Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyJeu 27 Fév - 17:22


Salut les fiottes ! Wrestlemania c'est fini ! Le draft a eu lieux dans l'feutré ! Un tout nouveau monde de rêve d'aventure et de catch vous attend. Dingue !

- Le Gang fera l'introduction du show et une mise au point sur les récents événements sera faite avec eux et notre GM bien aimé John Bradshaw Layfield.

- Nous suivrons également nos nouveaux champions et Mr. Money in the Bank : David The King Hart Smith, Trent Barretta et les Wrestling Class heroes seront dans la place ! Wesh !

- Des retours surprises sont a prévoir !

- Les Knock-out seront également de la partie !


Ne ratez pas WFA RAW ! Bande de stagiaires aquatiques !


Dernière édition par Clown Bastard le Jeu 27 Fév - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyJeu 27 Fév - 17:26

WFA NAK  cheers 

_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyJeu 27 Fév - 17:45

Cette présentation est une pure merveille !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyJeu 27 Fév - 21:46

Ce teaser bave jvc 

Je serai là pour suivre mon poulain et voir ce que le Gang nous prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyJeu 27 Fév - 21:56

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 11:49

Je ne serai pas là dimanche soir mais dès lundi je regarderai ce bijou que doit être le Raw post-WM.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 13:08

Gbacca a écrit:
WFA NAK  cheers 


 lol   lol   lol 


Moi aussi je serais présent, rien que pour la blague !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 15:42

Je serai absent pour le live, mais je lirai aussi vite que possible ! (Et je ferai un post sur Mania dès que possible, aussi lol )

Sinon, Pokémon quoi, que de souvenirs bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 19:06

CB si tu crois que j'ai pas capté que t'as changé mon message. Petit canaillou va  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 19:07

Pardon Pandarry Cowl.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyVen 28 Fév - 19:09



(désolé ^^' )



_________________
WFA:

WFA RAW 02/03/14 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 12:43

Il est prévu à 18 heures ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 13:10

Pandarry Cowl  lol 

The longer you think about it, the funnier it gets.  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 14:44

Godot a écrit:
Il est prévu à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:00

Nous nous retrouvons dans le bureau de JBL. Ce dernier est assis derrière son meuble, large sourire au visage, costume impeccable, chapeau sur la tête, photo du Gang sans Batista accrochée au mur derrière lui.

JBL : " Bonjour à tous, fans de la WFA ! Je vous souhaite une excellente nouvelle année catchesque, ainsi qu'à tout le roster ! Et l'année a démarré, pour vous sous les meilleurs hospices ! En effet au lieu de laisser le draft au hasard, comme vous devez le savoir si vous suivez, WFA.com, les dirigeants de la compagnie ont décidé eux-même des changements qui devaient être apportés pour que les shows weeklies soient les meilleurs possibles. Pour ceux qui n'ont pas consulté notre site internet, ou un des nombreux site de news dirigés par des prétendus fans qui pensent mieux connaître ce qui se passe à la WFA que ceux qui travaillent dedans, ou qui nous jugent sans cesse dans les fanzines, comme ce Douve Maltzer, je vais me faire un plaisir de vous rappeler les transferts du draft de cette année.

Raw peut s'enorgueillir des arrivées qui feront de lui le show numéro 1, Kévin Steen, DH Smith, Paul de Burchill et Ted Dibiase Jr rejoignent le A-Show à la plus grande joie de tous. Et enfin, ils quittent le A-Show pour retrouver la seconde zone et nous les regretterons pas, sauf un, Brock Lesnar qui a insisté pour aller à Smackdown, je lui souhaite bonne chance et j'espère qu'il saura éviter à John Laurinaitis de ridiculiser encore et encore cette compagnie, notamment par ses fréquentations douteuses... et les autres, Dean Ambrose, Mensah-X, Mister Anderson, Sami Callihan, Goldust, Vladimir Kozlov, DAR, Sheamus, Bobby Roode ! Salut les montres et les crétins vous ne me manquerez pas ! Bon vent ! "

Le public présent dans la salle, assistant, seul, à cette retransmission via le titantron conspue littéralement le GM de Raw qui ne semble pas affecté le moins du monde par les réactions du public.

" Bien ceci étant dit, je peux dores et déjà vous annoncer que le programme de ce soir s'annonce merveilleux ! En effet, vous allez me voir en compagnie de vos superstars préférées, les meilleurs lutteurs de cette compagnie, les membres du Gang pour une série d'annonces toutes plus... "

La caméra est coupée et après un moment de grésillement, le titantron ne montre plus qu'une image noire. Petit à petit, cependant, la lumière apparaît. Elle reste cependant de faible intensité ne permettant que de deviner, une fois les yeux habitués, ce qui est filmé. Apparemment, il s'agit d'une petite pièce, au vu de la décoration, il semble s'agir de l'intérieur d'une pyramide (dans l'imaginaire américain du moins). Un bruit monte maintenant, alors que des silhouettes se prosternent devant un sarcophage. Une lumière blanche jaillit de ce dernier éclairant momentanément parfaitement la pièce, permettant de voir les adorateurs, nombreux, et les décors égyptiens de la salle. Puis elle diminue d'intensité et devient finalement rougeoyante. Alors une silhouette, se lève dans le sarcophage. Tout le monde l'a compris, il s'agit de Seth Rollins. Il est vêtu comme un pharaon, némès sur la tête, barbe postiche, fléau et crosse de berger. Autour de son cour, une croix ankh est attaché. Le tout semble doré. Au moment où il est debout, les incantations dans une langue incompréhensible par le public des adorateurs de Seth cessent immédiatement et le silence règne à nouveau.

Seth Rollins : " Je suis Seth Rollins, je suis un dieu, et on ne peut tuer un dieu, même en le brûlant. Mensah-X m'a vaincu, profitant d'un moment de faiblesse. Mais on ne m'y reprendra plus. Depuis ce soir de Wrestlemania je me suis régénéré dans ce sarcophage, et plus jamais, le contrôle du pouvoir du dieu du chaos ne m'échappera. Je suis désormais son avatar. Je suis un pharaon, et la WFA est ma terre, bientôt, je règnerai en son sommet. Personne ne pourra m'en empêcher, car personne ne peut vaincre un dieu.

Je suis de retour et les choses ont changé, je vais mettre tous mes pouvoirs, toutes mes forces au service de ma cause... à mon service. L'ordre établi à la WFA doit cesser, je vais changer les choses, personne ne pourra m'en empêcher. Le Gang... croit être un avatar du changement, ils ne sont rien de plus que des pantins au service de l'ordre établi. Ils ne sont que des pantins qui sont prêts à tout pour conserver leur place au sommet. Quant à Trent Barreta, celui que vous, pauvres fous, aimez tant, vous pensez qu'il a bousculé l'ordre établi en battant à Wrestlemania IV Dave Batista ? Vous pensez qu'il va changer les choses ? Allons... Trent Barreta représente le bien, Dave Batista représente le mal... cela fait des millénaires que les humains racontent des histoires et vous savez quoi... à la fin c'est toujours le gentil qui gagne. Barreta est lui aussi au service de l'ordre.

Je ne suis ni mauvais, ni bon, je veux simplement que les choses changent... et pour cela il est nécessaire que j'atteigne le sommet de cette compagnie. Je me suis tenu loin des hauteurs de cette fédération pendant trop longtemps... maintenant, tous ceux qui se mettront en travers de mon chemin vers le championnat du monde poids lourd seront mes ennemis. Et mes ennemis... finissent toujours par être mes victimes.

Vénérez-moi, craignez-moi... vous ne m'échapperez pas car je suis partout et nulle part " !

La caméra se coupe de nouveau laissant le public dans l'expectative.

By Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:05

Citation :
Vénérez-moi, craignez-moi... vous ne m'échapperez pas car je suis partout et nulle part " !

Spoiler:

Seth  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:07

Seth Rollins, le perdant magnifique...  bave jvc 


Très bon Dark Segment, ou segment d'intro c'est selon le bon vouloir de maitre Layfield, et bonne idée de faire un petit rappel des arrivés et départs, vivement la suite !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:12

Note à moi-même:

Pusher Aralar pour ce magnifique moment des guignols lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:17

Seth I love you C'est très bien écrit, et on s'y croirait. C'est du Gbacc, donc ca ne m'étonne guère. Un Raw qui commence très bien.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:25

C'est jour de fête aujourd'hui ! C'est jour de fête ce soir ! Non ce n'est pas Noël, non ce n'est pas la fête de la musique. C'est WFA RAW ce soir. WFA RAW ! WrestleMania IV fait désormais partie du passé et du patrimoine de cette fédération. Nous avons eu le droit à l'un des meilleurs Pay-Per View que les officiels et les lutteurs de la fédération nous ait offert. Aujourd'hui donc, ce soir, c'est RAW. Et nous sommes en route vers le prochain Pay-Per View, la prochaine échéance, c'est WFA One Night Stand. Les pyrotechniques explosent dans la salle, sous une ovation monstre. La salle affiche complet. Peu importe l'angle de caméra choisi, il n'y a aucune place de libre. C'est guichet fermé ce soir, comme à chaque show. Le public est en feu et nous pouvons distinguer plusieurs pancartes à l'effigie du nouveau champion du monde poids lourd, Trent Barreta ; du quatrième Mr Money in the Bank et du nouveau venu de RAW, DH Smith ; ou encore Kevin Steen. Par contre, certains ne se font pas prier pour insulter Randy Orton, le GANG, Ted DiBiase ou pire, maintenant on distingue des pancartes visant à insulter Paul Burchill, qui était il y a encore moins d'un mois l'un des favoris de la foule. Seulement, les pancartes qui retiennent le plus l'attention, sont celles à l'effigie de Richie Steamboat, celle pour Serena et aussi pour Slater, Heath Slater. Un groupe de fans, les Slaties, sont réunis dans une partie des gradins et chante les louanges de leur champion. L'ambiance est électrique car entre les applaudissements, les chants, les insultes,... nous y comprenons pas grand chose et c'est pour ça que nous aimons ce public. Sur le titantron, le générique de Raw laisse place aux highlights (les moments forts) de WrestleMania IV : le victoire de The Brian Kendrick, la violence du Extreme Rules Match et du Last Man Standing, la naissance de la Wyatt Family, le couronnement de DH Smith, les victoires de Britani et de Ziggler, la chaudière entre Mensah-X et Seth Rollins, les sacres de DiBiase, Roode et Trent,... Nous espérons que vous serez très nombreux à suivre le A-show cette saison. Ce soir, nous vous promettons des explications, des matchs de haut niveau, des lutteurs encore plus impliqués, une équipe de commentateurs au top du top. Ce soir, vous ne le regretterez pas. Tandis que les dernières étincelles disparaissent de la salle, et que la musique se fait moins forte, nous retrouvons Matt Striker et Jim Ross à la table des commentateurs. This is RAW-time ! Ladies and Gentlemen, ça commence.... maintenant.


Jim Ross : Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue à WFA RAW pour le premier show depuis WFA WrestleMania IV. Et ce que nous pouvons vous assurez, c'est que vous allez assister à un show E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L ! C'est un fait qui s'est concrétisé année après année, chaque show post-WrestleMania est un événement. Et j'ai la chance d'être accompagné, pour cette nouvelle saison, par Matt Striker. Bonsoir Matt.

Matt Striker : Bonsoir Jim, bonsoir à vous, chez vous qui nous suivez depuis longtemps ou peut-être nous découvrez ce soir. Vous l'avez dit un WrestleMania IV qui a marqué l'histoire et ce show marque la cinquième année de la Wrestling French Addict Company.


Jim Ross : Cinq ans !


Matt Striker : Cinq ans !


Jim Ross : Cinq ans déjà ! Et il s'en est passé des choses en cinq années...


Matt Striker : Et ces derniers jours, il s'en est passé aussi des choses et je pense que c'est pour ça que le Général Manager de RAW et que le GANG sont présents sur le ring.


Jim Ross : Il semblerait donc que cette saison commence avec...


Matt Striker : La force !


Jim Ross : La corruption !


Matt Striker : Le pouvoir !


Jim Ross : La fourberie !


Matt Stirker : Le talent !


Jim Ross : L'échec et la défaite !


Matt Striker : Fermez-là JR !


Jim Ross : Non, vous fermez-là !


Matt Striker : Écoutez-les ! Écoutez votre Général Manager et vos leaders, les vrais champions de la Wrestling French Addict Company, nos vrais champions.



En effet, John « Bradshaw » Layfield est dans le ring. Et il n'est pas seul donc. Le GANG est dans le ring, où plutôt ce qu'il reste du GANG, est dans le ring. Randy Orton, Ted DiBiase et Brock Lesnar sont là. Chapeau à la main, le Général Manager demande au public d'applaudir le trio mais bien évidemment, ce sont des sifflets qui se dégagent des travées de la WFAréna. Randy Orton se penche à l'oreille de Ted DiBiase et ce dernier sourit. Tandis que Brock Lesnar reste lui le regard braqué devant lui. Si quelqu'un venait à croiser son regard maintenant, soyez assuré qu'il se retrouverait vite fait bien fait sur un lit d'hôpital. Le Pure Champion porte alors le micro à sa bouche.


Ted DiBiase : Quel accueil pitoyable... Enfin bref, nous allons essayer de faire avec... comme à chaque fois.


Le public siffle copieusement le Pure Champion. Ce-dernier en profite pour détacher sa ceinture de la taille et la poser sur son épaule, fier. Il sourit.


Ted DiBiase : Avant toute chose, je pense qu'il est bon de profiter de ce moment pour faire la fête. Et pour faire la fête, il faut des invités de prestige. Comme dirait l'autre, plus on est de fou, plus on rit. Alors sous vos encouragements et vos applaudissements, j'aimerai que vous accueillez un nouveau membre du GANG, que dis-je... un AMI ! Oui, un nouvel ami avec un grand « A ». Il a fait le show à WrestleMania, il a marqué le Pay-Per View de son empreinte, ET il marquera l'histoire du GANG pour changer cette fédération... Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau membre du GANG et mon nouvel ami... Paul............. DE.............. BURCHIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!





La salle tremble sous les sifflets de toute la WFAréna. Une heat incroyable. Toute la salle a réagit comme un seul homme pour accueillir sous les huées de la foule, celui qui a trahi, celui qui a choqué le WFA Universe. Paul De Burchill fait son entrée donc, fier, bombant le torse et arbore un sourire narquois en coin. Il avance vers le ring et fait un salut à son ami, Ted DiBiase qui l'applaudit depuis le ring. Il est même monté sur la deuxième corde dans un coin pour l'applaudir. Brock Lesnar et Randy Orton regardent le nouveau membre, les bras croisés, mais avec eux aussi, chacun, avec un sourire mesquin qui laisse présager le meilleur pour le GANG et peut-être le pire pour la WFA company. Paul monte sur le ring et serre la main de Randy Orton, puis celle de Brock Lesnar avant de prendre dans ses bras son ancien maître, son ancien rival et donc désormais, son meilleur ami. Leur étreinte provoque des moqueries mais par-dessus tout des sifflets.

Paul De Burchill : Ne soyez pas jaloux.


Ted DiBiase : Paulo. Oh Paulo. Mon bon Paulo. Quel plaisir que tu nous rejoignes dans notre lutte pour sauver cette fédération.


Paul De Burchill : Vous m'avez sauvé, moi, alors je dois rendre la pareille à la WFA.



Les sifflets s'intensifient et les spectateurs commencent à entamer un chant en l'honneur de Heath Slater. « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! » « SLATIE ! ». Il n'y a pas que le groupe de fans puristes de Heath Slater qui chante mais c'est bien toute la salle qui chante en l'honneur de Slater.



Ted DiBiase rit aux éclats et se met presque à pleurer de rire. Il se cache sur l'épaule de Paul DeBurchill pour cacher ses larmes. Randy Orton récupère le micro de Paul DeBurchill pour à son tour s'exprimer.


Randy Orton : Je ne vous ai jamais compris. Bienvenue dans notre bataille Paul. Nous espérons avec Brock et Ted que tu seras à la hauteur. Mais... Mais... ce n'est pas tout. Comme l'a dit Ted, plus on est de fou, plus on rit. Alors, je vous demande de continuer sur votre lancée et d'applaudir pour quelqu'un que j'ai rencontré après WrestleMania. Je l'ai trouvé particulièrement motivé, brillant et talentueux. Il est non seulement motivé pour rejoindre le GANG mais il a le profil pour en faire partie. Il est en adéquation avec notre combat. Messieurs... Mesdames... veuillez accueillir sous un tonnerre d'applaudissement le nouveau membre du GANG.... Euh... Surprise...






Randy Orton : ANTONIO CESARO !


L'ancien membre des Bad Mood Miracle fait son entrée, comme son prédécesseur, sous les huées de la foule. Il n'en a que faire et regarde droit devant lui, le GANG et le sommet de la compagnie. Pas un sourire sur son visage. Antonio Cesaro arrive dans le ring et serre les mains de ses nouveaux coéquipiers, partenaires, collègues, frères. Il serre en dernier la main de l'ancien champion du monde poids lourd, qui lui dit quelque choses, que l'on arrive pas à entendre. Voilà le GANG version 2014. Exit Batista. Voici RANDY ORTON ! BROCK LESNAR ! TED DIBIASE ! PAUL DE BURCHILL ! ANTONIO CESARO !


JBL : Le GANG ! Mesdames et Messieurs ! Le GANG est la WFA !




Les sifflets ne parviennent pas à saper le moral des cinq membres du clan ou même à les déranger. Le GANG sera-t-il plus fort encore maintenant, une fois WrestleMania passée.


Brock Lesnar : Si nous sommes là aussi, ce n'est pas que pour dire bonjour aux deux petits nouveaux. C'est pour mettre les choses au clair. Comme vous l'avez appris, il y a quelques jours. Il y a eu pas mal de mouvements en coulisse et dans le roster.


Randy Orton : Le GANG a cette force de faire bouger les choses par des actes forts. Et nos dernières victoires ont été...


Ted DiBiase : … marquantes



Randy Orton : Richie Steamboat, le rigolo de service, dégagé.

Antonio Cesaro : Le Big Geek du sous-sol, dégagé


Ted DiBiase et Paul DeBurchill, à l'unisson : Heath Slater, d-é-g-a-g-é !



Le public ne supporte pas l'arrogance des membres du GANG et les insultes fusent aux quatre coins de la WFAréna.



Brock Lesnar : C'est ça la force du GANG ! Nous respectons nos engagement et nous mènerons notre mission à bien.

Randy Orton : N'est-ce pas Dave ?


Brock Lesnar : Et il y a eu le draft. Et je parle au nom de tout le groupe pour dire que nous n'y sommes pour rien. Et les accusations de Roode minou n'y changeront rien !


Ted DiBiase : Nous devrions l'attaquer pour diffamation !


Brock Lesnar : Prendre un avocat et frapper Roode avec.



« IC Champ ! »


Brock Lesnar : Vos gueules ! Je suis du show bleu maintenant.



« Nanananaaaa nanananaaaa ! Hehehey Good Bye ! »



Brock Lesnar : Bandes de crétins, ne croyez pas que j'ai été mis à l'écart. J'en suis ravi. Je vais pouvoir m'épanouir parfaitement et commencer mon règne de terreur et de gloire à Smackdown. SmackDown will fear the Beast ! Smacdown c'est moi !

Ted DiBiase : C'est avec plaisir que je te laisse les clés du show bleu, Brock.


Brock Lesnar : Merci Ted. Je vais vous dévoiler mon plan pour que personne ne soit surpris du côté de SmackDown ! Je vais à SmackDown pour botter le cul de Roode et en finir une fois pour toute avec lui pour récupérer MON titre d'Intercontinental Champion !!! JE SUIS LE VRAI IC CHAMP ! Tu m'entends putain de poulet ?!!!..... et par la même occasion prendre le titre de champion du monde de SmackDown à la petite blonde, Dolph Ziggler. Ce show a besoin d'un vrai champion. D'un mâle alpha.


Antonio Cesaro : Tu vas avoir l'occasion mon cher Brock de retrouver une vieille connaissance à moi, ce bon vieux Dean Ambrose.


Ted DiBiase : Qui ?


Antonio Cesaro : Dean Ambrose.


Paul DeBurchill : Qui donc est ce gueux ?


Antonio Cesaro : Quelqu'un... quelqu'un sans importance... quelqu'un qui mérite le B-Show où il a parfaitement sa place.


Brock Lesnar : Doucement sur les blagues sur SmackDown !


Antonio Cesaro : Je ne dit pas ça pour toi Brock, tu remontera le niveau de ce show c'est sur. Quand à vous public idiot, sachez, que je ne regrette en rien ce qu'il s'est passé à WrestleMania. Oui, j'ai perdu. Mais oui, j'ai éclaté la sale gueule de taré de Ambrose. Et oui, j'ai rencontré Randy Orton, qui m'a convaincu que la seule chose positive que connaisse la fédération à l'heure actuelle, c'est le GANG !


Ted DiBiase : J'aimerai à mon tour revenir sur un moment fort de ces dernières semaines.


Paul DeBurchill : Si c'est ce à quoi je pense, je me permets de t'arrêter pour te dire que tu as tord.


Ted DiBiase : Pardon ?


Paul DeBurchill : C'est l'un des plus grands moments que la fédération ait connu.


Ted DiBiase : Je te l'accorde l'ami. Ma victoire à WrestleMania.


Paul DeBurchill : Deux fois Pure Champion !


Ted DiBiase : Je vais vous avouer un petit secret, ce n'est même pas mon moment préféré. *il se met alors à chanter* « Na Na Na Na Hey Hey Hey, Goodbye Slater ! » Que ce fut bon bordel ! Et la cerise sur le gâteau c'est que le nain, le russe et le cinglé qui ne sait pas se maquiller ne peuvent rien y faire.


Paul DeBurchill : Les guignols de l'EoC sont maintenant relégués au rang de clown de carnaval pour SmackDown.


Brock Lesnar : Je vais bien m'amuser là-bas.


Antonio Cesaro : Tu vas en plus pouvoir te frotter à Mensah-X...


Randy Orton : C'est bien qu'il ait dégagé lui. Il a beau avoir fait forte impression en battant l'autre illuminé de Rollins il ne mérite en rien une place dans le A-show. De toute façon il n'était pas une menace mais il aurait surement crié au racisme pour avoir un title shot pour le titre de World Haiveryweight champion... Je reste sur WrestleMania pour parler de semi-déception. Bien que nous ayons connu deux défaites *il regarde Brock Lesnar* nous en sommes par ailleurs sortis grandis et meilleur. Jamais notre clan n'a été aussi soudé et aussi fort. Nous nous sommes renforcés et ce soir nous présentons à vous plus déterminés que jamais. Le GANG mènera sa mission à bien. Roode, Trent, Mensah, Morrison, Ziggler... PERSONNE NE NOUS ARRETERA !


Brock Lesnar : Chaque crétin qui se dressera devant nous sera brisé.


Paul DeBurchill : Unis comme les cinq doigts de la main.


Randy Orton : Comme tu dis... Venons-en à un sujet qui fâche... pardon, qui fâchait... Dave Batista !



On distingue quelques applaudissements, suivi d'une standing ovation après quelques secondes.


Randy Orton : Bien évidemment... C'est simple, maintenant que ce lâche, ce traitre est parti. Soit disant qu'il aurait pris sa retraite. Retraite mon cul, oui. Batista a toujours été un lâche, un perdant, un traitre ! Dave Batista était le maillon faible du GANG ! Il aurait dû soutenir notre cause plutôt que de se concentrer sur ses propres intérêts égoïstes. Il aurait pu faire exploser le GANG avec ses conneries. Il était l'élément perturbateur du clan. Je crois que malgré tout ce qu'il a dit, il n'est pas rentré dans le GANG pour mener à bien notre mission. Il a juste vu là une opportunité de revenir au sommet après avoir été défait par un alcoolique ou encore par une pseudo « Lumière » au charisme d'un candidat de la réalité. Ta carrière à la WFA est un funeste concours de circonstance. Je ne vais pas rappeler ses deux gains de titre pour les deux championnats majeurs qui sont juste les deux plus grandes blagues de cette fédération. Dave Batista. Toi et moi, nous avons eu une sacré histoire. Partenaires, amis, espoirs de la lutte, rivaux, dangers, terreurs, champions, frères, ennemis. Et j'en passe. Nous étions destinés au sommet de cette fédération. Nous l'avons atteint, ensemble au même moment. Mon seul regret est peut-être de ne pas avoir celui qui t'ai fait viré à travers un match.


« We want Trent ! » « We want Trent ! » « We want Trent ! » « We want Trent ! »


JBL : Arrêter de chanter ce prénom de chien affreux dans mon show !

Randy Orton : A ce propos, Trent Barreta... j'aimerai demandé un petit service à notre Général Manager... j'exige que ce soir, j'ai le droit à un match de championnat contre Trent Barreta. Il est grand temps que cette blague se termine et que cette fédération retrouve un champion digne de ce nom. Il est grand temps que cette blague se termine et que cette fédération retrouve un exemple. Il est grand temps que cette blague se termine et que cette fédération retrouve Randy Orton comme champion du monde poids lourd. Il est grand temps que cette blague se termine et que cette fédération retrouve Randy Orton au sommet de la chaîne alimentaire.



JBL applaudit avec entrain Randy Orton.


Randy Orton : Alors ?

JBL : Tu l'as ! Ce soir, en Main-Event, Trent Barreta affrontera Randy Orton pour le titre de champion du monde poids lourd... et par conséquent le perdra au profit de Randy Orton, qui deviendra pour la troisième fois, champion du monde poids lourd.



JBL serre la main à Randy Orton et fait signe aux autres membres du GANG avant de se diriger vers les escaliers pour descendre du ring.

Quand soudain...





TRENT BARRETA ! LE CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD, TRENT BARRETA ! Il est là juste sous le titantron. Ceinture du championnat du monde poids lourd autour de la taille, il tient un micro à la main. Il est accueilli très chaleureusement part la foule. Que de chemin accompli depuis son arrivée dans la company. Aujourd'hui, il est désormais à RAW et champion du monde poids lourd, qui l'aurait imaginé quand faisait face à R-Truth pour le titre des États-Unis...


Trent Barreta : Attendez une seconde... WFA Universe....


« Yeaaaaaah ! »


Trent Barreta : Vous trouvez ça normal que le show puisse commencer sans le champion du monde pods lourd de la compagnie ?


« NO ! »


JBL : Tu te crois où, là ? C'est pas le petit peuple qui déci...

Trent Barreta : Vous trouvez ça normal que le show puisse commencer avec un clan qui a de plus en plus l'air d'un groupe de branlette collectif ?



« NO ! »


Trent Barreta : Vous trouvez ça normal que le show puisse commencer avec un clan qui s'est fait humilier en Main-Event de WrestleMania ?



« NO ! »


JBL : Vous trouvez ça normal que ce petit con puisse pouvoir m'interrompre moi le General Manager de RAW ?


« YES ! »


Trent Barreta : C'est ce qu'on appelle se faire ranger. Tu veux que je combatte en Main-Event Randy Orton pour MON titre ? Ça me va. J'ai toujours besoin d'entraînement et s'il faut frapper dans la gueule de punching-ball de Orton, ça me va.


Randy Orton est toujours sur le ring les mains bien agrippées aux cordes, nous pouvons lire toute la haine qu'il a pour Trent Barreta dans ses yeux.


Brock Lesnar : On intervient ?


Randy Orton lui fait signe que ce n'est pas nécessaire et qu'il le veut pour lui tout seul ce soir en Main-Event.


Trent Barreta : J'ai vu que tu avais enrôlé des nouveaux chiens de garde, Randy. Il te faudra plus que ces quatre looser pour me prendre MON titre. Tu entends MON titre. Plus jamais, il ne sera le tiens. En tout cas, crois-moi que tant que j'aurai ce titre en main, tu ne le récupéreras jamais. Je préfère même que ce soit Batista qui revienne et qui me le prenne des mains.



Randy Orton est en furie dans le ring. Trent a touché le point sensible.



Trent Barreta : Allez vas-y Randy ! Envoies-moi tes chiens de garde ! Viens me foutre une branlée ! Dis à ton pote illettré de venir m'en mettre plein la gueule !

Brock Lesnar : C'est de moi que tu parles ?


Trent Barreta : Ah c'est bien, t'es moins con que ce que tu en as l'air.


Ted DiBiase : Viens Paulo, on va se le faire.


Randy Orton : NON !


Trent Barreta : Il vaut mieux pour eux en effet...


Ted DiBiase : Allez casses-toi minable, t'as fait ton show, c'est bien, t'es content alors maintenant laisses les grandes personnes. Nous avons des choses bien plus importantes à faire.


Trent Barreta : Ah oui, la branlette collective...



Le public est hilare. Trent Barreta peut désormais écouter, à nouveau, des chants à son effigie.


Trent Barreta : Le public a du goût, vous trouvez pas..., hein Cesaro ?

Antonio Cesaro : Tu sous-entend quoi ?


Trent Barreta : Oh je ne sais pas, je voulais juste m'assurer que tu savais encore parler. Et puis te donner l'occasion de t'exprimer étant donné que tu ne seras plus qu'un simple side-kick.



Antonio Cesaro s'énerve à son tour. Trent Barreta, au-delà de défier Randy Orton, il défie le GANG tout entier. Depuis la naissance du clan, Trent s'est toujours dressé contre eux.



Randy Orton : TRENT ! Ce soir, tu auras droit à la fin de ton règne alors profites encore quelques minutes ! Plus dur sera la chute...


Trent Barreta : Comme tu dis...


Randy Orton : Je t'ai Punt Kicker la tronche une fois, je n'hésiterai pas à recommencer !


Trent Barreta : Changes de disque Randy... le problème avec toi c'est que tu ne sais pas te renouveler... mais le monde change. Les champions ne sont plus des gros boeufs au QI d'une chaussure de Stephanie Mac Mahon fraichement léchée par JBL. Maintenant ils font 1m78, ont des têtes de monsieur tout le monde... et catche avec plus de cœur et de passion que des reliques du passé comme vous ne l'ont jamais fait. DEAL WITH IT ! DEAL WITH TRENT !



Trent Barreta détache alors ça ceinture de sa taille et la soulève bien haut, sous les acclamations de la foule. Trent Barreta a tenu tête aux cinq membres du GANG. Il se tourne désormais vers les backstages et vers son match face à Randy Orton. Pour sa première défense,il va avoir fort à faire. Dans le ring, Cesaro, DiBiase, De Burchill, Orton et Lesnar ont les yeux remplis de rage, prêt à faire sa fête à Trent Barreta.



Jim Ross : Et bien, mon cher Matt, un RAW – show exceptionnel – post WrestleMania – show historique- avec en Main-Event un match pour le championnat du monde poids lourd, on risque bien d'avoir l'un des meilleurs show de la saison.

Matt Striker : Je vous arrête tout de suite JR, ne tirez pas de conclusion trop hâtive, nous n'en sommes qu'au premier show de la saison.


Jim Ross : Oui... et alors ?


Matt Striker : Alors... oh et puis merde vous avez raison Jim ! Randy Orton va redevenir champion ce soir.


Jim Ross : Mais je n'ai...


Matt Striker : Vous vous faites vieux Jim


Jim Ross : Mais je..


By Swantonbomb
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:26

Très bon segment d'ouverture et JBL fait bien de rappeler que c'est Brock qui à demandé son draft car il souhaite s'occuper de l'inspecteur Wiggum !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:30

Barreta seul face au gang, courage gars !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:34

La nouvelle version du Gang  cheers 
On était déjà très fort, on est maintenant tout simplement imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:37

Antonio Cesaro intégre le GANG, Dibiase ne sert toujours a rien, le segment de Swanton est divin.... J'adore déjà ce WFA Raw cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 EmptyDim 2 Mar - 18:40


Matt Striker: OH PUREE ILS SONT LA! HIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Jim Ross: Matt, un peu de tenue, voulez-vous?

Matt Striker : AMANDIEUKILSONBO!

Jim Ross: (soupir) Mesdames et messieurs, veuillez accueillir les...

Matt Striker : THE THREE-TIMES TAG TEAM CHAMPION! THE AYATOLLAH OF ROCK 'N' ROLLA, CHRIS JERICHO! AND CAPTAIN CHARISMA, CHRISTIAN!

Jim Ross: qui ont battu...

Matt Striker : THE WRESTLING...

Jim Ross: les Phenomangels....

Matt Striker : CLASS...

Jim Ross : de manière fort discutable!

Matt Striker : HEROES!

Les néo-champions par équipe ne sont toujours pas arrivés. Mais dans un brouillard artificiel s'élèvent deux pyramides à la gauche et à la droite du titantron. Cette fois-ci, ils sont là, tenant bien haut les ceintures, assis sur des trônes massifs, portant deux smokings blancs, des diamants leur servant de boutonnière.
Accompagnés par un mélange de cris de joie comme de huées, Chris Jericho prend la parole.

"-Il n'est plus utile de nous présenter. Ces seules ceintures ne font que fortifier notre légende.
-Nous n'avons plus rien à prouver, renchérit Christian. Quand nous perdons nos ceintures, nous les récupérons. Nous devenons plus forts jour après jour après jour.
-Et voici où nous en sommes. Nous sommes la tag team la plus titrée de l'histoire de la WFA. Que vous le voulez ou non, que vous nous appréciez ou pas, vous ne pouvez que l'admettre : nous sommes les meilleurs. Tout simplement.
-Et lorsque nous sommes acculés, critiqués, nous nous relevons toujours.
-Car nous nous devons de régner sur cette division.
-Nous accumulons plus de 365 jours de règne. Qui peut oser proclamés capables de faire mieux? Personne. A chaque fois, quelques catcheurs en équipes ont tenté de nous égaler. Ils se sont elles-mêmes enterrés, brûlés sous notre aura. Ils ont voulu être plus brillant que le diamant.
-Evan Bourne, Kaval, Richie Steamboat, Ryback, Dean Ambrose, Antonio Cesaro, Eric Young, Crimson, Kid Kash, Christopher Daniels, AJ Styles... Ils ont tout fait, et parfois avec succès pour nous déstabiliser, mais tel le diamant, nous sommes parfaits.
-Et tel le diamant, notre règne est...
-ETERNEL!, s'exclament les deux champions"

Les WCH échangent un sourire goguenard, tandis qu'ils laissent la foule s'exprimer, cette dernière ne sachant toujours pas s'accorder entre les huées ou les applaudissements.

"-Mais, reprend Christian, nous nous devons de prouver notre supériorité à chaque instant.
-That's what champions do.
-Toutefois, nous ne voyons pas qui sera dignes de nous défier.
-No offense.
-Après tout, qui au sein du roster peut se vanter d'avoir un palmarès comme le notre?
-Nous sommes bien plus que des rois. Des empereurs.
-Nous sommes des souverains.
-Et comme tout bon peuple reconnaissant le pouvoir de leur souverain, nous attendons de leur part du respect.
-Roster de la WFA, vous souhaitez nous challenger pour notre titre? Venez déjà nous rendre le respect que vous nous devez."

Les WCH attendent de longues secondes, s'étonnant que personne ne vienne, alors qu'une bronca descend finalement des gradins.

"-Et bien Christian, si personne ne vient, cela veut dire qu'ils ne nous méritent pas.
-Penses-tu qu'il faut partir de la WFA, et prendre avec nous les ceintures?
-Je le cr..."


Alors que les WCH s'apprêtaient à descendre les marches de leurs trônes, voici les anciens champions! Visiblement très en colère, et il y a de quoi! C'est Christian qui prend la parole en premier.

"-C'est tout de même dommage que l'on doit utiliser les menaces p...
-Shut the fuck up, Christian!, sort AJ Styles.
-Ouais, laissez parler les représentants du peuple, les mecs! OK, franchement bravo, trois fois titrés, blablabla, plus d'un an de règne accumulé blablabla...
-Les diamants sont éternels, toussa...
-Sauf que votre victoire à Wrestlemania IV n'aurait jamais du arriver.
-On ne retient pas la décision de Stephanie, après tout si elle l'a voulu ainsi, c'est la patronne.
-Mais voilà. Jusqu'à preuve du contraire, on était en train de vous mettre la misère.
-Hélà, Daniels!, reprend Jericho. La misère tu dis? Comment oses-tu?
-La régie? Les images, s'il vous plait."

On revoit sur le titantron les dernières secondes avant l'intervention des Psychedelic Warlords. AJ Styles faisait le tombé sur Christian après un Spiral Tap, alors que Daniels tenait Jericho dans les Angel's Wings. Les champions actuels se regardent, l'air gênés.

"-Je pense que vous pouvez remercier vos copains, les Psychedelic Warlords.
-Nous...
-Ta gueule!, interrompt Daniels, à la plus grande joie du public. Profitez bien de votre troisième règne, messieurs. Car pour notre rematch, nous reprendrons nos ceintures, les souverains.
-Et pour le respect, comme pour vos diamants, vous pouvez vous le foutre au c..."


Les voici, les ennemis publics numéro 1! Erick Rowan et son acolyte Kassius Ohno, qui semble être plus allumé que d'habitude, avec une étrange cigarette! Habillés comme ils peuvent, ils toisent les deux équipes. Prudents, les WCH redescendent et aucune des tag teams ne les attaquent.

"-Veuillez excuser notre retard, chers amis, sort Erick Rowan. Mais nous étions occupés à...
-OK, vous deux, vous nous avez privé d'une victoire sans aucune discussion possible, dit Christian.
-Et d'ailleurs, bordel qui êtes-vous?, demande Daniels
-Nous sommes de simples baroudeurs, des amis de la philosophie, des épicuriens... Nous étions trop occupés à tuer les anges en plein vol, en leur lançant des diamants!
-Dead angels in the sky with diamants!, chantonne Kassius Ohno.
-HAHAHA! Enfin bref, nous ne sommes pas violents. Nous sommes les dignes représentants de Gandhi qui disait très justement : "la vérité est dure comme le diamant et fragile comme la fleur de pêcher."
-PAS VIOLENTS?! Vous vous fichez de nous?!, interpelle Jericho
-Chuuuuuut mon frère, dit Kassius Ohno en lui posant un doigt sur la bouche. Ne laisse pas ta colère monter en toi, tout est bien."

Ohno tire un taffe de son étrange cigarette au visage du champion, qui devient très vite très loin! Les autres ne savent pas à quoi s'attendre avec eux. Voici les Psychedelic Warlords, assis en tailleur au milieu de la scène, Kassius Ohno étreignant Jericho en le cajolant!

"-POUR SARA!
-POUR CHARAAAAAAAA!"

COUP DE PIED DANS LE DOS DES PSYCHEDELIC WARLORDS! CARLITO ET SAMOA JOE! Ils les passent à tabac, les ayant pris totalement par surprise! Christian parvient à prendre son tag team partner sous le bras, et cherche à s'enfuir, mais tombe sur les Phenomangels qui leur barrent la route. Jericho est revenu à lui! Les WCH se jettent sur les Phenomangels! La situation prend une tournure de bagarre de rue! Personne ne parvient à prendre l'avantage sur personne !



Le General Manager arrive avec du renfort! Des dizaines de mecs de la sécurité viennent encercler un catcheur chacun!

"J'ai assez de boulot comme ça pour aujourd'hui! Vous voulez vous battre? Très bien! Au prochain RAW, il y aura un 4 vs 4! Les Wrestling Class Heroes et les Psychedelic Warlords, contre Phenomangels et les Alcooliques Pochtrons Anonymes! Maintenant, VOUS VOUS BARREZ DE MON SHOW!"

*****

Justin Roberts: The following contest is set for one fall ... and it's for the Television Championship !



Roberts : From Minneapolis, Minnesota, weighed to 228 pounds, Curtis Axel !


C'est le challenger qui entre en premier. Curtis Axel, vêtu de sa tenue de combat de couleur dorée, arrive les dents serrées. Il marche rapidement vers le ring, sans jete run regard au public, manifestement en colère et impatient d'en découdre. La déception de Wrestlemania se lit sur son visage, après son échec lors du Money in the Bank, mais ce soir c'est une tout autre opportunité qui lui est offerte ! Il fait quelques mouvements d'échauffement, en attendant son adversaire.




Roberts: Introducing now, from fairfax Virginia, weighing in at 185 pounds ... he is your TV CHAMPION Ladies and gentlemen ... Brian "The man with a suit" Kendrick !!!


Et le voilà ! Le nouveau champion TV ! Costume de luxe aux couleurs vives sur mesure pour le champion ! La ceinture aux hanches, il célèbre victorieusement, sous les cris d'un public séduit par le jeune homme, qui a fait une belle impression à Wrestlemania malgré un final digne de Laurel et Hardy (pas Jeff, ni son frère, l'autre). Après une belle ovation, il avance sur la rampe, tapant dans les mains des bourgeois du premier rang, tout sourire ! C'est un beau moment sans aucun doute. Il monte finalement sur le ring et monte sur un turnbuckle pour célébrer une fois de plus ... OH ! AXEL ! Il frappe Kendrick par derrière et le fait chuter du turnbuckle ! Il se rue sur lui et le matraque de coups de poings. L'arbitre est obligé d'intervenir pour les séparer, et il y parvient difficilement. Hâtant les choses, il donne la ceinture à un officiel et fait sonner la cloche !


Television Championship: The Brian Kendrick (c) vs Curtis Axel



Axel est goguenard, fixant Kendrick comme un demeuré. Le champion, lui, est groggy et surpris de cette félonie. Les deux adversaires se rapprochent, premier contact, avec Axel qui prend le dessus, et bloque le bras de Kendrick ... Il maintient sa prise, le champion se courbe ... oh, subtile roulade pour se dégager ! Et contre ! La prise est inversée, il tient maintenant TBK en armbar ... et armdrag !
Axel est en colère et court sur Kendrick ... qui joue à saute-mouton ! Rebond dans les cordes de Curtis ... Et le Flapjack en enchainement de la part du champion ! Premier tombé du match ! Et 1 ... Et c'est tout. Curtis se dégage.


L'air méfiant, il se relève tout de suite. Nouveau contact entre les deux hommes, à l'avantage de Brian cette fois, qui retourne son adversaire et tente directement une back suplex ... contrée par Axel qui envoie un coup de talon (ou une aile de pigeon si vous voulez) dans le ventre de son opposant, passe derrière lui ... Et Roll-up ! Roll-up ! 1, 2 ... Kendrick s'échappe !
C'était juste, et le champion a bien failli se faire surprendre d'entrée de jeu. Axel tente le Clothesline, Kendrick contre, et court vers les cordes ... Oh il saute sur la seconde, et Springboard Crossbody ! Axel qui l'attrape en plein vol ... Oh Spinebuster ! Quelle fluidité dans le mouvement !
Et le tombé, 1, 2 ... NON ! Et Kendrick qui se saisit du bras d'Axel ! Et avec une rapidité remarquable le piège dans un Gogoplata ! Hell's Gate de Kendrick, quel culot ! En plein centre du ring !!! Axel semble à court d'option alors que le match ne fait que commencer !


Il remue comme un beau diable mais Brian maintient fermement son emprise. A bout de souffle, Axel semble sur le point de taper... Mais il donne tout ce qu'il a, et parvient à se rapprocher des cordes. Voyant qu'il n'y arrivera pas à temps il tente de donner des coups de poings à Kendrick mais n'arrive pas à le frapper suffisamment fort ... Oh il le prend ... par le nez ! Prise du nez ! Prise du nez ! Et Kendrick qui lâche la prise ! Vicieux de la part d'Axel mais ca marche ! Axel roule à l'extérieur du ring pour récupérer, tandis que Kendrick s'énerve, et l'enjoint de remonter. Axel le nargue de l'extérieur, l'arbitre entame le décompte. Mais Kendrick ne veut pas attendre et sort récupérer Curtis, qui remonte sur le ring ! Et voilà TBK qui remonte sur le ring à son tour ... et se fait accueillir d'une clothesline ! Classique, mais toujours efficace. Sous les huées du public, Axel relève Brian, ... et Spin Suplex ! Il maintient la prise, roule, relève TBK, et en enchaine une seconde ! Et une troisième ... Non ! Bloquée par un Kendrick groggy mais qui en veut ! Et Double Knee Armbreaker de TBK !


Axel s'effondre en se tenant le bras ! Il roule vers le coin et se redresse contre le turnbuckle ... Kendrick l'empoigne et le fait monter sur la troisième corde ... les deux adversaires prennent de la hauteur ... Oh Curtis qui se révolte ! Il lui envoie des mandales ! Et une coup de poing dans le plexus ! Le souffle coupé Kendrick est amorphe ... Et Axel en profite pour le prendre en position de Powerbomb ! Mon dieu il va le faire ! POWERBOMB DEPUIS LA TROISIEME CORDE ! NOOOON ! HURRICANRANA !!!! Incroyable ! Quel contre, quel réflexe de Kendrick !!!! Et le tombé ! 1, 2, Noooooon ! Dégagement au dernier moment d'Axel !


Le public en redemande, et TBK lève un poing victorieux. Le voilà qui remonte sur la troisième corde. Il se prépare ... Moonsault ! Et Axel qui roule ! TBK se rétablit difficilement sur ses pieds, mais ne voit plus son adversaire ... Qui arrive en courant derrière lui et place un Running Neckbreaker !!!!!! Quel impact ! Et nouveau tombé dans ce match indécis, 1, 2, ... et 3 ! Axel lève les bras victorieusement, semblant à peine y croire ! A raison, l'arbitre lui montre la jambe de TBK, qui est en appui sur la corde ! Le tombé n'est pas valable !
Axel se prend la tête entre ses mains. Il écarte TBK, tente un nouveau tombé ... mais Kendrick se dégage à deux ! Nouveau tombé encore, 1, Axel met ses pieds sur la deuxième corde, 2, 3 ! Oh ! Ca a marché ! Et Axel qui veut enlever ses pieds des cordes avant que l'arbitre ne le voie ... mais reste bloqué ! ... Et l'arbitre qui invalide le tombé ! Quel fiasco, c'était presque bon mais il s'est empêtré dans les cordes !


Curtis fulmine, et voilà Kendrick qui se redresse, énervé par les combines de son adversaire. Echange de droites ! C'est intense, et Axel prend le dessus. Il fait reculer TBK, jusqu'à l'acculer dans le coin. Il prend son élan et Running Splash dans le coin ... OH KENDRICK QUI SE DEROBE ! Axel se retourne ! SUPERKICK ! SUPERKICK ! C'EST FINI ! Mais que fait Kendrick ?! Il monte sur le turnbuckle, lève les bras, index vers le ciel ... SHOOTING STAR PRESS !!!!! ET 1, 2, 3 ! KENDRICK CONSERVE !


"He is your winner, and still Television Champion ... THE ... BRIAN ... KENDRICK !"


Le champion récupère sa ceinture et la serre fort contre son costume désormais tout froissé, et déchiré par endroit. Quelle aisance tout de même, combattre en costard ! Le public communie avec Kendrick qui célèbre comme il se doit. Cela dure un certain temps, et on peut sentir la joie du champion. OH AXEL ! AXEL S'EST REMIS ET LOWBLOW ! LOWBLOW ! Kendrick s'effondre au centre du ring, en se tenant les parties. Axel se prend la tête et hurle, très énervé. Il ne semble pas digérer ce nouvel échec, et c'est Kendrick qui va en faire les frais ! Il le tabasse à coups de pieds, avant de l'enfourcher et de le matraquer de patates ! Kendrick commence à saigner du nez ! Que quelqu'un l'arrête !





Super Eric ! Super Eric entre ! Ovation de la foule ! Dans sa tenue de héros, Super Eric court vers le ring ! Il monte très vite dessus, évite un Clothesline, fait mine de frapper Curtis ... et s'arrête ! Axel ne comprend pas ... Young semble étonné par quelque chose, et pointe le doigt en direction du toit de l'arena. Axel lève la tête. Puis baisse la tête. Avec une vue imparable sur la semelle de Super Eric qui vient épouser son visage ! Superkick de Super Eric ! Axel est KO et roule à l'extérieur du ring.



Young aide Kendrick à se relever, sous les vivats de la foule. Les deux hommes se serres la main mais avant que The Brian Kendrick n'ai pu dire un mot, Super Eric disparait dans la foule.


Segment M.Coffeeindabank / Match Nak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 02/03/14 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 02/03/14   WFA RAW 02/03/14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 02/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-