Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 12:29

Indice de probabilité : 3/5
 
[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Wwesma11
 
 
 
Big Show ouvre l'émission, et explique que ces derniers temps, il a fait "de mauvaises choses à de bonnes personnes".  Il rappelle qu'il fait tout ça pour sa famille.  Triple H fait alors son entrée, et annonce qu'il a carrément acheté la maison de Show, donc il lui est plus que jamais redevable.  Hunter annonce pour ce soir que Show affrontera le Shield associé à Randy Orton.
 

  • Rob Van Dam (W/Ricardo Rodriguez) def. Fandango (W/Summer Rae) par DQ
Summer Rae pousse RVD hors du ring alors qu'il s'apprête à exécuter son Frog Splash, causant la DQ. Après le match, Fandango l'agresse, mais Ricardo fait diversion et Van Dam reprend le dessus. Il conclut avec un Van Terminator.
 

  • Ryback (W/Paul Heyman & Curtis Axel) def. R-Truth
Après le match, Curtis Axel s'acharne sur Truth, et un match entre les deux est annoncé pour Battleground.
 

  • Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler
Match de la soirée (15-20 mn). Damien Sandow était à la table des commentateurs.
 

  • Brie Bella (W/Nikki Bella) def. Aksana
Après le match, AJ Lee fait son entrée accompagnée de Tamina, et sort une promo.  Elle explique notamment à Brie qu'après avoir été vaincue à Battleground, elle pourra se retirer, et avoir plein de "Goat-faced babies" avec Daniel Bryan.
 
Paul Heyman sur le ring. Il affirme une dernière fois que Ryback va détruire CM Punk à Battleground.
 

  • Los Matadores (W/El Torito) def. Jinder Mahal & Heath Slater
Après la victoire, El Torito exécute un splash sur les 3MB.
 

  • Kofi Kingston def. Big E Langston
La Wyatt Family vient ensuite menacer Kofi comme à Raw, suggérant un match à Battleground.
 

  • 4 on 1 Handicap Match
    Big Show
    def. Randy Orton & The Shield par DQ
Orton a frappé Show avec une chaise pour la DQ, alors que le Giant dominait le match. Beatdown ensuite, avant que Daniel Bryan et les Usos ne viennent nettoyer le ring. On termine avec des YES! chantés par le public.
 
 
 
 
Source : PWInsider/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 16:55

[*]Los Matadores (W/El Torito) def. Jinder Mahal & Heath Slater Après la victoire, El Torito exécute un splash sur les 3MB.

EL TORITO risque de devenir l'attraction n°1, éclipsant Los Matadores , un peu comme Ricardo/A.D.R.

Unic 
[*]
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 18:09

Los Matadores ont déjà leur bras droit El Torito ce qui est bon pour le futur de la new team mais tres etonnant egalement etant donné qu'il s' agit d'Epico et Primo et que l'on sait pas ce qu'il en est de Rosa Mendes en ce moment.

Pour ce qui est de la grande storyline, j'ai comme l'impression qu'un futur match Big Show vs Triple H en ppv semble se profiler à l'horizon ce qui est bon pour la suite de l'histoire. Je ne serais pas étonné de voir un 5 vs 5 match Team Big Show vs Team New Corporation en main event des Survivor Series avec Kofi, R Truth Ziggler et Gabriel dans la Team Big Show et HHH, Orton et The Shield dans la Team New Corporation.

Curtis Axel vs R Truth pour le titre IC à Battleground annoncé valait mieux car le règne de Michael Mc Gullicuty est plus que discret et éclipsé par la feud Punk/Ryback via Heyman. C'est pour ça que j'espère que Axel va laisser tomber le titre IC pour des gros plans pour la suite si les officiels en ont d'ici Hell In A Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 19:54

Pas terrible, le retour de Big E : il avait parfaitement débuté en garde du corps d'AJ, et voilà qu'on le retire de l'antenne pour le ramener en simple jobber, sans aucune direction...

M'enfin, son match avec Kofi devrait valoir le coup.
 
Sinon, on dirait que Ziggler et Del Rio ont livré leur 28ème match à plus de trois étoiles. Mister Green

Big Show vs HHH, possible, mais alors sûrement à Raw, pour laisser la vedette à Bryan dans les pay-per-views. Je trouverais ça assez amusant, en tout cas.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyMer 2 Oct - 20:07

Les Beberto vs Ziggler, ça va devenir les nouveaux Ziggler et Kingston Mister Green
Bon comme les Kofi/Ziggler, ça reste du bon a presque chaque coup donc c'est bon (et Ziggler doit être le catcheur avec qui ADR doit avoir le plus d'alchimie).

Pour Big E, si le match a une durée approximative du match contre Punk a RAW, alors, je ne trouverait pas non plus ça inquiétant, il arrive a mettre bien en danger ses adversaires. Bon faut vite lui trouver une fan base, pour l'instant, il laisse tout le monde de marbre.

Big Show/HHH, je le sens pas perso. Je vois pas Hunter ressortir le slip pour cet rivalité (même si il faudrait un affrontement avec Bryan qui semble presque inévitable).

Pour Los Matadores, je ne m'inquiète pas du tout, justement, c'est El Torito qui devrait leur donner du star power et une affection avec le public. Puis vu qu'ils sont faces, si il montre vraiment des liens d'amitié avec Torito, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyVen 4 Oct - 19:45

[*]Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler

Match de la soirée (15-20 mn). Damien Sandow était à la table des commentateurs.

Pas de temps mort, chacun d'entre eux déroulant leur savoir faire, les mimiques de Dolph, l'air de nous dire je fais tout mais rien n'y fait.........De bons déplacements, des sauts chassés venant de nulle part, un peu comme certains RKO de Randy Orton.

Kofi/Big E. très court, juste là pour annoncer celui de Battleground  contre la Family Wyatt

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptyVen 4 Oct - 23:59

Vu le Show ^^

Alors le fameux match Ziggler et Beberto, je l'ai trouvé sympathique mais pas énorme comme dit sur les spoilers (les coupures au montage n'aide pas non plus).
Un joli match Weeklies mais qui ne restera guère dans les annales, comme le Christian/Orton de juillet ou le Ambrose/Bryan de mai. J'ai mis du temps a voir que Sandow est là aux commentaires pour Ziggler et pas pour ADR lol En tout cas, le match reste inférieur a celui de MITB ou celui du lendemain de MITB a mon gout (je ne compte pas celui de Payback qui était juste, un méga brawl).

El Torito ne vole pas trop le spotlight, ça va encore je trouve. En plus, il va grandement aidé Los Matadores a être over ce qui n'est pas plus mal. Le squash est dispensable en revanche.
De même pour le Ryback vs Truth qui au final, ne fait du mal qu'a Axel qui arrive a perdre contre Truth alors que ce dernier se fait squasher en 3mn par Ryback. Pas de doute, si Axel ne gagne pas a Battleground et n'a pas un minimum de victoire et de spotlight convainquant d'ici HIAC, il est cuit.
J'étais décidément très impatient de voir Kingston et Langston dans un bon match d'une bonne longueur mais déçeption, le match ne dure guère. Dommage.

Le Main Event est bon et Show est convainquant en face assez remonté. Bien de voir que la story' de Rhodes est rappellé a presque chaque Show.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 EmptySam 5 Oct - 20:15

Beaucoup aimé la séquence RVD/Fandango, Van Dam apporte décidément beaucoup de fraîcheur, avec son style unique. J'espère que son départ n'est que temporaire.
 
Le Ziggler/Del Rio, ben c'était nickel comme à chaque fois. Pas un match historique, mais j'ai vraiment apprécié le rythme éffrenné dès le départ, avec un Ziggler toujours aussi explosif, et un Del Rio plus agressif ces derniers temps. Bon, par contre, c'est toujours étrange de voir Dolph constamment s'incliner clean face aux meilleurs, même si on sait que ça ne changera rien à sa côte auprès du public.
 
Vraiment dommage enfin pour le Kofi/Big E, il me semble aussi que ça promettait d'être un grand match. Une autre fois...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 04/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 04/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 08/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 14/06/2013
» [Spoilers] Smackdown du 09/08/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-