Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 18:00

Indice de probabilité : 3/5
 
 
[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Raw_1010
 
 
 
Tout le monde se demande ce qu'a bien pu faire Dolph Ziggler pour subir actuellement un tel dépush. Eh bien selon le PWInsider, les officiels de la WWE n'aimeraient pas son attitude générale, à savoir sa façon de se comporter en coulisses, de parler aux gens, et de s'adresser aux médias. Même si Ziggler tenterait paraît-il de présenter ça comme une façon de rester dans son personnage, il n'aurait apparemment pas convaincu les gens au sein de la compagnie...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 18:25

Mais... Mais retire ça malheureux ! Imagine que Mikl tombe là dessus on va se bouffer de ses remarques narquoise jusqu'au nouvel an ! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 18:41

Ca en fait au moins un à qui la news fera plaisir ! Mister Green 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 18:42

Cette réputation n'est pas nouvelle, ça fait des années qu'on sait qu'il se la joue Show Off  IRL

_________________
[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 19:19

Il propose des idées aux bookers pour son personnage, je ne cerne toujours pas le mal.. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 19:57

Franchement j'en ai marre, ils veulent juste pas assumer le fait d'avoir un tel talent dans le roster et de pas savoir quoi en faire. Si vraiment ils savaient quoi en faire le fait qu'il soit Show Off IRL gêne personne. Je veux dire Punk en IRL c'est pas un saint, on sait qu'il aime bien se la jouer chiantos, genre, empêche Miz & Truth d'enregistrer un segment en sautant sur une caisse de matériel, le soir de sa victoire de titre qui a duré plus d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 21:49

Ce genre de rumeurs, c'est toujours à prendre avec des pincettes.
La seule chose dont on peut être sûrs, c'est qu'il s'est passé quelque chose entre le management et Ziggler. Parce que son depush n'est pas normal, il est trop rapide et violent pour qu'on puisse y trouver une autre raison. C'est pas une question de talent, c'est un problème en coulisses sur lequel on aura à mon avis très difficilement les véritables raisons.

En tout cas, c'est très chiant car tout le monde est perdant dans cette histoire, à part mikl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 23:26

Le talent c'est bien mais si t'es un gros con avec tout le monde, ba les gens t'aiment pas et trouveront le moyens de te mettre des bâtons dans les roues .

Samoan : la news dit pas qu'il propose des choses pour son personnage elle dit qu'il est arrogant en coulisses

Quand a son excuse " je reste dans mon personnage " : Devant les journalistes ok mais en coulisses c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyMer 23 Oct - 23:58

Je me fie aussi aux autres dernières rumeurs et je suis sur que les officiels lui en veulent a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 0:14

Moi je pense qu'il lui en veulent car il a la grosse tête et est arrogant avec eux..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 0:54

Moi je pense que de base Vince a jamais pu le piffrer. On va pas se rappeler tous les shots pour le titre IC qu'il a eu et ou il échouait à chaque fois..

Au final ça reste un gars qu'ils ont pushé sous la pression de l'IWC à mon avis. Ils ont pushé le bonhomme également car forcé de voir le talent ils nous l'ont vendu un court instant..pour donner le change..puis plus rien..

Après je suis pas plus attristé que ça. Le Ziggler face ne m'emballe pas. Je trouve toujours qu'il manque de charisme, de présence au micro. On se fait pas un personnage juste parce qu'on a une coupe avec des cheveux péroxydés et un slibard rose.

Et ok le gars a fait des efforts au micro mais ça a jamais paru naturel à mes yeux. On sent que le gars bossait et qu'il rajoutait touche par touche ses progrés. Donc qu'il reste à une place de jobber de luxe, moi je m'en plaindrai pas.

Et pour conclure, qu'un Cena, Punk ou Taker ouvre sa bouche de la façon dont il veut et notamment envers les officiels d'accord. Par contre qu'un noobs qui a encore rien prouvé se permette des libertés je dis non. Qu'il prouve déjà avant de la ramener si ça se vérifie.

Message dur je le conçois mais à force d'entendre Ziggler a un avenir en or à tir la rigo faudrait à un moment voir au delà de ses qualités in-ring et juger le personnage de A à Z.

Bryan l'a eu son push. J'imagine qu'il a eu l'attitude qu'il fallait. Qu'il en soit de même pour le blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 1:17

TCO : Ou le beau-frère qu'il fallait ? Mister Green 
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 7:53

Difficile de vérifier se qui se passe en coulisses...........Tout comme le 1er depush de Jack Zwagger  pour cause de grosse tête lors de son titre de Champion.

Dolph Ziggler a dû talent, peu peuvent dire le contraire (je ne vise personne sur l'Asylum Smile )

SI son caractère/attitude  sont vraiment la cause de cette descente...Comme en IRL....Il faut savoir s'améliorer.

Unic
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 13:26

the chosen one a écrit:

Après je suis pas plus attristé que ça. Le Ziggler face ne m'emballe pas. Je trouve toujours qu'il manque de charisme, de présence au micro. On se fait pas un personnage juste parce qu'on a une coupe avec des cheveux péroxydés et un slibard rose.

Et ok le gars a fait des efforts au micro mais ça a jamais paru naturel à mes yeux. On sent que le gars bossait et qu'il rajoutait touche par touche ses progrés. Donc qu'il reste à une place de jobber de luxe, moi je m'en plaindrai pas.

Et pour conclure, qu'un Cena, Punk ou Taker ouvre sa bouche de la façon dont il veut et notamment envers les officiels d'accord. Par contre qu'un noobs qui a encore rien prouvé se permette des libertés je dis non. Qu'il prouve déjà avant de la ramener si ça se vérifie.

Message dur je le conçois mais à force d'entendre Ziggler a un avenir en or à tir la rigo faudrait à un moment voir au delà de ses qualités in-ring et juger le personnage de A à Z.

Bryan l'a eu son push. J'imagine qu'il a eu l'attitude qu'il fallait. Qu'il en soit de même pour le blondinet.
 
 
Je suis d'accord avec les limites que tu énumères, Ziggler est beaucoup moins complet qu'un Bryan, ok. Mais il avait justement reçu un push à sa mesure avec son titre poids lourds, titre secondaire, que l'on peut donner à des lutteurs encore perfectibles (genre Swagger, ou même Bryan et Punk au moment de leur couronnement).
 
Dolph avait tout pour faire un règne de WHC intéressant, son cash avait marqué, on lui avait associé Big E et AJ... il faut vraiment qu'il y ait un problème pour jeter tout ça aux ordures, d'autant plus à une époque où la WWE est censée manquer de sang frais.
 
Perso, j'aime beaucoup son personnage face d'underdog, le type qui doit lutter sans arrêt, et dont la route est longue jusqu'au sommet. Il me semble que s'il parvenait un jour à décrocher le titre WWE, ça pourrait être un grand moment, justement parce que ça aurait pris du temps, un peu comme pour Shawn Michaels.
 
Bon après, s'il a de mauvaises relations en backstage, on y peux rien...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 13:33

C'est vrai que je rejoins BB, souvenez vous la dernière personne a avoir eu ce personnage, de mec "started from the bottom...Now I am"... C'était Jeff Hardy. Et ca a été un des plus beaux moments de la WWE, quoi qu'on dise maintenant, le gain du titre WWE par Jeff Hardy, parceque le mec avait tout pour réussir, mais se donnait "trop" dans le ring (in-kayfabe) et finissait par perdre. Morrison à eu ce rôle... Juste avant son dépush, et il y a pas longtemps, sur un autre fofo, j'avais comparé justement Ziggler à Hardy a cette époque la car, dans leur style de catch du mec qui se donne à 1000% dans le match car, en dépit du fait que c'est pas le plus fort, ni le plus agile... Bin il y arrive quand même;

J'aimerais qu'il touche un titre majeur, dans des conditions comme celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 16:03

Et puis bon, Jeff Hardy qui se défonce avant un PPV pour ruiner le main event sans qu'on lui dise rien (je parle de la TNA) contre un gentil Ziggler peut-être un peu insuppportable, y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 17:22

On ne sait pas si il est " Un peu " insupportable ou complètement con, une chose est sur il est depushé et pas qu'un peu et il y a forcément une raison.le talent il la mais on te depush pas si on t'aime pas mais pour une vrai raison, j'ai l'impression que les défenseur de Ziggler pense qu'il est en mauvaise posture a cause des gens important qui ne l'aime pas, mais ça vous viendrez pas a l'idée de penser qu'il y est aussi peut être pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 17:22

mikl a dit deux fois que Ziggler avait du talent cheers 

_________________
WFA:

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyJeu 24 Oct - 19:13

Koneyn, qu'on soit d'accord, je parle de son évolution, à la WWE et SEULEMENT à la wwe.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  EmptyDim 27 Oct - 2:00

Si le Shawn Michaels de 1995-1998 se pointait aujourd'hui à la WWE, il ne durerait pas une semaine ! lol 

C'est quand même fou la place que la "politique" a pris à la WWE. Si tu n'as pas les bons soutiens, si tu te blesses, si tu fais un peu trop parler de toi, si Vince n'aime pas ta gueule, tu peux être le plus talentueux catcheur de la planète, tu peux te retrouver au placard vite fait bien fait. "Be a star", au fait !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?    [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?
» [Compétition] Dolph Ziggler dépushé à cause de Randy Orton ?
» [Compétition] Nouvelle gimmick pour Dolph Ziggler ?
» [Compétition] Dolph Ziggler de nouveau sur la pente ascendante?
» [Competition] Dolph Ziggler et Sin Cara n'arrivent pas à travailler ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-