Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 23:21

mikl a écrit:
Sinon y'a aussi une news qui disait que ce même Punk avait pris le boulard.
En fait c'est Konnan qui a dit les deux, dans une meme interview.
Et ses relations n'ont pas duré, ça veux tout dire sur le mec #VengeancePerso #Daffney #Beth #Lita #AJLee

_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 23:31

C'est Konnan qui se vengerait de Punk en disant des conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 0:11

- Juste pour compléter une petite new's qui disait que Gunn serait l'arbitre d'un match entre Zayn et Bo Dallas, Billy à en fait empêché Zayn de devenir NXT Champion, Triple H s'est ensuite ramené pour remercier son ami, et lui dire que Zayn en tant que champion NXT, c'est pas bon pour le business, Zayn a ensuite twitté : "Billy Gunn, ce n'est pas fini".
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 13:21

Comme l'a dit Tonton, vu la stabilité émotionnelle de Punk, je suis pas inquiet, la petite AJ va être de retour rapidement sur le marché. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMar 22 Oct - 20:48

- Jake "The Snake" Roberts a envoyé un message de soutien et d'encouragement à Bray Wyatt sur son Twitter, après le dernier Raw :
 
Citation :
"Love what you are doing. Reminds of someone else I know. Keep it up."
 
 
- Du côté de la TNA, plusieurs blessés au lendemain de Bound For Glory :
 
* Bully Ray aurait quelques contusions au sternum.
 
* AJ Styles serait blessé aux côtes, et devrait être examiné par son médecin personnel.
 
* Bobby Roode souffrirait de problème de cervicales, et d'un hématome au triceps.
 
* Kurt Angle aurait été KO après avoir porté un angleslam,  et aurait quitté l'arène avec sa famille, repoussant le personnel médical pour des contrôles plus approfondis (kayfabe ou pas).
 
- Le F4WOnline confirme que les intrusions spectaculaires du Big Show au cours des derniers shows WWE préparent bien le retour imminent de Vince McMahon en soutien du Giant. Vince devrait réapparaître quelque part entre Hell In A Cell et les Survivors Series.
 
- Dean Ambrose se serait blessé au genou en chutant hors du ring au cours de son match face à Daniel Bryan cette nuit. Il aurait quitté le ring en boîtant, mais la blessure ne serait pas sérieuse.
 
- Toujours à Raw, il y aurait encore eu des discussions sur l'état de santé de CM Punk, à la fin de son match par équipe remporté avec Big E Langston.
 
- Xavier Woods était présent en coulisses de l'émission, mais il n'y aurait aucun plans à l'heure actuelle pour une apparition devant les caméras.
 
- Le site de la WWE a publié un entretien avec Goldust, où il évoque notamment son régime pour garder la forme :
 
Citation :
"Je vais à la gym deux fois par jour. Je ne fais aucune exception. Je pratique aussi le DDP yoga trois jours par semaine, et le Pilates deux fois par semaines. Chaque jour, j'ai un programme précis. Je mange équilibré et sans gluten, au lieu de me mettre des saletés dans le corps. Depuis que je suis devenu clean et sobre il y a 5 ans, je suis devenu un accro de l'effort. Si je ne vais pas à la gym un jour, je me sens coupable. Si je mange une friandise, je me sens mal, et c'est tant mieux. Tant que cela me permet de rester mobile et actif, ça me va très bien d'avoir trouvé une addiction de ce genre, plutôt que la drogue, ou l'alcool."
 
 
- La TNA vient de publier cette vidéo promo annonçant un rematch entre AJ Styles et Bully Ray pour le prochain Impact Wrestling :
 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 17:29

- Mickie James a précisé dans un entretien avec Temple-News.com qu'elle n'en avait pas fini avec le catch, et qu'elle comptait bien terminer sa carrière en beauté :
 
Citation :
“It’s certainly not the last time you’ll see me on television in a wrestling ring. I’m far from done. When I retire, I want to retire the right way. That’s what we all hope for, right?”
 
 
- Tyler Breeze a encore lutté en dark match cette nuit, juste avant les enregistrements de Main Event et Smackdown. Il s'est incliné face à Kofi Kingston.
 
Breeze aurait suscité récemment de très bonnes réactions en coulisses, notamment avec ses attitudes de heel.
 
- Luke Harper aurait lui aussi fait très bonne impression avec sa prestation lundi dernier à Raw.
 
- Ricardo Rodriguez vient d'annoncer sur Twitter qu'il allait faire un tour au Performance Center de la WWE prochainement :
 
Citation :
“So I hear there is this Performance Center down in Orlando…. I think I’m going to start going there and learn how to wrestle.”
 
 
Peut-être le début d'un nouveau personnage à son retour devant les caméras ?
 
- Un représentant de la WWE aurait précisé au F4Wonline que Rob Van Dam n'était plus sous contrat avec la WWE :
 
Citation :
"Rob Van Dam is currently not under a performance contract with WWE."
 
- Chris Jericho débutera bientôt une nouvelle web serie intitulée "But I'm Chris Jericho!":
 
 
 
 
- Voici le nouveau thème d'entrée de Goldust and Cody Rhodes dévoilé au dernier Raw :
 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyMer 23 Oct - 19:54

Je trouve le titantron juste génial, quant à Mickie un retour à la WWE m'étonnerait vraiment ! 
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ricardo va lutter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 30
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyJeu 24 Oct - 15:59

Sous sa gimmick ça pourrait être un truc drôle en effet.

À savoir qu'il avait catché récemment pour faire le jobber avec Tyson Kidd (la tag team Los Locales) contre Los Matadores.
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:11

Petit point New's ! 


- Il semblerait que, même si certaines rumeurs se dirigent vers le fait que The Shield reprennent le titre ce week-end... Le plus probable reste que les Rhodes conservent leurs titres, et ce jusqu'au Rumble, Pay-per-view où, Goldust ferait un heel turn, engageant donc la feud jusqu'à WM. Goldust prendrait alors le nom de dustin Rhodes, surement pour accentuer le fait que c'est du Rhodes vs Rhodes.

- En parlant de Feud pour 2014, une feud Bryan & Brie Bella vs Cena & Nikkie Bella serait en discussion avec comme fait principal un heel-turn de Cena et Nikkie. Encore une énième discussion sur un possible turn de Cena. Sa devient lassant.

-RobVanDam a posté un Ipadio, note auditive dans laquelle il parle pendant 20 minute d'un peu tout, donc son futur à la WWE. Il a dit " Be back soon..." Donc, normalement tout devrait bien se passer aprés qu'il est "purgé" sa peine de 90 longs jours de vacances forcées par le contrat, quel dur métier.


-L'ancien commentateur WWE et Hall of Famer Jim Ross qui ne cache que trés rarement ce qu'il a à dire, a tweeté hier soir " I’m ready to admit that I don’t understand sports entertainment OR pro wrestling any more. #OutofTouch" 
Un mot d'adieu, donc, pour le sport qui l'a fait vivre.



- Cm Punk a une nouvelle fois été aperçue avec AJ Lee a l'aéroport, pour retrouver la photo, go to "Breaking the fourth wall" sur le forum ! Smile

- La TNA aura fort à faire lors de ses prochains enregistrements à Orlando en Floride le 21 novembre, puisqu'en face, au même moment, NXT enregistrera ses 4 épisodes quotidien à la Full Sail University, qui est à 15 minutes de voiture de la ou se trouve NXT ! En gros, à 15 minute d'intervalle, Toute la carrière d'un catcheur. D'NXT, jusqu'à la TNA, de l'embauche jusqu'au renvoi Happy


Merci à tous et à bientôt !


Dernière édition par Loghar47 le Sam 26 Oct - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 19:26

Loghar a écrit:
-L'ancien WWE Hall of Famer ( ? ) qui ne cache que trés rarement ce qu'il a à dire
Un petit oubli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 20:12

Jim Ross.
Vu ce qu'il balance depuis quelques temps , il a pas vraiment apprécié de se faire dégager Mister Green

_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 20:23

M.A.J ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 21:47

- Le nom de Lou Thesz a été cité pour faire partie de la promotion 2014 du Hall of Fame. Sa veuve et ses enfants sont en discussion avec la WWE.

- Bien que pleinement satisfaite de son travail, la WWE voudrait que Sami Zayn cesse de célébrer avec les fans depuis la troisième corde, cela ne plaisant pas au Chairman, Vince McMahon.

- Voici la couverture du DVD de la WWE "Best PPV Matches 2013". Le contenu complet sera révélé plus tard mais chacun peut se faire une idée des matchs qui vont y figurer :


Couverture:
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 21:51

La couverture, je la trouve juste hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 22:27

Citation :
- Bien que pleinement satisfaite de son travail, la WWE voudrait que Sami Zayn cesse de célébrer avec les fans depuis la troisième corde, cela ne plaisant pas au Chairman, Vince McMahon.
Oh grand Vince ! Je m'incline devant toi pour tout le boulot accomplie ! Je vénère l'air que tu respire et tout le tralala... Voilà ça c'est fait.
Quelqu'un pourrait faire piquer le vieux s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 22:28

Tu m'as tué Clown là. Hahaha
Tellement, la Vince faut qu'il arrête, déjà qu'ils lui ont demandé de réduire le nombre de spot par match....
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 20:26

Petite news un peu WTF (et qui ne mérite pas que j'enmerde un newers pour la posté dans un topic à part)


- Label Relapse Records a annoncé avoir signer avec UltraMantis Black. L'ancien lutteur de la Chikara est en pleine préparation d'album qui sortira sous peu. Son style musical ? du Hardcore Cacophony (j'ai aucune idée de ce que ça peu être lol )

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 5 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 20:46

Citation :
-L'ancien WWE Hall of Famer Jim Ross
Il on osé enlevé Ross du HOF les enfoirés ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 20:57

Non en fait j'ai foiré totalement la formulation car j'avais fait 2 phrases. C'est "l'ancien commentateur et actuel HOF"

Je corrige de suite.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 21:01

Pour UltraMantis, j'ai lu la news tout à l'heure, j'ai cherché à me renseigner mais j'ai pas trouvé de truc bien probant, ou bien c'est quand même très "classique" au vu du peu de choses que j'ai trouvé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 22:19

Clown Bastard a écrit:
Citation :
- Bien que pleinement satisfaite de son travail, la WWE voudrait que Sami Zayn cesse de célébrer avec les fans depuis la troisième corde, cela ne plaisant pas au Chairman, Vince McMahon.
Oh grand Vince ! Je m'incline devant toi pour tout le boulot accomplie ! Je vénère l'air que tu respire et tout le tralala... Voilà ça c'est fait.
Quelqu'un pourrait faire piquer le vieux s'il vous plait ?
Moi j'ai juste carrément pas compris la news, ce qu'il lui reproche vraiment en fait.
Ca devient presque le petit caramel des sites de news, comme un calendrier de l'Avent avant l'heure, à chaque jour sa news "Vince McMahon perd la boule et devient plus chiant qu'un candidat d'Un dîner presque parfait".
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptySam 26 Oct - 23:05

J'ai vu la News sur d'autre site. En faite, la news dit que Vince voudrait que Zayn arrête les moves de folie, high fly..etc pour s'attirer de la pop et les bonnes grâces du public car il n'aime pas cet attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 2:27

Hey Vince ! Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 10:16

Samoan a écrit:
J'ai vu la News sur d'autre site. En faite, la news dit que Vince voudrait que Zayn arrête les moves de folie, high fly..etc pour s'attirer de la pop et les bonnes grâces du public car il n'aime pas cet attitude.
Ca c'est vieux. Il lui avait demander de réduire les spots.

Mais la la new's parle de la célébration... Bizarre Vincy.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 11:21

Bientot sur les petits escaliers pour monter sur le ring, il n'y aura plus que deux marches et plus trois, pour réduire le risque de blessure Happy

_________________
Newsettes - Page 5 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-