Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Souvenirs de cuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 21:38

Tout est dans le titre ! Racontez nous vos petites histoires de vomie ! Happy


Dernière édition par Clown Bastard le Mer 1 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 21:39

Je ne m'en rappelle plus Happy
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:15

- Rater le passage à l'an 2010 en ne se souvenant rien de ce qui a pu se passer pendant plus de 4h à cette soirée de Nouvel An.

- Faire d'un véritable défi collectif l'ascension des échafauds au 15e étage d'une résidence étudiante toulousaine. Y aller à 5, marcher plus ou moins bourrés d'échafauds en échafauds pour atteindre le toit du bâtiment voisin et y attacher au sommet une vieille serviette de table rouge, qui a fait office du plus beau des drapeaux.

Bon là je reste soft... après y'a les traditionnels vomis de tout ordre, les réveils confus sans chaussures, sans souvenirs, les "aaaah parc'qu'y faut pas mélanger les alcools ? Mais moi, j'adoooore les mélanges !", les concours de bras de fer des heures durant, les engueulades pour des conneries "je te dis que 10,05 c'est pas pareil que 10,5 ! - mais siiiii. - mais noooon." (allez faire comprendre à un type bourré), les parties de Mario tennis par équipe où tout le monde voit plusieurs balles, les confessions qui vous suivent des années après ou que sais-je encore. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:20

- Une dent cassée, mon pote qui me ramène ( me traine ) jusqu'à chez moi car j'étais mort, il me "pose" contre le mur pour pouvoir ouvrir la porte, je vous laisse imaginer la suite...

- Un nouvel an 2011 fini à l'hôpital Facepalm ( pas besoin de détails ici ahah )

- Jour de St Patrick : chanter du Michel Sardou avec 800 personnes dans un bar où tu pouvais plus faire un pas !

- Des réveils divers et variés, avec un slip sur la tête, à poil, avec trois filles ( non c'est pas forcèment agréable, tu penses plus à ton mal de crâne plutôt qu'à la compagnie autour de toi lol ), à côté du panier du chien etc lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:23

- L'inoubliable bagarre de ma meilleure amie contre .... un arbre (elle a perdu par KO ^^)

_________________
Souvenirs de cuite ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:24

-Finir le nouvel an 2010 dans la rue, chuter sur le bras et se faire bobo au coude, aller dans le Hall du Crédit Agricole à 6h du matin et y dormir 2 heures parce qu'il n'y a pas de bus avant 8h et qu'il fait très froid. Rentrer à 9 h, vomir, dormir, essayer de vomir, essayer de dormir, passer 40 minutes sous la douche, ne pas être opérationnel avant 20h... commander une pizza. La soirée du nouvel an ? Juste des vagues éclairs emplis de tentatives de drague, de danse bizarre, de Vodkas-RedBull, et de "Ouah mec t'es trop défoncé" dans les miroirs des chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:29

Petite soirée chez un pote, un peu éméché.

- "Bon les gars on a plus de muscat !"

Assistance : "Hoooooooo !"

- "Mais je connais une épicerie qui est ouverte toute la nuit !"

Assistance : "Ouaiiiiiiiis !"

- "4 courageux volontaires pour venir avec moi."

J'me porte volontaire. Je monte dans une bagnole d'un mec que je connais même pas ( un pote à mes potes )... une putain d'épave cette bagnole !
Je me fout au milieu... pas de ceinture.
Là je me dit que je fais peut-être une connerie, aller acheter de l'alcool en bagnole avec un conducteur bourré ça va pas le faire.

" C'est qui qui conduit ?"

"C'est Ali."

Ali, ce prénom me rassure, je fait le rapprochement : Ali = Musulman = Sobre... Mon cul ! Bouboule rentre dans la caisse façon Tyron dans Snatch, se tourne vers nous le regard vitreux et nous lance :

- " Vous êtes prêts ?"

Moi j'lui dit non.

- "Ok alors on y va".

Bordel !
Bref je m'accroche au poignets par sécurité... Quel naïf je suis.
Le mec prend un virage... et elles me restent pas dans les mains ces putain de poignées ? Une vrai ruine cette bagnole !

Le mec à côté de moi me dit que si Ali me voit avec ça je vais me faire défoncer... on ouvre la vitre et on balance les poignées. Pas de preuve !

Ensuite on roule sur un rond-point et on va se "garer" contre un platane, parce qu'on se dit finalement qu'il serai plus prudent de continuer à pied.

Une bien belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:32

- Nez cassé net par mon meilleur pote, après avoir simuler une baston, sur le coup j'ai pas eu trop mal, juste une micro-absence (par contre après j'ai douillé), je crois que le vendeur de kebab chez qui on a manger après n'oublieras jamais cette soirée.

- Un pote lessivé par l'alcool déplacé de son appart à mon appart pendant la nuit, on l'avais enroulé dans un matelas ficelé avant de le mettre dans une camionnette (par chance on a pas eu de contrôle de flic).

- Toujours le même gars lors d'une autre soirée, oublié dans une haie au milieu d'un petit village, on l'y avais jetter pendant la nuit alors qu'il dormait par terre. Le matin on a eu un vilain coup de stress quand on l'a cherché.

- Les nombreux réveil douteux avec en vrac : des inconnus / des vêtements en moins / des numéros de tel en plus / une amie qui me remercie de ce que je lui est dit la veille et avec qui je suis visiblement en couple.

- La PLV (structure publicitaire en carton) Yu Gi Oh découpé à l'épée à deux main



Dernière édition par Aralar le Mer 1 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMer 1 Fév - 23:33

Oui pour moi ce seront des actions de potes Razz

- Un copain décuitant qui nous sort "Putain j'ai fini la soirée avec des mecs trop sympas, mais on s'est retrouvé impliqués dans une baston, pas compris." "Les mecs avec qui t'étais dans le bar?" "Ouais." "C'était des skinhead, ducon!" "QUOI?!" lol

- Un de mes anciens meilleurs potes (qui m'a lâché quand j'ai arrêté la picole) aimait particulièrement se foutre à poil, se couvrir d'une peau de bête très odorante et courrait dans son jardin avec une torche enflammée ^^

- Une copine était très amoureuse de son mec mais le trompait SYSTÉMATIQUEMENT quand elle était bourrée. Elle ne se cuitait pas souvent mais à chaque fois elle se retrouvait au pieu avec un inconnu ou un pote à elle, et à chaque fois elle regrettait amèrement tout en mentant à son copain. Quand le mec l'a appris, il est tombé dans les pommes...

- Et enfin personnellement (oui oui j'ai été bourré dans ma prime jeunesse), j'ai subi des attouchements bizarre par une nana. Elle avait 14 ans (j'en avais 17) et on a commencé à délirer par des chatouilles. C'est quand elle a plongé sa main dans mon pantalon que je me suis rendu compte qu'elle prenait ça différemment lol Je suis parti aussitôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 1:04

(Une à la fois, faut que j'en garde sous le coude ! ^^)

Un lendemain de beuverie (fête étudiante avec open bar), votre serviteur se réveille dans sa chambre d'étudiant (bon point), dans son lit (bon point), nu comme un ver (ça va encore), avec un mal de tête carabiné (logique). Il enfile un slip, va prendre un Efferalgan... et se rend compte qu'il y a un mot sur la table du "salon". Votre serviteur se rend compte qu'il ne s'agit pas de son écriture (oh oh) et décrypte le contenu du message : plusieurs insultes et injures gratinées suivies de la mention "je vais porter plainte pour viol , tu vas finir en prison !" affraid pale

A ce moment-là, c'est le drame. Grosse panique. Je ne me souviens de rien, bien sûr, le blackout total. Je téléphone à des potes de fac qui étaient présents à la fête. Ils me confirment tous que j'ai "fricoté" avec une jeune fille (ils insistent bien sur le mot "jeune"), que j'étais complètement déchiré, et que je suis parti avec la demoiselle. Je commence à flipper bien comme il faut...

Plus tard, coup de téléphone... OMG ! Une fille qui me gueule dessus, agressive ! Serait-ce donc elle ? J'arrive à peine à balbutier trois mots face au flots d'injures et de menaces et elle me raccroche au nez ! Je me prépare fébrilement pour aller en cours l'après-midi, je vais à la fac la boule au ventre... j'arrive dans l'amphi et mes potes sont déjà là... ils m'avouent à ce moment-là que c'était une blague qu'ils avaient orchestrée avec une complice... Heureusement pour eux, le prof est entré à ce moment-là et leurs vies furent épargnées... Mad

Une des plus grandes peurs de ma vie... Mais je me suis vengé plus tard... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 1:16

Putain l'horreur ! Gros soulagement à la fin quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 1:56

"Je me souviens, ma première cuite"


Bon je me suis dit que des photos valaient toutes les belles paroles mais soit à mon grand dam je ne les retrouve pas soit elles sont vraiment trop trash pour un forum "tout public" xD


Donc je vais faire comme vous, il faut juste savoir quelque chose sur moi, je me souviens toujours de tous que ça soit ma toute première cuite qui ce passait sur une plage de Bastia ou j'ai perdu 6 fois consécutive au jeu de la bouteille ce que nous fait 6 cul-secs de 6 alcools différents (il fallait bien que je goute à tout, première cuite oblige ><) pour 6 six vomis caché quelque part dans le sable je me souviens aussi qu'il à fallu 2 potes pour me dissuader, voir m'empêcher d'aller faire un bain de minuit ...


J'ai rédigé une autre soirée que je posterais plus tard elle est bien plus longue .

By the way ce topic est génial vos histoires m'ont donné un bon sourire!
Edit : Par contre celle de Tomb m'as fait moins sourire, "avec des amis comme ça, pas besoin d'avoir d'ennemis" >


Dernière édition par Sly le Jeu 2 Fév - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 3:38

Tomb le violeur. lol

Moi, mon souvenir de cuite le plus embarrassant reste celui du départ en retraite de mon grand-père, où j'ai fini plein comme une barrique à m'endormir sur un banc devant le salle des fêtes aux yeux de toute ma famille.
J'ai une résistance naturelle à l'alcool par mon sang polonais, donc j'ai pas de souvenirs d'énormes, énormes cuites. Deux ou trois râteaux, des potes semi-comateux qui vomissent partout sauf dans la bassine qu'on leur donne... Rien de bien original en soi.

Ah si, je me souviens d'une course en slip avec mes potes de lycée pour fêter notre bac, on a fait le tour de la place du village sur laquelle se trouvait... une église, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 13:39

Mon souvenir le plus mémorable c'est produit lors de mon anniversaire l'an dernier. On le fêté dans l'appart d'une amie et alors que sa se passé très bien elle s'est mit soudainement a crier alors qu'elle était seule dans sa cuisine. On est vite allé voir se qui se passé et elle nous a sorti qu'elle avait vu 2 dragons rose essayer de l'attaquer !
Il a quand même fallu qu'on ouvre tous les placards devant elle pour la rassurer. lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 2 Fév - 23:16

Première cuite à 13 ans, plus aucun souvenir, si ce n'est m'être réveillé le lendemain dans un lit, en caleçon avec une fille^^

Dernière cuite mardi soir, où notamment un pote a vomi du 2ème étage pour que le tout atterrise sur le pare-brise d'une voiture.

J'ai beaucoup d'anectodes de mes cuites, que je rapporterai prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyDim 1 Avr - 21:06

Le récit qui suis est Rated-R.


Je me souviens qu'au réveillon du 31/12/2010 mon frère m'avait passé une putain de chemise qui lui avait couté 250€, je me souviens être passé un peux vite sur les trois marches du pallier ce qui m'as valu par mal d'écorchures et une belle tache de terre, je me souviens avoir bu beaucoup d'alcools : deux bières, get 27et 31,passoa(je n'avais jamais gouté), manzana (pour faire plaisir), zubrowzka(sèche bien évident), vodka sunrise, tequilla surise (c'est meilleur que vodka sunrise mais trop sucré ce cocktail) et pour finir du Jack-Coca(plus en état de le boire juste avec des glacons), mais je me souviens aussi avoir commencer à boire beaucoup trop top et beaucoup trop vite au alentours de 20 heures pour ma première et à 23 heures pour mon Jack-Coca, 23h c'est à ce moment que je chu dans un profond sommeil....

Et c'est là que la deviens intéressant car durant mon sommeil il s'en est passé des choses dont je ne me souvient guère c'est un tantinet logique tout de même, la fille avec qui j'avais eu une charmante rencontre auparavant à fini dans le lit avec un bon pote à moi ou ils ont fait des choses que seul la nature puisse expliquer, ce même lit où j'avais au préalablement été transporté par mon meilleur ami, mon meilleur ami qui lui avait du prendre mon pou à deux reprises pour bien savoir si je dormais vraiment ou si je ne faisait plus parti de ce monde ...


Au final je ne me souviens pas avoir fais parti du fameux décompte, je ne me souvient pas avoir participé à l'arrosage collectif au champagne, tout ce dont je me rappel c'est : Toilettes, Lit, Bassine et Mal de crâne ce qui nous donne les initiales TLBM "Tu L'as Bien Mérité"
Mais malgré tout je me souviens m'être réveillé à cinq heures du mat', d'avoir souhaité à tout le monde une bonne année 2011, je me souviens d'avoir été nommé "reine du vomi" je me souviens d'avoir lu une dizaine de textos de bonne année et une dizaine de textos de mon frère me traitant de tout les noms car je n'avait appelé personne chez moi pour ce réveillon de 2011
Tiens ça me fais penser que j'allais malencontreusement oublier ma veste qui n'as pas échappé à la substance évoqué dans "Ma première cuite"
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyJeu 5 Avr - 19:01

Trainer dans ma ville en pleine nuit avec deux autres potes à boire des bières 50cl en canette toutes plus forte les unes que les autres.
Ce retrouver à taxer une boulangerie à 3h du matin (pauvre boulanger qui au jour d'aujourd'hui est mon voisin VDM).
Repartir avec 3 éclairs au café.

Taxer cette même boulangerie durant tout l'été 2010 (du moins les soirs où on sortez) et s'en tirez avec un total final d'environ 20/25 viennoiseries pour 12€.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMar 1 Jan - 20:30

En ce premier Janvier il est logique de Upper ce topique, à vos histoires les amis!

_________________
Souvenirs de cuite ! Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMar 16 Juil - 0:41

Petite soirée chez un couple de pote. Dans le garage la petite sœur de la copine à mon pote organise une petite surprise party avec des amis à elle. Je descend de temps en temps chez eux pour piquer de l'alcool et des chips, tout en essuyant quelques vannes "Hey c'est interdit au vieux ici !" "Ouais ! L'autre il est né sous Pompidou".

Je remonte finir la soirée avec mes potes.
2h du matin, je suis bien. En bas les jeunes ont mis la musique à fond ( Du David Guetta si je me souviens bien ). La musique est sur le point d'exploser sur le moment cruciale du morceau ( A savoir l'arrivé des "Boum ! Boum !" sur ce genre de musique ) taquin que je suis je descend discrètement... et coupe la musique comme un sagouin sous les hués des jeunes trou du cul. A ce moment là je leur lance un "J'vous ai raconté la foi où j'ai rencontré Pompidou ?"

Ça a fait ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMar 16 Juil - 1:17

lol

_________________
Souvenirs de cuite ! Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! EmptyMar 16 Juil - 19:28

FTW lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenirs de cuite ! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de cuite !   Souvenirs de cuite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs de cuite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs... CA versus les kikoos (époque Catch Addict)
» Vos souvenirs de House Show!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-