Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 12 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:41

Merci les gars Smile
Content que le match plaise, la relation Dibiase - Burchill est vraiment fun a booker.
Curieux de voir la suite des évènements pour le gang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:41

Merci mon bon Aralar, une victoire des APA avec en prime Carlito qui fait le tombé ça m'a fait grave kiffer! Tu as parfaitement su retranscrire les caractéristiques et les personnalités de chacun des six protagonistes! T'es un chef!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:42

Goldust fait les cent pas dans le vestiaire. Il n'est ni accompagné par Heath Slater ni par Dylan Alexander Remington. Il semble particulièrement en colère. Il prend sa respiration un grand coup.

" La semaine prochaine... oui la semaine prochaine j'aurai ma revanche sur ce petit con de Callihan ! Je vais lui reprendre MON titre hardcore ! Dylan ne veut pas l'admettre mais ce mec est un échec pour l'EoC. Non seulement nous n'avons pas pu le remettre sur le droit chemin, lui qui est si différent. Mais en plus il a entraîné dans son giron Anderson... que nous avons eu temps de mal à... faire accepter.

Dylan ne veut pas comprendre mais parfois, il y a des gens que l'on ne peut pas sauver. Anderson semblait malheureux. Grâce à nous il s'est accepté. Le problème c'est qu'au fond de lui ce n'était qu'un enfoiré. Voilà pourquoi il m'a trahi ! Voilà pourquoi il a trahi l'EoC ! Voilà pourquoi il a trahi mon clan, ma famille... pourquoi il m'a trahi. Mais lui aussi il va payer. Dylan ne voulait pas de représailles... il y en aura quand même. Il faut qu'ils comprennent qu'on ne peut pas se payer la tête de l'EoC comme ça... sinon l'EoC ne sera plus ! Je le crains... je le sens ! Il faut réagir !

Il faut que nous fassions attention aux personnes que nous tentons de sauver. Quand JBL nous a collé Callihan dans les pattes... il savait ce qu'il faisait. Il avait compris... il avait compris ce que j'avais compris... mais Heath et Dylan... ils sont trop... idéalistes.

On ne peut pas sauver tout le monde. Callihan se fout de l'égalité des chances ! Callihan se fout de sa différence ! Callihan ne veut pas être sauvé, pour lui il est parfaitement sain. La seule chose qui l'intéresse c'est la destruction. Tant qu'il peut massacrer, un groupe, ou un individu, il se fout du reste. Les autorités le laissent s'amuser alors ça lui va. Jamais il n'aurait pu lutter pour notre cause.

Quant à Anderson... j'ai cru moi aussi qu'on pouvait faire quelque chose pour lui. Mais... il a fini par embrasser son côté obscur... quand je pense qu'il n'a jamais voulu embrasser le mien. Mais je m'égare.

Puisqu'ils semblent bien s'entendre maintenant... je m'en vais tester leur fidélité avec ma grosse matraque..."

Les caméras filment alors Goldust dans un plan plus éloigné, cherchant visiblement un objet... sauf qu'il n'y en a pas.

" Oui bon, je vais peut-être me contenter de leur casser le cul ".

La caméra fait un non.

" Bon alors... je vais les défoncer " !

Même réaction.

" Je m'en vais occire ces vils pourceaux " !

Puis Goldust quitte le champ de la caméra.

JR : " Goldust nous facilite la... "

Matt : " le transit ! Goldust nous facilite le transit ! Parce que comme le reste de l'EoC... il est à chier ! Ah ! Ah ! Vous ne riez pas Jim " ?

JR : " Parfois j'en viens à regretter de ne pas être associé avec Maryse... au moins son humour n'est pas... "

Matt : " Moi aussi j'aimerai être associé avec Maryse ! Au lieu de ça je me retrouve avec vous... gros cachalot " !

JR : " Bon vite le match par équipe " !


The following contest schedulded for one fall is a tag team match !

Introducing first, at a combined weighted of 431 pounds AJ Styles and Christopher Daniels, your tag team champions, The Phenomangels !


Les champions par équipe, tout sourires, entrent sous les vivas de la foule. Les deux ex UHW prennent le temps de taper, chacun d'un côté de la rampe, dans les mains des fans qui les ont si bien accueillis. Ils grimpent sur le ring chacun sur un escalier différent, puis ils lèvent bien haut leurs ceintures communiant encore un peu avec la foule avant de céder ces dernières à un officiel. Ils se mettent ensuite en place, dans un coin du ring.

Introducing now their opponent, weighing in at 443 pounds, Mister Anderson or Mister Kennedy, or both of them and Sami Callihan !


Les deux cinglés entrent sous les huées de la foule, un sourire malsain orne leurs visages. Ils semblent prêts à en découdre et confiant. Mais surtout, ils paraissent s'entendre comme larron en foire malgré la longue rivalité qui les a opposé. Les deux hommes avancent en discutant, ils semblent désigner quelqu'un ou quelque chose dans le lointain puis foncent sur le ring et se placent dans un coin du ring. Ils ne semblent pas se disputer le début de match, c'est l'Hardcore Champion qui commencera la rencontre.


Ding ding ding

AJ Styles et Callihan se font face, et chacun d'eux recherchent une ouverture pour porter le premier coup, l'attente est trop longue pour Sami qui s'élance et ceinture AJ, et le repousse dans les cordes, ce dernier en profites pour prendre de l'élan et se libère de l'étreinte, Bicycle Kick de Callihan !! Non c'est esquivé ! AJ passe entre les jambes de son adversaire et répond avec un dropkick ! Callihan en perd l'équilibre et se réfugie dans son coin, Styles le poursuit, intervention d'Anderson ! Le coup au visage a stoppé net l'assaillant et Sami en profites pour reprendre la main, wristlock, Saito Suplex ! Non c'est contré ! Et AJ Styles retombe sur ses pied ! Release German suplex !!! AJ ne perd pas de temps, se jette dans les cordes et tombe lourdement à l'extérieur ! Anderson a sentis le coup venir et il a abaisser les cordes au bon moment ! Suicide dive de Callihan ! Directement sur Aj Styles qui venait de se relever ! Les deux hommes s'effondrent contre la table des commentateurs ! Christopher Daniels entre sur le ring, bien décidé à participer à la mélée générale qui se profile à l'extérieur du ring, il prend de la vitesse ! Anderson s'interpose ! Et les deux hommes se percutent de plein fouet ! Callihan est debout, il relève rapidement AJ Styles tout en gardant un oeil sur l'arbitre qui fais le décompte extérieur, il soulève son adversaire en standing suplex ! AJ Styles vas traverser la table !!! Non c'est contré ! Ses pieds se posent sur la table avec une grâce félines et sans perdre de temps il retourne la prise contre Callihan ! Jumping DDT ! Depuis la table des commentateurs !!! Sami Callihan viens de se faire planter dans le sol ! L'arbitre continue de compter et atteint désormais 7, dans le ring Anderson et Daniels continuent d'échanger les coups dans un pugilat digne d'une bagarre de rue . 8, Aj Styles ne peut plus perdre de temps ! Il relève son adversaire et l'envoie rouler sur le ring, avant de le suivre juste à temps. Daniels et Anderson se voient séparer par l'arbitre à grand coup de menaces de disqualification et retournent chacun de leurs coté du ring.

AJ Styles s'apprête à faire le tombé, mais renonce à la dernière seconde, il relève et Callihan et après un rapide coup de poing à l'estomac il le place pour une Snap Suplex ! Encore contré ! Les deux hommes s'écroulent à terre visiblement sonné, ils essayent tout deux d'aller chercher le changement de partenaire, mais la distance qui les éloignent de leurs coins semblent incroyablement longues, Styles est le premier à passer le relais ! Et Christopher Daniels bondit dans le ring comme un beau diable, il saisit la botte de Callihan au moment ou la main de celui-ci frappe celle d'Anderson ! Le changement est fait ! Et Anderson ne se fait pas prier ! Profitant du léger effet de surprise, il allonge Daniels au sol avec une clothesline rapide mais non moins efficace ! Puis une seconde ! Et une troisième ! Side slam backbreaker !!! Anderson laisse exploser sa rage après un tel enchainement !!! Il se précipite sur Aj Style, se stoppant net devant les cordes abaissée par The Phenomenal One et lui portes un uppercut qui le décroche littéralement du ring ! Reverse DDT ! The Fallen Angel viens de prouver à son adversaire qu'il ne faut pas lui tourner le dos ! Daniels enchaine immédiatement ! Crossface, il maintient Anderson au sol et fais pression pour le faire abandonné ! Anderson est loin des cordes ! Il n'a pas d'échappatoire ! Low Dropkick de Callihan ! Dans la nuque de Daniels qui est forcé de lâcher prise !

Anderson se relève, et emporte Christopher Daniels dans son coin, avant de procéder au tag avec son co-équipier, puis les deux hommes s'acharnent sur leur victime, enchainant coup de poing et coup de pied avec un plaisir non dissimulé. L'arbitre fais casser la prise et ordonne Anderson de quitter le ring, celui s'éxécute après avoir levé les bras en signe d'innocence. Callihan s'assure que Daniels reste affalé au sol dans le coin du ring en lui envoyant un rapide coup de pied au torse, puis il prend de l'élan et se propulse en low dropkick ! Le claquement des bottes sur le torse du Fallen Angel résonne dans l’arène et The new Horror exulte, nouveau tag du coté C&A, Anderson reprend la main, et puni sévèrement Christopher Daniels allonger face contre le tablier du ring. Les coups pleuvent et commencent à s'inscrirent dans le dos du lutteurs. Camel Clutch d'Anderson ! Face à son co-équipier ils s'amusent tous deux de la tournures du combat. Aj Styles rentre dans le ring, il se précipite vers Anderson, pour aider son co-équipier ! Callihan en fait de même, en passant il tape dans la main d'Anderson après avoir interpelé l'arbitre et repousse violement Aj Styles avec un Dropkick ravageur. Le calvaire n'est pas terminé pour Daniels ! Mais il est néanmoins relâché par Anderson qui sort du ring, un large sourire aux lèvres. L'arbitre repousse AJ Styles hors du ring, malgré ses contestations, laissant malgré lui tout le loisir au heel de matraquer The Fallen Angel en toute illégalité.

Callihan y vois une occasion de remporter le match et se place pour un tombé ! 1..2.. Daniels se dégage ! Sami se relève et force Daniels à en faire de même, il vas l'envoyer dans le coin allié ! Non c'est contré ! Christopher Daniels a retourné l'Irish Whip ! Et Callihan viens de s'écraser torse contre les protections d'angle des cordes ! The Fallen Angel ne perd pas un instant, il s'élance , prend appuie sur le dos de Callihan ! Enzuigiri sur Anderson !!! Qui s'effondre lamentablement à l'extérieur du ring... The New Horror est sonné mais pas assez pour laissé Daniels s'en sortir, quand ce dernier se précipite vers AJ Styles pour faire le tag il en fais de même et le dépasse ! Springboard Flying Forearm Smash !!! AJ Styles s'est propulser avec l'aide de la troisième corde et frappe de plein fouet Callihan ! Daniels enchaine immédiatement avec un Springboard moonsault et fais le tombé !!! 1..2..2,99 !!! Anderson a surgit de nulle part et s'est jeter sur Christopher Daniels ! Aj Styles fais le ménage et envoie les deux adversaires par dessus la troisième cordes !!! Daniels parviens enfin à faire le tag et les deux hommes s'élancent simultanément à l'extérieur du ring sur leurs adversaire respectif ! La foule est debout et les premier cris "WFA is awesome !!" commencent à retentir, Les Phenomangels sont les premiers debout, et avec un mimétisme exemplaire ils envoient leurs deux adversaire côte à côte contre la barrière de sécurité, Daniels distribuent les coups afin que les adversaires ne bougent pas, AJ Styles remonte dans le ring rapidement puis retourne à l'extérieur, forçant ainsi l'arbitre à reprendre son décompte. Les deux hommes échangent un regard complices, puis s'élancent simultanément sur leurs adversaires ! Double Surpassement !!! Callihan et Anderson viennent de catapulter les Phenomangels dans le public ! Ils échangent un high five amicale et se préparent pour la suite.

Les Phenomangels reviennent tant bien que mal au niveau de la barrière mais Callihan et Anderson sont à la reception ! Ils les hissent sur la barrière ! Double DDT !!! A même le sol !!! Callihan ne perd pas de temps et emmène Aj Styles sur le ring avec lui et fais le tombé ! 1.. AJ Styles s'est dégagé ! Callihan semble hors de lui, il relève Styles, et le place en position pour son Headlock Driver !!! C'est contré ! AJ Styles viens de le repousser contre les cordes, directement sur Anderson qui se repositionnait ! Anderson attérit tête la première contre la table des commentateurs !! Aj Style cède sa place à son partenaire, qui ne se fait pas prier et plie Callihan d'un rapide coup de pied dans l'estomac ! Angel's Wings !! C'est Ter-mi-né !!! Non !! Visiblement les Phenomangels veulent faire le show ce soir, Aj Styles grimpe sur le poteau, Shooting Styles Press qui touche parfaitement sa cible !!! Tombé de Christopher Daniels !! 1..2..3 !!!

The phenomangels remportent le combat ! Les deux hommes se congratulent mutuellement, tandis que Callihan se relève, ce dernier saisi rapidement une chaine tendue par Anderson et charge ses adversaire du soir avec la rage d'un forcené ! Double Superkick ! Les Phenomangels ont réagis comme un seul homme et ont décochés le coup avec une incroyable précisions. Sous l'impact Callihan tourne sur lui même et s'affale sur la seconde corde, face à la table des commentateurs.
Mais Anderson n'a pas dit son dernier mot, profitant du départ des Phenomangels, il relève la jupe du ring à la recherche d'une arme et est accueillis par une épaisse fumeux doré ! En partie aveuglé et totalement surpris, Anderson n'a pas le temps de réagir et Goldust armé d'un extincteur doré surgit de sous le ring et lui en assène un violent coup au visage ! La foule scande le nom de Goldust alors que l'ex EoC s'effondre sur le sol, le visage caché derrière les mains, l'épais filet rouge coulant entre ses doigts, témoigne de la violence du coup. Goldust se tourne alors vers Callihan, toujours appuyé sur la seconde corde il est totalement offert au Bizarre One qui ne se fait pas prier et pointe l'extincteur dans sa direction, sans un mot il active l'engin et une épaise neige carbonique doré s'échappe du tuyau pour recouvrir le visage de The New Horror qui se jette au milieu du ring tout en se frottant le visage.
Délaissant Anderson encore à terre, Goldust monte sur le ring et avance en direction de Callihan, ce dernier tente un assaut, il saisi le tuyau de l'extincteur et le tourne vers The Bizarre One !! Goldust affiche un large sourire et envoie d'un coup sec l'engin dans l'abdomen de Callihan, celui-ci se retrouve totalement à la merci de Goldust !!! Le Bizarre One prend de l'élan et frappe violemment Callihan avec l'extincteur, le coup le projette par dessus la troisième corde, au pied d'Anderson qui l'aide à se relever et les deux hommes prennent la fuite aussi vite que possible alors que Goldust célèbre au centre du ring...


JR : " Les prédictions de Goldust se sont visiblement avérées juste " !

MS : " Oui... une belle brochette de cinglés " !

JR : " Pour une fois je suis d'accord avec vous ! La lutte autour du titre Hardcore est vraiment très intéressante ! Et par dessus le marché c'est toujours un grand plaisir de voir nos champions par équipe, les Phenomangels en action " !

MS : " Ah... vous trouvez ? " !

JR : " Oui " !

MS : " Ah bon... je préfère les Wrestling Class Heroes moi " .

JR : " Vous avez mauvais goût voilà tout " .

MS : " Pas autant que vos sauces barbecues " !

JR : " ... "

MS : " Et voilà je vous ai cloué le bec là ! Même si on s'en fout on va prendre des nouvelles de Tyson Kidd " !

JR : " Vous n'êtes vraiment qu'un gros con " !

MS : " Je ne suis pas gros... euh..."

Nous sommes maintenant à l'infirmerie. Tyson Kidd est allongé sur la table, une infirmière s'occupe de lui. Le médecin discute avec DH Smith et Triple H.

DH Smith : " Comment va-t-il " ?

Docteur Choucroune : " La blessure n'est pas très grave mais... il va être indisponible pendant un moment ".

DH Smith : " Combien de temps " ?

Docteur : " Plusieurs semaines sans doute..."

DH Smith : " Il sera guéri pour Wrestlemania n'est-ce pas " ?

Docteur : " Je suis désolé..."

DH Smith : " Bon sang... mais c'est pas vrai ! Nous venions d'écarter définitivement les Brutal Redneck Coalition ! Nous étions sur la bonne voie... et encore une fois, au moment où je crois que je vais pouvoir honorer mes ancêtres par mes résultats la destinée m'en empêche " !

HHH : " Ne désespère pas David. Je n'ai pas oublié ce que toi et ton compère, mais... surtout toi, avez fait pour ma femme et moi. Je t'en dois une et je ne vais pas te laisser tomber ".

DH Smith : " Mais Wrestlemania c'est fini pour moi... "

HHH : " Non je ne pense pas " .

DH Smith : " Je n'aurai jamais le temps de trouver un coéquipier avec qui je m'entende aussi bien que Tyson " .

HHH : " Je crois qu'il est temps pour toi de repasser par la case solo... "

DH Smith : " Je ne veux pas que vous me bombardiez challenger à un titre ! Je veux mériter ma place " !

HHH : " Ne t'inquiète pas pour ça ! Tu vas la mériter ! Tu as le courage de combattre une deuxième fois ce soir " ?

DH Smith : " Oui... je peux faire ça " !

HHH : " Parfait ! Je vais régler quelques détails... et tu n'auras plus qu'à faire le reste ! Je ne te souhaite pas bonne chance... tu n'en auras pas besoin " !


Bookers : Match : Awesome Aral' Segments : Clown le wookie, mi ours, mi mimolette mi arlette laguiller

_________________
WFA:

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:51

Gbacca a écrit:
JR : " Goldust nous facilite la... "

Matt : " le transit ! Goldust nous facilite le transit ! Parce que comme le reste de l'EoC... il est à chier ! Ah ! Ah ! Vous ne riez pas Jim " ?
 lol  lol  lol 

Aralar est en forme olympique. 'tain ça me choque toujours autant de voir Callihan & Andernedy faire copains comme cochons

DH Smith  cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:53

Retour en solo pour DH, on va voir son second adversaire du soir et ainsi voir si il peut devenir quelqu'un tout seul. Dommage pour Tyson mais si DH veut passer une étape de plus, il doit l'abandonner le temps de la blessure au lieu de rester à son chevet.

Goldust qui rétame Callihan et Anderson tout seul avec son extincteur lol Hardcore Championship Match la semaine prochaine cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:56

C'est vraiment cool pour JGab' de le faire partir en solo comme ça ! Smile

L'alliance Anderson/Callihan semble se dessiner, ça fait bizarre de voir ça mais bon ...

Sinon Aralar is on fire tonight ! Continue à nous pondre des textes comme ça, t'es un dieu ! cheers


Dernière édition par UltraDropkick le Dim 12 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:59

Aralar tu es clairement un des points d'orgues de cette nouvelle dynastie WFA. Depuis ton retour, on arrive à obtenir un putain d'univers dans tous les matchs que tu proposes. Vraiment bravo, tu es une de mes lectures favorites et l'ambiance, les mouvements, tout est superbement écris. Surtout deux gros matchs en un seul show, Aral'Machine ! Very Happy 

DH SMITH  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:02

Matt Striker : C'est honteux! De nombreux mecs sont plus talentueux que ce fils de... de ... de pute! oui je l'ai dit!

Jim Ross: Mais vous êtes pas bien, Matt?! David a totalement prouvé sa valeur depuis de nombreux mois! On le retrouvera plus tard ce soir. En attendant...

Matt Striker: 'Manquait plus que lui!

Jim Ross: ...Bobby Roode!

Bobby Roode se tient debout au centre du ring. La lumière est éteinte, seule une lampe de chevet éclaire faiblement sa personne. Il est assis sur une chaise en bois, les deux pieds sur une table, et semble songeur, faisant tapoter le micro sur son menton. La foule applaudit massivement l'inspecteur.


"Quand je suis arrivé ici en tant que privé, j'ai laissé sur ce qui me semblait être une grosse affaire."


Il marque un arrêt, boit une gorgée de sa fiole de whisky et reprend:


"Une affaire qui va finalement déboucher sur un scandale. Un scandale dans la plus grande compagnie de catch, qui va éclabousser ses plus hautes instances. De deux choses l'une, soit la WFA repart d'un bon pied, soit... elle ferme définitivement."


Une bronca s'élève, alors que le privé reprend une nouvelle gorgée.


"Croyez-moi, ça m'emmerderait que ça arrive. Je serais désolé de voir des centaines de petits gars qui n'ont rien à voir là-dedans se faire mettre à la rue, désolé de vous voir tristes tous autant que vous êtes. Mais je n'ai pas le choix. Ce n'est pas ma passion pour le catch qui m'anime, ni même mon salaire de privé, mais c'est la justice. Ce n'est pas moi qui faut huer, mais les salopards qui ont fait ça. Ces enfoirés ont commencé à pourrir la WFA dans la merde, et je dois retirer la pourriture avant que tout ne soit contaminé. That's my job."


Des chants "You make the good choice" s'élèvent. D'autres, plus smarts, scandent "Who are the bastards?"


"Qui sont ces enculés? J'aimerais bien vous donner des noms, j'ai même ma petite idée. Mais je suis un professionnel, je ne peux pas livrer des salopards sans vraie enquête, même si c'est pas l'envie qui manque. J'ai toutefois demandé à des copains dans la police de me coffrer quelques uns des suspects. Et comme je n'ai rien obtenu avec la manière douce, je vais appliquer la manière forte!"


La foule crie tout ce qu'elle sait, alors que Roode se lève, l'air déterminé et que la lumière revient, gardant toutefois une intensité faible. On y voit des livres, des dossiers sur le bureau, entouré de deux chaises en bois.


"Bienvenue dans la salle d'interrogation la plus dégueulasse au monde!, s'exclame Roode. Amnesty International a tenté de fermer mon petit bureau, mais la CIA a tout fait pour le conserver, car on y fait avouer les pires espèces de salopards que la Terre peut porter! Je vais vous donner un petit exemple, car ce soir le GANG va avouer ses crimes! Les gars, faites entrer Brock Lesnar!"


La foule hue copieusement le champion intercontinenal, qui arrive menotté et entouré de pas moins de six hommes armés de fusils à pompes. Il tient sa ceinture sur ses hanches, et arrive, l'air goguenard et pas du tout impressionné par la situation. Il entre dans le ring, regarde Bobby Roode et se marre, avant de s'asseoir sur une chaise, sans qu'on l'invite à le faire. Roode prend sa ceinture et la pose sur le bureau. Les six flics s'installent autour du ring, prêts à faire feu.


"Tu te marreras moins quand tu seras en taule, abruti!, dit Roode en accompagnant ses mots d'un cinglant coup de code civil en pleine face! Tu sais que tu vas en chier maintenant? Toi et tes potes du GANG, vous avez toujours voulu la jouer filoute. Vous avez été des salopards? Je vais être la pire saloperie que tu aies rencontré dans ta vie! Crois-moi, tu vas regretter que nos routes se soient croisées!"


The Beast, encore surpris par le coup du code, se masse la joue et lance un regard noir au flic., hésitant à le frapper, mais les fusils à pompe le dissuadent. Roode est passé de l'autre coté du bureau.


"Commençons! Brock Lesnar, sale petite merde, je t'accuse de corruption, (il balance un énorme dossier sur la tête du champion intercontinental) de blanchissement d'argent (même jeu), de malversations, de vol en bande organisée et putain de merde, de meurtre avec préméditation!", dit Roode qui le lui envoie dans les parties. Lesnar se plie sous la douleur, mais Roode lui envoie un highkick sous le menton qui fait sonner la Bête.

"Je ne te demande qu'une chose, enflure. Avoue. Avoue que tu es responsable de tout ça. Avoue que tes petits copains du GANG le sont aussi."


Brock ne bronche pas, alors Roode prend la lampe de bureau et lui met l'intense lumière dans les yeux. Lesnar résiste en lançant "non! J'ai rien à te dire, poulet de merde!". De rage, Bobby Roode prend une gorgée de son whisky, et le crache à la face de son client!.

"TOI!, hurle le flic à l'un des hommes armés, file ton arme!"
Le gars obéit, Roode donne un grand coup de crosse dans la nuque de Lesnar qui, cette fois, s'écroule menton sur le bureau, puis s'étend par terre. Roode lui donne quelques coups de pied, avant de rendre l'arme au flic. La foule n'ose huer le pourtant sympathique flic et conseille à Lesnar de tout avouer.


"Ecoute-les, sac à foutre! Ils te voient comme une lopette, tu veux continuer comme ça? AVOUE BORDEL! AVOUE!"


Roode retire la ceinture de son pantalon et commence à étrangler le big man. Cette fois, de légers sifflets se font entendre. Mais Lesnar marmonne un "OK, OK, I will tell you! Stop that!"
Le privé laisse la Bête reprendre son souffle et se mettre debout, il lui tient le micro. Coup de pied de Lesnar dans l'abdomen du flic! Il vient derrière lui et étrangle par ses propres bras! Les flics armés le visent, tandis que la foule hue le champion intercontinenal!


"-Dis-leur de partir! Sinon tu y passes aussi!
-Faites... faites ce qu'il dit!"


Les flics se retirent sagement du ringside, Lesnar est goguenard et étouffe encore Roode. Une fois seuls, Brock le relâche. Le flic de la WFA s'écroule au sol.

"Ca t'a fait marrer d'essayer de me faire mal? Tu veux essayer?"

Lesnar s'empare de la lampe et en donne un grand coup dans le visage de Roode! Ce dernier se met à saigner abondamment et est KO! Le big man ordonne à un salarié de la WFA de lui retirer les menottes, mais personne n'a la clé. Lesnar s'énerve et, oh mothefuckers!!!, il fait sauter les maillons des menottes! Lesnar est libre et il n'est pas content!


"Justement, je te cherchais Roode, quand je suis tombé sur tes hommes! Il faut qu'on parle! Le fait que tu sois un flic, ça ne nous dérange pas, moi et mes potes. Ce qui nous emmerde, c'est que tu fouines un peu trop! Et d'habitude, un petit billet par-ci, par-là, et hop! On nous fout la paix! Toi, t'es un exemple pour la jeunesse. Et les exemples, ça me fait chier. Voici ce qu'on en fait des exemples dans le GANG."


Pendant qu'il parlait, Lesnar met les chaises côte à côte, porte Roode sur ses épaules... F5! SUR LES DEUX CHAISES! Roode ne bouge plus!
"Et tiens, on va faire de ton exemple un exemple..." Lesnar tire de son pantalon un briquet, prend la fiole de whisky "MANIERE FORTE" sur la table, dont il a vidé le contenu à grands coups, et verse l'alcool dessus, avant de l'allumer. La table s'enflamme! Lesnar remet Roode sur ses épaules, c'en est fini du flic! NON! Dans un geste de désespoir, le flic s'extirpe du champion intercontinental. Bobby Roode aquelque chose dans sa main.UN TASER! LESNAR S'EST FAIT ELECTROCUTE! ET IL RETOMBE LOURDEMENT SUR LA TABLE EN FEU! IL EST KO!


La foule scande "THIS IS AWESOME", tandis que Roode se remet péniblement de cette interrogatoire musclé. Il regarde Lesnar, reprend ses dossiers et quitte le ring? Non, la ceinture intercontinentale est sur son chemin. Il laisse tomber ses dossiers, ramasse la ceinture, regarde Lesnar et la lève bien haut sous les acclamations du public.


Jim Ross: Oh purée! Roode vient de terrasser la bête! Et Lesnar n'est pas du genre à oublier ce type d'humiliations!

Matt Striker: Ce mec se ballade avec un taser, ses copains avec des fusils à pompe... Je vais me réveiller.

Jim Ross : Matt?

Matt Striker: mmh? *bruit de spray au poivre dans les yeux* BAYAAYAYAYAYAYAYE!

Jim Ross: Efficace, hein? La suite!

Matt Striker: MES ZOEILS!

Justin Roberts : The following contest is a Qualification Match for the Money in the Bank Ladder Match !



L'auto-proclamé roi de la WFA se présente sous le titantron, toujours soucieux de l'état de son coéquipier. Il rejoint le ring et attend son adversaire.



Une fois n'est pas coutume, Kendrick a abandonné le costume pour sa tenue de lutte. Il répond aux high-five de ses fans masculins et fait de l'oeil à plusieurs femmes dans le public. Il rentre dans le ring lorsqu'il s'aperçoit que son adversaire s'impatiente.

MITB Qualification Match : DH Smith(JGabriel68) vs The Brian Kendrick(Aralar)

La cloche sonne. Smith tend la main à son adversaire, qui la serre. Il commence à se tourner autour, cherchant un moyen d'attraper l'autre. DH fait une tentative mais Brian esquive. Contact ! Le canadien fait reculer son adversaire dans le coin mais celui-ci renverse. L'arbitre intervient pour les séparer. Les deux lutteurs lèvent les mains. Nouveau round d'observation. Collar and Elbow. Remporté par Kendrick, qui passe dans son dos et le ceinture. DH renverse mais son adversaire réplique avec un Snapmare et applique un Rear Naked Choke. Smith commence à se remettre debout. TBK lui retourne le bras. Le canadien renverse et porte un Arm Drag ! Mais Brian applique un Fujiwara Armbar. DH se remet sur ses genoux puis sur ses pieds. Il s'approche des cordes, emportant son adversaire, et passe entre la deuxième et la troisième. Mais il revient à l'intérieur en passant sous la deuxième. Il a enroulé le bras de Kendrick autour du câble. L'officiel compte la prise illégale. Smith lâche et recule. TBK se retourne en secouant son bras. Ils se remettent chacun dans un coin puis s'approchent l'un de l'autre. Nouveau contact. Retournement du bras de la part du canadien. Transormé en Double Chickenwing. Brian se dégage mais son adversaire le rattrape avec un Hip Toss. Il le projette dans les cordes. Sidewalk Slam ! Contré avec un Headscissors Takedown ! DH roule à l'extérieur. Kendrick rebondit et Baseball Slide. Esquivé par Smith qui remonte à l'intérieur. TBK le suit mais se fait surprendre par un Chinlock. Contré avec un Headscissors. Smith se dégage et les deux lutteurs se remettent debout. Brian l'amène au sol et applique un Chinlock, à son tour contré avec Headscissors. Kendrick se dégage avec un saut carpé.

Les deux lutteurs reprennent leur souffle. Collar and Elbow. Le canadien retourne le bras de son adversaire. Celui-ci effectue une roulade, retourne son bras et lui donne un coup de pied pour le faire tomber. Elbow Drop sur le bras ! Il relève son adversaire et lui donne une machette à l'européenne. DH réplique lui aussi avec un European Uppercut ! Manchette ! Gutkick de Smith. Nouvelle manchette qui l'envoie dans le coin. Le canadien s'approche de son adversaire qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Irish Whip. Clothesline ! Contrée avec un Roll-up ! Non, DH attrape les jambes de son adversaire et porte son Sharpshooter ! Mais TBK a le bon refléxe d'attraper les cordes. L'arbitre compte et Smith est obligé de lâcher. Brian roule sous les cordes. Il marche autour du ring en se tenant le dos. Le canadien lui fait signe qu'il n'est pas passé loin. L'arbitre compte toujours Kendrick. DH s'approche des cordes, abaisse la deuxième et invite son adversaire à rentrer. Pressé par l'officiel, TBK accepte et rentre... avant de porter un Dropkick sur son adversaire et de l'envoyer en ringside. Il repasse de l'autre côté des cordes et porte un Axe Handle. Il porte plusieurs droites sur son dos et enchaîne avec une manchette à l'européenne. Il le remet dans le ring et le rejoint. Smith est à quatre pattes et Brian lui donne un coup de pied dans les côtes. Il le relève et l'envoie dans le coin. Il l'enchaîne de stomps puis l'étrangle avec sa botte. L'arbitre le compte et Kendrick s'interrompt. Il prend ensuite son adversaire et le dépose sur la deuxième corde pour l'étrangler avec. L'officiel intervient à nouveau. TBK passe au-dessus de la troisième corde et coup de la guillotine. Il revient dans le ring pour effectuer le premier tombé du match : 1... 2... dégagement !

Brian relève son adversaire qui lui envoie des coups d'avant-bras dans le ventre. DH se relève et lui donne des coups de coude. Il rebondit dans les cordes. Drop Toe Hold de Kendrick ! Il rebondit à son tour et Running Senton ! Il le retourne et rive ses épaules au sol : 1... 2... simplement 2 ! TBK lève la jambe de son adversaire et porte des Knee Drop dessus. Smith commence à se relever mais Brian lui donne des coups de pied dans le genou. Le canadien recule dans le coin, son adversaire s'approche de lui mais se prend une droite. Coup de bélier de Kendrick. Il prend sa jambe et l'enroule autour de la deuxième corde. L'arbitre compte. TBK lâche puis recule. Et il porte un Standing Dropkick ! Il reprend la jambe de DH et roule en ringside. Il le tire vers le coin et frappe sa jambe contre le poteau ! Il revient à l'intérieur puis tire son adversaire vers le centre du ring. Celui-ci le repousse et se remet debout. Brian lui attrape la jambe. Enziguiri du canadien ! Esquivé ! Mais il emporte Kendrick dans sa chute et applique un Armbar ! TBK touche le premier câble avec le pied. L'officiel l'indique à Smith, qui est obligé de lâcher. Brian se remet debout et donne à nouveau des coups de pied dans la jambe de son adversaire. Il sourit puis lève ses jambes... non, il ne va quand même pas... si, il tente le Sharpshooter ! Mais le canadien le repousse et Kendrick va s'empaler contre le poteau du coin ! DH se relève dans le coin opposé. TBK se remet debout en se tenant l'épaule. Il s'approche de lui. Big Boot de Smith ! Brian se relève. Shoulderblock ! Suivi d'une clothesline ! Et le canadien ceinture son adversaire. Mais celui-ci lui donne un coup de coude. Il rebondit dans les cordes. Superkick de DH ! Il fait le pin : 1... 2... dégagement !

Smith relève son adversaire et le soulève sur son épaule. Power... non, Kendrick passe dans son dos. Le canadien se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen. TBK rebondit dans les cordes. Spinebuster ! Et il part pour son Sharpshooter ! Contré avec un Small Package : 1... 2... Renversé : 1...2... Renversé à nouveau mais Brian porte un Single Leg Boston Crab ! DH souffre mais réussit à ramper jusqu'aux cordes. Kendrick relâche au 4 du compte de l'arbitre. Smith roule sous les cordes mais Springboard Crossbody de TBK ! Celui-ci remet son adversaire dans le ring puis se dirige vers le turnbuckle. Il grimpe au sommet. Frog Splash ! Mais le canadien s'est retiré ! Brian se tient le ventre, à genoux. Il esquive le coup de pied de son adversaire avec une roulade puis rebondit dans les cordes. Hurricanrana ! Non, DH le retient et descend ses jambes. Il porte le Sharpshooter ! Kendrick tend le bras mais il est trop loin. Il n'a pas d'autre solution ! Il tape ! Il abandonne !

Justin Roberts : Here is your winner and qualified for the Money in the Bank Ladder Match : DH Smith !

Le canadien lève les bras et célèbre sa victoire. Il ira à WrestleMania, malgré la blessure de Tyson Kidd.

[yoututbe]H_V6mM_i2T4[/youtube]

Le Big Show du Grenier apparaît avec sa ceinture sur l'épaule.

Show : Belle confrontation, ça me rappelle un Kyo vs Iori dans KoF '95 ! Encore bravo, Smith. Brian, tu as fait Game Over, mais je t'offre un continue. Tu as ta soirée libre à WrestleMania et il se trouve que moi aussi ! Alors, que dirais-tu d'un petit Versus digne d'un Kazuya/Heihachi. Mais pas pour remporter le King of Iron Fist Tournament, pour ça.

Il indique le Television Champioship.

Show : Ne me réponds pas tout de suite ! Je te laisse réfléchir. En attendant, je vais me faire le dernier Dead or Alive.


Segment Roode: Le splendide Coffee! Match+segment Show/TBK: Le sexy Sexy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:11

Roode t'es qu'un sale fils de pute !

C'est la soirée de DH Smith ! Très bon match Sexy, dommage que ce soit une victoire qui ne lui serve à David car à WM dans le Money in the Bank, The Pope is pimpin' !

Nouvelle confrontation en vue intéressante pour Mania
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:15

Mon bon Sexy, c'est un magnifique match technique que tu nous a offert là! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:18

Un match très rythmé et technique ! J'aime ! Smile
Sacré interrogatoire de l'inspecteur Roode !
Et TBK à Wrestlemania \o/
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:18

Enorme segment entre Lesnar et Roode, match entre les deux à Wrestlemania pour le titre ? Very Happy

DH Smith dans le MITB, encore une victime de plus pour Curtis Axel. (sinon bravo à toi JGab')
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:20

Jim Ross: Et voilà Matt! Vous avez vu? Qu'est-ce que je vous avais dit? Le petit DH Smith honore sa famille, ce soir! Et Big Show semble offrir un title shot pour son pote The Bryan Kendrick!
Matt Striker : J'ai rien vu du tout avec votre saloperie de spray! Je vois encore tout flou!
Jim Ross: c'est con parce que c'est l'heure des divas!
Matt Striker : NAAAAAAAAN!



Nous voici désormais au Jobber Jungle, le bar favori des APA. Mais ce n'est Samoa Joe, ni Carlito qui pousse la porte mais c'est Georges, le majordome de la championne des Knockouts ! Il la referme précautionneusement.

Georges : Heureusement que je porte des gants.

Il se retourne et cligne des yeux, comme si il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Il parcourt la pièce du regard et aperçoit Sara, qui essuie un verre. Il s'approche du bar. Elle relève la tête et fronce les sourcils.

Sara : Ah, vous devez être le majordome ! Mais, je vous ai appelé il y a dix minutes !

Georges : Oui, en effet.

Sara : Mais l'hôtel est à une demi-heure.

Georges : En effet. Où est-elle ?

Elle lui indique une direction avec sa tête.

Sara : Elle est au fond.

Georges : Euh... merci.

Il s'apprête à s'en aller mais fait demi-tour.

Georges : Vous savez, vous devriez utiliser des cristaux de soude, c'est magique pour désencrasser du verre.

Il sourit puis tourne les talons. Il s'enfonce plus loin dans le bar et arrive près d'un table. Assise à celle-ci, Britani tient une pinte dans la main et a le regard plongé au fond du verre.

Georges : Mademoiselle Knight ?

Knight relève la tête et dévisage son interlocuteur, comme si elle n'arrivait pas à le reconnaître.

Britani : Ah, Georges ! Venez, asseyez-vous, vous voulez boire quelque chose ?

Georges : Qu'est-ce que vous faîtes, mademoiselle ?

Elle fait la moue.

Britani : J'attends.

Georges : Mais je suis là, mademoiselle.

Britani : Je ne suis pas aveugle, Georges. Mais j'attends quelqu'un d'autre. Garçon ! Ah, pardon... Sara ! La petite soeur !

Sara : Je crois pas, non.

Elle revient à sa place initiale.

Britani : Vous avez remarqué que le prénom de toutes les femmes que je croise se terminent par "-a" ? Sara, Layla, Serena, Alicia, Layla , Natalya, Sofia, Layla...

Georges : Sauf Kaitlyn.

Knight se met à rire et tapote sur le nez de son majordome.

Britani : J'ai dit "femme", Georges.

Georges : Ecoutez, mademoiselle, on va dire à mademoiselle Keibler que vous êtes malade et que vous ne pouvez pas participer au show. C'est d'accord ?

Britani : Ouh ! C'est vilain de mentir, Georges !

Georges : Vous voulez que je lui dise la vérité ? Que vous êtes saoule ?

Britani : Je suis pas saoule ! J'ai juste un peu bu ! Je viens de Norwich, il me faut plus de trois pintes pour être ronde !

Georges jette un regard vers Sara qui lui fait signe qu'elle a en fait commandé 7 pintes.

Britani : Je traverse une phase difficile, Georges. Je suis en train de me remettre en question. Où est-ce que j'en suis à l'heure qu'il est ?

Georges : Vous êtes championne des Knockouts, mademoiselle !

Britani : Je sais ça. Je veux dire, en tant que femme.

Georges : Hum... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Britani : J'ai fait un rêve. Layla et moi, on marchait toutes les deux, main dans la main, sur le marché de Norwich. Vous nous suiviez avec Plutarque, la queue frétillante... Enfin, celle de Plutarque, pas... enfin, vous voyez..

Georges : D'accord. Si on continuait cette discussion ailleurs, hein ? Je vais vous ramener à l'hôtel et je vais vous faire un bon lait chaud.

Britani : Je vous ai dit que j'attendais quelqu'un !

Knight tente de mettre debout mais trébuche. Elle est rattrapée de justesse par son majordome.

Britani : Pfiou ! C'était moins une ! Heureusement que vous êtes là, Georges. Vous me promettez de toujours être à mes côtés, hein ? Vous allez pas vous aller, vous aussi ?

Georges : Bien sûr que non, mademoiselle.

??? : Ca a intérêt à être important.

Les deux britanniques se retournent vers la personne qui vient d'entrer, la Hardcore Goddess ! Et elle est immédiatement suivie par Serena !

Britani : Aliciaaaaaaaaaaa ! Serenaaaaaaaaaa ! Comment ça va, mes amies !

Alicia : Mes amies ?

Serena : Visiblement, la petite tient pas l'alcool !

Britani : Hé ! Tu sais ce qu'elle te dit la petite ?

Serena : Non, quoi ?

Britani : ...

Serena : C'est bien ce que je pensais.

Britani : Si tu veux, tu peux taper la discute avec mes deux amis ici présents.

Knight lève ses poings.

Sara : Si vous voulez vous battre, faîtes-ça dehors !

Serena : Sara ? Qu'est-ce que tu fous là ?

Sara : Bah, je bosse.

Alicia : Désolé d'interrompre votre petite discussion mais on sort ou pas ?

Georges : Et si nous nous asseyions tous autour d'une table pour discuter, comme des adultes ?

Alicia : Pour se dire quoi ? Qu'on s'aime pas et qu'on veut le titre ?

Georges : En effet, les sujets de discussion sont vite balayés.

Britani : C'est marrant, Serena. J'avais pratiquement oublié le son de ta voix.

Serena : Layla m'a pratiquement brisée le larynx mais tu sais, je n'ai jamais été une grande oratrice. Contrairement à vous deux. Alicia, celle qui harrangue les foules. Et la grande Britani Knight, celle qui nous prouve tous les soirs qu'elle est au-dessus de tout le monde. Une sorte de lutte des classes, en quelque sorte. Et là, je me suis posé la question. Et moi, je suis qui dans cette petite histoire ? Et j'ai trouvé la réponse.

Elle s'approche de Britani et se penche vers elle.

Serena : Je suis celle qui gagne à la fin. Parce que c'est ce que je fais, je gagne. Survivor Series, Invasion, le Royal Rumble...

Alicia : No Way Out. Oh non, que suis-je bête, c'est Layla qui l'a gagné celle-là. Ou alors tu vas nous dire qu'en fait, c'est toi qui as gagné parce qu'elle a accepté son côté sombre, bla bla bla...

Serena : Je ne suis pas une aussi bonne menteuse que Britani.

Britani : Je ne suis pas... wow !

Knight se lève brusquement, titube puis préfère s'asseoir.

Serena : Je ne vais pas mentir, Layla a gagné ce soir-là. Elle a été la plus forte et j'ai perdu. Perdre fait partie de la vie. J'ai gagné et j'ai perdu dans ma carrière mais je n'ai jamais fui devant un combat.

Britani : Désolé de t'interrompre mais tu préfères pas t'asseoir. Sara, deux bières pour mes invitées !

Deeb hausse les épaules.

Alicia : Qu'est-ce que tu fais ? On va pas l'écouter alors qu'on pourrait lui casser la gueule ?

Serena : On ne refuse jamais une bière gratuite.

Britani : Allez, Alicia, prends une chaise !

Alicia : La dernière fois que j'ai pris une chaise, tu n'as pas vraiment apprécié.

Knight explose de rire alors que Fox prend place avec les autres et que Sara apporte les boissons.

Britani : Ah ah ! Elle est bonne. Elle est très bonne. J'aimerais avoir un humour comme le tien.

Serena : Au fait, tu nous tutoies maintenant ? Qu'est-ce qui est arrivé à tes bonnes manières ?

Britani : On est entre copines !

Alicia : Mon dieu, elle est vraiment bourrée !

Serena : Bon, pourquoi tu nous as fait venir ?

Britani : Moi ? J'ai rien fait.

??? : Je vois que tout le monde est là.

Les quatre personnes se retournent et découvrent, Layla, les mains sur les hanches. Le majordome se lève pour lui laisser sa place.

Layla : Ah, vous êtes toujours aussi gentil, Georges.

Serena : Lay'. Un timing toujours impeccable.

Layla : Ser'. Alicia.... Britani.

Fox ne répond rien alors que Knight bafouille quelque chose d'inaudible.

Serena : Alors, frangine, pourquoi tu nous as réuni ?

Layla : Est-ce qu'il faut forcément une raison pour justifier mon envie de revoir d'anciennes collègues ?

Alicia : Te fous pas de notre gueule, Wallace. T'as toujours un truc derrière la tête.

Layla : D'accord, je suis démasquée. J'ai observé vos petits jeux ces dernières semaines. Pas très "pulp" tout ça. Alors je suis venu vous proposer mon aide.

Britani : Mon dieu, qu'est-ce que sa voix m'a manqué.

Toutes les personnes assises à la table se retournent vers Knight.

Britani : Georges ? Est-ce que j'ai dit...

Georges : ... ça à voix haute ? En effet, mademoiselle.

La championne cache son visage entre ses mains.

Layla : Si vous le voulez bien, on se léchera la motte plus tard, les enfants

Elle récupère une serviette sur la table.

Layla : Georges, je peux avoir un stylo ?

Le majordome lui donne et elle griffone quelque chose sur le papier. Elle le fait ensuite glisser vers Fox.

Alicia : Qu'est-ce que c'est ?

Layla : Le contrat. Pour votre match à WrestleMania.

Serena : Parce que tu crois que tu peux décider de ça ?

Layla : C'est juste une proposition, libre à vous de l'accepter.

Alicia : Je ne suis pas sûr que ceci ait une quelconque validité légale.

Britani : Parce que tu crois que ce qu'ils nout font signer en vrai, c'est mieux. C'est magouille et compagnie, tout ça.

Alicia : Et qu'est-ce qu'il y d'écrit, là ?

Layla : Mexican Standoff Match.

Alicia : Et qu'est-ce que c'est que ça ?

Layla : Et bien, vous serez toutes les trois déguisées en mexicain et vous ne pourrez vous battre qu'avec des objets mexicains : sombreros, banjos, enchiladas...

Serena : Tu te fous de nous ?

Wallace rigole.

Layla : Bien sûr. C'est un Triple Threat mais pour pimenter un peu le tout, on va dire que la personne qui prend le tombé... est renvoyée de la WFA.

Fox et Deeb se regardent. Knight essaie toujours de comprendre les règles.

Georges : Mademoiselle, vous êtes sure que c'est une bonne idée ?

Layla : Il faut débloquer la situation, Georges. Nous sommes dans une impasse à l'heure qu'il est. Ceci est une porte de sortie.

Deeb prend la serviette, le stylo et signe.

Serena : J'avoue que tu m'étonnes sur ce coup, Layla.

Knight prend le stylo mais le fait tomber.

Britani : Georges, faîtes-le pour moi.

Le majordome hésite mais finit pas signer à sa place. Ils se retournent ensuite vers Fox.

Alicia : Vous êtes folles, toutes les deux ! J'ai un grand avenir à la WFA, je ne vais pas le gâcher à cause d'un délire de cuite de l'autre rosbeef !

Serena : Il suffit que tu ne prennes pas le tombé.

Layla : Je te rappelle, Alicia. Qui dit Triple Threat, dit pas de disqualification.

Fox réfléchit pendant quelques secondes... et elle signe la serviette !

Layla : Voilà, c'est officiel ! Enfin pas du tout, en fait.

Elle récupère la serviette mais Fox lui attrape la main.

Alicia : Attends, une minute.

La Hardcore Goddess déplie la serviette et découvre d'autres écritures.

Alicia : C'est quoi ça ?

Layla : Une petite clause de rien du tout.

Fox prend la serviette et la lit.

Serena : Laisse-moi deviner, special guest referee ?

Alicia : Hors de question ! Vous croyez que je ne vois pas où vous voulez en venir ? Et toi, Serena, tu ne dis rien. Vous êtes toutes contre moi, c'est ça ? Vous voulez vous débarasser de moi !

Serena : Arrête la parano. Tu te sens puissante, hein ? Tu as le pouvoir de vie ou de mort sur nous trois.

Layla : C'est toi qui dit ça ? Toi qui voulait m'enchaîner ? Ceci est une petite revanche sur vous trois. Vous m'avez fait souffrir et maintenant, votre sort est entre mes mains.

Britani : Je crois qu'on s'est fait avoir, Georges.

Alicia : Putain, t'es longue à la détente, toi !

Britani : Est-ce que tu pourrais parler moins fort, s'il te plaît ?

Alicia : Tu sais quoi, tu vas plus m'entendre parce que je me casse. Je vous laisse entre soeurs lesbiennes de mes deux.

Fox se lève brusquement, renverse sa chaise et se dirige vers la sortie.

Serena : Efface ce sourire de ton visage, Lay'. Tout de suite.

Layla : Oh non, je m'amuse bien trop.

Britani : Pourquoi tu me fais ça ? Je croyais qu'on était...

Wallace l'attrape par les cheveux.

Layla : Qu'on était quoi ? Hein ? On était quoi ?! Tu m'as traitée de catin pendant des semaines et maintenant tu voudrais que je cède à tes caprices.

Britani : Tu me fais mal.

Layla : Tu ne connais rien de la souffrance.

Georges : Mademoiselle Wallace, s'il vous plaît.

Wallace se retourne vers le majordome.

Layla : Vous savez que je ne peux rien vous refuser, Georges.

Elle relâche Knight.

Layla : Va-t-en. Va-t-en avant que tu sois trop bourrée et que tu me supplies de mettre ma langue dans ton sanctuaire des sanctuaires, comme la dernière fois.

La Lady s'apprête à répondre mais baisse la tête. Georges vient l'aider à se lever puis ils quittent à leur tour le bar.

Layla : Quoi ?

Serena : Rien.

Layla : J'en ai marre de me faire marcher dessus. Notre match à No Way Out m'a appris quelque chose : Je suis la meilleure.

Serena : Ce n'était qu'un match, Lay'. Une soirée. Ca ne prouve rien. C'est chaque fois que tu montes sur un ring que tu dois montrer que tu es la meilleure. Là, tu prouves juste que tu n'es qu'une pute en mal d'attention.

Layla : Peut-être. Mais la pute en mal d'attention, elle peut mettre un terme à ta carrière en un claquement de doigt.

Elle joint le geste à la parole puis se lève de la table avant de disparaître. Deeb reste le regard dans le vide pendant quelques secondes.

Serena : Sara ! Un truc fort ! Et vite !

JR : « Bien, maintenant Matt, vos yeux vont mieux? Parfait! C’est le moment pour une interview en direct par satellite avec Mensah-X » !

Striker : « On est obligé de l’interviewer celui là ? Il ne fait que critiquer la WFA, que critiquer JBL… non franchement qu’il se fasse étripé par l’autre taré, il ne nous manquera pas » !

JR : « Après on se demande pourquoi il accuse la fédération d’être raciste… »

Striker : « La fédération n’est pas raciste, le ghanéen a déjà été World Heavyweight Champion… il a été Intercontinental Champion… s’il a perdu contre Brock Lesnar s’est simplement parce qu’il était moins fort que lui » !

JR : « Ou parce que Rollins est intervenu dans son match » ?

Striker : « Je dis que le prétendu racisme dénoncé par Mensah-X n’est que l’excuse qu’il s’est trouvé pour ne pas avoir à admettre qu’il est nul » !

JR : « … bref ! Comme vous le savez, ou pas, Mensah-X suite aux évènements du dernier Raw a été mis au repos par JBL c’est pourquoi il n’est pas présent ce soir » !

Mensah-X apparaît sur l’écran géant, il est dans son salon en compagnie d’une jolie jeune femme qui est sans nulle doute sa compagne.

JR : « Bonsoir Mensah, vous nous recevez ».

Mensah : « Bonsoir Jim, je vous entends parfaitement ».

JR : « Comme je le disais à nos spectateurs et téléspectateurs si vous n’êtes pas présent ce soir en live pour WFA Raw c’est parce que JBL, le General Manager, a jugé opportun de vous accorder plusieurs semaines de repos avant votre Inferno Match afin que… »

Mensah : « Je vous coupe tout de suite Jim. Si JBL m’a mis au repos forcé ce n’est pas du tout pour prendre soin de ma santé, ou pour que je puisse avoir une période de deuil suite au décès de mon mentor et ami que vous appeliez l’Inyanga. Non… si JBL m’a écarté des rings, c’est uniquement pour être sûr qu’il garde le contrôle de son show ».

Striker : « Et allez encore la théorie du complot » !

Mensah : « Théorie du complot hein ? Parce que vous croyez que JBL a apprécié de perdre complètement le contrôle de son show la semaine dernière ? Il n’a rien pu faire pour arrêter Rollins ! C’est ça la vérité ! Et il en a peur ! Alors pour éviter qu’un lutteur ne le ridiculise, ne sape son autorité, montre à tous quel incapable il est, il a préféré m’écarter ! Parce que, comme moi, il a compris que Rollins ne s’intéressait qu’à une chose… moi » !

Striker : « Votre mauvaise foi est sans limite ! Jamais JBL n’a perdu le contrôle du show lors de la précédente édition de WFA Raw » !

Mensah : « Ah non ? Je suis sûr que la régie peut envoyer des images prouvant que j’ai raison ».

[citation à mettre en page]


Les lumières s’éteignent, le public retient son souffle. Mensah, comme le public, aperçoit une lumière rouge qui se fait de plus en plus vive émaner du centre du ring. Le ghanéen se dirige vers elle, lorsqu’il est tout proche, des flammes jaillissent littéralement de cet endroit du ring, brûlant le tapis et manquant de brûler le ghanéen qui recule et se retrouve entouré de flammes qui jaillissent tout autour du cercle de combat. Les lumières s’allument, la sécurité éteint le feu avant qu’un incendie ne soit provoqué et la publicité va d’après les commentateurs, être envoyée pour permettre aux dégâts d’être réparés. Avant la publicité, le public voit le ghanéen monter la rampe après avoir rejeté la sécurité envoyée par JBL pour le protéger. Alors qu’il est sous le titantron, les lumières s’éteignent à nouveau. Lorsqu’elles se rallument, Mensah est au sol, sans qu’aucune explication ne puisse être fournie. JBL hurle après tout le monde, se demandant comment il peut lutter contre la menace invisible qu’est Rollins


[fin de citation]


Mensah : « Je crois que je n’ai pas besoin d’en rajouter ! L’attitude de JBL à la fin de cette tentative d’homicide en direct est assez claire » !

JR : « Vous dîtes, tentative d’homicide… ces mots sont forts, ne croyez-vous pas que… »

Mensah : « Que je crois quoi ? Je crois que vous n’avez pas bien suivi ce qu’il s’est passé ces dernières semaines. Depuis que Seth Rollins a changé… depuis que ce Tyler Black est aux manettes, les choses ont empiré. Rollins a tué l’Inyanga ! Je l’ai déjà dit lors du dernier Raw, j’en suis convaincu » !

Striker : « Allons bon… un incendie est vite arrivé dans la savane, il n’y aucune preuve reliant Rollins à la disparition de votre mentor, il n’a même pas pris l’avion ».

Mensah : « Et pourtant… il est le coupable ! Et s’il avait pu, il aurait recommencer » !

Striker : « Ce n’est pas logique… pourquoi acceptez un Inferno Match pour ensuite essayez de vous occire ».

Mensah : « Parce qu’il voulait me montrer quelque chose ».

JR : « Et quoi » ?

Mensah : « Si vous ne me coupiez pas sans cesse, les deux comiques, je l’aurais déjà expliqué. Il voulait me montrer qu’il pouvait m’abattre quand il le voulait, où il le voulait et comme il le voulait. Il voulait me montrer que je devais avoir peur de lui et qu’il me faisait une fleur en acceptant mon défi. Je suis sûr que dans sa tête de psychopathe, il pense qu’il prendra du plaisir en m’humiliant à Wrestlemania IV ! Oui mais voilà ! Je n’ai pas peur ! Je n’ai pas peur et je ne perdrai pas à Wrestlemania ! L’inferno match verra le triomphe de Mensah-X » !

Les lumières de la demeure de Mensah-X se mettent alors à vaciller. Puis tout revient à la normale. Une voix résonne dans la maison, le public reconnaît rapidement Seth Rollins. Il n’apparaît pourtant pas à l’écran.

Rollins : « Tu n’as pas peur ? Tant mieux… j’espère que c’est le cas de ceux que tu aimes » !

Les lumières se coupent complètement cette fois. Le titantron est complètement noir, mais le son parvient toujours. « Reste près de moi » conseille Mensah à sa compagne avant qu’on entende un hurlement, masculin, puis deux autres, puis enfin un hurlement féminin. JR et Striker sont en panique, ils demandent à la régie d’envoyer les publicités, c’est apparemment ce qu’ils essaient de faire mais cela leur est impossible sans aucune explication technique. Puis une lampe torche est allumée. La personne qui la tient est derrière la caméra et il avance, lentement, dans la maison.

Mensah : « Je ne sais pas si vous me recevez toujours, JR, mais il semblerait que vous soyez la meilleure assurance qu’il me reste. Les caméramans ont été attaqué, ils sont ko, mais leurs jours ne sont pas en danger. Naomi, ma petite amie, a disparu. Je ne sais pas où elle est. Je vais voir dans la cuisine, j’y ai entendu du bruit ».

Mensah-X avance, il n’y a plus aucun bruit, le public semble lui aussi s’être fait silencieux, observant la scène avec anxiété. On n’entend désormais plus que la respiration du ghanéen puis un bruit, identifié comme de la vaisselle brisée se fait entendre. Mensah-X sursaute lorsque la porte de la cuisine s’ouvre devant lui. Une ombre passe devant lui… Mensah est projeté en arrière, il lâche la caméra et la lampe torche… qui montre qu’il s’agissait simplement du chat de la maison effrayé. Le ghanéen grommèle quelques insultes, puis constate que la cuisine est normale, hormis l’assiette brisée par le matou. Le public, comme le ghanéen entendent des grincements.

Mensah (chuchotant) : « C’est à l’étage, ce malade mental doit être là haut ».

Le ghanéen grimpe dans le noir et le silence l’escalier menant à l’étage de sa maison, lentement, précautionneusement, en essayant de faire le moins de bruit possible… mais il est trahi par le bois au moment où il atteint l’étage. Une porte claque à cet instant au bout du couloir que l’on aperçoit grâce à la lampe torche.

Mensah (chuchotant) : « C’est la salle de bain… je vais aller voir là bas ».

Mensah-X avance petit à petit, faisant toujours montre d’une grande prudence. Le bois malgré tout, trahit par moment sa présence, provoquant dans ce silence un bruit qui semble assourdissant. Il est désormais à proximité de la porte, il entend l’eau couler. Il approche sa main de la poignée et dès qu’il pose sa main sur celle-ci, l’eau cesse de couler et un hurlement se fait entendre. Le ghanéen, courageux, ouvre la porte. Il n’y a rien. Il avance, lentement, s’approche de la baignoire qui se trouve au fond de la pièce, puis l’éclaire et constate avec effroi qu’elle est pleine de sang. Mensah ne veut pas croire ce qu’il vient de voir.

Rollins (dont on entend la voix comme un chuchotement lointain) : « Tu l’as abandonné Mensah… tu l’as abandonné » !

Le ghanéen plonge ses mains dans la baignoire… et les ressort. Il a les bras pleins de sang mais il n’a rien senti dans la baignoire. Il entreprend de vider la baignoire et plonge sa main droite dans l’eau. Il semble avoir senti quelque chose cette fois et ressort aussitôt son bras.

Mensah : « Bon dieu mais y’avait rien y’a deux secondes ! ça suffit maintenant Rollins ! J’en ai assez de tes jeux stupides » !

Rollins (dont on entend toujours la voix comme un chuchotement lointain) : « Mais ce n’est pas un jeu » !

Le ghanéen sursaute, il a senti quelque chose dans son dos. Il se retourne, rien. Il entend alors très nettement quelqu’un sortir de la baignoire derrière lui. Mensah se retourne lentement… et tombe face à face avec l’Inyanga dont le visage est brûlé : « Merci pour ce bain, Mensah… mais il vient un peu trop tard ».

Mensah-X recule et ne goûte pas l’humour noir dont fait preuve Rollins. Il s’enfuie de la salle de bain en courant et referme la porte derrière lui. Malgré la panique, il voit une porte sur sa droite s’ouvrir. Le ghanéen ne prend pas le temps d’expliquer de quoi il s’agit. Il avance, lentement, torche et caméra en main. Il est maintenant, tremblant, et respirant trop vite, tout près de la porte. Il n’ose pas faire le dernier pas, craignant plus encore ce qu’il pourrait voir que ce qu’il ne voit pas.

Le ghanéen finit par se mettre devant la porte. Sur son lit, drapé de noir, il aperçoit sa petite amie, dans une robe aux couleurs refîtes de la chambre. La jeune femme semble endormie. Mensah-X entend un bruit à côté de lui. Il éclaire l’endroit d’où provient le son. Rollins est à côté du lit, sur une chaise croulante.

Rollins : « Chuuuut… tu vas la réveiller. Le doux ange dort profondément ».

Mensah-X, qui perd son calme : « Qu’est-ce que tu lui as fait ordure » !

Rollins : « Moi ? Rien que tu ne lui aies pas déjà fait… c’est une jolie poupée n’est-ce pas ».

Mensah-X : « Espèce d’enfoiré » !

Le ghanéen lâche la caméra et la lampe, qui miraculeusement, filme, avec un angle inapproprié la scène. Il fonce sur Rollins qui continue à faire crouler la chaise. Mensah-X saute par-dessus le lit pour atterrir sur son ennemi… mais il ne défonce que la chaise ! Rollins a disparu et après un flash lumineux, le ghanéen se retrouve dans sa chambre. Sa belle est en pleur dans la chambre saccagée.

Naomi : « Tu es devenu fou Mensah ! Je te quitte » !

Mensah : « Mais que… pourquoi… je ne comprends pas… que s’est-il passé » !

Naomi : « Tu as pété les plombs voilà ce qui s’est passé ! Ne fais pas celui qui ne s’en souvient pas ! Au milieu de l’interview tu t’es mis à hurler après ce Rollins, tu as fracassé les membres du staff de la WFA venus faire l’interview et tu m’as poursuivie dans toute la maison ! Dans la cuisine, dans la salle de bain… jusque dans la chambre ! Tu aurais pu me tuer ! Tu es complètement fou » !

JR : « Bon sang ! Je vous avais dit de rendre l’antenne » !

Striker : « JBL avait raison, il avait bien besoin de vacances » !

Mensah-X s’effondre, en larmes comprenant qu’il a été la victime d’un jeu d’esprit de son adversaire. Le public lui conspue les commentateurs qui critiquent l’ancien champion intercontinental, car contrairement à eux, il a vu la même version des choses que le ghanéen. Des « let’s go Mensah » montent des travées tandis que la publicité est envoyée.
Segment divas: le sexy Vous-Savez-Qui !; Segment #SethMensahFOTY : L'illustre et barbu Gbacca!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:29

Mon Sexouille, encore une fois, bravo! Ca c'est de l'annonce qui dézingue la boite à benco! Serena vs Britani vs Alicia Fox, avec Layla en arbitre spécial. Celle qui prend le tombé est renvoyée. C'est original et ça donne envie de connaitre vite la suite!

Gbacca, quand je te dis de récompenser le meilleur segment, c'est pour ce type de segments-là! Enormissime: le "retour" de l'inyanga, le jeu mental Rollins/Mensah! RAAAAAH j'adore notre feud!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:30

Roode !!  cheers 

Il va leur montrer à ces tapettes du Gang comment on se comporte en homme.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:32

Kendrick vs Show pour le TV Title à Mania, c'est bien la carte prend doucement forme. Smith qui obtient sa place dans le MITB, c'est bien pour JGab qui devra désormais tirer son épingle du jeu pour ressortir vainqueur.

Le segment Roode-Lesnar bave jvc C'était génial, à mon avis Roode vs Lesnar pour le titre IC devrait avoir lieu également à Mania cheers On a avoir un sacré PPV.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:33

Le showstealer ne serait-il pas le match féminin à WrestleMania ?

Rollins vs Mensah-X, c'est du bonbon... euh vs Kofi je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:36

YEAH YEAH YEAH I AM GOING TO WRESTLEMANIA !!!!!  cheers   cheers 


Layla est éternelle, Layla sera à Wrestlemania et sera le fer de lance d'un des plus grands matchs de l'histoire de la division féminine ! Layla Wallace est éternelle...  bave jvc 

Superbement bien trouvé Sexy, le fond et la forme, on ne pouvait pas rendre cette rencontre plus intense ! Et merci d'avoir choisi Layla pour l'arbitre spécial du match. Ça me touche et c'est très bien trouvé, le petit clin d’œil avec la serviette etc... Merci beaucoup de ne pas oublier le travail qu'on aura pu faire ensemble avec la britannique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:37

Flying Panda a écrit:
Roode !!  cheers 

Il va leur montrer à ces tapettes du Gang comment on se comporte en homme.

HELL YEAH!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:55

On retrouve maintenant dans les vestiaires Curtis Axel et Adam Cole entrain de discuter.

Axel : Tu te rends compte de la chance qui nous est offerte, on est de jeune catcheur à la WFA et lors du prochain WrestleMania on combattra déjà dans un MITB Match !

Cole : Elle ne nous est pas offerte, on a saisi nous même cette opportunité.

Axel : En effet, mais cela ne change pas le fait que c'est incroyable de nous voir déjà dans ce match.

Cole : Sans compter que le vainqueur aura de sacré opportunité pour la suite.

Axel : La vache et dire que devenir un champion mondial et mon rêve depuis que j'ai vu mon père catcher !

Cole : Hein, c'est ça pour toi les opportunités que peuvent nous donner cette mallette ?

Axel : Pourquoi les règles ont changé ?

Cole : Non mais l'intérêt de cette mallette est de pouvoir aller en boite et te faire toutes les filles qui s'y trouve et je ne te parle des meufs qui ont plus de 60 ans ! Mais bon de toute façon on parle dans le vide, puisque chacun sait que je vais gagner ce match !

Axel : Ah bon, et au nom de quoi tu dis cela ?

Cole : Je suis le Panama City Playboy, j'ai eu une grosse carrière dans diverse fédération indépendante !

Axel : Cela ne signifie rien ici, par contre moi je mesure 1m91, ce qui est un atout non négligeable pour ce type de match !

Cole : Pfff et moi je mesure 28 cm !

Axel : Mon père est un Dieu dans le monde du catch ! La technique on connaît !

Cole : Et le mien dans les milieux libertins ! La résistance on connaît !

Axel : Une émission télé m'a contacté pour faire mon portrait !

Cole : En parlant de télé, j'en ai une de 213 cm !

Axel : Et moi je suis abonné à une chaîne x !

Cole : Mais t'es dégueulasse mec, ça ne te gène pas de voir comment sont traité les femmes dans ce genre de film ?

Axel : Euh... Et... Je suis beaucoup plus musclé que toi !

Cole : Et moi habitué à disputer des matchs hardcore !

Axel : L'une de mes prises de finition est celle qu'utilisé ma légende de père !

Cole : La mienne fut utilisé par Ric Flair, question légende c'est mieux que ton père n'ayant jamais gagné le moindre titre mondial !

Curtis Axel se rapproche alors d'Adam Cole.

Axel : Quoi ?! Redis moi ça en face !

??? : остановить !!!

Axel et Cole s'arrêtent étant surpris et se retournent pour apercevoir Vladimir Kozlov se rapprochant d'eux.

Kozlov : Vous arrêter tout de suite, vous donner au public image fausse des catcheurs ! Cela sert à rien de comparer carrière ! Vous faire quoi après ? Vous battre ? Et si vous blesser l'autre, cela serait idiot pour intérêt de ce grand match.

Axel : Je dois bien avouer que tu as raison sur ce coup.

Axel et Kozlov regardent Cole.

Cole : Euh... Ouais il n'a pas tellement tort.

Kozlov : Maintenant, vous dire pardon à autre.

Cole : Je m'excuse mec.

Kozlov : Voilà, bien à toi.

Axel : Je m'excuse également.

Kozlov : Voilà première étape réussie, maintenant vous accepter seconde étape !

Cole : Qui est ?

Kozlov : Vous avouer que moi gagner ce match ! Que moi prendre vos têtes et moi les écraser contre sol ! Moi tellement vous massacrer que même vos familles ne plus savoir qui vous êtes !

Cole : Alors la tu rêve le soviet, ce match ne laisse aucune chance au catcheur aussi bourrin que toi.

Kozlov : Moi bourrin ?

Cole et Axel : Oui

Kozlov : Vous pas tenir deux minutes sur un ring contre moi !

Cole : S'il y en a un qui ne tient pas deux minutes, c'est bien toi mec.

Axel : Ton seul fait d'arme à la WFA est d'avoir kidnappé Dylan, c'est dire...

Kozlov : Moi répéter que vous pas avoir la moindre chance contre moi !

Cole : Si tu as envie de croire à tes propres bêtises cela ne regarde que toi mec.

Axel : Surtout que tout le monde sait que c'est toi le mec le plus faible dans ce match.

Kozlov : Quoi ?!

Cole : Si tu veux je peux demander au GM qu'il t'organise un match pour le titre féminin, t'aurais une chance au moins...

Kozlov se rapproche d'Adam Cole.

Axel : Normalement je devrais te défier pour un match mais cela ne me plaît pas d'affronter un jobber, je préfère l'adversité.

Cole : Et puis question catch vous n'y connaissais rien les russes...

Axel : D'ailleurs, les télévisions russes sont tellement en retard sur la diffusion des shows qu'ils en sont encore à diffuser des shows de la UHW.

Cole : Cela montre au combien ils sont passionnés par ta carrière... 

Kozlov : Vous faire attention !

Cole : Et si on organisé un match à trois ?

Kozlov : Toi avoir pour une fois bonne idée !

Axel : Ainsi, le vainqueur emporterai l'honneur et le respect des autres.

Cole : Ouais et surtout tout un tas de meuf payé par les deux autres !

Soudain, Brodie Lee fait son arrivé, ce dernier ne parle pas, il sourit tout en respirant très fort. Les quatre hommes s'observent pendant plusieurs secondes lorsque soudain Adam Cole, Curtis Axel et Vladimir Kozlov finissent par partir chacun de leur coté laissant un Brodie Lee ne bougeant pas tout en continuant de rire seul...
Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall and it's a tag team match !





“Introducing first, from Rochester, New-York, wheighing in at 264 pounds, The Big Rig, Brodiiiiiiiiiie Leeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! ”


Jim Ross : Brodie Lee fait son entrée. C'est sous les applaudissements que Brodie Lee fait son entrée. Le public garde encore en tête la victoire impressionnante du routier sur le membre du GANG, champion Intercontinental, Brock Lesnar.


Matt Striker : Mouais,...

Jim Ross : Vous ne pouvez nier la victoire indiscutable de...

Matt Striker (le coupe) : Oui, oui, on a compris Jim. Il devrait apprendre à mettre de l'essence correctement parce qu'il en a plein le maillot et noir sur blanc, c'est pas facile à enlever...

Jim Ross :
Brodie Lee est au centre du ring prêt à en découdre...


"And his partner, from Moscow, Russia, weighing in at 302 pounds… The Soviet War Machine, Vladimiiiir Kozlooooooov !!!!! ”





Jim Ross :
… pour cela il va devoir s'allier avec Vladimir Kozlov.

Matt Striker : Oui, JR. C'est au tour du russe d'arriver. Pourriture communiste !

Jim Ross : Matt, voyons !


Matt Striker : Rien à foutre, il pige que dalle.

Jim Ross : Ça ne va pas être facile pour l'équipe adverse, qui va devoir faire face à deux brutes épaisses. C'est ça RAW


Matt Striker : On vous a connu plus inspiré cher Jim. Pour l'instant, le russkof marche droit sans prêter attention au public ou à son partenaire. Moi, à chaque fois que je le vois, je pense à Rambo. C'est l'un de mes films favoris.

Jim Ross : Avez-vous des amis Matt ? Parce que à chacune de vos phrases, une catégorie de personnes est critiqué ou attaqué, donc, avez-vous des amis ?

Matt Striker : Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je suis pas le genre de mec qui suc..



“Introducing now their opponent, first, from Panama City, wheighing in at 189 pounds, Mister Suck My.... (non je veux pas le dire).... Diiiiick, Adam Cole !!!!!!!! ”




Matt Striker : Arf'... Ma foi, c'est une belle transition

Jim Ross : Oh mon dieu... Adam Cole fait son entrée. Et voilà les huées !


Matt Striker : Ça ! Ça c'est un jeune plein d'avenir ! Il risque par contre de mourir d'une MST mais...

Jim Ross : Vous n'avez pas honte !

Matt Striker :

Jim Ross : Bon... Pas facile de reprendre après ça...

Matt Striker : Je mise sur quatre


Jim Ross : Ok, va pour huit



Matt Striker : Jim, vous êtes cruel

Jim Ross : Dit-il...

Jim Ross et Matt Striker : UN !.... DEUX ! TROIS ! QUATRE !............ CINQ !


Matt Striker : YES !


Jim Ross : Cinq fellations proposées pour cinq gifles. Bien joué Matt, vous semblez bien connaître l'individu

Matt Striker : C'est vrai... euh... merci Jim...

“And his partner, from Champlin, Minnesota, weighted at 227 pounds... Curtiiiiis Axeeeel ! ”




Jim Ross : C'est au tour du fils de Mr. Perfect de faire son entrée.

Matt Stiker : L'avenir avec un grand « A »

Jim Ross : Trop prétentieux à mon goût


Tag Team match : Brodie Lee (Aralar) & Vladimir Kozlov (Tmaniac38) VS Adam Cole (Loghar) & Curtis Axel (UltraDropkick)


** DING **


Jim Ross : Le match peut alors commencer. Les deux équipes parlent et débattent pour savoir lequel de leur membre va commencer



Matt Striker : Le Pope !

Jim Ross : D'Angelo Dinero arrive habillé en civil, bijoux bling-blng. Il porte un bandana sur la tête ainsi qu'une paire de lunette.


Matt Striker : Le futur, avec un grand « F »

Jim Ross : Je rêve d'un monde où cet évangéliste redistribue les richesses plutôt que prendre.


Matt Striker : Il arrive

Jim Ross :
Alors que nous sommes en pleine récession économique, il ose faire cela


Matt Striker : Il vient nous voir

Jim Ross : J'espère que l’Église le condamnera


Matt Striker : Il me regarde

Jim Ross : Ce ne sont pas les valeurs que le Pape veut faire véhiculer

Matt Stiker : Bienvenue le Pope, je vous en pris asseyez-vous là


D'Angelo Dinero : Très bien mes frères, voyons comment se débrouille ses pêcheurs.


Jim Ross : Je vous demande pardon ?


D'Angelo Dinero : Si selon vous, proposez l'orifice masculin n'est pas pêché, alors vous êtes aveugle. Si selon vous, vouloir faire la guerre à la nation et avoir comme icône Joseph Stalline n'est pas pêché, alors vous êtes aveugle. Et si selon vous, exercez le métier de routier signifie être un saint alors vous êtes aveugle.

Jim Ross :

Matt Striker :
Vous l'avez bien eu



D'Angelo Dinero : Est-ce là tout le spectacle que ces quatre lutteurs nous proposent ?


Matt Stiker : On s'en fout mais parlez-nous de vous...


Jim Ross : Retournement du bras porté par Curtis Axel sur Vladimir Kozlov. Il enchaîne avec plusieurs coup d'avant-bras dans le dos.

Matt Striker :
Pff...



Jim Ross : Kozlov s'est libéré sans trop de difficulté.


Matt Striker : Outch !

Jim Ross : Coup de la corde à linge porté par le russe

D'Angelo Dinero : Dommage qu'il agisse comme un animal et qu'il ne réfléchisse jamais

Matt Striker : Lequel des participants du Money in the Bank,... coup de bélier de Kozlov... craignez vous le plus ?

Jim Ross : Kozlov se projette dans les cordes et place une nouvelle corde à linge. Il se rue vers Adam Cole et lui colle une gauche...

Matt Striker : Communiste !

Jim Ross : … qui fait chuter Cole.

D'Angelo Dinero : Le Pope ne craint personne. Le Pope est là pour observer les faiblesses de chacun et il en voit beaucoup.

Jim Ross : Ah oui ?

D'Angelo Dinero : Le Pope voit tout. Vous avez de la sauce barbecue sur la joue.

Matt Striker : Curtis Axel ne parvient pas à se sortir de la prise de soumission de Kozlov

Jim Ross : Bear Hug porté à la perfection. Le visage de Axel vire au rouge. Pourquoi recule-t-il ?

Matt Striker : Le changement est fait ! Et bien évidemment Kozlov ne l'a pas vu. Quel tocard.

Jim Ross : L'arbitre tente de faire comprendre, tant bien que mal, à Kozlov qu'il doit lâcher son adversaire

Matt Striker : Missile dropkick de Adam Cole dans le dos de Kozlov. Il tombe au sol et écrase Axel. Le Pope est debout mesdames et messieurs. Il a le goût du spectacle.

Jim Ross : Premier tombé du match. On restera à 2

Matt Striker : Cole saisit la tête de Kozlov d'une main et se touche les parties intimes

D'Angelo Dinero : Que Dieu ait pitié de toi !

Jim Ross : Leg Drop de Cole. Il marche autour du corps de Vladimir Kozlov et saisit une jambe pour porter un Figure Four Leglock.

Matt Striker : Ça n'a pas été long. Brodie Lee est intervenu pour casser la prise de soumission de Ric Flair

D'Angelo Dinero : Le Pope se doutait bien qu'il tirait cette attitude de quelqu'un

Jim Ross : Changement fait par Kozlov

Matt Striker : Brodie Lee est au centre du ring

Jim Ross : Il fait le ménage en envoyant valser Cole à plusieurs reprises

Matt Striker : Curtis Axel ne reste pas les bras croisés et rentre dans le ring

Jim Ross : Des coups de poings à répétition pleuvent sur le fils Curt Hening. Brodie Lee veut marquer ce match de son empreinte et se place ainsi comme le favori du Money in the Bank Ladder Match.

Matt Striker : On a déjà hâte d'y être. Big Boot exécuté par Lee dans la mâchoire de Cole.

Jim Ross : Brodie Lee balance Curtis Axel par-dessus la troisième corde ! Le public est en délire. Il enchaîne immédiatement et projette Cole dans un coin. Il fonce sur lui et l'écrase.

Matt Striker : On voit bien là le routier par excellence. Le voilà qui charge à nouveau





Jim Ross : Contré par Cole qui a mis ses pieds en opposition. Il grimpe sur les cordes et saute. Diving crossbody. Là encore contré. Lee réceptionne en plein vol son adversaire. Il le place sur ses épaules.





Matt Striker : Samaon Drop. Il tente le tombé





Jim Ross : 1, 2 et c'est tout. D'Angelo, pensez-vous avoir une réelle chance contre Brodie Lee ?





D'Angelo Dinero : Le Pope ne craint personne





Jim Ross : Adam Cole est debout et passe entre les jambes de Lee et fait le changement avec Axel qui entre sûr de sa force





Matt Striker : Balayage de jambes qui fait tombé Brodie Lee





Jim Ross : Le combat se fait de plusieurs phases de domination, chacune est très courte. Si vous nous rejoignez en cours d'émission, Vladmir Kozlov et Brodie Lee affrontent Curtis Axel et Adam Cole dans un avant-goût du Money in the Bank Ladder Match de WrestleMania IV





Matt Stiker : Et nous sommes honoré d'être assisté aux commentaires par The Pope D'Angelo Dinero. Merci d'être à nos côtés





D'Angelo Dinero : Soyez certain que le Pope est ravi d'être là, seulement il va falloir songer à me payer





Jim Ross : Pardon ?





D'Angelo Dinero : Vous commentez et vous êtes payé ?





Jim Ross : Oui mais c'est parce que c'est notre métier





D'Angelo Dinero : Alors faites le bien !





Matt Striker : Tenez





D'Angelo Dinero : Merci mon fils





Jim Ross : 100 euros, mais vous êtes fou, Matt





Matt Striker : Faites votre travail, Jim





Jim Ross : Curtis Axel porte un... Backbreaker sur Lee. Axel en impose ce soir avec la plus longue phase de domination de la soirée





Matt Striker : Il fait le changement avec Adam Cole





Jim Ross : Ils relèvent tous les deux Lee et partent pour une double suplex. Brodie Lee ne décollent que de quelques centimètres. Contré par le routier. Ce sont Cole et Axel qui subissent la prise.





Matt Striker : Waouh !





Jim Ross : Comme vous dites. Les trois hommes sont au sol. Vladimir Kozlov est en feu sur le tablier dans son coin !





Matt Striker : Le public donne de la voix pour le Big Rig ! N'hésitez pas à réagir sur Twitter au hashtag #WFARAW





Jim Ross : Lee rampe vers Kozlov





D'Angelo Dinero : Halelujah mes frères ! Halelujah ! Halelujah !





Matt Striker : Incroyable. D'ailleurs, vous avez vaincu Lucifer lors du dernier Smackdown...





D'Angelo Dinero : Ce fut l'un des moments les plus importants que la WFA ait connu. Ne pesons pas nos mots





Jim Ross : Cette blague ? Changement ! Vladou est dans le ring ! Premier coup de la corde à linge sur Axel, seconde sur Cole et la dernière est une double clothesline.





D'Angelo Dinero : Comment as-tu osé changé de sujet ainsi. Tu es possédé par le démon. Que Dieu ait pitié de toi. Je vais t'exorciser !





Jim Ross : Mais je... Non





D'Angelo Dinero : Notre Père qui est aux cieux ... Que Ton nom soit sanctifié. Que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au ciel. Donne nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Ne nous laisse pas succomber à la tentation...





Matt Striker : Ce match est fou





D'Angelo Dinero : Mais délvre nous du mal. Amen





Matt Striker : On revit l'Exorciste et Bons baisers de Russie en même temps





D'Angelo Dinero : Sauve-moi, mon Dieu, par Ton saint nom. Par Ta grâce, défends ma cause. Des hommes de fierté se sont levés contre moi, des hommes de violence en veulent à ma vie mais Dieu ne me quitte pas et le Seigneur est le soutien de mon âme. Dans toutes les épreuves Il m'a secouru et m'a protégé. Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit. Amen.

Jim Ross : Arrêtez !


Matt Striker : Continuez !


Jim Ross : Scoop Powerslam de Kozlov sur Axel. Adam Cole est K.O. sous les cordes après deux Big Boot, vous ne l'avez peut-être pas vu. Kozlov relève son adversaire en hurlant...


D'Angelo Dinero : Tel que ce fut au commencement, tel que c'est et ce sera jusqu'à la fin des temps. Amen.


Jim Ross : NON ! Trapping headbutts à répétition sur le torse de Axel qui vire au rouge en moins de temps qu'il ne faut pour le dire


Matt Striker : Sauve ton servant


Jim Ross : Allez vous faire voir en enfer !


Matt Stiker : Le démon ! Le Russe !

Jim Ross :
Quoi ?



Matt Striker : Le Russe est à terre. Il a reçu un coup bas et l'arbitre n'a rien vu

D'Angelo Dinero :
Seigneur, écoute nos prières. Que mon cri Te parvienne. Que le seigneur soit avec nous. Et avec notre esprit.



Jim Ross : Axel saisit Kozlov et porte un Perfect-Plex


D'Angelo Dinero : Je te chasse de ce corps ! Esprit impur !

Jim Ross :
Connard !



Matt Striker : Brodie Lee est dans le ring ! Faites quelque chose mon père.

D'Angelo Dinero :
Le pouvoir du Christ te pousse à céder ! Le pouvoir du Christ te pousse à céder ! Le pouvoir du Christ te pousse à céder ! Le pouvoir du Christ te pousse à céder !


Jim Ross :
Brodie Bomb ! Aagh !



Matt Striker : Brodie Bomb sur Axel. Ça devient fou par-ici !

Jim Ross :
Cole rentre à son tour. Il court dans les cordes, évite le coup de Lee et porte un Corona Kick.



Matt Striker : Incroyable fin de match.


D'Angelo Dinero : C'est Dieu lui même qui te somme de fuir. La majesté du Christ te somme de fuir. C'est Dieu le Père qui te somme de fuir. Dieu le Fils qui te somme de fuir. C'est Dieu le Saint-Esprit qui te somme de fuir. C'est la mystère de la Croix qui te somme de fuir. C'est le sang des Saints Martyrs qui te somme de fuir !


Jim Ross : Vous êtes cinglé !


Matt Striker : Délivrez-le du mal !


Jim Ross : Cole-ateral sur Lee.


D'Angelo Dinero : Je te donne l'ordre, par le juge des vivants et des morts, de quitter à jamais cette servante de Dieu ! C'est le pouvoir ... L'eau bénite !

Jim Ross :
Kozlov est à nouveau debout ! Iron Curtain sur Adam Cole !



Matt Striker : Curtis Axel est debout, derrière Kozlov. Il ne l'a pas vu.


Jim Ross : Coup de pied dans l'abdomen. Perfect-Plex !


Matt Striker : Non ! C'est contré !


D'Angelo Dinero : Livre passage au Christ, toi le prince des assassins ! Tu es coupable, devant Dieu Tout-Puissant. Coupable devant le Fils. Coupable devant la race humaine. C'est le Seigneur qui te banni. Lui qui vient pour juger aussi bien les vivants, les morts et le monde par le feu. Amen.


Jim Ross : NON ! Scoop Lift Inverted DDT ! Le tombé

Matt Striker : 1, 2, 3 !

Jim Ross : C'est terminé !


D'Angelo Dinero : Le Pope t'a libéré !

Matt Stiker :
Et bien ça alors, ce fut un spectacle peu ordinaire.



Jim Ross : L'arbitre lève les bras de Vladimir Kozlov et de Brodie Lee, qui s'est relevé.



Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Brodie Lee and Vladimir Kozlov !!!





Matt Striker : Les deux brutes ont pris l'avantage en vue de leur prochain affrontement à Mania mais...

Jim Ross :
Brodie Lee attaque Kozlov et assène une Lariat impressionnante qui couche son « ex-coéquipier ». Brodie Lee n'oublie pas l'échéance de Mania.


Matt Striker :
Adam Cole est debout mais le Bulldozer lui assène des coups de poings et l'accule dans le coin.


Jim Ross : Curtis Axel se relève grâce aux cordes... Running Big Boot ! Broidie Lee ne laisse aucune chance à ses adversaires du Money in the...

D'Angelo Dinero : Ah...

Matt Striker : Oui cachez-vous sous la table, vous ne craignez rien !

Jim Ross : Et bien moult rebondissement dans cette rencontre et au final, c'est Brodie Lee qui reste debout. Premier signe pour WrestleMania IV ? Affaire à suivre

Matt Striker : Merci au Pope de nous avoir accompagné pour cette rencontre et merci à lui d'avoir libérer Jim du démon.

Jim Ross : Euh... oui... une page de réclam' et on revient...


Segment MITB: Le Grand Godot! Match: Le géniallissime Swanton Bomb!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:56

Très content pour DH Smith, je pense que l'on tient pour l'instant l'un des grands favoris pour le MITB match.

SwantonBomb a écrit:
Roode t'es qu'un sale fils de pute !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:02

Le Pope is pimpin

Désolé (ou pas) pour le délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:03

Intéressant comme structure de match, mais pas forcément facile à suivre Very Happy

Brodie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:11

 


Matt : Voilà l’Animal, The World Champion de la WFA, le prédateur, le chasseur, l’indestructible, …

JR : Oui ca va on a compris Matt, fermez la un peu. Vous exaspérez tout le monde.


Batista s’avance d’un pas sûr mais tranquille, lunette de soleil sur le nez, ceinture sur l’épaule, ceinture qu’il tient fermement. Il la pose sur le tablier du ring, et grimpe les escaliers alors que le public le hue copieusement, il rentre dans le ring, attrape sa ceinture et s’appuie sur le turnbuckle.

Batista : Que je suis serein, à un point tel que j’en oublie mon entrainement, fini de terminer au milieu de la nuit, maintenant, je vis pour moi et mon titre. Titre que je vais encore détenir un sacré bout de temps vu qu’à Wrestlemania, je n’ai aucun match de prévu. Ça me fait encore un bon moment à devoir porter ce graal sur mon épaule en synonyme de maitrise, de domination, d’excellence, de contrôle et de savoir-faire. De tels synonymes, je peux en sortir des dizaines, je ne taris pas d’éloge sur moi et sur ce titre qui n’aura jamais été aussi prestigieux que sur mon épaule. Les dirigeants ont bien compris que c’est en très grande partie grâce à moi que la WFA fait recette et est suivie dans le monde entier. Je suis la figure de proue de ce bateau qui avant mon couronnement était sur le point de sombrer dans la mer de la désuétude. Car oui mesdames et messieurs, je suis le X Factor, l’élément autour duquel tourne cette fédération qui compte un sacré nombre d’incapable. Je suis le messie parmi les moutons, la bouffée d’air frais dans ce monde toxique, la bouée de sauvetage d’un business entier. J’ai lutté une grande partie de ma carrière contre des gars valables, oui juste valables parce que personne n’est à la cheville de l’Animal mais alors depuis mon arrivée ici, je n’ai trouvé personne qui puisse m’offrir un combat digne de ce nom.  Dave Batista marchera seul vers Wrestlemania sans embuches, sans virage. Les officiels m’ont donné ma soirée et je prendre bien du plaisir à suivre le plus grand évènement de la WFA depuis une loge spécialement préparée pour moi. Sur ce beau discours, je vais prendre congé de vous. Vous m’avez admiré et écouté bien trop longtemps pour des gens de votre standing social, l’Animal part comme il est venu, World Heavyweight Champion.


 


Trent Barreta se présente sous le titantron, micro en main.

Trent : Je vois que tu souffres déjà d’amnésie mon pauvre Dave, dois-je te rappeler qui est sorti vainqueur du Royal Rumble 2013 ? En t’éliminant toi en dernier de surcroit, en revenant in extrémis d’un passage à tabac du Gang, groupe auquel tu fais partie, un punt kick de ton associé Randy Orton.

Batista : Ta gueule ! Ce qui est arrivé lors du Royal Rumble n'a été dû qu'à un malheureux hasard !

Trent : A toi de la fermer un peu, les fans présents ici sont saoulés de t’entendre parler de toi. Écoute-les, ils te l’ont fait savoir à de nombreuses reprises lors de ton monologue de casse couille. Moi gnagnagna, je suis gnagnagna et tirlipimpon. On sait tous que ta pseudo bataille avec Randy Orton n’est que de la poudre aux yeux, un moyen d’enfumer tout le monde, et je suis sûr, c’est un moyen pour tenter de me déstabiliser pour notre match et utiliser ton petit groupe et Orton pour intervenir dans notre match à Wrestlemania. Depuis que je suis dans tes alentours, vous ne faites que me passer à tabac à quatre et demi contre un. Aucun de vous ne m’a offert la possibilité de vous affronter en un contre un dans les règles de l’art. La seule fois où cette situation est à peu près arrivée, c’est lors du Rumble Match, match que j’ai gagné ! Ah oui ! C’est ça que je devais dire tout à l’heure. Tu sais ce qu’on obtient quand on gagne le Rumble mon petit Batista, un match de championnat pour Wrestlemania contre le champion de mon choix. Deux champions à la WFA, Dolph Ziggler fraichement titré lors de l’Elimination Chamber et toi qui a remporté également ton titre lors du même match. Je pouvais donc choisir entre lui et toi. Dis à propos Dave, tu ne te souviens toujours pas qui j’ai choisi ? Il faut que je rafraichisse la mémoire, tient, regarde l’écran.


Citation:

L'interjection lancée par Baretta détourne l'attention des deux hommes. Lesnar et Orton affichent un large sourire et font signe à leur adversaire de venir, se détournant dangereusement de Roode. Trent envoie à chaise à Brock Lesnar qui l'attrape par réflexe, puis il s'élance et lui glisse littéralement entre les jambes, directement à l'extérieur du ring ! L'inspecteur Roode envoie Randy Orton dans les cordes et sort à son tour du ring, esquivant de peu un coup de chaise de Brock Lesnar. Et les deux hommes remontent la rampe ensemble sous les flots d'insulte des membres du Gang. Il s'arrête sous l'écran géant et un officiel vient rapidement donner un micro à Trent Baretta.

- Wow ! Ca c'était sportif les gars ! Bon initialement j'avais prévu d'affronter Dolph Ziggler, mais maintenant que RAW a un vrai champion, j'ai changé d'avis, donc à Wrestlemania ça seras entre toi et moi Dave ! Profites bien de ta ceinture car bientôt elle sera mienne !
Trent : Non Batista, toujours rien ? Il faut je te remontre la dernière partie ? Allez, relance le magnéto …


Citation:

- Wow ! Ca c'était sportif les gars ! Bon initialement j'avais prévu d'affronter Dolph Ziggler, mais maintenant que RAW a un vrai champion, j'ai changé d'avis, donc à Wrestlemania ça sera entre toi et moi Dave ! Profites bien de ta ceinture car bientôt elle sera mienne !
Trent : Ca y est ça a fait tilt Dave ?

Batista : Non toujours rien, je ne me souviens pas de ça, et la seule chose dont je suis sûr, c’est que je n’ai aucun adversaire à Wrestlemania.

Trent : Il va falloir que je te fasse passer la pilule Dave, tu sais très bien que nous sommes du même niveau, que tu as le physique  mais j’ai la vitesse. Que faisais-tu à Wrestlemania l’an dernier d’ailleurs toi ?

Batista : J’ai vaincu Mike Knox dans un Street Fight pour le titre de la WFA, oui monsieur moi j’ai détenu les deux titres majeurs de cette compagnie, je ne dois rien à personne et ce n’est pas toi qui va me dire ce que je dois faire et qui je dois affronter.

Trent : Je savais très bien ce que tu avais fait, tu as affronté et battu Mike Knox dans un Street Fight, alors pourquoi avoir peur de moi ? Je suis beaucoup moins impressionnant que ce bon vieux Knox, notre match n’est pas sous stipulation, tu as le Gang alors que l’année dernière tu n’avais rien. Tout est en ta faveur et tu refuses un affrontement contre moi, tu ne vois pas le problème ? Tu aurais donc peur de moi Dave ?

Batista tourne en rond dans le ring  il commence à perdre son sang-froid. Le public l’a bien vu et continue à le pousser à bout. Trent qui n’avait pas bougé depuis son arrivée commence à descendre la rampe d’accès.

Batista : Tu insinuerais donc que j’ai peur de t’affronter alors que même seul je peux t’écraser en moins de 5 minutes montre en main ? Je pensais que tu avais compris que je n’avais peur de personne qu’ils soient plusieurs ou un simple gringalet comme toi. Je n’aurais besoin de personne lorsque je devrai t’écraser au Grandest Stage of them all, je le ferai avec mes deux mains et mes deux pieds, un simple Batista Bomb suffira à te clouer les épaules pour un compte de 3.

Trent : Oui Dave, oui. Continue à parler, tu n’as aucune preuve de ce que tu avances, toi et moi en un contre un, de l’inédit, du jamais vu. Et vu la façon dont tu prends ce match, je ne serai pas aussi certain de ce que j’avance. Tu me sous-estime, là est ton erreur, ne me prend pas trop de haut, tu pourrais fortement le regretter lors de Wrestlemania. Certes je n’ai pas ta carrière, ton palmarès, ton compte en banque, mais moi je sais comment je me suis retrouvé ici, au mérite. Je me suis toujours battu pour ce que j’ai gagné, je ne suis pas un pion qu’on avance sur un échiquier. Je prends mes décisions seul, je n’ai besoin de personne. Je n’ai pas un groupe derrière moi que je siffle lorsque j’ai besoin d’un coup de main, je dois perdre, je perds. C’est simple. Toi, lorsque tu sens le danger, tu claques des doigts et tes chiens rappliquent illico. Là est notre différence, moi j’accepte la défaite pour mieux me relever.

Batista : Heureusement que tu acceptes la défaite Barreta, tu devras te contenter d’un gros beatdown comme moment de gloire à Mania. Parce que ce titre que j’ai sur mon épaule, jamais tu ne le toucheras. N’y compte pas une seule seconde Barreta. Ce titre est fait pour les grands champions, pas pour les petits bâtards qui se croient plus hauts qu’ils ne le sont. Plusieurs se sont dressés face à moi, aucun n’en est ressorti comme avant, ils ont tous changé au contact de mes poings. Des carapaces vides. Quant au reste du Gang, d'une part ce ne sont pas mes chiens, nous sommes un groupe égalitaire, de deux, je n'aurai pas besoin d'eux pour te remettre à ta place. J'annonce, à Wrestlemania IV on vivra le Main Event le plus court de l'histoire de ce show ! Je viens de te trouver une qualité mon petit Barreta, ça fait 5 minutes que tu m’écoutes devant le ring, tu as compris que si tu voulais avoir une chance d’aller au moins jusque Wrestlemania, il ne fallait pas venir me chatouiller les muscles. Tu as un grain d’intelligence, c’est déjà bien.

Trent qui monte les escaliers : Ah tu crois, comme je disais, je n’ai pas peur de toi, et pourquoi pas offrir une petit preview aux spectateurs aujourd’hui, manière que je remette les pendules à l’heure et montre que tout ce que tu as dit était un tissu de conneries plus grosses que ton égo. Il me faut un peu de compétition, je n’ai pas peur de toi, pas peur de me blesser, pas peur de rater Wrestlemania puisque quoiqu’il arrive je te suivrai. Je serai toujours sur ta route, prêt à te faire chuter dès qu’une faille sera visible, plus on avancera, plus grandes seront les failles. Je m’y engouffrerai pour te faire chuter de ton piédestal. Alors allons-y, offrons-en leur pour leur argent mon cher Dave…

Trent et Batista sont front contre front, ils ont lâché les micros et se disent leur quatre vérités yeux dans les yeux en privé, la tension est palpable, les deux hommes peuvent bouger à tout moment, Batista lance la ceinture en arrière et vire la veste, Trent serre les poings et est prêt à bouger à la moindre hésitation de l’Animal, les deux hommes se jaugent mais Batista recule, récupère sa ceinture, sa veste et prend la direction des cordes pour quitter le ring. Trent rigole, se passe la main sur le visage et se met une claque, il attrape Batista par l’épaule et le retourne, les deux hommes sont à nouveau front conter front mais la tension est montée d’un cran. Ils sont encore plus énervés alors que le public soutient le challenger au titre.




Randy : C’est bizarre comme vous êtes tous les deux ennuyants. Heureusement mon arrivée impromptue va rendre les choses plus intéressantes pour tout le monde.

Trent : Euh Orton, tu n’as rien à avoir dans l’histoire ici, donc retourne pleurer ton pauvre titre perdu dans la légalité, mot que vous deux ne devez pas connaitre, je me demande même si vous savez l’épeler.  Tu es hors de la course, là on la joue entre pros, Dave Batista contre Trent Barreta. Pas Batista vs Orton, Barreta vs Orton non plus. Tu es hors des plans, donc laisse nous tranquille. Dégage Orton.

Barreta fait volteface et fixe Batista qui ne sait pas où donner de la tête entre Orton et Barreta, l’Animal semble partagé. Il réajuste sa ceinture puis pointe le doigt vers Trent.

Batista : Là je suis d’accord avec lui, tu n’as rien à avoir dans l’histoire ici, c’est entre nous deux ! Qui plus est, je ne me fais aucun soucis quant à l’issue victorieuse pour le Gang de notre match. Donc laisse-nous régler nos affaires et une fois que je l’aurai battu, peut-être, je dis bien peut-être, tu auras un shot à mon titre mais pas avant et si je le décide.

Orton esquisse un sourire : Ah vous croyez que je n’ai rien à faire dans ce match, certes je ne suis pas dans le combat. Pourtant, voyez-vous, Trent Barreta vs Dave Batista ce n'est pas assez vendeur. et ça... notre bon JBL le sait bien. Et puis j'ai des comptes à régler avec chacun de vous. Après tout Dave les plans initiaux te voyaient remporter le Rumble, tu devais redevenir WFA Champion tandis que je conservais mon titre de World Heavyweight Champion. Avec Dibiase Pure Champion et Lesnar Intercontinental Champion, le Gang aurait marqué à tout jamais Wrestlemania IV. Oui mais voilà, le grand Dave n'a pas été fichu de sortir Barreta et a préféré me trahir dans l'Elimination Chamber. Je vais m'assurer d'avoir ma revanche sur vous deux !

Le public conspue cette annonce alors que Batista est fou de rage et Trent prend assez mal la nouvelle. Il shoote dans la première corde alors que Batista se tient le visage dans les mains appuyé sur le turnbuckle.

Randy : Oh pas de panique les gars... ce ne sera pas un Triple Threat Match... non ça serait un poil redondant je trouve. Et puis... tu m'as blessé Dave lors du dernier Raw, moi... ton coéquipier du Gang. Il va falloir te mettre ça dans la tête, JE suis le leader du Gang ! J'ai tout pouvoir !

Orton enlève son T-shirt à son effigie et laisse apparaitre un maillot d’arbitre !

Randy : Oui je serai l’arbitre de votre match ! Hahaha ! Je peux décider de votre destin mes poulets ! Et croyez-bien que je n'apprécie aucun de vous ! Je ne sais pas encore lequel de vous deux, minables lutteurs, sortira vainqueur de la rencontre... je ne sais pas qui j'aiderai... mais à la fin, le seul homme debout, titre en main... ce sera moi, Randy Orton ! Rendez-vous à Wrestlemania !


Segment: Fabulous François




LES HEADBOOKERS DE LA WFA REMERCIENT CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, CEUX QUI LE LIRONT ET SURTOUT CEUX QUI LE COMMENTERONT. ET SURTOUT SURTOUT UN GROS BRAVO A NOS BOOKERS INVITES : ARALAR, SEXY, FRANCOIS, GODOT ET SWANTON!!! VOUS GAGNEZ TOUS LES CINQ UNE LAP DANCE DE CLOWN BASTARD!
ON SE RETROUVE LA SEMAINE PROCHAIN POUR WFA SMACKDOWN, FOLKS!
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 20:21

Un lap dance de CB ? Ça donne envie d'être booker à la ouéfa bave jvc

Batista est dans une impasse. Ce qui est normal car après tout ça n'est qu'un champion en carton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 12 Janvier   WFA Raw 12 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 12 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 18 Janvier
» WFA Smackdown 25 Janvier
» WFA Smackdown 19 Janvier
» WFA RAW du 17 janvier 2016
» WWE Royal Rumble du 26 janvier 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-