Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 6:49

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Wwesma16

Smackdown ouvre avec un vidéo de ce qui sest passé dans le Main Event de Raw lundi, The Shield arrive et dit que l'Elimination Chamber est faite pour eux. Ambrose dit que le WWE Universe, The Authority et Randy Orton savent que si ils étaient dans le match, un d'eux ressortirai champion. Ambrose enchaine sur le record de d'élimination de Reigns et sur le fait de s'être éliminé les uns les autres. Seth appaise les esprits et parle de la Wyatt Family et dit qu'ils sont la raison pour laquelle ils ne sont pas inclus au match. Il dit qu'il ne sait pas pourquoi ils ont fait ça mais qu'à partir de maintenant ils vont devoir jouer avec le Shield. Vickie arrive mais personne ne comprend ce qu'elle dit, ses paroles sont couverte par la réaction négative des fans à son encontre, ce qui amène Triple H.

HHH dit qu'il comprend le Shield mais que de l'eau est passée sous les ponts et de laisse couler l'affaire. Roman Reigns prend le micro et dit qu'ils n'ont pas besoin de l'accord de Triple H. HHH demande a uWWE Universe si il veut voir un Shield vs The Wyatt Family. Réaction positive, HHH annonce alors un Shield vs The Wyatt Family pour Elimination Chamber.



  • WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualifying Match :

    Antonio Cesaro bat Dolph Ziggler

    Cesaro a été annoncé provenant des USA, Swagger ne les accompagnait pas.



  • Fandango bat Xavier Woods




  • Ryback & Curtis Axel battent The Prime Time Players

    Titus n'a pas brisé le pin victorieux et les deux se disputent. Titus quitte le ring et laisse seul Young. Darren attrape un micro et demande ce qu'il fait, il dit qu'ils sont comme des frères ce à quoi Titus répond qu'il en a marre d'être un loser et qu'il est à la WWE pour être Champion. Il dit que Young ets un poids mort et qu'il en a assez. Titus met KO Darren et le tabasse.



  • WWE World Heavyweight Championship Elimination Chamber Qualifying Match :

    Christian bat Jack Swagger



  • Kofi Kingston bat Damien Sandow



  • Cody Rhodes bat Road Dogg

    Les 4 hommes se battent après le match mais Cody et Goldust prennent le dessus.



  • Le Shield arrive pour le Main Event face à Sheamus, Rey Mysterio et Daniel Bryan mais The Wyatt Family apparait sur le tron et c'est Luke Harper qui parle.

    The Shield battent Sheamus, Rey Mysterio et Daniel Bryan après un Spear de Reigns sur Mysterio


Source : WrestlingInc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 10:11

Wait on aura Cesaro et Christian dans l'EC??? *.* YES YES YES

_________________
[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 11:30

Agréable surprise que la composition de cette Chamber, avec un push bien mérité pour Cesaro qui devrait faire quelques étincelles dans la Chamber, et Christian qui va amener son expérience et ses qualités de ring general.
Mine de rien, Christian commence à avoir pas mal de title shots en comptant celui-là, c'est bien que la compagnie continue de lui faire confiance pour ce genre de travail de mise en avant des autres talents.

A voir aussi le turn de Titus O'Neil, bien que je sois sceptique du timing (en pleine RTW, dur de faire sa place) et de la finalité à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 11:51

Et ben il est bien mal amené notre Wyatt vs SHIELD. Ça y est HHH est redevenu face et se la joue People Power "Si le peuple le veux alors vous l'aurez. The End !".  Facepalm 

Séparation des PTP = mauvais timing.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 12:41

Ouaip, la séparation des PTP, c'est dommage surtout que je trouvais que Titus était très sympa en face et que c'était naturel chez lui. J'aurai du mal à le voir comme un heel maintenant.

Content pour Cesaro et Christian sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 13:38

Christian, je l'espérais sincèrement. cheers
Pour Cesaro, ce serait dommage qu'il ai splitté définitivement avec Swagger, parce que je ne suis pas certain de la qualité du push suivant pour lui, pendant la RTW. Mais je suis une deuxième fois bien content, car il va nous sortir du très bon dans la chambre cheers

Certes, le match Shield vs Wyatts est mal amené, mais au moins nous l'avons. De-là à demander une deuxième chambre. Mais sait-on jamais..
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 14:12

Je ne crois pas en un split de suite des Real Americans, mais j'aimerai bien les voir gagner les titres TT avant que ça arrive...

Sinon la Chamber a quand même de la gueule, content d'y voir Cesaro, c'est qu'il est capable d'y faire de belles choses le bougre !

Pour Titus, je suis de votre avis sur le point qu'un heel turn n'est pas une bonne chose en ce moment, mais je suis satistfait d'une chose, on va voir les PTP en solo dorénavant, et je pense qu'ils ont moyen de nous offrir de bons matchs.

Et pis faut qu'ils soient clairs avec The Authority une bonne fois pour toute : heel ou face ? Good for Business ou People Power ? Non parce que là on nage en eaux troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 18:48

Pour Cesaro, ça fait quand même longtemps qu'ils tâtent le terrain en le faisant briller en match, il me semble qu'il est prêt à entamer un bon run de babyface.

Super programme pour la Chamber, c'est vrai, ça s'annonnce très intéressant avec aucun figurant pour cette fois. Mais je me demande par contre où va atterrir Lesnar dans tout ça (et son title shot a l'air de s'être perdu dans la nature  Razz ).

C'est vrai que la feud Shield vs Wyatt n'avait pas besoin de Triple H au milieu (comme souvent  Mister Green ), mais c'est déjà miraculeux qu'on ait droit à cette affiche, du tout bon !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 18:59

Je pense que Lesnar encaissera son title shot après WM.. ou alors jamais lol

On voit que Lesnar peut pas s'incruster dans la title picture car c'est bouché et que la WWE n'a pas prévu de plan concret sur un futur match pour le titre le comprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyMer 29 Jan - 20:02

CESARO DANS LA CHAMBER !!!  cheers cheers cheers  Et Christian aussi !  Banane 




Wyatt Family vs The Shield en PPV !!!  cheers  bave jvc  bave jvc  bave jvc 


RIP les PTP : encore un immense gâchis.  Sad 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyJeu 30 Jan - 2:43

Wyatt Family vs The Shield je dis yes yes yes et ce match s' annonce intense a EC. C'est la qu'on sera fixé sur le sort de Shield vu que le face turn de Reigns n'est plus tres loin. Ca m'etonnerainpas qu'on ait un Ambrose vs Rollins vs Reigns à Mania. Match ou Reigns sortirait grand vainqueur.

Le EC Match s' annonce grandiose avec en plus les les ajouts de Cesaro et Christian. Bien qu'Orton va ressortir vainqueur, Cesaro aura une chance de s' affirmer dans la cage et en main event d'EC en plus. Christian merite lui aussi une new chance pour le titre mondial et c'est déjà pas mal pour lui d'avoir une opportunité dans l'EC Match afin d'etre relancé de la plus belle des manières dans le main event et pourquoi pas dans la course au titre mondial mais après WM 30. Par contre cela fait 4 face et 2 heels dans le match, ce qui signifierait qu'un heel turn pourrait arriver. Et ben je pense que ce seta soit pour Sheamus ou Bryan, vu qu'un new match est prévu pour Wrestlemania, 2 ans après les fameux 18 secondes. Si les places sont prises pour la course au WWE WHC, je me demande ou sera casé Lesnar car n'oublions pas qu'il est aussi challenger au titre suprême. J'ai comme l'impression que les officiels n'ont pas encore de plans concernant la Lesnar dans la course au titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptySam 1 Fév - 22:21

Cesaro/Ziggler meilleur match de l'émission pour moi, on sentait les deux bien s'amuser, à enchaîner les cabrioles.

Swagger au moins booké fort face à Christian, ça laisse de l'espoir pour lui quand il se retrouvera en solo...

Et sinon, j'ai trouvé tout ce qui avait trait à la feud Shield/Wyatt excellent : d'abord la promo du Shield dans le ring, où chacun joue son rôle à merveille (et tout le monde solide au micro, je trouve, belle intensité de Rollins notamment). Même l'intervention de Hunter était bien écrite (le fait qu'il essaie de les dissuader, et leur prédise le pire pour eux en se lançant dans cette feud...).

Ensuite, la promo des Wyatt sur le titantron, avec un Bray toujours meilleur (on sent le plaisir qu'il prend à incarner ce personnage, le soin pris à chaque intonation). Et voir le Shield dans la position de la proie, subir à leur tour ce genre de promo dans le ring, ça résume bien ce passage de témoin qui est en train de s'effectuer. En comparaison, ils apparaissent plus humain, plus sympathiques, le turn du trio ne serait pas trop difficile dans ce contexte (et excellente confrontation entre Reigns et Triple H qui lui a valu une pop instantanée).

A noter aussi, Emma qui commence dicrètement à interagir avec Summer Rae, ses débuts se précisent (après, ce sera tout ou rien : si le public n'accroche pas à sa danse, ça va être difficile...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 18:02

Black Bolt a écrit:
Cesaro/Ziggler meilleur match de l'émission pour moi, on sentait les deux bien s'amuser, à enchaîner les cabrioles.

SU-PER-BE MATCH !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 EmptyDim 2 Fév - 18:12

A noter l'une des plus belles promos de Dolph Ziggler que je n'ai jamais entendu. Ca reste kayfabe, et en même temps, on sent de la passion dans son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014   [Spoilers] Smackdown du 31/01/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 31/01/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 3/10/2014
» [Spoilers] Smackdown du 14/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 12/11/2014
» [Spoilers] Smackdown du 19/07/2014
» [Spoilers] Smackdown du 11/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-