Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 9:40

Indice de probabilité: 4/5

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Smackdown_logo

Le show débute avec Teddy Long, qui nous annonce que lors du prochain pay-per-view, une Elimination Chamber aura lieu pour le titre de champion du monde poids lourds.
Les participants de ce match ?Et bien il s’agit de :
Daniel Bryan, Wade Barrett, Big Show, Cody Rhodes, Mark Henry et Randy Orton.

Mark Henry arrive alors et commence à se plaindre du fait qu’il n’a qu’une seule chance sur six de remporter l’Elimination Chamber. Il est pourtant un gros poisson ici, c’est pourquoi il demande à être retiré de l’Elimination Chamber et d’avoir, à la place, un match de championnat ce soir. Teddy Long lui répond que c’est d’accord, Mark Henry est retiré de l’Elimination Chamber. Cependant, il n’aura pas de match de championnat non plus. Mark Henry s’énerve alors et attrape Long, qui lui annonce que le Word’s Strongest Man est suspendu pour une durée indéterminée pour avoir posé ses mains sur lui! Henry dit que cette suspension ne l’empêchera pas de lui donner une raclée mais Sheamus débarque et porte son Brogue Kick sur Henry. Teddy Long demande ensuite à Sheamus quel titre il va choisir, en vu de son match à WrestleMania mais le Great White dit qu’il n’a pas encore décidé.

Cody Rhodes arrive alors et dit que c’est lui qui a fait tout le boulot lors du Royal Rumble. Teddy Long annonce alors un match entre Rhodes et Sheamus ce soir. Nous ne connaissons en revanche pas le nom du remplaçant de Mark Henry dans l’Elimination Chamber.


  • Sheamus bat Cody Rhodes.


  • Hunico (w/ Camacho) vs Justin Gabriel, no-contest.
Le match n’a en réalité jamais débuté. Cody Rhodes était toujours sur le ring, au sol. Il a alors sauté sur Justin Gabriel et a ensuite été aidé par Hunico et Camacho. The Great Khali arrive alors pour venir aider le sud-africain.

Une vidéo sur Mike Tyson est diffusée.

Nous sommes cette fois en backstage, avec Drew McIntyre qui demande à Teddy Long de lui laisser son job. Santino Marella arrive alors et dit qu’après l’échec de Santoshi la semaine dernière, il a maintenant un nouveau partenaire et son équipe se nomme maintenant Santin-Hooo! Hacksaw Jim Duggan entame alors un chant USA tandis que Santino chante Italia. Aksana arrive ensuite et parle du gros morceau de bois que Duggan a laissé derrière lui. Duggan regarde alors Aksana et sort un HOOO.


  • Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Santino Marella & Jim Duggan.
Daniel Bryan arrive maintenant et nous dit qu’il est un modèle, base son discours là-dessus. Il insulte les Nebraskans parce qu’eux, mangent de la viande. Le Big Show arrive alors et dit qu’il vient juste de terminer un gros steak. En fin de segment, le Big Show porte son Chokeslam sur Bryan puis AJ débarque pour arrêter le colosse, qui voulait continuer à s’en prendre au champion.



  • Brodus Clay bat Heath Slater.
Après le match, Drew McIntyre débarque et attaque le Funkasaurus, qui le détruit.



  • Beth Phoenix & Natalya battent Tamina & Aksana.

On nous annonce que The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber.

Une vidéo promo sur le match entre The Rock et John Cena est diffusée.

Josh Mathews interview Randy Orton en backstage, qui nous parle de son match face à Wade Barrett ce soir.


  • Randy Orton bat Wade Barrett.
Après le match, Daniel Bryan arrive puis Teddy Long nous annonce un match entre Randy Orton et Daniel Bryan la semaine prochaine.


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 10:15

* Crie de désespoir *

Citation :
Cody Rhodes était toujours sur le ring, au sol. Il a alors sauté sur Justin Gabriel et a ensuite été aidé par Hunico et Camacho. The Great Khali arrive alors pour venir aider le sud-africain.

Je croyais qu'il voulait se barrer celui là ! Non ! Non ! Non ! Ce mec est une plaie in-ring, il ne sait pas mettre d'intensité, va sur ses 40 ans et à des guibolles que ne jalouserai pas un Kevin Nash ! Faire revenir ce type à plein temps à SD ! est une belle connerie, Je vois pas ce qui pourrait arriver de pire !

Citation :
On nous annonce que The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber.

...* Lamentations *

Et pourtant c'est pas les remplaçants crédibles qui manquent :

- Il y a Drew Mac qui attend son push et qui pouvait faire valoir son droit car il est déjà rentré dans la structure infernale. Qui plus est ça aurait été une occasion de montrer à Teddy qu'il en veux pour garder son boulot.

- Brodus qui attend une feud et qui aurait l'occasion de jouer dans un autre registre que celui du jobber.

- Un Gabriel qui aurait son rôle à Jouer en tant que "spot-man" et qui en plus a des antécédents avec Cody Rhodes.

- Christian est toujours blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 10:25

Jim Duggan... Mouuaaaai!!! Bof!

K-anard a écrit:
The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber.


Nooonnnnnnnn!!! Retour de l'homme qui a un carisme de bulot après la saison des pluies... et en plus il est dans l'Elimination Chamber ("je veux mourir..."Crying or Very sad ).

Mettez nous un Brodus Clay si vous voulez encore un big man, ou alors Drew McIntyre...

Il y a vraiment des choses que je ne comprends pas à la WWE

Ou alors ils font revenir l'indien pour concurrencer la TNA avec leur Ring Ka King? Mais alors la Vince McMahon serait tombé bien bas.


Dernière édition par Rated-R le Mer 1 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 10:55

Espérons un changement de dernière minute et christian qui prenne la place de Khali dans les semaines à venir...

Mais quelle idée ont ils eu de le ressortir du placard celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 10:55

La carte de WWE Elimination Chamber commence à se completer. Ce ppv s'annonce riche en suspense le 19 février prochain.

Les deux Elimination Chamber matchs de Raw et Smackdown seront à suivre de près, même j'aurais aimé voir Rhodes dans un match pour le titre Intercontinental Champion contre Gabriel ou Goldust et Henry participer à l'Elimination Chamber match du show bleu.

Et avec le match Cena vs Kane dans un Last man Standing comme l'annoncent les rumeurs, je pense qu'un match pour les titres de Champions par équipes et pour le United States Champion seraient les bienvenus et on aurait une superbe carte pour WWE Elimination Chamber.

Quant à Sheamus, je pense qu'il choisira d'avoir un match pour le titre World Heavyweight Champion face à Daniel Bryan à Wrestlemania 28 pour se relancer dans le main event de WWE Smackdown, lui qui depuis la blessure de Christian stagnait dans sa feud face à Mahal qui servait à occuper The Great White. En tout cas pour WM 28, il'y'a des chances qu'on pourrait avoir cette carte potentiel

pour le grand ppv de l'année.

Money In The Bank match: Ziggler vs Kingston vs Gabriel vs Sin Cara vs Mc Intyre vs Ezekiel vs Kane vs R Truth ou Del Rio.

United States Championship: Swagger vs Ryder.

Rey Mysterio vs The Miz ou Del Rio ou Hunico (pour un match 100% Lucha Libre pourquoi pas.

Intercontinental Championship: Rhodes vs Goldust.

WWE Tag Team Championship: Epico et Primo vs The Usos.

Triple H vs Kane pour le choc des vétérans à la WWE.

World Heavyweight Championship: Daniel Bryan vs Sheamus.

WWE Championship: CM Punk vs The Miz ou Chris Jericho ( Sauf si Y2J venait à avoir un match contre The Deadman).

Undertaker vs Wade Barrett ( Afin qur The Phenom se venge de Barrett qui l'avait Buried Alive avec la Nexus Bragging Rights 2010) ou Chris Jericho ( Afin d'avoir un adversaire inédit pour Taker car le dernier Undertaker vs Triple H était excellent et que l'on préfère que a s'arrête la.

Main event Cena vs The Rock pour le grand choc des générations à la WWE. Etant donné que WM28 se déroule à Miami la ville de Dwayne Johnson la victoire devait revenir au Great One, mais par contre cela ferait la deuxième défaite consécutive de Cena à Mania et c'est la ou il'y'aura un énorme suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:07

K-anard a écrit:
Espérons un changement de dernière minute et christian qui prenne la place de Khali dans les semaines à venir...

Mais quelle idée ont ils eu de le ressortir du placard celui-la ?

Comme Rated-R, je ne vois qu'une seule raison qui a pu provoquer une telle décision aussi horrible soit elle, reprendre le marché indien a la TNA ...
J'espère que la WWE changera d'avis avec une attaque de Mark Henry de dernière minute pour se venger de sa suspension qui permettra pourquoi pas a Brodus Clay de participer pour lui donner enfin une grosse opposition ou alors a une participation surprise de dernière minute d'un catcheur de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:14

Pour ceux qui espéraient que Khali au RR serait un one-shot, et bien... nous avons le droit à une nouvelle surprise de la WWE... moins positive, cette fois-ci. McIntyre aurait été le meilleur choix, s'il n'était pas dans une losing streak "le pushant" (dire qu'il a fait une très bonne performance à l'EC de Smackdown l'année dernière).

Avec la victoire de Sheamus au Royal Rumble, je commence un peu à douter d'une arrivée de D-Bryan en tant que champion à Wrestlemania. In-ring, un Sheamus/Bryan peut être de bonne qualité. Connaissant le talent des deux lutteurs, c'est indéniable. Mais en terme de prestige, je n'y vois pas du positif, tant c'est à mon goût pas assez attractif, en grande partie à cause d'un champion encore trop "light", manquant de crédibilité selon moi (je l'avais déjà dit auparavant dans un autre post). On ne parle pas d'un simple match de championnat pour un simple PPV, mais pour Wrestlemania 28, le plus gros PPV de la WWE, dont le principal combat sera Cena face à The Rock. Les combats pour les titres doivent faire en sorte de ne pas être éclipsé et avec un Sheamus/Bryan, je ne vois pas comment cela ne pourrait-il pas être le cas.
Forcément, pour moi, la solution à l'équation est Randy Orton. Pourquoi pas un Triple Threat Match Sheamus/Bryan/Orton, ou même ajouter un quatrième participant (Barrett ? Rhodes ?). Les solutions sont là pour rendre l'affiche très attractive, et je pense qu'il faut les exploiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:19

*le me arriving on CatchAsylum*

K-anard a écrit:
On nous annonce que The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber.

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   516-poker-face
[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Wtf-did-i-just-read
[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   RageFace
[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Template
[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   3cd8a33a

Plus qu'à prier pour que Christian vienne nous sauver...
Mine de rien, ça sent moyen pour Jinder Mahal cette affaire, s'ils ont décidé de faire revenir Khali, ça signifie peut-être que Mahal n'est pas une valeur suffisamment forte pour le marché indien.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:29

Lust a écrit:

Avec la victoire de Sheamus au Royal Rumble, je commence un peu à douter d'une arrivée de D-Bryan en tant que champion à Wrestlemania. In-ring, un Sheamus/Bryan peut être de bonne qualité. Connaissant le talent des deux lutteurs, c'est indéniable. Mais en terme de prestige, je n'y vois pas du positif, tant c'est à mon goût pas assez attractif, en grande partie à cause d'un champion encore trop "light", manquant de crédibilité selon moi (je l'avais déjà dit auparavant dans un autre post). On ne parle pas d'un simple match de championnat pour un simple PPV, mais pour Wrestlemania 28, le plus gros PPV de la WWE, dont le principal combat sera Cena face à The Rock. Les combats pour les titres doivent faire en sorte de ne pas être éclipsé et avec un Sheamus/Bryan, je ne vois pas comment cela ne pourrait-il pas être le cas.
Forcément, pour moi, la solution à l'équation est Randy Orton. Pourquoi pas un Triple Threat Match Sheamus/Bryan/Orton, ou même ajouter un quatrième participant (Barrett ? Rhodes ?). Les solutions sont là pour rendre l'affiche très attractive, et je pense qu'il faut les exploiter à fond.

Je pense exactement la même chose, je suis persuadé qu'Orton arrivera avec le titre a Mania pour faire face a Sheamus. En plus je ne vois pas ce qu'Orton ferait a Mania dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:35

Sheamus/Orton, encore? Avec deux topfaces? Impossible, il faut un heel à WM, et qui plus est, un gain de titre à WM reste toujours une valeur sûre dans le genre "feel-good moment".
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:37

L'avantage de Randy Orton, c'et qu'il n'a pas besoin de titre pour booker son match... Par contre l'un des 2 titres sera un triple threat ou un fatal four way avec The Apex Predator (car un match pour le titre sans Orton c'est un peu pourri quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 11:53

Sharpshooter a écrit:
Sheamus/Orton, encore? Avec deux topfaces? Impossible, il faut un heel à WM, et qui plus est, un gain de titre à WM reste toujours une valeur sûre dans le genre "feel-good moment".

Si Orton gagne à EC, Bryan aurait naturellement le droit à son rematch, qu'il pourrait avoir à Wrestlemania. Il suffirait que Sheamus choisisse le WHC pour avoir ainsi un Sheamus/Orton/Bryan. C'est sûr que ces deux faces qui s'affronteraient à WM, ça ne le ferait pas mais je n'arrive pas à me dire qu'en cas de Single Match entre Bryan et Sheamus, cela leur serait bénéfique. Une victoire du Celtic Warrior sur Bryan manquerait un peu de prestige, et une victoire de ce dernier sur l'Irlandais serait à mon avis une sorte de "cassure" dans le push de celui-ci.

En tout cas, il est selon moi essentiel de voir Orton concourir pour le WHC.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 16:56

Bon, les nouvelles ne sont pas folichones ...

Citation :
Le show débute avec Teddy Long, qui nous annonce que lors du prochain pay-per-view, une Elimination Chamber aura lieu pour le titre de champion du monde poids lourds.
Les participants de ce match ?Et bien il s’agit de :
Daniel Bryan, Wade Barrett, Big Show, Cody Rhodes, Mark Henry et Randy Orton.

Mark Henry arrive alors et commence à se plaindre du fait qu’il n’a qu’une seule chance sur six de remporter l’Elimination Chamber. Il est pourtant un gros poisson ici, c’est pourquoi il demande à être retiré de l’Elimination Chamber et d’avoir, à la place, un match de championnat ce soir. Teddy Long lui répond que c’est d’accord, Mark Henry est retiré de l’Elimination Chamber. Cependant, il n’aura pas de match de championnat non plus. Mark Henry s’énerve alors et attrape Long, qui lui annonce que le Word’s Strongest Man est suspendu pour une durée indéterminée pour avoir posé ses mains sur lui! Henry dit que cette suspension ne l’empêchera pas de lui donner une raclée mais Sheamus débarque et porte son Brogue Kick sur Henry. Teddy Long demande ensuite à Sheamus quel titre il va choisir, en vu de son match à WrestleMania mais le Great White dit qu’il n’a pas encore décidé.

Cody Rhodes arrive alors et dit que c’est lui qui a fait tout le boulot lors du Royal Rumble. Teddy Long annonce alors un match entre Rhodes et Sheamus ce soir. Nous ne connaissons en revanche pas le nom du remplaçant de Mark Henry dans l’Elimination Chamber.

Bonne nouvelle que Mark Henry soit sorti de l'Elimination Chamber (et accésoirement suspendu) : déjà, il pourra soigner sa blessure tranquillement ; et ensuite, ça sera plus facile de booker la EC (parce que, déjà qu'à la WWE ils ont du mal à booker un big man autrement qu'en mode invicible, alors deux ...)

Citation :
Sheamus bat Cody Rhodes.

Ce match renforce le prestige de Sheamus, ce qui ne peut qu'être bien, mais j'espère que Cody n'a pas démérité ! Le titre IC ayant été redoré, ça serait dommage de s'arrêter en si bon chemin !

Citation :
Hunico (w/ Camacho) vs Justin Gabriel, no-contest.

Le match n’a en réalité jamais débuté. Cody Rhodes était toujours sur le ring, au sol. Il a alors sauté sur Justin Gabriel et a ensuite été aidé par Hunico et Camacho. The Great Khali arrive alors pour venir aider le sud-africain.

Dommage, beau match en perspective ... Par contre The Great Khali revenant à SD, voilà une trèèès mauvaise nouvelle :/ (Je pense comme vous que c'est en relation avec le projet de la TNA, bien que ça soit assez idiot de la part de Vince)

Citation :
Une vidéo sur Mike Tyson est diffusée.

Faut bien les faire connaître les futurs Hall of Famers inconnus du grand public (je parle en tant que talent catchesque)

Citation :
Nous sommes cette fois en backstage, avec Drew McIntyre qui demande à Teddy Long de lui laisser son job. Santino Marella arrive alors et dit qu’après l’échec de Santoshi la semaine dernière, il a maintenant un nouveau partenaire et son équipe se nomme maintenant Santin-Hooo! Hacksaw Jim Duggan entame alors un chant USA tandis que Santino chante Italia. Aksana arrive ensuite et parle du gros morceau de bois que Duggan a laissé derrière lui. Duggan regarde alors Aksana et sort un HOOO.

Drew qui ne sait pas ce que veut dire "You're FIRED" ^^ Sinon, le reste du segment est à jeter selon moi.

Citation :
Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Santino Marella & Jim Duggan.

Un petit match et puis s'en va (enfin, j'espère qu'il ne reviendra pas sur le ring).

Citation :
Daniel Bryan arrive maintenant et nous dit qu’il est un modèle, base son discours là-dessus. Il insulte les Nebraskans parce qu’eux, mangent de la viande. Le Big Show arrive alors et dit qu’il vient juste de terminer un gros steak. En fin de segment, le Big Show porte son Chokeslam sur Bryan puis AJ débarque pour arrêter le colosse, qui voulait continuer à s’en prendre au champion.

J'espère que D-Bryan a assuré au micro ! Sinon, c'est qui les Nebraskans ?? Dommage que Big Show soit booké toujours aussi fort, mais je suis content qu'AJ traine dans les pattes du champion : déjà, il pourra renforcer sa heat en l'utilisant comme précédemment, et ensuite ça donne de l'exposition à AJ, qui attends toujours des bookers un match de plus de 30sec ...

Citation :
Brodus Clay bat Heath Slater.

Après le match, Drew McIntyre débarque et attaque le Funkasaurus, qui le détruit.

On renforce la position de Brodus Clay, j'espère qu'il s'élancera vers un avenir plus radieux ! Parce que bouffer du jobber, c'est bien deux secondes, mais bon ...

Citation :
Beth Phoenix & Natalya battent Tamina & Aksana.

Enfin ! J'espère que les bookers vont booker les Divas of Doom plus dominatrices (c'est un comble ...) pour renforcer le suspens du choc face à Kharma.

Citation :
On nous annonce que The Great Khali remplace Mark Henry dans l’Elimination Chamber.

NOOOOON ! Bon, au moins, c'est pas annoncé officiellement. J'espère voir 3 candidats à cette place apparaître : Christian bien sûr, pour son retour ; Sheamus, pour conforter sa position de main-eventer et de sérieux concurrent au WHC ; et enfin Justin Gabriel (très improbable) pour la voltige.

Citation :
Une vidéo promo sur le match entre The Rock et John Cena est diffusée.

Bon d'accord, faut hyper l'évènement, mais ça va durer combien de temps ? Déjà, tout le temps des promos sur le même sujet, c'est lourd ; et puis ensuite ça serait pas mal qu'on passe au concret entre ces deux-là !

Citation :
Josh Mathews interview Randy Orton en backstage, qui nous parle de son match face à Wade Barrett ce soir.

Randy Orton bat Wade Barrett.

Après le match, Daniel Bryan arrive puis Teddy Long nous annonce un match entre Randy Orton et Daniel Bryan la semaine prochaine.

Dommage pour Wade, une victoire ce soir aurait renforcé sa position. Par contre le match Bryan vs Orton, j'espère qu'il n'est pas pour la ceinture, car je le sens mal. Même si voir Bryan conserver de façon clean serait un plus pour son booking, ça m'étonnerai qu'on prenne cette direction-là ...
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 17:00

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   1625187496, [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   1625187496 et encore [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   1625187496

KHALI bordel !! Mais noooooon ! Effectivement la seule raison valable est pour concurrencer le TNA, mais là, c'est juste pas possible. Le gars a déjà du mal à tenir debout avec ses poteaux de jambes; il est aussi rapide que moi, pieds et poings liés obliger de ramper ! Mais merde quoi ! Sur ce coup, la WWE me déçoit à fond !
Comme le dit Clown, Gabriel a un semblant de feud avec Rhodes, et il aurait put sortir quelque bon moves.
Même la présence d'Henry m'embête un peu. Le pauvre est blessé, ça s'est vu dans sa prestation au Rumble, et de toute façon ne devrait pas avoir de match à Mania. Peut-être son dernier gros match ?
Et Christian, il est rétabli, il en parlait déjà au Rumble.. Il aurait aussi put avoir sa place. Il reviendra probablement après, pour se qualifier au MITB !

Sinon l'idée d'un Triple Threat à Mania me plaît pas mal. Avec un Bryan sauvant son titre de justesse à EC, orton gagnant un title shot, et Sheamus utilisant son gain de Rumble. Et Barrett et Rhodes dans le MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 19:25

On peut imaginer en effet que Khali ne tiendra pas jusqu'à la Chamber, comme pour Summerslam 2010, où il était censé faire partie de la team Cena face au Nexus.

C'est vrai que Christian ferait un remplaçant idéal, et puis Khali dans une Chamber en 2012, ça n'est pas sérieux, il n'a plus les moyens physiques.

Sinon, le Drew semble amorcer une petite feud avec Brodus, ce serait une excellente nouvelle pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 20:08

J'suis également persuadé que la présence pour le moment de Great Khali dans l'Elimination Chamber va permettre à Christian d'y participé. Je suppose qu'un truc comme ce qui c'était passé entre Edge et Kingston va se reproduire ('fin j'espère^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyMer 1 Fév - 21:29

Avant de commencer m'on ressentit sur la carte, je trouve que l'EC de RAW et de SD! à fière allure (mise à part la participation de Khali, mais bon, pourquoi pas, nous pouvons toujours être agréablement surpris). Celui de RAW est varié, Chris Jericho en tant que vétéran, Dolph Ziggler et The Miz en tant que jeunes talents et R-Truth et Kofi, pour s'assurer la place de spotteux (je ne compte pas Punk dans la liste, car c'était prévu "d'avance" qu'il participe au EC). Concernant celui de SD!, je le trouve aussi bon, Randy Orton, qui va surement mettre en avant Wade Barrett (ou pas :-)), Wade Barrett et Cody Rhodes, qui sont, dans le roster bleu, les heels les plus crédibles, avec Bryan et Henry, donc cela me semble évident qu'il fasse partit du show, et bien entendu Show, qui a logiquement sa place dans ce EC. Le seul regret, c'est la participation de Khali. J'aurai bien vu un mec comme Gabriel, ou même Hunico au pire, car ça manque vraiment de spotteux dans le tas.

Tournons-nous vers le show en lui même. Déjà, l'opening m'a l'air tout fais convaincant, Henry m'a vraiment impressionné au mic-skill, Long se débrouille quant à lui. Le Sheamus vs Rhodes tient toute ses promesses, deux futurs ME, ça ne peut qu'être du bon. La brawl Rhodes, Hunico & Camacho vs Gabriel & Khali peut être pas mal, mais bon, on peut s'en passer :-). Le match tag team entre Duggan & Santino vs Epico & Primo est seulement là pour promouvoir le livre de Duggan, si j'ai bien compris et bon, ça mets toujours un peu de star power au show le retour d'une légende. Par contre, qui sera le prochain partenaire de Santino? Faites vos pronostiques! :-D AJ de retour, pourquoi pas, ça peut toujours faire avancer la storyline Show vs Bryan. Clay vs Slater, ok... Par contre, je n'ai pas très bien compris, c'est Clay qui passe à tabac Drew, ou le contraire? Concernant le tag team match des divas je m'en fou un peu, mais bon, on peut toujours être surpris. Le Orton vs Barrett est seulement là pour clore la rivalité, donc surement une bonne brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyVen 3 Fév - 17:28

Pas si mal ce SD ! ( Mettons de côté Khali ^^ ).

Sheamus qui pause sa paluche sur Long, quand Rhodes débarque l'air de dire "Va y Obvious ! Balance le match !" lol ( J'ai marké sur la Celtic Cross de Finlay ! ^^ ).

Bryan est très bon ! ( ça m'énerve de le dire tant je l'aurai aimé en Underdog ! ) mais il va très loin dans le narcissisme, même pour un heel, et franchement j'accroche bien.
Bon par contre, turner en heel les végétarien c'est comme faire turner heel les principes SxE... Parce que gueuler "You suck" a un mec qui dit "les animaux souffres"... c'est chaud quoi ! ^^'
Par contre j'espère qu'AJ continuera d'avoir un rôle "important" dans cette feud !

Pitié la blague du prout de Natalya ! >< Mais putain les bookers ont 4 ans ?
Bon l’ascension de Tamina me fait plaisir en revanche ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyVen 3 Fév - 17:58

En fait pour l'histoire du prout de Nattie, j'ai une théorie :

C'est le gamin de trois ans qui bookait NXT qui a eu une promotion. Il est passé à Smackdown maintenant. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptySam 4 Fév - 2:18

Tout comme Clown, un excellent Smackdown en dépit des points noirs que sont le retour au premier plan de Khali et la nouvelle gimmick navrante de Natalya. Oui, finalement, it happens...

Beaucoup aimé le Main-Event aussi, très solide sans être clinquant, comme savent le faire Orton et Barrett.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptySam 4 Fév - 19:38

Pas de Brodus Clay vs Heath Slater finalement, et donc pas d'agression d'après-match pour le Drew. Dommage, je comptais bien sur une petite feud entre les deux...

En tout cas, McIntyre traîne toujours dans le bureau de Teddy Long, j'espère bien que la phase "you're fired" et losing streak est terminée pour lui, et qu'on aura du nouveau mardi prochain.

Très agréable Sheamus/Cody, j'ai aimé l'opposition de style.

La promo Teddy Long/Henry est bonne, mais on a là un bon exemple du PG, je trouve : Henry n'ose visiblement pas toucher Long, et il faut attendre la fin du segment pour qu'il l'attrape timidement par la cravate...

Pour un monster heel, il aurait pu saisir Teddy à la gorge un peu plus tôt dans le segment, le bousculer, je sais pas, ça n'aurait pas été bien choquant pour le jeune public.

Sinon, content qu'AJ soit de retour, l'associer à Bryan le rend encore plus détestable et intéressant. Et puis ça pourrait remuscler un peu la storyline, qui se limite quand même trop pour le moment à des segments micro Bryan/Show.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   EmptyLun 6 Fév - 4:49

Je viens de mater le Smackdown, et rien de spécial à remarquer, mes camarades ont bien résumé, un Smackdown classique et solide, ni bon ni mauvais.

La victoire de Sheamus contre Rhodes écarte sûrement ce dernier de la victoire à l'EC. Ce match était fluide, tout comme le main-event.
Intéressant de revoir AJ, le couple entre la femme dévouée et amoureuse et l'homme qui l'a manipule peut donner un bon résultat et augmenter le potentiel heel de Bryan, qui a encore besoin de "gagner" en popularité s'il doit défendre son titre à WM. Par contre, le coup du végétarien Neutral Ca a marché avec Punk et sa SES parce que c'était crédible, mais entre " ne buvez pas " et " ne mangez pas de la viande " euh...

Pour l'EC, je pense qu'il n'y a que deux possiblités : Orton qui gagne, ce qui ferait un Triple Threat à WM ( ce qui peut être fortement intéressant ).

Ou Bryan qui gagne, qui va feuder classiquement avec Sheamus, et de son côté, Orton feudera avec un Christian au discours " Tu m'as tout pris, j'étais sur le toit du monde, je vais en finir avec toi ". Perso, ça ne me dérangerait pas d'avoir un ultime affrontement entre les deux hommes à WM.


( Khali No Le prout de Natalya Facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12    [Spoilers] Smackdown! du 01/02/12   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown! du 01/02/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown ! du 31/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 08/06/12
» [Spoilers] Smackdown ! du 10/08/12
» [Spoilers] Smackdown! du 21/09/12
» [Spoilers] Smackdown! du 14/06/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-