Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 3:31

Indice de probabilité 2.5/5



[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Money_in_the_Bank_2011

Comme vous le savez tous, il n'y aura qu'un Money In The Bank cette année, et qui se déroulera comme il y a encore 2 ans, lors de WrestleMania.

Cependant, il se dit que l'équipe créative aurait dans l'idée de faire un MITB un peu particulier cette année, ou tous les participants seraient d'anciens champion du Monde (Jack Swagger, Randy Orton, Alberto Del Rio, Mark Henry, Christian & Kane entre autres) ce qui changerait radicalement vis à vis des anciens MITB et qui permettaient au Upcarders de franchir un palier supplémentaire.




Source: Lordsofpain.net via Catchfans.net

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 10:11

Complètement con. Ca mettrait hors course des types comme Rhodes, Barrett, Kofi, etc etc ... qui ont cruellement besoin d'un peu de spotlight à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 10:18

Débile à souhait, ou comment couper des push et en avorter...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 10:56

En fait les penseurs à la WWE me vouent une haine personnelle j'ai compris lol !

_________________
WFA:

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 10:57

Ben non Gbacca, Ziggler a déjà été champion du monde. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 11:03

Ah oui pas faux... pour un jour ^^'

_________________
WFA:

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 11:53

Moi je penses que tout ça a été "causé" par le renouvellement qu'il y a eu dans le Main Event à la WWE ces derniers mois et notamment à SD (en quelques mois on passe quand même de Chrsitian et Orton à Big Show, Henry et Bryan sans Sheamus qui rodait aussi) quand à RAW ya toujours CM, Cena, Del Rio, The Miz voir Kane et R-Truth (et j'ai dus en oublié).

Sans biensur oublié que sur les 3 matchs qui sont presque officellement annoncé (ou pour certains ils l'ont déja été) à WrestleMania (Cena vs. Rock, le Taker vs HHH et peutêtre O'Neal vs ???).

Sur ces 3 matchs, presques aucune noms que j'ai cité plus haut n'apparait (on pourrait même rajouter le Jericho vs CM je penses), et il va donc falloir casé tout ce joli petit monde, et quid de mieux que le MITB ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 11:55

Yep, mais on peut mélanger ME et Upcarders quand même. En faire un match exclusif aux anciens champions du monde, ça nique le concept de base (souvent, le MITB est l'ascenseur qui t'amène à ton premier titre). Y mettre des Orton et compagnie pour rendre le match attrayant, oui, mais Rhodes, Barrett, et Kofi doivent y être.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 12:38

J'aime bien le prestige de l'affiche : l'idée est séduisante...

MAIS le retour du MITB était surtout l'espoir de s'éviter des matchs bricolés comme l'an dernier (Laycool/Ziggler vs Snooki/Trish/JoMo, où Corre vs Big Show/Kane/Kofi).

Ce type de match est quand même le moyen idéal de caser tous les midcarders à Wrestlemania dans une stipulation où ils seront valorisés, donc finalement, non.

Mais c'est bien de voir qu'ils se creusent la tête pour trouver des idées nouvelles, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 13:30

J'aime pas trop l'idée et j'espère que la fédération ne la validera pas même s'il est nécessaire de mettre une ou deux grosses stars dans le match pour en faire une belle affiche il faut que le MITB doit servir a donner un premier titre a un jeune catcheur pour le lancer dans le main event et offrir un bon moment aux fans lorsque qu'il cash sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 13:31

En voyant le titre je m'attendais vraiment à une idée originale, je ne pensais pas lire une bêtise pareil... Le staff serait il a court d'idée pour les main eventers qui ne sont pas dans la course aux titres mondiaux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 13:59

Je suis mitigé à la vue de cette news. Je rejoins tous ceux qui disent que le MITB, c'est pour les Up Carders, pour qu'ils obtiennent leur premier titre mondial. Cependant c'est la solution de facilité, les derniers champions du monde de la "nouvelle génération" l'ont gagné avec cette mallette, et sont redescendus dans la carte, immédiatement. Ca veut dire que les bookers ont merdé, car un premier titre mondial, ça doit être un des éléments qui aident à se maintenir (s'incruster) dans el Main Event. Or ça n'est pas le cas.

On peut se poser la question, ne vaudrait-il pas mieux qu'un Up Carder gagne son premeir titre mondial sans le MITB ? Bye bye la facilité, l'Up Carder pushé aurait un booking crédible, et pourrait être convaincant dès son premier gain de titre. C'est très difficile de se montrer convaincant, lorsqu'on est WHC pour la première fois de sa carrière.

Si cette news est véridique, ce serait(toutes proportions gardées) comme l'Elimination Chamber, qui réunit toutes les "grosses stars" du moment, dans un match. On aurait le gratin de la WWE qui se foutrait sur la gueule, ça peut aussi être très bon.

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 14:40

Et surtout, si le vainqueur du MITB est un lutteur qui a déjà été champion, on aurait peut-être moins de regrets à le faire rater son cash-in par la suite. Un cash-in raté est une possibilité qui a souvent été évoquée mais jamais réalisée.
...
Mais à quoi ça servirait ?
Tout au plus à occuper temporairement un lutteur qui stagne ou pour qui il ne semble pas y avoir de plan concret dans l'immédiat (The Miz ? Del Rio ? Swagger ?) et de lui donner l'occasion de faire évoluer son personnage.

Quant au match en lui-même, il sera sûrement très bon même si, comme dit plus haut, l'absence des Kofi & Co sera préjudiciable à l'ambiance du match.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? EmptyJeu 2 Fév - 21:09

Donc la WWE s'est enfin rendue compte que le Money in the Bank ne sert à rien, puisque les lutteurs doivent y repasser pour avoir un push. Dommage qu'ils n'en aient pas tiré les bonnes conclusions et supprimé directement un concept qu'ils ne savent pas utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?   [Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Un Money In The Bank un peu particulier cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster de Money In The Bank
» [Compétition] Poster du Money In The Bank
» [Compétition] Y2J de retour au Money In The Bank ?
» [Compétition] Le Shield dans un Money In The Bank ?
» [Compétition] Poster du Money In The Bank 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-