Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 12:09

Indice de probabilité : 3/5

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Wwesma14


John Cena ouvre le show, et souligne que ce Smackdown est le dernier de l'année 2013. Et pour finir l'année en beauté, il demande son rematch pour le WWE World Heavyweight Championship de Randy Orton maintenant !

Mais c'est le Shield qui apparaît, et entreprend de démolir le Marine. Mark Henry, puis Big E Langston arrivent ensuite pour rétablir l'équilibre. Kane fait finalement son entrée, et décide pour le main event une succession de trois matchs : Dean Ambrose vs Big E Langston, Roman Reigns vs Mark Henry, et Seth Rollins vs John Cena.



  • The Wyatt Family def. The Usos
Bray Wyatt entre dans le ring après le match pour porter sa Sister Abigail.


En coulisses, Renee Young est avec Randy Orton. Dolph Ziggler les interrompt rapidement, et provoque Orton. Kane intervient pour annoncer un Orton vs Ziggler pour ce soir.


  • Antonio Cesaro def. Cody Rhodes


  • The Prime Time Players def. Ryback & Curtis Axel
Roll up de Darren Young sur Axel pour la victoire.


  • Randy Orton def. Dolph Ziggler
Ziggler est apparu avec une mèche de cheveux rose. Après le match, Orton porte un deuxième RKO sur Ziggler. Il le frappe ensuite avec la ceinture, et termine par un beatdown paraît-il assez violent.


  • Daniel Bryan def. Damien Sandow
Après le match, la Wyatt Family apparaît, et Bray Wyatt sort une nouvelle promo menaçante destinée à Bryan.


  • Big E Langston (W/Mark Henry & John Cena) def. Dean Ambrose (W/Seth Rollins & Roman Reigns)


  • Roman Reigns (W/Dean Ambrose & Seth Rollins) def. Mark Henry (W/John Cena & Big E Langston)


  • John Cena (W/Mark Henry & Big E Langston) def. Seth Rollins (W/Dean Ambrose & Roman Reigns)





Source : Wrestlinginc/PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 13:40

Punaise mais c'est moi ou les deux derniers épisodes dont celui-ci semble envoyer du bois?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 13:44

Les matchs sur la carte ont au moins le potentiel d'être de très bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 16:43

Ah nan mais attendez..vient de me rendre compte qu'on est en pleine négociation pour les droits TV..je me disais bien que l'écart entre les deux shows la et les autres étaient trop grand d'un point de vue contenu..je vais pas m'emballer donc.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony06
Apprenti Catcheur
Anthony06

Messages : 10

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 17:42

De très bons matchs !!! . Les spoilers du RAW spécial jour de l'an sont disponible?.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 17:45

Toujours un bon push pour Langston, c'est rassurant, il prend de l'importance depuis sa capture du titre Intercontinental. Aussi, le push de Reigns continue, dans la même lignée, j'espère voir une victoire clean sur Mark Henry..

Bon, les Usos vs Harper/Rowan, on en bouffe beaucoup mine de rien lol Je pense que les Wyatt devrait trouver autre chose si il voudrait faire de sérieux challengers contre les Rhodes. Et c'est dommage de voir encore une fois les Usos perdre, leur push a l'air circonstant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 20:11

the chosen one a écrit:
Ah nan mais attendez..vient de me rendre compte qu'on est en pleine négociation pour les droits TV..je me disais bien que l'écart entre les deux shows la et les autres étaient trop grand d'un point de vue contenu..je vais pas m'emballer donc.


Je pense aussi que c'est l'explication (on a rarement vu des shows aussi musclés pendant la période des fêtes).

Cela dit, on entame juste après la Road To Wrestlemania (et la négociation des droits ne devrait pas aboutir avant la fin février), donc la qualité devrait se maintenir ensuite.

Content pour Ziggler, ce match avec Orton confirme qu'il est toujours perçu comme un main eventer (pas comme Kofi, quoi ...). Et il paraît que le match est excellent ! Quelle surprise !  Razz 

Sinon, très sympa, cette petite séance d'évaluation du Shield : on va pouvoir directement les comparer en solo, la rupture se prépare tranquillement, bref, du tout bon.

Et le segment d'ouverture semble confirmer un Cena/Orton pour le Rumble (à voir si Bryan se mêlera à la lutte ou non...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 20:40

Et ben ça a l'air jolie tout ça ! En plus d'avoir des affiches inédites ou qu'on a pas vu depuis longtemps.

Citation :
Randy Orton def. Dolph Ziggler

@Blacky : Reste à voir si c'est un squash ou non. ( Mèche rose ? Nouvelle gimmick de glace italienne ? )
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 20:52

Clown Bastard a écrit:

Citation :
Randy Orton def. Dolph Ziggler

@Blacky : Reste à voir si c'est un squash ou non. ( Mèche rose ? Nouvelle gimmick de glace italienne ? )


J'avoue que le beatdown d'après-match m'inquiète un peu, mais je penche tout de même pour un Ziggler qui va retrouver tranquillement sa place d'upcarder-jobber, et qui pourra revenir au top un de ces jours...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyVen 20 Déc - 23:03

Tres bon match en cette fin d'année!!!!

On fonce donc tout droit vers un Orton vs Cena pour Royal Rumble avec Bryan qui viendrait se meler dans la course au titre mondial. J'espère voir Orton garder son titre pour voir un Orton vs Punk a WM 30 pour le titre avec le Straight Edge en vainqueur du Royal Rumble et Cena se retrouverait dans un Dream match a Mania mais face a qui? Hogan? Lesnar? 

Quant au Show Off bien que redescendu dans la carte, j'ai toujours espoir de le revoir dans la course aux ceintures mondiaux unifiés et 2014 peut être la bonne mais avec Cena, Orton, Del Rio, Big Show, Punk et Bryan + la grosse storyline de la famille Mc Mahon ca semble hard pour Ziggler de revenir en main event, mais je pense que ca peut le faire probablement après Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 21 Déc - 0:27

Antonio Cesaro def. Cody Rhodes

Le 1er est-il  en train de gagner ses galons ???
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 21 Déc - 13:15

Je pense que l'on prépare le terrain pour une bonne perf de Cesaro au Rumble, pas qu'avec son Giant Swing, mais sans doute une présence assez longue dans le match. Il a le profil de ces talents mis en avant à l'occasion de ce match. En gros, ça peut être lui le Cody Rhodes de l'édition 2013.
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 21 Déc - 13:24

Encore un SD que je vais regarder ma foi !

Par contre je m'inquiète réellement pour Ziggler et j'espère qu'il remontera très vite dans la carte. Mais en tout cas ça sent le gros squash sur ce match contre Orton.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 28 Déc - 14:28

Un bon Smackdown !

Le Ziggler/Orton est comme espéré un bon match de niveau main event, intense, disputé, comme le Show Off en propose régulièrement. Bref, un retour à la normale pour lui, en espérant que les prochaines semaines confirment la fin du dépush terrible qu'il a subi.

Le squash de Bryan sur Sandow répondait à celui, impressionnant, des Wyatts sur les Usos (qui ne risquent pas de décrocher prochainement la ceinture par équipe après ça, c'est clair !).

Toujours la même histoire autour d'Ambrose et de Roman Reigns : le premier s'est fait démolir par Big E juste après avoir assuré à ses potes qu'il n'avait pas besoin d'aide, et Reigns, de son côté, a étendu clean Mark Henry de la plus convaincante des manières (son enchaînement Samoan Drop - Superman Punch - Spear avait de la gueule, et le tout commence à représenter une routine de top face assez prometteuse pour la suite).

Enfin, un vrai match de main event pour Seth Rollins, qui aura résisté un bon quart d'heure au Marine, cassant un tas de tombés avant de succomber au AA règlementaire.

Bref, le maillon faible du Shield, c'est toujours Ambrose, et il ne pèserait sûrement pas lourd dans un possible futur match d'unification des titres US et IC...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
Apprenti Catcheur
GhostRider

Messages : 6
Age : 30
Localisation : Finistère

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 28 Déc - 14:38

La mèche rose est space... J'espère qu'il ne s'obstinera pas avec ! Le match quant à lui est très honorable, assez long (un petit quart d'heure), avec une victoire logique d'Orton (mais dirty).

Ca laisse le champ soit à un espoir de remontée ou de maintien vers l'up-midcard en 2014, ou c'était simplement du jobbage de luxe, mais perdre comme ça contre l'Undisputed champion reste bien meilleur que perdre contre un Fandango ou un Curtis Axel donc Ziggy perd toujours, mais mieux et contre des morceaux plus dangereux.

Wait & See !

Par contre unifier les titres US et IC je ne sais pas... Ca fera encore un titre de moins, bien que le titre US soit devenu totalement invisible ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamiroknight.deviantart.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 28 Déc - 15:04

Oui, j'avoue que le traitement réservé au titre US ces derniers mois me donne plus que jamais envie de le voir disparaître.

Et puis, ça doit être le fait que j'ai en tête plus de runs marquants du côté du titre IC (celui de Cody, celui de Ziggler, ceux de Jericho et Mysterio,...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 28 Déc - 15:33

Rollins est dingue, il prouve encore que la caution in-ring du SHIELD, c'est vraiment lui. Gros match contre Cena, le triple match du SHIELD était d'ailleurs dans l'ensemble très plaisant.
C'est très bien de voir le show bleu reprendre des couleurs ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptySam 28 Déc - 15:55

Idem que Black Bolt, pour moi, le moins mis en avant du groupe, c'est bien Ambrose, pas Rollins. Je le sentais depuis des mois ça, je vois toujours que Rollins a toujours des matchs d'un quart d'heure aux Shows weeklies depuis quelque temps quand il est en solo. Et d'ailleurs, on voit clairement que Ambrose est vraiment le méchant du groupe, très solitaire et hargneux, assez négligant et provocateur pendant ses matchs et envers ses confrères du Shield tandis que Reigns et Rollins semble plus calme en ne luttant juste que contre des faces sans prétention ni attitude heelesque.

Pour le titre US, y'a eu des runs pas dégueu' comme celui de Cena en 2004 ou ceux de Benoit. C'est surtout que la WWE n'a jamais su quoi faire de ce titre. Je préfère qu'il tourne entre les low carders type Slater, Hunico, Gabriel un peu comme un titre de troisième classe et qu'on laisse le IC aux mid carders voir up carders.



Concernant le Smackdown, bon, j'ai aussi l'impression que le dépush de Ziggler se finira sur ce beatdown violent, espérons que.. le match était excellent comme tout les Orton/Ziggler et Orton continue de prouver qu'avec un bon adversaire, il peut être excellent.

Très joli de voir la résistance et toujours cette forme de protection du Shield. Ils n'ont jamais été dépushé, toujours au top et peuvent aller en mid card le temps d'un Show joué avec du Usos puis aller titiller le main event le Show d'après en attaquant du Cena et paraitre toujours crédible. 

Je vais surement être le seul mais pitié que cette story' entre les Wyatt et Bryan se termine vite, je n'en peut plus, la rivalité ne tourne presque autour de rien du tout, c'est plat et sans saveur. Que Bryan aille reprendre la place de WWE Champion qui lui va tant et que Bray s'en va provoquer du Kane, Taker. Puis Rowan et Harper n'avance toujours pas et les Usos non plus.

Et pour finir, j'aime toujours autant le push de Langston, j'aime comment ils y vont doucement avec lui mais surement, ce mec est pétri de talent, il a juste un défaut de charisme, on arrive pas à bien le cerner (un peu comme Curtis Axel) mais bon, il assure bien.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyDim 29 Déc - 12:54

Samoan a écrit:

Pour le titre US, y'a eu des runs pas dégueu' comme celui de Cena en 2004 ou ceux de Benoit. C'est surtout que la WWE n'a jamais su quoi faire de ce titre. Je préfère qu'il tourne entre les low carders type Slater, Hunico, Gabriel un peu comme un titre de troisième classe et qu'on laisse le IC aux mid carders voir up carders.


Oui mais Cena et Benoit, ça date quand même pas mal. Dans les années récentes, j'ai plus été marqué par des runs du côté du titre IC (Cody qui réintroduit l'ancienne ceinture, Ziggler qui décolle enfin avec son premier titre important associé à Vicky, la grande feud Jericho/Mysterio) que du côté de l'US (la ceinture a fait beaucoup de bien au Miz, par exemple, mais ça restait quand même une breloque pas très prestigieuse, et le run récent de Cesaro était lui aussi sympa sans plus).

Le titre US en ceinture de lowcard, pourquoi pas...

Samoan a écrit:

Je vais surement être le seul mais pitié que cette story' entre les Wyatt et Bryan se termine vite, je n'en peut plus, la rivalité ne tourne presque autour de rien du tout, c'est plat et sans saveur. Que Bryan aille reprendre la place de WWE Champion qui lui va tant et que Bray s'en va provoquer du Kane, Taker. Puis Rowan et Harper n'avance toujours pas et les Usos non plus.


J'ai pas mal lu ça, mais il faut bien occuper Bryan d'ici le Rumble. Dommage, c'est vrai, que les bookers ne fassent pas un minimum d'effort... (Bryan a refusé d'entrer dans le groupe à TLC, et Wyatt répète depuis des promos sans queue ni tête... Neutral )

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyDim 29 Déc - 12:58

Peut etre moi qui me fait des films mais j'ai l'impression que le titre US est maudit depuis Chris Benoit (meme si le règne de MVP qui a suivi n'était pas mauvais)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyDim 29 Déc - 13:25

Le règne d'MVP, c'était sympa au début mais les défaites par DQ de MVP à la longue furent assez ennuyante.. Après la rivalité avec Matt Hardy était sympa.
Pour moi, le dernier règne de qualité fut les deux règnes du Miz qui l'ont vraiment aidé à se démarqué en solo. Y'a aussi le règne de Ziggler en 2011 qui fut sympa.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyDim 29 Déc - 13:55

The Shield  en "indépendant" permet de voir leur technique/talent plus exposés, j'avoue que Seth Rollins est bluffant, Roman développe son panel, Dean Ambrose encore bridé...........
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 EmptyDim 29 Déc - 14:16

Vous oubliez pas Cesaro pour le titre US ? Very Happy 

Les main event du Shield contre Cena, Henry et Langston avaient vraiment de la gueule et ont réussi à raconter quelque chose, simple mais efficace. On voit "la hiérarchie" du Shield se dessiner et leur séparation s'annonce subtile et bien menée.
Rollins a vraiment pu mettre en avant son set move et ce combat, bien qu'à l'issue prévisible, a offert un excellent spotlight in ring à Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013   [Spoilers] Smackdown du 27/12/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 27/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 11/01/2013.
» [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013
» [Spoilers] Smackdown du 18/01/2013
» [Spoilers] Smackdown du 01/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 12/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-