Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les résultats de nos awards sont dispos dans le podcast ici ! Bonne écoute !
Le podcast dévoilant les résultats des Eva Marie Awards est disponible ici ! Bonne écoute !

Partagez | 

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Freddy Heenan
Champion

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Dim 16 Juil - 17:41

Dernière édition par Freddy Heenan le Dim 16 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Dim 16 Juil - 17:56

Très bon choix ! Je l'avais trouvé excellente dans BroadChurch.
Nak
Pénélope du forum

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Dim 16 Juil - 17:58

Godot a écrit:
Très bon choix ! Je l'avais trouvé excellente dans BroadChurch.

J'approuve.

J'ai hâte de voir la régénération, ca risque d'être fun.^^

En tout cas ca promet un gros changement de style, Chibnall pose directement sa patte. Smile

PS: Ah oui joli les commentaires. Mais pas surprenant ... RIP Doctor Who rien que ça les mecs ...
Freddy Heenan
Champion

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Dim 16 Juil - 18:11

Sur le forum Mad Movies, quelqu'un avait relayé une news disant qu'on aurait une saison 100% feuilleton : ça pourrait être intéressant

Espérons qu'avec Chibnall aux commandes, ce soit davantage Broadchurch que Gracepoint  Cool
ambrosia
Champion

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Dim 16 Juil - 22:22

Bon choix d'actrice, c'était ma préféré dans Broadchurch, (après le curé bien sur ;-) )
Néanmoins, beaucoup d'internautes et moi même sommes déçue que se sois une femme. Enfin à voir comment elle s'en sort. Bonne courage et bonne chance à elle.
Godot
Hall Of Famer

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Lun 17 Juil - 0:52

Je viens de faire l'erreur d'aller lire quelques commentaires sous l'annonce postée sur YouTube et c'est franchement pathétique pour rester poli.
Alors ok, je m'attendais à quelques commentaires misogyne mais je ne m'attendais pas à une telle violence (certains souhaitent même la mort de Jodie...). Que certaines personnes eussent préféré voir une autre personne dans le rôle, ok, on a tous nos préférences. En plus, a chaque régénération on a le droit aux fans indignés parce que "On veut pas que le Docteur change" ou alors "Le nouvel acteur est horrible". Je me rappelle encore de l'annonce de l'arrivée de Capaldi et du "Berk il est trop vieux". Là le fait que le Docteur sera une femme pour la première fois augmente encore plus les critiques des fans incapables de comprendre que tout Doctor Who dans son ensemble est une série basée sur le changement. C'est même grâce à cela que la série existe encore aujourd'hui. Que l'on en vienne à rejeter totalement la série ou même à considérer que ce sera forcément moins bien parce que c'est une femme... En toute honnêteté, je me demande parfois ce que le Docteur voit de si bon dans l'humanité pour vouloir tout le temps nous sauver.

ambrosia
Champion

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   Mer 27 Déc - 15:53

Avant de laisser place à Jodie pour interpréter le Doctor,(si la question a déjà été posée,je m'en excuse.)J'aimerai connaître votre Doctor préféré et pourquoi. (le pourquoi,n'est vraiment pas une obligation)
Pour ma part c'était Peter Capaldi Sad,non pas parce qu'il est le dernier Doctor en date,mais bien pour son interprétation qui correspond exactement à comment j'ai toujours imaginé le personnage du Doctor Who.
Mention plus qu'honorable cependant pour David Tennant,qui malgré son talent d'acteur plus qu'évident(je l'ai vu d'en d'autres rôles et ses interprétations sont toujours juste,.A mon avis c'est lui qui sauve la série Jessica Jones,de l'ennuie) et qu'il fût le Doctor Who le plus sympathique et charismatique,cependant se Doctor ne correspondait pas totalement à ma vision du personnage.

Si quelqu'un à u lien pour voir l'épisode de noël en vostrf,je suis preneuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Topic of The Doctor (Spoilers)   

The Topic of The Doctor (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7