Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyMer 25 Sep - 18:36

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Sheamu10
 
 
D'après le F4WOnline, il y aurait des discussions en coulisses du côté de la WWE au sujet d'un possible retour de Sheamus en heel, une fois guéri.
 
On rappelle que Sheamus a de forte chances de faire son retour aux alentours du Royal Rumble, en même temps que John Cena, et qu'il est face depuis 2011...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyMer 25 Sep - 18:38

Non, il faut un Sheamus face oui mais qui détruit tout sur son passage et pas l'irlandais niais avec son no selling qui s'en branle de perdre ou gagner ! [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  2693774061
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyMer 25 Sep - 19:24

Au contraire, je pense que ça ne peut que lui être bénéfique, du moins s'il continue à nous sortir ses matchs habituels. Et puis c'est presque inévitable, il va feuder avec RVD jusqu'à WM vu que c'est lui qui a causé sa blessure, je le vois gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyMer 25 Sep - 19:54

Enfin ! C'est pour moi le meilleur moyen de le relancer. D'ailleurs c'est vraiment dommage qu'il se soit blesser maintenant car j'aurais adoré qu'il soit l'image que souhaite nous imposer les McMahon à la place d'Orton. Surtout que je suis sur et certain qu'un match opposant Bryan à Sheamus serai très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyMer 25 Sep - 21:06

Si Sheamus a travaillé son charisme pendant son indisponibilité pourquoi pas, mais si il revient avec le même alors non, face ou heel le gars fait passé aucune émotion..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyJeu 26 Sep - 11:30

J'aime quand les officiels profitent de la blessure d'un catcheur pour envisager un turn..c'est devenu si dur de faire bouger les lignes quand le catcheur est en action?

En tout cas assez content de la news. Le sheamus face était ultra fade. En heel est ce que la sauce va prendre comme au début?En tout cas son parcours me fait clairement penser à celui de Del Rio, on le met méchant puis gentil puis re-méchant. Avec un point commun: des non-réactions du public.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyJeu 26 Sep - 14:27

the chosen one a écrit:
En tout cas assez content de la news. Le sheamus face était ultra fade. En heel est ce que la sauce va prendre comme au début?En tout cas son parcours me fait clairement penser à celui de Del Rio, on le met méchant puis gentil puis re-méchant. Avec un point commun: des non-réactions du public.
C'est vrai que le Sheamus face actuel est un échec. Mais durant sa période heel, il avait obtenu des pops il me semble, et pas seulement de la part des smarts. Beaucoup étaient favorables à son faceturn à l'époque. Il y a effectivement un parallèle avec Del Rio, je pourrais rajouter le Miz et actuellement Dolph Ziggler, des cas de pops paradoxales (heels plutôt aimés des spectateurs) que l'on souhaitait voir turner mais qui, une fois le faceturn consommé, sont devenus malheureusement trop génériques et insipides (il est encore un peu tôt pour Ziggler mais j'ai l'impression qu'on en est là) pour maintenir l'intérêt du public. Ces superstars ont les compétences pour être des faces accrocheurs ; le problème, c'est la direction trop lisse des personnages.

Sheamus a un physique et un acting assez polyvalents, il peut turner sans trop de problème. Dans l'absolu j'aurais préféré le voir, dans un personnage face plus travaillé, se révolter contre HHH/McMahon. Mais tant que ça amène un peu de renouveau à ce personnage actuellement sans intérêt, un heelturn n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyVen 27 Sep - 1:21

Je préfère à l'heure actuelle nettement plus voire un turn du Miz que de Sheamus.
Sheamus peut encore vraiment être un bon face. Il parle bien, il a une bonne bouille, ce truc d'Irlandais sympa avec qui t'aurais envie de te pinter la gueule mais qui peut te faire morfler sévère si tu lui pisses sur les godasses.
Le problème c'est qu'ils ont perdu de vue le deuxième aspect du gimmick pour se focaliser uniquement sur le premier. Mais je suis persuadé qu'avec un ajustement sur le perso, Sheamus peut cartonner en face. Et on voit actuellement avec la grosse storyline de RAW qu'un bon top face de plus ce serait pas du luxe, surtout quand RVD s'absentera.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyVen 27 Sep - 13:16

Non mais même s'il y a ce personnage d'Irlandais sympa, il y a aussi malheureusement un booking à la Cena : comme le dit Samoan, il s'en fout de perdre, ne vend jamais un échec. Quand il perd clean contre Big Show son titre poids lourds, il revient le lendemain tout souriant, sort quelques vannes et c'est fini. Il a l'air d'un robot tête à claques, sur le modèle du Marine. Et puis cet humour forcé, qui ne lui va pas...
 
C'est le fait de vouloir à tout prix le couler dans ce moule qui l'a perdu, comme s'il fallait absolument que le top face de la compagnie soit forcément un Cena 2.0.
 
Je pense aussi que Sheamus peut faire un bon face dans l'absolu, mais il serait peut-être bon pour lui de revenir en heel prochainement pour se réinventer, passer à autre chose. Il pourra toujours returner plus tard, quand son personnage aura vraiment pris auprès du public.
 
Et vu l'historique entre Sheamus et Bryan, je trouve l'idée de Godot excellente : les 18 secondes ont propulsé Bryan vers le top face qu'il est actuellement, et fait beaucoup de mal au turn récent de Sheamus à l'époque. L'Irlandais serait parfait en nouveau champion corporate aux côté de Hunter, quand Orton sera définitivement vaincu. On pourrait avoir un Bryan/Sheamus pour le titre à Wrestlemania, deux ans après, hautement symbolique.
 
Pour Ziggler, il me semble que le pire est passé pour lui, maintenant qu'ils ont laissé tomber le face arrogant qui méprisait AJ. Il est à nouveau un underdog très sympathique, il me semble qu'il sera soutenu à fond la prochaine fois qu'il aura un match pour un grand titre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyVen 27 Sep - 13:17

Qu'il retourne face (parce qu'il aura une sacrée pop) pour faire un bon gros heel turn de derrière les fagots Very Happy

_________________
[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyVen 27 Sep - 18:30

De toute façon, je pense que cela se passera comme ça Show' vu que Sheamus va retourner face au Rumble. Comment il peut faire un turn pendant une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptyVen 27 Sep - 21:29

Sheamus heel > Sheamus face, donc je dis oui à un heelturn, pour ma part. Et comme Showtime, j'espère un faux retour en face pour un plus gros impact du heelturn.
Revenir en haut Aller en bas
PrototypeRVD
Apprenti Catcheur
PrototypeRVD

Messages : 24
Age : 25
Localisation : Chez ta mère ^^
Humeur : Me chercher pas !!

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  EmptySam 28 Sep - 11:18

moi j'adore sheamus qu'il soit heel ou face mais pour l'instant je ne veut pas qu'il fasse un heel turn ( j'me suis trop attaché au sheamus face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?    [Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Heel turn à venir pour une top star ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Retour et heel turn pour une top star ?
» [Rumeurs] Heel turn à prévoir pour une top star de RAW ?
» [Compétition] Un heel turn pour le Miz ?
» [Compétition] Un heel turn pour Summerslam ?
» [Compétition] Heel turn en vue pour Sasha Banks ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-