Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMar 26 Nov - 12:16

Oh god !
François a écrit:
Lors d'un Live Event de NXT la semaine dernière, Leo Kruger a débuté un nouveau personnage et est apparu sous un nouveau nom, Adam Rose.
OH GOD !
François a écrit:
Leo Kruger a débuté un nouveau personnage et est apparu sous un nouveau nom, Adam Rose.
OH GOD !

François a écrit:
Leo Kruger, nouveau personnage, Adam Rose

Pourquoi ? Sad  Qu'est ce que j'ai mal fait seigneur ? Pourquoi me punir ainsi ? Pourquoi un tel torrent de merde dans le catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMer 27 Nov - 13:16

- La WWE a prolongé sur son site officiel l'angle de la blessure du Big Show, après le punt kick reçu aux Survivor Series, puis son malaise en main event de Raw. Il présenterait selon les docteurs les symptomes d'une commotion, et aurait été renvoyé chez lui sans être autorisé à relutter.

Un bon moyen donc de l'éloigner un moment des rings.

- Beaucoup s'inquiétaient en coulisses pour l'avenir de Brodus Clay, après que Xavier Woods ait fait son entrée avec son thème musical et les Funkadactyls à ses côtés. On avançait l'hypothèse d'une possible feud, impression qui semble confirmée par les spoilers de Smackdown :

https://www.catchasylum.com/t3174-spoilers-smackdown-special-thanksgiving-du-29-11-2013

A voir donc si Brodus se dirige vers un prochain heel turn.

- La TNA vient d'annoncer un renouvellement de son contrat avec la chaîne sportive Japonaise G+ pour plusieurs années (le premier accord datait de janvier dernier). En plus d'Impact Wrestling, les Pay-Per-Views de la compangie seront diffusés, dont les "One Night Only".

- Aux dernières nouvelles, Layla ne serait pas blessée, comme son absence devant les caméras aurait pu le laisser supposer. Elle a récemment recommencé à poster quelques tweets, mais sans rien préciser de son avenir proche.

- John Cena a révélé au cours d'un entretien avec FOX business que son personnage rapportait autour de 100 millions de dollars par an à la WWE. Il a ensuite affirmé qu'il se retirerait dès qu'il ne se sentirait plus capable de rivaliser avec les jeunes talents dans le ring. Enfin, il a cité JBL comme un des seuls à avoir cru en lui dès ses débuts, décelant quelques chose de spécial en lui.

- Todd McFarlane révèle dans cette petite vidéo la statuette de l'Undertaker dernièrement confectionnée par son studio :    


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyMer 27 Nov - 15:26

100 millions pour Cena?! Purée, je comprends un peu mieux son statut. Par contre, faudrait voir à vérifier sa source.

Brodus Clay en heel? Tiens un nouveau monstre! Ryback is dead, Clay is back.!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 13:25

- Eddie Edwards et Davey Richards devraient être présents aux prochains enregistrements de la NXT au mois de janvier, même s'ils n'auraient toujours pas signé de contrat à l'heure actuelle.

L'auteur de la NXT Ryan Ward inciterait Triple H à les signer, et ils auraient aussi obtenus de bonnes réactions des entraineurs Billy Gunn et DeMott.

La WWE autorise Richards et Edwards a honorer leur engagement avec la Ring Of Honor le 14 décembre prochain, mais ne veut plus les voir ensuite apparaître dans d'autres fédérations.

- Le Portoricain Sebastian Guerra, 21 ans, était  présent au tryout effectué par Richards et Edwards la semaine dernière (avec Joey Ryan et plusieurs autres). La WWE souhaiterait que Guerra gagne en expérience et améliore son Anglais, il prévoit donc de rejoindre l'OVW prochainement.

- On rappelle qu'il y a deux mariages annoncés dans le monde du catch en 2014 : Le Miz et Maryse en février, Daniel Bryan et Brie Bella en avril. Et le Bodybuilder PJ Braun vient d'annoncer que Kaitlyn lui aurait dit oui récemment, donc peut-être une troisième cérémonie l'an prochain.

- Christian attend toujours d'être autorisé à relutter par les médecins de la WWE, après la commotion subie récemment. Son retour est prévu début décembre.

- Dans la lignée de son push récent, on prévoierait une impressionnante série d'éliminations de la part de Roman Reigns au prochain Royal Rumble, façon Kane ou Kevin Nash.

- Toujours à propos de Roman Reigns, un fan lui a affirmé sur Twitter qu'il serait "The Dude", la prochaine grande star de la WWE, ce à quoi il a répondu :

Citation :
"Somebody has 2, why not me. You can wait for it, or you can take it! #TakeIt"

- Il se disait dans les coulisses du dernier Raw que les officiels de la WWE s'attendaient à de mauvaises ventes pour le pay-per-view Survivor Series (Ah bon ?).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 14:22

Blacky a écrit:
Et le Bodybuilder PJ Braun vient d'annoncer que Kaitlyn lui aurait dit oui récemment, donc peut-être une troisième cérémonie l'an prochain.
Sad  On aurait fait un si beau couple.

Par contre j'ai pas bien compris la réponse de Reigns.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 15:40

Richie va lui faire la peau à ce sale con.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 17:37

Christian attend toujours d'être autorisé à relutter par les médecins de la WWE, après la commotion subie récemment. Son retour est prévu début décembre.

Hâte de le revoir en forme, certes  il servira de jobber de luxe, qu'importe.....Il sera là.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 18:03

SwantonBomb a écrit:
Richie va lui faire la peau à ce sale con.
OUAIS !

@Klown : il a dit en gros "pourquoi pas moi" et qu'il prendrai sa chance plutôt que de l'attendre.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyJeu 28 Nov - 18:05

Thank's dude. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 29 Nov - 21:03

- Au cours d'un entretien récent, le Miz est revenu sur sa fameuse association avec John Morrison, et a affirmé que ce duo avait sauvé sa carrière à l'époque :

Citation :
"Si le tandem Miz et Morrison ne s'était jamais formé, Je pense vraiment que j'aurais été viré moins d'un an plus tard. Etre avec Morrison m'a donné l'opportunité de prendre des risques, et de rester exposé. Quand on a créé le Dirt Sheet... A l'époque, Youtube commençait à peine à être reconnu. Maintenant, la WWE a sa propre chaîne Youtube. Il n'y avait pas tous ces shows internet alors. On était les premiers. Donc, on a commencé à se faire remarquer avec ça, on faisait toute sortes de choses pour sortir du lot, et être originaux. Je pense qu'avec Morrison, on s'est poussé l'un l'autre à ce moment-là, on a réussi à sortir le meilleur de nous même."  

Le reste de l'entretien ici (Le Miz y aborde notamment l'ascension de Daniel Bryan, et son statut actuel de midcarder):

http://thisisinfamous.com/interview-wwe-superstar-the-miz/

- A l'exception du show diffusé le 20 novembre dernier, les commentateurs d'Impact Wrestling n'étaient pas présents aux derniers enregistrements de l'émission. La TNA a en effet envoyé récemment Taz et Mike Tenay à Nashville enregistrer leurs commentaires.

- Dolph Ziggler a récemment accordé un entretien vidéo où il a notamment abordé la question du WWE Championship, et de la possibilité qu'il puisse le décrocher un jour :

Citation :
"J'ai assez confiance en moi pour affirmer que je me sens actuellement comme le meilleur. Je ne peux pas garantir que je deviendrai champion WWE un jour. Je n'ai eu que quelques matchs face au champion WWE, et à chaque fois, j'étais loin de son rang et de sa position, j'espère un jour obtenir de meilleures conditions. Je pense que si j'avais été 10 fois champion WWE, je ne serais plus aussi enthousiaste, et je n'aimerais plus autant ce business. J'aime le fait d'avoir eu pleins d'obstacles sur ma route et de les avoir surmontés, ça me rend meilleur que n'importe qui. Et c'est pourquoi je m'améliore sans arrêt, je ne deviens pas suffisant."

Il affirme aussi qu'il aimerait affronter Daniel Bryan dans un Iron Man Match, et que son adversaire idéal pour Wrestlemania serait Shawn Michaels.

La vidéo ici :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WbsKU67QdUo

- Toujours à propos de Dolph Ziggler, il était particulièrement bavard ce mercredi sur Twitter
pendant la diffusion de Main Event (où il affrontait Alberto Del Rio).

Ziggler aurait demandé aux fans de boire un coup à chaque fois qu'il était "presque mort" au cours du match :

Citation :
"pre game with ME TONITE 8PM SHARP @WWE MAIN EVENT on @iontv take a shot every time i almost die @jimbeamofficial"
Citation :
"almost died of embarrassment, explaining to my friends why i lost AGAIN haha DO 2 SHOTS & meet me out in cleveland @wwe"

(Je suis presque mort de honte, après avoir dû expliquer à mes amis pourquoi j'avais ENCORE perdu ha ha ...)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyVen 29 Nov - 21:33

Ziggler vs Bryan dans un Iron Man Match ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptySam 30 Nov - 21:51

- Le heel turn du Miz postposé! En effet, l'équipe créative avait complètement oublié que "Christmas Bounty" allait être diffusé lorsqu'ils ont planifié le turn de l'Awesome One. C'est donc pour cette raison qu'il y a eu la tentative de poignée de main avec Kofi aux Survivor Series et le MizTV avec Michael Straham à Raw.

- On rapportait précédemment que la prise d'initiative de Ryback en portant le Spear et le Jackhammer de Goldberg n'allait pas être sans conséquences. Lors de son match avec Big Show à Raw, le dégagement de Show après le ShellShock suivi du KO Punch serait une nouvelle facette de la punition infligé à Ryback.

- Dans la série, on aime plus Dolph Ziggler, vous avez sans doute remarqué que le Show Off portait un T-Shirt de Zack Ryder sous son maillot des Islanders de New York, et bien, ce n'a vraiment pas plu aux officiels. Ziggler a tenté de s'expliquer en avançant avoir fait cela parce que Ryder est originaire de la ville mais ils croient plutôt que c'est un nouveau moyen d'exprimer sa frustration concernant sa position personnelle. Une personne œuvrant en coulisse aurait qualifié l'attitude de Ziggler de stupide et a ajouté qu'il ne devrait pas en remettre une couche alors qu'il est déjà dans l'oeil du cyclone.

- Le directeur du marketing de Sony Six, le network qui diffuse la TNA en Inde a posté sur Twitter concernant une probable venue de la TNA en Inde ou de lutteurs venant faire de la promotion pour la compagnie. Les deux tweets ont été retweeté par Sony Six et par le compte officiel de Impact Wrestling.

Citation :
"Looking forward to the #TNA superstars tour in India , follow @SonySIX for more details !"

"Gearing up for the #TNA starts , tour of India.. Countdown begins , follow @SonySIX for all the action !"
- Deux matchs ont été annoncé pour One Night Only HardCORE Justice qui sera enregistré à Lowell, Massachusetts le 29 décembre 2013.

* Tables Match : Ethan Carter III vs Tommy Dreamer
* Steel Cage Match : Mr Anderson vs Bully Ray

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptySam 30 Nov - 22:59

François a écrit:
- Le heel turn du Miz postposé! En effet, l'équipe créative avait complètement oublié que "Christmas Bounty" allait être diffusé lorsqu'ils ont planifié le turn de l'Awesome One. C'est donc pour cette raison qu'il y a eu la tentative de poignée de main avec Kofi aux Survivor Series et le MizTV avec Michael Straham à Raw.
Non, dites-moi que c'est une news à troll, ça, je peux pas le croire! lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptySam 30 Nov - 23:27

Ziggler encore et toujours ...

Curieux de savoir si ses fans vont encore dire qu'il a rien fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptySam 30 Nov - 23:38

Non mais la c'est même plus des professionnels les gars au booking sérieux..je sais pas s'il faut mieux en rire ou juste constater que le vrai bon catch bien booké n'existe plus en Mainstream.

C'est fou de proposer des supers matchs d'un côté avec le Shield par exemple et d'être aussi faiblard dans la programmation d'un turn..et des gens payent pour voir des histoires sans queue ni tête..et des gars catchent sous la tutelle d'incompétents. Tout ça n'augure rien de bon.

Et c'est bien de louer les bonnes idées de HHH, de dire qu'il pourrait amener un nouveau souffle. Toujours est-il que les bourdent s'accumulent et ça apparaît au moment ou notre COO a de plus grosses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 2:33

mikl a écrit:
Ziggler encore et toujours ...

Curieux de savoir si ses fans vont encore dire qu'il a rien fait de mal.
Ouaip ça vaut bien un salut nazi de JBL et un caca dans un sac d'Orton. Mettre le t-shirt d'un lutteur local. Quelle ordure ce mec ! Il me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 11:44

lol


Non mais mikl, franchement là, faut pas abuser, c'est bien la WWE qui met Ziggler sur radar alors qu'il n'est pas fautif. C'est marrant, Cena en 2011 mettait souvent et faisait de la pub pour Ryder mais personne ne l'ouvrait en coulisse.
En tout cas, Ziggler et Alex Riley, même combat et j'espère que Ziggler aura pas la destiné de Riley..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 11:54

mikl a écrit:
Ziggler encore et toujours ...

Curieux de savoir si ses fans vont encore dire qu'il a rien fait de mal.
Il a rien fait de mal Mister Green 

_________________
WFA:

Newsettes - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 12:07

LEAVE HIM ALONE!!! LEAVE HIM ALONE!!! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 16:46

*attend, tapi dans l'obscurité, une batte de baseball dans la main, que Gbacca passe pas loin*

Désolé Gbacca, mais si ton mal de dos reprend pas de lui-même, je vais être obligé de forcer un peu le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 17:49

Une angine ça compte ou pas ?

_________________
WFA:

Newsettes - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyDim 1 Déc - 18:44

Non Sharp ! Attends ! Prends plutôt ça...


Newsettes - Page 10 Abyss110
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 13:13

- Encore des nouvelles de Dolph Ziggler, qui chercherait cette fois-ci à changer son thème d'entrée.

Alex Obert de journeyofafrontman.com aurait mentionné au cours d'un entretien avec Edge que Ziggler essayait d'obtenir un nouveau morceau de la part du groupe de heavy metal Steel Panther.

(C'est vrai que "Here to Show the World," on peut faire mieux que ça...)

- Monday Night RAW fera encore face cette nuit à une dure compétition avec la retransmission sur ESPN du match de la NFL New Orleans Saints vs Seattle Seahawks. L'émission aurait paraît-il  intérêt à démarrer fort, pour ne pas voir une partie de son audience s'évaporer dès le début vers la concurrence...

- Le lutteur de la NJPW Karl Anderson vient de poster son salaire sur Twitter à titre d'information :

Citation :
Karl Anderson        ✔ @Machinegunka
Follow
To set the record straight, for all you marks that keep asking me, I make $640,000 a year, downside. And ppv bonus for when I pop the house.

- Réaction du Rock sur Twitter, après la disparition brutale de Paul Walker ce dimanche, dans un accident de la route :

Citation :
"All my strength, love & faith to the Walker family during this heartbreaking time. We find our strength.. in his light. Love you brother."

- Christian, actuellement au repos après sa commotion, vient de passer un cap symbolique ce samedi en célébrant ses 40 ans. Il est le sixième lutteur encore en activité à la WWE à rejoindre ce club depuis 2012, portant le nombre total de quarantenaires dans le roster au nombre de 12 :

* Big Show - 41

* Christian - 40

* Dwayne "The Rock" Johnson - 41

* Goldust - 44

* Kane - 46

* Mark Henry - 42

* R-Truth - 41

* Tensai - 41

* The Great Khali - 41

* Triple H - 44

* Undertaker - 48

* William Regal - 45

A noter qu'il n'y a aucun lutteur dans le roster dépassant les 50 ans.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 15:53

On pourrait aussi mettre Jericho et RVD dans la liste ^^ (même si ils sont peu actif)

Concernant Ziggler, j'aime beaucoup son thème song actuel même si, vu la mise en retrait de son personne de Show Off actuellement, oui, le song devrait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 EmptyLun 2 Déc - 19:18

Oui, ils ont dû considérer que RVD et Y2J ne faisaient pas partie du roster régulier (bon, le Rock non plus, si on va par là).

Par contre, il y a de fortes chances qu'on ait bientôt un cinquantenaire dans la liste : le Taker, bien sûr !

Pour Ziggler, j'étais très fan de "I'm Perfection", le passage à "Here To Show The World" m'a donc vraiment déçu. Alors après, on s'habitue... mais je pense qu'il pourrait se trouver bien, bien, mieux, il a raison de chercher ailleurs (et puis ça pourrait peut-être faire évoluer son personnage).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-