Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 31 Déc - 14:04

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Royalr10

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. 20131210

WWE World Heavyweight Championship :

John Cena vs Randy Orton (c)


WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. 20140110

Big Show vs Brock Lesnar


WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. 20140112

Daniel Bryan vs Bray Wyatt


WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. 20140113

Tag Team Championship

Cody Rhodes & Goldust (c) vs. The New Age Outlaws



WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Rumble2013_preview_pic

30-Superstar Royal Rumble Match



Participants du Rumble match :

1.Batista 2.Alberto Del Rio 3.CM Punk 4.Big E Langston 5.Cody Rhodes 6.Goldust 7.Kofi Kingston 8.The Miz 9.Xavier Woods 10.R-Truth 11.Rey Mysterio 12.Fandango 13.Ryback 14.Dean Ambrose 15.Seth Rollins 16.Roman Reigns 17.Erick Rowan 18.Luke Harper 19.Damien Sandow 20.Jimmy Uso 21.Jey Uso 22.Titus O'Neil 23.Darren Young 24.Jack Swagger 25.Antonio Cesaro

CM Punk sera l'entrant N°1 suite à une décision du Directeur des Opérations, Kane.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Sam 11 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 31 Déc - 14:57

Bon, j'espère vraiment que le gagnant du match Orton/Cena sera écarté pour de bon de la ceinture, il faut vraiment du neuf ! ^^

Concernant le Royal Rumble, on est acquis d'avoir Batista déjà, The Shield, Punk, Ryback, Axel, Ziggler, Sandow et d'autres réguliers du roster seront aussi présent, ça s'annonce bien pour l'instant ! Very Happy
J'espère aussi des retours de Rob Van Dam, Chris Jericho, Jake Roberts et Sheamus, ce serait bien aussi.

Pour le gagnant, j'aimerai un CM Punk gagnant et pis un Daniel Bryan champion Undisputed à Elimination Chamber puis -> go to Wrestlemania bave jvc


Dernière édition par Samoan le Mar 31 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 31 Déc - 15:06

Espère simplement un fougueux R.R. Match avec des "revenants" (Sheamus/E.Bourne/Christian) peu d'espoir pour Jéricho...........Mais que ce PPV soit ROYAL. 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 31 Déc - 16:52

C'est fou comme avec le produit actuel on arrive à se foutre autant d'un Cena/Orton...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 17:37

Batista premier participant officiel du Rumble Match :


Participation quasi-officielle aussi pour Alberto Del Rio, qui a défié l'Animal dans une promo.


A noter aussi le probable Brock Lesnar vs Big Show sur la carte, après leur confrontation de cette nuit.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 17:50

Ou alors, la WWE tease un affrontement Lesnar-Show pour le Rumble. Car je pense que si Brock aurait eu un match à part au Rumble, il aurait affronté Henry et pas Show alors que là, je pense qu'il va s'en prendre à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 18:23

Samoan a écrit:
Ou alors, la WWE tease un affrontement Lesnar-Show pour le Rumble. Car je pense que si Brock aurait eu un match à part au Rumble, il aurait affronté Henry et pas Show alors que là, je pense qu'il va s'en prendre à tout le monde ^^

Tu veux dire Lesnar-Show dans le Rumble Match ? Je pense pas, dans la mesure où Lesnar n'a pas besoin de participer à ce match-là, vu qu'il s'est désigné d'office challenger du vainqueur de Cena/Orton, il a déjà son title shot, lui.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 19:02

Effectivement faire participer Lesnar au Rumble ne rendrait pas crédible le discours qu'il a tenu lors de son retour. Après un affrontement Show/Lesnar ... Pourquoi pas ? Histoire que Show se fasse détruire par Lesnar et que ça mette en valeur le prochain challenger au titre mondial. Sinon concernant Orton/Cena j'espère que ce sera le dernier match entre les deux autour du WWE World Heavyweight Championship parce que je vois mal la WWE mettre le perdant du match feuder avec le champion et Lesnar en même temps et transformer tout ça en Triple Threat à EC. Mais comme ça se fera jamais à EC y'a pas de souci à se faire. (enfin j'espère Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 19:34

Mais Lesnar se dit challenger mais ça sort d'ou ? Je pense que c'était juste dit comme ça par Heyman pour annoncer que Lesnar veut le titre mais n'est pas forcément le challenger légal.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 20:58

Le Rock a annoncé 6 mois avant qu'il redeviendrait champion de la WWE, et il l'a fait.
Lesnar n'est pas souvent là, alors quand il est là, les quelques mots qui lui sont concernés à l'antenne ne sont pas des conneries. Il aura son title shot.

Ce qu'on peut envisager, c'est que les plans pour Mania ont changés. Avec le désir du Taker de travailler avec Bryan, et les réticences à mettre un Lesnar trop stiff en face, on oriente the Beast face au champion. Le problème, c'est qu'un autre Animal traîne dans les parages. Un petit Triple Threat, pour détrôner Orton avec les honneurs ? Et ça caserait trois des grosses têtes d'affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMar 7 Jan - 22:36

Rock avait pu se vanter d'avoir battu John Cena clean en Main Event de WM tandis que Lesnar peut juste se vanter d'avoir battu HHH et Punk, certes mais pas du tout clean.. donc niveau crédibilité, Rock part avec un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 1:02

C'est sûr que le title shot de Lesnar n'est pas justifié dans le kayfabe, mais ça fait deux émissions qu'il fait la même annonce et la direction n'a pas bronché, donc on peut considérer que c'est officiel. Comme le dit JGab, les apparitions de Lesnar sont assez rares pour qu'on ne lui fasse pas dire n'importe quoi.

Après, il peut toujours affronter Show puis entrer dans le Rumble match ensuite, ils en sont capable, mais ça n'aurait pas trop de sens.


UltraDropkick a écrit:
Sinon concernant Orton/Cena j'espère que ce sera le dernier match entre les deux autour du WWE World Heavyweight Championship parce que je vois mal la WWE mettre le perdant du match feuder avec le champion et Lesnar en même temps et transformer tout ça en Triple Threat à EC. Mais comme ça se fera jamais à EC y'a pas de souci à se faire. (enfin j'espère Mister Green)


Non mais les Cena/Orton, c'est terminé. Après celui du Rumble, on en verra plus jusqu'en 2020, ça suffit, là !  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 7:32

Nan, on ne verra plus jusqu'à 2017 après, ça continuera Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 12:36

Oui surtout que je vois pas l'intérêt de la WWE de faire revenir Lesnar à nouveau, pour lui faire dire à RAW qu'il aura un title shot et qu'il est du coup le prochain challenger n°1 au titre suprême et qu'au final il n'aura pas son title shot. Ca décrédibiliserais totalement le discours de Lesnar et la WWE qui a mis en avant ce possible match et qui n'aura en fin de compte rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 13:08

2017 vous êtes encore optimistes les mecs, moi je me projette pas au-delà de Summerslam 2015. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 19:29

Sharpshooter a écrit:
2017 vous êtes encore optimistes les mecs, moi je me projette pas au-delà de Summerslam 2015. Mister Green




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 20:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyMer 8 Jan - 20:19

J'ai mis ton dernier post en spoiler, Samoan (l'annonce n'est pas encore officielle).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyJeu 9 Jan - 0:08

Ce Royal Rumble match s'annonce dantesque, non seulement au niveau des participants, mais aussi au niveau des histoires à raconter (explosion du Shield ? Batista en action, Daniel Bryan se retourne contre la Wyatt Family ? Retour de Sheamus ? etc).

Le Cena vs Orton, personnellement, je n'en ai absolument rien à carrer et j'espère de tout coeur un Lesnar champion entrant à Wrestlemania. (contre Batista ? contre Batista ET Orton ? contre Batista ET Cena ? contre les 3 dans un fatal four way à élimination ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyJeu 9 Jan - 1:48

Je sais que ça se fera pas, mais je viens de m'imaginer un Brock Lesnar vs Daniel Bryan à Wrestlemania.
Foutu cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptyVen 10 Jan - 19:30

Dommage que Lesnar ne reste pas vraiment actif, il pourrait avoir des affrontements (de dingue) avec des mecs du roster.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptySam 11 Jan - 10:19

Ajout du Big Show vs Brock Lesnar annoncé à Smackdown.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptySam 11 Jan - 12:37

J'aimerais vraiment que Lesnar sorte de ce match plus impressionnant que jamais, avec une victoire écrasante, mais j'ai peur que l'on aie plutôt droit à un match où il est dominé, avec victoire sur une embrouille (Heyman).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptySam 11 Jan - 20:30

Une victoire clean de Lesnar serait tellement plus bénéfique à tout point de vue ! J'espère qu'Heyman ne sera pas directement impliqué dans le finish du match... J'ai bon espoir. Big Show n'est pas Triple H, ni CM Punk. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. EmptySam 11 Jan - 21:22

Big Show et les défaites clean n'ont jamais été copain/copine Mister Green

Sinon, tout à fait d'accord avec vous mais j'aurai plus aimé un Henry/Lesnar, ça aurait été plus original à mon gout (ils ont juste du se frotter 2x ou 3 auparavant alors que Lesnar/Show, on en a bouffé en 2003).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty
MessageSujet: Re: WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.   WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos Royal Rumble 2014/15
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014
» WWE Royal Rumble du 31/01/2021
» WWE Royal Rumble du 24/01/2016
» WWE Royal Rumble du 28/01/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-