Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:26

Je reste persuadé qu'il doit y avoir aussi une tite touche volontaire de "baka" Twisted Evil

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R
NXT
Rated-R

Messages : 133
Age : 40
Localisation : Dans mon royaume

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:35

Baka lauréat ?
Ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:10

baka ou Georges Lucas et Chewbacca les explications sont nombreuses Razz

_________________
WFA:

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 22:29

Quand je devait avoir 4 ou 5 ans tout mes potes m'appelait Syl pour Sylvain et aussi parce-que j'ai des F'N longs cils .
Jusqu'au jour ou mon frère m'a dit "Sly ça rend beaucoup mieux que Syl" et depuis ce jour marquant (j'ai de la mémoire, diantre) tout le monde sauf ma famille et mon frère m'appelle Sly .


Donc peut être que pour mon frère c'était en rapport avec Stallone mais pas pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:03

Noooon pour moi mon ancien pseudo est un gros dossier, j'avoue maintenant j'en ai honte et je l'aime pas, allez savoir Mister Green Donc oui, je vous laisserai croire que mon pseudo est en hommage à Thomas More ahaha. Sinon vous pouvez surligner la suite pour casser le mythe

Vu que je préfère me balancer toute seule plutôt que de me faire griller, à ce moment-là j'étais fan d'à peu près tous les blogs et sites sources que je suivais assidûment parlant de catcheurs du style euh "planetMARYSE.com" et tout et tout, je kiffais trop trop l'alliance Legacy, Orton et ses deux zigotos les Priceless, je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ajouté "more" devant (oui oui en minuscules) du coup avec les majuscules ça faisait morePRICEless ou encore un des pseudos les plus compliqués à écrire de l'histoire, je suis sûrs que y en a plein ici qui ont dû péter un cable en voulant me reprendre. Mais je l'adorais moi, et en plus il a porté la couleur violette du newser et mes progrès en graphisme. Et puis toujours dans mon obsession de l'esthétique, sur CB j'ai encore ajouté un signe distinctif, le "TM" (ouais pour TradeMark) à côté du More qui s'est vu pourvu d'une majuscule. Bref, je m'appelais morePRICEless *musique dubstep + jingle*


PS : Mery et jambon je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:48

Parce que j'ai récemment découvert un auteur finlandais de SF, écrivant en dialecte inuit, et dont le héros s'appelle Baptmann.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:47

Baptmann a écrit:
Parce que j'ai récemment découvert un auteur finlandais de SF, écrivant en dialecte inuit, et dont le héros s'appelle Baptmann.


WHAT ? Non... non... ce n'est pas possible ! Non ! NON ! NOOOOOOOOOOON ! Baptmann je croyais que c'était Baptiste + Batman ! Le mythe s'écroule, s'effondre et sombre au plus profond des abysses et des limbes... Crying or Very sad

Par contre, je t'admire pour ta compréhension du dialecte inuit, mon cher Baptou ! Mister Green


@ More : il n'y a pas de honte à avoir, nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:41

Tombstone a écrit:
Baptmann a écrit:
Parce que j'ai récemment découvert un auteur finlandais de SF, écrivant en dialecte inuit, et dont le héros s'appelle Baptmann.


WHAT ? Non... non... ce n'est pas possible ! Non ! NON ! NOOOOOOOOOOON ! Baptmann je croyais que c'était Baptiste + Batman ! Le mythe s'écroule, s'effondre et sombre au plus profond des abysses et des limbes... Crying or Very sad

Bon y'a un peu de ça aussi Mister Green
effectivement, en tant que fan de Batman, j'ai voulu mêler mon nom et celui du chevalier noir, mais sur un jeu il était déjà pris j'ai donc direct pensé à l'allemand avec Mann, et paf ça fait des chocapics ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adnihilo
Apprenti Catcheur
adnihilo

Messages : 27
Localisation : Ouais. Enfin pas tout à fait, je suis un peu à côté.

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 1:30

C'est du grand pifomètre.

Il me fallait un pseudo, quand j'étais ado, pour le jeu en réseau, et j'ai commencé par avoir pas mal d'idées pouraves. Pi je suis allé voir un show de la WS à Dieppe et je suis tombé, en dark match, sur un grand lutteur de deux mètres, grenouillère noire et démolisseur efficace qui était bien plus classe que Flèche Gordon qui se sape en fluo ou que Paolo de Souza en survet, et j'ai trouvé hyper classe qu'il ait choisi Tripalius comme nom de scène. Je me suis dit qu'utiliser du latin, putain, ca en jette.
Je suis allé chercher "nihil" qui a donné néant en francais, et j'ai collé un préfixe et un suffixe pour que ca sonne mieux et plus abouti. Et puis j'ai ouvert mon dictionaire de latin (qui ne m'a jamais vraiment servi), et je me suis apercu que juste au feeling et carrément au pif, j'avais reconstitué "adnihilo" qui se traduit par "anéantir".

Depuis, je n'ai pas ré-entendu parler de Tripalius.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:39

The Fallen Angel à la base, le pseudo m'est venu dans ma période pro Christopher Daniels lorsque que j'ai débuté la TNA (fin 2005).
Par la suite beaucoup de personne le réduisaient à "Fallen" puis c'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:36

En hommage a deux de mes catcheurs preferes John morrison et aj styles
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 16:31

CA : Hellangel

CB : Hellangel

CAsylum : Hellangel

A la base, ce pseudo ne m'appartenait pas à moi mais ... à mon grand frère, oui Monsieur. Il l'utilisait pour jouer à Ogame et moi, j'étais encore jeune et immature. Pourtant, j'ai trouvé ce pseudo vraiment fun (Bien avant que je ne sache ce que cela veuille dire) et j'ai décidé de le voler à mon frère qui avait arrêté de s'en servir (Tout benef' pour moi =D)
Depuis, je n'ai JAMAIS changé de pseudo de base, peu importe l'endroit où je vais m'inscrire, Hellangel m'accompagne à chaque endroit, bien qu'il subit de temps en temps quelques modifications (un L en plus ou en moins, et autre trucs)
Revenir en haut Aller en bas
SCM
Apprenti Catcheur
SCM

Messages : 35
Localisation : En Suisse....
Humeur : très bonne le matin

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:42

Bon j'ai choisi SCM parce que c'est la première prise de catch que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:02

Kavalex parce que je voulais recommencer à neuf sur CB.
Hors, je voulais un truc qui contienne mon nom. C'était justement à cette époque que Kaval a commencé à la NXT.
Bien que n'étant absolument pas fan de lui, j'ai trouvé que Kavalex, ça en jetait et j'ai choisi ce pseudo qui m'est resté.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 23:32

SCM a écrit:
Bon j'ai choisi SCM parce que c'est la première prise de catch que j'ai jamais vu.

Sérieux tu ne l'as jamais vu ? scratch

Ou alors tu voulais dire, c'est la première prise que tu as vu ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
The Awesome One
NXT
The Awesome One

Messages : 181
Age : 28

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:11

Oui, c'est ce qu'il veut dire OS. Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 277638789

En ce qui me concerne:

CB: AwesomeY2J24, Awesome, car j'étais dans ma grande période mark de Mizanin, persuadé que c'était le prochain Rock. (Oui, bon voilà, le therme "mark" veut tout dire) Bien que je sois toujours fan du bonhomme, j'ai un peu calmé mes ardeurs.^^Y2J, Parce que malgré tout il restait mon catcheur favori, et 24 parce que c'était mon numéro de basket. Je pense que ça tient une bonne place dans les pseudo chiant a écrire.

CA: The Awesome One, parce que c'est devenu mon pseudo officiel sur tout ce qui est jeux en ligne et forum, et que c'est moins strange que AwesomeY2J24.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 20:30

Vu l'arrivage de nouveaux qu'on a eu en Décembre ce sujet et de nouveau d'actualité, et ça c'est bien!

_________________
Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 6:07

Pas forcement besoin de dire d'ou vient mon pseudo

Mikl = Michael

Et pas Milk..

Bref je demande la fermeture de ce sujet ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:37

Ah non pas encore une fois Evil or Very Mad

_________________
Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce pseudo ?   Pourquoi ce pseudo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ce pseudo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Pourquoi Christian a disparu
» [Rumeurs] Pourquoi Taz a rejoint les Aces & 8s
» Pourquoi AEW est à côté de la plaque ?? [Chronique]
» [Rumeurs] Pourquoi Alex Riley n'a pas eu de push
» Pourquoi le star rating est absurde !! [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-