Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:48

Nak a écrit:
Bravo à toi JGab ! Si tu veux quelques conseils sur le Main Event, je t'invite à me solliciter, et surtout à ne pas écouter TS17.

Pourquoi toujours moi, gros con ? T'as rien fais pour lui, RIIIIIIEN !  Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:49

Très bon match et bravo à Jgab', maintenant faut que Smith partes vite car voler la malette sous le nez de Brodie ne seras pas impunis  Sparta 
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:49

Excellent Money in the Bank Ladder Match ! Il a envoyé du lourd. Bravo François pour ce spectacle de toute beauté.  Victoire méritée de Smith pas forcément pour cette session mais pour l'ensemble de son oeuvre et sa progression incroyable depuis ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:49

John Morrison n'est même pas apparu dans le match, c'est inadmissible. Je vais riot le reste du show. OU EST LA LUMIERE?! Sheik 

Plus sérieusement, mon favori du MITB a gagné et je félicite vivement JGab, c'est amplement mérité après des années d'implication, tu as enfin ton spotlight, bravo à toi Very Happy


PS : Pour les conseils pour le Main-Event, demande moi plutôt, les autres sont plus à la page. Je t'envoie d'ailleurs un lot de crèmes hydratantes et je te met en contact avec Jessica Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:50

Félicitation à Françoinet pour cet excellent MITB, pas évident à gérer avec les 8 lutteurs !

Et bien joué JGab (ça rattrape le segment avec Britani Razz ) § Mais j'suis pas sûr que Brodie Lee ait dit son dernier mot... attention !



_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:50

Bon bah Vladdy aura bien résisté, mais ce n'était pas pour lui cette année Sad

Bravo au vainqueur tout de même, il le mérite !

Et au passage, bravo François, un très bon MITB !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:52

TheStraightedge17 a écrit:
Nak a écrit:
Bravo à toi JGab ! Si tu veux quelques conseils sur le Main Event, je t'invite à me solliciter, et surtout à ne pas écouter TS17.

Pourquoi toujours moi, gros con ? T'as rien fais pour lui, RIIIIIIEN !  Sheik 

En même temps c'est un classique TS. Quand tu grimpes l'échelle sociale, tu trahis tes anciens mentors, et tu passe du côté obscur. C'est un schéma de base !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:54



The Beast est le premier a entrer dans l'arêne ce soir! La colère se lit sur son visage, imperturbable il est prêt à en découdre ! Il file d'un pas assuré vers le ring et une fois à l'intérieur, il rôde comme un animal en cage, dans l'attente de son dîner.




L'inspecteur Roode arrive à son tour, sous les acclamations de la foule il franchis les premier mêtres le menant au ring, la foule s'embrase lorsque le premier impact a lieu ! Brock Lesnar n'a pas attendu et est directement venu à la rencontre de son adversaire ! Les deux hommes échangent les coups avec virulence ! La cloche n'a pas encore sonné et les deux hommes sont déjà en train de tout donner sur la rampe d'accès au ring. L'arbitre tente de les rappeller à l'ordres mais sans grand succès... Il décide donc de sonner le début du combat, et commence immédiatement le décompte extérieur !
Le pugilat tourne à l'avantage de Brock Lesnar ! The Beast matraque son adversaire de puissant coups de poing et finis par l'envoyer directement contre la barricade ! 6 ! Le public fais le décompte avec l'arbitre. Brock Lesnar tente de se précipiter vers le ring mais Roode le retiens par la jambe ! Il est au sol mais ne semble pas prêt à abandonner le match ! Brock Lesnar se penche sur lui et l'observe de toute sa hauteur avant de le saisir par les cheveux. La foule s'embrase quand le claquement sec de la gifle retentis dans l'arêne ! Lesnar vacille sous l'effet de la surprise, la main gauche sur la joue, et Bobby Roode en profite pour rejoindre le ring, suivis de pres par son adversaire qui a vite repris ses esprits. Les deux hommes entrent dans le ring à 9,8 et le public pousse un unanime "ouf" de soulagement !

Sans perdre une seconde Lesnar se précipite sur Roode, et l'arrache littéralement du sol ! Double Leg Takedown ! Non l'inspecteur se débat ! The Beast traverse le ring, son adversaire dans les bras, avant de l'écraser violemment contre le coin opposé ! Sans relaché la pression, il enchaine directement avec un solide coup d'épaule dans l'abdomen, pliant totalement son adversaire dans le coin du ring ! Une seconde fois ! Une troisième fois ! Chaque coup fais vibrer les cordes, et l'arbitre essaye maintenant de séparer les deux hommes, Lesnar repousse l'arbitre et s'apprête à recommencer ! Bobby Roode martèle des deux poings  le dos de son adversaire lorsque que celui-ci l'explose une nouvelle fois dans le coin ! The Beast reste impassible ! Acharné il continue son travail de sape et se prépare à un nouvel assaut ! Cette fois l'inspecteur joint les deux mains en bloc et porte un coup direct et extrèmement violent dans le creux des reins de son adversaire ! The Beast ploie et tombe un genou à terre ! Sans plus attendre, Roodes envoie ses deux mains jointes directement dans la machoire de The Beast, avant de s'éffondrer ! Les deux hommes sont à terres, Roode se tient l'abdomen, et Lesnar reprend lentement ses esprits ! Malgré une souffrance visible, l'inspecteur est le premier debout ! Il sait pertinement qu'il ne doit pas laisser de répit à son adversaire !

Brock Lesnar se relève à son tour, lariat de Bobby Roode ! Il s'est jeté sur son adversaire et  viens de le renvoyer directement au tapis ! Armbar de Roode, il ne veut décidement pas perdre une seconde ! Brock Lesnar resiste et empêche l'inspecteur de se positionner correctement, il reprend le dessus et une fois les deux pieds en position d'appui, il commence à soulever Bobby Roode ! Ce dernier lache instantanément prise, retombe habillement sur ses pieds et frappe  Lesnar d'un direct à l'estomac, The beast recule sous le choc avant de revenir de plus belle ! Superman Punch !!! Non c'est esquivé !!! Running neck breaker ! Roode a bondit comme un diable !!! Une fois de plus il ne perd pas de temps ! Il se jette au sol et saisi The Beast en Headlock !!! Mais Lesnar n'a pas dit son dernier mot, dans un effort impressionant il parviens à se relever ! Soulevant par la même occasion l'inspecteur Roode toujours accroché à son cou ! Brock Lesnar essaye de saisir son adversaire, mais Bobby Roode reste en position ! Il sait que Lesnar ne tiendras pas éternellement et cherche à l'épuiser ! Brock tombe un genou à terre ! La tactique de l'inspecteur Roodes commence à porter ses fruits ! Non !! Il reprend le dessus et envoie valser son assaillant contre le coin ! Le choc semble avoir sonné Bobby Roode ! Big Splash ! L'inspecteur a été littéralement compacté entre le coin et le corps de Lesnar ! D'un geste vif et chargé d'agressivité, Brock Lesnar envoie son adversaire au sol et commence à ôter les protections du coin. L'abitre de la rencontre intervient et essaye de l'en empecher ! Brock Lesnar jette la protection à l'extérieur du ring et attrape l'officiel par le col ! Chop Block de Bobby Roode ! Lesnar tombe genou a terre, et emporte l'arbitre dans sa chute ! L'inspecteur Roode ne perd pas de temps ! Il est de nouveau sur pied et s'elance en direction de son adversaire ! Brock Lesnar repousse l'arbitre en direction de Roode ! Celui ci le percute de plein fouet, et se détourne machinalement pour s'assurer que l'officiel vas bien ! FLAPJACK !!! Bobby Roode n'aurait pas dû tourner le dos à The Beast ! Ce dernier en a profiter pour l'envoyer tête la première sur le coin dénudé !! Lesnar ne perd pas une seconde et se positionne pour le tombé ! Mais l'arbitre n'est pas là ! La caméra se dirige vers l'officiel, à terre, hors du ring, il semble avoir toutes les peines du monde à reprendre ses esprit.

Brock Lesnar, sort à son tour du ring, et ramasse l'officiel avant de le faire rouler sur le ring. Mais c'était sans compter la pugnacité de l'inspecteur Roodes ! Il a le visage ensanglanté mais ne semble pas avoir dit son dernier mot ! Prenant de l'élan dans les cordes, il s'élance vers son adversaire, encore à l'extérieur du ring ! Baseball Slide ! The Beast est violemment repoussé en arrière et il heurte de plein fouet la barrière ! Bobby Roode, s'approches de son adversaire, prêt à continuer sur sa lancée, mais le staff médicale le prend à parti pour observer sa blessure. Une entaille sur le sommet du front de l'inspecteur, saigne abondamment, pourrait bien mettre un termes à ce combat !
Lesnar se relève péniblement, et porté par la colère frappe des deux poings les abords du ring. Bobby Roodes repousse les médecins, arguant qu'il est encore en état, le staff s'écarte de l'inspecteur sans chercher à se lancer dans un argumentaire inutile. Brock Lesnar charge son adversaire ! Bobby Roode est à la reception ! SPINEBUSTER ! Directement sur la rampe d'accès au ring !
L'inspecteur se relève immédiatement, et s'avance vers son adversaire pour le relevé, l'arbitre viens à peine de commencer le décompte extérieur, il n'y a pas de temps à perdre ! Kimura Lock ! Brock Lesnar a saisi Bobby Roode au bon moment ! Et l'inspecteur est maintenant en grande difficulté !
L'arbitre continue son décompte extérieur ! 5 ... 6 ... 7 ... Brock Lesnar lâche la prise et se précipite sur le ring, avant d'en ressortir immédiatement, forçant ainsi l'arbitre à reprendre un nouveau décompte !

Bobby Roode s'est relevé, la vive douleur que lui impose son bras droit dessine une grimace sur son visage, mais il ne semble pas en avoir finis pour autant ! Il se précipite sur son adversaire et l'envoie directement contre les marches en acier d'accès au ring ! L'impact éjecte l'escalier et provoque un "oh" massif du public ! Bobby Roode relève immédiatement Brock Lesnar et essaye tant bien que mal, en évitant d'utiliser son bras droit, de remettre son adversaire sur le ring, Brock Lesnar le repousse violemment et le dos de l'inspecteur Roodes viens claquer sur le bord du poteau dans un son mat ! Shoulder Block de The Beast contre le poteau !!! Bobby Roode s'est écarté juste à temps ! L'inspecteur saisis son adversaire et semble hésiter entre le poteau ou bien le ring, rapidement la sagesse parle et il renvoie Brock Lesnar dans le ring avant de le rejoindre juste avant la fin du décompte !

Les deux hommes se relèvent en même temps et se font de nouveau face ! La foule est électrisé par la situation, et les deux lutteurs s'élancent l'un contre l'autre ! Brock Lesnar prend l'avantage ! Une fois de plus il décroche littéralement son adversaire du sol, et tente de l'emporter dans le coin ! Bobby Roode entrave le déplacement ! Et les deux hommes atterrissent violemment à terre ! Lesnar se positionne et envoie un solide coup de poing au visage de Roode ! Une large gerbe de sang se répand sur le ring, et The Beast réitére ! Bobby Roode bloque le coup ! Il enchaine avec un coup de boule ! Et un second ! Puis un troisième qui force Brock Lesnar à relacher l'étreinte ! L'inspecteur se relève, mais Brock le rattrape rapidement en headlock et le propulse en direction du coin non-protégé ! S'aidant des cordes Bobby Roode stoppe sa course juste avant l'impact avec la partie métallique du coin ! Il esquive de justesse Brock Lesnar lancé à sa suite tandis que celui ci s'écrase avec force dans le coin ! PAYOFF !!! Bobby Roode n'a pas perdu une seconde, saisissant immédiatement son adversaire après l'impact ! L'arbitre du match se jette au sol et commence le décompte ! 1..2.. !!! Dégagement in extremis de Brock Lesnar ! Booby Roode s'écarte et se positionne pour son spear ! Il guette le bon moment et s'élance alors que Brock Lesnar viens à peine de se relever ! Lesnar l'intercepte !!! The Beast viens de stopper net la charge de l'inspecteur avec d'un violent coup de genou, et il le hisse maintenant sur ses épaules pour le F-5 !! Non ! Roode attrape les cordes et s'y retiens ! Lesnar essaye de le détacher, mais rien n'y fait, il finis donc par envoyer Roode par dessus la troisième corde !!! L'inspecteur retombe lourdement à l'extérieur du ring et viens buter contre la table des commentateurs !!!

Spoiler:

Nous retrouvons maintenant Dolph Ziggler en backstage, il est de dos, devant un écran télé, seule sa chevelure blonde qui dépasse du siège nous permet de le reconnaître. Il est fortement applaudit par l'arène. On voit des images de Wrestlemania I, la team Perfection bat True Crime (Shad Gasgpard et R-Truth) et The Performers (The Miz et Shelton Benjamin).

" Premier Wrestlemania, première victoire. Est-ce que ça avait été difficile ? Je dois l'avouer... pas vraiment. Ces deux équipes sont tombées dans l'oubli et ce n'est pas pour rien. La Team Perfection était à mille kilomètres de ces équipes. "

La voix de l'individu à confirmer qu'il s'agissait bien de Dolph Ziggler. On voit Ted Dibiase Jr effectuer le tombé sur The Miz à qui personne ne prédisait à l'époque l'avenir qui fut le sien.

" Ted... je l'appréciais cet enfoiré. C'était déjà un enfoiré, mais je l'appréciais... mais ça c'était avant qu'il ne devienne le déchet qu'il est devenu. Ted n'est plus capable de ne rien gagner par lui même. Le jour où il gagnera de nouveau, on règlera nos comptes définitivement. Car pour le moment nous ne nous sommes pas vraiment affrontés en un contre un. Alors même si mon palmarès parle pour moi, même si je suis au sommet de la WFA, même si je suis invaincu à Wrestlemania, je suis persuadé qu'il croît encore qu'il est le maillon fort. Lorsque le moment sera venu, il comprendra à quel point son jugement est erroné. "

Les images montrent maintenant des extraits du match entre The Rock et Dolph Ziggler à Wrestlemania II, jusqu'à la victoire finale de Dolph.

" The Rock... une des plus grandes légendes de cette industrie décide de venir faire un Road to Wrestlemania pour montrer qu'il est encore le plus grand. Oui mais voilà, il ne s'en est pas pris à la bonne personne. Il était peut-être le plus grand à l'époque... mais il était temps de lui montrer que la nouvelle génération était là. Et le meilleur de la nouvelle génération, c'est moi. Je pense qu'il a compris la leçon, que tout le monde a compris la leçon " .

On voit maintenant des images de Wrestlemania III, Dolph Ziggler y affronte et y bat Chris Hero.

" En fait, non, certains n'avaient pas compris. Ces mecs venus de l'UHW... ils n'avaient rien compris. Ils croyaient que parce qu'ils venaient de la scène indépendante ils étaient les meilleurs. Oui mais voilà, la WFA c'est la cours des grands. Il avait fait une superbe performance lors du Rumble et il s'est vu trop beau. Je lui ai fait comprendre qui était le numéro 1 de la nouvelle génération, UHW, ou WFA, confondue. Le numéro un, c'est Dolph Ziggler. "

On voit maintenant des images de l'Elimination Chamber du dernier No Way Out, la dernière image, sur laquelle l'écran reste figé, est Dolph Ziggler célébrant à la fin du ppv sa victoire en communiant avec la foule.

" Champion par équipe, champion intercontinental, champion pure, champion WFA... mon palmarès parle pour moi. Mais je ne m'en contente pas. Je suis Dolph Ziggler, je suis le numéro un de cette compagnie. Et ce soir, je vais montrer au cauchemar du catch professionnel et à l'autoproclamé Mister Wrestlemania ce que c'est que d'affronter le plus grand lutteur de cette génération. Ce soir je vais arriver WFA Champion, je vais repartir WFA Champion et les journaux titreront, Dolph Ziggler : 4-0 ! Bienvenue à Mister... WFA " !


Booker : Match : Aralar Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:55

Goldust cheers Bravo Show, toi qui te plaignais de ne pas avoie eu de titre pedndant je ne sais combien de temps, tu en as maintenant! Cheers!

Citation :
Kaitlyn traine Richie Steamboat à l'extérieur qui tente de s'accrocher aux objets du bar. Patrick Neil Harris se demande si un gamin peut s'accoupler avec une meuf qui ressemble à François. High five avec The Bryan Kendrick et Stone Cold Steve Austin. D'un coup, Show ferme son PC et se lève.

Sheik Sheik Sheik

Coucou Heel  Happy Putain quel match de malade! TS I love you Une de mes plus belles feud si pas la plus belle depuis mes débuts à la WFA et avec Heel de surcroit qui se conclut de cette manière fantastique. Depuis nos débuts en team chacun savait dans son fort intérieur que ca ne durerait pas éternellement et qu'on devrait en passer par là et bon dieu que ce fut génial. Je trouve presque ça dommage qu'un vainqueur ait été désigné, un draw aurait été parfait parce que je sais qu'Heel et moi même avons donné tout ce qu'on pouvait pour faire monter nos gars et ce fut un travail d'équipe, un travail égal. Bref après ce truc plein de sentiment Sheik Heel, je t'ai baisé à Wrestlemania! JE t'ai eu pas ta panse et tu l'as dans le cul, j'ai battu ton enfoiré d'Antonio Cesaro. Dean Ambrose reigns supreme!


Les Psychedelic Warlords, quelle brochette d'allumés. Prochainement à la WFA, les castors allumés, dans le rôle de Norbert, Erick Rowan et dans le rôle de Daguett, Chris Hero lol Des barres de rires assurées lol

And the New Tag Team Champions of the World, The Wrestling Class Heroes cheers Nak, Sharp, bravo, une nouvelle ligne s'ajoute à votre palmarès déjà bien fourni. Dommage que votre gain ait été quelque peu retardé par cette bande de barbus tordus lol A peine arrivés, ils foutent déjà le bordel No Il va falloir leur apprendre les règles.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 21:59

Qu'est-ce que c'est que cette fin de match ? Brock ? Putain Brock ? Mais non quoi  Sad 

Il a vraiment gagné Derrick, je suis dégouté  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:01

Damnit ... Godot Sad

Enfoiré de Bobby Roo ! Il a triché c'est certain ! Tous des ripoux ! C'est dégueulasse.
Dis Godot, Brock il va aider Ted maintenant hein ? 

Sinon ... On parle beaucoup de DiBiase depuis le début de ce show, c'est pas normal lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:02

YEEEES Bobby Roo, l'une de mes superstars favorites cheers Bravo Panda, je suis heureux pour toi, et ça me soulage un peu après le "léger" vol de l'année dernière... Mister Green 

Un très beau match, bon boulot Aralar et quelque chose me dit que le match retour va être énorme...

Et un petit message pour Ziggler : le VRAI Mister Wrestlemania va briser ta streak !!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:02

Non mais c'est un scandale, tout le monde à bien vue que Brock s'est dégagé avant le compte de 3 ! Je demande l'utilisation de la vidéo ! Va fa napoli Platini !

 Sheik 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:03



Heu mais ôtez moi d'un doute... Le porteur de la mallette ne peut pas faire son cash-in sur le champion IC hein ?  Suspect


Dernière édition par Flying Panda le Dim 16 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:04

Sheik Sheik Sheik Sheik  Roode


Le segment de Ziggler est extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:04

Bien joué Aral' pour ce match qui se dévore d'une traite et au rythme très soutenu !

Et bravo Pandanet (cette fois pas de cashage de MITB tu peux profiter Razz )

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:05

BRAVO A MON POTE PANDA! \o/ BEST PROMO DE LA SESSION!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:06

Gbacca a écrit:
Bien joué Aral' pour ce match qui se dévore d'une traite et au rythme très soutenu !

Et bravo Pandanet (cette fois pas de cashage de MITB tu peux profiter Razz)

Vrai je peux ? Alors ....



Et merci à mes fans je vous adore aussi. Vous êtes des amours. Quant aux rageux continuez de rager ça glorifie mon ego  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:07

Merci pour les comm's sur le segment Zigglerien guys Very Happy

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:09

Justin Roberts : The following contest is a Mexican Standoff Match for the WFA Knockout Championship !



Layla Wallace, arbitre de ce match, apparaît sous le titantron. Le public est partagé. Elle tape dans les mains tendues et se place au centre du ring.

La salle est plongée dans le noir. Soudain, des bruits sourds se font entendre. La lumière se rallume. Des hommes et des femmes sont disposés de part et d'autre de la rampe et frappent des barils à l'aide de bâtons. La lumière s'éteint puis se rallume à nouveau. Une silhouette encapuchonnée tourne le dos au ring. Deux hommes s'approchent et la découvrent.



Alicia se retourne et lève le bras. Elle est accueillie pas des applaudissements. Plusieurs pancartes l'encourageant, se soulèvent. Elle rejoint le ring de son magnifique déhanché. Mais quel est ce bruit ? C'est un vrombissement !



Une moto descend la rampe. Serena, avec son traditionnel blouson de cuir, est juchée dessus. Arrivée près du ring, elle fait le tour de celui-ci. Revenue près de la rampe, elle s'arrête, met la béquille et descend. Elle retire son blouson et entre dans le ring.



Et voici la championne ! Elle est assise sur un trône, ceinture sur les hanches et Georges à ses côtés. Elle est massivement huée par le public mais elle semble s'en moquer. Elle descend de son piédestal, aidée par son majordome. Elle rejoint les autres participantes du match. La tension est palpable. Layla se présente devant Britani, qui retire son titre et lui donne. Wallace la montre à Alicia et Serena puis la lève dans les airs.

Justin Roberts : From Ponte Vedra Beach, Florida : The Hardcore Goddess... Alicia Fox !

Fox tape dans ses mains puis offre un de ses fameux déhanchés au public, ce qui fait redoubler les applaudissements.

Justin Roberts : From Fairfax, Virginia : The Anti-Diva... Serena !

Deeb lève le bras, saute sur place et effectue quelques échauffements.

Justin Roberts : And their opponent, from Norwich, England, she is the current WFA Knockout Champion : The Lady of the WFA... Britani Knight !

Britani ne fait pas attention, trop occupée à discuter avec Georges, qui acquiesce. Le majordome sort ensuite du ring et laisse les quatre femmes pour l'un des plus grands affrontements que cette division ait connu !


WFA Knockout Championship Mexican Standoff Match : Britani Knight vs Serena vs Alicia Fox Special Guest Referee : Layla Wallace


La cloche sonne. Alicia et Serena se jettent sur Britani ! Elles l'assaillent de droites et de coups de pied. Knight repousse Fox et donne des coups de poing dans le ventre de Deeb. Coup de coude dans la face de la Hardcore Goddess. Atémi de la part de Serena qui l'envoie au sol ! La championne se relève. Droite d'Alicia. Atémi ! Droite ! Snapmare de de la part de Deeb. Et elle donne un coup de pied dans le dos de Britani. Fox fait de même. Suivie de l'Anti-Diva. Knight se tient le dos. Ses deux adversaires échangent quelques mots. Pendant ce temps, la Lady se relève et commence à leur hurler dessus. Combo High Kick/Low Kick de ses adversaires qui la coupe dans son élan. Roll-up de la part de la Hardcore Goddess. Layla effectue le premier tombé du match : 1... et même pas 2 ! Elles se relèvent. Alicia enchaîne avec un Small Package : 1... dégagement ! A nouveau debout, Serena porte une clothesline. Contrée avec un Backslide Pin : 1... 2... et pas 3 ! Et Deeb en profite pour placer un Short Arm Scissors ! Mais Britani revient pour casser la prise. Elle donne des coups de coude sur la nuque de l'Anti-Diva. Elle relève Fox et la projette dans les cordes. Hip Toss ! Elle l'attrape par les cheveux et lui donne des coups de poing fermés sur le front. Serena intervient et l'enchaîne de coups d'avant-bras. Step up Enziguiri qui l'envoie en ringside ! Deeb s'approche de l'Hardcore Goddess, adossée contre le coin. Elle l'accule avec des stomps puis rebondit dans les... non ! Britani l'attrape par le pied, la tire et elle se mange le ring en pleine face. Alicia fonce sur Knight qui contre avec un coup de bélier à travers les cordes. Elle revient à l'intérieur puis applique un Facelock. Mais Fox la soulève. L'Anti-Diva lui attrape les pieds. La championne porte un Headscissors et emmène la Hardcore Goddess avec elle ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Serena plaque Britani dans le coin puis elle la tire par les cheveux vers un autre coin. Elle lui balance la tête contre la protection. Elle revient vers Alicia et lui retourne le bras. Elle la projette vers Knight, qui esquive ! Celle-ci suprend Deeb avec des coups d'avant-bras. Gutkick ! Et elle la projette vers... non, c'est renversé ! La Lady percute Fox. L'Anti-Diva fonce vers elles mais se prend la botte de Britani dans la face. Mais Alicia pousse Knight vers Serena, qui la récupère avec un Spinning Side Slam ! Fox lui fonce dessus et Headscissors Takedown ! Deeb est à genoux et la Hardcore Goddess lui donne des coups de pied dans la poitrine. Elle la projette dans le coin puis fait de même avec Britani dans le coin opposé. Elle revient vers l'Anti-Diva et porte des coups de bélier. Elle s'interrompt et se retourne. Splash sur Knight. Et Flying Forearm... Non ! Serena l'attrape au vol et Belly-to-Belly Suplex ! Alicia est assise dans le coin et Deeb lui écrase sa botte sur le visage ! Elle prend de l'élan et... Britani la pousse à l'extérieur ! Elle passe de l'autre côté des cordes et Axe Handle sur l'Anti-Diva qui se relevait. Elle la remet debout et lui envoie des droites. Serena réplique. Mais elles n'ont pas vu Alicia, qui est perchée sur le turnbuckle. Diving Crossbody ! Les trois lutteuses sont étendues en ringside ! Fox est la première à se remettre debout. Elle remet Serena à l'intérieur et la couvre : 1... 2... dégagement !

Alicia relève Deeb et la projette dans les cordes. Mais son adversaire se retient. Fox tire sur son bras mais l'Anti-Diva reste ancré dans le sol. Elle la repousse dans les cordes et Spear ! Esquivé par la Hardcore Goddess qui saute par-dessus elle ! Elle passe en-dessous. Spinning Heel Kick ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Irish Whip d'Alicia dans le coin. Britani revient dans le ring et lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Elle la place dans le coin opposé. Elle revient vers Serena et la projette vers Fox. C'est renversé et Knight se prend... non, elle saute et porte un Monkey Flip ! Mais la Hardcore Goddess retombe sur les épaules de Deeb et elle place un Hurricanrana ! Oh mon dieu ! La championne est estomaquée ! Layla aussi. Le public fait entendre sa voix ! Britani se relève. Clothesline d'Alicia. Esquivée par Knight qui la ceinture. Mais Fox se retient aux cordes. La Lady la tire et Victory Roll : 1... 2... elle est repoussée. La Hardcore Goddess lui fonce-dessus. Surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Alicia s'écrase en ringside. Britani sourit et s'approche de Serena qui se relève dans le coin. Elle lui donne une gifle. Puis une autre ! Puis une troisième ! Mais Deeb réplique !

Serena : Tu veux jouer à ça !

L'Anti-Diva entre dans une rage folle ! Les coups pleuvent et Knight ne voit pas la lumière. Elle recule pour tenter de lui échapper mais Serena la garde près d'elle. Elle lui envoie son genou dans le crâne. Et elle applique une Sleeper Hold ! La Lady tente de s'échapper mais Deeb l'entraîne au sol. Layla s'allonge à côté d'elles et demande à la championne si elle veut abandonner. Elle fait signe que non. L'Anti-Diva lui hurle de le faire. Diving Elbow Drop ! Wallace a eu un mouvement de recul ! Encore une fois, Alicia a profité de l'inattention de ses adversaires. Ses deux adversaires se tiennent l'abdomen. Fox couvre Serena : 1... 2... dégagement ! Elle fait de même avec Britani : 1... 2... dégagement ! La Hardcore Goddess relève Knight mais se prend un étranglement des yeux avant de se faire repousser à l'extérieur. La championne va vers Deeb et lui donne des coups de genou dans l'abdomen. Fisherman Suplex ! Elle la relève et Cradle... Non, l'Anti-Diva se retient et la repousse dans les cordes. Coup de la guillotine d'Alicia ! Serena attrape Britani et porte un Powerslam contre le turnbuckle. Elle bloque ses pieds et Knight se retrouve la tête en bas. Fox revient dans le ring et porte plusieurs stomps. Deeb rebondit dans les cordes et Low Dropkick dans la face de la Lady ! Celle-ci retombe face contre le ring. La Hardcore Goddess suprend Serena avec des droites puis la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un Facebreaker Knee Smash ! Deeb rebondit à nouveau et porte un High Knee. Elle prend de l'élan et Knee Drop ! Elle rive ses épaules au sol : 1... 2... dégagement !

Serena se relève et voit Britani qui se relève. Elle la tire vers elle et lui donne des coups de genou dans le crâne. Mais Knight la bloque et la soulève sur ses épaule : Samoan Drop ! Les trois lutteuses sont allongées au milieu du ring et tentent de reprendre leurs esprits. Layla prend de leurs nouvelles mais se fait insulter à chaque fois. La championne rampe vers Deeb et la retourne pour la couvrir : 1... 2... intervention d'Alicia ! Cette dernière relève Britani et lui donne un coup d'avant-bras. Elle porte une Slingshot... Non ! Knight se retient et c'est elle qui porte la Suplex. Fox retombe de l'autre côté des cordes mais se prend un coup de coude. La Lady veut revenir vers l'Anti-Diva mais la Hardcore Goddess la retient par le pied et la tire à l'extérieur. En ringside, elles commencent à s'échanger des droites. A l'intérieur, Serena s'est remise debout et voit ses adversaires qui se battent. Elle ne réfléchit pas, rebondit dans les cordes et Suicide Dive ! Des "Holy Shit !" s'élèvent des gradins. Deeb se remet debout et, une fois n'est pas coutume, est applaudie par le public. Elle relève Britani et la remet dans le ring. Elle la place entre ses jambes. Riot Piledriver ! Knight se débat et porte un Jawbreaker. La championne voit Alicia qui grimpe sur la troisième corde et court la rejoindre. Elle lui donne un Headbutt. Elle attrape sa tête et Superplex ! Mais Fox se retient. L'Anti-Diva revient et se place entre les jambes de Britani ( "La chanceuse", doit se dire Layla ). Powerbomb/Superplex ! Elles sont à nouveau au sol !

Serena remet Alicia debout et l'enchaîne de droites. Mais Alicia réplique. Les coups s'intensifient. Clothesline de Deeb ! Esquivée ! Heel Kick de Fox ! Esquivé ! German Suplex de la part de l'Anti-Diva ! Elle ne laisse pas le temps à son adversaire de respirer et la place entre ses jambes. Riot Piledriver ! Riot Piledriver ! Elle s'apprête à faire le tombé mais voit Britani qui fonce vers elle, chaise à la main ! Drop Toe Hold ! Serena ramasse l'arme et s'approche de Knight au sol. Celle-ci la voit et recule. Elle lève l'arme. Step up Enziguiri de la part d'Alicia ! Deeb se prend l'arme en pleine face et tombe comme une masse ! Fox relève Knight et l'enchaîne de droites. Son adversaire contre et la ceinture. Mais la Hardcore Goddess lui donne des coups de coude. Elle se dégage et rebondit dans les cordes. La Lady l'accueille avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Britani se relève, haletante, puis remet Alicia debout. Elle la soulève et Cradle DDT ! Elle la couvre à nouveau : 1... 2... Serena casse le tombé ! Celle-ci tire Knight par les cheveux mais celle-ci lui attrape les jambes et la fait tomber en arrière : Jacknife Hold : 1... 2... dégagement ! Elles se relèvent toutes les deux. Gutkick de la Lady. Et Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! Elle la couvre : 1... 2... et pas 3 ! Britani la pousse à l'extérieur et revient vers Alicia, qui se relève. Elle lui donne un coup de genou et la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Bridging Northern Lights Suplex : 1... 2... Knight lève l'épaule !

Alicia se relève et regarde Layla. Elle attend que Britani se relève et s'élance. Scissors Kick ! Esquivé ! Superkick de Knight ! Mais la championne reprend son souffle et ne fait pas le tombé. Mauvaise idée car Serena est revenue dans le ring et c'est elle qui couvre Fox : 1... 2... dégagement ! Britani s'approche d'elle mais se prend un Gutkick ! Deeb porte une Powerbomb et garde les épaules de son adversaire rivées au sol : 1... 2... dégagement ! Mais l'Anti-Diva a toujours une jambe de Knight et elle applique un STF ! La championne est dans une mauvaise posture. Layla lui demande si elle veut abandonner, elle secoue la tête. "Tap out !" hurle Serena. Britani trouve la force de rouler sur elle-même et d'attraper un câble. Mais il n'y a pas de disqualification ! Deeb intensifie la prise ! Intervention d'Alicia ! Fox la rue de coups de pied puis la remet debout. Elle se prend une manchette à l'européenne. Mais elle la projette et Big Boot ! En plein dans la face ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Knight relève Alicia et lui donne un coup de boule. Elle porte un Powerslam. Fox retombe sur l'Anti-Diva ! La championne la relève et la projette dans les cordes. Clothesline ! Contrée avec un Crucifix Pin : 1... 2... dégagement ! La Hardcore Goddess se relève et voit Serena contre le turnbuckle. Elle porte des coups de bélier puis la projette dans le coin opposé. Elle s'élance et Splash ! Elle aperçoit Britani qui commence à se relever et la renvoie au sol avec une clothesline. Elle projette à nouveau Deeb mais c'est renversé. L'Anti-Diva court vers elle et lui donne un coup de coude. Snapmare. Et elle lui donne un coup de pied dans la nuque ! Puis dans la poitrine ! Elle rebondit dans le cordes. Knight la stoppe avec un Dropkick !

La championne se remet debout mais Alicia l'attrape et applique un Facelock. Britani se dégage à l'aide de coups de coude et applique un Facelock à son tour. Fox la repousse contre les cordes et saute au-dessus d'elle, glisse dessous. Big Boot ! Mais Knight s'est accrochée aux cordes ! Elle porte une clothesline ! Esquivée ! Et Big Boot ! Cette fois, ça passe ! Serena entre dans le ring mais se prend elle aussi un Big Boot ! Alicia porte un Facelock Takedown sur la Lady. Mais cette dernière réussit à se remettre debout. Back Suplex ! Non ! Fox retombe vers l'avant et l'entraîne tout en continuant à appliquer la prise. Britani roule sur le côté et rive les épaules de son adversaire au sol : 1... 2... dégagement ! Elles se remettent debout et Knight s'aide des cordes pour repousser la Hardcore Goddess. Serena attrape le pied d'Alicia. La championne s'approche mais se prend un coup de la guillotine ! Deeb revient, place Britani dans le coin et l'accule avec des stomps. Fox tente de revenir dans le ring mais se prend une droite. L'Anti-Diva projette Knight dans les cordes. Surpassement ! Elle fait le tombé : 1... 2... Low Dropkick de la Hardcore Goddess dans le crâne de Serena ! Elle la relève et porte une Suplex ! Mais Deeb se retient. Elle retente mais son adversaire a les pieds plantés dans le sol. C'est elle qui porte la Suplex ! Mais Alicia passe dans son dos et porte un STO ! Elle lui donne plusieurs coups de coude sur la nuque puis elle bloque ses jambes. Elle applique un Cross-legged Inverted Bridging STF ! Et Britani porte un Elbow Drop sur l'abdomen exposé de la californienne !

Knight fait rouler l'Anti-Diva à l'extérieur puis projette Fox dans les cordes. Drop Toe Hold. Et la championne pose le genou sur la nuque de son adversaire. Elle appuie dessuis. Elle se relève puis porte un Knee Drop. Elle remet la Hardcore Goddess debout et porte un Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle se relève et voit Serena lui foncer dessus. Hip Toss qui la fait retomber sur Alicia ! Elle attrape la tête de Deeb, pour appliquer un Camel Clutch. Mais... mais l'Anti-Diva vient de lui mordre la main ! Britani relâche son emprise. Elle demande à Layla de faire quelque chose mais Wallace lui dit qu'elle a le droit. Knight commence à l'engueuler mais Deeb porte un Hair Pull Backbreaker ! Elle la balance dans le coin puis fait de même avec Fox. Elle prend de l'élan et Splash sur la Hardcore Goddess ! Puis un autre sur la Lady ! Snapmare. Mais Alicia lui fonce. Surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle retombe sur le tablier. Serena lui donne un coup de coude. Fox esquive puis lui donne un coup de genou. Suplex ! Deeb retombe à ses côtés. High Kick de la Hardcore Goddess. L'Anti-Diva tombe en ringside. Alicia revient à l'intérieur. Elle relève Britani et la projette. C'est contré avec un Gutkick. Knight voit Serena qui revient dans le ring et lui envoie une droite. Elle se retourne. Gutkick et Snap Suplex de Fox ! La Hardcore Goddess passe de l'autre côté des cordes mais Deeb lui donne un coup derrière le genou et Alicia tombe dos sur le tablier. La Lady prend de l'élan et Baseball Slide sur Fox, qui est projetée sur l'Anti-Diva !

Britani sort du ring et relève Serena avant de la remettre à l'intérieur. Elle la suit mais Alicia lui tire la jambe et entre à sa place. Elle couvre Deeb : 1... 2... dégagement ! Elle remet son adversaire debout et Irish Whip ! Renversé ! Headscissors Takedown ! L'Anti-Diva se relève dans le coin et Fox lui donne des coups d'avant-bras. Elle n'a pas vu que Knight est revenu et qu'elle s'élance vers elle. Si ! Elle l'a vu et elle s'est écartée au dernier moment ! La Lady est à quatre pattes devant Serena. La Hardcore Goddess prend de l'élan, court, prend appui sur Britani et envoie son genou dans la face de Deeb ! Mais Knight la retourne et elle porte des coups de bélier sur ses deux adversaires en même temps. Elle recule et porte un Monkey Flip sur Alicia ! Elle se relève et rétière l'opération sur Serena. Mais celle-ci la retient et la prend sur ses épaules. Powerbomb ! Et la championne retombe sur Fox ! Elle fait le tombé sur Britani : 1... 2... simplement 2 ! Elle la balance à l'extérieur puis revient vers la Hardcore Goddess. Celle-ci lui donne des coups de poing dans le ventre puis rebondit dans les cordes. Clothesline de Deeb ! Knight remonte dans le ring. L'Anti-Diva l'accueille avec une autre Clothesline ! Elle attend que la championne se relève. Clothesline ! Contrée avec un Inverted DDT ! Non ! Alicia s'approche. Britani lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Inverted DDT sur Serena et DDT sur Fox ! Elle fait le tombé sur la Hardcore Goddess : 1... 2... dégagement ! Elle le fait sur Deeb : même résultat !

Britani se remet debout et soulève Alicia sur ses épaules. Mais Fox passe dans son dos et Neckbreaker ! Elle se relève mais Serena l'enchaîne avec des droites. Headbutt ! Elle s'approche de Knight ! Headbutt ! Mais la britannique a eu la même idée et leurs crânes se sont entrechoqués. Elles titubent toutes les deux en se tenant le front. Double Clothesline de la Hardcore Goddess ! Elle passe de l'autre côté des cordes et Double Slingshot Leg Drop ! Elle couvre Serena : 1... 2... dégagement ! Elle fait signe à Layla que cela faisait 3 mais Wallace secoue la tête. Elle s'approche des cordes et prend appui sur celle-ci pour porter un Chuck Norris Kick sur Britani. Mais celle-ci esquive, la prend sur ses épaules et Samoan Drop ! Elle la couvre : 1... 2... intervention de Deeb ! C'est à son tour de prendre Knight sur ses épaules mais celle-ci se débat avec des coups de coude. Elle passe dans son dos et la ceinture. Back Suplex ! Mais l'Anti-Diva retombe sur ses pieds. La Lady se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen. Riot Piledriver ! Elle fait le tombé : 1... 2... Alicia casse le tombé ! Cette dernière relève Britani et la balance dans le coin. Mais elle se prend un Gutkick ! Knight prend appui sur son adversaire et Sunset Flip Powerb.... Clothesline de Serena ! Les deux lutteuses se relèvent. Double Clothesline de Deeb ! Elle projette Alicia dans les cordes mais celle-ci revient avec un Lariat. Combiné à un Chop Block de la Lady ! Knight et Fox s'acharnent sur leur adversaire avec des stomps et la font rouler à l'extérieur.

Britani et Alicia ne sont plus que deux dans le ring. Elles s'observent puis commence à s'échanger des droits. Fox prend l'ascendant et la fait reculer dans les cordes. Irish Whip. Surpassement ! Knight se relève. Clothesline ! Esquivée et la Lady rebondit dans les cordes. Running Crossbody ! Britani porte des stomps sur son adversaire. Elle la relève et la place dans le coin. Elle porte un atémi. Puis un deuxième. Un troisième. Le public scande "Woo !" à chaque coup ! Knight part pour un quatrième mais la Hardcore Goddess esquive. Et c'est à son tour de porter des atémis. Irish Whip ! Mais la championne se retient et l'attire vers elle. Belly-to-Belly Overhead Suplex ! Elle la relève et la projette. Gutkick d'Alicia et Snap DDT ! Britani a le réflèxe de rouler à l'extérieur. Fox la suit et lui attrape le crâne. Elle le frappe contre les escaliers ! Et elle la projette contre la rambarde ! Non, c'est renversé et c'est elle qui la percute ! Clothesline de Knight ! Mais celle-ci est envoyée au sol par un Shoulderblock de Serena ! Deeb relève la Hardcore Goddess et lui donne des coups de genou dans l'abdomen. Elle la remet dans le ring et la rejoint. Elle lui balance le crâne contre la protection du coin. Non ! Alicia bloque avec son pied et lui donne un coup de coude ! Elle rebondit dans les cordes. Mais l'Anti-Diva l'attrape et Sidewalk Slam ! Elle voit Britani qui tente de revenir dans le ring et elle lui donne une droite pour la faire retomber en ringside. Elle se retourne. Spear ! Spear de la part de Fox ! Cette dernière pose le bras sur la poitrine de son adversaire : 1... 2... intervention de Knight !

La championne remet la Hardcore Goddess debout puis l'enchaîne de coups d'avant-bras. Elle la bloque dans les cordes et s'acharne sur son adversaire ! Irish Whip ! Contré avec un Big Boot ! Alicia reprend ses esprits puis un sourire se dessine sur son visage. Elle la relève et elle part pour un Cradle DDT ! Après le Spear, c'est la prise de la britannique qu'elle emprunte. Mais celle-ci se remet sur ses pieds et Bridging Northern Lights Suplex ! C'est l'arroseur arrosé : 1... 2... Serena casse le tombé ! Elle relève Britani et la projette. C'est contré avec un Gutkick. Cradle... Deeb la repousse dans les cordes. Gutkick. Cradle DDT de la part de l'Anti-Diva ! C'est à son tour de voler un finisher ! Elle la couvre : 1... 2... Fox casse le tombé ! Celle-ci projette Serena dans les cordes et Spinebuster ! Knight lui fonce dessus mais elle profite de son élane pour la balancer par-dessus la troisième corde. Elle se retourne et voit Deeb qui commence à se relever. Elle rebondit et Scissors Kick ! C'est porté ! Elle la couvre : 1...2... la Lady la tire à l'extérieur ! Et elle la balance sur la table des commentateurs ! Elle entre dans le ring et fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle a essayé de voler la victoire mais l'Anti-Diva n'est pas finie ! Britani la relève et la projette dans le coin. Elle s'élance... mais Serena se retire et Knight va s'exploser contre le poteau du coin ! Elle tombe en ringside en se tenant l'épaule. Deeb reprend ses esprits puis la rejoint. Elle la place contre la rambarde et lui envoie des droites dans le crâne. Et elle la balance à nouveau contre le poteau ! Elle voit Alicia qui commence à se remettre debout. Elle lui envoie la tête contre la table des commentateurs ! Elle revient vers la championne et la remet dans le ring, en laissant sa tête dépasser des cordes. Elle prend du recul et Running Knee ! La caméra zoome sur Britani et on aperçoit un peu de sang sur son front ! C'est sûrement dû au contact du métal.

Serena revient dans le ring et relève Knight. Elle lui attrape la tête et l'amène contre la sienne. Elle lui chuchote quelques mots. Headbutt ! Deeb a désormais du sang sur le visage mais, pour une fois, ce n'est pas le sien ! Elle soulève la Lady sur ses épaules. Fireman's Carry Knee Gutbuster ! Elle la couvre : 1... 2... intervention de Fox ! Elle s'acharne sur elle avec des stomps puis la relève. Irish Whip ! Surpassement ! Contré avec un DDT ! L'Anti-Diva fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle tape sur le ring puis se remet debout. Elle fait signe à Layla que c'est fini. Elle va se placer dans le coin et attend que son adversaire se relève. Mais Britani entre dans le ring ! Serena lui fonce dessus et Clothesline ! Knight se remet debout, elle titube. Seconde Clothesline ! Et une troisième ! Elle est complétement déboussolée ! Deeb la place entre ses jambes. Mais Alicia lui envoie un High Kick dans la tempe ! Mais... une chaise vient de glisser dans le ring ! Poussée par Georges ! La Lady la récupère et Chair-Shot dans la face de l'Anti-Diva ! Puis dans celle de Fox ! Layla engueule Britani qui lui répond qu'elle a le droit. Wallace se retourne ensuite vers le majordome. Celui-ci est tiraillé entre son honneur et son envie de préserver la carrière de Knight. Cette dernière tire l'arbitre par le bras et lui dit de faire son boulot. La championne fait le tombé sur Fox : 1... 2... dégagement ! Elle se rue sur son autre adversaire : 1... 2... nouveau nearfall !

Britani commence à s'énerver. Elle voit Alicia qui se relève et fonce vers elle. Tilt-a-Whirl Backbreaker de la part de Fox ! Celle-ci la plie en deux sur son genou. Knight se débat mais son adversaire lui donne des coups de coude dans le front. Kick de Serena dans la de la Hardcore Goddess ! Elle la balance contre le coin. Elle se retourne et la Lady la prend sur ses épaules. Mais Deeb retombe dans son dos. Britani fait volte-face. Superkick de l'Anti-Diva ! Bloqué ! Et Knight applique... un Ankle Lock ! Mais son adversaire prend appui sur ses mains et effectue une roulade. Mais son adversaire se relève, toujours la cheville entre les mains. Serena souffre et Layla lui demande si elle veut abandonner. Elle ne répond même pas. Mais elle faiblit. Et Alicia vient interrompre la soumission avec un Roll-up ! 1... 2... Britani se remet debout et porte une Clothesline ! Esquivée ! Spear ! Spear de Deeb ! Mais elle pose un genou au sol et se tient la cheville. Scissors Kick ! Fox fait rapidement le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle n'en croit pas ses yeux ! L'Anti-Diva est encore dans le match ! Elle la relève et la place dans le coin. Elle porte des coups de bélier. Elle prend appui sur les cordes et porte un Facebuster ! Non ! Serena la repousse et elle s'écrase toute seule au sol. Deeb reprend son souffle. Elle grimpe sur la deuxième corde et Diving European Uppercut ! Mais, à l'extérieur, Britani fouille sous le ring et en sort une poubelle. Elle rentre dans le ring. L'Anti-Diva se relève et se prend un coup de poubelle dans la face. Elle ne tombe pas mais recule. Elle porte un second coup ! Serena tente de se mettre à l'abri mais Alicia la frappe avec le couvercle ! Coup de poubelle ! Coup de couvercle ! Ca y est, elle s'effondre !

Fox et Knight se regardent, chacune a une arme dans les mains. Mais elles les lâchent et se ruent sur Deeb pour la couvrir. Layla ne peut pas compter. Les deux lutteuses relèvent l'Anti-Diva, tout en essayant de se débarasser de l'autre. Elle porte une Double... Non, Serena se débat avec des coups de poing. Elle se dégage et elle frappe le crâne de ses adversaires l'un contre l'autre ! Elle porte un Double DDT ! Non, surpassement ! Alicia tente de faire le tombé mais Britani l'en empêche. Les deux lutteuses se relèvent et s'échangent des droites. Mais Fox prend l'avantage avec des coups de genou. Irish Whip. Renversé. Clothesline ! Esquivée. Gutkick de la Hardcore Goddess ! DDT ! Alicia la balance en ringside ! Elle se retourne et voit Deeb qui se relève. Elle s'élance et Scissors Kick ! Le troisième sur l'Anti-Diva ! Elle lui rive les épaules au sol : 1... 2... Layla est tirée à l'extérieur par Britani ! En ringside, Wallace engueule Knight. Mais Fox, furieuse, les interrompt. Les coups d'avant-bras fusent et elle la balance contre les escaliers ! Elle lui attrape le crâne et le fracasse contre le métal ! Elle lui hurle des insultes au visage et on s'aperçoit que la plaie de la Lady s'est rouverte ! Et la Hardcore Goddess la projette contre le poteau du coin ! Elle revient dans le ring mais se fait surprendre par des stomps de Serena. Celle-ci la remet debout et la projette dans le coin. Elle l'attrape par les cheveux et lui donne un coup de boule puis elle la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint... non ! Alicia passe entre ses jambes et la porte sur ses épaules. Powerbomb ! Elle la maintient au sol et prend appui sur les cordes. Wallace l'a vu et refuse de compter, même si rien n'est illégal dans ce match. Fox se relève et hurle à l'arbitre de faire le tombé. La Pulp Diva lui rit au nez. La Hardcore Goddess, quant à elle, n'est pas d'humeur à rigoler. Elle la choppe à la gorge. Coup de chaise dans le dos ! Britani est revenue pour sauver Layla ! Wallace reste bouche bée. Mais Knight ne fait pas attention et elle porte un coup de chaise sur Serena, qui venait de se relever. Deeb roule à l'extérieur. La championne la rejoint et fonce vers elle. Superkick dans la chaise !

L'Anti-Diva se relève à l'aide de la table des commentateurs. Et d'ailleurs, elle commence à faire le ménage sur celle-ci. Elle retire les moniteurs puis tire son adversaire par les cheveux. Elle la soulève sur ses épaules mais celle-ci se débat. Elle retombe sur ses pieds. Gutkick. DDT sur le sol ! Britani commence à se remettre debout puis elle revient vers le ring. Elle rentre difficilement à l'intérieur alors qu'Alicia se relève. Elles sont face-à-face et commencent à s'échanger des droites. C'est Knight qui prend l'avantage et elle bloque son adversaire contre les cordes. Celle-ci tombe sur les fesses et se relève. Elle subit toujours les assauts de la Lady. Elle lui envoie un coup de genou dans l'abdomen. Et elle renverse la vapeur. Elles font le chemin inverse et arrivent de l'autre côté du ring. Elle recule et porte une Clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Elle s'appuie sur le câbles pour se reposer et la rejoint. Elle lui donne des coups de poing sur le front avant de la balancer contre les esca... C'est renversé et c'est Fox qui percute le métal ! Britani avance lentement vers elle puis lui écrase la tête sur les escaliers. Elle la remet à l'intérieur et entre à son tour. Clothesline de la Hardcore Goddess ! Esquivée et German Suplex de Knight ! La championne attend qu'Alicia se relève. Gutkick ! Cradle... Non ! Fox la repousse dans les cordes et Spinebuster ! Elle la couvre : 1... 2... 2,99 !

La Hardcore Goddess veut relever son adversaire mais Serena revient dans le ring et lui donne un coup d'avant-bras dans la nuque. Elle s'acharne sur son dos puis lui donne des coups de genou dans le crâne. Elle la balance à l'extérieur. Deeb se retourne vers la championne qui rampe vers le coin. Elle s'approche mais Britani la tire et elle se prend la protection en plein dans la face ! Knight se relève et porte des stomps sur le dos de son adversaire. Elle lui attrape la tête et la dépose sur la deuxième corde. Elle l'étrangle avec sa jambe. Mais Alicia monte sur le tablier et porte un coup de la guillotine sur la Lady ! Fox monte les escaliers et grimpe sur le turnbuckle. Elle s'élance et Diving Leg Drop ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! La Hardcore Goddess se remet debout puis rebondit dans les... non ! L'Anti-Diva a abaissé les cordes et Alicia s'écrase en ringside. Serena la balance contre les escaliers ! Elle revient dans le ring et s'approche de Britani. Elle cible son front avec des coups de poing. Knight se réfugie dans le coin. Irish Whip ! Deeb s'élance mais son adversaire lui envoie sa botte... C'est bloqué ! L'Anti-Diva la tire vers elle et la championne s'écrase sur le ring. Elle la relève et elle applique une Sleeper Hold ! Les bras de Britani battent dans les airs. Elle lui donne un coup de coude dans l'abdomen puis glisse sur le côté pour pouvoir la repousser contre les cordes. Et elle la récupère avec une Sleeper Hold de son cru ! Mais Serena se rue vers les cordes et tombe en ringside, emportant son adversaire !

Deeb et Knight sont allongées en ringside. Elles se relèvent en même temps. Gutkick de l'Anti-Diva qui soulève son adversaire sur ses épaules ! Mais celle-ci passe dans son dos et la repousse contre le poteau. Serena se tient le crâne. Coup de pied dans l'abdomen. DDT ! Sur le sol ! Elles sont toutes les deux au sol. Georges vient prendre des nouvelles Britani. Il décolle quelques mèches collées à son front à cause du sang coagulé. De son côté, Deeb pisse le sang, qui a presque recouvert la moitié de son visage. Knight commence à se relever en s'aidant de son majordome. Elle regarde l'Anti-Diva au sol et ne voit pas Alicia qui arrive dans son dos. Celle-ci la frappe et la remet dans le ring. Elle la plaque dans le coin et l'accule avec des stomps. La Lady tombe à genoux et Fox l'étrangle avec son pied. Elle prend de l'élan dans les cordes et lui envoie sa botte en pleine face ! Elle se repose contre les cordes... Chair-Shot de Serena ! Deeb lui attrape le pied et la tire à l'extérieur. Elle la balance par-dessus la rambarde et la Hardcore Goddess rejoint un groupe de fans ! L'Anti-Diva titube vers le ring et roule difficilement à l'intérieur.

Serena se remet debout et s'approche de Britani, assise dans le coin. Elle la relève... mais Knight renverse et lui envoie un coup de boule. Les gouttes de sang ruisselent des deux côtés. Et la championne commence à étrangler son adversaire avec sa botte. Celle-ci tape des pieds sur le ring, sa gorge est encore fragile depuis son match face à Layla. Elle hurle de douleur. Mais elle attrape la jambe de son adversaire et la fait trébucher. Et elle la catapulte contre le turnbuckle ! Deeb crache le sang qu'elle a dans la bouche puis se relève. Elle soulève son adversaire et la dépose sur la troisième corde, dos à elle. Non, elle ne va pas... Si ! Elle la rejoint et passe la tête sous son bras. Mais voici Alicia qui revient sur le tablier. Elle grimpe aussi sur le turnbuckle. Top Rope Back Suplex/Diving Crossbody Combination ! C'est le chaos dans le ring, où toutes les participantes sont éparpillées. Layla vérifie l'état de chacun d'une. Mais que fait Georges ? Il grimpe sur le ring, armé d'une chaise ! Wallace lui demande ce qu'il fait. Il ne répond pas et s'approche de Serena, qui commence à se relever. Il lève l'arme ! Mais l'arbitre lui retire des mains. Il lui supplie de lui rendre, elle secoue la tête. Elle la balance au loin. Il s'avance pour la récupérer. Spear ! Spear ! Deeb vient de couper en deux le majordome !

Layla n'en croît pas ses yeux ! Elle hurle sur l'Anti-Diva, qui ne répond pas. Wallace hausse le ton et finit par lui envoyer une droite ! Un rictus déforme le visage de Serena. Elle donne un coup de pied dans l'abdomen de la Pulp Diva. Et un coup de genou dans son crâne. Elle récupère la chaise et frappe le dos de son ancien élève ! Elle lève l'arme à nouveau... Elle s'arrête puis secoue la tête. Elle laisse tomber l'arme et roule en ringside. Elle fouille sous le ring et sort... sa batte de base-ball ! Elle revient à l'intérieur et voit Alicia qui se relève. Elle frappe le ring avec son arme. German Suplex de Britani ! La championne se relève, exténuée et voit le chaos dans le ring. Layla et Georges sont à ses pieds. Elle serre les poings. Deeb se relève contre les cordes. Knight lui fonce dessus. Clothesline et elles passent toutes les deux par-dessus la troisième corde ! La Lady balance le crâne de son adversaire sur la rambarde ! Puis elle fait de même contre les escaliers. Non ! C'est renversé et Britani s'éclate contre le métal ! L'Anti-Diva la tire par les cheveux et l'amène près de la table des commentateurs. Et lui donne un coup de boule et Knight s'affale sur la table. Serena la fait s'allonger dessus puis se dirige vers le ring. Elle grimpe sur le tablier puis au sommet su turnbuckle ! Elle jette un regard dans son dos. Elle s'élance. Moonsault ! Ca touche sa cible ! Et la table se brise sous l'impact ! Le public applaudit à tout rompre et des chants "SE-RE-NA !" et "THIS IS AWESOME !" démarrent !

Deeb et Knight sont allongées parmi les débris. L'Anti-Diva se tient l'abdomen alors que la championne ne donne plus signe de vie. Serena se remet debout et jette un regard à Britani avant de revenir vers le ring. A l'intérieur de celui-ci, Alicia et Layla commencent à se relever. Deeb s'approche de Fox, qui lui envoie une droite. L'Anti-Diva tombe à genoux et la Hardcore Goddess lui envoie un coup de pied dans la tempe ! Serena roule en ringside et son adversaire la suit. Deeb est adossée contre la rambarde. Alicia la relève mais l'Anti-Diva la prend sur ses épaules et la fait retomber dessus ! Pendant ce temps, une équipe de soigneurs s'est attroupée autour de Britani, qui n'a toujours pas bougé. Serena remet son adversaire dans le ring. Elle se relève et regarde les médecins, accompagnés de Georges, placer Knight sur un brancard. Deeb se tourne vers Layla et lui sourit. Elle roule sous les cordes puis s'approche du brancard. Les officiels tentent de l'en empêcher mais elle se fraie un chemin et le pousse contre les escaliers. Mais Alicia récupère le brancard et l'envoie sur l'Anti-Diva ! Incroyable ! Elles sont en train de se battre avec le corps inerte de la championne ! Les officiels sont obligés d'intervenir pour les empêcher de continuer. Le brancard reprend sa route et Britani est évacuée sur la rampe, son majordome lui tenant la main. Les deux autres continuent de se battre à l'extérieur comme si de rien n'était. Serena projette son adversaire. C'est renversé et elle percute le ring ! Alicia la pousse à l'intérieur et avance vers le carré des officiels. Elle prend le Knockout Championship ! Elle entre dans le ring avec et elle donne un coup de ceinture dans le crâne de son adversaire. Elle fait le tombé : .... mais Layla la tire par le bras et la remet debout. Elle lui montre la ceinture et l'engueule parce qu'elle l'a utilisé. "What ? Your little bitch has no use for it ! Now it's mine ! So, do your job or I kick... " Roll-up de Serena : 1... 2... dégagement !

Irish Whip de Deeb. Mais Fox revient avec un Flying Forearm Smash ! Elle se relève et porte une Clothesline ! Contrée avec un Neckbreaker ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! L'Anti-Diva est à quatre pattes. Elle relève la tête et voit sa batte dans un coin du ring. Elle la récupère et attend que la Hardcore Goddess se relève. Coup de batte dans l'abdomen ! Alicia tombe à genoux. Second coup de batte ! Puis elle lui donne un coup de pied dans le ventre. Elle la place dans le coin et l'enchaîne de coups de bélier. Fox est assise contre les protections et elle se tient les côtes. Serena la relève mais se prend une droite. Elle veut répliquer mais est bloquée. Nouvelle droite qui la fait reculer. Irish Whip. Surpassement ! Contré avec un Atomic Drop. Deeb la soulève sur ses épaules et Fireman's Carry Gutbuster ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement ! Elle fait rouler son adversaire sur le côté et porte des Knee Drop sur ses côtes. La Hardcore Goddess roule sous les cordes. L'Anti-Diva rebondit dans les cordes et Baseball Slide qui l'envoie en ringside. Elle la rejoint et la soulève en Powerslam. Et elle fonce sur le poteau pour lui écraser le dos contre le métal ! Serena la remet dans le ring et porte des stomps sur son abdomen. Elle la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un Swinging Neckbreaker ! Alicia enchaîne son adversaire de coups d'avant-bras. Irish Whip. Contré avec un Gutkick ! Deeb rebondit dans les cordes. Clothesline ! Esquivée et Fox prend elle aussi de la vitesse. Et elles se percutent de plein fouet !

Alicia et Serena sont allongées sur le ring. Fox souffre des côtes alors que Deeb a le visage maculé de sang. La Hardcore Goddess rampe vers son adversaire et elle pose le bras sur sa poitrine : 1... 2... 2,99 ! Une rumeur s'élève des gradins. C'est Britani ! Elle revient sur la rampe, suivie par Georges qui lui supplie de retourner dans les vestiaires. A l'intérieur du ring, les deux autres participantes se relèvent difficilement. Elles s'échangent des coups d'avant-bras. Irish Whip d'Alicia ! Renversé par Deeb. Knight attrape le pied de Fox à travers les cordes. Celle-ci la repousse et se retourne. Spear ! Spear de l'Anti-Diva ! La Lady la tire à l'extérieur et la balance contre les escaliers. Elle entre dans le ring et couvre la Hardcore Goddess : 1... 2... Alicia lève l'épaule au dernier moment ! Britani la relève et la projette dans les cordes. Side Kick ! Nouveau tombé ! Et nouveau nearfall ! Elle la remet debout et Bridging Fisherman Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... et toujours pas 3 ! Fox est toujours dans la course ! Knight passe la main dans ses cheveux puis relève encore son adversaire. Elle la projette... Belly-to-Belly Overhead Suplex de la Hardcore Goddess ! Elle se jette sur elle pour la couvrir : 1... 2... dégagement ! Elle relève la Lady et lui envoie un uppercut ! Britani se repose contre les cordes. Coup de la guillotine de l'Anti-Diva ! Serena revient dans le ring et projette Knight dans le coin. Elle se retourne et va récupérer sa batte. Elle se baisse pour la ramasser... Running Knee de Fox ! Celle-ci récupère l'arme et frappe son adversaire ! Deeb titube en se tenant le dos. Elle tombe à genoux devant Layla. Elle s'aide de Wallace pour se relever. Coup de batte de la Hardcore Goddess. Mais l'Anti-Diva utilise l'arbitre comme bouclier. La Pulp Diva s'effondre. Alicia fait tomber l'arme. Serena lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Riot Piledriver !

Fox est K.O. ! Mais Deeb ne peut pas faire le tombé. Elle s'agenouille pour essayer de réveiller Layla. Mais rien n'y fait ! Elle hurle qu'on lui amène un arbitre !


C'est Mickie James ! Elle fait son retour à la WFA, sous les applaudissements du public ! Elle court vers le ring et glisse sous les cordes. Elle s'approche de Layla et lui retire son maillot rayé ! Elle l'enfile et se retourne l'Anti-Diva. Celle-ci ne perd pas une seconde et couvre Fox : 1... 2... Britani l'enjambe et passe la batte de base-ball au-dessus de sa tête. Elle l'étrangle avec ! Serena porte les mains à son cou et tire l'arme vers l' avant, ce qui fait basculer son adversaire. Elle se remet debout et essuie le sang qui a coulé de sa bouche. Knight se relève aussi, complétement épuisée. Les deux adversaires s'observent pendant quelques secondes puis baissent les yeux vers la batte à leurs pieds. Elles se jettent dessus et l'attrapent en même temps. Headbutt de Deeb ! La championne lâche prise. Coup de... Non ! C'est bloqué ! Par Layla ! L'Anti-Diva n'a pas le temps de comprendre qu'elle se prend un coup de pied dans l'abdomen : Hangman's Neckbreaker ! Wallace vient de trahir son ancien mentor. Elle se retourne vers Britani et l'embrasse ! Knight la repousse ! Avant de se jeter sur elle et de lui rouler un patin ! Les deux rivales sont enfin... Superkick ! La Lady vient de mettre K.O la Pulp Diva alors qu'elle vient de la sauver ! Elle revient vers Deeb et la relève. Cradle DDT ! Elle fait le pin et Mickie se jette pour compter : 1... 2... 3 !

Spoiler:

Booker : Sexy Boy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:13

Encore un truc de lesbiennes Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:16

Nak a écrit:
Encore un truc de lesbiennes Sheik

Attends de lire le match de Dibiase... tu sais pour les Bellas... on s'était dit que...

_________________
WFA:

WFA Wrestlemania IV - Page 6 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:17

 
Gbacca a écrit:
Nak a écrit:
Encore un truc de lesbiennes Sheik

Attends de lire le match de Dibiase... tu sais pour les Bellas... on s'était dit que...

 lol lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:17

Un match DANTESQUE de la part de Sexy Boy, je t'admire mec, aussi bien par la longueur de ce match que par les nombreux rebondissements. Et puis surtout... PAIGE ! PAIGE A GAGNE bave jvc bave jvc 

Mon fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 22:18

La vache, quel match !  Shocked 
Je suis très content qu'Alicia Fox fit parti de ce grand affrontement et je félicite Gbacca pour avoir gardé ce titre, c'est mérité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WFA Wrestlemania IV   WFA Wrestlemania IV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Wrestlemania IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Wrestlemania V
» WFA WRESTLEMANIA III
» WFA Wrestlemania IV
» WFA Wrestlemania III
» WWE Wrestlemania 34 du 8/04/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-