Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 6 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:54

Et yeah pour Alicia Fox. Tu le sens Godot ? L'odeur du titre.

Richie Steamboat est une mine d'or et en plus avec son petit copain, c'est des éclats de diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:58

Tient, je me demande qui prend le temps d'aider John Cena. En tout cas, j'espère qu'il ne parviendra pas à l'aider car j'adore ce John Cena la. lol 

Ah oui et pour le pseudo enquêteur :
Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:59

Ahmagad vous êtes complètement fou avec Brock et son GPS lol Et décidément cette gimmick de Roode est assez énorme, bien joué les gars Very Happy 


Et Sheik Sheamus au passage

_________________
WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:01


Et  voilà AJ Styles ! En pantalon de combat rouge, il arrive vêtu de sa  traditionnelle veste à capuche, capuche qu'il ôte avec sa classe  habituelle, s'attirant une belle pop de la part du public. Il pointe  alors du doigt le titantron ...


...  pour annoncer l'arrivée de son partenaire, Christopher Daniels ! Les  deux hommes ont en effet fait cause commune contre les BRC, et reforment  un duo pour le moins légendaire. Daniels prend son temps et entre de  manière assez théâtrale, avant de gratifier son acolyte d'une petite accolade. Tout en chauffant la foule, ils rejoignent le ring, puis se  préparent pour un match qui s'annonce palpitant. Alors qu'ils effectuent  des mouvements d'échauffement voilà que les lumières de l'arena  s'éteignent !


Deux  silhouettes lumineuses se détachent dans l'obscurité. Les lumières se  rallument, laissant le public voir au grand jour les champions par  équipe de la fédération ! Chris Jericho et Christian sont sur le  titantron, ceintures à l'épaule ! Le public les accueille de manière  plutôt positive mais aussi avec une certaine méfiance suite à leurs  agissements lors du dernier show. Quelques fans lancent tout de même un  chant "One More Match", repris par une partie du public, ce qui fait  sourire les champions. Très discrets, ils se contentent de marcher  tranquillement sur la rampe, puis de gagner le ring, où ils remettent  leurs ceintures à l'arbitre. On sent leurs adversaires assez méfiants  également. Styles et Daniels discutent, et c'est finalement le second  nommé qui va débuter le match.
Jericho et Christian sont également en  grande discussion. Discussion qui s'éternise et pousse l'arbitre a  aller leur dire d'accélérer un peu les choses. Les deux hommes ignorent  totalement l'officiel, et poursuivent leur conversation, souriants.  Finalement Christian entre sur le ring, avec un grand sourire. La cloche  sonne !

"WFA Tag Team Champions" Wrestling Class Heroes vs AJ Styles & Christopher Daniels

C'est  avec un certain respect que Christopher Daniels s'avance vers son  adversaire. Il lui tend même la main, sous une belle pop. Poignée de  mains entre les deux hommes. Mais ... Christian recule et fait signe à  Daniels d'attendre ! Il tend sa main à l'officiel, tout sourire,  semblant s'excuser pour son comportement d'avant le début du match.  Surpris l'arbitre lui fait une poignée de main rapide, et l'enjoint à  reprendre le combat. GIFLE DE CHRISTIAN SUR L'OFFICIEL ! WHAT THE FUCK  ??!! IL FAIT SONNER LA CLOCHE ! DISQUALIFICATION DES WCH !

"They are the winners by Disqualification ... The Team of AJ Styles and Christopher Daniels !"

Styles  et Daniels protestent vers l'officiel puis vont immédiatement  confronter les champions par équipe. La foule est complètement dépassée,  et des huées retentissent devant ce "non-spectacle". Devant la bronca  générale, Christian et Jericho restent de marbre, ne répondant pas aux  injonctions de leurs adversaires, qui vont même jusqu'à les pousser  assez fortement. Finalement les deux anciens lutteurs de l'UHW quittent  le ring, très en colère. L'arbitre vient demander des explications à  Christian en se frottant la joue, mais Captain Charisma l'écarte  calmement mais fermement, en l'enjoignant de se taire. Jericho et  Christian reprennent leurs ceintures, et quittent le ring. Ils  rejoignent le titantron, et avant de pénétrer dans les coulisses,  lâchent trois mots. Une idée, qu'ils ne veulent plus lâcher et dont ils  ne démordent pas.


"One ... More ... Match ..."


Ils  se tiennent immobiles, devant un public qui ne sait pas si il doit les  soutenir où les haïr, fixant le vide, déterminés. Et sans un mot, avec  une effrayante indifférence, ils retournent dans l'ombre.WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty

Matt Striker :... Ok ! BULLSHIT !

JR : Et bien je... je suis plutôt d'accord même si...

Matt Striker : Même si que dalle ! Les coups de putes pour garder leurs ceintures d'accord ! Pour éviter de se salir les mains contre une tag team minable comme les deux pinpin sur le ring d'accord ! Mais pour offrir un title shot a une tag team qui a déjà eu ce qu'elle voulait ? C'est quoi ça une revendication syndical ? Mes Working Class Heroes si pure et parfait qui deviennent des communistes ? JE DIT NON !

JR : Hum... une fois de plus je ne voyais pas le problème sous cet angle. Se mouiller pour aider une autre tag team c'est courageux et respectable...

Matt Striker : Ouais c'est ça cause toujours Karl Marx.

JR : Fermez là Matt ! ... Mais ce genre d'action est aussi un manque de respect envers les autres équipes, comme les récentes Style et Daniels ou les APA version Joe et Carlito... ça manque de classe dirons nous.


Matt Striker : En voilà qui manque pas d'prestige ! HE COME THE PAIN !

Et voilà Brock Lesnar qui fait son entrée sous le titantron, seul, sous  les sifflets de la foule. Il est en tenue de ring, visiblement prêt pour  le combat. Il a cependant un micro avec lui. Il se dirige sur le ring,  avec un sourire narquois sur le visage, visiblement très sûr de lui. Il  se place au milieu du ring, attend que la musique se coupe, puis sourit  encore plus en entendant les huées redoubler d’intensité.

Lesnar :  « Chaque acte a des conséquences… à la WFA en particulier ! Bobby  Roode… amène ton sale cul de flic sur ce ring j’ai à te parler » !


Robert  Roode arrive sous le titantron sous les applaudissements du public (et  oui un flic applaudit on ne voit ça qu’à la WFA), visiblement  passablement irrité. Il n’est pas en tenue de ring, contrairement à  celui qui vient de lancer le défi mais il a lui aussi un micro en main.  Il avance vers le ring, un pas déterminé, puis se place en face du  membre du Gang.

Roode : « Je n’ai pas de temps à perdre en défi  pitoyable qui viennent probablement d’une brute qui cherche à compenser  ses minables performances sexuelles en martyrisant son prochain pour se  sentir un véritable homme et qui a pris l’habitude de se faire commander  aussi bien à la WFA qu’à la maison où c’est clairement madame qui doit  porter la culotte. Maintenant, va consulter un psy, grandis, éloigne-toi  de JBL et du Gang avant qu’il ne soit trop tard et laisse-moi continuer  mon enquête ».

Lesnar : « Oh… alors le petit poulet ne serait en  fait qu’une poule mouillée hein ? Une petite poule qui a peur de se  faire dévorer tout cru par le grand méchant loup » ?

Roode : «  Ecoute… Brock… au lieu de t’enfoncer en utilisant des métaphores dignes  d’une cours d’école primaire qui montrent clairement qu’en plus d’être  bête tu n’as pas reçu une instruction digne de ce nom ce qui fait de toi  un grand benêt dont tout le monde se sert, tu ferai bien de quitter ce  ring et d’éviter de continuer à te ridiculiser plus longtemps ».

Lesnar  : « Moi je suis ridicule ? Inspecteur Roode hein ? Tu sais où tu es ici  ? Ce n’est pas un poste de police, c’est la WFA et ceci est un ring de  catch… si tu tiens à rester dans cette compagnie tu vas devoir lutter ».

Roode : « Je ne suis pas ici pour lutter, je suis ici pour enquêter, je crois déjà te l’avoir dit ».

Lesnar : « Et si je te dis que si tu me bats tu auras droit à une place dans l’Elimination Chamber ».

Roode  : « Tu penses vraiment que l’appât du gain peut me corrompre ? Tu te  fourres ton gros doigt dans l’œil ! Je ne suis pas ce genre de flic !  Rien ni personne ne me détournera de mon enquête » !

Lesnar : « Devenir champion de la fédération te donnerai plus de pouvoir… »

Roode  : « Entrer dans cette Elimination Chamber m’assurerait surtout de me  retrouver à trois contre un face aux membres du Gang ! C’est bien… plus  vous gesticulez plus vous confirmez mes soupçons ! Bande d’imbéciles…  maintenant je… »


JBL fait maintenant son apparition sous le titantron sous les huées de la foule, micro en main.

JBL  : « C’est étonnant monsieur Roode… que vous ne vous soyez pas rendu  compte que celui qui avait le pouvoir ici c’était moi. Ce match… Brock  vous a laissé la possibilité d’y répondre en Homme. Vous avez répondu en  flic… en lâche donc. Mais ce match est prévu sur le programme. Brock  Lesnar contre Bobby Roode aura lieu pas plus tard que maintenant… et si  vous gagnez vous serez dans l’Elimination Chamber. Il va falloir que  vous appreniez une chose inspecteur, à la fin, il n’y a qu’un gagnant…  et son nom est John Bradshaw Layfield » !

Matt Striker : Ouaiiiis... euh j'ai pas compris ?

JR : Roode est fichu et il n'a aucune échappatoire. S'il perd Lesnar le détruit, et s'il gagne il se retrouvera dans une Elimination Chambers enfermé avec Lesnar, Batista et Randy Orton...

Matt Striker : Donc c'est tout bon pour les méchants ?

JR : Oui.

Matt Striker : OUAIIIIIIIIIIS !

*Ding, ding, ding*

C’est parti la cloche a sonné, on débute le  match. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, premier contact,  qui tourne à l’avantage de Brock, puisqu’il prend Roode en Waistlock.  Takedown de The Beast, il enchaîne, Forearm Smash sur le front de Bobby,  première tentative de tombé, 1, Non ! Le canadien se dégage rapidement.  Les 2 hommes reviennent rapidement sur leurs jambes, et tournent dans  le ring. Second contact, cette fois remporté par Bobby, Headlock  Takedown ! Il contrôle difficilement Lesnar au sol parce que ce dernier  s’agite énormément pour se dégager vainement, Roode se traine sur le  ring pour ramener The Beast hors de portée des cordes mais ce dernier  parvient à sortir de la prise et va se réfugier dans les cordes,  l’arbitre s’interpose et fait reculer Bobby Roode. Bobby secoue ses bras  tandis que Brock se relève doucement en fixant son adversaire. Lesnar  propose une épreuve de force au détective de la WFA, ce dernier  l’accepte mais se fait prendre par surprise, coup de pied dans  l’abdomen, The Pain entame une série de droite dans la face de Roode, ce  dernier vacille et s’écroule contre le coin du ring, The Freak prend de  l’élan, Running Knee Strike dans la tempe, tentative de tombé, 1…2  Dégagement de Roode ! Il s’aide des cordes pour se relever, mais Lesnar  fond sur lui et enchaine avec un coup de bélier dans le coin qui plie  Bobby sous l’impact. The Next Big Thing recule et évalue la situation,  il se dirige vers Roode qui se tient le ventre. Brock attrape le poignet  de son adversaire et le projette dans le coin opposé mais le canadien  contre, Lesnar rebondit dans le coin, Running Bulldog de Bobby ! Tombé,  1…2… Brock brise le compte et roule vers l’extérieur pour reprendre ses  esprits.

Bobby descend directement mais Lesnar l’accueille comme  il se doit, Shoulderblock. Lesnar rentre sur le ring pour briser le  compte, il ressort et se dirige vers son adversaire qui commence à se  relever, il le traine, lui écrase la tête contre le ring, puis contre  l’escalier le projette violemment contre les barricades qui reculent  d’une bonne dizaine de centimètres suite au contact. Brock renvoie Roode  dans le ring et le suit de près, le canadien est maintenant à genoux  mais The Next Big Thing est déjà présent à ses côtés, coup de coude sur  le crâne du détective. Knee Drop suivi de la tentative de tombé mais  Roode ne laisse pas le temps à l’arbitre de taper 1 sur le ring. Bobby  roule à son tour vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Lesnar  descend rapidement mais Roode y rentre et l’attend, The Freak y retourne  également mais se fait tamponner par Roode avec un Shouderblock, puis  un second. Bobby prend le contrôle et veut placer The Beast dans le coin  mais il esquive et Waistlock, Lesnar pousse Roode dans les cordes et  Roll Up 1…2…2,5 ! Bobby Roode est passé à un cheveu de perdre ce match,  les 2 combattants se dressent d’une traite mais c’est Roode qui reprend  le contrôle du match Front Headlock ! Suplex ! Lesnar commence à manquer  de souffle et devient écarlate, Roode relève son adversaire et veut  imprimer son rythme mais The Pain passe par derrière  et pousse Roode  qui vient s’écraser dans le coin, Lesnar s’empresse de monter sur la  troisième corde et attend que Roode se relève, Lesnar n’est pas à l’aise  sur le coin mais y tient malgré tout. Roode revient doucement sur ses  pieds, Lesnar trépigne d’impatience, le canadien est désormais debout,  The Freak s’élance, Shoulderblock parfaitement exécuté !! Tombé, 1…2…2,8  !! Lesnar est en pleine bourre, il attend que son adversaire soit  debout, coup de pied dans l’abdomen, Tiger Powerbomb !!! Tentative de  tombé, 1...2… Roode se dégage ! Lesnar redresse son adversaire et  l’envoie dans les cordes, Bicycle Kick ! Contré par Roode qui esquive la  botte de Brock, il continue dans les cordes Clothesline, Brock Lesnar  est étalé au centre du ring, il se relève de suite mais c’est Roode qui  enchaine avec son Roode Awakening! C’est porté !! Tombé du détective  1…2…3 Non Lesnar avait le pied sur la corde ! Il n’en croit pas ses  yeux. Roode retourne Sheamus et veut le mettre dans sa prise de  soumission, le Fujiwra Arm Bar mais The Freak roule et envoie Roode sur  la seconde corde. Lesnar s’élance vers Bobby , Drop Toe Hold de Roode,  il lui chope le pied et Fujiwara Armbar !!! Lesnar est pris dans le  piège mais il résiste tant bien que mal, la prise est magnifiquement  portée, Lesnar est rouge de douleur, il hésite entre taper ou chercher  un moyen de se défaire de la prise, il se tortille et rampe vers les  cordes, Bobby Roode exerce encore plus de pression sur le bras de Lesnar  mais il parvient à rouler et à mettre Roode sur son dos, ce dernier  relâche la prise. The Pain se redresse illico mais Roode enchaine avec  un Low Dropkick dans le genou. Il continue à peser sur Lesnar avec une  Headlock fermement maintenue.

Brock Lesnar cherche désespérément  un moyen de sortir de la prise, il roule sur tous les côtés mais  l’inspecteur Roode ne lâche pas la prise. The Freak lance ses bras en  direction du visage de son adversaire, il parvient à l’aveugler, pas  très académiquement mais ça lui permet de se remettre debout mais  toujours sous le contrôle de Roode. Il s’en suit un, puis deux ensuite  trois coups de genou qui font reculer le canadien. Ce dernier ne voulant  pas perdre la main, assène un coup d’avant-bras sur le dos du membre du  Gang suivi d’un écrasement de la tête dans le coin. Lesnar titube et  pose un genou à terre, Roode s’approche de lui mais est accueilli par un  Lowkick, YAKUZA Kick dans la face !!!! Bobby Roode est sonné et étendu  sur le sol, Lesnar le redresse et l’envoie hors du ring et lève les bras  mais Bobby s’est raccroché aux câbles et veut rentrer mais Lesnar  l’arrête et le place contre les cordes, c’est parti pour une série de  coups d’avant-bras sur le torse, Lesnar hurle et porte les coups sur la  poitrine du canadien, les fans conspuent Brock qui fait rentrer Roode  pour de bon dans le ring. Lesnar projette Bobby dans les cordes,  Powerslam !!  Tombé du Freak , 1…2…non, le canadien se libère du compte  et en se dégageant, il envoie paître Lesnar hors du ring en s’extrayant  du compte.

Le public se fait entendre et ne veut pas que ce match  se termine en Count Out, des ‟Let’s go Roode″ sont perçus dans l’aréna.  L’arbitre en est à 6 lorsque Lesnar est revenu sur ses jambes, Bobby le  rejoint mais Brock l’agrippe par le slip et l’envoie tête première dans  la table des commentateurs. L’arbitre est à 8 lorsque Lesnar soulève  Roode et le fait rentrer dans le ring, à son tour The Freak y pénètre.  Roode vacille mais est debout, il se tient la tête, The Pain se rue sur  lui et Atomic Drop du canadien ! Roode reste planté debout sur place et  Lesnar passe de l’autre côté des cordes et Slingshot Shoulderblock !  Brock agrippe le bras de Cena et le place pour sa prise de soumission,  Kimura Lock ! Roode secoue la tête pour signifier qu’il n’abandonne pas,  il se traine péniblement vers les cordes, il est à 50 cm mais Brock le  fait revenir au centre du ring. Le dos de l’inspecteur Roode est broyé  par l’étreinte du membre du Gang, Roode lève le bras et demande le  soutien du public qui lui rend, Il s’appuie sur ses deux pieds et avance  vers les cordes salvatrices qu’il attrape enfin. Les dommages sont  faits mais Roode est toujours en lice pour gagner ce match. Brock se  rend dans le coin et se tape sur la poitrine avec sa main, il signifie  que c’est la fin, Roode est dans le coin opposé et s’aide des câbles  pour se remettre debout, il y est, Roode se retourne, SPEAR !!! Esquivé  par le canadien qui a sauté  in extrémis, Roode l’attrape par le bras,  Spinebuster !!! Roode s’effondre sur Lesnar pour le tombé, 1…2…3 NOOOOON  !!! The Freak lève l’épaule au dernier moment. Le public hue alors que  Cena se retourne vers l’arbitre qui lui dit qu’il y a eu que 2. Roode  redresse une nouvelle fois Lesnar qui sue de grosses gouttes et le remet  sur ses jambes, il attrape le bras, German Suplex ! Esquivé par Lesnar  qui bloque la prise, il passe derrière son adversaire, Roll Up !  1…2…2,99 ! Les 2 combattants sont à la rupture et le premier à prendre  l’avantage sera le dernier du match. Roode et Lesnar se redressent à  l’unisson, Lesnar se rue sur Roode, ce dernier le capte et Spinning  Powerbomb !!! Roode s’affale sur le corps inerte de Lesnar, 1…2….3 !!!

*Ding,ding, ding*

Roberts : Here is your winner Bobby Roooode !

Match 1 : Nak / Segment : Gbacca / Match 2 : François

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:08

Beaucoup de choses dans ce poste et beaucoup d'excellentes choses.

Layla vs Serena bave jvc 
Lesnar & Roode bave jvc 
La rivalité HD vs BRC qui s'intensifie semaines après semaines bave jvc 
Cena bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:10

Je tiens à signaler que Brock à fait exprès de perdre pour que le Gang puisse détruire cet inspecteur à la noix lors du prochain PPV.

PS : Brock aurait besoin d'un nouveau GPS pour trouver la salle du prochain show de la WFA car son ancien GPS ne fonctionne plus, obsolescence programmée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:15

La scène qui suit semble être filmée depuis un portable, le vent et la neige rendent la qualité encore plus dégueulasse... mais petit à petit les spectateurs commencent à reconnaitre les deux protagonistes.
Et c'est une volé d'encouragements qui s’élèvent des gradins ! Ce sont les Bad Mood Miracles !

Cesaro : Bonsoirs WFA City ! Je suis Antonio Cesaro !

Ambrose : Bonsoirs WFA City ! Je suis Dean Ambrose !

Cesaro : Et ENSEMBLES nous sommes...

Ambrose : Les Bad Mood...

Cesaro : Miracles !

Foule : BMM ! BMM ! BMM !

Cesaro : JBL, tu voulais que nous nous séparions, tu voulais qu'Ambrose aille à Smackdown et moi à RAW, que nous mettions dernière nous cette longue et périlleuse ascension vers la gloire et les titres tag teams... pour nous remplacer par les Nasty Boyz ?

Ambrose : Jamais vous entendez ? JAMAIS ! Nous sommes les Bad Mood Miracles, nous ne sommes pas des petits chien-chien pour qui vos désirs sont des ordres. Nous sommes deux chiens fous, les moutons noirs de votre bergerie. La preuve, vous vouliez que j'aille à Smackdown ?

Cesaro : Vous vouliez que je sois à RAW ?... Et bien nous voilà en Suisse !

Ambrose : On prend des vacances dans le pays de Cesaro et on fait des matchs dans des petites fédérations d'Europe !

Cesaro : ET TOUJOURS EN TAG TEAM !

Ambrose : Alors oui il n'y a plus de strass et de paillettes, mais l'important est là... la meilleure tag team de toute cette industrie ne peux pas finir comme ça. Pas sur une décision de deux bureaucrates véreux au cul vérolés et au couilles rabougries.

Cesaro : Il s'agit de justice ! Et en ce sens nous encourageons nos camarades Jericho et Christian dans leurs combats pour nous laisser disputer One More Match ! Car nous le méritons !

Ambrose : Et vous WFA Univers, malgré tout nos différents, vous méritez aussi le meilleur, vous ne méritez pas de voir un match avec les Nasty Boyz, un attrape pognon... le catch ne s'en remettra pas.

Cesaro : So, Laurinatis, John. Je vous le dit de la façon la plus neutralement suisse du monde... allez vous faire foutre ! Nous ne reviendrons que lorsque nous aurons droit à ce One More Match pour les titres tag teams et pas avant !

Ambrose : D'ici là restez penchés sur nos twitters. Suivez nous sur Facebook et abonnez vous sur notre chaine Youtube pour voir tout nos match dans les petites fédérations Européennes.

Cesaro : Et vivement que ce télésiège finisse de nous faire monter qu'on retourne au chalet se prendre une bonne fondue !

"CLONC !"

Ambrose : ... Est ce qu'il s'est... ?

Cesaro : Bloqué ? Oui je crois oui.

Ambrose : ... On est bloqués alors ?

Cesaro :... Je crois que oui...

Ambrose : ...

Cesaro : ...

Ambrose :... Quand te reverrai jeeeeee... ♪♫

Cesaro : Don't !

*****
 

Roberts : Ladies and gentlemen… The Following Contest is a Tag Team Match, and it is sheduled for one fall !!!





Roberts : From New York, New York, weighing in at 202 pounds, Trent Barreta !!!

Le  vainqueur du Royal Rumble match et donc le premier à faire son arrivé.  Il descend la rampe en tapant dans le plus de main possible avec une  grosse ovation de la foule tandis que la musique de son partenaire du  soir se fait entendre.

Roberts : And is partner, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, Daniel Bryan !!!




Ces  apparitions se faisant rare, la foule ne sait pas trop comment réagir à  l'arrivé de Daniel Bryan. Certain l'applaudisse alors que d'autre le  hue. Ce dernier, l'air déterminé, descend la rampe et rejoint sur le  ring son partenaire mais aucun des deux ne regardent l'autre.

Roberts : And their opponents, representing The Gang, at a combined weight of 533 pounds, Batista and Randy Orton !!!




C'est  sous de très forte hué que les deux membres du Gang font leur  apparition. Ces derniers ne perdent pas une seconde et se dirige vers le  ring pour le début de ce match.

Orton & Batista ( Swanton Bomb & Tombstone ) vs Daniel Bryan & Trent Barretta ( Thib & François )


L'arbitre  vient de faire sonner la cloche mais le match ne débute pas pour autan.  En effet aucune des deux équipes ne parvient à se mettre d'accord sur  qui doit débuter la rencontre. Batista en rigole et demande sur le ton  de la boutade si Orton et sur de pouvoir rivaliser contre l'un de ces  deux adversaires. Cela ne semble pas plaire à Randy qui s'avance vers le  centre du ring tout en ignorant Batista qui rejoint le coin l'air  amusé.
De l'autre coté cela ne va guère mieux, c'est un dialogue de  sourd entre Trent Barreta et Daniel Bryan. Les deux hommes finissent par  être obligé de faire un Pierre-feuille-ciseaux et c'est Trent Barreta  qui remporte ce jeu.
Le match peut donc débuter entre le vainqueur du Royal Rumble match et le champion du monde.
Les  deux hommes se tournent autour avant de débuter une épreuve de force,  vite remporté par Randy Orton qui repousse son adversaire dans son coin,  pour faire le tag avec Batista de façon assez brutal. L'Animal grimpe  dans le ring, et donne un coup de coude dans le visage de son  adversaire, avant d'attraper le bras de son co-équipier pour l'envoyer à  pleine vitesse vers Trent pour qu'il exécute une corner dropkick !  Barreta tombe au sol et le tombé est rapidement tenté par Batista ... 1 …  Et dégagement de Trent Barreta. Le membre du Gang relève son adversaire  et le ramène dans le coin du ring, le bloquant avec son coude pour  faire le tag avec Orton qui remonte dans le ring, et envoie un coup de  pied dans le ventre de Trent tout en regardant Batista. Le champion tire  ensuite Barreta vers le centre du ring, toujours en ayant un oeil vers  son partenaire et ce moment d'inatention permet à Trent de se dégager de  l'emprise d'Orton et fait le tag avec Bryan. Sauf que la manière dont  Trent à effectué le tag n'a pas plu à Bryan. Alors que Trent roule hors  du ring pour reprendre son souffle, Bryan le regarde, puis se tourne  vers Orton et fait le signe du break, avant de descendre du ring.

Le  public et Randy son très surpris par l'attitude de l'American Dragon et  ne savent pas comment réagir alors que les deux hommes commencent à se  disputé, et se bousculer à l'extérieur du ring sous le regard incrédule  de leurs adversaires. Randy finit par en avoir marre et descend du ring  pour avancer discrètement derrière le dos de Daniel mais Trent fait un  signe en direction de son partenaire permettant à ce dernier de se  retourne et envoyer un coup de pied dans l'abdomen du champion.
Puis  les deux hommes attrapent le visage du membre du Gang l'envoyant contre  les barricades sous l'ovation des fans. Bryan revient sur le ring pour  faire le tag avec Trent, tout en le défiant du regard. Ce dernier  descend du ring, brisant le compte de l'arbitre, et envoie un coup de  pied dans la face d'Orton qui se relevait. Trent le relève et le remet  sur le ring pour ensuite monter sur le tablier. Randy Orton se relève,  un peu sonné, et springboard crossbody porté par Trent Barreta qui  enchaîne avec le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement d'Orton. Trent se  relève et attend que son adversaire fasse de même sauf qu'il ne s'est  pas apperçu qu'il était proche de Bryan qui en profite faire le tag !  Trent semble très énervé mais rejoint son coin sans faire d'histoire.  Daniel, lui, entre dans le ring et se propulse à l'aide des cordes pour  revenir avec une leg drop ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement  ! Bryan tape d'énervement au sol, il relève son adversaire pour le  ramener dans son coin du ring et effectue le tag avec son partenaire  pour porter une double suplex sur Orton, tombé effectué … 1 ... 2 ... Et  dégagement de Randy. Trent donne des coups de genoux dans la face de  son adversaire, puis s'approche des cordes, et saute sur la seconde  corde pour un moonsault sur Randy avant d'effectuer le tombé ... 1 ... 2  … Et encore un dégagement du champion du monde.

Trent relève  son adversaire, il lui met un coup de coude dans le visage pour ensuite  l'envoyer contre les cordes et tenter une clothesline qui est esquivé  par Randy qui prend de la vitesse à l'aide des cordes et donne un coup  de Belier qui sèche Trent Barreta.
Mais au lieu d'enchaîner, Randy se  retourne et demande à Batista pourquoi il ne l'a pas aidé et pourquoi  il sourit en ce moment même. Batista n'a pas le temps de lui répondre  puisque Trent en à profité pour aller faire le tag avec Bryan qui  retourne Randy vers lui et lui assène plusieurs kick !
Daniel  continu ses coups de pied jusqu'au moment ou Randy parvint enfin à  répondre avec une droite, puis une seconde. Bryan recule, il aveugle  alors Randy et en profite pour se projeter dans les cordes mais Randy le  réceptionne avec un Powerslam !
Les deux hommes sont au sol, Batista  frappe dans ses mains pour encourager Randy Orton, et tend sa main vers  lui pour le tag. De son coté, Daniel Bryan se relève et part  directement faire le changement, changement qui ressemble d'ailleurs à  un atémi, ce que n'apprécie que très modérément Trent Barreta qui ne se  prive pas pour le lui signaler. Batista, lui, encourage Randy à faire le  tag. Ce dernier se relève et fait le tag avec son partenaire tout en le  défiant du regard, Batista en souri et rentre enfin sur le ring. Trent  s'approche de Batista et reçoit un violent uppercut ! Il se relève  groggy, et reçoit un coup de genoux dans l'abdomen avant de se faire  envoyer contre le coin du ring et recevoir un corner clothesline, suivit  par un sidewalk slam pour le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de Trent  Barreta.

Ce dernier se dépêche de rouler hors du ring pour  reprendre son souffle tandis que Batista fonce vers Daniel Bryan pour  tenter de le frapper mais celui-ci saute du ring avant de se faire  toucher.
Le public applaudit, alors que le Bryan va voir son  co-équipier et lui demande de manière condescendance s'il va bien. Trent  lui répond alors sèchement qu'il n'a pas besoin de lui ce soir et qu'il  devrait retourner vers les vestiaires.
les deux hommes remontent  sur le tablier du ring avec un Bryan en colère. Trent est de retour sur  le ring et Bryan fait le tag en tapant sur le dos de son partenaire. Il  lui fait alors signe de quitter les abords du ring avant de demander à  Batista de venir vers lui. Ce dernier en sourit et s'avance vers lui  pour une épreuve de force mais il reçoit un coup de pied dans l'abdomen  qui le fait tomber à genoux permettant à Bryan d'enchaîner avec un  Dropkick ! Bryan semble provoquer Trent puis il tente le tombé … 1 … 2 …  Et dégagment de l'Animal ! Les deux hommes se relèvent, Batista envoie  un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, pour ensuite le  bloquer dans un coin vide, et ainsi envoyer plusieurs droites dans le  visage. L'arbitre demande à Batista de stopper ses attaques mais Batista  ne semble pas résolu à l'écouter. Trent tente aors d'entrer sur le ring  pour se plaindre à l'arbitre de l'attitude du membre du Gang obligeant  l'Homme rayé de blanc et noir à se tourner vers Trent pour le ramener à  la raison.
Batista regarde en direction de Trent et ne fait plus  attention à Bryan qui le surprend avec coup d'avant bras dans ses  parties intimes ! Batista se tient ses bijoux de famille en hurlant de  douleur.

C'est au tour de Randy Orton de tenter d'entrer pour  dire à l'arbitre que leurs adversaires ne sont que des tricheurs,  l'arbitre se précipite alors vers lui laissant Daniel Bryan arborer un  large sourire avant d'écraser une nouvelle fois les parties intimes de  Batista qui hurle encore plus fort.
Puis, Bryan recule un peu, il  attend que Batista se mette à genoux. Une fois que cela fait, il porte  un Big Boot en plein dans la face de son adversaire qui, en essayant de  se relever n'avait pas vu Daniel Bryan arriver lui.
L'American Dragon, ramène Batista vers le centre du ring et tente le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement de Batista !
Daniel  Bryan n'apprécie pas de voir son adversaire se dégager, il lui envoie  des droites au sol. Il part ensuite faire le tag avec Trent Barreta, et  les deux hommes tirent Batista vers leur coin. Daniel Bryan passe sur le  tablier, et le tag est fait, le permettant de revenir alors que Trent  prend sa place et envoyer plusieurs coups de pied dans le ventre de leur  adversaire jusqu'à que le compte de l'arbitre arrive à 4, afin de faire  le tag avec Trent pour échanger leur deux rôles. Les deux hommes  effectuent la même manoeuvre plusieurs fois, ce qui surprend la foule  jusqu'à ce que Bryan provoque Trent en refusant de faire le tag. Il  relève Batista mais celui-ci se rebelle avec un coup de coude dans le  visage de l'American Dragon puis un autre sur le visage de Trent qui  était sur le tablier et chute à l'extérieur du ring, et une droite pour  Bryan qui s'écroule !

Batista recule un peu et laisse Bryan se  relever, il ne voit alors pas l'Animal venir pour lui porter une Big  Boot en plein visage, avant d'effectué le tombé … 1 … 2 ... Et non,  dégagement de Bryan. Les deux hommes restent au sol, l'un sonné après  avoir reçu une botte en pleine tronche, et l'autre qui souffre encore au  niveau des parties.
Les deux catcheurs rampent vers leur coin  respective, et le tag est effectué des deux cotés, Trent se précipite un  peu trop vite, il se prend un Shoulder Block de Randy Orton ! Celui-ci  sourit, puis part se projeter contre les cordes alors que Trent se  relève, et Clothesline de Randy qui couche son adversaire au sol. Le  public hue le membre du Gang qui en rigole, puis fonce vers les cordes  pour prendre de la vitesse mais Bryan lui accroche le pied. Résultat,  Orton trébuche et tombe au sol.
Les deux hommes sont au sol, et se  relèvent avec un peu de difficulté, Trent envoie un coup de pied dans le  ventre de son adversaire, suivit d'une droite en plein visage. Le  public applaudit et le vainqueur du dernier Royal Rumble se projette  contre les cordes mais Randy se relève à la vitesse de la lumière et  receptionne Trent avec son Powerslam ! Il le relève et Spinebuster ! Il  se couche maintenant sur Trent pour le tombé … 1 … 2 … Et dégagement !  Trent tente de se relever mais reçoit un violent coup de pied de Randy  qui enchaîne avec son tour du déshonneur ! Puis il le relève et le  projette dans les cordes, Trent s'accroche aux cordes permettant à  Daniel Bryan de faire le tag discrétement. Randy se dirige vers Trent,  le saisit et fait un enfourchement. Bryan arrive par derrière, le  retourne mais Randy ne se laisse pas surprendre et enchaîne les coup  d'avant bras sur le visage de Daniel Bryan qui ne peut rien faire !  Trent grimpe sur les cordes, il attend que Randy se retourne vers lui.  Il sélance maintenant mais le champion du monde le receptionne et se  baisse pour que son genoux tape le dos de Trent. Puis il le lâche et ce  dernier quitte le ring. Maintenant débarrassé de Trent, Randy se dirige  vers Daniel Bryan toujours au sol mais se fait surprendre par un Roll-up  … 1 … 2 … Et dégagement de Randy ! Daniel reste au sol alors que Randy  se relève et fait maintenant par ces gestes habituels comprendre à tous  et toutes qu'il s'apprête à placer son RKO. Daniel commence à bouger, il  ne voit pas Randy derrière lui et se relève, il se retourne et RKO de  Randy Orton parfaitement porté ! Il s'apprête à tenter le tombé mais  Batista fait le tag !
Ce dernier entre sur le ring alors que Randy  est furieux, Batista en rigole une nouvelle fois et dit à Randy qu'il  avait besoin de se dégourdir les jambes. Randy se résout à retourner  dans son coin mais tourne le dos au ring. Batista, relève Bryan et  BatistaBomb ! Il tente le tombé … 1 … 2 … Et 3 !!! Victoire du Gang !




L'arbitre  lève le bras de Batista et ce dernier invite son partenaire à le  rejoindre. Orton est fou de rage et cri à Batista qu'il est sur qu'il  l'a fait exprès pour l'humilier. Batista fait mine de ne pas comprendre  et lève le bras d'Orton. Les deux hommes repartent ensuite vers les  vestiaires tout en continuant leur discussion.


Segment : Clown Bastard / Main Event : Godot





Merci à tous les bookers et à tous ceux qui ont lu et commenté le show, ou qui liront et commenteront le show !

A dans deux semaines pour WFA Smackdown et les promos !

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:17

Sheik Roode
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:24

Très bon show, je félicite tous les bookers pour leur travail.
Pour l'horaire, je préfère que les shows ait lieu l'après midi plutôt que le soir comme avant. Après, peut être que 18h serait un meilleur horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:26

On va tenter 18 heures pour le prochain Smackdown Very Happy

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:41

Dave Sparta

Excellent RAW une fois encore. Bravo à Godot, à Gbacca, à CB, à MCITB, à Nak, à François, à toute l'équipe quoi et à Sexy.

Dave Sparta 

Pour l'horaire, je trouve ça bien. Je pense qu'il faut mettre un peu plus de 10 minutes entre deux postes par contre.

Dave Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:46

Nous aussi, on va partir sur 15 minutes entre chaque post, sauf entre le dark segment et le début du show Very Happy

_________________
WFA:

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:55

Sacré Raw malgré le format raccourcis.
BRC vs HD est vraiement une très bonne feud, et chaque semaine on en redemande toujours plus!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:00

Le raccourcis c'est juste le temps entre chaque posts. La quantité de segments et match est la même ( quoi qu'on a eu un show avec beaucoup de segments cette semaine ).
Content que ça vous plaises. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:03

Génial !!! Cet épisode de WFA Raw est génial ! De bout en bout c'est excellent, il n'y a rien à jeter. Les storylines avancent et se déroulent sous nos yeux pour notre plus grand plaisir ! Un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'est du super boulot, vraiment !

Dans le dark segment, j'ai kiffé Josh Matthews en mode téméraire inconscient. J'ai adoré le segment d'ouverture qui était phénoménal avec les discours de Trent, Bryan et Orton au cordeau et donc la rixe Callihan/Anderson avec Cena bourré qui chante du Stromae ! (félicitations à celui qui a eu l'idée ! lol lol lol )

J'ai bien aimé le triple threat entre les frangins Rhodes et Vladdy le Soviet ainsi que le rendez-vous dans les chiottes entre le Gang et JBL. ^^ (pauvre Paulo De Burchill quand même) Vient ensuite le dialogue qui m'a fait hurler de rire entre Steamboat et Kaitlyn featuring le "tour de magie" de Kelly². lol lol lol Gbac' t'es un grand malade ! Super match féminin avec une Alicia Fox qui confirme show après show qu'il va falloir compter avec elle, et super speech du Show du Grenier. Intéressant face à face entre les "soeurs" également...

Bon dieu je suis fan de ce Roode flic ! J'étais très sceptique au début, mais là je suis totalement conquis. La gimmick est très bien gérée, c'est efficace. Lesnar et son GPS : lol encore une bonne barre de rire. La feud BRC/HD est peut-être moins passionnante que d'autres mais elle reste agréable à suivre, thank you Sheamus et son gros accessoire. ^^ Tiens, tiens... qui est le bon samaritain qui va aider Cena ? Happy 

Ensuite, quand j'ai vu que AJ Styles et Daniels allaient affronter les WCH, j'ai failli gueuler "mais c'est une affiche de PPV, ça bordel ! C'est du gâchis !", mais en fait le match n'a pas eu lieu et j'ai été soulagé. Bravo messieurs les bookers, vous m'avez eu. Vivement des affrontements dans tous les sens entre WCH, BMM, APA, AJ et Daniels, HD et BRC ! Cette division tag team donne la trique ! bave jvc 

Et voilà l'inspecteur Roode en action contre Brock Lesnar ! Wow ! cheers Quel régal ! Ambrose et Cesaro en Suisse, c'est champêtre et culte ! lol (ils nous font une Jean-Claude Dusse en plus !) Et pour finir, on a droit à un superbe bouquet final avec ce Main Event de taré entre la paire Barreta/Bryan et le duo Orton/Batista, les feux follets contre les deux stars, les crevettes contre les hommes, les vrais, quoi ! Mister Green Résultat logique... et excellent storytelling of course ! (Je te jure, Swanton, Batista avait des fourmis dans les jambes, il fallait qu'il fasse quelque chose, on ne déconne pas avec la santé toussa ^^')

Et je voudrais ajouter qu'on a eu droit à un Matt Striker de gala ce soir, très très en forme ! lol lol lol  C'est que du bonheur !

Encore bravo pour ce show d'excellente facture ! cheers 

PS : 18h serait mieux, en effet. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:06

Tomb toi c'est tes commentaires qui me filent la trique. Sad  Merci fieux. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:18

Yeah ! Excellent show !

Je le relirais sans doute plus en détails dans la semaine mais toujours un plaisir à lire.

Pour l'horaire je pense aussi que 18h serais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:27

Aralar qui lis un show en 10 minutes c'est fort. Happy 

Au fait Gbacc' : « Skip il lavait mon linge aussi AH AH » ! lol lol lol  Je l'avais ratée celle là la première fois que je l'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:28

Je lis très vite, et surtout j'en avais déjà lu une bonne partie :p
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 19:50

Viens de lire la 1ère partie :-)

Cena qui chante du Stromae vous avez fait fort, mêlant du réel (la chanson, qui est très concrète) à celui de votre imaginaire, vous marchez sur une corde raide entre deux précipices, sans jamais perdre votre équilibre.
Vous êtes des Fous, ceux de l'Asylum, chacun dans votre cellule, vous nous faîtes partager bien plus qu'une histoire, vous effacez une triste réalité, la transformant en une joyeuse démesure.
B R A V O
Unic
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:36

Josh Matthews qui fait tout pour se faire couper par Callihan lol Très sympa ce Dark Segment!

Cena en Stromae lol lol Cette musique est un pur rêve, c'est formidableuuuh lol

Richie lol lol J'adore. Au même titre que l'interaction entre l'inspecteur Roode, Brock Lesnar et son GPS humain

One ... More .... Match for Bad ... Mood .... Miracle. Soutenez la campagne de Jericho et Christian et offrez nous une autre chance pour les titres par équipes!

Dommage la défaite de Trent et Daniel mais j'aime la dissension qu'il y a dans le Gang, vivement que Batista dézingue Orton et qu'Orton se venge pour qu'un nouveau champion soit couronné à NWO et que je puisse enfin avoir un combat digne de Wrestlemania qui ne comportera pas le Gang.

Show très complet et très bon, sinon pour l'horaire je suis pour tester à 18h.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 22:07

Le nouveau gimmick de chanteur de variété française de John Cena est un totale réussite. lol
Et je milite activement pour un prochain Anderson vs Callihan... vs Josh Matthews, au vu du segment de preshow. Mister Green
Mais cette saga d'amour et de hardcore en fil rouge du show est vraiment à mourir de rire!

Brock Lesnar l'illettré lol
Ritchie (putain entre la vanne-saucisse et la vanne-pieu, Patrick Sébastien serait fier de vous!), Gaybriel et les demoiselles d'honneur lol
Lesnar et son GPS lol
Inspecteur Roode lol

En tout cas les mecs, niveau nawak vous êtes plus en forme que jamais!
Mais avec quand même des lignes qui évoluent du côté du Gang qui commence déjà à se fracturer.
Et vous le vouliez votre dream match WCH vs Styles/Daniels? Carrez-vous le dans l'oignon! Sheik
ONE MORE MATCH!!!!!!!!!!!

Excellent show au final, riche en segments bien fendards!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 22:56

Je kiffe tous les rageux qui pleurent à cause de Bobby Roooo lol Continuez comme ça les mecs je vous adore.

Beau boulot les gars sur ce show. Je pense que 18h est le bon horaire. Hâte de lire le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 19:26

Barreta doit choisir Orton, on sent une tension grandissante au sein du GANG, et surtout, il n'aura aucune chance contre The Light, John Morrison.

Un show de grande qualité, j'ai lu ça cette aprem et je retiendrais l'inspecteur Roode qui me plaît de plus en plus et Cena en mode "Formidable", juste épique lol

Ah oui, aussi...

ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 6 Octobre   WFA Raw 6 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 6 Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 5 Octobre
» WFA Smackdown 12 Octobre
» WFA Smackdown 20 Octobre
» [Résultats] Taping NXT du 23 août 2012 (Diffusion 3/10/17 octobre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-