Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:09

Clown Bastard a écrit:
Black Bolt a écrit:
UP


4°) La compétition augmentera au sein du roster, les ceintures restantes deviendront plus précieuses (on suggère comme exemple que beaucoup de lutteurs pourraient se tourner plus facilement vers les ceintures par équipe, et s'associer en tag team).

Source : Wrestlinginc

Et ça risque d'être terrible pour la division tag team... toutes ces associations sur moyen terme entre deux lutteurs qui n'ont rien en commun, pour moi ça tuera le spectacle et les "vrai" tag team avec un background derrière ( Coucou Show et Rey ).

ça dépend des associations, imaginons qu'on ait une "vraie" tag team hyper dominante des mois durant et que pour la battre on nous sorte une team "Punk-Bryan" même si ça dure que quelques mois, j'pense qu'on serait content et ça serait tout bénèf pour la tag team qui la vaincrait.

(m'enfin ta version est plus crédible malheureusement lol )

_________________
WFA:

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 18:54

UDK a écrit:
Donc maintenant attendez vous à voir Hornswoggle et Khali champions par équipe et d'autres équipes comme Santino et Zack Ryder, ou encore Wade Barrett et Damien Sandow, des équipes qui viennent de nulle part et ça n'aura aucun intérêt.
C'est justement tout le contraire de ce que je pense. Le titre Tag team devenant un titre d'un plus grand intérêt j'ai peur qu'on y case plus les ME qui ne sont plus dans la course au titre car on parle de palier une éventuelle perte d'un titre WHC pas d'un titre US, ce sont ceux d'en haut qui viendrons gratter les tag team et rarement ceux d'en bas. Justement l'exemple du Rey/Show qui sont des main-eventer de transitions qui utilisés hors du title pictures boufferons du temps d'antenne et de PPV aux vrai tag team parce que eux sont vachement plus "prestige" toussa. Donc des TT Horny/Khali sauf "brillante idée pleine de lol" de VKM y a très peu de chance de la voir arriver.

@Gbacc' : Vrai qu'une team Punk/Bryan est pas dégueulasse, on se régale dans le ring et les fans de la ROH matte le tout une main sur le coeur et l'autre dans le slip, mais pour moi ça sonne quand même très : "Plus de plan dans le ME ? Tag team !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:35

Ben personnellement, je verrais l'arrivée des stars dans la division tag team comme une très bonne nouvelle : son prestige en serait d'un coup décuplé, un peu comme à l'époque de Jerishow, mais cette fois avec plein de teams avec le même niveau, et le même charisme. L'association Punk/Bryan, elle aura été artificielle, une alliance de circonstance qui n'aura même pas tenu un mois... mais si on avait des VRAIES teams de main eventers, associées sur la durée et chassant avec acharnement les ceintures par équipe, je trouve que ça apporterait un vent de fraîcheur bienvenu (on a déjà vu ce que ça a donné avec Team Hell No et Cody/Goldust).

Sinon, je me demande ce que deviendrait le titre US dans ce cas de figure (suppression du titre, ou bien il deviendrait la ceinture des lowcarders, avec des feuds du genre Heath Slater/Zack Ryder, ou Justin Gabriel/Tyson Kidd ?).

Enfin, c'est vrai qu'un retour du MITB à Wrestlemania serait tentant (mais la WWE perdrait un de ses meilleurs pay-per-views).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 19:45

Faudrai déjà voir si le concept Undisputed Champion reste longtemps, en 2001/2002, le titre Undisputed n'est resté que 9 mois avant qu'on est encore 2 titres mondiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:23

Black Bolt a écrit:
Ben personnellement, je verrais l'arrivée des stars dans la division tag team comme une très bonne nouvelle : son prestige en serait d'un coup décuplé, un peu comme à l'époque de Jerishow, mais cette fois avec plein de teams avec le même niveau, et le même charisme. L'association Punk/Bryan, elle aura été artificielle, une alliance de circonstance qui n'aura même pas tenu un mois... mais si on avait des VRAIES teams de main eventers, associées sur la durée et chassant avec acharnement les ceintures par équipe, je trouve que ça apporterait un vent de fraîcheur bienvenu (on a déjà vu ce que ça a donné avec Team Hell No et Cody/Goldust).

Une vrai team de Main eventer je dit oui, mais que ce soit des tag team qui gagnes un statut de ME et pas des Main Eventer qui crée une alliance ( pour moi c'est pas des tag team ) pour s'inviter dans une course au titre pour faire le chiffre.

Si le TT n'est qu'une passade ça tue le titre. Jerishow à l'époque ou la division était comateuse et où on avait quatre tag team ( dont la moitié ne bénéficiait que de l'exposition de jobbers ) l'idée passait, mais actuellement, avec des SHIELD, Uso's, Wyatt, Real American, voir PTP qui on commencés à naitre ou renaitre en tant que tag team grâce notamment à des push plus marqués, je prendrais l'arrivé d'une association fast food de Main Eventer très, très mal.
Et Hell No, une fois le gag passé du "Je suis le tag team champion" ( qui a très vite lassé ) y avait pas grand chose. In-ring Bryan s'occupait du côté divertissant, on avait pas de moves-tag ( sauf quand Kane balançait Bryan dans le coin ). On était loin du niveau qu'on a actuellement avec le SHIELD. Le tout est de maintenir ce niveau grâce au nouvelles tag team qui vont apparaitre et pas de choisir la facilité avec la prochaine tag team composé de Mark Henry et Sheamus en se disant que des noms ferons l'affaire.

Après si on créer une très bonne histoire autour de l'association je dit pas ( Les Rhodes ça coule de source, mieux c'était un fantasme et puis ce sont plus des mid-carder ( voir jobber ) qui ce sont élevés grâce au tag team et pas des Main-eventer qui se sont tournés vers les tag team par dépit ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:08

Oui, je comprends bien qu'on puisse redouter une division tag team qui serait noyautée par les équipes de stars, reléguant les "vraies" team au second plan. A voir, mais vu l'implication de Triple H dans la division, si on en croit les témoignages, j'imagine qu'il saura obtenir un équilibre entre les deux (voir la rumeur d'une future séance de tryouts exclusivement consacrée aux tag teams).

Je n'ai pas non plus envie de juste voir des Punk/Sheamus contre Cena/Bryan, hein  Mister Green , mais voir des stars associées plusieurs mois et feuder sérieusement pour les ceintures, j'avoue que je trouverais ça fun, et ce serait aussi un signal fort de l'importance de la division (c'est comme ça que j'interprète le commentaire, en tout cas).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 7:22

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 60rr7r
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:09

Au petit jeu des spoilers, plusieurs soldats présents au récent Tribute To The Troops affirment que John Cena ne portait ni la ceinture WWE, ni la ceinture poids lourds au cours de la soirée (Orton n'était pas présent).

Le show sera diffusé le 28 décembre prochain.

On en conclura ce qu'on voudra... (Enfin bon, Triple H ne les portait pas non plus, c'est l'essentiel ! Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 19:43

Rien que pour entendre gueuler tout le monde je veut que Haitche prenne les titres..
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:45

Bah en fait, si ça peut laisser Cena et Orton loin des titres, je suis prêt à acheter du Triple H lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 22:29

Y a eu des excellentes associations de upcards out of nowhere aussi (Show et Jericho, Show et Miz, Rey et Tista etc), ce serait pas si mal en fait une unification (mais y en aura pas à TLC)

_________________
[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:09

Show et Miz c'était pas terrible. Et Show/Jericho je dit pas, m'enfin facile de faire bonne figure lorsqu'on a que DX et Crime Time en face.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:13

Je suis d'accord, et on va encore me dire que je ramène la TNA tout le temps, mais c'est un point sur lequel la WWE pourrait s'inspirer de la concurrence pour créer des équipes d'upcards et midcards intéressante sur le court/moyen terme (comme Bad Influence (qui a finit par être une tag long terme tellement ils sont bons), mais avant eux Joe et Magnus par exemple ou Roode et Aries ), des trucs qui sorten de nul part mais qui démollissent pas tout et essaye de créer une histoire, et dieux sait qu'avec le roster énorme de la WWE ce pourrait être intéressant (Sheamus et Cena contre Bryan Punk par exemple, deux teams qui seraient sympa ^^^)

_________________
[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 15:39

mikl a écrit:
Rien que pour entendre gueuler tout le monde je veut que Haitche prenne les titres..


Et au Rumble, triple threat Orton/Cena/HHH, que Hunter remporte. Et à la Chamber, il défend les ceintures dans une EC (qu'il remporte aussi, bien sûr !  Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptySam 14 Déc - 19:01

C'est la mort de la compagnie si ça arrive..il avait l'air bien con dans le segment de fin lundi quand personne du public n'avait à foutre de ce qu'il racontait. Ce fut un échec cuisant pour lui. Son personnage actuel n'interesse guère beaucoup de monde à écouter les réactions du public.

Qu'il se mette en retrait ou qu'il prenne des leçons du beau père qui lui hésitait pas à se coucher pour faire avancer le buisness.

Et pour finir ma tirade anti-hhh, quand un gars qui dit avoir pris sa retraite envisage encore de catcher de temps en temps il y a forcément un problème..comme si sa victoire à Mania vs Lesnar était indispensable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:11

J'ai loupé un épisode ? HHH a annoncé sa retraite officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 3:46

On rappelle par ailleurs que Vince McMahon, un non-catcheur, possède un palmarès que bien des catcheurs du roster envieraient : un Rumble, un titre de champion de la WWF et un titre ECW.
Lui non plus ne reniait pas un petit plaisir de temps en temps.

Vraiment, si cela ne sert uniquement qu'à introduire l'idée d'un Triple H (avec HBK) vs Daniel Bryan à Wrestlemania, ça ne me pose pas de problème de voir Triple H unifier les deux titres.
On a bien eu Rocky WWE Champion l'an dernier, et on a bien survécu, non? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:20

Non il n'a pas annoncé sa retraite officielle mais le problème pour moi c'est qu'il y a trop d'ambiguité autour de lui. Tu vas l'avoir pendant un moment sans qu'il catche. Et tout d'un coup il va sortir du bois pour se tailler une grosse part du gâteau..et les exemples on en a à la pelle..

Ok Vince a pas un palmarès de merde. Maintenant on fera les comptes avec le palmarès de HHH pendant sa période COO, chief..ect..

Je vais aller plus loin en osant dire que HHH actuellement est un "undertaker amélioré" Very Happy . Il revient de temps en temps et hop bouffe le spotlight. Sauf qu'à la différence du Taker qui n'enterre qu'à Mania, Hunter fait ça bien plus de fois sur une année.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:11

HHH, c'est un peu le Sting de la WWE, le mec qui catchera toujours pour la WWE même à 50 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:50

Sharpshooter a écrit:
On rappelle par ailleurs que Vince McMahon, un non-catcheur, possède un palmarès que bien des catcheurs du roster envieraient : un Rumble, un titre de champion de la WWF et un titre ECW.
Lui non plus ne reniait pas un petit plaisir de temps en temps.

Certes, mais à côté de ça, le personnage de Mr. McMahon était très souvent tourné en ridicule et humilié par Stone Cold, The Rock et les autres, il ne gagnait jamais de feud et ses adversaires étaient mis en valeur. Corporate Triple H, pour l'instant, mis à part encaisser quelques coups, il sur-protège son personnage, son image, et rabaisse constamment ceux qu'il a en face de lui. J'espère juste qu'il acceptera de se faire humilier sur la place publique quand il le faudra. Il faut qu'il comprenne que son rôle a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:46

The Chosen One a écrit:
Et tout d'un coup il va sortir du bois pour se tailler une grosse part du gâteau..et les exemples on en a à la pelle..

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Bzmp1l
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:55

Koneyn a écrit:
The Chosen One a écrit:
Et tout d'un coup il va sortir du bois pour se tailler une grosse part du gâteau..et les exemples on en a à la pelle..

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Bzmp1l

lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 13:23

Triple H ne prendra jamais sa retraite de catcheur tant qu'il dirigera la compagnie. C'est normal, il sera toujours régulièrement impliqué dans des storylines, et tel Vince avant lui, il sera toujours suceptible d'affronter tel ou tel lutteur à un moment donné (on rappelle que Vince avait encore un match à Wrestlemania 26, et qu'il a affronté le champion WWE (CM Punk) l'an dernier).

Le problème et la différence, c'est que l'un n'est pas un catcheur à la base, et l'autre est carrément une légende du business. Donc, je trouve que Hunter a des circonstances atténuantes, à côté de son (énorme, gigantesque) égo : on comprend qu'il soit moins porté sur les humiliations, il a une mystique, une réputation à entretenir. Vince pouvait tout subir, il n'avait aucun passé glorieux derrière lui. Alors, ça ne justifie pas toutes les actions de Hunter, loin de là, mais il faut juste se dire que le Triple H chairman heelesque ne sera jamais identique à Vince dans le rôle, et qu'il sera toujours plus difficile pour Hunter de trouver un équilibre entre le heel bureaucratique destiné à mettre over le dernier top face, et la légende qu'il ne cessera jamais d'être.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:50

Oui sauf que quand tu passes réellement à un poste de dirigeant, tu te mets en retrait, et ce pour plusieurs raisons surtout dans le cas HHH ou à l'inverse de Vince il a d'abord été catcheur avant d'être dirigeant.

Quel est le message envoyé sérieux en ce moment??Coucou les gars, je catche plus au quotidien, mais maintenant que je suis votre boss, et ben je me fait un booking d'enfoiré pour être le mec sous les projecteurs. J'exagère peut être un peu mais la avec le HHH corpo c'est ce qu'il se passe.

Je peux pas m'empecher de penser à un mec comme Dolph..le gars attends son heure depuis la nuit des temps et la devant lui on met quoi?La story principale avec un gars à moitié ou aux trois quarts retiré des rings qui se bouffe la part du lion. Pas un gars qui met les autres en avant comme Vince a pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 16:34

the chosen one a écrit:


Quel est le message envoyé sérieux en ce moment??Coucou les gars, je catche plus au quotidien, mais maintenant que je suis votre boss, et ben je me fait un booking d'enfoiré pour être le mec sous les projecteurs.

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Alg-hogan-jpg

_________________
[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC    [Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Triple H annonce une unification des titres à TLC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Bientôt une unification des titres US et IC ?
» [Divers] Unification des titres mineurs à la WWE ?
» [Compétition] Changement de titres à la ROH
» [Compétition] Titres vacants à la DGUSA
» [Compétition] De nouveaux champions titrés à la NXT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-