Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
anipassion.com

Partagez | 
 

 The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 10:59

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 19336420151214212130


Dernière édition par Freddy Heenan le Sam 2 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptySam 2 Avr - 12:06

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 12928152_1698791233707090_6881602644663776872_n
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptySam 23 Avr - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptySam 8 Oct - 9:17

Very Happy

_________________
The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptySam 28 Jan - 11:04

Le War Doctor n'est plus

https://www.bleedingcool.com/2017/01/27/john-hurt-award-winning-actor-alien-harry-potter-dr-dies-77/
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 13:34

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Tumblr_nt383kRJLd1rbcjv9o1_1280
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 14:33

Je ne suis pas d'accord pour qu'une femme reprenne le rôle du Doctor Who.
Pour la simple et bonne raison que quand il est née c'était un individus de sexe masculin.
Oui,il se régénère d'aspect et de caractère différent,mais même dans le caractère,il garde toujours une part de lui même. Donc il est illogique qu'il se réincarne en femme,car cela changerai l'essence même du Doctor.
Ceci dit, si cela devait arriver et que l'actrice incarne le Docteur de façon aussi magistral que Peter Capaldi,là je m'inclinerai.
Mais soyons honnête,le prochain Doctor va pouvoir s'accrocher pour passer après Capaldi.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 31 Jan - 23:57

Perso, celui que j'ai préféré :

- David Tennant
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 19:55

CIHAIME a écrit:
Perso, celui que j'ai préféré :

- David Tennant
T'as vu Peter Capaldi? Car il est sacrément bon. Mais j'avoue Tennant était mon préféré. Car maintenant,je n'arrive pas à savoir lequel,je préfère entre Tennant et Capaldi.

Si non,je viens de tomber par hasard sur la version Française avec Capaldi. Oh mon dieu! Se doublage de merde Evil or Very Mad .J'ai pas tenue 2mn. Franchement,c'est honteux!!!!! On ne reconnais plus le personnage du Docteur. Je ne comprend pas ce qu'ils nous on fait surtout que jusqu'à présent,les doublages Français était correcte. Mais là! Mais là  Facepalm Facepalm Facepalm Facepalm.

Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide Suicide   Suicide Suicide Suicide Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 21:54

Globalement, depuis la saison 5 la VF est médiocre mais c'est vrai que le pic de l'horreur a été franchi avec les VF de Peter Capaldi et de Jenna Coleman.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 7 Fév - 18:36

@ Ambrosia

Suis le Doctor depuis longtemps, vu Peter Capaldi, mais préfère tjrs David Tennant , chaque Doctor à sa personnalité, certains émeuvent plus que d'autres...........
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 11:09

Look who's back

http://whatculture.com/tv/doctor-who-series-10-john-simm-confirmed-to-return-as-the-master
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyVen 7 Avr - 18:17

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre on ne sit toujours pas qui va remplacer Peter Capaldi,comme futur Doctor. Les rumeurs parles de mettre un Doctor femme,ou d'un retour de Smith.

Entre les 2,je préfères encore la seconde option. Car,j'ai vraiment du mal à imaginer un Doctor femme.
L'essence même du personnage est masculine. Car qui c'est qui à un rôle de protecteurs,mais qui à contrario,fait la guerre. C'est toujours le sexe masculin. Et pour rappelle pour étayer mes arguments: le Doctor,protège l'univers,mais est toujours en guerre contre les Dalecks. De plus c'est sa race qui est à l'origine de la guerre du temps.

Bref tout ça pour dire que le Doctor Who doit rester masculin
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyDim 16 Avr - 9:57

Très bon épisode de reprise! J'aime bien la nouvelle compagne (qui est un peu dans la lignée de Rose, si on veut faire une comparaison) et je commence de plus en plus à apprécier ce bon vieux Nardole. Capaldi tjrs excellent

Next week, un épisode qui sera mené de main...de maître!!! lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 15:01

Freddy Heenan a écrit:
Très bon épisode de reprise! J'aime bien la nouvelle compagne (qui est un peu dans la lignée de Rose, si on veut faire une comparaison) et je commence de plus en plus à apprécier ce bon vieux Nardole. Capaldi tjrs excellent

Next week, un épisode qui sera mené de main...de maître!!! lol lol lol
Je ne vois pas en quoi,elle fait pensée à Rose. Elle ne tombera jamais amoureuse du Docteur elle. lol
Après j'avoue que c'est un personnage sympathique.
Pour ma part,j'ai trouvée le scénario de cet épisode un peu simpliste. Mais bon,c'était pour intégrer la nouvelle compagne,donc ça peu s'expliquer.
Et puis qu'elle joie de retrouver Peter Capaldi. (Dieux qu'il manquera à se personnage,la saison suivante)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyLun 17 Avr - 16:02

Ce que je voulais dire avec ma comparaison, c'est que l'introduction de Bill m'a rappelé Rose dans sa manière de présenter la compagne, de permettre au spectateur de partager un petit peu de son quotidien, voire même à travers la bande-son qui se pare de quelques relents électro pour quelques secondes. Et ce n'est pas un hasard si la sonnerie du réveil est identique...

Après, il ne faut pas s'inquiéter sur une éventuelle romance Docteur/Bill car cette dernière est le/la premier/ère compagnon/compagne gay ou plutôt exclusivement gay. On a eu Captain Jack pansexuel et River Song (coucou, Cléopâtre) et Clara (rappelez-vous son anecdote sur Jane Austen) bisexuels.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:28

Freddy Heenan a écrit:
Ce que je voulais dire avec ma comparaison, c'est que l'introduction de Bill m'a rappelé Rose dans sa manière de présenter la compagne, de permettre au spectateur de partager un petit peu de son quotidien, voire même à travers la bande-son qui se pare de quelques relents électro pour quelques secondes. Et ce n'est pas un hasard si la sonnerie du réveil est identique...

Après, il ne faut pas s'inquiéter sur une éventuelle romance Docteur/Bill car cette dernière est le/la premier/ère compagnon/compagne gay ou plutôt exclusivement gay. On a eu Captain Jack pansexuel et River Song (coucou, Cléopâtre) et Clara (rappelez-vous son anecdote sur Jane Austen) bisexuels.
Il me semble pourtant que pour Dona (ses amours catastrophiques) et Martha (son quotidien à l'hôpital),on avait bien partagé le quotidien.

J'avoue la dessus,je n'ai pas fait attention.

Oui,je sais et c'est bien pour cela que je dis qu'elle ne risquera pas de tomber amoureuse du Doctor et c'est tant mieux,car entre Rose et Martha,ça devenait lassant à la fin. Bien que l'histoire d'amour entre Rose et le Doctor,fût belle et bien mener.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 18 Avr - 17:32

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 21:09

Moi qui étais un poil déçu par cette saison 10 jusqu'à présent, je dois avouer que j'ai adoré ce sixième épisode et j'ai vraiment hâte de voir la suite de l'intrigue.

Spoiler:

Par contre, des rumeurs annoncent que la saison 11 pourrait être lancé vers la fin de l'année 2018 au mieux. Avec des délais aussi longs entre chaque saison, sans parler de la diffusion chaotique de la saison 7, il ne faut pas que la BBC s'étonne par le fait que la série chute en audience depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyDim 28 Mai - 20:48

C'est clair que l'on hâte de voir la suite.
En ce qui concerne la nouvelle saison ,qui reviendra bien tardivement,c'est compréhensible,vue que tout va changer. Il va falloir du temps pour s'adapter et tout mettre en place.
Et puis plus c'est long,plus c'est bon.lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 19:58

Oh my god! l'épisode 7.Trop bien,là j'avoue que le suspense est à son comble.Et quand on voie les extrait pour la semaine prochaine ça donne encore plus envie.
Qu'elle cruche cette compagne! Conasse,le Doctor ne peux pas mourir,donc pas la peine de se soumettre!!!!Mais qu'elle cruche! Ils sont pas dans la mélasse. Enfin bref super épisode,vivement lundi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 12:52

Même si j'adore l'intrigue proposé, j'ai été un peu déçu par ce second épisode sur les moines, pas que l'épisode soit mauvais mais le précédent était tellement plus rythmé et cette épisode utilise bien trop de facilité.
Les protocoles de sécurité dans ce labo hautement dangereux sont tellement peu crédible, tout comme l'enchaînement d'erreur qui conduit à cette catastrophe (gueule de bois d'un des scientifique et lunette cassé de l'autre).
Le consentement de Bill me semble tiré par les cheveux car les moines disent vouloir être aimé pour agir. Or la, Bill accepte leur domination par amour POUR le Docteur et NON pour les moines.
Dans ce genre de situation (menace extraterrestre), on aurait du voir UNIT agir et non trois chefs de trois armés différentes.
Enfin, j'ai aussi quelque difficulté avec le fait que le Docteur accepte aussi facilement son rôle de président de la Terre tant ça ne lui ressemble pas d'accepter ce genre de titre officiel.

ambrosia a écrit:

Qu'elle cruche cette compagne! Conasse,le Doctor ne peux pas mourir,donc pas la peine de se soumettre!!!!Mais qu'elle cruche! Ils sont pas dans la mélasse. Enfin bref super épisode,vivement lundi pour la suite

Tient, moi c'est tout le contraire, je suis plus que ravi de revoir enfin une compagne qui fait des choix stupides basés sur la peur plutôt que sur un raisonnement clair et réfléchi, ce qui était l'un des défauts de Clara. Par contre, je pense que Bill ne sait pas que le Docteur a la capacité de se régénérer. Il me semble qu'il a évoqué la chose sans rentrer dans les détails.
En parlant de régénération, je me suis posé une question concernant la fin de cet épisode. Lorsque le Docteur est piégé dans le labo qui va exploser, en cas d'explosion est-on sur que le Docteur puisse se régénérer ? Car là, on parle d'une action qui peut possiblement faire de lui un tas de cendre.

Sinon, avec le retour de John Simm, il y a une théorie de plus en plus persistante sur le fait que Missy aurait menti au Docteur depuis le début en affirmant être la nouvelle forme régénéré du Maitre et qu'elle serait en fait la forme régénéré de Rani (une scientifique Seigneur du temps qui avait l'habitude d'utiliser les humains comme cobaye). A voir...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 18:35

Godot à écrit:
Le consentement de Bill me semble tiré par les cheveux car les moines disent vouloir être aimé pour agir. Or la, Bill accepte leur domination par amour POUR le Docteur et NON pour les moines.

Dans ce genre de situation (menace extraterrestre), on aurait du voir UNIT agir et non trois chefs de trois armés différentes.

Enfin, j'ai aussi quelque difficulté avec le fait que le Docteur accepte aussi facilement son rôle de président de la Terre tant ça ne lui ressemble pas d'accepter ce genre de titre officiel.


Il me semble que le consentement doit se faire par amour et pas forcément par amour pour les moines.

Effectivement on aurait du voir UNIT débarquer

Que le Docteur accepte facilement le poste me parait logique pour 2 raisons:
La 1er c'est qu'a chaque nouveau Docteur, même si il garde le plus gros de sa personnalité,il y a toujours quelques différences de caractère. Capaldi,n'a pas la même personnalité que Tennant (lui oui avait du mal avec ça).
La 2ème c'est que même en admettant qu'il est du mal avec les titres officiels,là il n'a pas le choix les habitants de la Terre sont en grave danger imminent.

Pour finir que Bill,sache ou non que le Docteur est quasiment immortel,sauver une vie,ne vaut pas de sacrifier une planète entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» You need a Doctor ?
» Series TV
» Le topic des JO
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-