Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:38

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 1653894_455028977959831_1885516589_n

_________________
[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 18:59

En attendant, si le mécontentement de Punk est véridique (et je n'en doute pas), et la discorde réelle entre lui et la fédération, pas sûr qu'il ne re-signe l'été prochain pour un nouveau bail. Ce Wrestlemania pourrait bien être le dernier du Best in the World.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:02

TheStraightedge17 a écrit:
mikl a écrit:
Dit moi que Punk depuis son arrivé a la WWE a montré une implication sans faille pour la compagnie ? Pas forcement .Est ce qu'il a tendance a beaucoup Chialé ? Dire le contraire serait mentir, Est ce que la WWE c'est foutue de sa gueule ? Oui probablement mais elle lui a quand même filée les clé de la compagnie pendant un bon bout de temps : régne de plus d'un an, victoire dans la plupart de ses rivalité etc..Alors oui il l'on peut être un peu couillé, mais beaucoup mois que d'autre, quand tu voit le traitement reservé a Ziggler, ou a Santino ( qui est un putain de lutteur) Punk n'a pas trop a se plaindre.

Excuse moi je ne savais pas que tu bossais à la WWE, que tu étais au courant de l'emploi du temps de CM Punk et que tu le vois pleurer régulièrement dans les vestiaires etc... Enfin je sais pas je te trouve pas très cohérent. Tu ne cherches pas à savoir ce que l'homme ressent. Déjà tu n'en sais rien, et puis tes remarques vont toujours sur son régnè de 400 jours. C'est ton letmotive j'ai l'impression.On parle de la SES ? De la Nexus ? De ses débuts à la ECW ou personne ne croyait en lui ? De ses potes qui restent sur le carreau, et de l'impact que ça peut avoir sur son moral ? Pourr toi chaque pétage de plomb, c'est chialer ? Un regne ne masque pas entièrement les douleurs d'un mec comme Punk qui en a chié pour en arriver la. Tu vas encore nous citer Lesnar, Taker... Mais tu ne sais pas ce qu'il a dans la tête.

Je suis d'accord avec Heel' et UNIC perso, c'est une grande perte pour la WWE et les fans (personne ne m'aura fait vibrer autant que lui, c'est 5 ans de ma vie qui partiraient avec lui, et je dirais au revoir au catch définitivement (sauf la WFA hors course ^^) s'il partait. Parce que les storylines, les divers evenements et les lignes directrices du PG actuelle m'écoeurent. Je ne pense pas être le seul dans le monde à penser ça. Je ne crois pas. Donc avec un Punker sur le départ, je pense que celui qui s'en sortira le mieux, c'est bien Phil' Brooks. On est pas dans sa tête, on est pas dans les vestiaires, et on sait pas ce que les lutteurs peuvent endurer.

Ouai enfin Punk a un caractère de merde et ça a été dit plusieurs fois par plusieurs news backstages et certains catcheurs donc je pense qu'il y a du vrai.

Ensuite, dire que personne n'a cru en lui est faux, ils ont cru en lui en 2009 (il a viré le babyface de l'époque, Jeff Hardy) avec son turn excellent mais il a ouvert sa gueule au mauvais moment et du coup, il s'est pris un violent dépush. Mais dire que personne n'a cru en lui, je déteste qu'on dise ça, la WWE a cru un peu en lui, Punk a fait le reste mais a aussi fait le reste pour se faire dépushé.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:14

Samoan a écrit:


Ensuite, dire que personne n'a cru en lui est faux, ils ont cru en lui en 2009 (il a viré le babyface de l'époque, Jeff Hardy) avec son turn excellent mais il a ouvert sa gueule au mauvais moment et du coup, il s'est pris un violent dépush. Mais dire que personne n'a cru en lui, je déteste qu'on dise ça, la WWE a cru un peu en lui, Punk a fait le reste mais a aussi fait le reste pour se faire dépushé.

Je ne suis pas en total désaccord avec toi, mais Punk n'ai pas arrivé en 2009 non plus... Il a eu quelques périodes de galères avant d'en arriver la. Les titres engrangés n'en sont pas l'exemple, mais je parle plutôt d'IRL, de coulisses, et de non kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:34

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 1656216_601226366609998_181960111_n

_________________
[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:53

Les motifs de son ras-le-bol seraient d'une part son état de forme (il tire sur la corde depuis deux ans non-stop), d'autre part, le fait que les part-timers prennent les places des gars qui sont là 365 jours par an, et enfin le booking en général et les décisions des dirigeants qu'il trouve de plus en plus stupides. Si cela est vrai, on ne peut pas vraiment lui donner tort...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:55

Tombstone a écrit:
Les motifs de son ras-le-bol seraient d'une part son état de forme (il tire sur la corde depuis deux ans non-stop), d'autre part, le fait que les part-timers prennent les places des gars qui sont là 365 jours par an, et enfin le booking en général et les décisions des dirigeants qu'il trouve de plus en plus stupides. Si cela est vrai, on ne peut pas vraiment lui donner tort...

Je ne peux que plussoyer tellement fortement que je m'en déboîte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:58

Tombstone a écrit:
Les motifs de son ras-le-bol seraient d'une part son état de forme (il tire sur la corde depuis deux ans non-stop), d'autre part, le fait que les part-timers prennent les places des gars qui sont là 365 jours par an, et enfin le booking en général et les décisions des dirigeants qu'il trouve de plus en plus stupides. Si cela est vrai, on ne peut pas vraiment lui donner tort...

À ce moment-là, le terme "chialer" n'est plus adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:19

On ne peut pas lui donner tort, mais par égard à tous ceux qui eux restent, on peut pas non plus faire deux poids deux mesures.
Il part, très bien, il a ses raisons qui peuvent être parfaitement légitimes, après qu'il assume, c'est tout. Tant qu'on saura pas le fin fond de l'histoire précisément, on peut spéculer sans cesse.

Après ça peut être juste un pétage de câble spontané, tout le monde va s'asseoir autour d'une table et il reviendra à temps pour WM, c'est pas à exclure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:21

Tiens, ça me rappelle une certaine période juste avant sa signature de contrat pour MITB il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:00

Des mecs qui prennent la place des lutteurs qui sont la H-24 ça se fait depuis un bail, c'est pas nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:01

Mais ça devient de plus en plus fréquent, et ceux-ci sont de plus en plus mis en valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:08

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 1689636_455108064618589_207494774_n

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Syz6
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:11

"On ne sait pas encore si le changement de programme à déclencher le ras-le-bol de Punk"

Ne part-il pas car justement, ils ont changé les plans concernant son match contre Cesaro ?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:14

Moyen Sharp' la photo d'AJ. Autant le coup de Cesaroooooo est drole, autant l'autre gros bennet de Batista je cautionne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:17

TheStraightedge17 a écrit:
Moyen Sharp' la photo d'AJ. Autant le coup de Cesaroooooo est drole, autant l'autre gros bennet de Batista je cautionne pas ^^

Moi j'ai ri Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:20

Pourtant s'il y en a bien un qui devrait être susceptible sur AJ c'est bien moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:23

Darksider a écrit:
"On ne sait pas encore si le changement de programme à déclencher le ras-le-bol de Punk"

Ne part-il pas car justement, ils ont changé les plans concernant son match contre Cesaro ?


On en sait rien, en fait. Certaines sources disent qu'un simple segment avec Kane était prévu dans l'émission, d'autres qu'il devait avoir un match pour la qualification dans la Chamber, mais tout ça reste de la pure rumeur.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:37

J'ai ri aussi !  lol 



Sérieux ? Booker CM Punk pour perdre contre Cesaro ? Le mec qui a passé la nuit passée entière au Rumble ? Alors que Punk portait son t-shirt au dernier Wrestlemania en disant que Cesaro était génial ? Faut arrêter la fumette les gars...

M'est avis que c'est de la connerie cette news et que c'est les mécontentements de l'IWC contre Batista qui motive ce genre de news.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:38

Et bim, là il s'avère que c'est bien vrai. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:09

Et c'est parti !  Mister Green 


Citation :
Bully Ray        ✔️ @REALBully5150

If the rumors are true, let me be the 1st to invite @CMPunk to @IMPACTWRESTLING and get in the ring w/ me.  Fans would LOVE it.  Yes or no?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:10

lol

On dirait des vautours ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:11

La TNA aurais t-elle seulement les moyens de payer le salaire de Punk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:12

Je pense que les deux parties on tort, certes la WWE n'a pas forcement bien utilisé Punk ( même si il n'est pas le plus a plaindre, mais Punk a aussi certains tort notamment le fait de se plaindre un petit peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Apprenti Catcheur
Darksider

Messages : 30
Age : 24
Localisation : Au milieu du désert dans une caravane remplie de cristal meth', bitch.
Humeur : CMB.

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:13

Il se plaint souvent par rapport à la WWE en elle-même et non par rapport à lui (bien qu'il ait un lourd ego et qu'il n'hésite pas à se plaindre également par rapport à son propre compte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?   [Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] CM Punk claque la porte de la WWE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] CM Punk sanctionné ?
» [Rumeurs] Tensions entre CM Punk et la WWE
» [Rumeurs] Ce que Vince pense de CM Punk
» [Rumeurs] CM Punk aurait menacé de partir ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-