Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 11:24



Après une séance de promo très riche, il est temps maintenant d'annoncer le pay-per-view. No Way Out aura donc lieu ce dimanche 10 Novembre, à partir de 18 heures je pense (Clowny vous confirmera l'horaire, en tant que posteur officiel). On compte sur un maximum de présence, selon vos possibilités bien sûr, pour assister à la dernière marche avant Wrestlemania. J'en profite pour annoncer que cette année, il est possible qu'entre NWO et Wrestlemania on fasse 3 paires de weeklies histoire de pousser un peu plus les storylines (c'est encore en cours de discussion). J'espère que vous apprécierez le show !

(ps : encore désolé pour l'absence de bandeaux, y'aura eu fakhrage jusqu'au bout ^^' )




WFA No Way Out 2013 No_way10





Dark Match : Brodi Lee (Aralar) vs Adam Cole (Loghar)

Manque de bol pour l'ami Adam Cole ! A peine arrivé dans le Show bleue voilà que John Laurinatis lui "offre" un match contre... Brodie Lee un autre nouvel arrivant au mœurs de rustres et à la mandale baladeuse. Est ce que Adam Cole soumettra le géant pour qu'il lui "suck his dick" ? Ou bien le camionneur va lui passer sur le corps tel un trois tonne lancé à toute vitesse. Que de sous entendus sexuelles pour un match qui sera sans nul doute dénué de tout câlins.


Olden Poker Hardcore Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan (c) (Fallen) vs Cody Runnels (Hellangel) vs Goldust (Showtime) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Mister Anderson (JoMoStyles)

Quel bric à brac que cette histoire !
Goldust et Cody Runnel sont deux frangins qui ne peuvent pas se piffer, mais qui veulent absolument s'affronter pour savoir qui est le plus fort des deux. Est ce que le digne descendant de l'American Dream battra L'American Dissilusion ?... Mais voilà qu'un nouveau protagoniste entre en scène.
Kozlov, le russe soviétique brutal, combattant violent bien qu'honorable et Stalinien convaincu s'est invité dans cette feud, tabassant Cody et Goldust et kidnappant Dylan Alexander Rummington ( Ex Hornswoggle et président de l'Equality Of Chance ) afin de contraindre Goldust et son frère à prendre part à un combat contre lui. Combat symbolique qui opposerait donc les bon ( Goldust ) et mauvais ( Cody ) penchants des Etats Unis à la puissance Sovietique que Kozlov veux revoir renaitre de ces cendres. Les deux fils de l'American Dream relèvent le challenge, Goldust pour récupérer son ami DAR et Cody par orgueil... MAIS ! Voilà que deux nouveaux protagonistes entrent également en scène.
Callhan et Anderson ne s'aiment pas... et c'est pas nouveau ! Les deux hommes se battant depuis le début de soirée, les voilà que sans le vouloir leurs chamailleries les amènent jusqu'au ring où se déroulait le combat opposant Goldust, Cody et Kozlov. Hurlant à la tricherie, Kozlov repart outré en emportant Dylan Alexander avec lui. Ayant interrompu le combat, Callihan et Anderson se font engueuler par Cody et Goldust... et répliquent à coup de poings sur les fils de Dusty.
Lors du show suivant, Kozlov, ivre de colère attaque Cody Runnel après son match contre Kevin Steen, mais Goldust arrive pour protéger son frangin et un brawl à trois s'engage... mais les trois hommes sont attaqués par deux hommes masqués qui s'avèrent être nuls autres que Callihan et Anderson. John Laurinatis trouvant le tableau cocasse, décida donc d'organiser un match à  cinq entre ces personnages haut en couleur pour le titre hardcore de Sami Callihan.
Qui sera le grand vainqueur de ce match chaotique où personne ne peux se sentir ? Est ce que Goldust vaincra Kozlov et pourra sauver Dylan ? Est ce que Cody va prouver au monde qu'il est meilleur que sont frère ? Est ce que Callihan et Anderson vont enfin pouvoir régler leurs comptes une bonne fois pour toute ? Qui sera la prochain Hardcore champion ? La réponse à No Way Out !



Phenomangels (AJ Styles et Christopher Daniels) (Tombstone et Meryhor) vs Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito et Samoa Joe) (Coffee et Panda)


Samoa Joe et Carlito sont une jeune tag team talentueuse fraichement formée sous le nom de l'Association des Pochtrons Anonymes ( APA ) alors que Christopher Daniels et AJ Style sont ce qu'on pourrai qualifié de "famille recomposé" formant les Phenomangels. Une belle surprise pour la foule, un gros coup de boost pour la division tag team. Mais voilà, sans grands plans pour NWO les deux tag teams, dans un pur esprit de compétition et de respect, ce sont lancé un challenge dont le seul enjeux est la victoire sportive. Qui des Bro' Island ou des anciens UHW remportera cette victoire ? L'expérience des Phenomangels l'emportera elle sur le fougue tinté de substance alcoolisés des APA ? Et est ce que Laurinatis ne viendra pas mettre la merde dans tout ça ? La réponse à No Way Out !


Divas Championship : Britani Knight (Gbacca) (c) vs Alicia Fox (Godot)

Britani Knight a obtenu à WFA Royal Rumble une victoire controversée face à sa grande rivale Layla Wallace regagnant le titre de Knockout Champion qu'elle avait perdu des mains de la pulp divas. Les deux jeunes femmes se sont affrontées de nouveau à Smackdown et la rencontre c'est terminé sur un match nul, laissant les deux femmes à égalité et permettant à Britani de conserver son bien. Auparavant, à Raw, Alicia Fox après un âpre combat est devenue la challengeuse numéro un. Depuis plusieurs mois la déesse guerrière se fait de plus en plus menaçante... à tel point qu'elle (et Serena) a laissé complètement ko la championne lors du dernier Smackdown. Sans doute de bonne augure avant No Way Out !




John Cena (Tricky) vs The Boogeyman (TS17)

Cena était un trouillard, un dépressif accro' aux médicaments et à son psychiatre... mais ça c'était avant. Qui est donc ce mystérieux berger venu en aide à notre héros ? Ces intentions sont elles nobles ou néfastes ? Mais surtout cela suffira il pour battre le Boogeyman ? L'étrange créature vaudoo attirée par les peurs de Cena sera-t-elle renvoyée dans les placards d'enfants qu'il n'aurait jamais dû quitter ou bien Cena succombera il à ses anciennes peurs malgré le soutien du mystérieux berger ?


Brutal Redneck Coaltion (Eric Young, Crimson et Kid Kash) (Showtime, Tonton, Clowny) vs Hart Dynasty (Tyson Kidd et DH Smith) (Tricky et JGabriel) +Sheamus (Meryhor)

Les Brutals Redneck Coalitions, ces ordures à moto, ces pirates des routes vont enfin être punis pour leurs fautes. Stephanie McMahon de retour et ayant repris du poil de la bête a décidé de les envoyer dans un Elimination Chamber de type tag team qui les opposera à la Hart Dinasty composé de DH Smith et Tyson Kidd, hommes d'honneurs et de principes et donc ennemis naturels des BRC. HHH étant blessé, ils seront rejoins par Sheamus dans leur lutte, le Celtic Warrior ayant également des comptes a régler avec les motards et dont il espère bien se débarrasser, car en effet, si les BRC perdent ce match d'élimination ils seront... FIREEEEEEEEEEEEEED !




Daniel Bryan (Thib) vs Trent Barreta (François)

Trent Barretta est le vainqueur du dernier Royal Rumble et entre le WHC et le WFA Championship son cœur balance, mais entre le Royal Rumble et Wrestlemania il y a No Way Out, et Daniel Bryan, l'ancien vainqueur du Royal Rumble voit en ce PPV l'opportunité de se confronter au jeune Barretta afin de voir qui est le meilleur. Royal Rumble Winner 2012 contre Royal Rumble Winner 2013 ! C'est un match à ne surtout pas manquer.


Dog Collar Match : Serena(Clowny) vs Layla Wallace (TS17)


L'histoire entre les deux femmes est très ancienne et date du Sad, regroupement de lutteuses qui pour simplifier à l'extrême les choses luttaient contre le concept même de "divas". Au sein de ce regroupement de lutteuses qui souhaitaient se faire connaître pour leurs capacité in-ring plutôt que pour leurs jolies silhouettes, il y avait Serena... qui a pris sous son aile la dernière arrivante au sein de ce groupe, Layla. Layla a quitté le groupe, n'a plus été vue à la WFA pendant longtemps tandis que Serena accumulait victoires et grosses rivalités notamment face à AJ Lee, faisant d'elle une des knockouts les plus titrées de la fédération. Cependant Layla à son retour, avait changé, elle était devenu la pulp diva. Et ça, et ses minauderies avec Britani Knight, cela ne plaît pas du tout à Serena qui a non seulement remis Wallace à sa place lors du dernier smackdown mais l'a surtout défié dans un match mortel à No Way Out ! Qui du maître ou de l'élève remportera la victoire... nul ne le sait !



Tag Team Championship Match :  Wrestling Class Heroes (Christian et Chris Jericho) (Sharp' et Nak) vs Bad Mood Miracle (Dean Ambrose et Antonio Cesaro)

Les Bad Mood Miracle et les Wrestling Class Heroes sont en feud depuis un long moment maintenant. Les deux équipes ont en effet dépouillés les BRC de leurs titres tag team dans un TLC de qualité, mais Christian et Ambrose étant tombé de l'échelle chacun avec une ceinture dans les bras, désigner un vainqueur fut difficile. Ce n'est qu'au Royal Rumble que les deux équipes ce sont départagés dans un match Extreme... dont les WCH sortirent champions.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là, car les WCH ont appris à respecter les BMM, voyant en eux les adversaires digne d'eux qu'ils attendaient d'affronter depuis la formation de leur équipe. C'est donc naturellement que les deux canadiens offrent "One More Match" aux BMM pour une ultime revanche à No Way Out... Hélas un JBL grincheux et corporatiste voit en ce match une perte de temps puisque déjà vu et revu. Il décide donc de séparer les BMM et de faire lutter contre les WCH... les Nasty Boyz ! Indignation des quatre hommes qui n'en démordront pas. En effet en signe de protestation les BMM pauseront des lapins aux deux GM préférant passer du temps ensemble à combattre pour des petites fédérations plutôt que de lutter séparément. Les WCH eux vont saboter leurs matchs afin de devenir le moins rentable possible. Ce n'est qu'après un piquet de grève comme on n'en a jamais vu à la WFA que JBL fera finalement machine arrière. Le match BMM vs WCH est donc officialisé. Ne ratez pas No Way Out, et ne ratez pas BMM vs WCH pour le One More Match !





Elimination Chamber for the WFA Championship of the world ( John Morrison (c) (Heelmaniac) vs Heath Slater (Godot) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Ted Di Biase Jr (Nak) vs Paul de Burchill (Clowny)

John Morrison, la lumière autoproclamée de la WFA est champion depuis ce qui semble être une éternité maintenant. Oui mais voilà, comme l'a souligné Heath Slater, vainqueur du match face à Morrison lors du Royal Rumble par décompte extérieur, sa seule victoire "propre" a été face à Jim Dungan... sinon, il y a eu chaque fois une victoire louche, ou une défaite arrangeante pour le soi-disant champion. Cette fois, cependant, il n'y aura pas échappatoire au sein de l'enfer de la chamber pour le champion. Heath Slater contrairement à ce qu'on pourrait pensé n'a pas obtenu sa place dans l'EC grâce à sa victoire face à Morrison... mais un peu par hasard en discutant avec John Laurinaitis le GM de Smackdown, néanmoins, sa performance du Rumble face à Morrison et dans le match phare de la soirée font de lui un outsider plus que crédible. Kévin Steen a effectué son retour à la compétition après un Punt- Kick d'Orton, lors du Rumble. Beaucoup d'observateurs pensaient qu'il s'agissait d'un one shot, mais ils se sont trompés. Steen est plus en forme que jamais et semble voué une haine toute particulière à Morrison à qui il mène la vie dure. Dolph Ziggler a gagné sa place dans l'EC en prenant sa revanche sur Paul de Burchill, le larbin de Ted Dibiase Jr qui l'avait battu au Royal Rumble, permettant à son patron de devenir le nouveau Pure Champion. Les deux autres ont eux été qualifiés par Laurinaitis et JBL les deux GM, grâce à l'influence du Gang. Ziggler et Dibiase, anciens partenaires au temps de la Team Perfection, se voue une haine viscérale depuis que Dolph a refusé l'offre de Ted d'entrer dans le Gang. S'en est suivit, le Pure Championship Screwjob. Même si Ziggler semble avoir ses chances, se retrouver possiblement à un contre deux dans la structure la plus effroyable de la WFA n'annonce pas forcément la victoire. Toutefois... l'ancien Pure Champion pourrait avoir une carte à jouer si le hasard du tirage au sort lui était favorable !



Richie Steamboat (Gbacca)vs Kaitlyn (Baptmann), if Steamboat loose he married Kaitlyn

Ce match aura tout d'une récréation entre les deux Main Event de la soirée. Cette rivalité comique improbable voit s'opposer Kaitlyn et Richie Steamboat. La jeune femme vivait un conte de fée, un peu foireux quand même, et pensait épousé l'homme aux prouesses sexuelles dignes des plus grandes stars du X, oui mais voilà son seul problème était que cet homme était complètement débile et qu'il ne comprenait rien, ni au sexe (ses prouesses étant probablement effectuées sous l'emprise de substances illicites ou d'hypnose) , ni aux allusions, ni aux sentiments, ni à quoi que ce soit en fait. Seule son amitié avec Skip Sheffield l'homme qu'il nourrissait et qui lui faisait en contre partie sa lessive. Comme John Laurinaitis est persuadé que Steamboat est un "vendeur de sushi ambulant", Kaytlin a pu organiser un match contre Steamboat, le catch étant la seule autre chose que Richie semble comprendre, avec comme enjeu, en cas de défaite pour Steamboat, un mariage "forcé" (même si celui-ci n'est pas forcément contre le mariage, simplement il n'a pas compris qu'il s'agissait de ça) avec la lutteuse.



Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship ( Randy Orton (Swantonbomb) vs Dave Batista (Tombstone) vs Big Show "du grenier" (JoMoStyles) vs Inspecteur Roode (Flyning Panda) vs Brock Lesnar (Godot) vs Mensah-X (Coffee)


A l'instar de John Morrison, Randy Orton, membre du terrible Gang, est dans le title picture depuis très longtemps maintenant. Il est sorti vainqueur d'une longue et dure rivalité face à Daniel Bryan, puis s'est donc révélé être un membre du puissant Gang ce qui lui a permis de choisir son adversaire lors du Royal Rumble. Il a choisi un adversaire qu'il pensait inférieur, à savoir le Big Show "du grenier", fan de jeux vidéos à l'ancienne, toutefois les choses ne se sont pas déroulées comme il l'avait prévu. Le gros spectacle s'est montré plus résistant que prévu et Batista, autre membre du Gang, ancien WHC, et participant à ce match grâce à JBL, et est intervenu pour gifler Orton et lui donner ainsi une victoire par disqualification. Toutefois Orton ne semblait pas être d'accord avec l'analyse de son partenaire et des fêlures sont apparues au grand jour pour la première fois au sein de cette équipe composée d'hommes aux égos aussi démesurés que leur talent. C'est d'ailleurs pour cette raison que Randy ne semblait pas être enthousiaste à l'idée que Batista participe à ce match. Quant au Show du Grenier, il a eu sa chance grâce à Trent Barreta qui l'a choisi comme partenaire à Raw et après une victoire dans des circonstances pour le moins spéciales (notamment une intervention de Ziggler) dans un match à deux contre trois face à De Burchill, Dibiase et Lesnar qui s'est retrouvé abandonné par ses partenaires après un vol de ceinture de Pure Championship. Lesnar, enfin, est le troisième membre du Gang à participer à ce match et comme Batista c'est JBl, en personne, qui l'a qualifié d'office dans le but de permettre de conserver la paix avec le Gang en lui assurant quasiment la victoire lors de cette Eliminatio nChamber où ils représenteront pas moins de la moitié des participants. L'inspecteur Roode est arrivé à la WFA par la petite porte. Pour être précis, la petite porte du bureau de JBL. Soupçonnant la WFA d'être sous l'emprise d'un vaste réseau de corruption il a commencé à fouiner dans les affaires du GM de Raw ce qui a eu des conséquences néfastes. Roode a dû affronter Brock Lesnar, ce dernier détestant Roode après un échange verbal pour le moins à sens unique, s'il perdait, il se faisait passer à tabac par l'athlète ultime, s'il gagnait il atterrissait dans l'Elimination Chamber où il restera enfermé avec les trois membres du Gang. Mais en incorruptible, l'inspecteur résistera du mieux qu'il pourra et sera peut-être l'épine dans le pied du Gang. Le dernier participant n'est autre que Mensah-X, l'actuel champion intercontinental qui s'est qualifié en battant Randy Orton ! Le ghanéen avait perdu son titre intercontinental lors du Rumble, mais avait gagné l'âme de Seth, qui possédait visiblement celui qui se faisait appeler Tyler Black et qui a perdu à cause de cela tous ses pouvoirs, et bien plus encore. Car un re-match a eu lieu et a été à sens unique. Tyler Black s'est fait massacrer, disparaissant des écrans depuis lors et permettant à Mensah de tracer sa route vers les sommets de la fédération qu'il avait quitté depuis trop longtemps à son goût. Grâce aux pouvoirs de l'antique divinité, Mensah-X sera au grand dam du publique l'adversaire le plus coriace du Gang.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 11:32

Techniquement je devrais être là (du moins j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 12:11

Je serais présent ! Very Happy

Par contre en PPV revenir a 20h dimanche aurait pu être plus sympa, niveau prestige du show toussa... Enfin c'est que mon avis, 18h ça peut être pas mal non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 12:17

Normalement, j'en serai également !

Le prestige ? On s'en fout ! Après ça finit trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 28
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 16:46

Je suis aussi d'accord pour les 3 weeklys après ce PPV, histoire de faire et renforcer de belles feuds pour le plus grand évent de l'année Smile

Sinon je serai là pour ce PPV qui s'annonce... historique !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 17:19

80 % de chances que je sois là, ça dépend de pleins de facteurs emmerdants ce week-end mais théoriquement ça devrait le faire à 18 h.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
François
Modérateur
François

Messages : 3595
Age : 27
Localisation : Belgique

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 18:09

Je ne serai pas là, mais bien évidemment, je lirai le show dès que possible. Désolé.

_________________
WFA No Way Out 2013 DOamNr34Qi
WFA:
 


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2017/2018
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2018/2019
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 19:57

Je serai là dimanche pour suivre ce qui risque fort d'être l'un des meilleurs shows WFA de l'année ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 26

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyMar 5 Nov - 20:14

18 heure ? Oh putain... Je vais me démerder mais je louperais pas ça.

Et j'appuie les propos d'Heel pour les 3 weeklies
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyJeu 7 Nov - 20:00

En principe je serais présent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyVen 8 Nov - 18:09

Pensez à nous faire parvenir vos bookings chers bookers, surtout que Clown va être tout seul à se farcir tout le bouleau de relecture et montage donc ça serait bien qu'il puisse faire ça sans trop d'urgence, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyVen 8 Nov - 18:36

Ouais ce serai cool de votre part. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 26

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyVen 8 Nov - 21:26

Le mien a bien été reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyVen 8 Nov - 21:32

Ouaip ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 28
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyVen 8 Nov - 21:56

Pour ma part, je ne pourrais que lire vers 20h je pense, mais je ferai mon maximum pour louper le moins possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptySam 9 Nov - 2:54

Je risque de rentrer tard ce dimanche, je suis pas certain de pouvoir suivre en live, mais je commenterais en léger différé, ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 26
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 12:39

WFA No Way Out ce soir bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 876
Age : 21
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 12:51

cheers bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6877
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 13:33

Je serais la!

_________________
WFA No Way Out 2013 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 16:10

Bon les gars le posteur ( moi ) viens à peine de se réveiller. Facepalm 
Du coup y a le risque que le show arrive un chouïa plus tard ( désolé ).
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 876
Age : 21
Humeur : On mange quoi ?

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 16:28

On attendra bave jvc ( désolé pour le book en retard ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 18:03

Bon les freaks je suis vraiment désolé c'est totalement de ma faute mon réveil a sonné trop tard et je n'ai pas finis tout mon travail.
Je vous propose de retrouver le DM à 18h30 et le PPV à 19h.
Encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 18:07

Je t'avais dit hier soir de t'arrêter après le cinquième "Tout-à-l'Egout" ! Voilà le résultat...

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 18:31


Introducing first from Rochester, New York... BRODIE ... LEE !!


Et c'est le nouveau venu Brodie Lee qui fait son entrée  en premier ! L'ancien membre de la Wyatt Family arrive sur le ring, le public ne sait pas encore comment l’accueillir ...


And his opponent from Panama City ! Mister Suck My Dick ! ADAM COLE !

Adam Cole arrive avec une heat encourageante... Il va voir les enfants en leur posant une question simple "Do you want to suck my dick?" Il se fait baffer par les mères des enfants puis montent sur le ring ...

Et le match débute ! Adam Cole et Brodie Lee commencent à se tourner autour, Lee en a marre d'attendre et se rapproche d'Adam Cole, Brodie veut une épreuve de force, Adam Cole montre que lui aussi en veut une en se rapprochant de son adversaire, l'ancien membre de la Wyatt Family fonce vers Adam Cole mais ce dernier réussi à passer derrière son adversaire, Cole fonc vers les cordes tout en tenant Lee comme si il voulait placer une German Suplex, mais arrivé aux cordes Brodie Lee s'y tient et balance sa tete en arrière, sa tête parcute celle de Adam Cole qui est donc obligé de lacher la prise... Lee ne laisse pas Adam Cole se reposait et fonce vers lui ... Cole exécute un Arm Drag ! Mais Lee se relève et se fait encore accueillir par un Arm Drag ! Mais  cette fois Cole ne laisse pas la chance à son adversaire de se relever car il le maintient au sol en tenant son bras, Cole en bon tacticien travaille le bras de son adversaire, en donnant des coups de coude sur l'épaule droite de Brodie Lee, Lee se débat mais Mr"Suck my dick" maintient bien sa domination ... Ce dernier continue avec des coups de genoux toujours sur l'épaule droite de son adversaire ... Lee se débat comme un diable et donne des coups de poing à Adam Cole ! Ce dernier est obligé de lâcher la prise ... Les deux lutteurs se remettent debout mais on voit l'ancien membre de la Wyatt Family se tenir le bras de douleur, Cole en opportuniste fonce vers son adversaire mais il se fait accueillir par un Back Body Drop ! Non Cole retombe sur ses pieds, et il donne un coup de pied sur les genoux de son adversaire qui tombe sur les genoux, Cole prend la tête de son adversaire sous ses épaules et DDT ! Il tente le premier tombé du match 1.2 et pas 3 !

Quelle domination de l'ancien World Champion de la ROH et de la PWG ! On ne s'attendait pas à cela, il continue le travail sur le bras de son adversaire avec un Armbar ! Brodie Lee souffre, la travail d'Adam Cole est plus qu'efficace mais Lee se réveille ! Il arrive à soulever son adversaire d'un seul bras ! Quel force de la part de l'ancien membre de la Wyatt Family ! Il soulève son adversaire jusqu'au coin et il donne des coups de coude à son adversaire, Cole est acculé dans le coin et ne peut rien faire, mais c'est illégal et donc l'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer .... Lee fait mine de se retirer mais il fonce à fond vers son adversaire et l'écrase contre le coin ! Cet attaque lui attire bien sur les huées du public, mais bien sur il n'en a cure et donne des stomps à son adversaire ! Il relève Mr " Suck my dick" par les cheveux mais Adam Cole se dégage et prend les le bras de son adversaire pour appliquer un Crossface ! Quelle rapidité dans l'enchainement de la part d'Adam Cole, il a surpris complétement Brodie Lee qui maintenant subit la prise de soumission de Cole ! Lee souffre mais a la chance d'arriver très rapidement aux cordes ... L'arbitre commence à compter 1 ...2 ..3 ...4 et Cole lâche la prise , Lee glisse à l'extérieur du ring pour récupérer mais ce n'est pas du gout de son adversaire qui se lance dans les cordes, Et Suicide Dive qui atteint la cible ! Mais Adam ne remonte pas Brodie Lee sur le ring, il remonte seul sur le ring et se relance dans les cordes et deuxième SUICIDE DIVE !! NON ! Esquivé par Brodie Lee ! Lee prend maintenant Adam Cole et German Suplex sur le sol !! Quel move. Les deux lutteurs sont exténués et l'arbitre commence à les compter à l'extérieur ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Brodie commence à donner des signes de vie ... 5 ... Il se relève ! Et remonte sur le ring pendant que Adam Cole est toujours à l’extérieur du ring 6 .... 7 .... 8 ... Cole commence à se relever ... 9 Cole est debout ! ... 10 ! Cole est monté sur le ring à l’extrême moment !

Quand ce dernier est remonté sur le ring il fut accueilli par un coup de pied dans l'abdomen, Lee enchaine avec une suplex ! Il rajoute un petit extra puisque il maintient Adam Cole la tête en bas de nombreuse minutes pour enfin atterrir ! Lee monte sur la 3éme corde, Et il part pour un Diviang Splash mais Adam Cole s'est relevé et bouge les cordes ce qui fait tomber Lee, il retombe sur ses bijoux de famille ! Cole se dépêche de monter sur la 3éme corde avec son adversaire, Que va t'il faire ? il place Lee comme si il allait placer une Superplex ! Il essaye de soulever son adversaire mais il n'y arrive pas, il ne s'acharne pas plus que ça car il a une autre idée en tête, puisque il fait un Super Hurincanrana ! Il enchaine avec le tombé 1.2 et non dégagement de l'ancien membre de la Wyatt Family ! Adam Cole est déçu mais ne désespère pas et il va dans le coi, il tape su pied contre le ring, comme le célèbre Shawn Michaels ... Lee se relève lentement ... Cole s'élance mais il est attrapé en pleine course par un magnifique Truckstop !  Lee se dépêche de relever son adversaire et il enchaine avec sa Brodie Bomb ! 1.2.3 ! Victoire de Brodie Lee !




Très belle victoire du nouveau venu Brodie Lee, il fait des débuts remarqué, il aura surement grâce à sa victoire sa petite place dans la Road to Wrestlemania !

By Jomo Style
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 EmptyDim 10 Nov - 18:35

Première victoire pour Brodie, Ce fût difficile mais seul le résultat compte au final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA No Way Out 2013 Empty
MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   WFA No Way Out 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enduro de la Semoy 2013
» Plan B (mais qui peut être M ou Half ou ...) début Juin 2013
» Bonne année 2013
» Bonne année 2013 !
» LA DOUDOU à St Python le 27 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-