Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 17:41

https://twitter.com/bbcdoctorwho


Bonne chance, Jodie!!

 Ah ben les commentaires sur youtube sont de toute beauté, dites-moi.


Dernière édition par Freddy Heenan le Dim 16 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 17:56

Très bon choix ! Je l'avais trouvé excellente dans BroadChurch.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 17:58

Godot a écrit:
Très bon choix ! Je l'avais trouvé excellente dans BroadChurch.

J'approuve.

J'ai hâte de voir la régénération, ca risque d'être fun.^^

En tout cas ca promet un gros changement de style, Chibnall pose directement sa patte. Smile

PS: Ah oui joli les commentaires. Mais pas surprenant ... RIP Doctor Who rien que ça les mecs ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 18:11

Sur le forum Mad Movies, quelqu'un avait relayé une news disant qu'on aurait une saison 100% feuilleton : ça pourrait être intéressant

Espérons qu'avec Chibnall aux commandes, ce soit davantage Broadchurch que Gracepoint  Cool
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 16 Juil - 22:22

Bon choix d'actrice, c'était ma préféré dans Broadchurch, (après le curé bien sur ;-) )
Néanmoins, beaucoup d'internautes et moi même sommes déçue que se sois une femme. Enfin à voir comment elle s'en sort. Bonne courage et bonne chance à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyLun 17 Juil - 0:52

Je viens de faire l'erreur d'aller lire quelques commentaires sous l'annonce postée sur YouTube et c'est franchement pathétique pour rester poli.
Alors ok, je m'attendais à quelques commentaires misogyne mais je ne m'attendais pas à une telle violence (certains souhaitent même la mort de Jodie...). Que certaines personnes eussent préféré voir une autre personne dans le rôle, ok, on a tous nos préférences. En plus, a chaque régénération on a le droit aux fans indignés parce que "On veut pas que le Docteur change" ou alors "Le nouvel acteur est horrible". Je me rappelle encore de l'annonce de l'arrivée de Capaldi et du "Berk il est trop vieux". Là le fait que le Docteur sera une femme pour la première fois augmente encore plus les critiques des fans incapables de comprendre que tout Doctor Who dans son ensemble est une série basée sur le changement. C'est même grâce à cela que la série existe encore aujourd'hui. Que l'on en vienne à rejeter totalement la série ou même à considérer que ce sera forcément moins bien parce que c'est une femme... En toute honnêteté, je me demande parfois ce que le Docteur voit de si bon dans l'humanité pour vouloir tout le temps nous sauver.

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 15:53

Avant de laisser place à Jodie pour interpréter le Doctor,(si la question a déjà été posée,je m'en excuse.)J'aimerai connaître votre Doctor préféré et pourquoi. (le pourquoi,n'est vraiment pas une obligation)
Pour ma part c'était Peter Capaldi Sad,non pas parce qu'il est le dernier Doctor en date,mais bien pour son interprétation qui correspond exactement à comment j'ai toujours imaginé le personnage du Doctor Who.
Mention plus qu'honorable cependant pour David Tennant,qui malgré son talent d'acteur plus qu'évident(je l'ai vu d'en d'autres rôles et ses interprétations sont toujours juste,.A mon avis c'est lui qui sauve la série Jessica Jones,de l'ennuie) et qu'il fût le Doctor Who le plus sympathique et charismatique,cependant se Doctor ne correspondait pas totalement à ma vision du personnage.

Si quelqu'un à u lien pour voir l'épisode de noël en vostrf,je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyJeu 22 Fév - 13:32

Murray Gold quitte la série! La fin d'une époque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 2 Mar - 18:19

HE'S BACK!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 13:51

Sur France 4 ce soir à 22h25, un-e nouveau-elle Docteur-e est en ville!
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyJeu 11 Oct - 19:25

Je passe mon tour,ce n'est clairement pas ma vision du Doctor Who. Peter Capaldi  Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 11:02

Perso que le Doctor soit une femme ne me dérange pas , je dirai que c'est dans l'air de notre temps (parité, droits des femmes ETC) flower

J'ai raté la "transformation" mais vu la suite sur France 4 (merci à celle-ci)

Pour répondre (tardivement) mon préféré était David Tenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 11:21

l'épisode était un peu moyen, mais Jodie Whitaker est géniale en nouveau-elle Docteur-e (me demande comment ils vont faire pour la VF)

Par contre, j'ai trouvé inutile de
Spoiler:

A titre personnel, j'avais voulu que Pearl Mackie prenne le relais en tant que Docteur-e (pour avoir le double combo femme et afro-européenne), mais Jodie m'a vraiment impressionné. Bravo à elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 17:58

CIHAIME a écrit:
Perso que le Doctor soit une femme ne me dérange pas , je dirai que c'est dans l'air de notre temps (parité, droits des femmes ETC) flower

J'ai raté la "transformation" mais vu la suite sur France 4 (merci à celle-ci)

Pour répondre (tardivement) mon préféré était David Tenant.
Normal que ce soit ton préféré, il était tellement sublime,( c'est un acteur qui a tellement de talent)c'est mon préféré aussi. Mais je dis simplement que Peter Capaldi,(qui a incarner le rôle de main de maître)est celui qui s'apparente le plus à la vision que j'ai du Doctor Who.( Et ce n'est pas à cause de l'âge).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 16:50

Clairement, le nouveau thème musical n'est pas très bon (c'est même le pire de la série depuis son retour)

The Ghost Monument, véritable deuxième partie du season premiere, reste un épisode moyen. Jodie fait le job, les compagnons commencent à être définis, on nous explique les enjeux de cette saison (les Stenzas comme Big Bads), mais le synopsis est du déjà-vu. Cela faisait un peu épisode de Stargate hors fil rouge (et j'apprécie Stargate).

Episode 3 ce soir sur BBC et jeudi sur France 4 : mode super-SJW activé You\\'re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 EmptyDim 3 Fév - 10:18

Ce soir, France 4 diffuse le New Year Special intitulé Resolution.

Cet épisode est particulier pour deux raisons: c'est le premier spécial nouvel an et il est l'ultime épisode inédit de la série à être diffusé sur la chaîne (vous n'êtes pas sans savoir que FR4 tirera sa révérence à la fin de l'année)

EDIT: La chaîne diffusera la prochaine saison dés octobre et sur le même modèle que la dernière, c'est-à-dire quelques jours après la diffusion sur BBC. 

Mais après ça, rideau, fertig, ma bonne dame! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   The Topic of The Doctor (Spoilers) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» You need a Doctor ?
» Series TV
» Le topic des JO
» Topic of Thrones
» Topic d'appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Littérature/Cinéma-