Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:47

Samoan a écrit:
Sauf que Sting/Taker est une affiche attendu depuis des années, qu'elle est attendu depuis 1997 (début de la gimmick 'actuel" de Sting, du moins, le début de celle qui ressemble à The Crow) et que c'était bien avant que les "vieux" viennent squater la WWE (qui était WWF) ou la TNA (qui n'existait même pas à l'époque).

Donc je trouve ça légitime que certains veulent l'affiche, elle est attendu depuis bientôt 20 ans, elle est inédite, c'est pas comme les Rock/Cena ou le prochain Batista/Orton qui n'ont rien d'inédit et qui n'ont jamais été très attendu (à part peut être le premier Rock/Cena).

Ça rejoint ce que je dis. Ça aurait été parfait pour l'époque. Maintenant c'est trop tard. Sinon je réclame un Sammartino vs Hogan si on va par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptySam 15 Fév - 23:48

Contre Cena, il n'y aura aucun suspens en plus, on sait que Taker gagnera. Déjà que Cena ne fidélise pas tout le monde, si il gagne, il se prendra une bronca de malade.

Alors que Sting, lui, il y aura de l'imprévisibilité. Sa légende est tellement grande et forge le respect donc si il gagne contre Taker à WM, il ne souffrira pas des retombées, il est aimé par tous.

(y'a aussi Kane qui peut briser la Streak sans souffrir d'un retournement des fans contre lui)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:01

Je vois pas en quoi y aura plus de suspens contre Sting...

Le mec est une légende... mais une légende pour qui ? Tu demande au fan lambda qui est Sting il te chante Roxane. Y aura pas plus de suspens qu'avec Cena, en tout cas je met Taker gagnant sans sourciller.

Bref : Panda président !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:02

Samoan a écrit:
Contre Cena, il n'y aura aucun suspens en plus, on sait que Taker gagnera. Déjà que Cena ne fidélise pas tout le monde, si il gagne, il se prendra une bronca de malade.

Alors que Sting, lui, il y aura de l'imprévisibilité. Sa légende est tellement grande et forge le respect donc si il gagne contre Taker à WM, il ne souffrira pas des retombées, il est aimé par tous.

(y'a aussi Kane qui peut briser la Streak sans souffrir d'un retournement des fans contre lui)

Oula ... Donc en gros, tu penses que la WWE laisserait un mec qui a catché pendant une dizaine d'années à la TNA briser la Streak ? 
Non. Faut pas se leurrer, c'est impossible, et il n'y aura aucun suspense à l'affrontement Sting - Taker.

Après je te concède que oui, ce sont deux légendes, deux grands parmi les grands, et comme Showtime le dit, c'est un peu un choc des titans. Mais le choc des titans arrive un peu trop tard. Je ne demande qu'à me tromper, mais sincèrement ce pourrait être le match de trop pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:18

Nak a écrit:
Samoan a écrit:
Contre Cena, il n'y aura aucun suspens en plus, on sait que Taker gagnera. Déjà que Cena ne fidélise pas tout le monde, si il gagne, il se prendra une bronca de malade.

Alors que Sting, lui, il y aura de l'imprévisibilité. Sa légende est tellement grande et forge le respect donc si il gagne contre Taker à WM, il ne souffrira pas des retombées, il est aimé par tous.

(y'a aussi Kane qui peut briser la Streak sans souffrir d'un retournement des fans contre lui)

Oula ... Donc en gros, tu penses que la WWE laisserait un mec qui a catché pendant une dizaine d'années à la TNA briser la Streak ? 
Non. Faut pas se leurrer, c'est impossible, et il n'y aura aucun suspense à l'affrontement Sting - Taker.

Après je te concède que oui, ce sont deux légendes, deux grands parmi les grands, et comme Showtime le dit, c'est un peu un choc des titans. Mais le choc des titans arrive un peu trop tard. Je ne demande qu'à me tromper, mais sincèrement ce pourrait être le match de trop pour les deux.

Oui laisser gagner une top star de la NWA et LA figure emblématique de la WCW. Je ne vois pas pourquoi tu ramènes la TNA dedans, la WWE l'a néglige et c'est juste une parenthèse de sa carrière si il venait à la WWE.

Je suis désolé mais Sting/Taker, ce serait vraiment une affiche de malade, la meilleure qu'on pourrait éditer pour la Streak actuellement, un gros suspens, deux icônes du business, deux gimmicks qui s'assemblent correctement, deux styles qui se rapprochent.

Cena/Taker, ce serait cool et in-ring, ça pousserait Cena à ses limites mais bon, la WWE n'a jamais organiser de Hogan/Taker (elle aurait pu le faire en 2002 ou en 2003 quand Hogan avait entamé son dernier grand run à la WWE), elle n'a jamais fait de Austin/Taker ni de Rock/Austin alors Cena c'est le visage de la WWE toussa mais bon, on peut s'en passer, la WWE s'est passé d'Hogan/Taker, Rock/Taker, Austin/Taker voir Bret Hart/Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:26

Que ce soit Cena, Sting ou Vince imself personne ne brisera la streak, personne..Le seul suspens des combats du Taker a WM est de savoir si il sera capable de nous sortir le combat de l'année, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:50

Samoan, le Taker a déjà affronté Hogan ou Stone Cold. Et y a eu 3 Austin/Rock à Mania.  Neutral 

Et pour te donner une idée du peu de suspens d'un Sting-Taker (Mania ou pas). VKM fait toujours jobber les grandes stars des autres fédés contre ses main eventers. Surtout quand il s'agit du mec qui n'a jamais catché chez lui contre le gars qui lui est le plus fidèle.

Ah et +1 sur CB. Si jamais Sting se ramène à RAW y a intérêt à ce que la salle soit rempli de smarts.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 0:56

J'ajouterai que WCW et NWA ou pas, on s'en fout. Ce qui compte c'est qu'aujourd'hui, Sting vient de la TNA, et a passé du temps là-bas. C'est une légende de la fédération d'Orlando. Donc il y a autant de chances de voir Sting battre Taker à Mania que de voir Christian remporter le WWE WHC dans le ME de Mania contre Batista et Orton.

Et justement Samoan, on n'a pas eu de Rock/Taker à WM, ni de Austin/Taker, et de Hogan/Taker.
C'est bien dommage et un Cena/Taker c'est l'occasion de rectifier le tir. 
Je dis pas que le deadman a affronté des adversaires tout pourris, mais le voir opposé au visage de la fédé ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 1:50

Je crois qu'en ce qui concerne un combat Sting/Taker à Wrestlemania, celui qui veut être rationnel et cartésien fait fausse route.

C'est le dream match des dream matchs, on touche à la mythologie, au fantasme ! C'est le pays des merveilles ! Le paradis des fans de catch ! Si ça se fait vraiment, je sais que l'âge de Sting et du Taker, leur état de forme etc... je m'en ficherai pas mal ! Je serai redevenu un gosse de 10 ans avec des yeux grands comme des soucoupes et le sourire jusqu'aux oreilles ! Ce que je verrai ce soir-là, à Wrestlemania, c'est le héros au visage peint en blanc et noir qui descendait du plafond avec une batte de baseball noire et bottait le cul de la nWo, qui affronte le légendaire Démon de la Vallée de la Mort, le dévoreur d'âmes inarrêtable, le monstre sacré de la WWE, le gardien du temple, la Grande Faucheuse incarnée ! C'est un événement plus grand que nature, c'est du "bigger than life" !







Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:40

Flying Panda a écrit:
Bon je vais casser l'ambiance mais je n'ai pas envie de voir ce match. Les dernières performances de Sting ne sont clairement pas terrible, c'est une purge que de le voir catcher. Le Taker est aussi au bout du rouleau au point qu'il ne peut plus faire qu'un match par an (même si ses derniers matchs à Mania sont correct).


Oui, la question à propos de la Streak dernièrement est de savoir si en tant que fan, on est prêts à voir un match techniquement "bon", tout en sachant que ça aurait pu être mieux quelques années en arrière.

Il se trouve qu'avec le cadre mythique, l'histoire autour, la gimmick du Taker et son métier, on arrive encore à avoir des matchs dignes de la légende sans pour autant que ce soient des performances physiques incroyables. En intégrant à l'histoire la faiblesse physique du Deadman, notamment.

Il me semble que là encore, le Taker et Sting ont suffisamment de métier pour raconter une bonne histoire et sortir un match qui pourrait perpétuer la magie, avec un bon build autour, mais l'on pourra aussi toujours imaginer un Taker/Sting avec les deux au top physiquement, c'est sûr.

Mais bon, on a forcément des tas de dream match encore en tête autour de la Streak, et le Deadman ne rajeunit pas, c'est le problème. Perso, je suis déjà heureux d'avoir eu mon Taker/Punk à Mania, même dans ces conditions, et on aimerait bien voir Bray Wyatt, Bryan, Sheamus, Y2J, Cena,... continuer la série malgré tout.  Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 10:59

Tombstone a écrit:
Je crois qu'en ce qui concerne un combat Sting/Taker à Wrestlemania, celui qui veut être rationnel et cartésien fait fausse route.

C'est le dream match des dream matchs, on touche à la mythologie, au fantasme ! C'est le pays des merveilles ! Le paradis des fans de catch ! Si ça se fait vraiment, je sais que l'âge de Sting et du Taker, leur état de forme etc... je m'en ficherai pas mal ! Je serai redevenu un gosse de 10 ans avec des yeux grands comme des soucoupes et le sourire jusqu'aux oreilles ! Ce que je verrai ce soir-là, à Wrestlemania, c'est le héros au visage peint en blanc et noir qui descendait du plafond avec une batte de baseball noire et bottait le cul de la nWo, qui affronte le légendaire Démon de la Vallée de la Mort, le dévoreur d'âmes inarrêtable, le monstre sacré de la WWE, le gardien du temple, la Grande Faucheuse incarnée ! C'est un événement plus grand que nature, c'est du "bigger than life" !

Gros +1 ! C'est la meilleure affiche possible pour la Streak, ce serait une affiche énorme, le in-ring, on s'en tape, la magie sera là !

Puis bon, je pense que Taker et Sting pourront être au top ce jour là, ils savent tous les deux ce que ça représente.

Flying Panda a écrit:

Samoan, le Taker a déjà affronté Hogan et Stone Cold. Et on a déjà eu 3 Austin/Rock à Mania  Neutral 


Je te parle à WM. On a jamais eu de Taker/Hogan, de Taker/Austin ou de Taker/Rock à WM. Pas sur que Sting doit jobbé parce qu'il vient d'une autre fédération, Goldberg (qui est de la WCW) s'est tapé The Rock à Backlash 2003 dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 11:25

Tombstone a écrit:
Je crois qu'en ce qui concerne un combat Sting/Taker à Wrestlemania, celui qui veut être rationnel et cartésien fait fausse route.

C'est le dream match des dream matchs, on touche à la mythologie, au fantasme ! C'est le pays des merveilles ! Le paradis des fans de catch ! Si ça se fait vraiment, je sais que l'âge de Sting et du Taker, leur état de forme etc... je m'en ficherai pas mal ! Je serai redevenu un gosse de 10 ans avec des yeux grands comme des soucoupes et le sourire jusqu'aux oreilles ! Ce que je verrai ce soir-là, à Wrestlemania, c'est le héros au visage peint en blanc et noir qui descendait du plafond avec une batte de baseball noire et bottait le cul de la nWo, qui affronte le légendaire Démon de la Vallée de la Mort, le dévoreur d'âmes inarrêtable, le monstre sacré de la WWE, le gardien du temple, la Grande Faucheuse incarnée ! C'est un événement plus grand que nature, c'est du "bigger than life" !



J'suis complètement d'accord avec Tomb' et Samoan pour ma part. Je suis moi aussi persuadé qu'avec la bonne préparation ils arriveront à nous sortir un excellent match et surtout j'espère que la WWE n'hésitera pas à utiliser à fond le côté "fantastique" des deux gimmicks pour la feud parce que c'est typiquement ce genre de choses que j'aimerai beaucoup voir. (J'avais bon espoir avec les Wyatt mais au final on reste bien terre à terre  Sad  )



(et que ce soit Sting ou Cena ou le pape ou le créateur de l'univers s'il y en a un, il ne brisera pas la streak du Taker l'intérêt n'est pas là)

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 12:58

* Se rappelle qu'il aurait bien aimé voir Chris Jericho affronter le Deadman * Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 17:51

Samoan a écrit:
Flying Panda a écrit:

Samoan, le Taker a déjà affronté Hogan et Stone Cold. Et on a déjà eu 3 Austin/Rock à Mania  Neutral 


Je te parle à WM. On a jamais eu de Taker/Hogan, de Taker/Austin ou de Taker/Rock à WM. Pas sur que Sting doit jobbé parce qu'il vient d'une autre fédération, Goldberg (qui est de la WCW) s'est tapé The Rock à Backlash 2003 dès son arrivée.

Et Chris Benois, Chris Jericho, Eddie Guerrero en ont chié des bulles. Chris Benoit qui arrive tout frais champion de la WCW à la WWF se fait défoncer par HHH dès son 1er match à la WWF avant de tourner heel et de se mettre au service des McMahons en compagnie de ses potes Gerrero, Malenko et Saturn.

Samoan ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que si jamais ce combat à lieu et que c'est Sting qui le gagne ça ne voudra dire qu'une chose: Que le meilleur catcheur a ne jamais avoir été à la WWE est plus fort que le seul mec qui soit invaincu à Mania et qui a fait toute sa carrière (à l'exception de ses premiers mois) à la WWE (sans parler de tout ce que représente le Taker dans l'histoire du catch et de la WWE).

Je ne sais pas si tu te rends bien compte de l'humiliation que ça représenterait pour VKM. Sting, le seul catcheur d'envergure qui a toujours dit "Non" à VKM bat l'un des catcheurs les plus emblématiques de la fédération dans le plus grand PPV de l'année alors que personne n'a jamais pu battre le Taker à Mania. 

Tu vois c'est tout une série d'éléments qui font qu'il n'y aura pas de suspens. Car non seulement ça voudrait dire que Sting est meilleur que le Taker, mais aussi que HHH et surtout Shawn "Mister Wrestlemania" Michaels qui a quand même tenté de battre le Taker à Mania par deux fois.

@ Tombouney: Je peux te renvoyer la balle. Il ne faut pas vivre non plus dans le monde gentil des bisounours avec des étoiles pleins les yeux. ;)

Après je ne veux casser le délire de personne. Mais faut pas non plus se faire des films.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:14

Benoit ? Oui parlons en. Il était up-carder sa première année, a eu une rivalité avec le WWF Champion de l'époque The Rock en faisant quelques mains events de PPV. 

Jericho, jobber à la WCW et deux ans et demi plus tard est le premier Undisputed Champion depuis des décennies.

Eddie aussi a été bien traité mais il avait divers problèmes. Mais à son retour en 2002, la machine était en marche, tout prête pour lui faire graver les échelons et devenir main eventer en février 2004.

Puis ça ne joue pas sur la même cour là, Benoit, Jericho et Eddie était des mid-carders à la WCW (et le titre WCW de Benoit était out of nowhere, tentative pour qu'il reste là bas) alors que Goldberg et Sting sont des mégastars de la WCW qui ont multiplier les main events là bas.


Quel humiliation? C'est Sting qui vient mettre un terme à la Streak tout simplement. Ce n'est pas une humiliation, Vince y gagnerait beaucoup, il peut voir un mythe se finir et se reposer tranquille au lieu de chercher à faire avancer la série du Taker sans plans concrets. Une victoire de Sting, marque de respect, on se serre la main, on disparait, hop la magie n'est pas morte.

Puis Vince, on pourrait pas compter le nombre de fois ou il a humilié la WCW.


Et alors que Sting soit meilleur que Shawn et HHH ? Sur le plan palmarès et honneurs, il est bien meilleur que les deux. Shawn, si on se base sur les victoires a beaucoup perdu depuis son retour en 2002 et HHH ne catche plus régulièrement (du moins moins que Sting). Alors que Sting, tu le mets en valeur avec des promos WCW toussa, tu mets tout son palmarès, il sera très très crédible pour ceux qui en doutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:40

Okay si tu captes pas, je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:48

Flying Panda a écrit:
Okay si tu captes pas, je ne peux pas t'aider.


Mouahhh !! a écrit:
Quel humiliation? C'est Sting qui vient mettre un terme à la Streak tout simplement. Ce n'est pas une humiliation, Vince y gagnerait beaucoup, il peut voir un mythe se finir et se reposer tranquille au lieu de chercher à faire avancer la série du Taker sans plans concrets. Une victoire de Sting, marque de respect, on se serre la main, on disparait, hop la magie n'est pas morte.

Puis Vince, on pourrait pas compter le nombre de fois ou il a humilié la WCW.


Et alors que Sting soit meilleur que Shawn et HHH ? Sur le plan palmarès et honneurs, il est bien meilleur que les deux. Shawn, si on se base sur les victoires a beaucoup perdu depuis son retour en 2002 et HHH ne catche plus régulièrement (du moins moins que Sting). Alors que Sting, tu le mets en valeur avec des promos WCW toussa, tu mets tout son palmarès, il sera très très crédible pour ceux qui en doutent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 19:48

En fait pour qu'on arrete de parler de CM Punk, faut parler de Sting Mister Green

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 20:01

Non mais Samoan, Panda a absolument raison sur un point, la streak du Taker ne sera jamais brisé. Même Triple H avec son égo surdimensionné ne l'a pas fait alors c'est pas un mec qui est une légende de la WCW et de la TNA qui le fera.
Et même si un jour Vince décide tout à coup de nous surprendre, quel intérêt aurait-il à la faire briser par un mec qui prendrai sa retraite tout de suite après ?
Non, si jamais cela devait se réaliser un jour, et je maintiens que Vince ne touchera jamais à la streak, la WWE aurait plutôt intérêt a ce que la streak soit brisé par un jeune catcheur qui sera choisi pour être l'une des têtes d'affiches de la fédé pour les 10 ans à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:16

Au moins, il y aura un intérêt si Sting brise la Streak.. Vince n'aura pas à se tracasser pour trouver une porte de sortie au Taker.

Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel.

Je sais que la Streak ne sera pas brisé, je dis juste que si Sting l'a brise, je ne trouverai pas du tout ça choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:20

Samoan:
 lol lol lol  Si demain Bryan poutre le Taker je te prédit juste le plus grand Bukake du monde à WM.
Si Sting brise la streak t'auras juste 75% du peuple dans l'aréna qui ne saura même pas qui est le mec qui a gagné. Va falloir arrêter de croire à la vierge. Je veux bien que tu veuille se match, et il sera sans doute bon, mais croire que Sting est le meilleur choix qu'aurai Vince pour faire perdre le Taker c'est du bullshit calibre 20. Pas de suspense, Taker retain et je veux bien parier mes deux couilles là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:47

Si Bryan bat le Taker, pas sûr que ça passera bien auprès de tout le monde quand même...

Mais de toute façon, pourquoi on ramène une nouvelle fois la question du vainqueur de tel ou tel match pour la Streak à WM.
Que ce soit Sting ou Cena leurs chances de victoire sont évaluées à approximativement 0,00000%

C'est pas ça le coeur du problème quand on en vient à se demander qui affrontera
Il va falloir encore le répéter jusqu'à sa mort : avec la retraite de Michaels a disparu la dernière possibilité de voir l'Undertaker perdre à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:50

Samoan a écrit:

Concernant un jeune catcheur qui brise la Streak, ça ne sert à rien, le catcheur en question devra supporter d'horribles choses par le public et il n'assumera surement pas, même un heel.

Autant il y a quelques années j'aurais été d'accord avec ça autant aujourd'hui je n'en suis pas certain du tout car j'ai l'impression qu'une partie des fans ne soutient plus énormément le Taker. Il n'y a qu'à voir l'un de ses segments de l'an dernier ou il se prend des honteux '' What ? " du public présent ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:09

Sharpshooter a écrit:
Il va falloir encore le répéter jusqu'à sa mort : avec la retraite[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Arrow-10x10 de Michaels a disparu la dernière possibilité de voir l'Undertaker perdre à WM.

Y'avait aussi un espoir lors de WM28 dans l'HIAC entre HHH et Taker ou beaucoup ont cru que HBK allait aider HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 22:18

Tomb' a écrit:
Je serai redevenu un gosse de 10 ans avec des yeux grands comme des soucoupes et le sourire jusqu'aux oreilles ! Ce que je verrai ce soir-là, à Wrestlemania, c'est le héros au visage peint en blanc et noir qui descendait du plafond avec une batte de baseball noire et bottait le cul de la nWo, qui affronte le légendaire Démon de la Vallée de la Mort, le dévoreur d'âmes inarrêtable, le monstre sacré de la WWE, le gardien du temple, la Grande Faucheuse incarnée ! C'est un événement plus grand que nature, c'est du "bigger than life" !

Amen ! Je vois qu'on a les mêmes souvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA vient de signer un héros de guerre.
» [Contrat] La WWE fait signer deux lutteurs du CWC, d'autres à prévoir ?
» [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» [Compétition] Retraite officielle pour Sting ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-