Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 11:46

Indice de probabilité : 3/5


[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? 2996726715_1_3_gqzXOrhI

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? 106j7uv

Après le retour de Kharma au Royal Rumble et la défense de titre de Beth Phoenix à Raw, la grosse rumeur est d'avoir un match un contre un entre Beth Phoenix et Kharma à Wrestlemania pour le titre des divas.

Source : wweuniverse.fr

Mon avis : Bonne idée même si je serai pas contre l'ajout de Natalya dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 11:52

Moi qui été déçu de ne pas voir Kharma hier... Ce match me remonte le moral car il peut donner quelque chose d'intéressant mais il faut qu'il soit bien préparé.
Natalya en plus? Je signe où?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 11:58

AH ! Enfin une bonne nouvelle côté diva ( à condition que le match dure plus de 10 minutes >< ).
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 12:05

Je me réjouis de cette "future" rencontre, en espérant que les bookers la rendront intéréssante toute comme celles de la TNA.

Même si je pense que Kharma "va" gagner, j'aimerai être déçue de façon que BETH ne soit pas considérée (et son titre par la même occasion) comme un tampon que l'on jette après usage.



Excusez la crudité de la comparaison mais la WWE n'a aucun respect pour ses "Divas".



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 12:20

Je n'arrive pas a me réjouir de cette nouvelle qui est très alléchante sur le papier car habituellement les matchs de Divas ne dure guère longtemps alors a Wrestlemania j'ai très peur que ce match soit une démonstration de Karma qui dure moins d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 13:29

Depuis combien de temps que j'attendais ça ... Ca me fait plaisir de voir que les bookers prévoit ce match, il pourrai y avoir un bon match pour les divas à WM pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 14:13

Bonne nouvelle sur le papier, mais qu'en sera t'il en vrai ?

Tout le monde criait "Alleluia" quand Beth et Natalya ont formé les Divas of Doom, regardez le résultat ...

Je dis pas que ça va forcément foirer, mais j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 14:51

Ça aurait pu être tellement mieux si les Divas of Doom avaient été bookées invincibles. Kharma se serait ramené et aurait représenté un vrai challenge pour Beth et Natalya.
Là on risque de voir Kharma dominer les deux autres et ça me plaît moyen. Si match à EC il y a, la Glamazon devrait sûrement gagner avec l'intervention de Nattie, ce qui mènerait à un rematch à WM où l'ex Kong devrait prendre le titre.
Mais j'ai pas peur du niveau in-ring, j'espère juste que le booking ne sera pas foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 15:25

De toute façon, n'importe quoi avec Beth Phoenix et Kharma sera mieux que ce qu'on se coltine avec les Divas actuellement (sérieux, avec Natalya qui pète à Smackdown, on a vraiment touché le fond).
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? EmptyMar 31 Jan - 18:45

Je pense que ce sera toujours insuffisant. Certes cette affiche peut donner quelque chose de meiux que ce que l'on a actuemmement mais tant que les bookers ne prendront pas cette divison au sérieux, les matchs/feuds seront quand même à chier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?   [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel plan pour les Divas à Wrestlemania 32 ? (Mis à jour)
» [Rumeurs] Une célébrité de retour à Wrestlemania pour le match des Divas ?
» [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?
» [Compétition] Un match de Divas était prévu à Wrestlemania ?
» [Rumeurs] Possible plan pour le titre WWE Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-