|
|
| FOTM d'Avril | | François | | 32% | [ 9 ] | | TheStraightedge17 | | 28% | [ 8 ] | | Showtime | | 28% | [ 8 ] | | Angelo | | 10% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Meryhor Administrateur

Messages: 1265 Age: 23 Localisation: Département des psychoses maniaques Humeur: Fâkhr.
 | Sujet: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:37 | |
| On reprend la tradition des récompenses mensuelles héritées de Catchaddict et Catchbreaker.
Nous allons donc voter tous les mois pour déterminer le Freak of the month! Comme d'habitude les nominations se font au sein du staff et tous les membres du forum votent pour le FOTM. Vous votez pour le membre qui selon vous a contribué le plus au forum par ses analyses pertinentes, la qualité de ses interventions et sa conduite.
Ce mois ci nous ferons une élection pour décembre-janvier, histoire de ne pas oublier que certains membres s'étaient illustrés en décembre sur CB.
Les nominés pour la première session du Freak of the month sont:
Aralar
Else
Heelmaniac
tee
Ont été cités François, Nak, Showtime, Tombstone.
Vous avez 5 jours pour voter! _________________ BREAKER OF THE YEAR 2011The Only Straight Edge Admin on the Asylum
Dernière édition par Meryhor le Mer 2 Mai - 18:42, édité 3 fois |
|
 | |
Aralar VIP

Messages: 232 Age: 27 Localisation: Au fin fond du couloir le plus sombre de l'hopital
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:40 | |
| A voté :]
Edit : Et mon vote vas bien évidement à Else _________________  Breaker Award du Meilleur Espoir 2011  Merci à TheStraightedge17 pour la signature.
Dernière édition par Aralar le Mer 1 Fév - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
Nak VIP

| Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:42 | |
| |
|
 | |
Godot Upcarder

Messages: 970 Age: 22 Localisation: Dans les ruines de megaupload... Humeur: Je ne sais pas, il faut que je demande a Yoann...
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:50 | |
| |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:51 | |
| Moi aussi... mais votez aussi pour Aralar ! ^^ _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
François Freak of the month

| Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 18:56 | |
| Moi j'ai voté pour moi. Hein quoi, je ne suis pas dans les choix possibles, mince.
Restons sérieux un instant, mon vote va donc à Else. |
|
 | |
tee Midcarder

Messages: 582 Localisation: Toulouse Humeur: Bouhst In The World
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:04 | |
| Surpris d'être nominé mais ça fait toujours plaisir ^^
Pour moi, ça sera Aralar ! |
|
 | |
SwantonBomb Lowcarder

Messages: 310 Age: 18 Localisation: Las Vegas Humeur: Rien à voir avec le ski
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:17 | |
| |
|
 | |
Sharpshooter Administrateur

Messages: 1356 Age: 22 Localisation: Non, pas là, non Humeur: Limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin', son of gun! WOO!
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:22 | |
| J'hésite entre Else et Aralar. Nak a voté, donc je vote Aralar. *troll* Non pour être sérieux, je trouve que vous le méritez tous les deux, et comme j'ai l'impression de voir un peu plus de votes pour Else, je compense en donnant ma voix à Aralar et en espérant que vous finirez à égalité. Edit : Je viens de voir les résultats provisoires, et je confirme que j'ai eu bien fait de donner ma voix à Aralar.  Par contre, y a quelqu'un qui a merdé, car il a que deux votes. _________________  Ex-Catcheur WFA : Christian (2 Time WFA World Heavyweight Champion), Sin Cara (soi-disant blessé mais victime d'un complot!) Co-fondateur et Maître à penser du Nakisme Vainqueur du concours de pronostics Indy 2011 Plume of the Year 2009, 2010 et 2011 Membre des Indign-YES! We drink, we smoke, and we probably use drugs.The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!!
Dernière édition par Sharpshooter le Mer 1 Fév - 19:23, édité 1 fois |
|
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 717 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:22 | |
| Les bleus peuvent être nominés ? oO |
|
 | |
Gbacca Modérateur

Messages: 1320 Age: 26 Localisation: Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur: Fakhr/Nature Touch
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:26 | |
| | Showtime a écrit: | | Les bleus peuvent être nominés ? oO |
Comme les vip avant oui._________________ WFA : The Miz 1 Time Tag Team Champ'; New WHC Champ ! Stacy Keibler Seth L'Emasculé Rollins, le Possédé Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) Rédacteur du MOTY 2011 Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'  " We drink, we smoke, and we probably use drugs " By The Indign-Yes The Nature Touch! WWWWWWOOOOOOOO!!!!!!!!! |
|
 | |
UNIC Lowcarder
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 19:55 | |
| Pas que par solidarité, et je me trahis en dévoilant mon bulletinE L S E Tout en précisant que ses rivaux n'ont pas déméritésUNIC |
|
 | |
Black Bolt Lowcarder
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 20:11 | |
| Else, pour inaugurer la série ! (Freakette of the Month ? Freakeuse of the Month ?) |
|
 | |
Thib Modérateur

Messages: 553 Age: 16 Localisation: Philadelphie, capitale du hardcore
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 20:12 | |
| Votez ^pour Heelmaniac bon sang ! _________________ Catcheur WFA : Daniel Bryan, Mick Foley Catcheuse WFA : Natalya Mister CZW of Catch Asylum |
|
 | |
HeelManiac Midcarder

Messages: 577 Age: 20 Localisation: Avec une Grimbergen Humeur: VACANCES !
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 20:38 | |
| Je suis déjà content d'être nominé, merci beaucoup  Ca me donne envie de ....  A voté en tout cas ! |
|
 | |
Frog Splash Modérateur

Messages: 527 Age: 16 Localisation: Le trou du cul d'la France ! Humeur: Enjoy the moment !
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 22:24 | |
| Mon vote à Else ! _________________  La grande époque ... |
|
 | |
Showtime Midcarder

Messages: 717 Age: 99 Localisation: Under a six sided ring Humeur: Aqueuse
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Mer 1 Fév - 22:28 | |
| |
|
 | |
JGabriel68 Midcarder

| Sujet: Re: Freak Of The Month Jeu 2 Fév - 21:23 | |
| Else pour moi !  |
|
 | |
Tombstone VIP

Messages: 873 Age: 28 Localisation: Les Flammes de l'Enfer Humeur: Bourriniste funky
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Fév - 14:35 | |
| FELICITATIONS ELSE !!! (et encore merci pour ton énorme contribution à notre bel asile) Qu'on la couvre d'or ! _________________ Mr. Wrestlepedia Double vainqueur du concours de pronostics WWE (2009-2011)Catcheurs WFA : "The Animal" Dave Batista (Smackdown) et Doink le Clown (Raw) |
|
 | |
Clown Bastard Midcarder

Messages: 720 Age: 21 Localisation: Cellule 66 Humeur: Taquin !
 | Sujet: Re: Freak Of The Month Dim 5 Fév - 14:38 | |
| BRAVO ELSE ! ^^ _________________ Hardcore Little Bastard ! Two times ACW Hardcore Champion ! 1x WFA tag team Champion ( Kane & Miz : Freack'n Awesome ). 1x WFA women champion ( Serena ) dans le règne de championne le plus court de la WFA. ^^' Tout dernier NFW hardcore champion ( Raven ). First UHW Women champion ( Daffney ).  " S'toi Boring ! Boring Elstine ah ah ah !" ( Gbacca <3 )[/i] |
|
 | |
|