Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptySam 4 Fév - 22:27

Indice de probabilité : 3.5/5

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Picture+36

Les officiels de la WWE ne semblent pas satisfait du Miz.
En effet, alors qu'il devait se retrouver très proche du titre WWE en Janvier, rien n'est arrivé. De plus, il n'y plus gagné un combat télévisé depuis le 5 Décembre 2011. Certains disent que les officiels le rendent responsable des faibles ventes du PPV "Survivor Series" où il était en équipe avec R-Truth face à l'équipe composée de John Cena et du Rock.

Source : fn-lutte
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptySam 4 Fév - 22:34

... Attendez attendez ! Ils rendent Miz responsable des faibles ventes d'un match où il y a John Cena et The Rock ? Quelqu'un peut m'expliquer avant que je crie à la plus grosse mauvaise foi de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptySam 4 Fév - 22:40

More a écrit:
... Attendez attendez ! Ils rendent Miz responsable des faibles ventes d'un match où il y a John Cena et The Rock ? Quelqu'un peut m'expliquer avant que je crie à la plus grosse mauvaise foi de la planète ?

Pas mieux. Si ils cherchent une tête de turc, R-Truth est là pour ça. Parce que ce n'est pas le Miz qui a écopé d'une suspension pour infraction à la Wellness Policy...

Non mais franchement ... Cena ET The Rock en Main Event, le PPV buildé autour de ça ... et ils accusent quelqu'un d'autre. Ils auraient buildé le PPV autour de quelque chose d'autre, pour faire un truc un peu plus creusé avec des matchs de qualité, le résultat aurait peut-être été différent.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptySam 4 Fév - 22:54

De toute façon, ils allaient pas depusher Cena Happy. Et Rock, bah comme il est pas là, ça sert à rien. Il reste plus que Truth et Miz. Truth est suspendus 30 jours et Miz est le seul survivant. Je sais, c'est injuste envers le Miz, mais bon, à choisir entre une des tops stars de la WWE et un qu'un simple up mid carder...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptySam 4 Fév - 23:06

Ou alors les officiels ont un minimum de recul et assument leur choix foireux d'avoir construit le PPV autour de Cena et The Rock (For one night only, never before, never again, toussa) en négligeant complètement les autres affiches et rivalités. Et ils ne punissent personne. Wait wait wait ... des officiels avec du recul et qui assument ...

Nonsense.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 0:05

S'il faut une tête de turc pour les faibles ventes des Survivor, ce n'est en effet pas vers Miz qu'il faut se tourner. Non plus vers Truth, et les deux autres. C'est vers le booking foireux de la WWE qu'il faut regarder, le segment à Raw entre Rock/Cena vs Miz/Truth à base de " Mon partenaire cest The Rock mais il pue du cul " et de " Mon partenaire c'est John Cena gniagniagnia Frutty Pebbles " était juste pathétique et totalement PG. Et puis le match en lui-même, seule la psychologie entre les deux icônes était intéressante. Je suis de ceux qui pensent que Rock n'aurait pas du lutter jusqu'à WM, le built pour les Survivor était baclé et mauvais.

( EDIT TROLL : J'aime pas The Miz donc quelque part... Bad news? flower )
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 0:20

Entièrement d'accord avec Heel, si les bookers veulent s'en prendre à quelqu'un, qu'ils se regardent dans un mirroir ! Le match, d'après le traumatisme que j'en ai gardé, était tout simplement horrible et le duo Miz/Truth avait été très mal booké ! J'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs sinon c'est qu'ils se foutent royalement de la gueule des fans...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 0:31

Comme tout le monde, mettre cet échec là sur le dos du Miz c'est éviter de se regarder dans un miroir.

LE match de l'association de la soirée n'avait aucun suspense, aucun intérêt, le reste du show n'avait pas été buildé... les gens n'ont pas acheté, logique.

_________________
WFA:

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 0:34

Ou alors ils cherchent une excuse pour faire redescendre le Miz dans la carte. ^^
C'est injuste, mais comme Heel, je vais pas trop m'en plaindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 0:41

Dire que Raw est en manque cruel de top heel, et pourtant, les bookers tiennent quand même à dépusher un gars qui était dans le haut de la carte... Je ne sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 1:07

Je penche aussi pour l'explication d'ECF : ils ont ENFIN compris que le Miz était un simple ersatz de catcheur et ont décidé de le redescendre progressivement dans la carte jusque là où est sa place. Mais ne vous inquiétz pas, dès qu'on aura du Zack Ryder vs The Miz, il aura de nouveau sa chance Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 14:15

HeelManiac a écrit:
S'il faut une tête de turc pour les faibles ventes des Survivor, ce n'est en effet pas vers Miz qu'il faut se tourner. Non plus vers Truth, et les deux autres. C'est vers le booking foireux de la WWE qu'il faut regarder, le segment à Raw entre Rock/Cena vs Miz/Truth à base de " Mon partenaire cest The Rock mais il pue du cul " et de " Mon partenaire c'est John Cena gniagniagnia Frutty Pebbles " était juste pathétique et totalement PG Et puis le match en lui-même, seule la psychologie entre les deux icônes était intéressante. Je suis de ceux qui pensent que Rock n'aurait pas du lutter jusqu'à WM, le built pour les Survivor était baclé et mauvais.

( EDIT TROLL : J'aime pas The Miz donc quelque part... Bad news? flower )

Je vois pas tellement le souci du PG, dans ce cas précis. PG ou pas, la WWE s'est trouée (en beauté) en faisant revenir le Rock aux SS. Alors un segment micro lors de ce show, j'aurais été preneur, voire même une confrontation Cena/Rock au micro, là j'aurais kiffé. Mais, concrètement leur match des SS, ça aura servi à quoi ? La rivalité n'a pas avancé, Rock est booké bien plus fort que Cena, bien gentil mais inutile.
D'autant plus que Awesome Truth, ça a beau être LA tag team de la WWE, ils n'avaient pas une aura suffisante pour affronter Rock/Cena. En faisant abstraction de toutes les rivalités, un match contre CM Punk et Triple H aurait été bien plus intéressant. ON se doutait bien que Awesome Truth allait servir de chair à canon.

Là où je vous rejoins, c'est que les bookers (si la news est vraie) rejettent sur la faute du Miz, et ne peuvent pas assumer leurs responsabilités. C'était foireux de tous les côtés le retour du Rock. The Great One ayant lutté aux SS, on attend moins son retour sur les rings à WM 28. Il y aurait eu une énorme attente à l'idée de revoir le Rock catcher lors du Grandest Stage of Them All. Je m'écarte du sujet.

Concernant le Miz, j'étais un détracteur du bonhomme, au début. Mais avec le temps, il m'a convaincu, et j'ai fini par l'accepter, en me disant "c'est vrai qu'il dégage quelque chose" "qu'au micro il assure". C'est LE catcheur qui correspond parfaitement à la "mentalité actuelle" de la WWE. Son dépush est incompréhensible, mais je ne m'en fais pas pour lui, je pense qu'il remontera dans la carte, il a trop de talent pour croupir en Mid Card.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 15:58

Les officiels on "enfin" ouvert les yeux ..

Le manque de talent du Miz n'est plus caché par ses " performances " au micro

Ok le gars et bon au micro mais in-ring....
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 16:00

C'est marrant que tout le monde aie attendu son "depush" apparent pour lui cracher dessus.

The Miz n'est pas le plus brillant, mais il a eu le meilleur premier règne de champion du monde depuis un sacré bout de temps, et a conservé jusqu'à fin 2011 une crédibilité qui ne choquait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 16:05

Perso j'ai jamais aimé ce gars ( pour la lutte )

Ce qu'il faut ce dire c'est que mise a part Punk, les " nouveau " soit disant amenés a prendre la place des anciens ne confirme pas (Miz, Del Rio, Swagger )

Peut être que Ziegler y arrivera mais j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 16:06

Bee cool Nak !

Moi perso' je n'ai jamais trouvé le règne du Miz transcendant, et je ne crois pas être le seul, pareil pour son niveau in-ring.
Et je pense que je/nous n'avons pas attendu que le Miz soit dépushé pour lui "cracher à la gueule" c'est juste que le sujet s'y prête donc c'est normal que nous en parlions ( ou alors tu aurai préféré qu'on médise de lui constamment =D ).

Les avis sont très partagés : Tu as adoré, je suis resté indifférent. Et pourtant j'ai beaucoup apprécié sa montée dans la carte, son gain du titre US, etc... mais il y a un stade où il ne me convainc' pas et c'est en tant que Main Eventer. C'est pour ça que je suis content qu'il redescende dans la carte, peut-être que l'intérêt que certain lui ont portés ( comme moi à une époque ) va renaître.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 17:55

Moi j'ai pas pu critiquer le run du Miz Champ' vu que j'étais plus sur CatchBreaker Mister Green

Et sinon Thib, j'évoque le PG parce qu'au retour du Rock, on s'enthousiasmait d'un retour des vieux segments bien directs, au franc-parler du Rock, et en effet, au début, il clashait sévèrement Cena. Mais étrangement, il s'est considérablement calmé par la suite, et la confrontation dont je parle entre les deux équipes à Raw est la meilleure illustration, c'était niveau pipi-caca et assez pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 18:06

HeelManiac a écrit:
Moi j'ai pas pu critiquer le run du Miz Champ' vu que j'étais plus sur CatchBreaker Mister Green

Et sinon Thib, j'évoque le PG parce qu'au retour du Rock, on s'enthousiasmait d'un retour des vieux segments bien directs, au franc-parler du Rock, et en effet, au début, il clashait sévèrement Cena. Mais étrangement, il s'est considérablement calmé par la suite, et la confrontation dont je parle entre les deux équipes à Raw est la meilleure illustration, c'était niveau pipi-caca et assez pathétique.

Oui, mais je ne pense pas que le PG y soit pour quelque chose. Les segments micros que faisaient le Rock, il y a 10ans, peuvent aussi être réalisés, en ce moment. Faut juste supprimer les gros mots de ses discours, c'est tout. Les bookers peuvent très bien faire des confrontations excellentes entre ces deux-là, mais ils ne le font pas, pourquoi ? Je ne sais pas. Je me demande ce qu'ils attendent, peut-être que ça viendra, durant la RTWM. Du moins, je l'espère. On a quand même deux des meilleurs talkers de toute l'histoire de la WWE opposés, c'est le moment ou jamais, de faire une confrontation qui sera un "instant classic".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 18:09

Le soucis est que sans gros mot ou expression graveleuse le discours du Rock perd en qualitée

C'est un peu sa marque de fabrique, regarde ces confrontation avec Austin au micro et ci ces deux la on donné quelques un des meilleur segment de l'histoire c'est aussi grâce a cette libertée de discours qu'il avaient..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 18:13

C'est vrai qu'un gros mot ajoute beaucoup au speech, qu'on le veuille ou non ( ou même des allusions un peu violentes ).

Mais on est un peu HS. ^^'
Go discussion générale WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 18:38

Le Miz est doué avec un micro et en compagnie des fans de tous âges, certes. Mais ce n'est pas le propre du catcheur de savoir parler, se faire huer ou acclamer. Un catcheur, ça catche, et si possible bien. Compte tenu du niveau in-ring extrêmement faible qui est celui du Chick Magnet, je pense qu'on peut dire qu'il ne mérite pas vraiment sa place en Main-Event.

Et je pense que tu fais un amalgame entre être doué et être crédible. Tu peux être le meilleur lutteur du monde, doué au micro aussi bien que dans un ring, avoir un contact absolument génial avec le public et avoir une base fan solide, ça ne fera pas de toi quelqu'un de crédible. La crédibilité n'est qu'une question de gimmick, de choix storylinesques et de bon vouloir des bookers. Un lutteur n'a pratiquement rien à voir avec la crédibilité de son personnage selon moi, et ce ne sont pas les preuves qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 18:53

Frog Splash a écrit:
Le Miz est doué avec un micro et en compagnie des fans de tous âges, certes. Mais ce n'est pas le propre du catcheur de savoir parler, se faire huer ou acclamer. Un catcheur, ça catche, et si possible bien. Compte tenu du niveau in-ring extrêmement faible qui est celui du Chick Magnet, je pense qu'on peut dire qu'il ne mérite pas vraiment sa place en Main-Event.

Et je pense que tu fais un amalgame entre être doué et être crédible. Tu peux être le meilleur lutteur du monde, doué au micro aussi bien que dans un ring, avoir un contact absolument génial avec le public et avoir une base fan solide, ça ne fera pas de toi quelqu'un de crédible. La crédibilité n'est qu'une question de gimmick, de choix storylinesques et de bon vouloir des bookers. Un lutteur n'a pratiquement rien à voir avec la crédibilité de son personnage selon moi, et ce ne sont pas les preuves qui manquent.

Mais le niveau In Ring, faut comprendre, que c'est pas LE critère numéro 1 de la WWE. Bon faut pas être une tanche non plus (coucou Mason Ryan et Alex Riley Mister Green ), mais le Miz ne fait pas partie de cette catégorie, pour moi. The Chick Magnet est dans la moyenne de la WWE, ce n'est pas un grand technicien, et ça ne le sera jamais. Cependant c'est toujours propre, sans éclat, certes, mais c"est propre. Le In Ring, il n'y a pas que le fait de savoir enchaîner les prises, savoir en faire 50. Pour moi quand on me parle de niveau In Ring, il faut aussi que le catcheur sache raconter quelque chose, le storytelling, le storyselling, et tout ce qui s'en suit. Alors techniquement, oui c'est pas excellent, mais il arrive à raconter quelque chose lorsqu'il est en action.

"Savoir parler, se faire huer, ou acclamer" à la WWE c'est super important, et c'est ça qui a fait que le Miz a atteint les sommets, donc pour moi, le Chick Magnet a les aptitudes pour être Main Eventer.

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 19:05

Mais je suis cool mon bon ECF. C'est juste que j'ai l'impression que le contexte pousse les gens à jouer un peu les haters alors que cela s'était apaisé au fil du temps. D'ailleurs suite à sa perte de titre en mai dernier beaucoup s'accordaient à dire que cela avait rendu le Miz crédible et qu'il faisait un Main Eventer potential tout à fait ... crédible.

Pour ce que je disais sur son premier règne (Clown) ce n'est pas une question d'aimer où non. Je n'étais pas non plus en adoration devant le bonhomme, et je reconnais les lacunes de sa feud contre Cena. Mais le bonhomme a eu un règne convenable en terme de durée (5 mois ! Pour un premier règne ...) et de crédibilité (booké égal à Cena par moments, et domination du Marine pas si flagrante lors de leur ME de WM). Après cela, quand on parlait des futures têtes d'affiche de la compagnie, tout le monde s'accordait à y placer le Miz.
Quand on regarde Swagger, Del Rio, and co, qui ont eu des premiers règnes moisis ... ça contraste quand même.

Sinon; je plussoie Thib sur ses propos.
Critiquer le Miz sur son niveau in-ring c'est sympathique, mais au bout d'un moment faut pas abuser: c'est sûr que cela n'a pas évolué de manière flagrante, mais il ne fait pas de la merde non plus. De mon côté cet aspect ne m'a jamais gêné. Je pense que ce "dépush" qui réjouit la plupart d'entre vous n'est que temporaire. Le Miz reprendra du poil de la bête après Wrestlemania, et qui sait, un draft à Smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 19:14

Même moi ça m'attriste un peu, pas que je sois particulièrement fan du Miz, mais je commencais à m'habitué a son statut de futur Main Eventer, et comme avec Swagger et compagnie, la WWE fait une nouvelle fois marche arrière.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? EmptyDim 5 Fév - 19:25

Orange Sanguine a écrit:
Même moi ça m'attriste un peu, pas que je sois particulièrement fan du Miz, mais je commencais à m'habitué a son statut de futur Main Eventer, et comme avec Swagger et compagnie, la WWE fait une nouvelle fois marche arrière.


C'est différent que le cas Swagger. Ce dernier a été pushé pendant 2 mois, pour de suite redescendre, aussi rapidement qu'il est monté dans la carte. Tandis que le Miz s'est imposé dans le ME de Raw pendant quelques mois, et on sent que la WWE compte sur le Chick Magnet. On a pas forcément la même impression pour le All American American. D'ailleurs ce fameux dépush, n'est peut-être qu'une rumeur comme une autre, il restera en Up Card à Raw. S'il était dépushé, il n'aurait pas été un participant de l'Eliminnation Chamber.

Pour relancer le Miz, deux solutions un draft à Smackdown voire un face turn. Enfin, je ne suis pas sûr que la WWE ait besoin de le faire turner, la compagnie manquerait plus de heel plus que de face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?   [Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Les officiels de la WWE non satisfait du Miz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Comment les officiels voient Ziggler ?
» [Rumeurs ] Sting à la WWE : les officiels y croient encore
» [Rumeurs] Une Diva s'attire les foudres des officiels
» [Rumeurs] De nouvelles rumeurs sur la carte de Wrestlemania
» [Compétition] Les officiels lâchent peu à peu Ryback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-