Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Divers] Un retour du côté de la ROH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Empty
MessageSujet: [Divers] Un retour du côté de la ROH !   [Divers] Un retour du côté de la ROH ! EmptyJeu 2 Fév - 12:22

Indice de probabilité 5/5


[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Bj_whitmer


Lors du show de la ROH du 17 Février, un ancien catcheur de la fédération fera son retour, il s'agit de BJ Whitmer.

Avant de se retiré des rings il y a de ça quatre années, BJ avait été couronné 4 fois champion Tag Team à la ROH (2 fois avec Jimmy Jacobs et 2 fois avec Dan Maff). Depuis le mois de Septembre il a fait son retour sur les rings de la scène indy (essentiellement à la DG USA) et s'apprête donc à affronter Jay Lethal dans un "Proving Ground Match" lors du show du 17 Février.


(ndlr: Un "Proving Ground Match" est une stipulation un peu particulière puisque il permet au gagnant d'avoir un match de championnat face au perdant si il n'a pas déja une ceinture, il se pourrait donc que BJ est un match pour le titre TV si il venait à battre Lethal)




Source: Catch-Inside.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un retour du côté de la ROH !   [Divers] Un retour du côté de la ROH ! EmptyJeu 2 Fév - 20:41

Bon je n'avais pas trop eu le temps de laissé un avis quand j'avais posté la news, je vais donc me rattrapé.

Pour avoir vu quelques fois BJ Whitmer à la ROH quand il y était avant sa retraite, je ne suis absolument pas fan du catcheur, il me fait d'ailleurs un peu pensé à Scott Reed d'EVOLVE.

Et je persiste à pensée que la ROH a plus besoin de poids moyen style Player Dos & amazing Red en Midcard.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un retour du côté de la ROH !   [Divers] Un retour du côté de la ROH ! EmptyVen 3 Fév - 7:02

Bah il a quand même participé au match légendaire Team ROH vs Team CZW, et ça lui donne toute crédibilité à mes yeux Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Un retour du côté de la ROH ! Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Un retour du côté de la ROH !   [Divers] Un retour du côté de la ROH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Un retour du côté de la ROH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Retour du ring à 6 côté pour la TNA ?
» [Divers] Du changement à prévoir du côté de la TNA ?
» [Divers] Une nouvelle venue du côté de Total Divas
» [Divers] La TNA de retour en live!
» [Divers] Un retour à la WWE (spoilers Raw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-