Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:20

Je sais que c'est crétin et ça ne tient pas, mais je pense que c'est vraiment pour insister, pour cette intronisation, sur le Scott Hall de la Kliq (histoire d'être raccord avec ceux qui l'introduiront) et le différencier de celui de la nWo quand celle-ci fera partie d'une prochaine promotion.
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:08

Sharpshooter a écrit:
Je sais que c'est crétin et ça ne tient pas, mais je pense que c'est vraiment pour insister, pour cette intronisation, sur le Scott Hall de la Kliq (histoire d'être raccord avec ceux qui l'introduiront) et le différencier de celui de la nWo quand celle-ci fera partie d'une prochaine promotion.

Introduire la nWo, et donc Scott Hall pour la seconde fois, au HoF lors d'une prochaine promotion est en soi une bonne idée, mais si c'était le cas, on entrerait dans une banalisation des doubles introductions (ça n'est pas sale). A ma connaissance, il n'y a pour l'instant que Ric Flair qui a eu deux bagues, mais si ça devenait courant, une bague perdrait en prestige et on entrerait dans une hiérarchisation un peu triste entre ceux qui sont une, deux, trois fois Hall of Famers.

J'aime bien l'impression "grande famille" du HoF : une fois introduits, les catcheurs y semblent égaux même s'il y a bien sûr des majors de promotion chaque année. J'espère qu'on restera dans cette dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:31

Je suis totalement d'accord avec Tombstone. Ils ont négligé totalement le Hall WCW et c'est très dommage. Puis même si on introduit la NWO plus tard, on oubliera l'équipe qui a donné du piment à la WCW pendant des semaines, qui a été les prémices de la NWO : The Outsiders.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:35

D'après le PWInsider, ce serait bien dans l'idée d'introniser plus tard Scott Hall peut-être avec Kevin Nash (les Outsiders), ou bien la NWO (Et Vince serait aussi particulièrement fier du personnage de Razor Ramon).


Sinon, sans surprise, Lita a annoncé que c'est Trish Stratus qui prononcera le discours de son intronisation.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:16

Black Bolt a écrit:
Et Vince serait aussi particulièrement fier du personnage de Razor Ramon

Ca pose également une question fondamentale : est-ce que le Hall of Fame récompense les personnes ou les personnages ?

Bien que je préfère m'intéresser généralement à la part fictionnelle du catch, je trouve que le HoF est l'un des moments où l'on peut manifester une vraie reconnaissance et un respect envers les accomplissements d'un catcheur en tant que personne réelle. Le(s) rôle(s) doi(ven)t être mis en valeur, certes, mais l'homme qui a porté ce(s) rôle(s) devrait, ici, être plus important. En ce sens, avoir un regard rétrospectif sur l'ensemble d'une carrière est plus plus fort émotionnellement et symboliquement.

La question se pose moins pour les catcheurs qui n'ont eu qu'une seule gimmick, ou du moins qu'une seule gimmick marquante pendant toute leur carrière (Ted Dibiase par exemple), mais si on réfléchit en termes de personnages, on aurait pu introduire Cactus Jack, Dude Love et Mankind avant d'introduire Mick Foley. Chacun des événements aurait été bien moins marquant et moins symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:39

Je crois qu'il ne faut pas chercher de logique, jambon : c'est encore une facétie de Vince McMahon. Et puis Razor Ramon à la base c'est une caricature raciste vaguement inspirée du personnage Tony Montana du film Scarface. Heureusement que le talent et le charisme de son interprète ont gommé les traits lourdingues du perso des débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:43

Ton analyse est très intéressant jambon, effectivement, c'est assez vrai de ton point de vue. Il me semble justement qu'au HOF, c'est hors kayfabe, c'est personnel, c'est une remise à la personne et à tous ce qu'elle a entre-prise dans le monde du catch voir même en dehors. En introduisant que Razor Ramon, ça ne récompensera qu'une partie de la personne.

Puis je n'imagine pas le nombre de personnes qu'on devrait introniser si on intronisait des personnages..
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:50

Quand même une sacrée classe cette année!
Pour moi, la meilleure depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:59

Pour le plaisir, les vidéos de tous les intronisés  Noël :














_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:39

Sur ces 7 vidéos, j'apprécie tout particulièrement celles de Lita et Razor Ramon mais cette classe 2014 est vachement fournie.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:36

UP

Un bilan des personnalités chargées d'introniser les légendes cette année :

- Trish Stratus intronisera Lita.

- Carlos Colon sera intronisé par ses deux fils, Carlito et Eddie Colon (Diego, des Los Matadores) ainsi que son neveu Orlando (Fernando, de Los Matadores).

- Diamond Dallas Page intronisera Jake "The Snake" Roberts.

- Linda McMahon se chargera de l'Ultimate Warrior.

Le Wrestling Observer affirme de plus que Paul Bearer sera intronisé par ses fils, alors que Hulk Hogan introniserait peut-être Mr. T.

Enfin, c'est le mystère autour de la personnalité désignée pour introniser Scott Hall/Razor Ramon.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:30

Pour Scott Hall, Nash, HHH ou HBK, pas de doute, ca sera un des 3
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:14

Je pense qu'on peut virer HHH, même si ils sont rejoint par la Kliq, il me semble qu'ils n'ont pas vraiment de passé commun en revanche.

Par contre, vu que c'est Razor Ramon, je vois bien HBK. (et Scott Hall serait pour Nash)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame    [Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Derniers plans pour le Hall Of Fame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Divers] Derniers plans pour le Hall of Fame
» [Divers] Premiers plans pour le Hall of Fame 2013
» [Divers] Premiers plans pour le Hall Of Fame 2017 (mis à jour)
» [Divers] Encore un nom pour le Hall of Fame de la WWE
» [Divers] Premier nom pour le Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-