Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otunga Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12594

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyJeu 16 Jan - 23:56

OTUNGA AWARDS 2013

Otunga Awards 2013 Catch-asylum-otunga-awards-2013

Bonsoir les Freaks ! 2014 s'avance, 2014 est là ! Une nouvelle année pleine de promesses et de nouveaux espoirs, tout va aller mieux, oui, tout va aller mieux en 2014 ! Mais il est encore un peu tôt pour oublier l'année catchesque qui vient de s'écouler, et notamment, ses pires aspects... Eh oui, les Otunga Awards sont de retour ! Le moment de cracher sa haine et de hurler sa colère (ou de cracher sa colère et de hurler sa haine), contre tout ce qui vous a paru honteux en 2013.

Et cette année aura beaucoup chagriné les fans, quand on y pense, entre un Wrestlemania phagocyté par un «Twice In A Lifetime» malheureux, et la grande storyline annuelle de fin d'année qui aura débuté de façon éclatante, avant de sombrer inexorablement dans les tréfonds de la médiocrité... Mais voilà justement l'occasion de se venger de tout ce qui aura plombé cette année, tout ce qui l'aura tirée vers le bas, et provoqué bien souvent des grognements d'exaspération chez nous, les fans. Vous allez donc pouvoir voter pour les catcheurs les plus insipides, les gimmicks les plus affligeantes, les storylines auto-sabordées, les thèmes d'entrée qui vous vrillent les tympans, bref, tout ce qui vous aura en partie gâché cette année 2013, le tout réparti sur douze catégories. Chaque catégorie sera accompagnée par un lien vous renvoyant à un sondage, où vous ne pourrez voter qu'une seule fois, et ce sans pouvoir changer d'avis ! Alors ne faites pas votre choix à la légère !

Si un aucun des choix proposés ne vous convient, vous pouviez bien sur utiliser le choix "Autre"
Vous avez jusqu'au 26 janvier, 23h59 pour voter




Potiche de l’année



Vince et le catch féminin, ça n'est pas vraiment une histoire d'amour, on le sait. C'est ainsi que l'on retrouve presque uniquement des lutteuses made in WWE dans cette sélection. Et qui dit potiche dit bien sûr Total Divas, d'où la présence en nombre des vedettes de la TV-réalité, avec bien sûr les emblématiques Bella Twins. Ceci dit, Aksana ne déparerait pas dans l'émission, même si elle a enfin réussi à montrer quelques légers progrès dans le ring ces dernières semaines... A peine mieux pour Cameron, toujours enfermée dans son rôle d'accompagnatrice funky (Xavier Woods après Brodus Clay, belle progression...). Dans le ring, Eva Marie est elle à un niveau proche de zéro, ce qui ne l'a pas empêché de se retrouver plusieurs fois dans des matchs, et même dans un pay-per-view, dites donc ! Du côté de la TNA, enfin, on retrouve ici rien moins que la patronne du show, succédant cette année à Brooke Hogan dans le rôle de la personnalité gaspillant du temps d'antenne chaque semaine, au détriment des pauvres lutteurs... Alors, qui décrochera cette année la grande palme de l'inutilité ? Faites vos jeux !


Les nominées sont donc :
Layla
Aksana
Cameron
Nikki Bella
Dixie Carter
Eva Marie
Brie Bella


Pour voter, c'est par ici



Pire finisher de l’année



On retrouve ici une liste de finishers tellement plats, tellement fades, qu'ils ne ressemblent pas vraiment à des prises de finition, en fait. Le match est terminé, mais on aurait envie qu'il continue, on attend la suite, on se dit que ça ne peut pas vraiment se terminer sur ce machin-là, non, ça n'est pas possible ! Dur dur de trouver un move à la fois crédible, original et spectaculaire, le genre de bouquet final indispensable à tout main eventer qui se respecte, et tous les lutteurs cités plus haut sont encore loins du compte (bon, à part Santino qui lui s'en moque complet, puisque c'est un clown). Bref, quel est le pire finisher de l'année selon vous ?


Les nominés sont donc :
You're Welcome de Damien Sandow
Le Cobra de Santino Marella
Running Seated Senton de Mojo Rawley
Skull Crushing Finale du Miz
Headlock Driver de Dean Ambrose
Bull Hammer de Wade Barrett
Hangman Facebuster de Curtis Axel


Pour voter, c'est par ici



Prix “One Direction” du pire thème musical 2013



Dans cette catégorie, on retrouve très souvent de pauvres lowcarders ou midcarders, auxquels on n'a pas daigné fournir un thème musical digne de ce nom : on compatit donc avec Justin Gabriel, Tyson Kidd ou Ethan Carter III, et on souhaite très rapidement un nouveau thème d'entrée à Big E Langston, maintenant qu'il étrenne une ceinture toute neuve de champion. Autre catégorie, celle des remix un peu foirés, comme celui, accéléré,  d'Alberto Del Rio, ou bien le mélange paresseux des thèmes des frangins Rhodes. Des thèmes laborieux chez les Divas, il n'en manque pas non plus, et celui d'Alicia Fox est bien représentatif...

Les nominés sont donc :
Alberto Del Rio Remix
Justin Gabriel
Tyson Kidd
Big E Langston
Rhodes Family Mashup
Alicia Fox
Ethan Carter III


Pour voter, c'est par ici



Prix “Jean-Marc Ayraut” du catcheur le moins charismatique de l’année



Faire réagir la foule d'un simple regard, provoquer des pops vibrantes à son entrée, électriser n'importe quel stade, bref, créer un lien fort  avec le public, voilà quand même un aspect essentiel de notre sport-divertissement. Une qualité qui manque cruellement aux lutteurs de cette liste, incapable d'imprimer le moindre souvenir dans la mémoire du fan de base, un lendemain de show.  Ces lutteurs-là apparaissent dans l'ensemble interchangeables, on ne remarquera pas leur absence au cours d'une émission. A mettre à part, tout de même, le cas Ryback, qui aura débuté 2013 avec des «Feed Me More» encore puissants, avant de passer à des «You Can't Wrestle» vindicatifs, associés aux fameux chants provocateurs «Goooooldbeeeeerg !». Booking désastreux ou lacunes du personnage, à vous de juger...


Les nominés sont donc :
Ryback
Curtis Axel
CJ Parker
Ethan Carter III
Wes Brisco
Jay Bradley
Garrett Bischoff


Pour voter, c'est par ici



Prix du catcheur le plus overrated de l’année



Il y a dans cette catégorie trois sortes de lutteurs : d'abord, les rookies auréolés d'une belle réputation, déjà adulés avant même leur arrivée, les lutteurs «cultes», aux fans peut-être un peu trop enthousiastes, couronnés rois du micro, génies du ring, avant même d'avoir posé le pied dans le roster principal... Un phénomène plutôt dangereux, la barre étant tellement haute que l'on est bien souvent déçus ensuite : «quoi, c'est ça ton Bray Wyatt ? Qu'est-ce qu'il est rasoir avec ses promos, on y comprend rien !» «Eh ben, c'est lui ton  Dean Ambrose ? Pas terrible, le gars, c'est pas Daniel Bryan  !» Ensuite, il y a les lutteurs au push météorique, couverts d'honneurs du jour au lendemain, et finalement incapables de justifier ce favoritisme : cette année, ils sont deux, et ils ont fini l'année en tandem de jobbers-pallaissons, ce sont Ryback et Curtis Axel. Enfin, il y a les vieilles gloires pas forcément à la hauteur de leur légende... Rob Van Dam, le Rock, ont leur place dans le panthéon du catch, et reçoivent des pops bien grasses à leur entrée, pas de problème... oui mais passé la nostalgie, les souvenirs glorieux, leurs prestations sont-elles vraiment toujours à la hauteur ? Enfin, hors-concours, il reste le Big Show, propulsé une énième fois en main event, et provoquant l'ennui le plus profond dans sa rivalité avec Randy Orton... Beaucoup de profils différents, donc, mais des catcheurs qui auront plus ou moins déçu. A vous de décider qui méritait le moins sa mise en avant.

Les nominés sont donc :
Ryback
Big Show
Curtis Axel
Dean Ambrose
Bray Wyatt
Rob van Dam
The Rock


Pour voter, c'est par ici


Prix Abou Diaby du blessé de l'année



On ne les aura pas beaucoup vus en 2013. Voilà ceux que la scoumoune aura poursuivi toute l'année ou presque, plus souvent à l'hopital ou en salle de rééducation que dans un ring. Certains auront malgré tout réussi à livrer quelques performances notables entre deux blessures, tels Christian, Mark Henry ou même Rey Mysterio. D'autres auront par contre été invisibles à peu près toute l'année, tels Evan Bourne, ou le Sin Cara original, Mistico, parti pour rester définitivement au Mexique. A vous de décider lequel de ces lutteurs malchanceux est bien le blessé de l'année.

Les nominés sont donc :
Rey Mysterio
Christian
Sin Cara
Evan Bourne
Mark Henry


Pour voter, c'est par ici



Prix “Déambulateur d’or” du vieux catcheur qui s’obstine à poursuivre sa carrière



On le sait, dans le catch, la retraite est un concept très relatif, un peu flou... bon, sans rigoler, la retraite dans le catch, ça n'existe pas, on le sait bien. Tous les lutteurs représentés ici font donc partie de ceux qui auraient dû raccrocher depuis des années, qui auraient dû savoir dire «stop», si seulement ils étaient un peu raisonnables... Plus rien à prouver, plus rien à gagner, une carrière bien remplie, des blessures à répétition, un niveau dans le ring loin de leur splendeur, des victoires honteuses sur de pauvres rookies, et des spots en main event volés aux plus jeunes lutteurs, bref, on ne souhaite qu'une chose : les voir enfin arrêter ! A vous de choisir celui qui vous gâche le plus le paysage.

Les nominés sont donc :
Big Show
Kurt Angle
Joseph Park
Rey Mysterio
Sting
Mark Henry
Great Khali


Pour voter, c'est par ici



Prix spécial “Lost – les disparus” du catcheur qui a sombré dans l’oubli



Ils ont disparu en cours d'année, à tel point qu'on les a presque complètement oubliés par la suite. Certains sont toujours là, en fait, tel Zack Ryder, toujours en activité, mais prisonnier de Superstars. D'autres, comme Kaitlyn ou Chavo Guerrero, ont simplement été abandonnés par les bookers du jour au lendemain, sans prévenir, au point de quitter la compagnie quelques mois plus tard. D'autres, enfin, comme Layla... bah, en fait, on ne sait même pas ce qu'elle devient, Layla... Bref, il y a chaque année des lutteurs comme engloutis par un trou noir, disparaissant imperceptiblement du paysage. Et comme The Show Must Go On, on continue à suivre le grand cirque du catch sans plus trop s'occuper d'eux. A vous de déterminer l'oublié le plus fameux du roster.

Les nominés sont donc :
Layla
Kaitlyn
Zack Ryder
Petey Williams
Chavo Guerrero
Rey Mysterio


Pour voter, c'est par ici



Prix du micro de plomb



Il y a des lutteurs qui suscitent un ennui mortel dès qu'il prennent le micro, et même eux, d'ailleurs, ont l'air de s'ennuyer au moment où ils parlent : c'est le cas de Curtis Axel, Wes Brisco ou Alberto Del Rio. Puis il y a ceux qui provoquent l'incrédulité, telle Dixie Carter, dont les promos sont des grands moments de joyeux n'importe quoi. Enfin, il y a le jovial Sheamus, terriblement crispant à force de réciter de longs monologues de face fadasse, un sourire figé aux lèvres, ou bien des anecdotes sur le troupeau de chèvre de son arrière-grand oncle resté au Pays. Bref, plusieurs façons d'êtres mauvais à l'oral, plusieurs façon de perdre un public, ou de l'exaspérer, à vous de décider laquelle est la pire !

Les nominés sont donc :
Alberto Del Rio
Dixie Carter
Curtis Axel
Wes Brisco
Ethan Carter III
Sheamus


Pour voter, c'est par ici



Pire feud de l’année



Des bonnes feuds en 2013, des feuds mémorables, il n'y en aura vraiment pas eu beaucoup... (aucune ?). Mais alors des feuds ratées, foirées, des feuds trop courtes, des feuds trop longues, aux matchs décevants, truffées d'erreurs de booking aberrantes, avec des rebondissements en carton et des fins en queue de poisson, ah ça, il y en aura eu ! Et on remarque d'ailleurs du beau monde dans cette sélection : John Cena, CM Punk, le Rock, Paul Heyman, personne n'est à l'abri ! Mais le Big Show et Ryback se posent tout de même en experts, lorsqu'il s'agit de couler une feud en deux temps, trois mouvements. Cela dit, l'interminable saga des Aces & 8s avec son lot de heels bons à rien, c'est pas mal non plus... Alors, quelle est la pire feud de l'année ? Bon courage, le choix s'annonce ardu !

Les nominés sont donc :
CM Punk vs Ryback
John Cena vs The Rock
John Cena vs Ryback
CM Punk vs Paul Heyman
Big Show vs Triple H
Alberto Del Rio vs Big Show
Main Event Mafia vs Aces & 8's


Pour voter, c'est par ici



Pire gimmick de l’année



On en a pris l'habitude, la WWE ne résiste pas à la tentation de nous offrir chaque année au moins un ou deux nouveau personnage improbable, décalé ou ringard selon les goûts, le genre dont on se dit en le découvrant : bonne chance au lutteur pour réussir avec ça, y a du boulot ! 2013 aura ainsi vu les débuts de Fandango, lointain ancêtre de Disco Inferno, et la surprenante association entre Tensai et Brodus Clay, duo de big men sautillants. Pas mal non plus, le personnage anachronique d'Alexander Rusev, monster heel venu des pays de l'est. Et puis il y a les gimmicks partant dans le mur surtout en raison d'un booking hasardeux, comme Joseph Park, personnage dont l'angle «je vais redevenir Abyss un jour» aura tellement duré qu'il en est devenu insupportable, ou le Ryback Bully, dont on se demande encore à quoi il devait servir. Enfin, il y a le fameux problème de la WWE avec ses top faces, illustré ici par un CM punk trop souvent atteint de Cenaïte aiguë, intervenant tel le Marine pour secourir tel ou tel face «ami», délivrant des promos très premier degré sur le courage et  la vérité, et capable de triompher du Shield à lui tout seul. Ou encore Sheamus, face bully, distribuant des Brogue Kick à la pelle, et ridiculisant tous ses adversaires avec un humour là encore digne du Champ. A vous donc de déterminer le personnage le plus pourri de 2013.

Les nominés sont donc :
CM Punk : Cena 2.0
Bully" Ryback
Joseph Park
Tons of Funk
Fandango
Sheamus
Alexander Rusev

Pour voter, c'est par ici



Pire catcheur de l’année



Vient enfin la catégorie reine, mais oui, celle du pire catcheur de l'année ! Certains lutteurs de cette liste sont ennuyeux à mourir dans un ring, d'autres accumulent les botchs (je ne citerai pas de nom), d'autres ne possèdent apparemment que deux ou trois prises dans leur panoplie, certains ne savent pas raconter une histoire, et d'autres, enfin, sont le Great Khali. Mais tous ont en commun de proposer ce qui se fait de plus faiblard en terme de prouesses dans le ring actuellement. Alors, qui va triompher cette année en l'absence de celui qui a donné son nom à ces awards ? Quel lutteur jugez-vous irrécupérable, irrémédiablement mauvais, le champion 2013 des purges dans le ring ? A vous de choisir le meilleur des pires !

Les nominés sont donc :
Ryback
Great Khali
The Miz
Jesse Godderz
Garett Bischoff
Wes Brisco
Sin Cara

Pour voter, c'est par ici


Pour rappel, vous avez jusqu'au 26 janvier, 23 h59 pour voter

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 27
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 0:07

A voté, nom de d'là !  Sparta 
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 28
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 0:16

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 29
Localisation : Pays Catalan

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 1:42

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 27
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 10:09

Otunga  Sad 


A vote !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 39
Localisation : Toulouse

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 11:19

A voté ! 
Les présentations des catégories sont très agréables à lire. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 26

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 12:42

J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 28
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 13:59

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2428
Age : 32
Humeur : ça dépend

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 14:30

A voté
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 3996

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 15:44

Aksana
Running Seated Senton de Mojo Rawley
Justin Gabriel
Curtis Axel
Ryback
Christian
Great Khali
Zack Ryder
Dixie Carter
Alberto Del Rio vs Big Show
Joseph Park
Great Khali

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2382
Age : 29

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 21:35

C'est l'année de Ryback !!! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 21:37

Nak a écrit:
C'est l'année de Ryback !!! Sparta

The Rock*

_________________
Otunga Awards 2013 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2382
Age : 29

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 21:42

Showtime a écrit:
Nak a écrit:
C'est l'année de Ryback !!! Sparta

The Rock*

Aussi, Show, aussi ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyVen 17 Jan - 22:20

A voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 24
Localisation : Atlanta, GA

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 18 Jan - 11:10

C'est fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 11809
Age : 34
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 18 Jan - 11:46

Allez Curtis !  Banane Banane Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 30
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 18 Jan - 14:55

Ca manque de Kurt Angle, tout ça!  People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 25
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 18 Jan - 19:21

Sharpshooter a écrit:
Ca manque de Kurt Angle, tout ça!  People Power!

 Sheik 

_________________
Otunga Awards 2013 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
Modérateur
François

Messages : 3600
Age : 27
Localisation : Belgique

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 18 Jan - 20:01

Voilà c'est fait.

_________________
Otunga Awards 2013 DOamNr34Qi
WFA:
 


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2015/2016
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2017/2018
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2018/2019
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 555
Age : 33
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyLun 20 Jan - 17:52

A voté !
Dans la limite de mes connaissances (limitées à la WWE).
Revenir en haut Aller en bas
Brousti
Apprenti Catcheur


Messages : 34

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyMar 21 Jan - 20:17

A voté, en espérant que Ryback ait enfin des titres à cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12594

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptySam 25 Jan - 12:53

Plus que deux jours pour voter.  Smile 

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1456
Age : 31
Localisation : Dans le froid nordique

Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 EmptyMar 28 Jan - 18:18

Merde j'ai complétement zappé =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otunga Awards 2013 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2013   Otunga Awards 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otunga Awards 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-