Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptySam 4 Fév - 22:33

Indice de probabilité : 3.5/5

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Chris_Jericho

De fortes discussions au sein de la WWE affirment que Chris Jericho ne restera à la WWE que jusqu'au mois d'Avril ou Mai avant de repartir en tournée avec son groupe Fozzy. Pourtant, il y a quelques semaines, d'autres rumeurs disaient que le lutteur était revenu dans la lutte pour une longue période.

Source : fn-lutte


Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptySam 4 Fév - 22:56

Perso, tant qu'il fait son match et sa feud face à Punk, je suis satisfait. Espérons seulement qu'elle ne soit pas bâclé, comme la plupart des feuds à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptySam 4 Fév - 23:08

Blueberry a écrit:
Espérons seulement qu'elle ne soit pas bâclé, comme la plupart des feuds à la WWE.

J'aimerais savoir quelles feuds (de premier plan) ont été foirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptySam 4 Fév - 23:14

Blueberry ne dit pas que les feuds sont foirées. Il dit qu'elles sont baclées.
Et en y regardant bien, si les feud de premier plan sont souvent attrayantes et pleines de possibilité, on en ressort déçu avec un petit goût d'inachevé.

Exemple, Punk vs WWE cette été. Cena vs Nexus en 2010. Edge vs Del Rio en vue du dernier WM. John Cena vs The Miz d'après les dires de beaucoup (perso j'ai pas grand chose à redire).

La dernière feud que j'ai trouvé parfaite de bout en bout c'est Jericho vs Michaels.
La dernière feud qui s'est approché de ça en terme de continuité et de durée, c'est Orton vs Christian.

C'est mon ressenti, mais il manque souvent ce petit truc qui rend la feud mémorable et légendaire.

Notez que je suis HS. Je vais donc me quoter dans la discussion générale.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 0:01

Ce qui est contradictoire, c'est que Jericho a aussi affirmé être dans la forme de sa vie et donc logiquement, il est prêt à rester là un bout de temps. Après, on connait aussi sa passion pour son groupe et vu son âge, il peut se permettre ce genre de petit caprice, tant qu'il nous revient après.

Ca reste au stade de la rumeur en tout cas, patientons.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 10:28

A ta liste Nak, je rajouterais quand même la feud Punk vs Hardy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 11:25

Thib a écrit:
Blueberry a écrit:
Espérons seulement qu'elle ne soit pas bâclé, comme la plupart des feuds à la WWE.

J'aimerais savoir quelles feuds (de premier plan) ont été foirées ?

Summer of Punk, bâclé par une intervention de Nash qui servait strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 11:27

Les gars, j'ai lancé un truc en discussion générale pour éviter les HS içi.^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 12:53

Moi j'espère encore le voir pour un bout de temps à la WWE... même si je ne serais pas contre un petit concert de Fozzy en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 13:08

scratch J'ai beau être fan de Jericho, s'il revient en janvier pour repartir dès avril... alors pourquoi il est revenu ? (l'Undertaker a l'excuse de l'âge et de la santé précaire mais Y2J est en forme et est encore à bonne distance des 45 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 13:09

Jericho est encore dans son optique de se faire détester des fans, même des Jerichoholics purs et durs. S'il se paie le luxe de se barrer à nouveau 6 mois ou un an après WM, il pourrait bien réussir lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 13:58

JERICHO a aussi une autre responsabilité celle de son "groupe".

En même temps il pense à son avenir et aux choses qu'il aime faire musique/catch.

Y2J a environ 42 ans, bon pied bon oeil (pour l'instant).

Libre (contrairement à d'autres) de faire, d'accomplir, de réaliser ce qui lui plait et rien que pour cela, je suis à 100% avec sa façon de diriger son "destin".



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 14:33

Héhéhéhé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyDim 5 Fév - 16:12

Moais je ne sait pas trop quoi pensé de cela..

Après tout ce temps hors ring le manque de pognon a du se faire sentir

Et quoi de mieux qu'un petit run histoire de remplir le porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyLun 6 Fév - 11:32

Ce serait même marrant qu'il se barre avant Mania. Y aurait pas mieux pour se faire détester par les smarts [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? 277638789

Vu ce qu'il a apporté depuis un mois qu'il est là, je vais pas pleurer sur son départ en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyLun 6 Fév - 11:39

C'est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose in-ring pour le moment, mais son retour a quand même fonctionné pour Vince McMahon.
Je m'explique, depuis son retour plein de spéculations apparaissent, va-t'il gagner le Royal Rumble? Contre qui va-t'il feuder? Contre qui va-t'il lutter à Wrestlemania?
Maintenant depuis la fin du Royal Rumble, c'est: va-t'il rester? Va-t'il partir?

Une chose est sûre par contre, Chris Jericho fait parler de lui et ça c'est déjà une réussite pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyLun 6 Fév - 14:32

Rated-R a écrit:
Une chose est sûre par contre, Chris Jericho fait parler de lui et ça c'est déjà une réussite pour la WWE.

Et pour ici aussi [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? 2211939944

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyLun 6 Fév - 15:14

Communication politique classique. Peu importe que ce soit en bien ou en mal, pourvu qu'on en parle^^
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? EmptyMar 7 Fév - 1:11

Mais ce genre de coup de com ressemble plus à du one shot plus q'autre chose. Si tu crée un besoin, en l'occurrence, une possibilité de storyline avec Jericho, et que tu n'en fais rien derrière, certes on a parlé de la WWE, mais on finira tous décus. Faire revenir un nom comme lui pour ne rien en faire, ca desservira la compagnie sur le long terme. A moins que les flottements de ces dernières semaines ne finissent par déboucher sur un truc énooooorme et inattendu.

Pi de manière plus globale, ce genre de coup de com politique, je sais pas si la WWE en a besoin. Avec Punk pendant un an, on a pas arrêter d'en parler, de la WWE et toute la storyline a conduit tout le monde à se poser des questions géniales dans ces moments où personne ne pouvait situer ce qui appartenait au kayfabe et ce qui le brisait. Je sais pas si Vince a vraiment calculé un coup de com, avec Jericho, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Jericho, bientôt reparti ?   [Contrat] Jericho, bientôt reparti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Jericho, bientôt reparti ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Chris Jericho déjà reparti ?
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Contrat] Rey Mysterio bientôt de retour à la WWE
» [Contrat] Bientot la fin du fiasco Sin Cara ?
» [Contrat] Bientôt une nouvelle chaîne pour la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-