Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 15:07

Bon je commence à avoir vraiment trouver le truc dans ce FIFA que j'aime quand même bien, les joueurs qui jouent avec des gros lourds ou des rapides se cassent les dents sur ma défense et mes millieux def qui sont trop puissants pour eux et sur Rafael qui choppe TOUT les L1+Triangle dans le dos de ma défense, je suis vraiment content de ma team!

http://www.futhead.com/15/squads/3918516/

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 16:17

M'est avis que ça manque cruellement de Gunners. Une petite dizaine en plus, et ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:07

J'ai Gibbs au back gauche régulièrement

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:28

Ayant gagné beaucoup d'argent (pensez aux bonus crédits dans le catalogue, des fois ca va jusqu'à 1000 crédits supplémentaires par match !!) j'envisage de vendre mon équipe "made in France" avec laquelle je rencontre énormément de soucis en défense, pour me faire une BPL plus physique.

J'ai les moyens de miser sur une défense Terry-Cahill, un Gerrard en MDC notamment. Si vous avez des tuyaux sur des joueurs de BPL avec un bon feeling, je suis preneur. Je pense déjà prendre Lallana, avec qui J'ADORE jouer. En plus il a cinq étoiles du mauvais pied, c'est génial pour un MOC !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 2:17

Showtime qui fait une team FIFA avec Fellaini et Soldado, on voit bien qu'on est dans un jeu vidéo là lol

http://www.futhead.com/15/squads/5192100/

Ma team actuelle, je vous rappelle, que c'est quasiment que du tirage au hasard par des packs, je joue le jeu pour l'instant. Mon seul achat direct c'est Pellè en attaque parce qu'il me fallait un type qui joue en Angleterre ou en Espagne, et vu qu'il est Italien ça combine bien avec Giaccherini.
Résultat, j'ai la moitié de l'effectif de Southampton en titulaire et leur gardien sur le banc. lol

Ca me fait chier de pas trouver un schéma qui exploite correctement James, mais putain, j'ai eu un James dans un pack or, j'en ai rien à battre je le fais jouer. D'ailleurs je suis tiraillé entre mon côté droit made in Liga et mon côté gauche qui penche en BPL.

La simulation de collectif est fausse car avec cette team je suis à 90 environ et pas à 77.
Prochain objectif : virer Abidal qui commence clairement à faire tâche. Peut-être pour un Santon par exemple (Italien qui joue en BPL).

Bien utilisé Schneiderlin est un monstre au milieu, ça peut être intéressant pour toi Nak vu qu'il joue en Angleterre et vu qu'il est français, ça peut te permettre d'en conserver un ou deux au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 12:36

Sharpshooter a écrit:
Showtime qui fait une team FIFA avec Fellaini et Soldado, on voit bien qu'on est dans un jeu vidéo là lol

http://www.futhead.com/15/squads/5192100/

Ma team actuelle, je vous rappelle, que c'est quasiment que du tirage au hasard par des packs, je joue le jeu pour l'instant. Mon seul achat direct c'est Pellè en attaque parce qu'il me fallait un type qui joue en Angleterre ou en Espagne, et vu qu'il est Italien ça combine bien avec Giaccherini.
Résultat, j'ai la moitié de l'effectif de Southampton en titulaire et leur gardien sur le banc. lol

Ca me fait chier de pas trouver un schéma qui exploite correctement James, mais putain, j'ai eu un James dans un pack or, j'en ai rien à battre je le fais jouer. D'ailleurs je suis tiraillé entre mon côté droit made in Liga et mon côté gauche qui penche en BPL.

La simulation de collectif est fausse car avec cette team je suis à 90 environ et pas à 77.
Prochain objectif : virer Abidal qui commence clairement à faire tâche. Peut-être pour un Santon par exemple (Italien qui joue en BPL).

Bien utilisé Schneiderlin est un monstre au milieu, ça peut être intéressant pour toi Nak vu qu'il joue en Angleterre et vu qu'il est français, ça peut te permettre d'en conserver un ou deux au cas où.

Tu devrais partir sur une Team Liga Sharp, en plus il y a de très bon joueurs à des prix accessibles. En attaque je te conseille la paire Griezmann/Gameiro (le premier est très rapide et super conduite de balle, le second est un très bon finisseur. Kroos ne vaut pas forcément trop cher non plus et aligné avec James ca carbure.

Pour ma BPL j'ai conservé Schneiderlin pour la raison que tu cites. Il remplace Gerrard ou je l'aligne avec lui lorsque je joue sur un schéma défensif.

Voici ma team:

http://www.futhead.com/15/squads/5723958/

Je joue beaucoup jeux avec (je crois que je suis fait pour avoir une Team BPL en fait). 
Coutinho est monstrueux, la paire Terry-Koscielny fonctionne super bien, et le duo Fabregas-Gerrard est énorme en passes.

Je cherche encore un peu mon système, et quelques remplacants.
Je pense à Mata, Rooney, Oscar, Silva, Balotelli, Sanchez, Azpilicueta ... (je précise que j'ai pas les moyens de tous les prendre, très loin de là, pour cela que j'hésite.^^)
J'ai pensé à m'acheter Courtois mais j'aurais claqué tous mes sous et j'ai entendu dire qu'il est pas si fort que ca malgré ses stats. Mignolet fait le job mais je suis preneur de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 17:51

Mise sur Thomas Price c'est un bon gardien Mister Green

(bon par contre il joue en Bundesliga)

_________________
WFA:

Fifa  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:53

Nak prend Howard, il est aussi bon que Mignolet et c'est le meilleur relanceur à la main du jeu (passe dans les pieds ou pile sur la tête du gars qui est à 50-60 metres de lui)

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 1:37

Je pense que je vais faire deux teams en fait : une BPL et une Liga. Pour l'instant c'est la BPL qui domine.
Et j'ai enfin atteint les 100 en collectif en remplaçant Abidal en DG par Santon de Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 3:09

Pour ta BPL Sharp je te conseille Adam Lallana, qui coute pas cher et est très bon en MC ou MOC.
Bonne conduite de balle, super pour les frappes en finesse, et il a l'avantage d'être super bon de son mauvais pied.

Henderson est un bon complément à Schneiderlin si tu as un schéma défensif, et son prix est ridicule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:48

Voilà ma team de mon côté, elle ne m'a quasiment rien couté si ce n'est Mirallas et Debuchy qui coutaient un petit 5000 avec un style et un tonne de contrats.

http://www.futhead.com/15/squads/2147186/

Malgré que je n'ai aucun joueur au dessus des 80, j'adore jouer avec cette team qui est complète sans être monstrueuse. Le duo Mirallas-Lamela est juste extraordinaire, un duo que je conseille vivement. Alderweireld prend tout de la tête sur les coups de coin et Criscito est un relanceur génial. Malgré tout si vous avez un petit conseil ou un joueur à me proposer, allez-y gaiement.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 10:35

Mignolet pour Gillet non? Et lui à la place de Chadli (Chadli à la placede Origi) http://www.futhead.com/15/players/19062/emanuele-giaccherini/

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 13:16

Nak a écrit:
Pour ta BPL Sharp je te conseille Adam Lallana, qui coute pas cher et est très bon en MC ou MOC.
Bonne conduite de balle, super pour les frappes en finesse, et il a l'avantage d'être super bon de son mauvais pied.

Henderson est un bon complément à Schneiderlin si tu as un schéma défensif, et son prix est ridicule aussi.
J'y avais pensé pour Lallana, après est-ce que le collectif prend en compte les anciens clubs? Après c'est pas hyper grave vu qu'en plus j'ai déjà Lovren de Liverpool mais vu que c'est un ancien de Soton...
D'ailleurs Cork est une très bonne surprise malgré son "petit" 75, je l'ai eu en pensant le lourder vite mais il a une très bone qualité de passe, et me marque même quelques buts, notamment de la tête.

Le schéma est défensif car j'ai pléthore de milieux pour l'instant et pas forcément énormément d'excellents attaquants qui s'intègrent bien au collectif.

François : tu peux pas gratter un Kompany? Je suppose qu'il coûte la peau d'une couille car c'est certainement l'un des meilleurs défenseurs du jeu, mais il s'intègrerait parfaitement dans ton bloc défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 18:43

Verthongen, 10K, Kompany, 120K

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 4:04

Bon finalement j'ai bien splitté mon effectif en 2, et même en 3 finalement.
Une équipe BPL, une équipe Liga et une équipe française parce que j'avais pas mal de français dans mon club en surplus.

Ca donne les trois équipes suivantes :
Ma team BPL : http://www.futhead.com/15/squads/5192100/
(PS : je viens d'acheter Lallana, pas encore eu le temps de tester). Equipe sympa mais va falloir que je mette de côté pour un vrai bon buteur. Lamela parce que moins cher que Sterling (que j'ai essayé en prêt, limite cheaté sur l'aile le garçon). Podolski parce que dans un pack.

Ma team Liga : http://www.futhead.com/15/squads/6853498/
Créée en deuxième mais finalement ma préférée et la plus équilibrée. Duo d'attaque très efficace avec en plus une bonne doublure. Encore à voire la plus-value de James, par contre Deulofeu je recommande chaudement. Tout comme Siqueira, que j'ai pris par défaut et qui fait super bien le job à gauche.

Ma team Ligue 1/rebuts : http://www.futhead.com/15/squads/6853654/
Me manque encore une deuxième pointe aux côtés de Gameiro et un bon MC. Après je m'en fous un peu, c'est une team que je sors quasiment jamais. Digne j'ai pris parce que j'ai pu l'avoir à 600 avec 61 contrats dans la besace. Donc au final c'est une très bonne affaire.

Vu que j'ai longtemps fonctionné juste avec les packs, j'ai peu de grosses stars car pas les moyens. Mais là les effectifs se stabilisent, je peux commencer à mettre un peu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:22

Voilà ma nouvelle équipe:

http://www.futhead.com/15/squads/6841990/

Merci à Show pour le conseil d'aligner Sturridge ET Van Persie ensemble. Je voulais prendre Van Persie avant cela mais je pensais le mettre seul en pointe.
Le bilan après une dizaine de match:

Attaque: Van Persie et Sturridge sont HYPER Complémentaires. Plus de 10 buts chacuns en 10 matchs, et autant de passes décisives. Je permute beaucoup dans leurs courses, c'est vraiment excellent. Je ne vois pas comment faire mieux (et quand je vois le prix d'Aguero je me dis que ca sert à rien^^).

Milieu: Di Maria est excellent. Mais je me questionne quand même sur son côut. 200 k c'est pas rien et Rooney fait le job aussi. Je vais attendre quelques matchs pour voir si je peux m'en passer. Mais faut avouer qu'il a tout: rapidité, conduite de balle, dribbles et passes. Un meneur hors normes.
Derrière la doublette Gerrard / Matic abat un travail monstre à la récupération. 

Defense: Rien à redire sur mes DC, surtout le duo Koscielny / Mangala. Luis à gauche est très bon, je ne connaissais pas avant. Debuchy à droite, j'ai toujours apprécié.
Et Lloris dans les buts me fait dire que j'ai définitivement pas besoin de claquer 100000 pour prendre Courtois (qui est une passoire parait-il).

Vous avez des suggestions ? D'après-vous Di Maria vaut son investissement ?


POUR SHARP:

J'ai regardé tes teams, voilà mes avis.

BPL: En attaque je te conseille Dzeko, mais je n'ai jamais essayé Pelle donc si ca marche bien, je ne dis rien. Lamela au milieu, je l'ai aussi, hyper complet comme joueur (j'ai pas trop aimé Sturridge, il va vite ... et c'est tout en fait). Lallana, je te conseille de le mettre en meneur de jeu (mais c'est vrai que ca colle pas trop avec ton dispositif. Coutinho est une pépite aussi, pas cher. Schneiderlin j'adore. En défense tu as Terry qui est super accessible.

Liga: Mandzukic en attaque, j'approuve fortement, c'est un tueur.  Tes ailiers, parfait ! (Quand tu auras des thunes, le must c'est Griezmann à gauche). Au milieu tu as Gabi de l'Atlético Madrid qui est une bonne affaire et une belle alternative à Illara.
Enfin en défense, Mathieu/Laporte en charnière c'est du roc. Et ca peut servir ton équipe française en prime ! Very Happy

L1/France: Gameiro est excellent en attaque. A la rigueur tu peux lui associer un Gignac ou un Giroud, soit à côté, soit en pivot. Ils sont complémentaires. Au milieu n'oublie pas Gonalons, Grenier, et Cabaye, tous excellents à des prix assez bas. Sur l'aile droite, prends Hamouma de l'ASSE. Enorme rapport qualité prix. 
Ta défense est pas mal (j'aime beaucoup Perrin). Quand tu auras des thunes fait toi une ligne Clichy/Mangala/Koscielny/Debuchy. Elle peut te servir pour ta BPL et ta L1, et cette ligne défensive est vraiment dure à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:22

Le pire c'est que j'avais chopé un Gonalons dans un pack et que je l'ai vendu une misère parce que j'avais pas encore beaucoup de joueurs de L1 à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 1 Nov - 23:52

Bon après quelques achats, j'ai remanié un peu ma team.

http://www.futhead.com/15/squads/2147186/

Dommage qu'il n'existe pas une carte de changement de position de DC vers DG, mon Vermaelen n'est pas un DG de base lol .

Lukaku est un vrai monstre difficile à bouger, Mirallas et Mertens sont des feufolets dribblant presque tout et ma défense est quasi impénétrable (jusqu'à maintenant du moins) et Mignolet est franchement génial.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:45

Trouvant que Di Maria, bien que bon, ne méritait pas un investissement de 200 k, je l'ai revendu et j'ai pris Mata à la place. Je ne regrette pas du tout, d'autant qu'avec l'argent restant j'ai fait ca:

http://www.futhead.com/15/squads/7089799/


Je vais pouvoir faire tourner ! Very Happy

Et avec tous les français dispatchés dans mes teams de L1 et BPL je peux faire une petite EDF sans prétention. Finalement je préfère avoir plusieurs équipes plutôt qu'une blindée de top stars parce que je me lasse vite (ouais Sharp t'as vu je t'ai copié dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:45

Alors qui sont vos meilleurs buteurs? Perso RVP et Sturridge ont encore un peu de boulot avant de rattraper Soldado ^^ 

Fifa  - Page 2 6E8DsYu

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 16:30

http://www.futhead.com/15/squads/11450321/

Mon équipe depuis quelques temps. Ouais j'arrête pas de changer, l'avantage c'est que j'ai plus ou moins testé la majorité des grands joueurs du jeu, excepté Messi et CR7. 

Conclusion: Ibra est LE meilleur attaquant du jeu. Suarez est génial, Muller IF est un tueur, Benzema est très sympa tout comme Aguero ... mais Zlatan c'est la classe supérieure.

Et enfin, je ne prends presque plus de buts de merde, le milieu est très solide et physique, ca fait rager les adeptes du tout droit.

J'suis enfin monté en D5. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:46

HAHAHAH Attends quand tu seras en D2 et D1 Razz

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:51

A mon rythme c'est pas demain la veille.^^

(mais pourquoi ce HAHAHAHAH, je vais me faire poutrer ?).
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptySam 6 Déc - 18:14

J'ai toujours la même team depuis la dernière update il y a quelques temps. Mais après de durs labeurs, je suis enfin parvenu en D4 cheers J'ai dû passer au moins 5 saisons en D5 à flirter avec la montée de 1 ou 2 points à chaque fois.

http://www.futhead.com/15/squads/2147186/

Sinon je joue en alternance avec cette équipe ci :

http://www.futhead.com/15/squads/11463987/

Mon attaquant est meilleur buteur de mon club avec un ratio de 1 but par match, il a 110 matchs au compteur. Mais c'est vraiment une équipe poussive. Elle ne rivalise en rien avec les équipes que j'ai pu rencontrer en D5. Améliorations à venir donc.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 7 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:16

Nak a écrit:
A mon rythme c'est pas demain la veille.^^

(mais pourquoi ce HAHAHAHAH, je vais me faire poutrer ?).


Ta team est très bonne, mais tu te retrouveras souvent contre des Emenike Ibarbo qui passeront au travers Silva et ce sera très frustrant!

Par contre, d'ou viens tout ton argent? ><

_________________
Fifa  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fifa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fifa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'ai battu Heel sur FIFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-