui hoche la tête.

Britani : Et là, je dois vous remercier Georges. Parce que c'est vous qui avez eu cette idée. Fraterniser avec l'ennemi. Lui faire baisser sa garde. Oh, ne faîtes pas cette tête, Georges. Vous avez fait votre travail, c'est tout. Et toi, Layla, tu es tombée dans le panneau. Toi, la pauvre petite qui a tant besoin d'être aimée.

Knight sourit, alors que Layla la fixe du regard.

Britani : Bon, ça n'a pas été facile. Faire semblant de t'apprécier, de te trouver attirante. Je dois remercier mes professeurs de la Royal Shakespeare Company pour les cours de comédie.

Elle rit.

Britani : Mais ce soir, je vais mettre fin à cette masquarade... pour de bon.

Knight se retourne pour rendre le micro.

Georges : En effet, mademoiselle, vous êtes très douée pour jouer la comédie.

La Lady s'arrête sans se retourner.

Georges : Vous nous l'avez démontré, ce soir. Vous voulez nous faire croire que vous avez tout planifié. Mais je vous connais depuis votre naissance. Et dieu sait si vous avez eu des occasions de me mentir après toutes les bêtises que vous faisiez étant enfant. Je vois dans vos yeux que vous ne dîtes pas la vérité.

La championne est resté immobile, dos à son ancien majordome et à son adversaire.

Britani : Vous n'êtes pas digne de moi, Georges.

Et Layla se jette sur Knight. Elle la plaque au sol. Les coups de poing pleuvent sur le crâne de la Lady. Georges intervient et tire Wallace en arrière. L'arbitre fait sonner la cloche.

WFA Knockout Championship : Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Britani Knight(Gbacca)

Layla repart à l'assaut ! Britani recule jusque dans les cordes et la repousse. Wallace rebondit et revient avec un Shoulderblock ! Knight se relève et dévisage son adversaire. Elles se tournent autour. Contact. A nouveau remporté par la Pulp Diva. Facelock Takedown. Mais la Lady passe les jambes autour de sa tête. Saut carpé de Layla ! Britani se relève à son tour. Elle lève la main pour demander une épreuve de force. Wallace l'attrape mais Knight le retourne le bras. Elle essaie de l'amener au sol. Mais la challenger se remet debout et renverse la prise. Shoulderblock qui l'envoie au sol. Et Leg Drop sur le bras ! Elle fait le tombé : 1... et même pas 2 ! A nouveau debout, les deux Knockouts s'observent. La championne secoue son bras. Collar and Elbow ! Britani passe dans le dos de son adversaire et la ceinture. Layla se libère et lui retourne le bras. Elle applique un Facelock ! Non, Knight la repousse. Shoulderblock de Wallace ! Esquivé ! La Lady prend de la vitesse. Spinning Facebuster de la Pulp Diva ! Elle fait le pin : 1... 2... et simplement 2 !

Britani roule sous les cordes. Layla s'approche d'elle mais se prend un coup de bélier. Sunset Flip ! Mais Wallace se libère et lui envoie un Dropkick dans la face ! Elle la relève et l'amène dans le coin. Elle lui balance le crâne contre la protection puis lui donne plusieurs coups d'avant-bras. Elle lui envoie un coup de genou dans l'abdomen puis un coup de coude dans le dos. Elle pose sa botte sur son visage et l'écrase. L'arbitre la compte. Elle s'arrête à quatre. Puis elle relève Knight et la projette dans le coin opposé. La challenger lui fonce dessus. Mais son adversaire se soulève et place les jambes de chaque côté de son corps. Elle bascule par-dessus la troisième corde : Tarantula ! Elle la relâche puis prend de l'élan dans les cordes. Baseball Slide qui envoie Layla à l'extérieur. Elle roule sous les cordes puis la rejoint. Mais Wallace lui donne des coups de poing dans l'abdomen. Elle la balance contre la rambarde de sécurité ! Elle remet son adversaire dans le ring puis se dirige vers le coin. Elle grimpe sur la troisième corde. Diving Crossbody ! Mais Knight l'attrape au vol et Fallaway Slam ! Elle s'approche d'elle et s'acharne sur elle avec des stomps.

Britani : Leave me alone !

Knight lui soulève les jambes et applique son Kneeling Inverted Sharpshooter. Layla grimace et hurle "No !" avant même que l'officiel lui demande si elle veut abandonner. La Lady lui donne des coups de poing dans le dos. Puis elle attrape son bras droit et le tire vers elle. Wallace lui envoie son autre coude dans la face ! Britani relâche et se prend un autre coup. Elle recule. La Pulp Diva se remet deboutet fonce vers son adversaire. Drop Toe Hold ! Knight rebondit dans les cordes et Low Dropkick ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! La championne lui écrase le visage avec sa botte. Puis elle va la placer sur la seconde... Non ! Layla lui donne des coups de poing dans le ventre. Headbutt de Britani ! Elle la remet debout. Manchette à l'européenne. Elle la projette et porte un Back Body Drop. Contré avec un Sunset Flip ! Non, Knight se met à genoux et rive les épaules de son adversaire : 1... 2... simplement 2 ! Elle la relève et porte un nouvel European Uppercut. Wallace retombe contre les cordes. La Lady l'étrangle avec. L'arbitre compte. Elle s'arrête à 4.

Britani retourne le bras de son adversaire et Short Arm Clothesline ! Irish Whip ! Renversé ! Surpassement de Layla ! Contré avec un coup de pied. Knight prend de l'élan... stoppé par un Shoulderblock de Wallace ! La championne se relève dans le coin. Splash ! Elle titube en avant. La challenger rebondit et Swinging Neckbreaker ! Elle la remet debout et Snap Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Layla ne lui laisse pas le temps de respirer et la relève. Hangman's... Non ! Knight la repousse contre le turnbuckle ! Roll-up : 1... 2... 2,99 ! La Lady la place dans le coin et lui donne plusieurs coups de bélier... mais elle ne s'arrête plus. L'officiel est obligé d'intervenir physiquement pour les séparer. Britani recule... puis gifle Layla ! Elle la place sur la troisième corde. Elle la rejoint... Superplex ! Mais Wallace se retourne en plein vol et porte un Crossbody Pin : 1... 2... Knight lève l'épaule ! La Pulp Diva est la première à se relever. Gutkick. Hangman's... Renversé en petit paquet : 1... 2.... simplement 2 !

Layla se relève et donne plusieurs middle-kick à son adversaire. Elle la soulève mais Britani passe dans son dos. Elle la ceinture. Wallace se dégage et la ceinture à son tour. Knight s'accroche aux cordes et la repousse. La championne fonce vers son adversaire, qui saute au-dessus d'elle. La Pulp Diva passe sous ses pieds et Spinning Roundhouse Kick ! Mais Britani s'est retenue aux cordes ! Layla sourit et lui fait signe qu'elle est passée très près. Ca ne plaît pas à Knight qui se jette sur elle. Sunset Flip : 1... 2... dégagement ! La Lady se relève mais Wallace l'attrape et Hangman's... Non, Britani se dégage et va se réfugier dans les cordes ! Pour la troisième fois du match la Pulp Diva tente de placer sa prise de finition, en vain. Knight s'approche et lui retourne le bras. Mais Layla renverse la prise et applique un Abdominal Stretch. La championne se débat mais Wallace lui donne plusieurs coups de coude dans les côtes. Après une dizaine, elle s'arrête puis approche son visage de celui de son adversaire. Celle-ci tourne la tête. La Pulp Diva rit puis reprend sa série de coups de coude. Elle la relâche puis porte une Souplesse Horizontale, qui la fait retomber sur les cordes. Britani retombe sur le tablier en se tenant le ventre.

Knight roule en ringside. Layla s'approche des cordes et Springboard Crossbody ! Elle remet son adversaire dans le ring. Elle grimpe sur le tablier puis s'approche du coin. Elle monte sur la troisième corde. Mais la championne a été plus rapide et elle porte une Top Rope Fisherman Suplex ! Britani met quelques secondes a se relever puis elle porte plusieurs stomps. Elle applique un Facelock. Mais Wallace se remet debout petit à petit et porte une Back Suplex ! Knight retombe sur ses pieds. Standing Dropkick ! La Pulp Diva se relève. Gutkick. Cradle DDT ! Contré avec une Northern Lights Suplex : 1... 2... simplement 2 ! Layla reprend son souffle. La Lady se remet debout. Wallace lui envoie une droite. Puis une autre ! Irish Whip ! Et elle l'accueille avec un Spinning Heel Kick ! Britani roule sur le ring et va se réfugier dans le coin. Mais la challenger s'élance et Monkey Flip ! Non ! Knight la retient et passe sa tête sous son bras. Cradle DDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... 2,99 !

La championne n'en croît pas ses yeux. Elle était persuadée d'avoir remporté le match. Elle hurle sur l'abitre que cela faisait trois. Layla se remet debout. Irish Whip ! Renversé. Mais Britani se retient. Clothesline ! Esquivée ! Inverted DDT ! Non, Knight lui retourne le bras. Wallace renverse la prise et la projette dans le coin. Elle lui fonce dessus. Mais la championne esquive et son adversaire se prend le poteau de plein fouet, avant de basculer à l'extérieur. Britani la rejoint en ringside et la balance à nouveau contre le métal ! La challenger est sonnée. Mais Knight la relève et la projette à nouveau dessus ! Layla est adossée contre le poteau.

Britani : C'est de ta faute ! Tu m'as forcé à en arriver là !

La Lady entre dans le ring puis ressort pour casser le compte de l'arbitre. Elle s'approche du coin des officiels. Elle prend sa ceinture ! Elle se retourne et tombe nez à nez avec Georges. Il s'interpose entre les deux lutteuses.

Britani : Reculez, Georges.

Il ne bouge pas d'un poil.

Britani : Je dois mettre un terme à tout ça !

Il secoue la tête et lui supplie d'arrêter. Elle le repousse et il tombe par terre ! Elle... Spear ! Spear de Layla ! Les deux femmes percutent la rambarde de sécurité, qui s'effondre sous le choc ! A l'intérieur, l'arbitre compte les deux femmes. 6... 7... 8... 9... 10 !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this match ends with a double Count-out ! Consequently, Britani Knight is still Knockout Champion !

Georges se précipite pour prendre des nouvelles des deux femmes, étendues sur le sol. L'officiel le rejoint et lui demande de reculer. Il s'éxécute mais reste inquiet.




Nous nous retrouvons maintenant dans un couloir aux abords des vestiaires des hommes. AJ Styles, en tenue de ring, semble être perdu dans ses pensées… jusqu’à ce qu’il aperçoive Richie Steamboat, lui aussi en tenue de ring, qui passe par là. Il semble inexplicablement sur le qui-vive.

Styles : « Ah Richie tu tombes bien » !

Steamboat : « Non pas particulièrement, généralement j’évite de chuter ».

Styles : « … bref je voulais te parler ».

Steamboat : « Ben je t’écoute ».

Styles : « Alors voilà. Pendant le Rumble Match on s’est retrouvé alliés de fortune et j’ai trouvé que ça marchait pas mal. Ce soir j’ai un match de programmé contre les BRC mais je n’ai pas d’équipier. Alors je me disais qu’on pouvait s’associer tous les deux. Je pense que ça serait profitable pour nous deux ».

Steamboat : « C’est pour la caméra cachée » ?

Styles : « Comment » ?

Steamboat : « Le grand AJ Styles, légende de l’UHW qui me demande à moi d’être son coéquipier… y’a un truc qui cloche ».

Styles : « Ben nan, t’es plutôt talentueux et en plus t’as déjà gagné un titre de champion par équipe. Si j’arrive un peu à te canaliser je suis sûr que… »

Steamboat se fracasse la tête contre le mur.

Styles : « Pourquoi t’as fait ça » ?

Steamboat : « Putain je suis pas en train de rêver ! J’ai trop mal pour ça ».

Styles : « … »

Steamboat : « Et bien écoute ma foi je… oh merde ».

Richie, tel un lémurien, s’élève sur ses deux jambes et tend les oreilles. Il se cache alors derrière Styles.

Styles : « Mais qu’est-ce qui… »

Steamboat (chuchotant) : « Chut… surtout ne fait aucun bruit. Sa vision est basée sur le mouvement, si on ne dit rien, ça ne pourra pas nous repérer ».

Styles (chuchotant) : « Mais de quoi tu parles » ?

Steamboat (à voix basse) : « Je sens déjà son horrible parfum. J’espère que ça ne m’a pas repéré ».

Une ombre se dessine alors au bout du couloir, une ombre géante… qui diminue jusqu’à devenir humaine. Kaytlin fait alors son apparition dans le couloir.

Kaytlin : « Ah Richie tu es là » !

Steamboat : « Noooooooooon » !

Le fils de la légende de la WWE s’enfuit alors en courant. Kaytlin se lance à sa poursuite. Styles s’interpose.

Kaytlin : « Pousse-toi A.J !

Styles : « Tu sais qu’il te prend pour un tyrannosaure échappé de Jurassic Park » ?

Kaytlin : « Je sais oui… j’aurais pas dû lui dire qu’il était à croquer. J’avais oublié qu’il avait été associé à Sheffield et que la nourriture était un sujet sensible pour lui ».

Styles : « Mais tu lui veux quoi au juste » ?

Kaytlin (prend un air très sérieux) : « C’est mon mari… mais il ne le sait pas encore ! Maintenant pousse-toi » !

La jeune femme se lance à la poursuite de Steamboat. Un caméraman la suit. Steamboat, qui porte une tenue discrète faisait de lui un parfait « Charlie », se fait repérer en un instant.

Kaytlin : « Richie ! Au pied » !

Steamboat : « Damned ! Je suis repéré ! Tu m’auras jamais espèce de… euh… »

Kaytlin attrape alors Richie par l’oreille.

Kaytlin : « Je t’ai déjà dit que si tu voulais vraiment fuir, tu devrais pas attendre la fin de tes répliques pour courir ».

Richie : « Mais non, ce n’est pas héroïque comme démarche. T’as déjà vu un héros courir et parler en même temps ! Non ! Ils lancent une réplique bien choisie et là ils courent » !

Kaytlin : « … Oui mais eux ils ne fuient pas les jeunes femmes qui leur veulent du bien Richie ! Et en plus leurs répliques ne sont pas systématiquement débiles ou coupées à la moitié » !

Richie : « Mais… »

Kaytlin : « Allez ça suffit tu me fais honte » !

Kaytlin fait le chemin en sens inverse, traînant Steamboat par l’oreille. Ils repassent devant AJ Styles qui ne peut s’empêcher de sourire en les voyant passer.

AJ Styles : « Bon visiblement… il me faut un autre partenaire pour le match contre les BRC ».

Voix dans le vestiaire : « Hey j’suis dispo moi c’est tu veux » !

AJ Styles : « Toi ? En équipe avec moi » ?

Les publicités sont envoyés là dessus, au grand désespoir de la foule qui devra patienter pour connaître le nom du partenaire de Styles.

Knockouts : Sexy Boy / Segment : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:49

Mais quand est-ce qu'elle vont en finir ? Nak en peu plus !

Il est de plus en plus barrer ce Richie. J'adore.

Et en plus AJ Styles se met en team. Vous voulez que le championnat par équipe deviennent plus important que les championnats poids lourd, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:51

Les vacances sont passées mais Richie est toujours aussi... spécial lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:01

 
 

"Ceci être message information de notre bien aimé camarade Vladimir Kozlov."

A ces mots la foule se met à huer à pleine voix. Des chants USA descendent des gradins lorsque Vladimir Kozlov apparait devant l'écran, visage impassible en tenue militaire soviétique de la bonne vieille époque.

"Vous écoutez moi maintenant !"

Les huées ne se font que plus fortes. Mais le russe reste impassible, il parle sur un ton monocorde sur un ton tranquille mais d'une voix forte qui impose l'écoute même au plus récalcitrant des spectateurs.

"Mon nom être Vladimir Oleg Kozlov. Je naitre Ukraine puis faire études militaires à Moscou puis en Sibérie où je devenir caporal."

"Je longtemps entrainé pour combattre ennemie américain. Combattre impérialisme, capitalisme, opulence des bourgeois et jean moule burne à la télé. Je m'être entrainé longtemps, très longtemps, je devenir machine de guerre impitoyable, dans attente de partir un jour détruire "le diable américain" et pour que internationale soit genre humain... et où m'avoir envoyé mère Russie ? Afghanistan."

"Afghanistan être dur, mais plus dur encore se lever chaque matin pour tuer paysan et ouvrier camarade Afghan... eux juste pions américains... période sombre."

Pour la première fois depuis l'apparition du russe la foule fait silence.

"Je devoir me battre contre armée ennemie. Pas contre paysans armés."

"Retour Afghanistan, coeur de Vladimir saignait. Mais perspective de combat contre Amérique réjouissait moi. Je entrainer plus dur encore, et attendre... entrainer et attendre..."

"Puis le traitre tout mettre par terre. Gorbatchev ! Assassin d'Union Soviétique détruire rêve du Communisme, détruire rêve de Mère Russie, détruire rêve de moi... Alors moi ne plus servir à rien. Moi quitter armée... pas vouloir tuer Tchétchène pour ce fils de Blanc de Poutine, fils d'une chienne et d'un cochon capitaliste. Et moi venir Amérique pour enfin affronter ennemie."

"Amérique... je pas détester peuple toi... mais moi détester tout ce que toi représente. Moi avoir rage qui boue dans veine depuis tout petit, moi avoir attendu pour guerre qui jamais venir, voilà pourquoi moi apporter guerre à toi. Moi impitoyable Amérique. Toi trembler car le retour de fils rouge être arrivé. Goldust, Runnel... vous fils de rêve américain. Vous représenter Amérique. Bon comme mauvais côté... vous être mes victimes symboliques. Ça être bonne entrée en matière pour bonne guerre non ?"

"Runnel... moi attaquer toi, et toi trop arrogant, toi répondre à challenge de moi. Raw is War tu sera adversaire de moi avec frère de toi Goldust dans match triple menace. Et toi Goldust, accepter challenge de moi car moi détenir quelqu'un qui être cher à toi."

La caméra dézoome et l'on peut voir à côté de Kozlov, les mains attachés par des cordes le pauvre Dylan Alexander déguisé... en poupée russe.

"Demi-homme être prisonnier de moi et t'être restitué seulement après combat après victoire de moi. Moi qu'une parole. Moi attendre réponse de vous... mais si pas réponse moi transformer demi-homme en boeuf Strogonof au patate douces."

"En attendant toi danser demi-homme."

Kozlov allume un vieux tourne disque et une musique ce lance alors.

"M... mais je ne sais pas dans..."

"TOI DANSER."

Et Dylan Alexander se mit à se dandiner grossièrement sous le regard ammusé de Kozlov qui lui même se met à effectuer quelques pas de danses.

"HAHAHA ! Après nous boire Vodka et manger Rutabaga puis re boire Vodka et danser toute nuit ! HAHAHA !"

"En... encore ?"

Lui dit le pauvre nain le ton las avant que la vidéo ne se coupe.

"Ceci avoir été message information de notre bien aimé camarade Vladimir Kozlov."

SCSA : Pourriture communiste !

Santino : Oh bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao ! ??

SCSA : Encore une chanson de rouge et je te crève.

Santino : Yé mourrai en martyr de la lotta... AIE ! Ok je me tais.

SCSA : Ah mais quand même ! Pauvre Dylan... t'as de la chance de m'avoir comme protecteur hein ? T’imagine si ce sauvage t'avais mis la main dessus ?

Santino : Ma si beaucoup dé chance... figlio di...



 The Following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall !


“ Introducing first, representing The BRUTAL REDNECK COALITION, KID KASH and ERIC YOUNG !! ”


Sur leur moto, Kid Kash et Eric Young arrivent sous les sifflets de la foule. Ils font le tour du ring sur leur moto. Après quelques gestes obscènes envers le public et les commentateurs, ils descendent chacun de leur moto. La bronca est de plus en plus impressionnante au moment où ils montent les marches pour arriver sur le ring. Certains fans n'hésitent pas à balancer des popcorns ou boissons en directions des bikers. Une fois sur le ring, ils se mettent de suite dans un coin en attendant leurs adversaires. Les sifflets ne s'arrêtent pas et Kid Kash le prend très mal et demande à ce que l'arbitre arrête cela.


And one of their opponents, on their way to the ring, weighed in at 215 pounds, from Gainesville, Georgia, AJ STYYYYYYYYYLES !!!!!!!






La foule est unanime et se lève comme un seul homme pour accueillir l'une des superstars les plus populaires du moment et de l'année. Auteur d'une prestation très intéressante lors du Royal Rumble lors du Pay-Per View éponyme, Mr. UHW fait son entrée sous les applaudissements de la foule qui crie son nom. Il marche calmement vers le ring prêt à en découdre avec la Brutal Redneck Coalition. Il monte sur le ring et leur fait face. AJ Styles ne les craint et leur fait savoir. Il ne reste plus, à présent, qu'à attendre le coéquipier mystère de AJ Styles pour que le match puisse commencer.





Le public ne tient plus en place.






OH MON DIEU ! C'EST LUI ! OUI, C'EST LUI ! Nous en rêvions tous secrètement et tellement que cela s'est produit. CHRISTOPHER DANIELS ! CHRISTOPHER DANIELS FAIT SON ENTREE ET EST LE PARTENAIRE DE AJ STYLES ! Les souvenirs doivent défiler dans la tête des fans. Christopher Daniels tape dans la main d'un fan puis monte sur le ring pour rejoindre son coéquipier, donc. Daniels et AJ se font une accolade et montent chacun sur un des coins pour communier avec l'univers de la WFA. Kid Kash et Eric Young sont agacés par l'arrivée du partenaire mystère de Styles. Les quatre protagonistes sont en place.




Tag Team Match : Kid Kash & Eric Young (The Brutal Redneck Coalition) VS AJ Styles & Christopher Daniels




*DING*




La cloche a sonné et le combat peut commencer. C'est Eric Young qui va commencer du côté de la Brutal Redneck Coalition. Qui de AJ ou de Daniels va débuter la rencontre ? Les deux jouent de cela auprès du public mais aussi en narguant leurs adversaires. C'est AJ, qui va débuter les hostilités. AJ Styles et Eric Young se tournent autour dans le ring, avant de se frotter l'un à l'autre pour rentrer dans un premier contact. Première épreuve de force plutôt équilibrée entre les deux ex-superstars de l'UHW. Les deux birsent le contact quelques secondes avant d'y retourner. Cette fois-ci, c'est Eric Young qui prend l'avantage et arrive à repousser AJ Styles vers son coin. Il le plaque contre les cordes et l'arbitre les sépare. Ce-dernier sermonne le biker tandis que Kid Kash attrape Styles mais The Phenomenal One se défait de l'emprise de Kash grâce à un coup de coude mais c'est pas terminé, il enchaîne avec Pelé Kick. Kid Kash déchante complètement et chute du tablier tel un poids mort. AJ se projette dans les cordes et porte un forearm smash. Puis, il se reprojette à nouveau dans les cordes et porte le même coup à son adversaire. Il relève Showtime et l'emmène vers son coin pour faire le changement avec Christopher Daniels. Les deux prennent chacun un bras de Young et portent un retournement du bras. Ils portent ensuite un coup de pied chacun dans l'abdomen. EY se plie en deux et ses adversaires en rajoutent une couche avec deux coups de pied dans le torse, avant de porter un double russian leg sweep. L'équipe Daniels/Styles a repris ses bonnes vieilles habitudes et pour l'instant, cela porte ses fruits et le public adhère à 100% à cette reformation. Daniels est dans le ring. Eric Young a juste le temps de se mettre à genoux pour recevoir un enzuiguiri. Le pied a bien claqué. Daniels monte alors sur la troisième corde dans le coin le plus proche. BME. BEST. MOONSAULT. EVER. Touché ! 1,.....2,......NON. Kid Kash est intervenu pour briser le tombé juste à temps. AJ Styles n'apprécie pas et saute sur la troisème corde, Springboard diving crossbody sur Kash. Daniels et Styles sont en feux ce soir.




Styles pousse Kash à l'extérieur du ring, en le faisant passer sous la première corde. Styles sort à son tour du ring mais cette fois-ci, c'est de sa propre volonté. Young tente de se relever grâce aux cordes. Christopher Daniels l'attend tranquillement et lorsque le membre de la Brutal Redneck Coalition lâche enfin les cordes, il met une grosse droite au visage du Fallen Angel. L'arbitre n'apprécie pas et demande à ce que les poings ne soient pas fermés. « Yeah » Une droite de Daniels ! « Bouh » Une gauche de Young ! « Yeah » « Bouh » « Yeah » « Bouh » « Bouh » « Bouh » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeah » « Yeaaaaaaaaaaaaah » NON ! Un coup de genou dans les joyeuses ! Quoi ? L'arbitre n'a rien vu ! C'est incroyable. L'arbitre semblait occupé à ce que Kid Kash et Styles ne se sautent pas dessus. Roll-up de Young. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,..... L'arbitre s'en rend enfin compte 1 ; contré par Daniels, 1, 2 ; retourné par EY, 1, 2 ; Daniels porte un small package 1, 2 ; Eric Young roule sur le côté. C'était chaud. Young est furieux et tape du poing sur le ring, convaincu que les matchs était dans sa poche. Daniels se relève en se tenant les parties intimes et en grimaçant. Young porte un chinlock sur Daniels. Ce-dernier s'extirpe de là très facilement, il fait un tour sur lui mais reçoit un violent coup de la corde à linge. Showtime fait le changement avec Kash qui rentre enfin dans ce match, légalement. Il met un coup de coude sur le front de Daniels, à genoux. Il porte ensuite un DDT sur The (self-proclaimed) Face of UHW. Il attrape ensuite une jambe puis la seconde et porte son KOD, Kash On Delivery. L'Elevated Boston Crab du membre de la Brutal Redneck Coalition est bien porté par Kash. Fort heureusement pour lui et de manière très intelligente, Christopher Daniels s'enroule et roule sous Kid Kash, qui le lâche. Daniels reprend les choses en main, ou plutôt les jambes en main pour l'envoyer s'écraser contre l'un des turnbuckles. Le Notorious Kid titube. Son adversaire en profite pour porter porter un backbreaker, suivit très rapidement par un inverted DDT. Daniels tente le tombé, 1, 2, NON !




Christopher Daniels relève Kid Kash mais celui-ci charge vers son coin pour faire le changement avec Young. Kash continue à plaquer Daniels contre le coin. Young le rue de coups de poing et de giffle. En quelques secondes, le visage du Fallen Angel a viré au rouge. Kash retourne sur le tablier pour reprendre des forces. Young prend les choses en main et place Young sur la troisième corde avant de le rejoindre. C'est une position très délicate à négocier. Showtime se prépare à exécuter une superplex, NON, c'est repoussé par Daniels d'un coup de boule qui fait descendre EY du coin. Daniels s'élance et saute pour un standing frog splash. Accueilli par un missile dropkick dans le ventre qui plie littéralement en deux l'ange déchu. Le public compatit à la douleur de Daniels. Christopher Daniels se plie en deux et hurle. AJ Styles l'incite à ramper vers lui et demande au public de la voix pour son coéquipier. Mais Eric Young est déjà debout et donne un violent coup de pied dans le ventre de Daniels. Young fait le changement avec Kash. Eric Young reste tout de même sur le ring pour porter avec Kid Kash un double brise abdos. Kid Kash projette ensuite Daniels dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Bien exécuté. Il le relève, le projette à nouveau et porte un second flapjack. Kid Kash n'en a pas fini, il relève Daniels, le projette et porte un troisième flapjack. NON, c'est contré en DDT. Daniels et Kash sont au sol. Christopher Daniels est épuisé tandis que Kid Kash est complétement sonné. Daniels se relève avec beaucoup de difficulté avant de sauter vers AJ Styles. Les deux tendent la main. Le changement n'est pas fait. Kid Kash a attrapé la jambe de Daniels et l'a tiré. Kid Kash relève Daniels, ce-dernier contre et Angel's Wing. ANGEL'S WING ! La tête de Kid Kash s'écrase sur le ring.




Christopher Daniels ne fait pas le tombé sur le membre de la Brutal Redneck Coalition, il n'en a plus la lucidité. Il roule sur le côté et parvient à ramper vers AJ Styles. Cette fois-ci plus rien ne peut empêcher le changement. Plus que quelques centimètres... C'est fait, Daniels a tapé dans la main de son coéquipier. AJ Styles saute au-dessus de la troisième corde et fonce vers Kash, il évite un coup de la corde à linge et passe en-dessous et rebondit dans les cordes. Il porte un dropkick. Kash tombe au sol. Il porte ensuite un leg drop. Il fait le tombé, 1, 2, NON. C'est tout. Styles garde au sol Kash et porte un inverted STF. C'est très bien porté par Mr. UHW. Le Notorious Kid hurle et lève la main. Il va abandonner... NON ! C'est pour atteindre les cordes. AJ Styles relâche la prise. Il se remet debout et prend son élan. Kash est debout grâce aux cordes. AJ se rue vers lui et Kash le soulève vers l'extérieur du ring. Il retourne au centre du ring. Seulement, il ne s'est pas rendu compte que le Phenomenal One s'est retenu aux cordes. Mr. UHW s'élance, springboard diving crossbody, le deuxième de la soirée. Cette fois, cela ne passe pas. Kash met un coup de pied dans le ventre de Styles et s'apprête à porter son dead level. Oui et NON ! Styles a bien retourné la chose et il place la tête de Kash entre ses jambes. Styles Clash ! STYYYYYYYYYLES CLASH ! Le Phenomenal One fait le changement avec son partenaire. Christopher Daniels monte sur la troisième corde et porte son BEST MOONSAULT EVER. 1,.... Eric Young rentre sur le ring et fonce vers Daniels ; 2, AJ rentre à son tour et se jette sur Showtime ; 3 ! C'est gagné ! Victoire de Christopher Daniels et AJ Styles !




Incroyable retour de l'équipe AJ Styles/Christopher Daniels ! AJ Styles s'est débarrassé de EY et célèbre avec son meilleur ami. Le public applaudit la prestation des deux hommes. C'était un retour efficace. Les deux n'ont pas perdu leurs automatismes et la route pour WrestleMania pour eux est peut-être lancée. Daniels et Styles retournent vers les coulisses, heureux de leur prestation et de leur victoire, au moins autant que la foule. Les deux profitent des derniers instants sous le titantron, avant de retourner en backstage.




Les deux membres de la Brutal Redneck Coalition n'ont pas résisté longtemps face à AJ Styles et son partenaire. Le courte durée du match semble avoir déçu Young et Kash. Ce-dernier ne semble pas être d'accord avec les propos de Santino Marella et de Stone Cold. Il tape des poings sur la table des commentateurs. Eric Young, lui, attrape un homme par le col dans le public. Il lui crie dessus et lui ordonne de se taire. Au préalable, l'homme avait insulté les bikers de « petites tapettes ». Crimson se joint à eux pour continuer à mettre le petit bordel dans l'aréna.





La HART DYNASTY ! La Hart Dynasty est là ! David Hart Smith et Tyson Kidd arrivent des coulisses et s'en prennent, respectivement, à Crimson et à Eric Young. Un brawl commence entre eux. L'échange de coups entre Smith et Crimson est équilibré tandis que Kidd prend un net avantage sur le Showtime. Kid Kash est avec une chaise à la main et court vers Tyson et Eric Young quand soudain... IT'S TIME TO PLAY THE GAME ! Triple H ! TRIPLE H IS HERE ! OH GOD ! Sledgehammer à la main, il arrive du public et met un coup dans l'épaule de Kid Kash. Crimson écrase la tête de Smith contre le ring. Tyson Kidd enchaîne les coups de pied dans le ventre de Eric Young, qui est au sol depuis quelques temps. Triple H balance son sledgehammer à Kidd et frappe d'une droite le Notorious Kid. Tyson Kidd fonce vers Crimson et lui met un coup de sledgehammer dans l'abdomen. David Hart Smith balance Crimson dans le public. Le brawl continue dans le public entre la Hart Dynasty et Triple H contre la Brutal Redneck Coalition.


Segment : C.Bastard / Match : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:06

Pourriture communiste ! cheers 

AJ & Daniels Banane
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:08

La division par équipe dispose de sacrés renforts pour la rentrée ! Ca va être vraiment excitant pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:11

Quand je lis ça :

Citation :
SCSA : Pourriture communiste !
Je pense forcément à ça : https://www.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg

Styles/Daniels reunified! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:20

The following message is delivered to you by The Hardcore Goddess.

On rediffuse les images de Britani et Layla, étendues sur le sol après leur match. Soudain, l'image se coupe et Alicia Fox apparaît sur l'écran.

Alicia : WFA Universe ! Voyez ! Regardez la vérité en face.

Elle ouvre grand les bras.

Alicia : Britani. Layla. Elles vous ont manipulés. Elles ont utilisé cette fédération. Elles ont pris le Knockout Championship en otage.

Elle s'approche de la caméra.

Alicia : Et regardez les maintenant. A terre. Toutes les deux. Elles sont faibles et elles ont peur.

Elle revient à sa place.

Alicia : Et elles ont bien raison d'avoir peur. Car je viens réclamer mon dû. Mon titre. Celui qui devrait m'appartenir depuis longtemps.

Son visage se crispe et son débit s'accèlère.

Alicia : Et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. Elles pourront essayer de m'en empêcher, toutes les deux. Mais je ne peux échouer. Ma mission est divine. Les Dieux sont venus à moi et m'ont confié cette mission. Ils ont vus que cette fédération avait besoin d'être sauvée. Sauvée de Britani et de Layla. Sauvée de leurs manigances.

Elle reprend son souffle.

Alicia : Britani a volé ce titre. Mais elle n'a jamais été punie pour ça. Non. A cause de Layla. Ces deux femmes vous ont leurrés grâce à leur histoire d'amour. Elles vous ont attendris, détournés de ce qui méritait votre attention : le Knockout Championship.

Elle sourit.

Alicia : Mais cette époque est révolue. Il est temps que cette division sorte de cette ère sombre. Et je vais la guider. Je vais ramener l'âge d'or. Celui des Dieux. Et à son sommet... moi, The Hardcore Goddess. Je serais le guide de cette révolution. Après moi, rien ne sera plus jamais pareil.

Elle ouvre les bras et lève son regard vers le ciel.

Alicia : Cette division connaîtra mon règne glorieux. Votre championne lui rendra ses lettres de noblesse. Dans la sueur et le sang. Les femmes s'entretueront pour venir me défier. Et l'une après l'autre, elles échoueront. Car je suis plus qu'une championne, je suis une déesse. Et je condamnerais leur blasphème. Je les briserais une à une. Je leur ferais subir le chatîment divin.

Elle prend une grande inspiration puis regarde à nouveau la caméra.

Alicia : Après No Way Out, ce sera la fin d'une ère. Et le debut d'une nouvelle. Le chaos sera remplacé par l'ordre. L'ordre divin. Je suis la Hardcore Goddess. Vénérez-moi.





Ooooooh ! He come the champ ! Enfin ex-champ. Et il a sa tête des mauvais jours. Encore plus que d'habitude il faut dire.
Il porte un t-shirt "The looser is here !" et à un micro dans une main, un long parchemin dans l'autre.

Cena : Pitié coupez cette musique, elle me fout le cafard. Encore que c'est tout ce que je mérite, de souffrir encore plus. Je suis vraiment un misérable et c'est pourquoi je suis ici.

Il monte enfin sur le ring, le public lui lance des "We love you !" et des "Cena ! Cena !" mais le dépressif ne semble pas les entendre.

Cena : Oui je comprend votre colère. Je ne devrai même pas être ici à vous imposer mon visage ingrat mais ma maman m'as dit de toujours m'excuser à ceux à qui j'ai fait du tord et c'est pourquoi je suis ici.

Une personne dans le public envoie une fleur sur le ring, mais Cena la regarde avec horreur.

Cena : Non s'il vous plait attendez que j'ai présenté mes excuses avant de m'envoyez des objets au visages, c'est pas gentil. En plus je suis allergique au fleurs et Ruffo n'est même plus là pour me prescrire mes médicaments... snif ! Non je doit être fort. Mesdames et messieurs... je m'excuse. Je m'excuse de vous avoir imposé ma personne au Royal Rumble. Je m'excuse de m'être imposé dans ce match de légende auquel je ne méritait même pas de participer.

"You deserve it ! Clap clap clapclapclap ! You deserve it ! Clap clap clapclapclap !"

Cena : Je m'excuse d'avoir, par un coup de chance, éliminé Aj Style qui est un lutteur qui aurai peut-être gagné ce match si je n'avais pas été là. Je ne suis vraiment qu'un porte poisse. Pardon AJ, j'espère que dans ton coeur tu trouvera la force, la pitié de me pardonner.

SCSA : Putain on se fait chier ! VA TE PENDRE QU'ON EN FINISSE !

Santino : Ma Stonécharden ! Calmez vous ! Nous né sommes pas sour oune vidéo youtoube !

Cena : Oui monsieur Austin. Pardon, je me hâte. Maintenant j'aimerai m'excuser auprès de tout les lutteurs qui aurait mérités plus que moi d'avoir cette place dans le Royal Rumble. Et ils sont nombreux, il y en a 1004 exactement, j'ai la liste dans ma main.

Cena déroule alors un long, long, long... looooong parchemin sur lequel sont inscrit des prénoms et noms de lutteurs.

Cena : Pardon à El Generico. Pardon à Tommy Dreamer. Pardon à Matt Hardy. Pardon à Bobby Roode. Pardon à Bobby Lashley. Pardon à Hulk Hogan. Pardon à Bully Ray. Pardon à D-Von. Pardon à RVD. Pardon à Rey Mysterio. Pardon à Drew Mc Intyre. Pardon à Brian Kendrick. Pardon à...

SCSA : Oh mais c'est pas vrai !

Santino : Ma... envoyez la poub !

**********
Antonio Cesaro : "Moi, Antonio Cesaro j'ai rencontré mon partenaire Dean Ambrose sur Mythique. Un site de rencontre pour tag team. Ca n'a pas tout de suite été le coup de foudre mais... j'ai appris à le connaitre et puis... le courant est vite passé finalement. Avec lui 'j'avais envie de partager des moments de joie. De partager une fondue au chocolat ou... une fondue au fromage. Hahaha !"



Mythique ! Pour les partenaires tag team exigeants.



Dean Ambrose : "Moi, Dean Ambrose, j'avais comme qui dirait comme un petit vide tout noir au fond de mon coeur. J'ai essayé les chatons, mais en fait je déteste ces sales bêtes. Puis j'ai essayé Mythique et j'ai rencontré Antonio Cesaro. Après avoir appris à le connaitre nous sommes vite devenues complémentaires, inséparables. Bref... je crois que c'est le bon partenaire tag team."



Mythique ! Pour les partenaires tag team qui en veulent.



Antonio Cesaro déguisé en JBL : "Moi, JBL, j'aime pas les tag team qui marchent ! C'est pour lés pédé et les démocrates. Alors moi quand une team plait au public et travaille bien ensemble ben non seulement je les empêche d'avoir un title shot, mais en plus je les sépare. Hahaha !"



Dean Ambrose déguisé en John Laurinatis : "PIPOPOWAIRE !"



Pipolpowaire ! Pour les gros con !
**********
Santino : Dé rétour à WFA Smackdown... et bene Cena n'a pas finito sa lista.

Cena : Je m'excuse auprès de Ricky Ortiz. Pardon aussi auprès d'Eric Escobar. Pardon à DJ Gabriel. Pardon à Braden Walker. Pardon au Brooklyn Brawler. Pardon à Anarchia. Pardon à Kizarny. Pardon à...

SCSA : Hey ?

Santino : Ma... ma c'est...

SCSA : Ben qu'est ce que ce bad son of a bitch fiche ici ?

Santino : Lé Bougi...Bougi...

SCSA : Avant votre prière du soir !

Santino : Qué ?

SCSA :... Humour ! Rigole !

Santino : Ma...

SCSA : RIGOLE !

Santino : Hi ha hu ha ho !

Le Boogeyman fait son arrivé à la WFA. Le public semble au premier abord plutôt content de son retour, même si les enfants se cachent de peur dans les bras de leurs parents.
Le bouffeur de vers immondes, convulsés de spasmes s'éclate son réveil sur la tête et avance d'un pas presque dansant vers le ring. Son bâton dégage une étrange fumée nauséabonde.
Arrivé sur le ring, le monstre se met à tourner autours de Cena, des vers lui dégoulinant de la bouche.

Cena :... Oui... oui je sais. Je ne voulais pas t'oublier Boogeyman, ton nom est sur la liste aussi ( Numéro 403 je crois ). Mais maintenant que tu es là je vais te présenter mes excuses pour avoir pris ta place dans le Royal Rumble. Boggeyman, je te demande par...

BOOGEYBOMB ! BOOGEYBOMB PORTÉE SUR CENA ! LE CHAMP EST KO !
La foule hue massivement le monstre, surtout les femmes et les enfants, mais les hommes en majorité lâches des "thank you Boogey !" pour avoir enfin fait taire Cena et sa longue liste d'excuses.

Le Boogeyman tourne autours du corps de Cena, puis descend du ring prendre un micro à une lilian Garcia terrorisée et remonte sur le ring. Il met les deux genoux à terre et approche le micro de ses hideuses lèvres.

Boogeyman :... Huhuhuhuhuhuhu ! Tu as peur petit Cena ! Tu as peur du Boogeyman ! Et le Boogeyman t'as choisi pour être sa prochaine victime ! Huhuhuhuhuhu ! Je vais t'attraper ! Je vais t'attraper ! Je vais t'attraper moi et mes petits amis.

Oh ma gad ! Il sort de son pantalon... une poignée de vers qu'il s'engouffre dans la bouche avant de donner la becqué à Cena.
Après quoi le Boogeyman s'en va comme il était venu, disparaissant dans un écran de fumé rougeâtre en dessous du titantron.

SCSA :... Bordel qu'est ce que je viens de voir ? Vite la suite ! Cette fédération me rendra dingue.

Santino : Jé crois qué Cena a oune nouvel énémie... Yé mé démande comment lé champ va encaisser la chose ?


Knockouts : Sexy Boy / Segment : C.Bastard
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:32

Cena, il a vraiment pas de chance avec ses adversaires lol 

Super ce post sans match mais avec un Cena toujours aussi intéressant, avec un Boogeyman menaçant et une excellente Alicia Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 22:50

***Bureau de John Laurinatis***

John Laurinatis : "Attention Johny Ace ! Derrière toi l'Undertaker !" "Même pas peur Trish Stratus ! Regarde j'y tape dans les grelots." "GONG !" "Argl ! Mes couilles mon seul point faible." "Johny Ace fait le tombé ! Un, deux et trois ! OMAGAD ! Johny Ace win ! Johny Ace win ! Il viens de briser la streak du Taker et de devenir world champion !" "Oh Johny Ace embrasse moi !" "Avec plaisir Trish" Sluuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr...

Heath Slater :... Dites.

John Laurinatis : rrrp... Oui qui êtes vous ? Que voulez vous ?

Heath Slater : Ben je suis Heath Slater... vous m'avez fait rentrer dans votre bureau pour que je vous parle de ma participation dans l'Elimination Chamber de Smackdown... et pendant mon explication vous vous êtes mis à jouer avec des gommes et des crayons.

John Laurinatis : "Holala ! Attention voilà King Kong Bundy !" "Tiens prend ça gros queek !" "Oooooh ! Johny Ace porte Bundy sur ses épaules ! Quelle force !" "Oooooh ! Ace embrasse moi." "Avec plaisir Stacy."

Heath Slater : MONSIEUR LAURINATIS !

John Laurinatis : Oh !... Bonsoirs ! Vous désirez ? Faites vite j'ai rendez vous avec un certain Smith Latter pour discuter de son match à Elimination Chamber ( Un des meilleurs PPV de l'année ! Achetez vos places ! ). Que voulez vous ?

Heath Slater : Oh mon dieu mais vous ne le faites même pas exprès ?

John Laurinatis : D'être awesome ? Non mon p'tit loup, Johny Ace l'est réellement, 7j/7 et 24h/24, tout comme notre grand champion John Morrison. Désire tu un autographe de sa part ?

Heath Slater : Non ! Bon sang écoutez moi cinq secondes ! Je veux être dans l'elimination chamber de Smackdown et il me faut votre signature pour ça !

John Laurinatis : Hahaha ! Quelle bonne blague mon jeune ami ! Et qu'est ce qui te fait dire que tu mérite cette place ? Je suis un homme de business vois tu, je sais flairer les gros filons comme John Morrison, et les autres je les oublies comme s'ils n'existaient pas... et toi tu es moins qu'insignifiant.

Heath Slater :... Comment osez vous ? Je suis un des lutteur les plus volontaire de cette compagnie. Je me donne à fond chaque jours. Putain mais allez sur les forums, lisez ce qui se dit. Partout on lit que je reviens de loin, que je suis une des petite pépite montante de cette fédération, et que je méritait ce match au Royal Rumble... que je méritait de gagner même. Je mérite d'être dans cette chamber, et si vous me faites confiance vous aurez en face de vous le futur WFA Champion de cette compagnie.

John Laurinatis : Non je ne pense pas. Vois tu gamin, il y a ceux qui sont nées pour voler prêt du soleil et ceux pour se bruler les ailes et s'écraser. Et toi tu es en chute libre vers le sol, je ne vois vraiment pas pour quelle bonne raison je t'accorderai une chance de plus.

Heath Slater : Mais... écoutez les gens... ils...

John Laurinatis : PEOPLE POWER ! J'écoute gamin, je suis bien plus à l'écoute que ne l'ont été tout les autres GM de cette compagnie. Et j’entends ce que les gens disent, mais j'entends aussi ce que toi tu ne veux pas entendre. Les gens t'aimes bien c'est vrai, mais quand on pense main-event on pense à des gars comme Ziggler, Seth Rollins, Mensha X voir des revenants comme Kevin Steen ou Daniel Bryan... et des gars comme toi... Oui ils sont bien aimés. Parce que tu es le petit qui reviens de loin comme ils disent. Mais tu n'es rien de plus. Ils encouragerons le prochain rookies qui a du coeur mais ils ne le verrons jamais comme un world champion, et quand il aura fini sa carrière avec peut-être un ou deux titre secondaire et bien... on se souviendra très peux de lui. Je suis là pour m'assurer que ce business perdure et c'est pas avec des gars comme toi qu'il le feras.

Heath Slater : Je suis persuadé du contraire.

John Laurinatis : M'en tape petit sacripant de c'que tu pense ! People power ne veux pas dire que je vais répondre à tes petits caprices. J'ai déjà du mal à retenir tout vos noms alors en plus ne viens pas me courir sur le haricot je risque de te confondre avec un autre catcheur de seconde zone et de le sanctionner à ta place.

Heath Slater : ... Compris... je suppose que votre décision est prise.

John Laurinatis : Farpaitement !

Heath Slater : Qu'il n'y a aucun moyen de vous faire changer d'avis.

John Laurinatis : Nopi nope !

Heath Slater : Même si je vous offrait ce superbe mugg "people power" avec votre trombine dessus ?

John Laurinatis : ...

Heath Slater : ...

John Laurinatis : C'EY DE TOUTE BEAUTEY !

Heath Slater : Bingo !



The following contest is schedulded for one fall !

Introducing the first participant of the Main Event of the evening, weighing in at 247 pounds, from Guidford Surrey, England, accompagned by The Bank, Ted Dibiase Jr, Paul De Burchill !


L’anglais se fait accueillir par des huées de la foule, à cause de la présence de son patron, le membre du Gang, Ted Dibiase Jr. De Burchill quant à lui, semble comme à son habitude désormais, plus concentré sur sa tache que triste. Il sait qu’il ne se pas bat pas tant pour Dibiase que pour les orphelins qu’il sauve en agissant à l’encontre de ses principes.

Introducing his opponent, weighing in at 213 pounds, from Hollywood, Florida, Mister Perfection, Dolph Ziggler !


La foule accueille très favorablement l’ancien Pure Champion. Ce dernier semble particulièrement concentré. Il est bien décidé à prendre sa revanche à la fois sur Dibiase et sur Paul De Burchill qui l’a battu lors du Royal Rumble.

Les deux hommes sont en place, Dibiase est dans le coin de son employé, l’arbitre fait donc sonner la cloche afin de signaler le début de la rencontre. Dolph et Paul se tournent autour, permettant à la foule de se faire entendre. Elle soutient majoritairement Dolph Ziggler. Quelques fans épars lancent également des « you sold out » à De Burchill mais ils sont rapidement noyés par la masse d’encouragement pour le Show Off. Le chevalier tend ses mains, tout comme son adversaire. Et c’est parti ! Ils s’empoignent ! Non ! Dolph Ziggler esquive passe derrière son adversaire et en profite pour taunter son ancien partenaire du temps de la Team Perfection ce qui a le don de le rendre fou de rage. De Burchill arrive dans le dos de Dolph qui se doutait de la manœuvre et envoie un coup de pied de mule dans l’estomac de son adversaire avant de lui envoyer un uppercut qui l’envoie au sol. Dolph ne perd pas de temps et enchaîne avec un coup de coude. Puis un deuxième, un troisième, un quatrième. Le public compte désormais les coups de coude. Sept, huit, neuf, Dolph envoie un « You’re not a champion, just a Ted Dibiase Senior Wanabe » au membre du Gang qui observe le match de très prêt et qui semble vexé par la remarque de Mister Perfection qui envoie son dixième coup de coude, plus bondissant que les autres, à la grande joie de la foule. L’arbitre enchaîne avec le premier tombé du match. Un, deux et dégagement de Paul De Burchill.

Dolph Ziggler relève son adversaire… non, ce dernier, à genoux, envoie des coups de poing dans l’abdomen de son opposant. Après le quatrième coup, l’ancien Pure Champion lâche prise. Paul De Burchill se relève. Il envoie un atémi, puis un deuxième… mais pas de troisième car Dolph contre avec un magnifique standing dropkick porté instantanément. Il veut enchaîner avec un nouveau coup de coude, mais l’anglais l’esquive en roulant sur le côté et Dolph s’explose au sol. De Burchill le relève et porte une magnifique Belly to Belly Suplex ! L’anglais se précipite sur son adversaire au sol et applique un crossface. Mais la prise de soumission n’est pas portée longtemps car Ziggler était près des cordes et il parvient rapidement à les toucher. De Burchill ne semble pas surpris. Il relève son adversaire et l’envoie, tête la première dans le coin à proximité. Il le soulève et porte cette fois-ci un snake eye, continuant à travailler sur le visage de Dolph sous les sifflets du public. L’anglais prend de l’élan et porte un Big Boot, « Undertaker Style ». Paul enchaîne à son tour avec un tombé. Simplement deux.

L’anglais relève à nouveau son adversaire. Mais ce dernier ne se laisse pas faire, coup de poing envoyé à la volée, esquivé, par de Burchill. Ziggler fonce dans les cordes prendre de l’élan, il fonce sur son adversaire… surpassement de De Burchill… non ! L’anglais tient toujours Dolph Ziggler et… Over The Shoulder Back to Belly Piledriver ! Encore un énorme coup sur la tête de l’ancien Pure Champion. La foule frémit. « This match is over » lance Ted Dibiase Jr. De Burchill effectue le tombé. Un, deux, trois, non ! Dégagement in-extremis à la grande joie du public ! Paul De Burchill se fait littéralement insulter par son patron. Ce dernier n’en a visiblement cure et reste particulièrement concentré sur son sujet. Il porte à nouveau un crossface à Dolph qui a subi beaucoup de dommage au crâne depuis le début de la rencontre. La foule apporte son soutient à son favori en applaudissant dans ses mains. Le soutient des fans semble redonner des forces à Ziggler qui s’approche des cordes en rampant. Il va bientôt les toucher. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner. Il hurle que non. Il n’est plus très loin des cordes. Mais il ne parvient pas à les toucher ! Il lui manque quelques centimètres ! Paul De Burchill redouble de puissance ! Le crossface est porté depuis près d’une longue minute maintenant. La tête de Dolph est rougie. Il lève la main… il va abandonner et perdre toute chance de qualification pour l’Elimination Chamber de Smackdown.

Mais non… Dolph se ressaisit. Il avance d’un pas, il tend son bras, il va toucher les cordes ! Ted Dibiase ! Ted Dibiase recule les cordes dans le dos de l’arbitre ! Paul De Burchill l’a vu… et il casse la prise, avant de traîner par les jambes son adversaire jusqu’au centre du ring et de porter à nouveau la prise de soumission ! Le public conspue la scène et des « Burchill sucks » montent des travées. Ted Dibiase Jr envoie alors un « They hate you, you’re on a good way Paul » ! Ce qui a pour effet d’accentuer encore les huées. L’arbitre demande à l’ancien Pure Champion s’il veut abandonner. Ce dernier hurle de douleur, mais fais-signe que non. Il tente de se retourner, de bouger en tout sens, mais De Burchill est plus lourd que lui et parvient à le maintenir. Après quelques instants, Dolph finit par ne plus bouger. L’arbitre lève son bras une première fois. Il retombe. Une deuxième fois. Il retombe. Une troisième fois… il re… non le bras est maintenu en l’air ! Ziggler est toujours dans le match. Il commence à tenter de se remettre sur ses avants-bras… mais De Burchill lâche la prise et lui fracasse la tête contre le ring ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Et encore et encore ! Et l’arbitre ne peut rien dire ! Le public conspue l’anglais. Paul s’acharne sur le crâne de son adversaire. Il finit par arrêter et retourne son adversaire dont le crâne rougi n’est pas très loin du saignement pour effectuer un tombé. L’arbitre compte. Un, deux, trois, non ! La foule exulte ! Une fois encore, Dolph Ziggler s’est dégagé in-extremis !

De Burchill se relève et relève son adversaire. Il le projette dans un coin du ring. Dolph s’y fracasse le dos. L’anglais lui fonce dessus pour porter un splash… mais Ziggler s’écarte du coin du ring juste à temps ! De Burchill vacille… Ziggler est dans son dos ! Zig Zag ! Zig Zag ! L’ancien Pure Champion vient de porter son finisher à l’anglais ! Le match est terminé ! Les deux lutteurs sont au sol, tandis que des « Let’s Go Ziggler » montent des travées. Dolph rampe lentement vers son adversaire sous les yeux d’un Ted Dibiase Jr qui n’en revient pas. Ziggler met sa main sur le torse de l’anglais. Un, deux… mais pas trois ! L’anglais s’en est sorti ! Il n’a pas assez subit de dégâts depuis le début du match ! La foule est dépitée ! Ted Dibiase en profite pour lancer un « Let’s Go De Burchill » qui a pour effet d’augmenter à nouveau le volume de la salle qui conspue l’improbable duo. Les deux hommes se relèvent difficilement, à peu près en même temps. Droite de De Burchill ! Droite de Ziggler ! Les « bouh » et les « yeah » s’affrontent désormais dans l’aréna faisant écho à chaque coups des lutteurs. Bientôt les soutiens au favori de la foule se font entendre seuls. De Burchill est dans les cordes, Ziggler le projette, la projection est contrée ! Tentative de Big Boot de l’anglais, esquivée par Ziggler qui fonce dans les cordes accroissant encore sa vitesse ! Il saute sur De Burchill… Jumping DDT ! L’ancien Pure Champion effectue un nouveau tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Premier nearfall pour Dolph Ziggler au grand dam de la foule qui pensait la rencontre terminée !

Ted Dibiase saute de joie, tandis que Ziggler frappe le ring de ses poings à plusieurs reprises montrant toute sa frustration. Il a l’impression, surtout après le match du Royal Rumble, que Paul De Burchill est sa bête noire ! Dolph relève son adversaire, coup d’avant bras, esquivé par l’anglais ! Neckbreaker porté par De Burchill ! L’ex Pure Champion vacille… Sidewalk Slam de l’anglais ! Nouveau tombé ! Simplement deux. Paul ne perd pas de temps. Il retourne son adversaire au sol… crossface ! Non ! Dolph ne se laisse pas faire et parvient à se retourner avant que la prise ne soit portée ! Il repousse dans les cordes à la force de ses jambes le sbire de Ted Dibiase Jr. Ziggler se relève à toute vitesse… Standing Dropkick ! Mais De Burchill s’est maintenu aux cordes ! Dolph s’est explosé le dos contre le ring. Paul De Burchill saisit l’opportunité pour effectuer un tombé acrobatique. Un, deux, et dégagement de Ziggler. Les deux hommes se relèvent. Ziggler porte un atémi à De Burchill, puis un deuxième, et un troisième. L’anglais recule ! Nouvel atémi de l’ex Pure Champion… bloqué par le chevalier ! DDT ! DDT en contre porté par l’anglais ! Le public est abasourdi car au regard des dommages qu’a subi Ziggler depuis le début du combat sur son crâne, ce coup doit être de trop ! De Burchill se laisse tomber au sol. Il retourne Dolph qui dévoile un visage désormais ensanglanté et effectue le tombé. L’arbitre compte, tout comme la foule. Un, deux, trois… non ! Une fois encore le public exulte ! Ted Dibiase Jr se tient la tête entre les mains en ringside ! Les commentateurs hurlent à plein poumon et des « this is awesome » montent des travées pour féliciter les lutteurs pour le spectacle proposé par ce Main Event de la rentrée du show bleu.

Le seul cependant à garder son calme est l’adversaire de Dolph Ziggler. Crossface ! Crossface ! Paul De Burchill continue d’appliquer sa tactique comme un assassin, froid, sanguinaire et imperturbable. La foule applaudit pour encourager son champion tandis que celui-ci hurle. Ziggler rampe, lentement, très lentement vers les cordes. Mais il avance ! Il va les atteindre… oui… non ! Ted Dibiase Jr éloigne à nouveau les cordes, mais cette fois l’arbitre s’en aperçoit ! Il hurle sur le patron de De Burchill avant d’obliger l’anglais à lâcher la prise ! Ted Dibiase est fou de rage ! Il monte sur le tablier du ring et s’engueule avec l’arbitre ! Low Blow ! Low Blow ! Ziggler a profité de la distraction fournie par son ancien coéquipier pour prendre l’avantage dans la rencontre ! Une fois encore, la roublardise de l’ancien Pure Champion pourrait s’avérer être son meilleur atout ! Dolph effectue le tombé, sous les yeux de Dibiase. Il appelle l’arbitre qui cesse sa dispute avec le manager de De Burchill. Un, deux, trois, non ! De Burchill a parvenu miraculeusement à se dégager au tout dernier moment au sein de ce Main Event décidément indécis ! Ziggler est le premier debout ! Il est derrière De Burchill qui se relève lentement, se tenant l’entre-jambe ! Zig Zag à nouveau ! La foule exulte ! Dolph effectue à nouveau le tombé ! Un, deux, Ted Dibiase Jr place discrètement la jambe de son employé sur la première corde et le signale ensuite à l’arbitre qui ne valide pas de fait son compte de trois sous les huées de la foule !

Dolph Ziggler est fou de rage. Il se relève, s’appuie sur les cordes et porte un Diving Splash à Ted Dibiase Jr à l’extérieur du ring ! Dolph se remet debout rapidement à nouveau… et envoie son ancien coéquipier du temps de la Team Perfection s’exploser contre la table des commentateurs ! Il retourne ensuite sur le ring. Roll-up ! roll-up de De Burchill ! Un, deux, dégagement de Ziggler ! Les deux hommes sont debout en un clin d’œil. Paul attrape Ziggler et le met en position pour le C-4 ! C-4… non ! Ziggler parvient à se dégager ! Leg Drop Bulldog porté en contre ! Dolph n’effectue pas de tombé cette fois cependant. Il envoie son adversaire dans le coin le plus éloigne de Ted Dibiase Jr qui est toujours au sol contre la table des commentateurs. Ziggler porte un Stinger Splash à son adversaire dans le coin, avant de le placer au sommet du coin lentement. Il lui donne plusieurs coup sur la tête, après être monté sur la deuxième corde. Il monte maintenant sur la troisième corde… Sitout Facebuster from the Top Rope ! Quel choc ! Dolph effectue le tombé ! Un, deux, Ted Dibiase tente de monter sur le ring, trois ! C’est terminé ! Ziggler est parvenu à gagner une rencontre âprement disputée à la grande joie de la foule et à se qualifier ainsi pour l’Elimination Chamber de Smackdown ! Mais la foule et son champion n’ont pas le temps de communier car Dibiase fonce sur Ziggler ! Mais Dolph passe sous les cordes et se réfugie dans la foule ne permettant pas à son rival d’effectuer sa vengeance ! Ted Dibiase Jr fulmine ! Il tend la main à son employé qui la saisit. Ted fait signe à Paul de regagner les vestiaires. Il lui tapote l’épaule, le soutenant visiblement, malgré la défaite. Dream Street ! Dream Street ! Finalement Ted Dibiase Jr n’a pas pardonné cette défaite à son employé malgré la victoire et la ceinture acquise lors du Rumble. C’est sur l’image de Dolph et Dibiase se défiant du regard, l’un au milieu des fans, l’autre sur le ring, que WFA Smackdown se termine.



Segment : C.Bastard / Match : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:03

DiBiase, star interbrand !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:35

Ahahahah ! Faire danser le nain, quel plaisir !
Bravo à Clowny pour ce segment !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 23:44

Hep Hep Hep Monsieur Sexy, z'auriez pas oublié quelqu'un dans les crédits ? Le Coffee il ne l'a pas écrit tout seul le segment sur la formation de l'équipe JoeJoe/Carlito. Equipe qui s'appelle les Alcooliques Pochtrons Anonymes au passage et pas les Island's Brothers ou je ne sais quoi. Mes avis qu'un certain wookie va se prendre des coups de pieds au derch' dans pas longtemps...

Mais sinon le reste est très bien. Et merci à toi pour avoir assurer la diffusion du show. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:06

Alors petite récap' :

- Le segment avec Burchill, Ziggler et Ted a été écrit non pas par moi mais François ( Merci à lui ).

- Island' Bro c'était un surnom qu'on donnait a Carlito et Joe entre nous chez les HB et du coup en donnant les bookings j'ai du confondre les deux donc c'est ma faute. Par contre Panda Love on compte garder Island Bro' comme surnom ( donc pas nom officiel rassure toi ) des APA... parce qu'on trouve ça sympa et que mine de rien on aime quand même encore imposer nos idées.

PS : Le Wookie il a un job du coup c'est moi qui m'occupe des assemblages et postages de show ( sauf ici car j'ai des emmerdes d'ordi' ) donc cracher dans une autres direction si vous avez vos humeurs, je prend le relais ( ça tombe bien j'ai la peau sèche en ce moment ).

Pardon aussi d'avoir oublié les messages de remerciements, non seulement ici mais la semaine dernière.
Merci au Bookers pour leur travail et fidélité, merci aux volontaires Nak et Jgab' ( Tricky ? ) pour leurs segments, à Godot pour avoir bosser tout l'été pour nous rendre des segments et matchs à temps et merci à celles et ceux qui ont commentés et commenterons.
Enfin merci à Sexy Boy pour s'être porté volontaire pour l'assemblage et le postage de ce show.

Sinon moi et les potes on est un peu triste qu'il y ait tant d'absents pour la rentrée, du coup on se demande si on va pas reporter la rentrée. Y aura surement un sondage ( même si les absents on toujours tords toussa ) enfin on verra bien... * Prend 43 prozac *
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 9:11

Double post : Je viens juste de voir un MP de François, et effectivement il nous manque un segment match de sa part ( entre le segment Diva et le Segment de Cena/Boogeyman ) du coup je le posterai une fois pondu... pour ceux que ça intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 10:17

Très bon Smackdown de rentrée.

Bravo à toute l'équipe des bookers et aux HB. Toujours le même discours mais vous le méritez. Cette Road to WrestleMania est énorme cheers 

Vivement RAW et Smackdown et No Way Out et WrestleMania. Nom de Dieu, il me faut ma dose !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 16:08

De l'hilarant, avec John Morrison, Andernedy, ou encore John Laurinaitis et Heath Slater, jusqu'à de l'épique, mais non moins inquiétant, pour les futurs champions TT la Hart Dynasty, la formation du duo AJ Styles/Daniels.

Ce show était encore une fois très bon. Comme beaucoup, j'ai hâte de revivre des moments à couper le souffle (oui même en lecture, c’est possible !) pendant cette Road to Wrestlemania ("Ne manquez pas No Way Out, achetez vos places" lol).
Un grand merci aux Headbookers pour votre boulot de gestion et d'écriture à la Ouéfa, à tout ceux qui apportent de l'aide dans les bookings, car à vous tous, vous êtes les vrais héros de la WFA et de CA. Et merci à Sexy pour avoir assuré ce Smackdown !
Certes les ratings ne sont pas flambants, mais je pense qu'à chaque rentrée supplémentaire que la fédération vivra, il faudra adapter avec l'évolution IRL de chacun. J'espère néanmoins que le peuple rappliquera, et que j'aurai à nouveau l'occasion de liver les shows avec vous tous, avec des commentaires endiablés sur la box ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 17:52

Bon moi les gars je crois que je vais laisser tomber. J'ai plus de temps à consacrer dans le vide.

(et oui c'est moi qui ai oublié de dire à Nak le changement de nom)

_________________
WFA:

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:39

damn
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:35

Bon je double-post mais c'est pour la bonne cause. Mon message précédent (pas le damn l'autre) pouvait laisser croire que je me plaignais mais je voulais juste rectifier un petit truc.

Et le surnom de l'ékyp me va CB, tant qu'on garde l'appélation APA ^^.

Enfin bravo à Sexy qui a quand même fait un gros taf pour tout assembler dans les temps.

Ah et enfin vous êtes tous usper. Ne changez rien (à part les champions tag team) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:39

lol La pique sur les TT (+1 btw)

_________________
WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 8:42

Boogeyman *_* 

Excellent show, rien de tel qu'une bagarre de bar pour foutre l'ambiance Very Happy

Bon maintenant je vais aller lire les show précédent pour me remettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 22:04

AJ STYLES & CHRISTOPHER DANIELS A LA OUEFA !!!! cheers cheers cheers 

WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 12827811


Un excellentissime WFA Smackdown de rentrée que j'ai savouré et dégusté ! (enfin ! ^^') J'adore la team Island Bro ! Ce segment de malade mental avec la bagarre dans le bar ! lol La division tag team est complètement relancée et les WCH ont du souci à se faire...

Super segment encore avec Ziggler, Burchill et DiBiase, j'adore cette feud !

Kevin Steen is my hero ! (et le speech de Morrison avant est génialissime ^^)

Cody Rhodes est... The New Bizarre One ?!

Vladdy je suis complètement fan de cette gimmick. lol 

Les divas encore et toujours magistralement bookées...

Main Event de gala pour finir en apothéose, ssssssssssplendi-deuh ! (The Mask style)

(Désolé du retard mais je suis vraiment très occupé en ce moment, tenez bon les mecs, vous faites du super boulot ! Woo woo woo, you know it !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 22 Septembre   WFA Smackdown 22 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 22 Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 21 septembre 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Raw 21 Septembre
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-