Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMer 15 Oct - 23:17

En effet, ça semble indéniable que Neville a prit une envergure suffisante pour franchir le pas. Après je ne me fais pas de doute sur sa popularité. Il sera acclamé comme Bourne à l'époque, grâce à ses prises de risque. Mais tout dépendra du booking et de son exposition.

Même si on sait que c'est Cena qui finira le boulot, moi aussi je préférerai que ce soit un mec à la gimmick pro-américaine qui finisse le boulot. Ça redonnerait de l'élan à Swagger,... mais ça briserait celui de Rusev. Malgré tout, j'ai envie qu'on "en finisse". Je pense qu'après HIAC et sa victoire contre le Gros Show, Rusev se frottera à Cena (qui en aura finit pour un temps avec l'Authority). Enfin, ce sont mes espérances.

Si Balor est vraiment associé à Itami (ouais, vaut mieux commencer à s'habituer à leur nouveaux noms ^^'), son look tranchera avec celui de son coéquipier. Cela dit, je suis client à 200% moi aussi bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 16 Oct - 18:39

J'ai pas envie que Rusev perde avant d'avoir un bon règne soit IC, soit US.

Et Swagger, même si j'aime bien son style in-ring, je trouve qu'il a déjà eu droit à plusieurs choses, donc j'aimerai autant si ce n'est pas l'père Cena qu'on se serve de Rusev pour hyper un futur sortant de nXt.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 17 Oct - 0:40

- La Ring Of Honor vient d'annoncer l'affiche Briscoe Brothers vs The Addiction (Christopher Daniels & Frankie Kazarian) dans la seconde nuit du Survival Of The Fittest, le samedi 8 novembre.

- Selon Dave Meltzer, Mojo Rawley pourrait avoir besoin d'une opération à l'épaule prochainement. Il a bien précisé que l'info n'était pas vérifiée.

On sait que Tyler Breeze a blessé Mojo à l'épaule (kayfabe) à NXT récemment.

- Les Slammy Awards 2014 ne sont plus programmés le 29 décembre prochain, aux dernières nouvelles.  En effet, une grande partie du roster sera présent à un autre house show le même soir.

- Chris Jericho a participé récemment à un chat de questions-réponses. Morceaux choisis :

* Est-ce que la WWE a gâché le push de Bray Wyatt (notamment au moment de sa feud avec John Cena)

Bray sera champion du monde d'ici un an.

* Il n'y pas de détails sur son départ de la WWE en 2010 dans son livre. Quels étaient les plans ?

Le plan était une feud entre Orton et moi à Wrestlemania, mais j'ai choisi Dancing With the Stars à la place.

* Est-ce que Chris Benoit devrait entrer un jour au hall of fame ?

Jamais.

* Est-ce que le catch est meilleur maintenant (PG, prévention des commotions, pas de sang,...), ou pendant les Monday Night War (plus de créativité, plus d'emplois avec trois compagnies, lutteurs moins suivis médicalement,...) ?

Meilleur maintenant.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 17 Oct - 11:02

Sur la dernière question, le mec cherche quand même bien la merde, m'étonne pas que Y2J réponde l'inverse Mister Green.

Sinon, concernant le nouveau look supposé de Devitt ... y a que moi qui pense que ça doit être le truc le plus casse-couille du monde pour un lutteur ? Alors ok c'est la classe, mais le temps que ça va prendre à chaque fois pour lui peinturlurer tout le corps n'en vaut certainement pas la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 17 Oct - 11:29

Frog Splash a écrit:
Sur la dernière question, le mec cherche quand même bien la merde, m'étonne pas que Y2J réponde l'inverse

La question n'est pas très précise (il faudrait d'ailleurs la lire en VO), mais elle est plutôt orientée sur les conditions de travail et les aspects médicaux et c'est sûrement dans ce sens là que répond Y2J. Le produit en tant que tel, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 17 Oct - 13:20

Voilà la VO :

* Do you think the wrestling business is better off now (PG, concussion awareness, no blood, etc) or during the peak Monday Night War era (better creatively, more jobs with three companies, worse medical checks in place, etc)?

Better now.


Et le chat complet ici :

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/2jc3pt/i_am_chris_jericho_author_wwe_superstar_singer/

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 17 Oct - 14:40

Merci !

"Wrestling business" est effectivement plus précis que simplement "catch", on commente donc l'aspect professionnel avant tout. Dans ce sens, la réponse de Jericho se tient.

Si langue de bois il y a, c'est peut-être dans le silence fait sur les calendriers surchargés des catcheurs, mais il est moins concerné par ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 14:12

- Le prochain show de la PWG aura lieu le 12 Décembre, où Ricochet utilisera son title shot contre Kyle O'Reilly.

- Les Slammy Awards auront lieu le 8 décembre à Greenville. Brock Lesnar (vous savez, le champion de la fédération?) est annoncé
Citation :
“RAW Main Event: John Cena and Dean Ambrose vs Money in the Bank Contract Winner Seth Rollins and Kane. Plus, you’ll see WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar, WWE COO Triple H…AND The Slammy Awards will take place live in Greenville!”


- L'ex lutteur de la WWE, Bull Buchanan, prendra sa retraite lors du show en son honneur le 22 Novembre.

- Justin Roberts va commencer l'écriture de son autobiographie, qui risque d'etre un ouvrage plus qu'intéressant.

- The Boogeyman était récemment en visite aux bureaux de la WWE (il est notamment apparu à la fin d'un épisode de WWE Warehouse) et a teasé une apparition bientot (s'il y a un show vers Halloween, ce devrait etre là je suppose)
Citation :
“It feels great to be home again …never say..never!!!..cmon2getcha.”

- En fait, les extras à la WWE (agent de sécurité, Rosebuds, etc...) touchent 200$ par apparition pour un show TV, et 100$ pour un live event.

- Regardez qui fait son apparition sur les graphiques promotionnels de NXT
Newsettes - Page 39 Kevin-Steen-Featured-On-NXT-Promotional-Graphic-600x350

- Hulk Hogan sera présent à Raw ce soir. Cela marquera le retour du Hulkstar à Kansas City pour la première fois depuis 2002, un soir où il avait remporté le WWE Championship.

- Marcus Louis continue d'enchainer les victoires en house show (4 ou 5 en autant de shows si ma mémoire est bonne)

_________________
Newsettes - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 14:17

Cool pour Marcus "Emile" Louis et sa tête de violeur de cadavres canins.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 18:22

Pour Lesnar, c'est toujours ça de pris, même si j'aimerais bien le revoir avant (il sera sûrement là pour un petit accrochage avec Cena, histoire de teaser le match du Rumble...).



Marcus Louis, j'espère qu'il saura se faire les appuis suffisants backstage pour avoir sa chance...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyLun 20 Oct - 23:18

- Officiel : Lilian Garcia et Eden Stiles remplaceront Justin Roberts, respectivement à Raw et Smackdown.

- Officiel aussi : Paige et Alicia Fox seront dans la prochaine saison de Total Divas.

- Après la fermeture de Silvervision en 2012, Freemantle Media, qui s'occupait de la distribution des DVD WWE en Europe, a annoncé que la plupart des futurs DVD ne seront plus traduits et commentés en français, à cause d'une demande trop faible (meme chose en Allemagne). MITB et Summerslam 2014 sont les derniers DVD à avoir été traduits. (exit le DVD sur Heyman, celui sur Sting etc...seuls les gros PPV devraient etre traduits).

- Bonne nouvelle pour la ROH, Final Battle est déjà quasiment complet. Le show, qui se déroulera le 6 décembre à New York, n'a encore aucun match à sa carte et ne sera pas proposé au fameux Hammerstein Ballroom mais au Terminal 5, qui peut accueillir jusqu'à 3000 personnes. Seules des places debout dans les balcons sont encore dispo, c'est pour dire.

- On connait le premier DLC de WWE 2K15.
Citation :
En plus de revivre sur le jeu les rivalités John Cena vs CM Punk de 2011 à 2013 et Shawn Michaels vs Triple H de 2002 à 2004, les fans pourront demander « One More Match » puisque trois modes Showcase seront mis à disposition pour le prix de 9.99€ pour que vous vous replongiez dans la rivalité Christian vs Orton, le premier règne de champion du monde de Mark Henry ou les grands moments de la carrière de l’Ultimate Warrior. Vous disputerez des matchs dans les arènes de Wrestlemania VI, Wrestlemania XXIX ou de Capitol Punishment.

Des DLC pourront vous permettre d’ajouter des Superstars jouables à votre roster déjà bien fourni. Vous voulez un tête à tête avec Paige ? Cela coûtera 1.99€ pour la retrouver dans le ring sur WWE 2K15. « J’ai grandi en jouant aux jeux WWE, c’est ainsi un honneur d’apparaître dans WWE 2K15,» commente Paige. « Les fans ne voudront pas rater mes débuts, ainsi que les nouveaux scénarios proposés dans le mode 2K Showcase ».

Un pack WCW au prix de 7.99€ contiendra Fit Finlay, Lord Steven Regal, Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page et Lex Luger tandis qu’un pack Arrival de 6.99€ vous permettra de jouer avec JBL, Adam Rose and The Ascension (Konnor et Victor) et Emma.

Bien sûr, il vous sera possible d’acheter tous ces DLC à prix réduit avec le Season Pass qui coûtera 24,99€.

Source : voxcatch

_________________
Newsettes - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 2:28

C'est pas donné quand même le jeu en kit...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 11:12

Fox dans Total Divas c'est cool, d'après énormément de gens c'est la plus gentille personne à la WWE, ça peut être fun

_________________
Newsettes - Page 39 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 12:21

Sauf que si la WWE s'en tient à "pas de titre pour une fille de Total Divas" on va s'éclater avec le trio AJ Lee, Emma et Tamina

_________________
Newsettes - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 13:56

AJ a eu le nez fin : pas de Total Divas pour elle, du coup elle sera championne à vie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 14:18

Je pense que la tirade ou aucunes Divas ne doit gagner le titre doit plutôt concerner Mendes, Cameron ou Eva Marie, celles qui ne savent pas encore mener un bon match quoi.

Ça m'étonnerait que ça s'adresse à des Paige ou Fox qui n'ont pas de problèmes sur les rings.

Concernant Brock Lesnar, ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne le Slammy du choc de l'année et peut-être celui de lutteur de l'année (mine de rien, peu de lutteurs peuvent prétendre à ce Slammy, il reste Rollins, Ambrose, Cena?, Orton?, bref, pas grand monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 14:20

Lesnar lutteur de l'année ? Faudrait compléter en " Lesnar lutteur de l'année à temps partiel ". Et décerner un autre trophée pour les autres Mister Green .

_________________
WFA:

Newsettes - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyMar 21 Oct - 18:50

Onclesam64 a écrit:
Sauf que si la WWE s'en tient à "pas de titre pour une fille de Total Divas" on va s'éclater avec le trio AJ Lee, Emma et Tamina
Ca sent surtout la promotion très rapide de Charlotte dans le main roster.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 18:42

- La petite chouchou de l'IWC, Renee Young, continue de recevoir des éloges pour son travail et il se dit qu'elle pourrait arriver à RAW ou SD plus vite que prévu (rumeur qui court depuis un petit moment).

- Parlant de Young, elle est en couple avec Dean Ambrose, Rosa Mendes est avec Fernando/Epico et Johnny Gargano est avec Candice LeRae.

- La blessure de Bad News Barrett guérit très bien et devrait etre très bientot de retour, peut etre meme dès début Décembre.

- News spéciale pour Tombstone : John Cena ne compte ni devenir heel
“When you do that, everything you said, everything you stand for gets erased. It’s a poor business decision.”

Ni quitter la WWE pour Hollywood. Dans l'article de Variety consacré au bonhomme, on apparend que lors de sa dernière audition, il a refusé de retirer sa casquette, en bon company man
“They don’t pay me to promote my hair cut.”

- Dean Ambrose utilisera désormais le double-arm DDT en tant que finisher mais sera quand meme appelé le Dirty Deeds.

- Les relations entre la WWE et Philip Brooks sont toujours aussi mauvaises. La compagnie va désormais ne plus y prêter attention et faire en sorte de ne pas rappeler aux gens qu'il n'est plus là.

- Justin Roberts avait proposé à la WWE de travailler sur la base de son ancien contrat le temps de trouver un accord pour un nouveau deal mais la compagnie a préféré ne pas renouveller son option.

- Cesaro, sur la nouvelle génération de lutteurs : "Everyone is sick of having Cena vs Orton for the 500th time"

_________________
Newsettes - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 19:53

Good news pour Barrett, son dernier run était pas mal, règne convainquant et de beaux matchs contre Sheamus, il a une popularité et une gimmick stable, tant mieux.

Puis j'avais bien aimé son match contre Ziggler il y a quelques mois (14 avril), je trouvais qu'il avait une bonne alchimie.

Je trouvais que le Headlock Driver faisait un beau finish au bout du compte même si le DDT est une prise classique et redoutable, puis surtout, plus facile à effectuer. Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 20:22

Onclesam64 a écrit:

- Les relations entre la WWE et Philip Brooks sont toujours aussi mauvaises. La compagnie va désormais ne plus y prêter attention et faire en sorte de ne pas rappeler aux gens qu'il n'est plus là.

Les caméramans vont devoir faire attention à leurs prises de vue afin d' éviter les nombreux tee-shirts des fidèles Fans de CM PUNK sinon ils seront mis à l'amende Mister Green
flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 20:50

Concernant Ambrose, je trouve que son nouveau finisher a nettement plus d'impact visuellement que l'ancien, et ça s'bien ^^'.

_________________
WFA:

Newsettes - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 21:38

Adoubé par Foley, il prend son finisher secondaire, c'est un bel hommage. Même si j'aurai bien aimé le voir porter le Mandible Claw avec sa tête de furieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyJeu 23 Oct - 23:32

De toute façon, Cena est déjà un top heel... pour les plus de 12 ans. Razz

Cesaro va jobber contre le Bunny si Vince lit ça. affraid

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 EmptyVen 24 Oct - 1:56

Onclesam64 a écrit:
- La petite chouchou de l'IWC, Renee Young, continue de recevoir des éloges pour son travail et il se dit qu'elle pourrait arriver à RAW ou SD plus vite que prévu (rumeur qui court depuis un petit moment).
Renee ♥♥♥ (commentaire totalement gratuit)

Onclesam64 a écrit:
- Parlant de Young, elle est en couple avec Dean Ambrose
'Foiré! (commentaire totalement gratuit)
C'est sûr désormais? Parce que ça fait des mois que ça court cette rumeur.

Onclesam64 a écrit:
Johnny Gargano est avec Candice LeRae.
'Refoiré! (commentaire totalement gratuit)

Onclesam64 a écrit:
Rosa Mendes est avec Fernando/Epico
'Reref... euh non en fait (dernier commentaire totalement gratuit de ce post)

Onclesam64 a écrit:
- News spéciale pour Tombstone : John Cena ne compte ni devenir heel
“When you do that, everything you said, everything you stand for gets erased. It’s a poor business decision.”

Ni quitter la WWE pour Hollywood. Dans l'article de Variety consacré au bonhomme, on apparend que lors de sa dernière audition, il a refusé de retirer sa casquette, en bon company man
“They don’t pay me to promote my hair cut.”
Je vous conseille au passage de lire l'article de Variety, il est très sympa et remet bien dans le contexte les enjeux économiques et promotionnels autour de Cena.
Fun fact : Dans Trainwreck, John Cena jouera l'ex du personnage d'Amy Schumer, la scénariste du film par ailleurs (le film est autobiographique). Cependant, Amy Schumer est belle et bien sortie IRL avec un catcheur de la WWE : Dolph Ziggler. C'est même elle qui est à l'origine de la fameuse rumeur sortie il y a deux ou trois ans sur l'exceptionnelle endurance du Show-Off au pieu.

Onclesam64 a écrit:
- Dean Ambrose utilisera désormais le double-arm DDT en tant que finisher mais sera quand meme appelé le Dirty Deeds.
L'alignement de Stone Cold, le finisher de Foley. Beau mix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-