Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui passera en demi?
1. Eric Young
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_lcap13%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
1. AJ Styles
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_lcap38%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_rcap
 38% [ 9 ]
2. Bobby Roode
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_lcap21%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 5 ]
2. Austin Aries
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_lcap28%[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyMar 18 Fév - 23:52

Le Jeff Hardy vs Storm est super vache quand même  Sad
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 10:02

1. Samoa Joe VS Alex Shelley : J'aime beaucoup Shelley mais pour moi Joe c'est ce que la TNA a fait de mieux avec AJ, donc pas trop de difficultés à choisir

2. James Storm VS Jeff Hardy : Je ne vais pas m'en cacher, je n'aime pas Jeff Hardy donc Beer Money prime. Sorry about your damn luck, Jeff Razz

3. Bobby Roode VS Francois Kazarian : Duel très difficile pour moi car Kazarian est un vrai bon performer, mais mon amour pour Beer Money n'a pas de frontières.

4. Kurt Angle VS Jay Lethal : C'est l'inverse que pour le 2, j'adore vraiment les deux mais Angle restera l'un des rares mec qui pourra te sortir un **** minimum avec un déambulateur et une hanche en plastique qui couine.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyMer 19 Fév - 10:46

Joe: Evident¨

Hardy: J'aime pas troptrop Storm, même s'il est excellent et que j'adorais AMW et BeerMoney, Hardy me semble juste meilleur!

Roode: Ouaip, il est juste meilleur.

Kurt Angle is theman!

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyJeu 20 Fév - 0:39

Samoa Joe: Un des plus talentueux du roster qui s'est toujours bougé le c** pour la TNA. Une machine de guerre. Chaque fois que je le vois, j'ai envie qu'il casse tout sur son passage.

Jeff Hardy: J'aime bien Jeff Hardy même si je trouve que sa période Heel aurait dû être retenté...
J'attends avec pas mal d'impatience de le voir à l'oeuvre avec sa nouvelle gimmick.

Kazarian: Un gars qui aurait dû/devrait être au moins une fois World Champ à mon sens.

Kurt Angle: Ce qu'il a apporté à la TNA n'est plus à montrer et ses matchs sont toujours de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 13:19

Samoa Joe 13-0 Alex Shelley
James Storm 6 - 7 Jeff Hardy serré!
Bobby Roode 9-4 Kaz
Kurt Angle 10-3 Jay Lethal


Ils ne sont donc plus que 8!!!! Je fait le tirage au sort pour le prochain tour!

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 13:24

Premiers quarts:

Kurt Angle VS Chris Daniels

Jeff Hardy VS Samoa Joe

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 14:12

Kurt Angle VS Chris Daniels

Jeff Hardy VS Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 20:36

Kurt Angle VS Chris Daniels

Jeff Hardy VS Samoa Joe (même si j'aime aussi beaucoup Joe)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 14 Mar - 21:04

Kurt Angle vs Chris Daniels : J'aime Daniels mais je préfère Angle qui malgré une mauvaise volonté à mettre les autres en avant, reste un des plus gros performers de l'histoire du catch, sait manier un micro, a un charisme de dingue et un in-ring de feu.

Jeff Hardy vs Samoa Joe : J'ai jamais totalement accroché à Jeff Hardy (à part à certain moments) alors que Joe reste mon catcheur préféré à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptySam 15 Mar - 18:05

Kurt Angle vs Christopher Daniels : Un bien beau match s'il avait lieu en vrai, mais Angle a toujours été un de mes catcheurs préférés, et pourtant Dieu sait que j'aime Daniels, mais le coeur à ses raisons...

Jeff Hardy vs Samoa Joe : Je suis en tous points en accord avec mon VDD, j'ai jamais été un grand fan d'Hardy alors qu'à l'opposé, Joe m'a offert des mark times de malade. Victoire par KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptySam 15 Mar - 18:09

Kurt Angle VS Chris Daniels

Jeff Hardy VS Samoa Joe

Pour les deux combats, je prends en compte uniquement les runs TNA d'Angle et Hardy, et pas leur carrière d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 13:13

Daniels et Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyDim 16 Mar - 16:30

Daniels et Joe, TNA Originals FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 13:35

Kurt Angle 2-10 Chris Daniels
Samoa Joe 7-5 Jeff Hardy



Prochain tour!!!


Eric Young VS AJ Styles  Crying or Very sad 

Bobby Roode VS Austin Aries

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 13:54

Eric Young VS AJ Styles (début du massacre! Mister Green )

Bobby Roode VS Austin Aries (pfiou putain ce qu'il est dur celui-là!)
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:01

Eric Young VS AJ Styles

Bobby Roode VS Austin Aries
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:05

Eric Young VS AJ Styles

Bobby Roode VS Austin Aries
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:13

Eric Young VS AJ Styles : Ai-je vraiment besoin de m'expliquer ?

Bobby Roode VS Austin Aries : J'ai toujours adoré Roode, mais moins en solo alors que j'ai un gros faible pour Aries.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 14:21

Eric Young VS AJ Styles

Bobby Roode VS Austin Aries Roode est excellent, mais je me rends compte qu'Aries est actuellement mon lutteur préféré après Punk. Donc...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 16:19

AJ Styles et Bobby Roode pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 16:46

Styles: Même si aujourd'hui il ne fait plus parti du roster, il reste et restera à jamais mon lutteur préféré de la TNA.

Roode: J'adore Aries mais Roode a tout pour lui, charisme, in ring, mic skill, un main eventer sur la durée sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyVen 21 Mar - 19:09

A... J... STYYYYYYYYYYYYLES !

And BOBBYYYY... ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOde !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 13:28

Faudrait que je pense à lancer les demi finales moi, c'est pour mon retour!

_________________
[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 17:53

Showtime a écrit:
Faudrait que je pense à lancer les demi finales moi, c'est pour mon retour!


Nous attendons ........... Razz 
 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)   [Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Votre catcheur préféré de la TNA (Edition 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
»  [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground !
» Concours de popularité de fin d'année, édition 2016
» [Concours de popularité] Votre plus belle affiche
» [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)
» Règles éditées concernant le choix de votre catcheur (news hors kayfabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-