Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 12:08

Indice de probabilité : 5/5

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Tlc_po10



  • Pre-show
    Fandango (W/Summer Rae)
    def. Dolph Ziggler



En plein pre-show, Kofi Kingston a attaqué The Miz qui faisait partie du panel.

Une limousine arrive en coulisses. Triple H et Stephanie McMahon en sortent ainsi que ... le Chairman Vince McMahon !


Le PPV démarre par un discours de Triple H et Stephanie. Ils rappellent les origines des deux championnats mondiaux de la WWE et citent plusieurs champions célèbres à travers l'Histoire et ce soir, un nouvel événement historique aura lieu.



  • Handicap Match
    CM Punk
    def. The Shield

Punk a esquivé un spear de Roman Reigns qui a foncé droit sur Dean Ambrose, avant de faire le tombé sur lui.


  • Divas Championship
    AJ Lee © (W/Tamina)
    def. Natalya

AJ l'emporte avec un roll-up.


  • Intercontinental Championship
    Big E. Langston ©
    def. Damien Sandow


Randy Orton s'échauffe en coulisses. Vince McMahon vient à sa rencontre. Les deux hommes se serrent la main sans dire un mot ...


  • Fatal 4-Way Elimination Match for the Tag Team Championship
    The Rhodes Bros ©
    def. The Real Americans, Ryback & Curtis Axel, Rey Mysterio & Big Show


Ryback et Curtis Axel éliminés en premiers.

The Real Americans éliminés en deuxièmes.

Cody Rhodes porte son Cross Rhodes sur Rey Mysterio pour la victoire.


  • R-Truth (W/Xavier Woods) def. Brodus Clay (W/Tensai & The Funkadactyls)

Tensai et les Funkadactyls abandonnent Brodus qui était méprisant envers eux. Truth profite de la distraction pour faire le tombé.

Vince McMahon retrouve John Cena en coulisses pour l'encourager à son tour...


  • No Disqualification
    Kofi Kingston
    def. The Miz



  • Handicap Match
    The Wyatt Family
    def. Daniel Bryan

Bray Wyatt a porté sa Sister Abigail sur Bryan pour la victoire.


  • Undisputed Championship TLC match
    Randy Orton ©
    def. John Cena ©

Randy Orton a menotté Cena aux cordes, mais le Champ a alors démonté le coin du ring. Gêné par la corde du ring toujours attachée à son poignet, il est finalement projeté vers une table du haut de l'échelle par Orton, qui décroche ensuite sans se presser les deux ceintures.

The Authority fait alors son entrée : Triple H, Stephanie McMahon et Vince McMahon ! Les trois dirigeants mettent en avant le nouveau visage de la WWE, l'Undisputed Champion : RANDY ORTON !


[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Bblaxs11





Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 14:04

DECEPTION.................Ziggler
DECEPTION ................ R. ORTON (voir maintenant comment cela va être mené)
DECEPTION ................ Pas d'histoire avec/contre, il a donc cédait la main ???
DECEPTION................. D. BRYAN rien à dire le boss commande, les autres s'écrasent)

CM PUNK vainqueur  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you (même si j'ai joué contre lui)

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 14:17

Comme quoi, échouer aux tests de la Wellness, ça peut vous porter haut. Evan Bourne, patience, ton tour viendra Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 14:46

Et bien encore une fois très mitigé sur ce pay per view.. Faisons dans l'ordre. C'était donc la nuit d'enterrement du show off. Je me doutais qu'ils allaient l'achever sur ce prés show mais j'ai pas osé le pronostiquer..comment va t'il rebondir après une défaite clean face à un tel rigolo?..

Punk qui gagne en pay per view again. Bon c'est du tout bon, j'espère qu'il va aller vers les ceintures maintenant. Je mets un bémol sur le déroulé du match. Le Shield m'a paru beaucoup trop faible. On parle quand même de gars qui ont couché Cena, Taker..et la il perde sans discussion possible face à un seul bonhomme..j'ai peur d'une fin en queue de poisson. Au final c'est peut être Ambrose qui ressortira le mieux loti vu qu'il risque de rester en solo.

J'avais peur pour Aj avec ses problèmes en backstage selon les dernières rumeurs. Content qu'elle retain en espérant que ça dure jusquà Mania. Le match en lui même était pas dégueu mais aurait mérité un peu plus de temps.

Le match par équipe c'est ma décéption. Déjà aucune stipulation. Bon ça rejoint le show dans son ensemble qui a souffert de ce manque de stipulation. Putin c'est pas sorcier d'utiliser deux tables, une chaise non? Je suis sur que c'était pour démarquer le Main event..mais dans ce cas on a qu'à zapper les matchs d'avant quoi. Déçu du résultat. Je pensais que c'était l'heure de Cesaro. Mais le passage entre Rey et Cody était priceless.

Je zappe les matchs Brodus/ Truth et Miz/Kofi. J'en avais rien à branler et j'en ai profité pour aller chier.

La satisfaction de la soirée c'est la mise en avant de Bray. Parfait. Ils ont bien remonté sa crédibilité j'ai trouvé. Les deux grands guguss ont vite été balayés par Bryan et ce dernier est arrivé en mode un vs un contre Bray et on fait gagner ce dernier clean. Booking très solide.

Et enfin le Main Event...qui se résume pour moi à un: Tout ça pour ça?Tout ce foifoin à Raw pour un match ou on a eu des redites a tout bout de champ? Le coup des menottes c'est du déja vu putin..et on a toute la fi ndu match qui tourne autour de ça. Sans compter que le spot final est botché. C'était propre bien ficelé mais pour moi il manquait ce grain de folie, cette part d'imprévu, de surprise..et alors quand les 3 pequenots de l'autority débarque..j'ai cru qu'on allait avoir un fait surprise..et ben non Vince était juste la pour applaudir super. Circulez il y a rien a voir Orton se fait pedigrer le Raw d'avant, et la se fait féliciter en toute normalité. C'est bien i lse passe plus rien en pay per view, on risque d'avoir un truc à Raw ce soir et je l'espère sinon que d'incohérence il y aura..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 16:55

On a eu un PPV très correct. Deux très bons handicap matchs, Le 4-Way tag qui montre encore une fois l'intérêt donné à la division TT (même si le booking de l'ordre des éliminations laisse à désirer), un très bon main event et un bon match de Divas, le reste allant du correct (Sandow-Big E) au DUD (Clay-Truth).

Détaillons.

Les handicaps matchs de ce PPV m'ont clairement réconcilié avec la stipulation. Deux matchs avec, primo, une bonne qualité in-ring, et secondo un bon booking. Autant le Shield se devait de perdre au vu des projets futurs du groupe, autant la défaite de Bryan n'est pas scandaleuse, il perd en étant booké fort, et le must, Wyatt gagne en étant booké fort aussi.

Le tag match jouit d'un excellent in-ring mais d'un booking foireux. Goldust, mon dieu quel match il nous sort, on dirait qu'il a 10 ans de moins, c'est vraiment réjouissant de le voir à un tel niveau. Cody et Rey, quand ils sont tous les deux, c'est du caviar, à l'instar d'un Dolph-Kofi ou Rey-Jericho, j'espère que ces deux auront d'autres affrontement.
Le gros souci de ce match, c'est le booking. On nous place un Elimination match (moindre mal), au final on a la team RybAxel éliminée en première (jusque la pas de honte), puis les Real Americans ensuite, éliminés sur deux droites du Big Show (Dieu que ce finisher m'énerve au plus haut point). Au final on a deux team faces, ce qui met un stress supplémentaire : imaginez Show et Rey TT Champs (Team Hell Knee, non merci). Bon ça ne change pas de champions fort heureusement, mais ç'aurait pu être mieux fait.

Le match de Divas, de mon point de vue, plus long aurait été moins bon. Le match était bien nerveux, très intense, on a eu une très bonne alchimie entre les deux (est-ce étonnant quand on connait les qualités des demoiselles). Deuxième point de satisfaction, le transsexuel qui accompagne AJ est très peu intervenu Mister Green. Non sérieusement, le meilleur match de Divas depuis les affrontements entre AJ et Kaitlyn.

Au milieu de tout ça, une sorte de ventre mou de la qualité. Le match IC ne sert qu'à mettre Big E over, un Kofi-Miz très décevant par rapport à leurs affrontements pour le titre IC il y a quelques mois et un Truth-Clay honoré d'un magnifique DUD pour ma part, un heel turn merdique, un match merdique, à la limite à Raw ça serait mieux passé.

Ayé, on arrive au main-event. Bon, avant tout, qu'on ressorte des vieilles ficelles, ça me dérange souvent, et bien là non. Ca fait partie de l'histoire des deux hommes et c'est un clin d'oeil énorme au Cena 2009-2011, où à l'époque on aurait pu lui couper un bras, une jambe, lui enlever un oeil, il aurait quand même gagné. Là, on a le même point scénaristique qu'à Breaking Point en 2009, mais avec une issue totalement inverse, comme pour dire "Tu n'es plus Superman !".
Après, hormis quelques botchs et fails (Le 5-Kncukcle Shuffle depuis l'échelle alors que Cena peut décrocher les ceintures (Cena = :fack:la logique), Orton qui traverse une table mais qui est de retour quasi-aussitôt sur le ring et la chute finale), le match est de très, très bonne qualité. Les deux se balancent gaiement des coups de chaise, d'échelle, même d'escaliers, et s'en donnent à coeur joie. Quelques très beaux spots (j'ai trouvé l'enchaînement qui mène au RKO vraiment bien fait), des prises bien placées, bref un bon TLC.

Mes notes :

Punk vs Shield : *** 1/2
AJ vs Nattie : ** 1/2
Big E vs Sandow : ** 1/2
4-Way Elimination Tag : *** 3/4
Truth vs Clay : DUD
Kofi vs Miz : * 1/2
Bryan vs Wyatts : *** 1/2
Cena vs Orton : ****
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 21:00

Pour ma part j'ai failli arrêter le ppv dès le premier match tant la victoire de Punk "j'enterre plus de monde que Triple H" m'a énervé au plus haut point. Jamais dans le match Punk n'a été mis en danger, jamais le Shield n'a paru aussi faible. Merde ils perdent un trois contre un, mais comme c'est Punk tout le monde trouve ça normal... je me rappelle à l'époque du foin quand la SES s'était faîte défoncée par le Gros Show. J'étais réconcilié avec le booking du punker ces derniers mois, bah c'est re-fini. Le Shield a enchaîné les défaites récemment et celle-ci enfonce le clou. Jusqu'à présent le trio n'avait pas perdu de son aura, mais après une défaite pareille putain... bref j'ai pas du tout aimé le résultat, mais vraiment pas. Et je me fous que les "discordances" internes ait coûté le match au Shield ou que ce soit le spear de Reings qui ait mis fin au match, ça reste une défaite à trois contre un. Pour une fois qu'un groupe de jeunes heels était crédible. Évidemment ils n'avaient pas rencontré Punk jusque là.

Du coup passablement irrité et douloureux à cause d'un putain de tour de rein de merde, je me dis "bah j'suis coincé au plumard de toute façon (à ce moment là je pouvais même pas m'assoir pour pianoter sur le pc tant j'avais mal) autant regarder la suite.

Je passe sur le match pour l'IC (court mais pas si dégueux), et les deux matchs bouches-trous dont je n'avais rien à foutre et que j'ai vu sans regarder.

Le match divas a été une bonne surprise, il était franchement bon. Et je rejoins TManiac pour la durée. Bryan a perdu, logique, il n'a pas été ridicule et ses adversaires ont été bien mis en valeur, notamment Bray qui effectue, enfin, un retour au top. (Et putain, je ne connaissais pas Luke Harper avant son arrivée, mais ça fait longtemps qu'un lutteur de son gabarit ne m'a pas autant emballé).

J'ai pour ma part adoré le Match Tag Team... certes le gros Show élimine tout seul les RA, m'enfin les Rhodes ont éliminé une TT composée de Mysterio et le Gros Show, c'est du tout bon pour la crédibilité de la division Tag Team et des titres par équipe.

Le ME était correct/bon, mais c'est pas suffisant pour un match de cette ampleur kayfabement parlant et moi aussi j'ai eu une sensation de "toussa pour ça", mais d'un autre côté... aucun résultat ne pouvait me satisfaire ça joue sans doute dans l'appréciation du truc. Et c'était pas la peine de ramener Vince pour le faire applaudir, c'est clair...

_________________
WFA:

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 21:51

Globalement je partage entièrement l'avis de TManiac, je me répéterais donc pas.
Et comme Gbacc, j'ai été assez agacé par le booking beaucoup trop protégé de Punk. Je veux bien qu'il batte le SHIELD, mais là il a été bien trop dominant et trop rarement mis en danger par le clan adverse.

En somme un PPV avec ses qualités, un contenu in-ring homogène et souvent fort correct, mais sur lequel on ne s'emballe quasiment jamais. Ca manque d'ampleur, essentiellement parce que ça fait des semaines que la WWE ne sait plus comment hyper un PPV correctement.

L'issue clean du TLC m'a surpris et pas forcément en mal.
Au moins je sais pas trop où vont en venir les choses. Ca peut être un défaut dans d'autres storylines, mais là ici, ça apporte un peu de piquant malgré le côté anti-climatic du final.

Mes notes :
Preshow : DUD (comment noter un match qui a duré trois minutes avec pause montre en main?)
Punk vs SHIELD : ***
Divas : **1/4
Big E vs Sandow : *3/4
Four-Way TT : ***1/2
R-Truth vs Brodus Clay : 1/2*
Kofi vs Miz : **
Bryan vs Wyatt Family : ***3/4
Cena vs Orton : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyLun 16 Déc - 22:00

Pour faire dans l'ordre de qualité :

- Encore un excellent tag team match, avec l'heureuse initiative de rajouter les éliminations, un gros plus ! Ca fait un bon bout de temps que le match par équipe est le point culminant des pay-per-views WWE, série en cours. Alors, c'était un peu déconcertant au début de voir Swagger/Cesaro éliminés en deuxièmes, et terminer le match avec un face vs face, mais ça a créé une plus grande incertitude sur le vainqueur, ça nous a donné un final somptueux entre Cody et Rey Rey, et le prestige des deux frères grandit encore avec ce nouveau triomphe éclatant. Quelle équipe ! Quel match ! Quel run de champion ! Quelle année pour la division par équipe ! Quel Goldust !  lol 

- Le main event, disons, a répondu à mes attentes. Personnellement, je ne voulais surtout pas une nouvelle fin overbookée, bordélique, avec dénouement en queue de poisson : les trois derniers PPV m'avaient suffi. Non, je voulais un champion unifié, comme claironné depuis des semaines, et vainqueur clean, si possible... ...bon, et puis si c'était pas Cena, c'était encore mieux !  Mister Green (Cena était le choix logique en tant que visage de la compagnie, mais j'en ai vraiment marre de le voir champion, il y a longtemps qu'il aurait dû passer à autre chose). Bref, enfin finies les conneries, on a eu un vrai match de championnat, un duel au sommet pour la suprématie entre deux légendes, et le plus fort (le plus machiavélique, le plus acharné), l'a emporté. Une belle victoire à la Orton, fourbe mais combatif, le Randy de 2009, l'égal de Cena. Bon, je commençais à râler quand Cena refaisait le coup de Punk en 2011 en démontant le poteau de ring (je déteste ce genre de recyclage trop récent), mais la suite a pris une toute autre direction, donc ça va (beaucoup aimé ce final, avec SuperCena que l'on voit vraiment triompher, et qui se retrouve malgré tout ligoté, impuissant sur son échelle).

- Les deux Handicap matchs ont fait le boulot : montrer le déclin inexorable du Shield, et l'ascension en parallèle des Wyatt (surtout de Bray, il était temps de le présenter comme le leader charismatique du groupe aussi sur le ring ; c'est lui qui fait la différence ici, lui qui fait céder Bryan à la régulière ; on peut dire que les bookers ont réussi là ce qu'ils avaient raté avec l'Inferno Match face à Kane, le présenter comme un heel vraiment puissant et dangereux). Du côté du Shield, je ne trouve pas la victoire de Punk choquante, on savait depuis lundi qu'il pouvait l'emporter en profitant de la brêche en train de se creuser. Bref, ça n'est pas Punk qui a été très fort (je le trouve toujours très loin de 2012 niveau booking et attitude), c'est le Shield qui n'a jamais été aussi mauvais, aussi désuni. Normal, la fin approche... Je mettrais le match de Bryan un cran au-dessus (celui de Punk a semblé plus court, on sent bien qu'il est ménagé en ce moment), mais on peut dire que les deux ont relevés l'image de la stipulation.

- Je rejoins tout le monde sur le match des Divas, comme espéré le meilleur en PPV cette année (avec le premier AJ/Kaitlyn). Un vrai plaisir in ring, et puis Nattie bookée comme l'égale d'AJ (elle s'est sortie de la Black Widow), au point qu'on peut attendre une revanche, et pourquoi pas une victoire de Natalya... en attendant, sauf mauvaise surprise en weekly, AJ devrait dépasser le règne record de Maryse d'ici le Rumble, ce qui ne serait que justice...

- Big E/Sandow : du solide, Sandow a dominé de manière agressive sans jamais ennuyer, et Big E est lui aussi plutôt convaincant en champion de midcard. Classique, mais ça fonctionne.

- Et puis il y a les deux fausses notes, les deux matchs rajoutés qui n'avaient pas le niveau pay-per-view. Brodus était déjà passé heel en weekly, pas besoin de le voir martyriser Truth pendant 5 mn pour comprendre, et la feud Miz/Kofi ne mène nulle part.

Bref, un bon pay-per-view, qui permet un peu de revenir sur terre, après les errements des derniers shows. En espérant que la Road To Wrestlemania continuera sur cette voie...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 EmptyMar 17 Déc - 1:27

Moi qui m'attendait a voir Cena glaner les deux ceintures,  je suis plutôt convaincu de la victoire d'Orton car cela accentue la storyline autour des Mc Mahon et je pense que ca sent bon la victoire de CM Punk au RR car des rumeurs avaient emis le souhait de mettre un Orton vs Punk a WM 30. Maintenant qu'en sera t-il de Cena d'ici le RR?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013   [Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Resultats] WWE TLC du 15 décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 2 du 05/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-