Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 12:55

Si les mecs ne prennent pas de risques (cf. Ryback), c'est chiant ; là, y'a de la prise de risques, et prise de risques signifie qu'on peut botcher des moves, mais aussi fournir de bien belles performances. Faut arrêter de crier au scandale chaque fois qu'il se passe un non-évènement. On a deux des meilleurs catcheurs sur le circuit qui se sont affrontés, ils ont botché, ça arrive, point. J'ai d'autant plus de mal à voir Punk cracher sur Rollins sachant qu'ils viennent du même moule, donc Punk a jugé le match en général, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:04

Pour moi, Punk s'en prend clairement à lui-même quand il fait cette déclaration sur Twitter, pas à Rollins. Il n'est jamais le dernier à pointer ses mauvaises performances, et je pense qu'à ses yeux, s'en est une. Il est justement censé être un des meilleurs dans le ring, et c'était qui plus est un match face à Rollins, normal donc qu'il soit critique sur le résultat.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 13:53

Nous ne pouvons "qu'interpréter" ses propos, de mémoire, CIHAIME n'a jamais enterré un de ses adversaires sur les réseaux sociaux, comme mon VDD je me dis aussi que The Best parle pour lui et non contre son adversaire (de qualité)

Ne pas oublier que la WWE est très attentive aux dits réseaux, critiquer doit être banni de la liberté d'expression de CHAQUE/NE des Superstars.........................

 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 14:16

Black Bolt a écrit:
Pour moi, Punk s'en prend clairement à lui-même quand il fait cette déclaration sur Twitter, pas à Rollins. Il n'est jamais le dernier à pointer ses mauvaises performances, et je pense qu'à ses yeux, s'en est une. Il est justement censé être un des meilleurs dans le ring, et c'était qui plus est un match face à Rollins, normal donc qu'il soit critique sur le résultat.  

Pas mieux
Après, rater ses matchs, ça arrive à tout le monde
Mais le "it" de son tweet désigne clairement le match, pas directement son adversaire (qui était peut etre lui aussi dans un jour sans, ça arrive)

_________________
[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:41

Comme tous, j'ai le même que vous. Punk peut certes se plaindre trop souvent aux yeux de quelques uns, il n'en reste pas moins à mes yeux, un grand professionnel. Il est considéré comme un des meilleurs sur un ring, à juste titre à mes yeux, et est une top star établie désormais à la WWE. Mais il n'oublie pas d'où il vient, et qu'à la RoH, Rollins excellait aussi. Je pense qu'il s'en veut de ne pas avoir sortit un match tout propre tout nickel, comme Rollins et Bryan ont déjà put le faire.
C'est un perfectionniste, et à coup sûr, il voudra remettre le couvert avec Seth, pour faire encore mieux.

De plus, je ne pense pas que le ratio botch/moves réussis de Punk soit en sa défaveur, pour l'accuser immédiatement de vouloir mettre en avant une Superstar plutôt qu'une autre (et même si c'était le cas, je pense que son chouchou serait plus Seth, entre lui et Ambrose ^^).
Puis fichtre, comme Clown l'a dit, essayez de suivre la cadence face à Rollins, quand tu as des douleurs récurrentes, ce n'est pas la même chose que prendre des coups de boules de Khali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/12/2013   [Résultats] Raw du 30/12/2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/12/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 1 du 01/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 3 du 03/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-