Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 03/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyVen 4 Oct - 12:06

Indice de probabilité : 5/5
 
 
[Résultats] NXT du 03/10/2013 R5q6iw12
 
  

  • Emma & Santino Marella def. Fandango & Summer Rae
Foule enthousiaste pour ce match. Santino porte son Cobra sur Fandango pour la victoire.
 

Une vidéo de The Ascension est diffusée. Ils affirment qu'ils vont gagner les titres par équipe ce soir.
 

  • Luke Harper def. Kassius Ohno
 
 
Enzo Amore et Colin Cassady en coulisses. Ils parlent du fait qu'ils viennent de subir leur première défaite la semaine dernière. Ils décident finalement qu'ils vont rebondir, et qu'ils se vengeront de Scott Dawson et Alexander Rusev, selon eux les principaux responsables.

Une vidéo promo du lutteur Mojo Rawley est diffusée. Il fera ses débuts dans l'émission la semaine prochaine.

 

  • NXT Tag Team Championship
    The Ascension
    def. Adrian Neville & Corey Graves (c)
The Ascension deviennent donc les nouveaux Champions Tag Team !

 
Bo Dallas Invitational : celui qui vaincra Bo Dallas obtiendra un Title shot pour le titre de la NXT
 

  • Bo Dallas def. ?
Dallas affronte un lutteur inconnu. La foule chante "Let's go this guy!" puis "This guy! This guy! This guy!" Dallas l'emporte avec un spear.
 
Après le match, Dallas demande si quelqu'un d'autre souhaite participer. Leo Kruger s'avance, mais Antonio Cesaro fait de même. Les deux se disputent pour entrer dans le ring, et la foule chante : "Triple Threat !". Cesaro envoie finalement Kruger hors du ring, et Dallas en profite pour lui porter un flying knee, pour l'éjecter à son tour.

El Local fait alors son entrée (mais l'on devine que ce n'est pas Ricardo Rodriguez sous le masque).

 

  • El Local def. Bo Dallas
Dallas est vaincu avec un running boot à la tête porté dans un coin du ring. Après le match, la foule chante "Ole!", El Local enlève son masque, et il s'agit bien de Sami Zayn. Dallas paraît effrayé, serrant sa ceinture entre ses bras pour clore le show.
 
 
 
Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyVen 4 Oct - 12:16

Épisode sympatoche !

L'intro et le final sont basés sous le signe de l'humour et ça marche plutôt bien.
Un changement de titre bienvenu chez les TT qui pourrait annoncer un futur radieux pour Grave et Neville ?

Seul défaut pour moi... Ohno s'en prend plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyVen 4 Oct - 14:06

Un épisode assez bon cette semaine et le changement de titres est une bonne chose qui rafraichit bien la Division.

C'est vrai qu'Ohno n'est pas gâté mais il doit payer ses dues. Gageons au moins que cet victoire sert bien a Harper qui doit aussi se faire un petit nom en solo.

Le changement de titres est bon, un match convainquant. J'ai plus peur pour Grave que pour Neville quand même, la WWE a conscience que Neville a des supporters contrairement a Grave qui ne compte que sur Neville pour l'instant.

Le match Tag mixte était très bon comme comedy wrestling, j'ai pris mon pied et bien aimé lol
On voit clairement que Santino est juste venu mettre en valeur Emma, bonne chose.

La séquence final était pas mal du tout, bien de voir 3 heels se disputé juste pour le titre et en arrivé aux mains. Zayn reste une boule de charisme en tout cas (contrairement a Bourne par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptySam 5 Oct - 19:54

Le comedy match avec un pareil casting, il fallait le faire devant ce public-là, c'était une occasion à ne pas rater ! Very Happy  Bravo aux bookers pour ça. Quelle pop pour Santino à son entrée, et ensuite pendant tout le match.
 
J'ai aussi beaucoup apprécié le final, Dallas est parfait dans son rôle de champion, du moment que l'on n'essaie plus de nous l'imposer en face.
 
Sinon, pas compris non plus pourquoi Ohno revient pour se faire assomer clean (la suite de la punition ?).
 
Et curieux aussi de voir la suite pour Neville, à voir si son personnage va s'imposer en solo.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyDim 6 Oct - 10:40

Hm plusieurs trucs se dégagent de ce show.

Ohno, qui a été vendu comme de retour en force avec le segment avec Maddox... et la qui perd d'une façon totalement Clean contre Harper. Est-ce une façon de vendre Harper comme un "Mec du roster principal désormais ?" et que donc il ne peut pas être battu par un Rookie d'NXT ? Peut-être même si du coup c'est dommage d'avoir mis Ohno en face, mais du coup, il me tarde de voir les enregistrements prochains pour voir comment va évoluer Kassius qui est mon petit chouchou la bas.

Bo Dallas continue de faire chier son monde, et moi sa me fait bien rire, en tout cas, les chants "Let's Go This Guy" mon fait imploser de rire dans mon lit jeudi matin quand je me suis maté le show. Puis putain retour de Kruger qui va être nice, Cesaro qui prend de l'ampleur à NXT et qui s'amuse, sa fait plaisir a voir, car à Raw le pauvre on sent que c'est pas le top. Puis Zayn, ce concentré de fraicheur, de talent et de charisme, si tout cela mène à un Fatal 4 Way, je pense qu'on peut avoir un des matchs de l'année à NXT, c'est clair net et précis. 

Le changement pour les titres tag team, je trouve toujours dommage que NXT ne soit pasi nclus dans les Kick-off car du coup, les titres sont un peu moins impotants puisqu'ils ne changent qu'en weekly donc l'ampleur de la perte du titre est pas top top... Heureux pour The Ascescion et je suis sur que Neville et Graves sauront rebondir, ce sont deux gars talentueux.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyDim 6 Oct - 19:09

Un opener sympa pour l'ambiance mais rien d'excpetionnel. On reste dans le pur comedy match. J'adore la danse d'Emma au passe haha.
Content de voir Ohno de retour mais il dérouille grave quand même ici.
The Ascension champion ça me botte bien, j'ai toujours bien aimé cette gimmick depuis que je regarde NXT.
Corey Graves, y'a moyen d'en faire quelque chose de bon dans le roster principal avec un personnage bien ficelé il pourrait aller loin. Neville en revanche je sais pas, ptete un bon midcard...
Bo Dallas est excellent dans sa gimmick actuelle. On a vraiment envie de lui foutre sur la tronche hahah.
Zayn qui monte a une rapidité impressionnante même si ce n'est pas pour ma déplaire.

Enzo Armore est vacheent over aussi quand même, j'aime beaucoup ce gars en espérant qu'il puisse captiver sur la durée. Par contre Cassidy a vraiment un charisme d'huitre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 EmptyDim 6 Oct - 19:14

+1 Fallen sur Cassidy ! Le mec à le physique de Test, la gueule d'Edge et il arrive à m'endormir. lol 
Pis j'aime bien Amore aussi, dommage qu'il ai un move set si pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 03/10/2013   [Résultats] NXT du 03/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 03/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-