Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 12:31

Indice de probabilité : 3/5


[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Miz-an10


La récente promo "intense" livrée par Dolph Ziggler sur la WWE App, et le rapide passage du Miz à la table des commentateurs au cours du dernier Raw (il avait protesté contre le push de Titus O'Neil avant de partir furieux), auraient en fait le même objectif : celui de bientôt créer une tag team de "lutteurs en colère"avec les deux talents.




Source : Wrestlinginc/F4WOnline

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 13:51

Si ça pouvait les relancer (ou au moins Ziggler ^^' ), ils ont, à priori, un profil assez complémentaire.

_________________
WFA:

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 14:07

C'est encore un coup de la Bourguignon Connexion ! Nak et Gbac' font du lobbying à la WWE ! Je le savais !  lol 

Je ne sais pas... ça sent la fausse bonne idée cette association. J'aurais plutôt mis Kofi Kingston à la place du Miz. En tout cas, bon courage, Dolph !  Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 14:44

Et comme je suis une grosse feignasse part 2 : "Oh pitié nan ! Zigglerrentresurleringprisedetêteetdropkickiltiresonadversairecontrelecoinduringetfaitletaaaaaaaaaaaaaaag eeeeeeet vooooooilaaaaaa leeeeeee Miiiiiiiiiz quiiiiiiii reeeeeeeeentrrrrreeee suuuuuuur leeeeeeee rrrrrrrr....zzzzzzz !"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 14:49

Tombstone a écrit:
C'est encore un coup de la Bourguignon Connexion ! Nak et Gbac' font du lobbying à la WWE ! Je le savais !  lol 


Of course, pis je cumule les soucis de santé à la con dernièrement, même si c'est moins efficace que le dos, le cas Ziggler n'est pas définitivement perdu  cheers 


(par contre quelque part, ça me ferait chier de les voir passer devant une team comme les Usos pour un titre Tag Team, malgré mon fanatisme absolu envers Ziggler, tant ces derniers mériteraient bien un petit run.

_________________
WFA:

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 15:04

Avis mitigé.

leur association en tag team servira clairement à retirer Miz et Ziggler de la course au titre mondial.
Et ça , ça me fait chier (notamment pour Ziggler )!!!
Après, je trouve leur profil assez similaire (même si Ziggler est plus intéressant à voir catcher) et prefere voir des tag team composé de profils complémentaires (ce que propose parfaitement le trio Shield actuellement).
Je pense aussi que s'ils décident de les mettre en tag team, c'est parce que les dirigeants ne sont pas satisfait du niveau in ring du Miz, et des compétences au micro de Ziggler...et pense qu'ensemble ces défauts seront compensé par leur partenaire.
Personnellement, j'en suis pas convaincu. J'ai plus peur que cette association renforce les défauts de chacun.

Après, ne faisont pas trop les difficiles, niveau feud, une telle team risque d'envoyer du lourd. Imaginez Miz & Ziggler en rivalité avec les real Americans, les Rhodes Brothers ou avec the Shield (Ambrose, Rollins) ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 15:41

J'aurai aimé une team Kofi-Ziggler ou Rhodes-Ziggler en face perso mais ça reste assez intéressant le "Awesome Truth 2.0". Même si c'est pas ça qui va enfin nous débarrasser du Miz ou qui va pushé Ziggler^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 16:35

J'aurais préfé une coalition de lutteurs qui parte sur la même idée, rassemblant les Kofi, les Usos, les Sandow...(avec CM Punk en leader, tiens, qu'on rigole Mister Green), mais je ne suis pas à la WFA, c'est vrai.

Après tout, pourquoi pas? Ziggler va apporter sa technicité in-ring, là où Miz va être le porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 16:51

En effet, l'association pourrait être intéressante car belle complémentarité (micro/in-ring), et deux mecs assez importants du roster.
Toutefois, ils seront sûrement utilisé comme Axel et Ryback actuellement. Comme Gbacca, je trouve que les Usos méritent les ceintures maintenant. Et de toute manière, ce nouveau duo, même en y mettant toute la meilleure volonté du monde, les bookers ne suivraient pas lol
Revenir en haut Aller en bas
DrCatch
Apprenti Catcheur
DrCatch

Messages : 9
Age : 34
Localisation : Liège

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyMer 5 Fév - 19:19

Bof là comme ça l'équipe ne me dit rien du tout...Mais j'attends de voir en action avant de critiquer ! Peut-être serai-je surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://catchsansfrontieres.overblog.com/
Invité
Invité



[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 17:27

Faut bien caser des mecs pour qui il n'ont aucun plans...Il seront mis en avant tout en étant écartés des story principales..Pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 18:39

Je serais d'autant plus fan de cette idée que la division tag team est en train de s'effriter dangereusement ces dernières semaines (fin des Prime Time Players, tiraillements du côté des Americans et du Shield, et ça va pas beaucoup mieux pour les frères Rhodes...).

Alors d'accord, mieux vaut une "vraie" team, mais ça fera toujours du bien d'avoir du renfort, et puis c'est vrai que les deux n'ont rien à espérer en solo ces prochains mois, et qu'ils auraient bien besoin de changer d'air.

Bien fait, ça pourrait être pas mal...

Kofi, j'aimerais bien perso qu'il reparte avec Evan Bourne, dès qu'il aura fait son retour.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 18:49

Evan Bourne ne c'est pas fait viré ?? Il en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 18:50

Blessé et annonce toujours qu'il sera de retour mais rien Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 18:56

Oui, guéri depuis un bon moment mais on attend toujours son retour (il a encore posté un énième tweet ces derniers jours, suggérant que c'est pour bientôt).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 20:17

A mon avis il reviendra jamais. Trop de risques de rechute, épée de Damoclès de la troisième infraction Wellness (plus difficile à gérer quand on s'appelle pas Orton ou Jeff Hardy)... et puis bon, à part son simili-push de trois semaines, Bourne n'a jamais été qu'un aimable Midcarder aisément remplaçable, en dépit de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 21:11

Bah si y'a trop de risques pourquoi il le vire pas ? Certains on été virés pour moins que ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 21:42

La WWE préfère éviter de virer les gens pour des raisons d'image et de politique, désormais. Elle préfère la méthode de la mise au placard... aux oubliettes, même !  Facepalm 

Evan Bourne ferait mieux de retourner sur la scène indy au lieu d'espérer un retour sur les rings de la WWE qui n'arrivera jamais. En plus, il y a un certain Adrian Neville (PAC) à NXT qui est meilleur que lui dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyJeu 6 Fév - 22:01

Tombstone, il me semblait que c'était ça un temps pendant que Linda était dans la politique mais ils ont un peu repris le système de licenciement depuis l'année dernière.

En parlant de PAC, j'ai toujours baver à l'idée d'une team entre les deux dans le main roster. On leur trouve un manager et c'est emballé ! ^^
Mais clair que Bourne ne peut pas faire grand chose à la WWE à part du Tag Team et du USA Title.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 12:41

Ils n'ont virés personne dernièrement, il me semble. DiBiase et Kaitlyn n'ont juste pas souhaiter renouveler leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 12:53

Ils ont virer des lutteurs de NXT dernièrement je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 13:04

Étant lutteur en développement, leurs contrats ne sont peut-être pas foutu pareil. Je n'en sais trop rien, je ne souhaite donc pas plus m'avancer sur le sujet.

Concernant Evan Bourne, je n'ose pas croire que la WWE ne l'utilisera plus jamais. Et plus pour lui, qui a certes bien déconné avec la Wellness, mais qui a ensuite connu un véritable parcours du combattant pour revenir en forme. Ce serait juste et bon pour lui que de re-lutter pour la WWE.
Maintenant c'est vrai que Neville à NXT à le même profil que lui (capable des mêmes acrobaties), et en pleine forme. Ça ne jouera pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 16:56

Au faite, pourquoi pas un CM Punk de retour et qui s'allie avec Miz et Ziggler dans un clan anti-WWE mais tweener ? ^^

Je sais, je rêve mais avec tout le buzz actuel, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 17:45

Ben Sin Cara s'est fait virer.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? EmptyVen 7 Fév - 17:54

Pourquoi cette obsession à foutre des tweeners partout tout le temps dans les fantasy bookings?

Punk revient pour s'allier à Ziggler et Miz? T'as un trio de top faces, absolument pas des tweeners.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?   [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-