Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de NJPW Royal Quest est ici , vous pouvez également retrouver notre vlog de l'événement ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 15:22

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 142610


Le show ouvre avec Ric Flair. Il nous accueille pour ce Raw Old School et dit qu'il se devait d'être là au milieu d'autres Hall of Famers.
Randy Orton arrive et les deux hommes se serrent la main. Randy dit à Flair qu'il a le plus grand respect pour lui. Il a été son mentor quand il est arrivé, mais ce soir il n'y a pas que les légendes et les Hall of Famers. Il dit que Flair sera d'accord avec lui : il est la plus grande superstar de tous les temps, le Champion of Champions et le WWE World Heavyweight Champion. C'est son show, et il demande à Flair de quitter son ring.
Orton rappelle que la semaine dernière, Stephanie McMahon a annoncé que John Cena encaisserait son rematch au Royal Rumble. Cela ne lui plait pas, The Authority ne lui a rien demandé. Il a montré qu'il était meilleur que Cena a TLC et demande l'annulation de la décision, il a prouvé qu'il était The Man.
Ric Flair l'interrompt et dit qu'il ne sait pas si Randy est The Man. Il rappelle que, quand il était champion, il devait affronter les meilleurs 7 jours/7, et ce pendant trois décennies. C'est pour cela qu'il a deux bagues du Hall of Fame, il a travaillé dur.
Randy lui répond qu'il a toujours eu besoin d'avoir quelqu'un derrière lui quand il était champion, qu'il était overrated. Il lui demande de quitter le ring ou il ne sera pas responsable de ce qui va arriver.
Ric Flair lui dit qu'il ne partira pas. Avec HHH, ils l'ont choisi il y a dix ans parce qu'il était un excellent athlète mais il était immature, et ce point n'a pas changé.
Randy lui répond qu'il va être un homme, et botter le cul de Flair, mais John Cena arrive.
Cena embrasse Flair et félicité Orton. Il le félicite de se plaindre sans arrêt sur son rematch, mais à qui se plaint-il ? A The Authority ? A Cena ? Non, il se plaint à Flair, qu'il à le culot de qualifier d' "overrated", lui qui est 16 fois champion du monde et double Hall of Famer.
Il continue en disant que si Randy Orton pense qu'Old School signifie se battre, il va lui aussi devenir Old School. Orton quitte le ring, Cena et Flair le regardent partir.



  • Rey Mysterio & The Usos def. The Wyatts (w/ Bray Wyatt)

Luke Harper a pris un roll-up pour la défaite. Après le match, Bray sermonne Harper.

Brad Maddox nous annonce qu'à cause de l'incompétence d'un officiel, les fans peuvent voter pour décider de l'arbitre du rematch entre Damien Sandow et The Great Khali. Les chois sont Bob Backlund, Arn Anderson et Sgt. Slaughter.
Kane arrive dans la pièce et demande à Maddox q'il peut lui dire dans les yeux ce qu'il a dit dans son dos la semaine dernière.
Maddox qui répond qu'il n'a rien dit sur lui et demande à Kane ce qu'il va faire, s'il va le frapper.
Kane lui répond que s'il lève la main sur lui, il sera viré. Mais s'il est viré, il redeviendra un monstre et fera en sorte qu'on n'entende plus parler de Brad Maddox. Il lui dit de garder cela à l'esprit quand il parlera à HHH et Stephanie McMahon.

Big E Langston est en backstages et croise Nikolai Volkoff en train de chanter l'hymne soviétique. Il rencontre ensuite Ted DiBiase qui lui dit que tout le monde a un prix, et IRS qui lui demande de payer ses impôts.



  • IC Champion Big E Langston def. Curtis Axel

Ryback était à la table des commentateurs.

C'est l'heure du Piper's Pit. Les invités sont The Shield.
Ambrose prend la parole et demande qui a donné un micro à ce vieil homme. Il dit à Roddy de remercier Dieu qu'ils n'aient pas été là à sa période active car il n'aurait pas fait ça pendant 112 ans.
Piper lui répond qu'il a pris le micro et que c'est le Piper's Pit, et pas l'Ambrose's Alley. Il a déjà été battu par plusieurs gars, mais il s'est battu. Il n'y a qu'un homme qui peut rivaliser avec lui micro en main, CM Punk.
Ambrose lui dit qu'il pourrait lui faire payer, mais Seth Rollins l'arrête et dit qu'il apprécie ce que fait Piper. Nous ne somme plus en 1985 et le Shield est plus fin que ces tactiques. Il dit que Piper est jaloux car Ambrose est un plus grand US Champion que lui ne l'a jamais été.
Roddy leur demande de s'arrêter. Il demande si Rollins a pu battre Punk, la réponse est non, comme pour Ambrose. Ce soir, c'est Roman Reigns qui va affronter Punk, et lui demande s'il est meilleur que Rollins et Ambrose.
Reigns lui répond qu'il va battre CM Punk et que si Piper le touche encore, il va le briser en deux. Ambrose demande à Reigns de laisser une impression mémorable à M. Piper.
CM Punk arrive alors, accompagné des New Age Outlaws. Ils virent le Shield du ring et aident Piper.



  • Alberto Del Rio def. Sin Cara


Après le match, ADR annonce que, malgré Batista, ce sera lui qui gagnera le Rumble cette année encore.

On retrouve Daniel Bryan qui se plaint de la défaite de ce soir. Il dit qu'il est là pour apprendre, mais rappelle qu'il peut aussi enseigner. Il a été un champion par équipes et veut un partenaire qui soit aussi monstrueux que son ancien partenaire, Kane.
Bray Wyatt lui répond qu'il a choisir son partenaire, ce sera lui.



  • Tag Team Champions Cody Rhodes & Goldust def. The Real Americans (w/ Zeb Colter).


DDP est en backstages en train de faire son yoga. Booker T entre et Page lui dit qu'il est prêt s'il doit affronter quelqu'un. DDP dit à Booker qu'il va lui donner un cours et qu'il fera son Spinaroonie comme jamais, mais Booker lui répond qu'il a son propre programme de yoga. Ron Simmons appraît alors et nous offre un bon vieux DAMN! des familles damn


  • Special Guest Referee Old School Rematch
    The Great Khali
    def. Damien Sandow, avec Sgt. Slaughter comme arbitre.


Après le match, Sandow se plaint que son pied était sur la corde, mais Slaughter ne l'écoute pas. Sandow le pousse alors mais reçoit un Cobra Clutch en retour.

Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman. Heyman présente son client, Brock Lesnar. Il va explique pourquoi son client n'est pas en adéquation avec le terme Old School.
Old School, ce n'est pas le dernier baroud d'honneur de vieilles légendes. C'est quand un homme règne et que chaque superstar challenge cet homme, le meilleur en sports entertainment.
Il y a eu Bruno Sammartino, Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin, mais ils ne sont pas venus là pour parler de ceux là. Aujourd'hui un homme règne seul : Randy Orton. Après le Royal Rumble, que ce soit pour John Cena ou Randy Orton, cette ceinture deviendra un cible pour Brock Lesnar.
Il n'y a personne, à la WWE ou en MMA, qui ne puisse être au sommet. La semaine dernière, Mark Henry a voulu s'en prendre à Lesnar et a pris la plus grosse raclée de sa carrière.
Henry arrive pour se battre avec Lesnar mais Brock prend le dessus avec le Kimura Lock. Il quitte ensuite le ring mais Big Show arrive et l'y ramène. Heyman tente de distraire le géant mais il arrive tout de même à prendre le dessus sur Lensar.

On retrouve Mark Henry à l'infirmerie, son coude est disloqué et cassé.



  • Alicia Fox & Aksana def. The Bella Twins



  • Too Cool def. 3MB


C'est l'heure du Walk of the Legends. The Godfather ouvre la marche, suivi par Ric Flair, Ron Simmons, Bob Backlund, Arn Anderson, Sergeant Slaughter, Rikishi, Scotty 2 Hotty, Brian Christopher, Booker T, Nikolai Volkoff, Irwin R. Shyster, Ted DiBiase, Roddy Piper et Diamond Dallas Page.
Wade Barrett apparaît pour quelques mauvaises nouvelles. Aucun d'entre eux ne peut signer d'autographes aux gens de moins de 25 ans ou serrer la main de plus de 7 personnes qui les connaissent. Il sont pathétiques de vouloir revivre leurs années glorieuses. Il oubliera leur nom avec un grand plaisir, comme la plupart des gens ici présents dès qu'ils auront quitté la salle.



  • Roman Reigns (w/ Dean Ambrose & Seth Rollins) def. CM Punk (w/ Road Dogg & Billy Gunn)


CM Punk et les New Ages Outlaws se battent contre le Shield quand tout à coup, Jake "The Snake" Roberts effectue son grand retour ! Rollins et Reigns sont éjectés du ring et Ambrose encaisse un GTS Airplane Spin. Roberts dépose ensuite un python sur Ambrose KO au sol*

Source : PWInsider
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3968

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 16:14

Je n'aurai pas voulu être à la place de Dean Ambrose...............
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 17:42

Bon, je n'ai pas toujours été emballé par ce RAW et ça me confirme une chose.. le concept Old School est vraiment sorti de nul part cette fois (quel pauvreté niveau légende sniff Sad) et qu'il fallait juste garder celle qui s'était passé en 2010 qui était original, intéressante et bonne. Là, on voit que c'est sorti de nul part, c'est plat, on cantonne deux trois légendes dans des segments backstage, on prend des légendes en contrat avec la WWE et boom ! J'ai pas du tout aimé ce type de booking. Puis le public fut ultra mou (comme le dernier RAW Old School l'année dernière) et pas du tout dans la nostalgie..

Passé ça, beaucoup aimé le rapprochement Orton-Flair qui se dirige finalement en conflit. Le segment micro est très bon mais la rivalité n'est pas du tout exposé au cours du Show, très bizarre. J'aurai aimé un rapprochement entre les titres de Flair et le titre Undisputed de Orton pour le coté historique.

Pas du tout fan de l'utilisation de Bryan, on voit que les bookers sont sur l'impasse sur le pourquoi du comment concernant Bryan et les Wyatt. J'ai même envie que Daniel trahit Bray la semaine prochaine, histoire vraiment d'en finir. Très déçu de l'utilisation sur le coup, j'attendais une giga promo de Bryan qui explique son retournement de situation la semaine dernière toussa, mais rien finalement..

Beaucoup aimé le Piper's Pit, Ambrose magnifiquement mis en avant sur le coup, il a eclipsé les deux autres sur le coup. Par contre, Roman Reigns a du progrès à faire niveau micro, sa voix était à peine audible. 

J'ai aussi aimé que le Punk/Reigns soit l'évènement de la soirée et le match fut superbe, très intense et rythmé ! Une réussite puis la victoire clean de Reigns est superbe ! Pas de trahison mais bon, j'espère que le Shield continuera son bout de chemin jusqu'après WM, pas envie de voir Rollins et Ambrose perdu dans la carte.

Brock Lesnar.. bah ici, dans l'indifférence général malheureusement, c'est marrant de voir que Lesnar peut créer l'engouement une semaine puis être dans l'indifférence l'autre semaine. Bon, confirmation quasi-sur du Beast dans le Rumble Match. Pas aimé voir Lesnar mouillé son slip en revanche mais j'aime qu'on tease le Show-Lesnar.


Le reste ne casse pas trop dans les Raw habituels, le match Tag Team avec les Rhodes était très bon, le Bad News Barrett est toujours sympa (lol), Sandow humilié (Sad) et la danse des Too Cool  (I love you), on sort pas du RAW quasi normal.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2392
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 19:40

lorsque la musique de Jake The Snake Roberts a résonné, j'ai joui, je l'avoue  Embarassed 

Il était dans une forme éblouissante (et dire qu'il y a quelques années, il était à l'article de la mort)


Il faut ériger une statue en l'honneur de DDP
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 19:58



Sandow va partir ?  Shocked  Ou alors ils ont juste improvisé sur le botch de Khali ?

Ce serait très con de ne pas lui donner de rerematch, vu que le rematch de ce RAW était déjà dû à "une erreur d'arbitrage" (un botch de Khali quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11167
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 20:02

Samoan a écrit:
(quel pauvreté niveau légende sniff Sad)

TOUCHE PAS A JAKE ROBERTS TOI Sparta

_________________
[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 20:07

Ah nan, tu as surement mal compris ma phrase ^^
Je ne disai pas que c'est pauvre niveau légende en crédibilité mais en nombre. J'ai l'impression qu'on en a eu que 10 et ces 10, on les voit souvent. J'aurai aimé du gros nom pour une fois (Austin) ou de l'inédit (Warrior).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 21:21

JAKE THE SNAKE ROBERTS!
JAKE THE SNAKE ROBERTS PUTAIN!

Comme le dit Freddy, DDP est un magicien. Ce type était un vieillard grabataire l'an dernier! Quel plaisir de le revoir en si bonne forme, heureux d'être là (Ambrose aussi d'ailleurs, le mec qui se tape un grand sourire quand le nouveau Damien s'approche de lui).
MAIS QUELLE FOULE DE MERDE!
Vous méritiez pas un retour pareil, Baltimore! J'espère qu'il sera au Rumble et qu'il aura droit à l'ovation qu'il mérite. Si ça pouvait amener à une introduction au HoF ce serait bien aussi.

Le reste OSEF, et je crois que la WWE a compris qu'on se foutait pas mal du rematch Cena/Orton, parce que là les mecs sont en train de quasiment disparaître du show.^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2392
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 21:33

Avant le RAW de hier, la dernière apparaition de Jake Roberts à la WWE remontait à 2005. A cette occasion, il mettait en garde Randy Orton dans son futur match face au Taker à WrestleMania 21

https://www.dailymotion.com/video/xrkwhr_wwe-jake-the-snake-roberts-returns-to-raw-2005_sport

comparez son état de forme avec hier: https://www.youtube.com/watch?v=pbszVMpAh94&feature=c4-overview-vl&list=PLqIVmFaHA8BoBQx9qX1C6vCwhybDLjC52

Encore une fois, merci Mr. DDP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 974
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMar 7 Jan - 22:18

Reigns encore et toujours en plein push. Je pense que le record d'elimination en un RR Match de Kane est en grand danger, vu qu'il est annoncé comme celui qui eliminera le plus de superstars en cette edition 2014 du RR.

Quant au segment de Del Rio sur Batista, j'ai trouvé ca plutôt pas mal car ca relance le suspense de qui sera le grand vainqueur du Royal Rumble cette année et les favoris sont Batista, CM Punk et, Del Rio. A mon avis vu le segment, on irait droit vers un ADR vs Batista à Wrestlemania ce qui ecarterait l'Animal du titre suprême et on aurait Punk comme vainqueur et on se retrouverait avec un Orton vs Punk pour le WWE WHC Championship a WM 30. Mais il est à l'heure actuelle toujours prévu que Batista gagne le RR et qu'il concourt pour le titre mondial contre Orton a Mania. Ce qui signifie que The Viper garderait son titre jusqu'au plus grand ppv de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12444

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 0:33

Les mauvais points :

- Pas aimé le segment d'ouverture. Ric Flair est maintenant très limite au micro, et le face à face avec Orton était bien, bien moyen, et ultra convenu (Mick Foley est plus indiqué pour ce genre de promo où le vétéran donne une leçon au jeune heel : voir Flair en superface secouru par John Cena, ça passe mal...).

Quant au face à face Cena/Orton qui a suivi, oh la la, c'était 1000, 10 000 fois vu... on sait très bien que le rematch du Rumble est une formalité, pas besoin de gaspiller un quart d'heure de cette façon (le pauvre Cena doit vraiment s'ennuyer à mourir quand il sort ce genre de promo usée).

-
Samoan a écrit:
Très déçu de son utilisation sur le coup, j'attendais une giga promo de Bryan qui explique son retournement de situation la semaine dernière toussa, mais rien finalement..


Pareil. La Family aurait dû ouvrir le show, et Bryan aurait dû parler au public. Et il aurait dû se passer plus que ça dans le match, pas juste un roll up accidentel pour finir. Après le gros segment de fin de show de la semaine dernière, l'angle a été traité comme un programme de second plan cette fois-ci. Autant j'avais l'impression de voir Bryan élever les Wyatt jusqu'au main event lundi dernier, autant j'ai l'impression de voir Bryan retomber en midcard avec eux cette semaine. Il n'y a eu aucune explication, presque pas d'avancée, le dialogue en coulisses entre Bryan, Rowan et Harper était confus, bref déception.

- Sandow... je n'ai rien contre le petit angle autour de son départ possible, hein, mais pas Khali, quoi... pourquoi pas Justin Gabriel, Tyson Kidd ou Zack Ryder en face ?

- Del Rio qui bat Sin Cara. Ok... donc le push de Hunico est déjà fini ? Il paraît que les masques étaient vendeurs ? Et il n'a pas botché, lui, pourtant. Et puis Del Rio qui annonce qu'il va gagner le Rumble et qu'il n'a pas peur de Batista, est-ce que c'était vraiment utile ?  Non mais vraiment ? Mister Green 

- Le match des Divas n'était pas mauvais en soi, mais encore un tag team censé symboliser cette satanée feud Divas vs Total Divas, et pas de championne dans le show, c'est plutôt bof. Et ça augure aussi très mal de la place des filles au Rumble...

- Big E Langston, champion IC tout neuf, un début de soutien du public, et on lui donne quoi comme défi : un troisième match avec Curtis Axel... heureusement qu'il va affronter Orton au prochain Smackdown, parce que là, ça sentait le roussi.


Les bons points :

- Encore deux très bons matchs par équipe, et c'était intéressant de voir lutter le Bryan heel, voir comment son moveset était modifié pour lui éviter trop de pop et de soutien du public.

- Encore un excellent Piper's Pit. Ambrose s'est régalé au micro, bien sûr, et Rollins a été assez convaincant lui aussi. Reigns en retrait, mais j'ai justement apprécié son jeu, on le sentait déchiré par sa position actuelle, sans arrêt mis en avant, comme s'il faisait tout pour garder la tête froide.

- Je suis pas contre un Lesnar/Big Show. Autant je n'aime pas voir le Giant face à Cena ou Orton, autant je suis plutôt client des duels de ce genre, comme les derniers Henry/Show, ou Show/Sheamus. Il me semble que le Big show a perdu du poids, en plus.

- Sympa de revoir Heath Slater, attiré par l'odeur des légendes.  Very Happy 

- Le main event était intéressant. J'aime aimé la longue séance de headlock au début, et la deuxième partie à coups de moves contrés. La domination de Reigns en milieu de match était un peu longue, par contre, trop de temps pris entre chaque coup, un peu comme le fait Orton, et puis il ne communique pas encore pas assez avec le public. Mais un bon match, et sa victoire finale sur Cihaime est d'autant plus impressionnante après les défaites de Ambrose et Rollins.

- Jake The Snake Roberts.  Noël  Bon c'est vrai, mauvais public, et j'aurais préféré le voir entrant-surprise au Rumble, mais sa bonne mine faisait plaisir à voir, sa joie était communicative, bref une jolie conclusion.

Mention en effet à Ambrose, pas capable de retenir un sourire béat quand il reçoit le serpent sur la figure.  lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 2:10

Un show mollasson, sans trop d'avancées et pas forcément aidé par le contenu mais qui aura eu le mérite de nous offrir le premier gros mark time de 2014.

Le segment d'ouverture nous rabache toujours les mêmes banalités affligeantes entre le "jeune" champion heel et la légende "face" (qui dans ce cas a été heel au moins les 3/4 du temps de sa carrière). Et le "sauvetage" de Cena ne rajoute guère de piment, c'est même pire !

Le premier match est assez étrange et en devient moyen. Je ne vois pas vraiment où ils veulent en venir avec Bryan et les Wyatt, et je crois qu'eux non plus. A ce stade, le booking empiète sur un match qui aurait pu être excellent mais qui en devient moyen.

Autant les oppositions entre Big E et Axel étaient correctes avant, autant celle-ci fut celle de trop. Et le fait d'ajouter Ryback à la table de commentateurs n'a rien changé, il aurait d'ailleurs mieux fait d'intervenir et de s'affirmer en challenger, ça aurait fait avancer le Schmilblick.

Le Piper's Pit vaut surtout pour l'excellent moment au mic d'Ambrose. Pour le reste, c'est assez terne, Roman Reigns souffre du syndrome Brock Lesnar dès qu'il prend le micro, bref Ambrose sort gagnant de ce segment.

Del Rio vs Sin Cara, passable, l'annonce de Del Rio dans le vent derrière est à zapper aussi.

Le premier vrai bon moment arrive avec le match entre les Rhodes et les RA. Match très solide, j'ose espérer un affrontement plus long en PPV, avec les titres pour enjeu et une vraie exposition des 4 ensembles qui, je pense, si on leur donne le temps, peuvent nous offrir un petit bijou.

damn

Mais la WWE sait retomber dans ses travers en nous offrant Khali dans un ring. Même la présence du Sgt. Slaughter ne changera rien, le traitement réservé à Sandow est honteux et me fait de la peine pour lui. Passer d'un très bon moment avec Cena à perdre contre Khali en deux mois de temps, c'est symptomatique de l'incompétence des bookers.

Bon au moins Paul Heyman au micro, ça rattrape un peu. Le retour du Big Show pour Lesnar, je dis pourquoi pas, les deux ont un passif intéressant et si c'est juste renouvelé pour un match, je ne dis pas non.

Tag Divas > Khali vs Sandow, mais de rien.

Un bon ME pour conclure le show, Reigns encore une fois mis en avant, mais le meilleur, c'est ce mark time exceptionnel, le retour de MONSIEUR Jake Roberts, dans une très bonne shape (hâte de revoir Scott Hall l'an prochain ^^). Ce n'est peut être qu'un one shot, mais ça fait toujours plaisir de revoir un catcheur qu'on annoncé comme mort il y a quelques années. Tu ne mourras jamais Jake, cette année tu rentres dans le temple des immortels #JakeTheSnakeHOF
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 4:49

Blacky a écrit:
- Del Rio qui bat Sin Cara. Ok... donc le push de Hunico est déjà fini ? Il paraît que les masques étaient vendeurs ? Et il n'a pas botché, lui, pourtant. Et puis Del Rio qui annonce qu'il va gagner le Rumble et qu'il n'a pas peur de Batista, est-ce que c'était vraiment utile ? Non mais vraiment ?
+1
Et c'est quoi le plan ? On fait perdre deux fois Del Rio, on lui sape sa crédibilité pis comme par magie on lui jette une victoire à ronger et on le balance dans une "feud" contre Batista ? Les bookers sont des putains de stagiaires !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 13:06

Quand il est dans un bon état (ce qui est fluctuant avec lui), Piper est un des types les plus intéressants en promo pour une raison : c'est un excellent indicateur du talent de quelqu'un en promo. C'est quelqu'un qui appelle vraiment une interaction avec son interlocuteur. Quand tu es bon en promo, tu fais obligatoirement un très bon segment avec Piper, et à l'inverse, rien de mieux qu'un Piper's Pit pour révéler les limites de l'acting d'un catcheur.
Et ce que j'ai vu de Reigns m'a pas rassuré. Piper c'est un type qui te provoque, qui va t'envoyer des signaux pour te pousser à réagir, et Reigns a pu s'y adapter. Typiquement, son pincement de la joue, c'est une petite provoc et Reigns aurait dû y répondre. Plus généralement, Reigns a encore du mal à travailler avec la caméra, ce que sait parfaitement faire Ambrose, et peut-être même encore plus Rollins (parce que je pense de plus en plus que c'est lui qui peut faire son trou après la fin du SHIELD). C'est là que tu vois que la ROH peut être une bonne formatrice aussi pour ce qui est de travailler sa présence à l'écran.

Reigns a un physique et une putain de présence. Il attire l'oeil, forcément, c'est un fait, et s'il travaille à mort ses promos, il peut percer. Mais ce segment est l'exemple-type des réticences que j'ai à l'idée de le lancer prématurément en solo.

Henry qui jobbe pour Brock tout ça pour se retaper Big Show... Vous avez personne d'autre à envoyer face à un top heel?
Et mine de rien, même en partant de loin, même avec encore beaucoup de chemin à parcourir, je trouve les segments Bad News Barrett plus consistants désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11167
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 13:42

Piper a toujours été reconnu plus pour ses capacités au micro que sur un ring

_________________
[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 19:09

Bon j'vais pas rabâcher la même chose que vous, j'suis d'accord avec vous dans l'ensemble et j'ai eu moi aussi un gros mark time en voyant jake The Snake Roberts (et un fou rire derrière en voyant le sourire béant d'Ambrose d'autant plus visible que pour une fois j'avais téléchargé le show en HD lol ).

Le Piper's Pit aura eu le mérite de me réconcilier, momentanément en tout cas, avec Ambrose, j'espère que ça suivra dans le ring. Et comme Sharp' ou BB, j'ai trouvé que Rollins a été bon également avec les "miettes" qu'on lui a laissées.


Sinon concernant les Wyatt... bah j'vais être seul, mais j'aime autant pour le moment qu'on ne nous ait rien dévoilé de la "transformation" de Bryan. Pour une seule raison... ça fait marcher notre imagination, enfin la mienne en tout cas. Est-ce que Bryan fais semblant ? Est-ce que Bryan sait maintenant s'il y a quelqu'un derrière les Wyatt ou s'ils sont justes cinglés (ce que j'espère ^^'). Est-il vraiment transformé ? Est-il juste résigner et agi "pour survivre" ? Etc etc, pour le moment aucune hypothèse potentielle n'est effacée par l'incapacité des bookers a tranché et dans un sens, c'est pas plus mal. (Parce que comme ça, l'hypothèse d'avoir une histoire intéressante n'est pas encore écartée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3538
Age : 20
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 19:17

J'ai surtout l'impression que les bookers l'a font fine bouche en n'expliquant rien, comme si c'était normal et qu'ils ne trouveront pas d'explication à celà concernant Bryan..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12444

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 19:54

Disons qu'on reste un peu sur notre faim, quoi ! Et puis aussi, c'est inquiétant pour Bryan de voir l'angle si peu exposé. Ils nous proposent juste un Wyatt/Usos en début de show comme chaque semaine, ça fait d'un coup programme de midcard, après le gros main event du lundi précédent...

Après, c'est vrai qu'au moins tout reste encore possible, et la feud peut très bien revenir d'un coup au premier plan dans les prochaines semaines, juste avant le Rumble.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11167
Age : 31
Localisation : au 7ème ciel avec Beth, Nattie, Serena et Daffney
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 20:00

"I joined the Wyatt Family to become a monster"
 What

_________________
[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 20:29

Même sans explication réelle, quand tu clos ton dernier RAW avec un aussi gros cliffhanger, tu dois ouvrir le suivant là-dessus, c'est un peu une règle immuable du storytelling. Même une promo de Bryan expliquant qu'il se sent bien avec la Family aurait été suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11735
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 21:03

Sharpshooter a écrit:
Même sans explication réelle, quand tu clos ton dernier RAW avec un aussi gros cliffhanger, tu dois ouvrir le suivant là-dessus, c'est un peu une règle immuable du storytelling. Même une promo de Bryan expliquant qu'il se sent bien avec la Family aurait été suffisante.

C'est pas faux... mais je préfère quand même que les bookers n'y aient pas encore touché lol
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 21:28

Et quitte à teaser, autant faire durer le suspens jusqu'au PPV, là, ça ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyMer 8 Jan - 21:57

Bryan éliminera Bray au RR, et aura peut-être un affrontement solo à EC.
Ou si Bryan est dans la cage pour le titre, son histoire avec Bray aura déjà prit fin. Mais pour un tel angle, il faudrait utilise rplus que ça les deux bonhommes. Malheureusement, la RTW n'était pas propice à cela à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyJeu 9 Jan - 0:50

Sharpshooter a écrit:
JAKE THE SNAKE ROBERTS!
JAKE THE SNAKE ROBERTS PUTAIN!

Comme le dit Freddy, DDP est un magicien. Ce type était un vieillard grabataire l'an dernier! Quel plaisir de le revoir en si bonne forme, heureux d'être là (Ambrose aussi d'ailleurs, le mec qui se tape un grand sourire quand le nouveau Damien s'approche de lui).
MAIS QUELLE FOULE DE MERDE!
Vous méritiez pas un retour pareil, Baltimore! J'espère qu'il sera au Rumble et qu'il aura droit à l'ovation qu'il mérite. Si ça pouvait amener à une introduction au HoF ce serait bien aussi.

Le reste OSEF, et je crois que la WWE a compris qu'on se foutait pas mal du rematch Cena/Orton, parce que là les mecs sont en train de quasiment disparaître du show.^^

AMEN !!!

Quel orgasme cette apparition du Snake !!! Merci DDP !!! Si Scott Hall pouvait suivre l'exemple de Roberts ce serait fabuleux. Ambrose incapable de réprimer son sourire, ça devait être un rêve de gosse pour lui, c'est clair. Le Reigns vs Punk était très bon, Flair pour ouvrir le show c'était bien vu, même s'il se fait drôlement vieux le Nature Boy. Ces imbéciles qui votent Sergeant Slaughter et se privent d'un Mr. Backlund arbitre !  Facepalm  Ils n'ont rien compris !

Bryan qui fait ses premiers pas au sein de la Wyatt Family, c'était vraiment bien foutu. Même s'il est vrai qu'on aurait aimé une promo, un discours, quelque chose de profond. C'est dommage, mais je crois que c'est le calendrier qui a merdé et les bookers se sont retrouvés avec l'old school Raw sur les bras, mais bon... ça n'excuse rien. On peut espérer une promo de Bryan pour le prochain épisode. En tout cas, il va mettre la pagaille dans la faction et tout l'intérêt est de savoir s'il fait semblant ou pas. Une telle storyline mériterait de s'étirer en longueur, mais si le plan est bien un Taker vs Bryan à WM, il faudra faire court, c'est évident. Par ailleurs, même si l'American Dragon est éloigné du titre jusqu'à nouvel ordre, il demeure au coeur de l'angle le plus intéressant de la WWE... alors qu'Orton/Cena tout le monde s'en fout. Daniel Bryan est insubmersible, peu importe ce que le booking lui réserve. Deal with it, Vince. ^^

Et puis il y a Lesnar et Paul Heyman qui sont un régal à voir évoluer, le meilleur orateur de la WWE nous gâte avec ses discours exceptionnels, tandis que the Beast Incarnate nous ravit par ses actions et sa férocité. Il va s'offrir le Big Show au Royal Rumble et s'emparer de la ceinture à Elimination Chamber, je le sens bien comme ça, et ça ne pourra qu'être mieux que les insipides Cena ou Orton. Lesnar champion c'est du bon gros et gras dollar. On y va tout droit et Batista jouera le chevalier blanc, à mon sens.

Le Piper's Pit est toujours une réussite et revoir le Hotrod me fait toujours autant plaisir. Ambrose est en train de revenir à son personnage originel (beaucoup plus proche de Jon Moxley et de ce qu'il a montré à la FCW) et c'est une excellente nouvelle, croyez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2377
Age : 28

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 EmptyJeu 9 Jan - 0:53

Tu le sens venir le Brock Lesnar vs Batista à Wrestlemania pour le titre suprême ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014   [Résultats] Raw Old School du 6/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw Old School du 6/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résultats : Tour de Wallonie (2.2)
» Tournoi des 6 nations 2009
» BRM 200 de Beaurepaire
» [Rallye Marmande-Meilhan 2007]CR de Yoyo
» 100 km de Crest*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-