Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptyMer 16 Oct - 12:16

Indice de probabilité : 3/5
 
[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Wwesma11

 
SmackDown débute avec Vickie Guerrero et Brad Maddox ensemble dans le ring. Ils parlent de l'intervention du Big Show à la fin du dernier Raw. Daniel Bryan les interrompt rapidement, et annonce une arrivée du Big Show. Son thème d'entrée retentit, mais personne n'apparaît. Vickie et Maddox affirment qu'il n'a pas l'autorisation d'être dans la salle. Les nouveaux champions par équipe, Cody Rhodes et Goldust font finalement leur entrée, et un Shield vs Bryan, Cody & Goldust est annoncé en main event.
 

  • The Wyatt Family def. The Miz & Kofi Kingston
Bray Wyatt sort ensuite une nouvelle promo à l'attention du Miz.
 

  • Brie Bella (W/Nikki Bella) def. AJ Lee (W/Tamina Snuka)
Le match n'était pas pour le titre. Un combat hors du ring entre Nikki et Tamina a causé la distraction nécessaire pour que Brie l'emporte.

Le Big Show sort de la foule, et entre dans le ring. Il sort une promo où il annonce notamment qu'il a engagé des poursuites contre Triple H et Stephanie McMahon. Brad Maddox et Vickie font leur entrée. Show affirme qu'il n'a rien à perdre, et assomme finalement Maddox, avant de laisser Vickie seule dans le ring.
 

  • CM Punk def. Big E Langston
Après le match, Paul Heyman, Ryback et Curtis Axel font leur entrée. Heyman sort une promo contre Punk. Ryback et Axel tentent ensuite de l'attaquer, mais Big E revient dans le ring et les fait fuir, sous une belle pop.

Josh Mathews dans le ring pour un entretien avec Alberto Del Rio. Del Rio insulte et menace John Cena, mais le Marine apparaît sur le titantron et se moque de lui. Le Mexicain porte alors son Cross armbreaker sur Mathews, en menaçant de faire la même chose au bras de Cena à Hell In A Cell.
 

  • The Usos def. The Real Americans (W/Zeb Colter)
Los Matadores sont venus distraire Cesaro et Swagger (face à face entre El Torito et Zeb Colter).
 

  • Daniel Bryan, Cody Rhodes & Goldust def. The Shield
Encore un match spectaculaire avec beaucoup de spots impressionnants. Bryan fait le tombé victorieux sur Ambrose.




Source : 411Mania/Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptyMer 16 Oct - 12:34

Moi ça commence un peu a m'inquiéter toutes ces défaites pour le Shield =/
Bon la qualité est là néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptyMer 16 Oct - 19:52

Je me demande si The Real Americans seront les prochains challengers pour les titres par équipes désormais pris par les frères Rhodes. Ca peut etre que bénéfique pour la division Tag Team qui occupe le main event ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptyMer 16 Oct - 20:30

Le challenge ultime pour Big E : turner face à la WWE, et survivre. Hâte de le voir dans cet emploi, en tout cas (il était très fun à la NXT).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptySam 19 Oct - 7:38

Un numéro solide, aucun match ou segment inintéressant (même si ça manque par contre un peu de Ziggler et de Sandow...).
 
Bryan a pu faire son retour au premier plan et promoter un peu en ouverture, avant de célébrer en fin de show, "comme avant".
 
Le main event est efficace, même s'il reste tout de même loin des deux Shield vs Brothers Rhodes précédents.
 
AJ/Brie, c'était pas mal du tout, assez vivant, AJ est toujours formidable au niveau des attitudes, content de la revoir déjà en action (même si j'ai bien peur de la voir lâcher le titre à Hell In A Cell).
 
Le match par équipe a buildé en force la nouvelle feud Real Americans/Matadores, entre les longs commentaires de Colter en début de match, puis l'intervention du trio. Feud qui pourrait être l'occasion de séparer Cesaro et Swagger, en cas d'échec.
 
Le face turn de Big E était pas mal amené, assez naturel, j'aime le fait qu'il soit la conséquence d'une bourde de Heyman, trop bavard et persifleur. En tout cas, feud avec Axel confirmée.
 
Enfin, j'espère que l'on va vite révéler le soutien en coulisses de Vince pour le Big Show, c'est vraiment le seul moyen de rendre ça cohérent, au point où on en est (mais vu ce qui se passe ici, Bryan et Vince seraient sûrement tout d'un coup copains comme cochons, ce qui devrait faire enrager Clowny Razz ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptySam 19 Oct - 13:25

Shocked le ralenti du K.O sur Brad Maddox
Vickie  I love you très en beauté/féminine (Dixie devrait la regarder Embarassed )
Je serais + tentée par Big E. Langston/Ryback que contre Axel (je pense qu'il a besoin de gabarit moyen
pas de poids lourds pour se rôder davantage).
Unic
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptySam 19 Oct - 16:15

Oh ce KO Punch :shock:Juste le bruit j'en ai mal à la mâchoire.

Sinon show solide dans l'ensemble, deux matchs très sympa, Punk vs Big E et le 6 man tag.

Le face turn de l'homme aux nichons proéminents est bien amené, Black Bolt résume assez bien ma pensée ^^

Encore un show qui met en avant le division tag, ce qui est génial ! 3 tag matchs, un seul vraiment marquant, mais la mise en avant est là.

Enfin le personnage du Big Show est très intéressant, le coup du "rien a perdre" lance un angle intéressant qu'il faut développer

Black Bolt a écrit:

Le match par équipe a buildé en force la nouvelle feud Real Americans/Matadores, entre les longs commentaires de Colter en début de match, puis l'intervention du trio. Feud qui pourrait être l'occasion de séparer Cesaro et Swagger, en cas d'échec.

Je signe de suite si ça implique une feud entre les deux, ces deux là sont capables de nous sortir un 5* match si l'alchimie est trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptySam 19 Oct - 17:27

Mouais, j'ai un gros doute d'avoir un très très bon match avec Swagger. Les gens lui trouvent des qualités du fait de son passé mais franchement, sur le ring, rien de très pétillant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptySam 19 Oct - 18:34

Samoan a écrit:
Mouais, j'ai un gros doute d'avoir un très très bon match avec Swagger. Les gens lui trouvent des qualités du fait de son passé mais franchement, sur le ring, rien de très pétillant je trouve.
Pour l'instant, les caméras se portent plus sur Cesaro (rien a en dire au contraire)
Swagger joue donc le rôle du "second" et le fait bien, attend qu'il se retrouve seul, il pourra fourbir toutes ses armes.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 EmptyDim 20 Oct - 19:22

Personnellement, j'ai un peu eu l'impression (même si j'ai apprécié l'émission) que la plupart des matches tombaient d'un peu nulle part par rapport aux storylines (mis à part le main event).

Curieux de voir ce qu'ils vont faire de Big E, ce gars a du potentiel mais je suis un peu sceptique quant à l'imaginer s'allier à CM Punk...

L'intérêt de la division Diva est peu à peu retombé, dommage. Pressé qu'ils bougent Brie Bella de là, ses cris ont le don de m'horripiler.Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013   [Spoilers] Smackdown du 18/10/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 18/10/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-