Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oh ? Un show WFA serait en train de poper par ici ?!
Notre traditionnel concours de popularité WWE de fin d'année a commencé ici ! Venez voter !
Le débrief de TLC est dispo ici ! Bonne écoute (en plusieurs fois je pense ^^' ) !
Notre e-fèd, reprend, la WAF c'est par ici que ça se passe ! Viendez !

Partagez | 
 

 WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4724
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:02

John Cena ! cheers 
J'espère que cette victoire et le berger le rendront encore plus dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:04

Wow Cena, toute cette violence, toute cette rage qui sort, ça fait froid dans le dos ! Ce berger a clairement changé le Marine, c'en est limite effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:09

Mery : on va faire grève comme les WCH, il paraît que ça marche. Nous sommes victimes de discrimination ! JBL démission !

Mais bon sang, c'est qui ce berger ? Justin Bridou ? Cena métamorphosé, Cena plus sombre... intéressant et intriguant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:10

JR : Well... Nous revoilà... Quelle mouche a piqué Cena je vous le demande ?

MS : Et ben elle en a mis du temps à le piquer ! Je sais pas qui est ce clochard qui l'accompagne partout mais en tout cas il a été plus efficace que Ruffo. Moralité Laissez tomber les psy, trouvez vous un clodo !

Santino : Yé né souis pas d'accord sour la forme... mais lé résultat est là. Yé souis pour ma part content dé la victoire dé John.

JR : Quelque chose m'empêche de me réjouir.

Roberts : The next contest is a 3 vs 3 Elimination Chamber Match !!!

MS : HOHOHO ! PUTAIN OUAIS ! DEHORS LES MOTARDS !

 

Roberts : Introducing, the first team of this match, Tyson Kidd and DH Smith, The Hart Dynasty !

C'est sous une acclamation de la foule, que Tyson Kidd et DH Smith firent leurs apparitions. Ces derniers restent sous le titantron afin d'attendre leur partenaire du soir.

 

Roberts : Introducing, The Celtic Warrior Sheamus !

L'irlandais rejoint ses partenaires du soir, ils se serrent la main et commencent à avancer vers le ring tandis que la structure métallique est déjà présente.

MS : ALLER Y LES GARS ! CASSEZ MOI LA GUEULE DE SES FIO...


MS : HIIII ! C'est pas moi c'est Santino !

Santino : Ma ?!  

Roberts : And now, introducing the second team of this match, Brutal Redneck Coaltion, Eric Young, Crimson and Kid Kash !

C'est sous les huées de la foule, que les motards débarquent dans la salle en faisant rugir leurs superbes motos.

Pendant qu'ils descendirent de leur Harley Davidson, leur trois adversaires du soir se jetèrent sur eux et c'est une bagarre de rue auquel assiste le public alors que le match n'a toujours pas officiellement débuté !
Pas de prise de catch, pas de bla bla, mais juste un enchaînement de coup de poing ! A cause de l'effet de surprise, les membres des BRC sont totalement dépassés par les coups.
Tyson Kidd continue de distribuer les droites sur Kid Kash, Crimson et Eric Young sont projetés par DH Smith contre les barricades.
Concernant Sheamus, il monte sur l'une des motos et la met en marche la foule a compris ou il voulait en venir et ne sait pas comment réagir. Eric Young est mis en bonne position par DH Smith, Sheamus peut y aller lorsque…

JR : Messieurs, Messieurs, ne faites pas ça !

MS : SI FAITES LE !

Sheamus ne semble pas vouloir écouter le commentateur.

JR : Vous voulez vraiment qu'on se souvienne de vous pour ce geste que même Callihan n'oserai pas tenter ?! Vous voulez vraiment donner cet exemple à tous vos fans ?!

MS : ON S'EN BRANLE ! ÉCRASEZ CES TROU D'CUL !

Sheamus se résout finalement à quitter cette moto, les médecins font leur apparition pour vérifier que le combat peut réellement débuter. Pendant ce temps, l'arbitre demande à Sheamus et à Tyson Kidd d'entrer dans leur cellule. Une fois la vérification faite, Crimson et Kid Kash pénètre eux aussi dans leur cellule.


Brutal Redneck Coaltion (Showtime, Tonton, Clowny) vs Hart Dynasty (Tricky et JGabriel) & Sheamus (Meryhor)

La cloche sonne et le match peut enfin débuter !
Et la rencontre commence entre DH Smith et Eric Young qui sont les premiers enfermés dans cette cage. Les deux hommes regardent longuement autour d’eux pour observer cette impressionnante structure métallique. Ils finissent pas se regarder et se jette l’un sur l’autre pour une épreuve de force, aucun des deux hommes n’arrivent à prendre l’avantage tant les deux catcheurs y mettent toute leur force pour pouvoir prendre un premier avantage sur l'adversaire. Ils finissent par briser la prise avant d'en recommencer une nouvelle mais cette fois-ci, DH Smith prend l’avantage en retournant l’épreuve de force en facelock. Young parvint à le projeter dans les cordes, Smith rebondit et revient avec un shoulder block bien porté ! Young se relève immédiatement et fixe son adversaire dans les yeux puis il s'avance vers lui et tente une clothesline mais le membre de la Hart Dynasty l'évite et fait un surpassement ! Eric Young est envoyé sur le sol grillagé à côté du ring, il hurle de douleur et DH Smith sort du ring, le Showtime commence à se relever tout en ce tenant le dos et dans un élan de grande gentillesse, DH Smith l'aide à se relever avant de le propulser contre le grillage de la cage, non Young se retient ! Il envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire et l’envoie à son tour contre le grillage, une fois, deux fois puis il se met à rapper le visage de ce dernier contre la grille ! Il replace DH sur le ring et file sur la troisième corde, il s'élance et réussi parfaitement son Diving elbow drop pour le tombé... 1... 2… Et dégagement.


Young se jette sur DH et distribue les droites sans s'arrêter sur le front de ce dernier qui ne va pas tarder à saigner si cela continu ainsi !
Puis il se relève et attend que DH en fasse de même. Smith est à genoux, Young s'avance vers lui pour deux Kick to gut et un Kick to head pour finir ! Le canadien s'avance vers la chambre de Tyson Kidd et commence à l'insulter mais ce dernier se contente de le regarder en souriant, ce qui énerve au plus point Eric qui l'insulte de nouveau mais surtout il ne voit pas la ruse de Tyson qui en faisant cela, permet à son partenaire de reprendre ses esprits ! Celui-ci s'avance discrètement vers Young et tente le roll-up ! 1... 2... Et dégagement !
DH Smith se relève et regarde la foule qui commence à scander son nom, il relève Young et le soulève pour une Snap Suplex !
Les deux hommes restent au sol un moment alors que le décompte pour le troisième participant de ce match commence, la foule retient son souffle en attendant de savoir quelle team va être provisoirement avantagé... 10… 9… 8… 7… 6… Les deux hommes commencent se relever... 5… 4… 3… Les deux hommes s’envoient tour à tour des droites... 2… 1… C’est finalement DH Smith qui a le dernier mot et qui balance son adversaire au sol... 0 !
La foule est déçu car c'est Crimson qui fait son entrée ! On voit sur le visage de DH toute sa déception de ne pas voir entrer l'un de ses partenaires. Néanmoins il attend Crimson de pied ferme, ce dernier arrive sur le ring et se jette sur le membre de la famille Hart ! Il enchaîne les punch avec une rare violence. Smith titube à chaque coup mais ne tombe pas. Son adversaire finit par se projeter dans les cordes et flying clothesline de sa part !


Crimson est chaud et il à l’air de vouloir le montrer, DH se relève avec l’aide du Red Baron of Ruthless Reconnaissance mais ce dernier le prend en souplesse, et le maintient en l'air ! Soulever un gars comme DH Smith est déjà un exploit, le maintenir en est un meilleur !
Crimson fini par le plaquer au sol en souplesse arrière, et tente le tombé... 1… 2… Dégagement ! Crimson se redresse et part voir Eric Young qui se remet péniblement de son début de match et de ce qui s'est passé juste avant. Puis, il retourne vers DH Smith, ce dernier se relève et voit Crimson qui lui demande d'approcher. Epreuve de force entre les deux hommes, Crimson profite de sa fraîcheur et emmène aisément son adversaire dans les cordes, il le met maintenant dans le coin et c'est Eric Young qui enchaîne les atémis suivit des « wooo » du public. Crimson regarde la foule et leur hurle de la fermer. Mais ces atémis réveille DH Smith qui revient et met Young dans le coin à sa place, il enchaîne avec quelques coups de bélier porté en plein ventre. Et pour une fois aucun arbitre ne peut stopper cette série de coups, Crimson se précipite pour aider son ami mais DH Smith l'a vu venir et il lui donne un violent coup de coude en plein visage ! Maintenant débarrassé de lui, il compte bien en profiter pour continuer à enchaîner les coups du bélier sans laisser une seule chance à Young de s’en sortir. Mais Crimson le saisit pour un roll-up... 1… 2… Dégagement
de DH Smith qui se relève directement, Crimson se relève à son tour et spear de DH Smith ! Mais DH Smith est épuisé et ne parvint pas à tenter de le tombé.


Résultat, les trois hommes sont au sol, c’est Smith qui se relève le premier, il voit ses deux adversaires au sol, il se positionne au-dessus d'eux, il réfléchi quelques secondes, il s'élance dans les cordes mais il à perdu trop de temps, Crimson s'est relevé et la réceptionné en Spinebuster !!!
Il tente le tombé... 1… 2… Dégagement de Smith !
Crimson est le seul debout sur le ring, il relève DH Smith pour son Red Sky, non DH s’en sort à l'aide de plusieurs coups de coude, puis d'un violent coup de genoux dans l'abdomen ! C'est à son tour de saisir son adversaire, il le soulève et Running Powerslam parfaitement porté !!! Il tente le tombé... 1… 2… Et 3 ! Crimson est le premier éliminé de ce match. Et le décompte pour le prochain entrant résonne tandis que DH Smith et Eric Young espère avoir de la chance.
10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… 0. Et c’est Tyson Kidd qui rentre dans le match, la foule explose de joie !
Ce dernier attend derrière les cordes en regardant Eric Young qui le fixe. Kidd rentre confiant sur le ring, DH Smith est à coté de lui, les deux hommes discutent de la meilleure façon d'éliminer rapidement Eric Young mais celui-ci ne leur laisse pas le temps de terminer leur discussion et leur fonce dessus mais DH le stoppe avec un coup de genoux et Tyson enchaîne avec une German Suplex !
DH le reléve et Tyson l'insulte puis lui donne plusieurs baffes en plein visage, puis DH le jette à l'extérieur du ring et seul Tyson le rejoint. Il le relève, et lui tape sa tête contre la vitre de la chambre de Kid Kash qui est fou furieux ! La foule compte le nombre d'impact avec plaisir, au bout du dixième, Tyson s’arrête, lève le bras permettant à la foule de l'applaudir puis remet Young sur le ring pour que son partenaire puisse tenter le tombé... 1… 2… Et dégagement !


DH Smith retourne en direction d'Eric Young pour tenter à son tour le tombé... 1… 2... Et nouveau dégagement d'Eric Young. DH se relève et donne plusieurs petits coups de pied sur les cotes de Young pendant que ce dernier tentait de se relever, mais Smith continue de le harceler avec ses coups. Young finit par arriver debout dans le coin, encore un coup de Smith, non ! Le motard bloque le coup et son regard à changé, il place son adversaire dans le coin et l'enchaîne de droite avec violence. Tyson tente d'aller aider son partenaire mais Young se retourne vers lui et le soulève en military drop ! La foule s'est totalement tue sous l’effet de surprise, Eric Young, lui, projette son adversaire sur la grille en métal en dehors du ring. DH Smith commence à se relever, il reprend son souffle sur le ring, mais Eric Young est déjà de retour et attend DH Smith juste derrière. Il le retourne et le saisit pour son Northern lights suplex !
Non, il a présumé de ses forces et ne parvient pas à le soulever. Résultat, le fils du British Bulldog envoie quelques coups de coude et s’en sort, les deux hommes se retrouvent face à face, ils prennent quelques secondes pour reprendre leur souffle puis il commence à s’échanger des coups de poings dans un à toi à moi avec une foule qui prend parti pour Smith.
DH Smith est dans les cordes, Young le projette dans les cordes opposées, Smith y rebondit, et revient avec une clothesline qui sèche son adversaire, Young commence à se relever, il donne deux droites dans l'abdomen de son adversaire qui s'écroule à son tour.
Tandis que le décompte résonne une nouvelle fois dans l’arène... 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1… 0... C'est Kid Kash qui fait son apparition !


Son premier réflexe est d’aller se jeter sur DH Smith qui reste inerte au cente du ring. Pendant ce temps, Eric Young s'attaque à Tyson Kidd en l'envoyant plusieurs fois contre la structure métallique. Kid Kash, lui, s’aide des cordes pour s’élever dans les airs et envoyer de violent coup de pied dans le torse de son adversaire. Puis, il monte sur la troisième corde et part pour un Frog splash parfaitement réalisé ! Il sourit et lève le bras, la foule se met à le huer. Ensuite, il se couche pour le tombé... 1... 2... Et dégagement. Kash sort du ring pour aller s’en prendre à Tyson. Il le projette à son tour contre la grille, puis il le soulève et Electric chair drop sur la partie métallique ! Il le renvoie sur le ring afin de laisser Young tenter le tombé... 1… 2… Dégagement ! Eric n’en croit pas ses yeux. Il est totalement frustré et relève son adversaire pour le projeter contre le coin. Il le relève et tente de le ramener vers le centre du ring mais il se fait surprendre par un roll-up de Tyson Kidd... 1... 2... Et dégagement ! Young se relève mais se fait de nouveau surprendre par un coup de genoux cette fois-ci. Kid Kash revient sur le ring mais il n'a pas vu DH Smith qui l'a suivit, ce dernier le retourne et Belly to back suplex ! Tyson Kidd grimpe sur l'une des chambres et s'élance pour son Springboard Elbow Drop !!! La foule est en délire et Tyson tente le tombé... 1... 2... Et 3 !!! Kid Kash est éliminé, laissant Eric Young une nouvelle fois seul !
Les arbitres viennent faire sortir Kidd Kash de la cage. En sortant, ce dernier reprend ses esprits, il part trouver une chaise, frappe les arbitres qui tente de le retenir et retourne sur le ring. Il tabasse les deux membres de la Hart Dynasty avec la chaise avant d'être obligé de partir en voyant tous les arbitres venir vers lui !


Il quitte le ring avec le sourire laissant Eric Young ramper vers Tyson Kidd pour le tombé mais ce dernier s'y dégage au bout de 2 ! Qu'à cela ne tienne, il rampe maintenant vers son second adversaire pour tenter le tombé mais le résultat est le même.
Eric Young se relève et revient sur DH Smith qui commençait à se relever en lui envoyant quelques droites au visage avant de le propulser, Smith revient et Dropkick d'Eric Young ! Smith se relève avec difficulté et titube un moment mais Young ne lui laisse pas le temps de respirer et revient avec une clothesline. Young est le seul homme debout lorsque le décompte pour l'entrée de Sheamus débute, affolé, il tente un rapide tombé mais DH Smith s'y dégage... 10… 9… 8… 7… 6… Sheamus n'en peut plus d'attendre, il donne deux très violent coup de pied sur la vitre qui se brise ! En voyant cela Eric Young s'affole et demande à l'arbitre de lui ouvrir la porte pour s'enfuir ! Ce dernier n'a pas la clé, il se retourne et Brogue kick de Sheamus !!! Il se couche sur son adversaire pour le tombé... 1… 2... Et 3 ! Non !!! A la surprise générale et à la toute dernière seconde, Eric Young a réussi à relever l'une de ses épaules ! Les trois partenaires se regardent, n'en croyant pas leurs yeux. Ils se concertent pour trouver la bonne tactique afin d'éliminer le dernier motard. Mais tout à coup, de forte huée se font entendre dans la salle, c'est Crimson et Kid Kash qui tente de faire leur retour sur le ring armé de batte de baseball ! Ils ordonnent aux arbitres de leur ouvrir la porte mais ces derniers refusent. Après un violent et rapide passage à tabac des officiels, Kash saisit la clé et ouvre la porte leur permettant de rentrer !


Kid Kash se jette sur Tyson Kidd et DH Smith en les rouant de coup avec la batte tandis que Crimson se précipite vers Sheamus pour le même résultat ! Eric Young peut enfin souffler un peu dans ce match, Kash continue à mettre Kidd et Smith à mal, ce dernier est d'ailleurs complètement K.O, il s'écroule et reste inerte au sol ! Tyson, lui, et affaibli par ce match et ne peut même pas opposer de résistance ! Kash relève Tyson et SpineBuster contre les grilles ! Tyson est complètement K.O à son tour, il ne bouge plus ! Kid Kash part en direction du turnbuckle pour y monter dessus, mais au moment ou il va s'élancer Sheamus saisit le bras de Crimson et l'envoie contre les cordes. Résultat, Kash trébuche et s'écroule !
L'Irlandais est le seul à être encore debout, il relève son adversaire, Crimson, il l'envoie dans les cordes pour le réceptionner avec un Front powerslam ! Il envoie ensuite Kid Kash à l'extérieur du ring puis il y va également afin d'aller chercher Eric Young. Pendant qu'il le remet sur le ring, Tyson Kidd monte sur le Turnbuckle, avant d'aller se hisser sur le haut de la cage ! Il regarde les fans et saute pour un Diving Elbow Drop !
Mais Crimson s'est relevé et s'est littéralement sacrifié afin de sauver Eric Young !!! Sheamus n'a rien vu venir et n'en croit pas ses yeux ! Il ne remarque pas non plus Eric Young qui s'est relevé, ce dernier se précipite sur l'Irlandais pour l'attaquer !
Il le saisit et lui porte un Neckbreaker qui est parfaitement bien effectué !


Tyson Kidd se relève, Young l'attrape et en profite, Tornado DDT ! Tyson est à terre et semble KO, Young tente le tombé mais le compte est stoppé à deux. Kidd se relève avec difficulté, Young court vers lui mais DH Smith fait son retour en lui portant un big boot, Tyson le relève et enchaîne rapidement avec un très bon Fisherman Neckbreaker ! Il tente le tombé... 1... 2... 2,99 !!!
C'est Crimson qui est venu sauver Eric Young d'une défaite certaine !
Crimson s'attaque à Tyson Kidd, il l'envoie dans les cordes et le réceptionne avec un Spinebuster qui détruit le dos son adversaire. Eric Young s'est relevé et donne des claques à DH Smith.
Pendant ce temps, Kid Kash part à l'extérieur du ring pour s'attaquer à Sheamus ! On remarque alors l'arrivé de plusieurs arbitres tentant d'entrer dans la structure mais malheureusement pour eux, ils n'ont pas la clé qu'a gardé Kid Kash, ils ne peuvent rien faire pour l'instant !
Etant repartie pour une épreuve de force, DH Smih et Crimson n'ont pas vu que Tyson Kidd est entrain de porter le Sharpshooter sur Eric Young ! Ce dernier souffre énormément !
Il essaye de s'extraire de la prise, il cherche une solution mais la prise est trop bien porté pour s'y extraire ! Finalement c'est Kid Kash qui le sauve avec une Clothesline sur la nuque de Tyson.
Un peu plus loin, l'épreuve de force s'est soldé par un match nul, les deux hommes se regardent longuement et s’échange des noms d’oiseaux. Ils commencent à s’approcher l’un de l’autre tout en continuant à s’insulter mutuellement. Claque de DH Smith qui sourit avant de se projeter dans les cordes mais big boot de Crimson, il le relève et Mercy Kill parfaitement porté !


Tyson Kidd est debout et envoi un atémi dans le torse de Kid Kash suivit d’un « wooo » du public. Tyson projette son adversaire dans les cordes et attend qu’il revienne, mais Kash reste dans les cordes obligeant Tyson à lui foncer dessus, et surpassement de Kash sur un Tyson Kidd qui finit sur la partie en métal en hurlant de douleur.
Kid Kash prend appui sur les cordes et reprend son souffle puis sort du ring, il relève son adversaire et le projette contre la grille, mais c’est au tour de Tyson de l’y envoyer, ils s’envoient chacun leurs tours contre la grille et la foule se prête au jeu ! C'est finalement The Notorious K.I.D qui prend l’avantage et projette Tyson contre l'une des cellules, il se la prend en pleine face.
Les membres des BRC semblent avoir prit l'avantage dans cette rencontre même si le seul participant légal est Eric Young. Soudain, la foule explose de joie. Les motards s'aperçoivent alors que Triple H avance vers le ring accompagné d'un officiel ! Kash ouvre immédiatement la porte et se jette sur The Game. Etant en difficulté face à la légende, il est très vite rejoint par Crimson, le plan de Triple H a parfaitement marché car l'officiel qui l'accompagné referme la porte avec un autre cadenas afin de s'assurer que ce match ira à son terme normalement ! Eric Young à l'air totalement désespéré et ne cesse de crier vers ses deux partenaires afin qu'ils reviennent l'aider mais malheureusement pour lui, Triple H est frais et armé de son sledgehammer ! Young finit par se retourner et reçoit une double Clothesline de la part de DH Smith et Sheamus ! Tyson Kidd relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, mais ce dernier le contre et l'envoie par dessus la troisième corde ! DH Smith le saisit alors et l'envoie à l'extérieur du ring ! Sheamus, lui, attend qu'il se relève, puis il prend appuie sur les cordes et s'élance pour un Suicide Dive qui envoie son adversaire contre les grilles ! L'irlandais vient de détruire le dos de son adversaire ! Tyson le relève et l'envoie dans les grilles avec un Dropkick ! Et un deuxième ! Et un troisième ! Eric Young est K.O, Sheamus l'envoie sur le ring ou il est accueilli par DH Smith ! Il le saisit et Running Powerslam !!! Il va tenter le tombé mais Tyson Kidd l'implore de ne pas le faire. Sheamus le relève permettant à Tyson de porter son Fisherman Neckbreaker ! Il laisse l'honneur du tombé à l'Irlandais... 1... 2... Et 3 !!! Victoire de la Hart Dynasty et de Sheamus !

Spoiler:
 
By Godot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:14

Effectivement il manque le début du Cena/Boogey... et je crois bien que je l'ai effacé dans la précipitation. Facepalm  Sorry les gars ( Et surtout Swanton ) j'assure pas une brique. Sad 

Kayfabement parlant nous allons mettre ça sur le dos d'un problème technique si ça ne vous dérange pas.

EDIT : Non mais attendez je doit encore l'avoir dans mes MP. #Hodor

EDIT 2 : Voilà match complet posté. ( Encore désolé Razz  )


Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Dim 10 Nov - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:23

Vous pouvez pas viré la BRC!!!!!!!!!! :O


Sinon pas de chance pur le début de match manquant :S

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:24

Bien joué la Hart Dynasty ! Vive les canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:25

Tu veux que je te le renvois pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:27

Le premier EC tient toutes ces promesses ! cheers
Et le comportement de Cena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:33

Nananana... nananana... Hey hey hey ! GOODBYE ! Adieu les motards ! Razz 

Eh bien pour une première mondiale (innovation WFA), ce tag team EC match est une belle réussite ! Je tire mon chapeau à Godot, qui a assuré comme un chef !

WTF ?! Le comportement de Cena suscite beaucoup de questions, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:38

Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall…..




Justin Roberts : Introducing first, from Aberdeen, Washington, weighted at 170 pounds… The American Dragon and the WINNER, of the 2012 Royal Rumble Match… Daniiiiiel… Bryyyan !

Il semble loin, le temps du Main Event pour l’ancien champion du monde poids lourds. Le regard noir même si toujours acclamé par le public, Daniel Bryan débarque au son de Rick Ross dans l’Arena, fixant le ring. Plus qu’un simple match de gala avant les Elimination Chambers, c’est bien un règlement de compte entre deux hommes au parcours similaire qui va avoir lieu dans quelques secondes. Bryan, en pleine période de doute après une loosing streak alarmante, à l’occasion de prouver qu’il n’est pas encore à mettre au participe passé. La WFA mise sur son adversaire, et c’est en avance vers le ring, en touchant les cordes et en sentant ses poils se hérisser sur sa peau, qu’il comprend enfin que cette rencontre changera tout. Faisant un signe de la tête à l’arbitre, il entame une gamme d’échauffement en murmurant les paroles de son Theme Song, concentré. Daniel Bryan, déjà symbole d’une époque révolue ?




Justin Roberts : And his opponent, from New York City, New York, weighted at 202 pounds… HE… is the Winner of this year Royal Rumble Match… Trent… Barreta !!!!!!!!!!

Accueilli sous une belle pop, Trent est l’exact opposé de son adversaire. La mine réjouie, en pleine confiance depuis plusieurs semaines et squattant de nombreux Main Event à Smackdown comme à Raw, la nouvelle popularité du New Yorkais n’est plus une surprise. Encore trop juste avec un micro pour certains, pas assez charismatique pour d’autres, Barreta est l’exemple même du Self Made Man couilleux qui a réussi là où tout le monde le voyait échouer. Le respect de ses pairs obtenu depuis son titre de Pure Champion, puis sa victoire au Rumble, Trent n’a plus qu’un seul défi désormais : monter la plus grande marche de Wrestlemania et en ressortir champion du monde. Ce momentum passe par une victoire, ce soir tout d’abord, contre son homologue Daniel Bryan. Bryan, où la preuve qu’une chute n’est jamais impossible dans l’univers de la Wrestling French Addict. En tapant dans les mains du public, puis en enjambant les cordes avec envie, espérons que Trent ne tombera pas dans ce piège. La tension est palpable, le public nerveux. Trent et Daniel se croisent, nous y sommes.

Referee : Ok, ring the bell !


DING DING DING


Single Match : Daniel Bryan (Thib) VS Trent Barreta (François)



C’est parti pour ce match entre Daniel Bryan et Trent Barreta ! Les deux derniers vainqueurs du Royal Rumble se font face un instant, et c’est l’American Dragon qui demande une première épreuve de force. Barreta esquisse un petit sourire en coin, s’approchant de son adversaire. Pas le moindre round d’observation entre les deux hommes qui offrent au public un premier contact. Bryan prend l’avantage et attrape le bras de son vis à vis pour le placer au sol. Trent se dégage rapidement, se relève et esquive de justesse un Roundhouse Kick dans la foulée ! Il revient vite de son côté du ring, passant la main sur sa nuque comme s’il avait senti le pied de l’American Dragon lui effleurer les cheveux. Premier avertissement pour celui qui fera sans nul doute le Main Event du prochain Wrestlemania. On se tourne une nouvelle fois autour, le public ne sachant guère trop qui soutenir. Une majorité du public scande « Le’ts Go Bryan ! » tandis ce que le reste de l’Arena lui répond par un « Trent is better ! ». L’ambiance est électrique, et c’est Barreta qui entame cette fois les hostilités. Epreuve de force acceptée, Bryan attrape les bras de son adversaire et recule jusqu’aux cordes. Trent ne lâche pas la prise, pourtant sous les réprimandes de l’arbitre, et se déplace jusqu’au turnbockle. Un, deux, trois… L’arbitre s’interpose, et Bryan en profite pour retourner le bras du Royal Rumble Winner. Trent contre, se débat, et amène l’American Dragon une nouvelle fois dans les cordes. Il prend le rebond sur celles-ci, cours jusqu’aux liens opposées et termine sa course par un coup d’épaule sur Bryan qui s’écroule ! Barreta reprend sa course, Bryan se couche au sol, se relève une fois son adversaire passé au-dessus de lui et tente un dropkick dans le vent, Trent s’est retenu aux cables ! Il ne perd pas une minute et fonce vers un American Dolphin au sol pour le premier tombé de ce match : un… même pas deux, Bryan contre en roulant sur son adversaire ! Un, deux… Dégagement de Barreta qui fauche les jambes d’un Bryan à peine relevé pour le ramener au sol… Prise de tête, Bryan se dégage et attends le retour de Barreta, tentative d’enfourchement mais Trent glisse comme un ver des épaules de l’ancien champion du monde poids lourd pour lui asséner un dropkick dans le dos ! Bryan est à genoux, devine l’ombre du son adversaire fondre sur lui et roule à l’extérieur du ring pour gagner un peu de temps. Début de match compliqué pour le Self Made Man !

D-Bryan plie et déplie frénétiquement son bras, ayant déjà subi quelques impacts ce soir, et remonte sur le ring sans broncher. Il est accueilli directement par un coup de pied dans l’abdomen de Trent, qui récidive sur la jambe droite, puis la gauche. Bryan souffre, ne semble pas dans le match, et se fait surprendre par une série d’atémis dans la poitrine qui le repousse rapidement. Trent propulse l’American Dragon dans les cordes et Malenko Kick parfaitement porté ! Tentative de tombé, un, deux… Et simplement deux. Bryan se relève en grimaçant, la mine des mauvais jours. Il devine se dessiner un match bien plus compliqué qu’il n’y parait. Une fois sur ses deux jambes, il se retourne sans compter sur un Trent survolté qui fond sur lui en Running Calf Kick ! Oui ! Non ! Bryan se décale sur la droite au dernier moment pour voir le jeune New Yorkais s’éclater contre l’un des coins du ring ! Bryan en profite pour tirer la carcasse de Barreta vers lui et enchaine avec le tombé : un, deux… Et dégagement du Royal Rumble Winner ! Excès de confiance du jeune premier de la WFA qui le paie au prix fort. La suite des actions se passent au sol, Bryan prend ses responsabilités et German Suplex ! Trent est groggy, encore sonné par sa romance avec le turnbockle. Danielson relève son adversaire et y va de son Small Package ! Le tombé ! Un… deux… et small package de Barreta ! Un… deux… NON ! Bryan décolle ses épaules et renverse la prise ! Un, deux… Et encore une fois dégagement reflexe du futur Main Eventer de Wrestlemania ! Nouvelle prise de tête portée par The Goat Face qui ne trouve pas de solution. Trent demande le soutien de la foule qui le lui rends bien, se replace petit à petit mais termine recalé face contre terre par des coups de pieds dans le bas du dos. Bryan fait le tour de son vis-à-vis, s’enroule et part pour une Cattle Mutilation ! Magnifique ! Les fans applaudissement le maitre de la soumission qui semble reprendre le contrôle de la rencontre. Le match est vif et très rapide, le rythme ne laissant aucun temps de pause aux deux hommes. Bryan stoppe de lui-même son mouvement, se positionne et retourne Barreta en Single Leg Boston Crab ! Démonstration de technique à WFA No Way Out !

Il est difficile pour le New Yorkais de parvenir jusqu’aux cordes. Tant et si bien qu’à peine arrivé sur place, Bryan le ramène au centre du ring pour s’attaquer à sa jambe droite. Il assène plusieurs kicks directement dans le tibia de son adversaire, le relève et le place en cochon pendu contre l’un des coins du ring, la jambe bien en évidence. Bryan prend de l’élan, lève le poing vers le ciel et Running Big Boot dans la jambe de Trent ! Dieu quel impact ! Barreta hurle en se tenant la jambe, alors que Bryan prend de la hauteur et descente du genou sur le corps meurtri de son adversaire. Tombé… même pas deux, l’American Dragon devra faire mieux pour abattre son vis-à-vis. La douleur commence à se faire pleinement sentir au fur et à mesure que le match gagne en intensité, les mouvements des deux hommes devenant moins précis. Barreta est au plus mal, incapable d’aligner deux droites de suite, tandis ce que le Self Made Man déroule son catch champagne sans parvenir à trouver la faille. Le Dragon enroule ses jambes autour de la tête de Trent qui n’a d’autres choix que de jouer les contorsionnistes pour mettre sa bottine dans le visage de Bryan ! Un coup, deux, puis trois… Il a toute les difficultés du monde à se défaire de l’ancien champion du… Wait… Bryan lâche la prise ! C’est fait ! Barreta se relève, et Enzuiguiri salvateur ! Danielson s’écroule, Trent aperçoit l’ouverture et tente un Springboard Moonsault ! Non ! Sa jambe lui fait mal et ne parvient pas à tenir son poids, il retombe au sol à quelques centimètres d’un Bryan inerte ! Le travail du Dragon a fini par payer, lui qui rampe pour tenter un énième tombé : 1…2… et non, toujours pas ! Bryan serre les dents, s’offre une petite pause et ordonne à son adversaire de se relever. Il prend un peu de l’élan, et fonce sur Barreta qui en fait de même ! Double crossbody entre les deux hommes qui se sont télescopés ! L’arbitre n’a pas d’autres choix que de décompter les deux lutteurs, toujours face contre terre : 1…2….3 toujours rien ! 4…5…6… Barreta se reprend, aucun mouvement en face ! 7…8… Trent ne veut pas d’une victoire par KO et relève Bryan pour le mettre en face de lui ! Coup de coude dans la mâchoire, Bryan lui répond à l’aveuglette ! C’est du « à toi, à moi » qui vient se mettre en place sous les yeux du public ! Barreta prend l’avantage sous les encouragements des spectateurs, évite un nouveau High Kick et balaye Bryan au sol ! En boitant, toujours sous l’effet d’une jambe meurtrie, il s’élance une nouvelle fois pour un Springboard Moosault, qui passe cette fois ! 1…2… et simplement deux ! La prise de risque est aussi fatale pour le New Yorkais que pour le natif d’Aberdeen, puisqu’il ne tient plus que sur sa jambe gauche.

Il faut de longues secondes pour que les deux lutteurs se relèvent. Avantage American Dragon, qui profite de la détresse de son adversaire pour placer une sorte d’Ankle Lock à la jambe meurtrie de l’ancien Pure Champion. Barreta serre le point, sous la pression d’une prise parfaitement portée, mais parvient à se retourner et projeter Bryan loin de lui ! Saut carpé du New Yorkais qui atterrit à moitié sur une jambe, le regard noir, et coup de la corde à linge sur Danielson ! Puis un deuxième ! Et encore un autre ! L’étoile montante de la WFA se tient la jambe et observe, Bryan fait l’effort, fonce vers Barreta mais se fait piéger par une HurricaneRana qui le propulse contre un coin du ring ! Son visage vient percuter le turnbockle.. Non ! L’ancien champion du monde se retient aux liens, se retourne et standing dropkick ! Il vient de sécher Barreta ! Le tombé… 1, 2… Simplement deux ! Petite frayeur dans le clan Barreta, d’autant plus que Danielson ne s’arrête pas là. Sans tambour ni trompette, il entame une série de descente de la cuisse. 1, 2, 3, 4, 5… Et une dernière pour figer le corps de son adversaire au sol ! Groggy, Trent ne peut réagir et se fait prendre en Surf Board ! La spécial D-Bryan ! Gros momentum pour l’American Dragon qui prouve au public que sa récente traversée du désert n’enlève rien à ses talents d’artiste. Il retourne et plie la carcasse de Barreta jusqu’à poser sa tête contre son front et lui murmurer quelques bonnes paroles. « END IT » ! « TAP ! » beugle le Dolphin avant de recevoir un coup de boule de son vis-à-vis ! Un deuxième, il ne lâche pas prise… Et si ! Trent parvient à se sortir de la soumission !

A bout de nerfs, des gouttes de sueurs perlant sur son front, Barreta reprend son souffle et puise dans ses derniers retranchements pour rester en vie dans ce match. Titubant, il tente de se remettre sur ses deux jambes mais la douleur l’en empêche. Se tenant aux cordes, Bryan profite de la situation pour s’envoler sur celle-ci et lui mettre son genou dans la face ! Trent est envoyé… par-dessus la troisième corde ! Juste devant la table des commentaires, il s’écroule au sol et ne devine par Bryan s’élancer pour un Tope Suicida ! LUCHA LIBRE STYLE, mesdames et messieurs ! Il vient tout simplement de rentrer dans la gueule de l’ancien Pure Champion ! Le public est en pleine bourre, tout comme Danielson qui semble retrouver son second souffle au meilleur moment. Il ramène le corps de son adversaire sur le ring, hurle de manière revancharde face aux fans du premier rang, et commence sa fameuse série de kick dans le torse d’un Trent à genoux ! Et un ! Et deux ! And again ! And again ! And again ! And again ! And again ! Et… Le coup dans la tempe est esquivé ! Trent attrape la jambe de Danielson au dernier moment et tente lui aussi de partir dans la soumission. De manière hasardeuse, il essaye de placer une figure four leg lock qui a juste le temps de se faire contrer ! Crippler Crossface ! Anciennement connu sous le nom de YES LOCK ! YES LOCK ! D-Bryan vient de placer son finish, c’en est fini du feud Pure Champion ! Son visage est broyé par les avants bras du natif d’Aberdeen ! Impossible de s’en défaire sans… Attendez… L’arbitre vient prendre le bras de Trent pour tester ses réflexes ! Il le lève… et le bras n’a aucune réaction, s’écrasant sur le tapis. Si le vainqueur du Rumble 2013 ne réagit pas, la victoire sera promise à celui de l’édition 2012. Deuxième tentative… Barreta bloque ! Il est toujours dans le match ! Enorme pugnacité du jeune loup qui tente de chercher les cordes ! Il rampe, pousse sur sa jambe encore valide… Et c’est bon ! Il y est !

Bryan est fou furieux ! Il attrape les cheveux de son vis-à-vis et lui place quelques claques à l’arrière du crâne, commençant à perdre patience. Les huées accompagnent ce geste, pourtant pas à tendance heelesque, mais bien gage d’une frustration énorme pour l’ancien World Champion, qui aurait pu en finir depuis longtemps. Il se tourne vers l’arbitre, fait le signe de la victoire par KO, avant de recevoir un Roundhouse Kick sorti de nulle part ! Roundhouse freakin’ Kick par derrière ! Boitillant, à moitié en cloche pied, Barreta s’écarte pour laisser Bryan tomber au sol et suit le mouvement pour un pinfall ! 1…2… et non ! 2,98 ! Perdu dans le vague, Trent observe la foule un bref instant. Il scrute le moindre de ses fans, comprenant peut être que sa victoire au Rumble lui offrait un ticket trop rapide pour la plus grande scène de toute. Et s’il n’était pas encore prêt ? Il lui faut le prouver, au WFA Universe comme à lui-même. Il grimpe alors au sommet d’un turnbockle… Bien trop lentement pour que Bryan ne puisse en profiter ! Celui-ci grimpe également et les deux hommes se retrouvent au sommet des cordes l’un en face de l’autre ! Coup de poing, retour de droite… Et coup d’avant-bras de Trent qui fait vaciller l’ancien champion du monde ! Encore un… Et high kick dans la douleur qui fait chuter Bryan à l’extérieur du ring ! Trent prend une profonde respiration… Regarde Bryan en dessous de lui et CORKSCREW SENTON à l’extérieur du ring ! BAW GOD, dans la lignée d’une whisper in the wind à la Jeff Hardy, le vainqueur du Royal Rumble 2013 tente le tout pour le tout ! Les spectateurs n’en croient pas leurs yeux, quelle résistance ! Fracassés contre les barrières de sécurité, Bryan et Barreta n’ont d’autres choix que de se tenir l’un à l’autre pour revenir sur leurs deux membres. Ils se regardent quelques secondes, se font signe, comme s’ils avaient compris qu’une victoire par décompte ne pouvait plus avoir lieu après un tel combat. Difficilement, ils remontent sur le ring et c’est l’American Dragon qui attaque en premier ! Manchette portée à l’Européenne, répondue par un atémi ! Hick kick ! Esquivé ! Trent se baisse au dernier moment, prend de l’élan contre les cordes et nouvelle Hurrican… NON ! Bryan attrape encore les chevilles du New Yorkais et Boston Crab ! BOSTON CRAB aussi violent qu’un Walls de Jericho ! Incroyable manœuvre de l’Aberdeen Guy qui donne tout ce qui lui reste dans la bataille. Les cris de douleurs du pauvre Trent ne laissent apparaitre aucune pitié chez Danielson. Il serre et resserre la prise jusque… Wait… Barreta joue encore une fois les contorsionnistes ! Il choppe le ventre de Bryan tête à l’envers et l’entraine avec lui pour le tombé en sournois ! 1…2… 3 ! Non ! Dégagement reflexe ! Danielson se relève aussitôt, rageur, fonce sur Trent qui s’empare de lui, grimpe sur les cordes et DUDEBUSTER DDT ! DUDEBUSTER DDT ! Le tombé ! 1…2…. Et 3 ! C’est fait ! THIS IS IT ! Quel match ! Victoire du Royal Rumble Winner, édition 2013 !


Spoiler:
 

By TS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:42

Oh bordel ce Hardcore Match! Du grand nawak typique WFA!
Callihan Super Saiyan! lol
Le pot de fleur! lol
Curtis Axel la peureuse lol

Ah et ce JBL, quel bonheur de le voir encore jouer les pourritures de la sorte! JBL vs Stone Cold, en voilà une belle rivalité inter-générationnelle tiens!

Et allez, dehors les cyclistes! Hasta la vista! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TManiac
Champion
avatar

Messages : 2306
Age : 25
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:52

Et voilà ! Pour les BRC, comme on dit, vieux motards que jamais *quitte le pays dans la foulée*

Et Trent vs Bryan, c'est du grand, du très grand catch, technique et diablement plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:55

J'applaudis le jeu de mots pourris de mon VDD!

Ravi de la victoire de Trent, il va être bon à Mania lui!


Sinon le twist autour du personnage de Cena est très très intéressant, il va vraiment passer un échelon à mon avis et c'est pas trop tôt! Son personnage était excellent mais ce nouveau rebondissement le rend encore mille fois plus intéressant, bien joué les HBS Very Happy

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:57

Barreta/Bryan, en voilà aussi une affiche qu'elle aurait pu être bien belle ailleurs...
Tant pis, nous on en profite, rien à battre!

Une petite respiration technique, ça fait aussi du bien au milieu de tout ce bordel. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:57

Un match TSien comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:57

Splendide ce match Barreta/Bryan ! Nerveux, intense, efficace ! Bravo TS, c'est un régal, vraiment. cheers

EDIT : TManiac : lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 20:59

Je plussoie tous mes VDD, vraiment un exemple de match technique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
avatar

Messages : 4724
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS.

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:00

Très bon match entre Barreta et Bryan, et que dire de John Cena... Shocked 
J'ai hâte de suivre les prochaines semaines de notre ami dépressif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bon Brute & Truand
Head Booker
avatar

Messages : 929

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:01

Matt Striker : On retrouve Lauren dans les coulisses du WFA Stadium pour une breaking news, on signale la présence d’une star qui serais arrivée incognito, Lauren pouvez-vous nous confirmer ça ?

Une image des coulisses s’affiche à l’écran et on y voit un attroupement de jeune femme devant la porte du bureau de JBL, Lauren essaye de se frayer un chemin dans la foule mais elle est repoussée sans ménagement par une des groupies.

Lauren : Alors incognito, pas tant que ça vu la limousine rutilante qui occupe le parking. Comme vous pouvez le voir c’est compliqué d’approcher, mais pour le bien du WFA Universe, je vais essayer d’en savoir plus, ah attendez ! Je vois ma maquilleuse, elle est bien placé, elle pourra surement nous en dire plus. Rosalie ! Youhou Rosalie ! Attendez moi j’arrive ! Ah Rosalie c’est la première fois qu’on vous voit à la tv profitez-en ! Est-ce vrai qu’il y a une star mondialement connus dans le bureau du Générale Manager ?

Rosalie : Ouiiiii c’est Brian !!!! Il est trop beau !!!

Au même moment la porte s’ouvre et la caméra se tourne instantanément dans sa direction, Brian Kendrick sort de la pièce sous les hurlements hystériques de Rosalie et d’environ 10 % des fans présentes. Il arbore un costume trois pièces impeccable et à les cheveux attachés en catogan.

TBK : Allons… allons… mesdemoiselles, ne faites pas tant de bruit, Monsieur Bradshaw Layfield et moi avons eu un échange des plus agréables et sommes tombé sur un accord salariales, je ne ferais pas l’affront à mes nouveaux collègues de révéler mon salaire…

Brian Kendrick se tourne vers Rosalie, lui fais un clin d’œil ravageur avant de lui glisser à l’oreille suffisamment fort pour que la caméra capte le moindre mot : Il est colossale, et je ne parle pas que de mon salaire, puis à voix beaucoup plus basse il enchaine : viens en loge 69 après le show, ne soit pas en retard. La jeune maquilleuse s’empourpre à ces propos et The Brian Kendrick se détourne d’elle, au profit de Lauren à qui il passe le bras sur les épaules pour la ramener devant la caméra.

TBK : Allez-y ma belle, c’est votre jour de chance, je vous écoute… Non attendez ! Je sais ce que vous allez me demander ! Pourquoi venir signer à la WFA ? Pourquoi ce soir spécifiquement ? Et pourquoi dans une superbe limousine flambante neuve ? Eh bien, je dirais pourquoi pas ! Non sérieusement je suis ici à la demande des têtes pensantes de la WFA, pour une mission des plus secrètes, je n’ai pas l’autorisation d’en dire plus pour le moment, mais ça seras Legen……dary !!!! Néanmoins pour toi je vais faire une légère entorse au règlement en donnant mon adresse WFA-Twitter, en avant-première, tu me remercieras plus tard, écoutez bien Ladys and Bro’ je ne la donnerais qu’une fois : @Suit-Up ! Et je compte sur vous pour garder le secret.

The Brian Kendrick ponctue son laïus avec clin d’œil en direction de la caméra, puis il resserre sa cravate avant de se diriger vers le parking d’un pas assuré.

**********

Justin Roberts : The following contest is a Dog Collar Match !


Justin Roberts : Introducing first, from Fairfax, Virginia : Serena !


Justin Roberts : And her opponent, from Hollywood, California : Layla Wallace !

Dog Collar Match : Serena(Clown Bastard) vs Layla Wallace(TheStraightEdge17)

Les deux lutteuses laissent les officiels passer les colliers autour de leur cou. Ils les ferment à clé puis sortent du ring. Le match démarre par un round d'observation. Chacune tire peu à peu la chaîne. Elles finissent par se rejoindre au centre du ring. Layla attrape la jambe de son adversaire. Celle-ci recule jusqu'aux cordes puis lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. Elle la repousse dans le coin mais Wallace reprend l'avantage. Elle l'enchaîne de coups d'avant-bras. Mais Serena renverse la vapeur et lui envoie des droites. La Pulp Diva renverse à nouveau mais cette fois elle étrangle son adversaire avec la chaîne. Deeb lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle la repousse mais tire la chaîne vers elle, Flapjack ! Layla retombe sur la protection du coin. Elle la retourne et lui envoie des droites. Wallace titube. Headbutt de Deeb qui l'envoie au sol. Elle lui écrase le crâne avec sa botte. Elle la remet debout et Irish Whip ! Surpassement ! Contré avec un Sunset Flip : 1... même pas 2 !

Layla se relève et donne un coup de pied dans le dos de son adversaire. Elle rebondit dans les cordes et Dropkick dans la face ! Elle relève les jambes de Serena et porte un Kneeling Inverted Sharpshooter ! Elle enroule la chaîne autour du cou de Deeb. Non ! L'Anti-Diva ne se laisse pas faire et tire la chaîne, ce qui fait tomber Wallace. Serena lui retourne le bras et le frappe contre le ring. Elle enroule la chaîne autour du bras et tire dessus. La Pulp Diva se remet debout. Deeb prend l'autre main et la bloque elle aussi avec la chaîne. Layla est sans défense. Headbutt ! Et un deuxième ! Et un troisième ! Wallace recule jusque dans les cordes. L'Anti-Diva prend de l'élan puis lui fonce dessus. Mais son adversaire s'abaisse et Serena tombe en ringsdide. Seulement, la Pulp Diva a oublié qu'elles étaient reliées par une chaîne. Elle est tirée en arrière et rejoint Serena !

Les deux lutteuses se relèvent en même temps et commencent à s'envoyer des coups d'avant-bras. Layla a le dessus et la projette. Mais Deeb tire sur la chaîne et l'envoie contre le ring. Wallace avance en se tenant le dos. Side Slam Backbreaker de l'Anti-Diva ! Elle remet son adversaire dans le ring puis la rejoint pour faire le pin : 1... 2... dégagement ! Serena se relève et la projette dans le coin. Elle porte plusieurs coups de bélier. Elle la dépose ensuite sur la troisième corde et la rejoint ! Elle prend un très gros risque. La Pulp Diva se débat mais se prend un coup de boule. Superplex ! Elles retombent toutes les deux lourdement et la chaîne n'a pas arrangé les choses. Deeb rampe vers son adversaire et pose le bras sur... Armbar ! Layla applique un Fujiwara Armbar ! Mais l'Anti-Diva effectue une roulade et se libè... Non ! Layla porte à nouveau la prise ! Serena souffre mais refuse d'abandonner. Elle réussit à rouler sur le côté et rive les épaules de Wallace au sol : 1... 2... simplement 2 !

Et la Pulp Diva en profite pour enrouler la chaîne autour de son bras et nouvel Armbar. Mais cette fois, elle tire sur la chaîne. Deeb grimace et hurle de douleur. Mais elle réussit peu à peu à se mettre sur ses genoux. Elle attrape la deuxième corde et réussit à se lever. Elle envoie un coup de coude dans le crâne de son adversaire, qui recule. Mais Serena tire sur la chaîne et amène Layla vers elle. Clothesline ! Elle l'enroule autour de son poing et envoie une droite dans le crâne de son adversaire. Elle la remet debout et la projette dans les cordes. Hip Toss ! Elle donne un coup de chaîne sur le dos de Wallace ! Puis un autre ! Puis un troisième ! A chaque fois, la Pulp Diva laisse échapper un cri de douleur. Et voici maintenant que Deeb l'étrangle avec la chaîne ! Après quelques secondes, elle la relâche et la fait rouler à l'extérieur. Elle la rejoint puis la relève. Elle l'envoie contre le poteau, tête la première ! L'Anti-Diva recule puis admire son oeuvre. Georges vient prendre des nouvelles de Layla. Celle-ci se relève lentement. Serena l'attire vers elle. Gutkick ! Elle la balance contre la rambarde de sécurité ! Elle l'accule de stomps puis s'accroupit à côté d'elle pour chuchoter à son oreille. Elle recule. Elle fonce vers elle et lui envoie son genou au visage ! Wallace est groggy. Elle se relève, en titubant. Headbutt ! La Pulp Diva recule puis avance vers son nouveau majordome. Serena tire sur la chaîne puis l'enroule autour de son cou.

Serena : Où est-ce que tu crois aller ?

Elle la projette contre le ring. Puis contre la rambarde de sécurité. Elle l'emmène faire le tour du ring, suivie par Georges. Et la projette contre une autre rambarde ! Layla est adossée et grimace. Elle se remet sur ses pieds. Uniquement pour être ramenée au sol avec une clothesline ! Deeb la traîne jusqu'au ring puis la relève pour la faire pénétrer à l'intérieur. Mais elle ne la rejoint pas tout de suite. Elle fouille sous le ring. Elle en sort une table ! Elle la fait glisser à l'intérieur. Puis elle passe sous les cordes et s'approche de Wallace. Elle l'enjambe puis lui envoie plusieurs coups de poing dans le crâne. Elle se remet debout et récupère la table. Elle s'approche du coin et la dépose contre le turnbuckle. Elle se retourne puis avance vers la Pulp Diva. Mais celle-ci a enroulé la chaîne autour de son bras. Elle tire Serena vers elle et lui donne un coup de poing chaîné dans le ventre. Deeb est pliée en deux. Layla se relève et lui envoie une droite. Bloquée et l'Anti-Diva réplique. Elle l'enchaîne de droites. Gutkick. Elle rebondit dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! Contré ! Et Wallace l'envoie dans le coin ! Serena passe à travers la table ! Après quelques secondes, la Pulp Diva se remet debout. Elle s'approche du turnbuckle et sort Deeb des débris. Elle porte son Hangman's Neckbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 !

Layla se remet debout puis enroule la chaîne autour de sa jambe. Et elle porte une Leg Drop ! L'Anti-Diva roule sous les cordes. Wallace part à sa poursuite. Elle prend un morceau de chaîne et l'envoie sur le crâne de son adversaire. Serena titube et la Pulp Diva l'étrangle ! Et elle lui envoie des coups de coude dans le crâne ! Layla reprend l'avantage dans le match. Elle la place contre le ring et enchaîne les coups de bélier contre le ring. Elle la projette contre la rambarde ! Elle reprend son souffle. Mais Serena passe de l'autre côté et va dans le public. Serait-elle en train de fuir ? Non, elle tire sur la chaîne et Layla vient percuter la rambarde ! Elle lui donne des droites puis la fait passer de son côté. Elle l'accule de stomps puis prend du recul. Mais Wallace retient la chaîne et l'empêche d'aller plus loin. Drop Toe Hold sur la rambarde. Georges vient la rejoindre dans le public, avec une chaise. Elle lui demande de rester à l'écart mais prend quand même l'arme. Et Chair-Shot sur Deeb qui venait de se relever ! La Pulp Diva la refait passer en ringside puis enjambe à son tour la... Non ! L'Anti-Diva tire sur la chaîne et Layla retombe brutalement sur le sol ! Serena se remet debout et s'acharne sur elle avec des stomps. Elle regarde Georges, qui vient de revenir du public. Un rictus déforme son visage. Elle fouette le dos de Wallace avec la chaîne ! Celle-ci hurle de douleur ! Deeb la remet debout et la pousse dans le ring.

L'Anti-Diva remet son adversaire debout en la tirant par les cheveux. Irish Whip ! Serena accueille son adversaire avec un Knee Strike ! Mais le coup a visiblement aussi touché le genou de Deeb. Les deux lutteuses sont allongées sur le sol. Le mentor est la première à se remettre debout, en boitant légèrement. Elle s'approche de Layla et porte une Suplex ! Une souplesse ventrale qui la fait retomber sur la chaine. Wallace roule sur le ring en se tenant l'abdomen. L'Anti-Diva la traîne vers elle. Puis elle enroule la chaîne autour de son cou et tire dessus. Les pieds de la Pulp Diva tape contre le ring. Elle tente de rouler sur le côté mais Serena l'enjambe et s'assoit sur elle ! Layla faiblit. Deeb relâche son emprise puis lui donne des coups de poing dans le crâne. Elle se remet debout et... non, elle ne va pas... si, elle se dirige vers le coin. Elle grimpe sur le turnbuckle ! Ca y est, elle est au sommet, dos au ring ! Mais Georges intervient pour l'empêcher de sauter. Elle le repousse en ringside avec sa jambe. Elle se met debout et... Layla tire sur la chaîne ! Georges lui a laissé le temps de reprendre ses esprits. Deeb s'est écrasé sur le ring ! Wallace rampe vers elle et pose le bras sur sa poitrine : 1... 2... et pas 3 !

La Pulp Diva se remet debout, difficilement. Son adversaire la suit de peu. Layla lui envoie une droite, puis une autre ! Et encore ! Elle ne s'arrête plus ! Si, elle prend de l'élan dans les cordes et Shoulderblock ! Serena se relève. Nouveau Shoulderblock ! Et on est reparti pour un tour ! Une quatrième fois ! Une cinquième fois ! Une sixième fois ! Deeb ne voit pas la lumière de jour ! Wallace se relève et hurle "Come on, Bad Mother Fucker !" Elle rebondit à nouveau dans les cordes et Spinning Facebuster ! Sur la chaîne ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle tape sur le ring puis relève son adversaire. Irish Whip. Et Spinning Roundhouse Kick ! Esquivé ! Mais la chaîne se trouve entre les jambes de la Pulp Diva. Serena tire, ce qui fait faire un salto à Layla, qui s'écrase sur le ring. Deeb prend son élan dans les cordes et Bulldog ! Mais Wallace se retient, amène son adversaire vers elle et DDT !

Les deux lutteuses sont allongées côte à côte. Layla se remet debout puis passe de l'autre côté des cordes. Mais Serena la tire vers elle et la ramène dans le ring. Wallace se relève. Spinebuster de Deeb. Celle-ci lui donne plusieurs coups de poing sur le crâne. La Pulp Diva roule sur le côté et c'est elle qui donne les coups maintenant. Non, l'Anti-Diva reprend le dessus avec un Headbutt ! Elle se remet debout et projette son adversaire. Forearm Smash ! Layla se relève. European Uppercut. Suivi d'un Gutkick. Elle prend de l'élan dans les... non ! Wallace tire sur la chaîne et Serena est violemment attirée vers le sol. La Pulp Diva s'approche de son adversaire et lui donne un coup de genou dans le crâne. Elle la dépose contre les cordes et prend une bonne longueur de chaîne. Elle frappe la poitrine de Serena avec ! Comme pour un atémi ! Le public ne s'y trompe pas et crie "Woooooo !". Deeb se tient la poitrine. Layla veut réitérer l'opération mais son adversaire passe entre les cordes. Wallace la suit mais l'Anti-Diva revient dans le ring et tire sur la chaîne. Coup de la guillotine ! La Pulp Diva tombe en ringside.

Serena rejoint son adversaire à l'extérieur. Elle la plaque contre le ring et porte des coups de bélier. Layla est pliée en deux. Et Deeb la balance par dessus la table des commentateurs ! Elle tire sur la chaîne et la remet sur le sol. Elle l'enjambe et... place la chaîne entre les lèvres de son adversaire ! Wallace gémit à cause du métal qui commence à cisailler ses comissures. L'Anti-Diva la relâche puis la remet dans le ring... avant de la pousser à nouveau à l'extérieur. Elles sont chacune d'un côté du coin. Serena tire et la Pulp Diva est attirée vers le poteau, qu'elle se prend de plein fouet ! Deeb repasse de son côté et la pousse à l'intérieur. Elle la remet debout mais se prend un coup de coude dans le ventre. Layla rebondit dans les cordes. Clothesline ! Esquivée ! Flapjack de l'Anti-Diva ! Elle bloque les pieds de son adversaire et STF ! Avec la chaîne ! Wallace tend la main vers les cordes, même si c'est inutile. L'officiel lui demande si elle veut abandonner, elle ne répond pas. Son bras faiblit. Mais... Serena stoppe la prise !

Serena : Pas encore, ma chère sœur. Pas encore...

Elle la relève et la projette dans le coin. Elle s'élance mais Layla tire sur la chaîne et s'abaisse. Deeb se mange la protection. Wallace se relève et porte un Gutkick. Snap Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! La Pulp Diva se remet debout et enroule la chaîne autour de son poing. L'Anti-Diva se relève et se prend une droite qui la renvoie au sol. Layla la fait s'asseoir et lui donne un autre coup de poing. Elle la dépose sur la deuxième corde et grimpe sur son dos pour l'étrangler. Elle redescend puis prend de l'élan et porte un Crossbody ! Layla relève son adversaire mais celle-ci la plaque contre le coin. Elle recule mais Wallace tire sur la chaîne et l'attire vers sa botte. Elle grimpe sur la deuxième corde. Diving Foot Stomp ! Serena se relève mais se fait plaquer contre le coin,, le dos exposé. La Pulp Diva l'enchaîne de coups de pied dans les reins. Elle place son genou contre sa colonne et l'écrase contre la deuxième protection. Elle prend du recul et lui fonce dessus pour lui enfoncer le genou dans le dos. Deeb tombe au sol et Layla fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !

Wallace grimpe sur la troisième corde et porte une Diving Leg Drop. Esquivée ! Les deux lutteuses se relèvent. Headbutt de Deeb, qui envoie son adversaire dans le coin. Elle enroule la chaîne autour de son cou. Et Hair Pull Facebuster ! Layla se relève en toussant. L'Anti-Diva a enroulé la chaîne autour de son bras. Clothesline ! Puis une deuxième ! Elle la remet debout en la tenant fermement par le collier puis la fait passer par-dessus la troisième corde ! Les pieds de Wallace battent dans le vide, elle tire la langue. L'arbitre vérifie qu'elle ne perd pas connaissance. Serena la laisse retomber en ringside. Elle la rejoint puis l'attire vers la rambarde de sécurité. Elle lui fracasse le crâne dessus.
Elle fouille sous le ring et sort une chaise. Non, deux ! Non, trois ! Elle les fait glisser dans le ring puis pousse la Pulp Diva à l'intérieur. Elle entre à son tour et déplie les deux premières chaises face à face. Layla se relève mais Deeb la plaque contre les cordes, écrase la chaîne contre son visage. Et elle lui donne un coup de boule ! Et un autre ! Et un troisième ! Du sang commence à couler mais impossible de savoir à qui il appartient.

L'Anti-Diva secoue la tête et récupère la troisième chaise. Elle la lève et Chair-shot ! Mais Wallace esquive et place un Rounhouse Kick ! En plein dans la chaise ! Serena s'effondre ! La Pulp Diva la couvre : 1... 2... 2,99 ! Deeb a levé l'épaule au dernier moment ! Layla se remet debout et voit la chaise sur le ring. Elle la prend et la dépose sur les deux autres. Elle relève son adversaire et place le haut de son corps dessus. Elle grimpe sur la troisième corde. Ca y est ! Elle s'élance : Diving Leg Drop ! Ca touche sa cible ! Les deux lutteuses sont au milieu des chaises. Wallace fait le ménage pour pouvoir faire le tombé : 1... 2... non ! L'Anti-Diva s'est dégagée in extremis ! La Pulp Diva n'en croît pas ses yeux. Elle se remet debout puis porte son Hangman's Neckbreaker !

Layla : It's over, sis' ! I'm gonna end this, right now !

Elle va se placer dans le coin et elle attend. Elle secoue la chaîne, son adversaire commence à se remettre debout. Elle secoue de plus en plus, tire dessus comme un chien enragé. Elle s'élance et Spear ! Serena est coupée en deux ! Mais Wallace ne fait pas le pin. Elle la place dans le coin et s'acharne sur elle avec des stomps. Elle passe de l'autre côté des cordes puis descend en ringside. Mais que fait-elle ? Elle prend un micro ? Elle fait le tour du turnbuckle et remonte de l'autre côté. Elle passe sous la première corde et... elle enroule la chaîne autour du cou de Deeb ! Celle-ci se retrouve enchaînée au coin ! Elle tente de se défaire, en vain. Wallace porte le micro à sa bouche.

Layla : Nous y sommes, Ser' ! C'est fini... tu as perdu ! Tu n'as plus d'échappatoire. Alors je vais te laisser le choix. Soit tu abandonnes maintenant, soit je brise ton larynx.

Elle tend le micro à Serena, qui ricane.

Serena : Tu ne vas pas le faire. Tu es faible, Lay'. Tu n'as pas les couilles de faire ce qu'il faut. C'est pour ça que ta petite pute est encore championne.

Layla : S'il te plaît ! Ne me force pas à le faire.

Serena : Moi, je n'hésiterais pas.

Layla : Et tu crois que ça fait de toi une meilleure personne que moi ?!

Serena : Pas meilleure ! Plus forte ! C'est tout ce qui importe. C'est ton ultime test, frangine. Prouve-moi que tu es la plus forte.

Layla : Non ! Non ! On va la jouer comme Fonzie. Tu sais comment il est Fonzie, hein ?

Serena : Fais-le.

Layla : Je te demande de te coucher, comme Marsellus avec Butch.

Serena : Fais-le !

Layla : Peut-être que...

Serena : FAIS-LE ! Et regarde-moi dans les yeux pendant que tu le fais.

Wallace lève la tête et regarde Deeb dans les yeux. Celle-ci sourit. La Pulp Diva lâche le micro, prend ses appuis et commence à tirer sur la chaîne. Elle commence à marmonner.

Layla : La marche des vertueux... est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait... que fait... sans fin... surgir l'œuvre du Malin.

L'Anti-Diva tape des pieds sur le ring.

Layla : Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...

Wallace ne détourne pas le regard.

Layla : Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère...

Serena commence faiblir, à cause de la chaîne autour de son cou.

Layla : .... d'une vengeance furieuse... et.... et effrayante... sur les... sur les... sur...

Wallace balbutie puis ferme les yeux.

Layla : ...sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

La tête de Deeb tombe, l'arbitre va prendre de ses nouvelles. Il fait signe d'arrêter le match.

Spoiler:
 

Segment : Aralar / Superbe match féminin : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showtime
Administrateur
avatar

Messages : 6536
Age : 23
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:13

Vous l'avez décapitée Oo

_________________

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SwantonBomb
Head Booker
avatar

Messages : 1776
Age : 23

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:16

Match of the Year ! Emballé, c'est pesé.

Brian Kendrick arrive. Mais il y a un sacré renouvellement du roster dis donc. Le Pope va apprendre aux jeunes novices ce qu'est le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
avatar

Messages : 6431
Age : 27
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:16

Je crois qu'avec un tel Pulp Fiction-fest, TS va se noyer dans sa propre semence. Mister Green
Encore une démonstration de ce que la WFA peut sortir avec ses catcheuses, brillant comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JoMo Styles
EC3
avatar

Messages : 876
Age : 19
Humeur : On mange quoi ?

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:18

THIS IS AWESOME ! THIS IS AWESOME !
Quel match ! Les bras m'en tombent ! ( ou plutot la tete ^^ )

Mais par contre Layla s'est barré ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
avatar

Messages : 5492
Age : 33
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   Dim 10 Nov - 21:20

Shocked Shocked Shocked bave jvc bave jvc bave jvc 

Chef d'oeuvre de Monsieur Sexy Boy.



Sinon, Brian Kendrick version Barney Stinson, ça peut être sympa, surtout face à l'autre mégalo de John Morrison. lol

Layla Wallace tire sa révérence. Elle fut l'un des personnages les plus importants de la division féminine. Merci à elle et à TS. (finir sur Ezekiel chapitre 25 verset 17, c'est franchement génial au fait)


Dernière édition par Tombstone le Dim 10 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WFA No Way Out 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA No Way Out 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2013 - [Corvette] C7 Stingray et cabriolet
» 2013 - [Porsche] Macan
» Autoroute 2013
» 2013 [ Toyota] Previa
» 2013 - [Dodge] Dart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: E-Fed :: Shows :: PPV-