Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Main Event du 19/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Main Event du 19/02/2014   [Spoilers] Main Event du 19/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 6:33

Indice de probabilité : 4/5

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Mon_1010


  • The Shield battent Los Matadores & Sin Cara

    Roman Reigns a particulièrement été acclamé et a porté un double spear permettant à Rollins de faire le tombé.



  • Cameron bat Aksana


C'est l'heure de Bad News Barrett! Il égratigne les athlètes des Jeux Olympiques.

EDIT :


  • Kofi Kingston bat Curtis Axel par DQ après une intervention de Ryback


Source : WrestlingInc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Jeu 20 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/02/2014   [Spoilers] Main Event du 19/02/2014 EmptyMer 19 Fév - 18:52

Vu le peu de matchs cette semaine, j'espère que celui du Shield sera bien long, ça pourrait donner un bon spectacle.


Xavier Woods, Brodus Clay et Justin Gabriel ont disparu dans les limbes de la WWE...

(Zack Ryder a perdu en dark match face à Rusev)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/02/2014   [Spoilers] Main Event du 19/02/2014 EmptyJeu 20 Fév - 13:41

Bon j'ai jeté un coup d'oeil au show.

Le match de Divas est assez horrible, Aksana est vraiment mauvaise mais d'une puissance, même Eve Torres était meilleure.

Le match du Shield est plutôt agréable à regarder, mais j'espère juste que le finish de Rollins dans ce match ne sera pas utilisé comme son finisher habituel, pour ceux qui n'ont pas vu c'est vraiment minable, une sorte de coup de pied dans le dos sans trop d'impact.

Et enfin on a eu un match entre Kofi Kingston (w/ Mark Henry) et Curtis Axel (w/ Ryback) qui s'est terminé par DQ après que Ryback ait attaqué Kofi.
Ce match montre surtout qu'Axel est une machine à botch : une back suplex dangereuse, sans assurance et le fameux "coup de la corde à ligne PAR-DESSUS LA 3EME COOOOOOOORDE" qui se transforme en "coup de latte au cul sous le première corde" Facepalm
Le pire, c'est que botcher sans rien tenter, c'est grave. Je préfère voir Kofi botcher en prenant de risques qu'Axel en catchant de manière totalement plate...
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/02/2014   [Spoilers] Main Event du 19/02/2014 EmptySam 22 Fév - 20:23

Le show vaut le coup sans surprise pour le match du Shield, j'ai trouvé ça intéressant de les voir confrontés aux trois masqués, pour changer. Un match meilleur pour moi que tous ceux de Smackdown cette semaine.

C'est quand même dommage que les Matadors manquent autant de charisme, quand on voit leur virtuosité dans le ring, quel gâchis ! Ca serait déjà mieux je trouve s'ils portaient des tenues différenciées, et pas de masques. Aussi, il faudrait qu'El Torito ait un plus grand rôle, vu sa popularité. Usos vs Matadores, ça pourrait donner une sacrée bonne feud.

Pour Sin Cara, faudrait savoir, on attend toujours son push... (et le match face à Rey Rey à Wrestlemania est oublié, sans trop savoir pourquoi).

Aksana/Cameron, pas si mal vu l'affiche, ça s'est pas mal enchaîné, même si c'est clairement pas ce qu'on aimerait voir du côté des Divas...

Le dernier match était facultatif (mention à l'apparition complètement inutile de Mark Henry !  Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Main Event du 19/02/2014   [Spoilers] Main Event du 19/02/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Main Event du 19/02/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Main Event du 01/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 22/01/2014
» [Spoilers] Main Event du 08/01/2014.
» [Spoilers] Main Event du 05/03/2014
» [Spoilers] Main Event du 19/03/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-