Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Notre débrief de AEW Double Or Nothing est ici

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 7:35

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 10/03/2014 6dwpi110

RAW débute avec l'entrée de Hulk Hogan pour son annonce en vue de Wrestlemania. Un trophée à la mémoire d'André le Géant a été créé, et il y aura une battle royale à Wrestlemania en l'honneur d'Andre. Le vainqueur recevra le trophée.

John Cena fait son entrée. Il complimente Hogan qui a traversé trois décennies depuis son premier Wrestlemania. Mais c'est maintenant au tour de la famille Wyatt de venir s'interposer dans la discussion. Cena affronte en effet ce soir Erick Rowan. Bray Wyatt explique qu'il ne comprend pas pourquoi Cena le voit comme un ennemi, il devrait plutôt le voir comme un Dieu, au lieu d’idolâtrer un faux immortel comme Hogan. Cena réplique avec son humour habituel en se moquant du physique de la famille, et invite Bray Wyatt à se battre contre lui à Wrestlemania XXX.



  • John Cena def. Erick Rowan (W/Bray Wyatt & Luke Harper)
Cena l'emporte avec un roll up. Bray Wyatt est furieux. Hogan et Cena célèbrent dans le ring, le Champ suivant la chorégraphie du Hulkster.

On annonce que les fans peuvent voter pour choisir la stipulation du match entre Christian et Sheamus à venir.

Triple H et Stephanie font leur entrée. On revient sur les évènements de la semaine dernière entre Hunter et Daniel Bryan. Stephanie exige finalement des excuses publiques de Bryan à son mari.



  • The Usos def. Curtis Axel & Ryback
Les New Ages Outlaws étaient aux commentaires.

Discussion en coulisses entre Kane et le Shield. Ils se font sermonner pour leurs récentes divisions, mais Rollins rappelle à Kane qu'il a encore été battu par Bryan la semaine dernière. Kane leur annonce que Rollins et Reigns affronteront ce soir les frères Rhodes pour exorciser leurs démons, et Ambrose affirme qu'ils seront à la hauteur.


  • Big E def. Jack Swagger (W/Zeb Colter & Cesaro)
Swagger perd sur un roll up après une altercation avec Cesaro.  

Après le match, les deux Americans se font face. Colter s'énerve, et leur ordonne de se serrer la main. Swagger hésite, puis accepte finalement. Cesaro serre fort, devant un Swagger visiblement intimidé.


Le gong retentit, et l'Undertaker fait son entrée. Avant qu'il ait pu dire un mot, il est interrompu par Paul Heyman du fond de la rampe. Heyman rappelle que la Streak est un record historique, ni HBK, ni Cena, ni Triple H, ni Stone Cold n'ont pu gagner plus de quatre fois d'affilée à Wrestlemania, et le Deadman en est à 21-0. Les gens admirent la Streak et l'Undertaker, ils en ont besoin, c'est pourquoi Heyman le supplie de ne pas affronter Brock Lesnar à Wrestlemania, parce qu'il perdra à coup sûr. Brock Lesnar va briser la Streak !

Le Deadman lui répond que la peur de l'inconnu est la pire des peurs, et que si Brock Lesnar se montre à Wrestlemania, "he will Rest...In...Peace".



  • Seth Rollins & Roman Reigns def. Cody Rhodes & Goldust
Seth Rollins fait le tombé sur Cody.


  • The Bella Twins def. Aj Lee et Tamina Snuka
Nikki Bella fait le tombé sur AJ, et brandit la ceinture après le match. Natalya, aux commentaires, le prend mal et la défie du regard.


Daniel Bryan fait son entrée. Evidemment, Bryan n'a pas l'intention de s'excuser comme Stephanie le voudrait. Il mentionne que lorsqu'on le frappe, il réplique. Il explique ainsi qu'il lance une grève à RAW. Il restera sur le ring tant qu'il n'aura pas son match face à Triple H. Il invite ensuite les fans à monter sur le ring, et le ring est bientôt recouvert de fans portant le même t-shirt à son effigie.

Triple H se décide à venir, et la foule lui scande des "No no no". Hunter dit que c'est très amusant, mais qu'ils ont 30 secondes pour s'en aller sinon la sécurité viendra. Il envoie deux vigiles vers le ring, mais ils ne peuvent bien sûr rien faire. Stephanie commence à faire une crise de nerf, et Hunter accepte finalement le match à Wrestlemania. Mais Bryan n'est pas satisfait, il demande une autre faveur... s'il l'emporte, il sera inclu dans le match pour le titre unifié entre Orton et Batista ! Après encore un échange d'amabilités, le Game accepte finalement ces conditions.



  • Memphis Street Fight
    Sheamus
    def. Christian


En coulisses, Batista et Orton se plaignent à Brad Maddox du possible ajout de Bryan à leur match. Ils demandent à voir Hunter et Stephanie, mais Maddox leur répond qu'ils ont quitté le show.

Nouvelle promo de Lana et Alexander Rusev.

Promo de la Wyatt Family. Bray Wyatt accepte le défi de John Cena à Wrestlemania.



  • Big Show & Daniel Bryan def. Batista & Randy Orton
Bryan fait le tombé sur Orton.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 12:44

Je remercie mes deux profs du jour pour leur absence car ils m'ont permis de mater ce Raw en entier et je ne le regrette absolument pas !
Car oui, ce Raw est absolument à voir ne serait-ce que pour deux segments que j'ai trouvé plus qu'excellent.

Le premier est celui opposant le Taker à Heyman avec le premier cité qui transpire le charisme et le second qui est juste un dieu micro en main.

Alors je vais peut être m'avancer un peu Messieurs, Dames mais je suis certain que le second segment qui m'a régalé va juste devenir un gros classique de la fédération tant tout fut parfait ! On a un Daniel Bryan qui communie parfaitement avec l'ensemble des fans, un Damien Sandow dans le rôle du mec qui ne peut pas obéir aux ordres et qui parfaitement utilisé mais surtout le couple HHH & Stephanie qui est extraordinaire dans leur gimmick. Lorsque tout est parfait dans un segment et que le tout est accentué par l'attente des fans, on obtient un segment cinq étoiles, le genre de segment qui nous permettra de nous vanter devant nos petits enfants de l'avoir vu en direct.

Je suis plus qu'heureux de voir que la WWE a enfin réagit en ne restant finalement pas campé sur ses positions qui nous aurez offert un main-event que presque personne ne souhaitait voir (sauf Mikl mais, vu que c'est un agent double envoyé par l'UFC pour faire en sorte que la WWE prenne mauvaise décision sur mauvaise décision, ça ne compte pas Mister Green ) pour en arriver à un main event qui va créer un gros engouement pour tous les fans. Je n'ose même pas encore imaginer l'ambiance auquel on aura droit en avril prochain.

Concernant le reste de ce Raw, en voyant Hogan ouvrir le show, j'avais un peu peur que le segment dure des plombes pour pas grand chose mais finalement, le segment à duré juste le temps qu'il fallait afin de nous annoncer selon moi une bonne nouvelle avec cette bataille royale qui permettra de caser des catcheurs qui ont du mal depuis le retrait de MITB match à trouver une place dans la carte du plus gros show de l'année et en plus, elle permet à la WWE de rendre hommage à notre seul français ayant remporter un titre mondial.

A noter un match très agréable à regarder entre Christian et Sheamus que je conseille vivement. Et j'espère que la WWE va s'occuper de Sheamus après Mania car ce mec depuis son face-turn est très sous-utilisé et vu les qualités du bonhomme c'est vraiment dommage.

Et en plus, Bray ressort grandi d'une promo avec Cena et Hogan !  Banane 

Et en plus, le SHIELD ne s'est toujours pas séparé !  Banane

Bref, avec cet excellent Raw, la WWE vient d'enfin lancer mon intérêt pour WrestleMania 30 ! J'ai maintenant hâte d'assister à ce grand show.


Dernière édition par Godot le Mar 11 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2368
Age : 28

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 13:55

Avoue Godot, Hogan t'avais prévenu pour la Battle Royale hommage à André ? 
D'où l'article sur le bonhomme ? Hein ? Hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 14:32

Y en a un qui doit être heureux du retour de Hogan encore plus que mikl, c'est Maffew : une promo de Hogan c'est au moins un botch assuré par semaine. Mister Green
Cette fois-ci c'est l'annonce de la première 30-Men Battle Royale à trois superstars dans le ring!

Mais sinon, premier RAW que je live depuis très très longtemps avec l'histoire du changement d'heure.
Et bordel il faudrait que je le fasse plus souvent!

J'ai pris le segment live d'Occupy RAW en pleine tronche, c'était tellement puissant, tellement inattendu! Cette folie, cette ambiance, cette démesure dans l'invasion du ring, et cette partition exceptionnelle de Triple H et plus encore Stephanie en face... Et ce simple ajustement qui d'un coup remet la RTW sur les bons rails, c'était juste incroyable, incroyable! C'est ce genre de segments qui vont marquer l'histoire et font qu'aujourd'hui Bryan a atteint un statut juste incroyable. Chaque fois qu'on pense qu'il a atteint le palier maximum, il le repousse plus haut. Et j'ai beau le répéter à chaque fois, il y a quelque chose de miraculeux, presque surnaturel dans les deux ans et demi de Bryan à la WWE. Quasiment 30 mois de progression quasi-constante (hormis son passage en Mr MITB parce que faut pas déconner, un Mr MITB ça doit quand même se booker comme un clampin) et aujourd'hui ce type fait exploser chaque salle où il passe, ce qu'un Cena, en dépit de son statut, son mérite et son grand talent, n'a jamais réussi à faire.
Respects à la WWE qui a su remettre ses plans en cause en privilégiant celui qui contente tout le monde (et qui fut sans doute discuté à un moment ou un autre).

Si on ajoute la promo magnifique de Heyman sur l'Undertaker, un excellent SHIELD vs Rhodes Brothers, ça compense largement les segments plus inintéressants de ce qui fut le meilleur RAW de cette RTW. Et enfin la carte commence à vraiment avoir de la gueule!
Bref, que du tout bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 29
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 14:54

Nak a écrit:
Avoue Godot, Hogan t'avais prévenu pour la Battle Royale hommage à André ? 
D'où l'article sur le bonhomme ? Hein ? Hein ? lol

Non lors de notre dernière réunion, il a botcher en m'annonçant une bataille royale pour rendre hommage à la carrière de Jeff Jarrett.








Je sais c'était pas très sympa de ma part.  lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 15:04

Bon sang ! On en aura chié depuis SummerSlam, on en aura bavé, on aura dû en subir des atrocités, des ignominies, des catastrophes, des horreurs sans nom, des mois de booking insupportable... Mais enfin, ENFIN, ENFIN, le chemin de croix touche à sa fin ! Notre parcours dans les limbes infernales s'achève ! Nous apercevons la lumière au bout du tunnel car oui la lumière fut ! FIAT LUX ! FIAT LUX ! FIAT LUX ! Enfin, Vince s'est décidé à offrir au peuple ce qu'il demande ! Daniel Bryan va être propulsé au sommet, pour de vrai, en y mettant les formes ! Cela va se faire selon les modalités désirées par bon nombre de suiveurs (dont votre serviteur si vous relisez mes posts d'il y a un mois) : Bryan va triompher de Evolution en une soirée et deux combats ! Il bénéficiera ainsi d'une crédibilité inattaquable, de quoi valider son nouveau statut de Top Guy de la WWE !  cheers 

Ce segment "occupy Raw" n'est peut-être pas parfait, il est peut-être risible par certains aspects, mais après tout ce qu'on a enduré ces derniers mois, il est jouissif, orgasmique, il soulage, il change tout, il rectifie, il corrige, bref, il fait un bien fou ! Il est plus que bienvenu !

WrestleMania est quasiment sauvé, l'essentiel est là. Alors la question est de savoir si cela était le plan depuis le début, et dans ce cas, je tire mon chapeau aux dirigeants pour nous avoir baladés ainsi (mais ce serait fou d'avoir frustré volontairement les fans tout ce temps), ou si cela est plutôt une décision de crise décidée il y a peu de temps pour éviter une catastrophe à WrestleMania XXX. Au fond, on s'en fout un peu vu que Bryan a son superpush et que Batista vs Orton tombe a l'eau. Mais à mon sens, je pense que c'est une nouvelle donne décidée par Vince après le Royal Rumble et le fiasco du retour de Batista. Quoi qu'il en soit... TANT MIEUX !  Banane 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao
Apprenti Catcheur
Ao

Messages : 34

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 16:18

Et maintenant que tout Le monde reprend espoir, a WM Triple H bat Bryan avec une intervention de Kane, puis il s'invite dans le main event et remporte le WWE world heavyweight championship :-P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 29
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 16:20

Non honnêtement le coup du master plan "La WWE avait tout prévu de bout en bout depuis le début j'y crois pas du tout.
Foutre en l'air le Main-Event d'un de ses quatre PPV phares, ç'aurait été un non-sens marketing de le faire volontairement. A mon avis le plan de départ était clairement Orton vs Batista, avec le Triple Threat en solution de repli, ce qui a été le cas. Je ne pense pas que la WWE a improvisé complètement non plus, enfin pas sur le fond en tout cas (la forme par contre, c'est forcément fait au jour le jour). Ca a juste été une rectification de trajectoire salutaire. Ce qui fait que oui la WWE sort avec les honneurs de cette séquence, mais que le public a semble vraiment jouer un rôle dans cette RTW.

Ensuite, je continue à croire que Batista reste favori pour le match de championnat.
Le segment du dernier Smackdown a offert la perspective d'une feud post-WM avec l'Animal et vu que la WWE veut tout de même le mettre en avant, ça ne m'étonnerait pas qu'il gagne à WM.
Et honnêtement j'en ferais pas un scandale. Pour moi il fallait juste que Bryan soit dans le match dans le championnat, parce qu'il le mérite, parce que c'était tout simplement "Best for Business". Le résultat du match c'est encore autre chose.

Mais merde Daniel Bryan va Main-Eventer Wrestlemania bordel! Si on nous avait dit ça quand il s'est fait virer en 2010 ou même lorsqu'il avait signé à la WWE...
BRYAN DANIELSON VA MAIN-EVENTER WRESTLEMANIA!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2286
Age : 31
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 17:46

par contre, on peut s'attendre à Kane ou Maddox en arbitre ou enforcer du HHH-Bryan, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 17:51

RAW super sympa, le meilleur depuis quelque temps. On sent que tout est dans l'ordre ou il devrait.. enfin presque..


Bryan en feu ! J'ai aimé ce segment qui sortait du contexte habituel ("t'es un B+", "non pas du tout") et qui était hyper rafraichissant. Ce segment va rentrer dans l'histoire je pense et c'est ce segment qui a ENFIN relancé Bryan dans les rails.

D'ailleurs, il est tellement en feu que Orton et Batista se font tout petit depuis une semaine, c'est super ! Bon, je vais peut être être seul mais bon.. j'aimerai quand même une victoire opportuniste de Batista à WrestleMania.. pour déboucher sur une grosse feud Bryan vs Tista derrière. Bryan qui gagne deux fois, je le sens trop gros. M'enfin, Bryan sera un élément ultra fort dans les mois à venir, tant mieux.


Dommage d'avoir expédié Rowan/Cena si vite, y'avait du potentiel. La feud reste bien booké dans l'ensemble mais elle n'a toujours pas l'intensité que j'attend. Il faudrait quelque chose de plus frappant. Que Bray sorte l'argument ultime quoi.. Cena est un menteur, c'est du déjà vu. Bon après Cena fait son job super, je ne dirai rien le concernant, il est super sympa et on le sent motivé par cette feud.


La bataille royale s'annonce correct même si elle m'a l'air sorti comme ça et pas comme un véritable hommage. Je voudrai des vidéos d'André avant le match et carrément des photos d'André affiché dans l'arène, c'est un vrai hommage ça. Concernant le match, pour les pronos, on peut enlever la moitié des catcheurs, il est presque acquis qu'un heel ne gagnera pas si c'est un hommage.


Undertaker ! Super prestation ! A mon sens, sa meilleure promo depuis des années. On le voit sortir du contexte et on a vraiment vu l'homme Mr Callaway parler. Il a dit tout ce qu'il pensait et on l'a senti. L'année dernière, on le sentait trop improvisé niveau promo (je dédie ce match à Paul Bearer..), là, il était plus contracté et plus sur. Heyman aussi, on ne change pas la recette qui marche. Malgré tout, je ne suis pas fan de la feud malheureusement et j'ai peur que la Streak de MOTN de Mark à WM s'arrête en avril.


Le reste varie entre le correct et le mauvais, la Division Tag Team n'existe même plus (malgré le très bon Shield/Rhodes mais ce n'est pas surprenant) et ça me fait peur. Entre Rybaxel jobber, les NAO qui servent de faire valoir, Los Matadores très souvent absent et les frères Rhodes inexistant, tout ça me fait peur. J'espère carrément qu'on aura deux grosse superstars qui s'allieront pour défier les Usos, ça sera crédible, tant pis pour les autres mais à quoi bon pour eux..
Nikki Bella en future championne et Natalya qui va turner heel, l'inverse serait mieux et juste plus logique. The Shield, bon leur avenir me semble incertain du coup.. Les Real Americans devraient se séparer après WM, ce serait mieux. Big E ne va surement pas démarrer la feud avec Henry du coup. Bref, pas que des points fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr 619
EC3
Mr 619

Messages : 915
Age : 31
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 19:05

Daniel Bryan qui s' inscruste dans le main event de Wrestlemania et pour pour le titre suprême.  Cela est amplement mérité au vu de ce qu'il a accompli depuis Summerslam. Bryan est désormais un main eventer confirmé.  Batista reste tout de même le favori pour gagner le WWE WHC le 6 avril prochain pour mieux lancer la grosse feud Batista/Bryan poir après Mania. Avec Dave sui conserve sa place en m-e, Orton devrait quant à lui être écarté du titre suprême et sûrement mettre  en avant les nouveautés talents en devenir comme Cesaro, Reigns, Ziggler, Big E, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 21:07

C'est donc la fin du suspense, apparemment : la WWE ne pouvait pas se permettre un main event de Mania sous les huées comme la fin du dernier Rumble, ils ne peuvent pas ignorer les fans à ce point-là.

C'est vrai que le segment du YES était original, un vrai effort pour faire un segment avec du relief, bien long et très dramatique (mention en effet au jeu de Hunter et de Stephanie). Bel effort, c'est pas souvent ces derniers mois.

Chouette aussi, le segment du Taker (en plus de la promo d'Heyman, c'est vrai que le Deadman avait un super look, sous sa capuche et avec l'éclairage bleu, sans dire un mot ; mise en scène parfaite).

Apprécié aussi le duo Hogan/Cena, il fallait faire un truc de ce genre, et encore mieux en effet de permettre à Wyatt de les affronter au micro, tout ça fait vraiment Wrestlemania, et profite à tout le monde, jeunes et vieux.

Vraiment curieux sinon de suivre l'évolution du Shield : encore uni à moins d'un mois du show, le doute subsiste sur la suite (même si le triple threat reste le plus prévisible, mais ils pourraient le faire sans splitter le groupe, au point où on en est).

Ambrose affronte Mark Henry cette nuit à Main Event pour le titre US, peut-être le début de la fin... (Ambrose qui perdrait son titre à cause des autres).

A noter aussi que AJ défendra son titre face à Nattie dans la même émission.


Sinon, d'accord avec Sharp pour le main event de Mania : Batista a toujours une chance de l'emporter (même si je miserais quand même plus sur Bryan, à l'heure actuelle).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMar 11 Mar - 22:23

Black Bolt a écrit:
Sinon, d'accord avec Sharp pour le main event de Mania : Batista a toujours une chance de l'emporter (même si je miserais quand même plus sur Bryan, à l'heure actuelle).

Le problème, ça se voit venir trop gros je trouve. J'aimerai vraiment une belle victoire de salaud de Tista en traitre qui lancerait une feud Bryan/Batista dans les mois qui suivent avec un Tista heel et un Bryan face. Bryan, ça offrira un gros mark time mais j'aimerai que Batista gagne pour bien foutre la rage aux fans et faire encore plus attendre la consécration suprème de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMer 12 Mar - 14:45

Une chose a retenir de ce Raw : la WWE a satisfait les fans tout en faisant oublié le départ de Punk..Good job.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12118

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMer 12 Mar - 19:28

Samoan a écrit:
Black Bolt a écrit:
Sinon, d'accord avec Sharp pour le main event de Mania : Batista a toujours une chance de l'emporter (même si je miserais quand même plus sur Bryan, à l'heure actuelle).

Le problème, ça se voit venir trop gros je trouve. J'aimerai vraiment une belle victoire de salaud de Tista en traitre qui lancerait une feud Bryan/Batista dans les mois qui suivent avec un Tista heel et un Bryan face. Bryan, ça offrira un gros mark time mais j'aimerai que Batista gagne pour bien foutre la rage aux fans et faire encore plus attendre la consécration suprème de Bryan


Oui mais une feud Bryan/Tista lancée sur une victoire screwjob de l'Animal à Mania, ça fonctionnerait très bien... sauf que ce serait exactement le même programme proposé depuis Summerslam avec Orton !  Mister Green 

Il me semble que Bryan sera couronné champion soit à Mania (pour profiter du cadre, et donner un gros feelgood moment), soit à Summerslam (pour boucler la boucle, un an après le cash d'Orton). Sauf que le deuxième cas serait risqué, les fans sont à bout de patience, et la WWE prendrait le risque de se voir encore massacrer des segments entiers ou des pay-per-views avec des chants hostiles.

Il me semble que le plus sage (et le plus simple) est encore de donner le titre à Bryan dès Mania, pour contenter tout le monde.

Mais... Batista vient de faire son grand retour, et il est maintenant heel. Quelle crédibilité il lui resterait s'il perdait pour son premier grand match, en main event du plus grand show de l'année ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMer 12 Mar - 20:33

Bryan peut toujours remporter le titre à un PPV qui suit (Extreme Rules ou Payback). D'ailleurs je viens de vérifier, Payback se déroule à Chicago donc ça impliquera foule hostile et pro Bryan toussa, il peut gagner le titre là bas, il aura vraiment une géante ovation. Ca me va perso ^^

Ce que je veut surtout dire, c'est surtout que je vois mal Bryan gagner à WM, trop prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMer 12 Mar - 21:56

Samoan a écrit:
Bryan peut toujours remporter le titre à un PPV qui suit (Extreme Rules ou Payback). D'ailleurs je viens de vérifier, Payback se déroule à Chicago donc ça impliquera foule hostile et pro Bryan toussa, il peut gagner le titre là bas, il aura vraiment une géante ovation. Ca me va perso ^^

Ce que je veut surtout dire, c'est surtout que je vois mal Bryan gagner à WM, trop prévisible.
Foule hostile ? La même du raw de Chicago ? Celle qui c'est fait trolle par la WWE et Heyman ? Y'a bien pire comme foule hostile..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyMer 12 Mar - 22:10

Y'a une différence entre un RAW et un PPV. Je te renvoie à la foule de Chicago de Payback 2013 qui était bien smart dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 25
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyJeu 13 Mar - 16:23

Yé ! Bryan dans le ME de WM !

Ceci dit, je la vois arriver la défaite de Bryan (dans le Triple Threat), parce que Triple H est toujours booké fort et je vois bien Triple H arriver furieux durant le match pour faire perdre Bryan d'une manière ou d'une autre, son honneur sali par la victoire durement acquise de Bryan.

Par contre, un peu déçu pour les Real American de les voir bêtement dans un Royal Rumble, d'autant que j'ai pas trop idée de qui est présent mais ça m'étonnerait que ce soit les participants les plus forts bookés du match.

C'est vrai que le segment d'OccupyRAW était balèze, même si j'ai été spoilé sur facebook par les pages de catch et que ça a dû retirer une certaine saveur au segment.

Ce RAW laisse envisager de bonnes choses pour mon second Wrestlemania...  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 22
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptyJeu 13 Mar - 20:40

Le segment de début est vraiment pas mal et on voit que le public est assez content du retour de Hogan, et l'intervention de Bray Wyatt et pas mal non plus il est assez convaincant dans sa promo. Et l'annonce de la Battle Royl en l'honneur de Andre The Giant m'a beaucoup plus et ça prouve une fois de plus que la WWE lit CA lol 

Le premier match fut trop court à mon goût mais assez bon dans l'ensemble. 

The Usos qui battent Axel et Ryback, ça fait plaisir de voir les TT Champ' exploser comme ça en quelques semaines seulement. Par contre ça reste encore très flou quant aux challengers des Usos pour Wrestlemania, pour moi ça sera NAO puisque à part eux je n'en vois pas d'autres.

L'angle du possible split des Real Americans me parait très intéressant mais j'espère qu'ils feront de ce split un bien meilleur résultat que pour les Tons of Funk ou les PTP.

Et moi aussi je suis content que le Shield ne se sépare pas tout de suite parce que pour moi ça serait pas dans le bon timing et ça serait court pour préparer une feud pour Wrestlemania entre les 3 gusses. Je vois un split mais pas pour tout de suite, du moins sur le long terme.

Quelqu'un peut me dire quelles sont les motivations pour la WWE à garder des Superstars comme les Bellas Twins qui personnellement ne me procure aucune réaction quand je les vois sur un ring. Je veux dire par là que, je les trouve beaucoup talentueuses que AJ, Natalya, et mêmes d'autres Divas. Je trouve qu'elles n'ont plus rien à faire à la WWE à part bouffer le spotlight aux autres et à montrer leur cul quand il y a un Guest Host à WM.

Comme Godot l'a dit pour le segment avec Daniel Bryan, tout était réuni pour que ce segment soit parfait. Les fans en communion avec Bryan, la sécurité qui ne peut rien faire, un Sandow qui n'est pas plus efficace, et notre couple présidentiel préféré qui est dépassé par l'evènement. Ce qui m'a le plus plu c'est Bryan qui se montre réellement comme le numéro 1 dans le coeur du public, le mec qui représente le mieux le WWE Universe et qui peut te faire donner des frissons rien qu'à entendre les premières notes de son entrée. Pour revenir sur l'annonce du match à WM contre HHH, je sais pas pour vous mais moi ça me parait déjà fait d'avance pour Bryan, c'est même trop prévisible, le grand héros du peuple qui gagne deux match historiques dans la même soirée dans la 30ème édition du plus grand PPV de tout les temps. C'est bizarre mais pour moi ça me parait un peu trop gros et je pense que Bryan gagnera à Mania. Mais comme l'a dit Samoan je préfère qu'il gagne devant une foule de smart comme à Chicago où il y aura une grosse pop et une effervescence incroyable.

Concernant le segment Taker/Heyman je l'ai beaucoup adoré, du principe où tout ce que le Taker représente, le charisme incarné, une légende vivante et de l'autre côté on le meilleur manager que la WWE ait connu ces dernières années et qui plus est, est un dieu au micro et sait comment rendre son personnage intéressant pour le public. Les fans attendent beaucoup du match Taker/Lesnar et c'est ce genre de segment qui alimente la feud et qui fait que les fans en veulent encore plus.

Le Street Fight entre Sheamus et Christian est vraiment de très bonne qualité, un bon match avec des crasses des objets, c'est le genre de match que j'aimerais voir plus souvent à RAW, et le final est vraiment excellent avec ce Brogue Kick de Sheamus à travers la batterie. C'est certainement le meilleur match de la soirée.

Alors venons-en au ME, qui m'a un peu dérangé sur certaines choses. Déjà qu'est ce que fou le Big Show dans ce match ? Qu'est ce qu'il a à voir avec Bryan, Orton, Batista en ce moment ? Rien du tout. Autre chose qu'est ce que foutent deux mecs qui vont s'affonter à Mania pour le titre suprême dans la même équipe je ne sais pas. Alors déjà que Batista n'est pas très aimé par les fans c'est pas en le foutant en tag avec Orton que sa côte va grimper. Mais ce qui m'a le plus déranger c'est le fait qu'ils s'entendent aussi bien ? Il n'y a pas eu un seul coup en fourbe on aurait dit que les deux mecs combattaient ensemble depuis de longs mois pour la conquêtes des titres par équipes. Je suis désolé mais pour le moment le booking de la "rivalité" Tista/Orton est très mauvais et le fait que Bryan puisse prendre part au match à Mania redonnerait de l'intéret à ce match pour le WWE World Heavyweight Championship et j'espère de tout coeur pour la WWE qu'ils vont le faire gagner contre HHH à Mania parce que je pense que le ME sera très mal accueillit par les fans.

Pour conclure sur le show dans l'ensemble, c'est pour moi l'un des meilleurs RAW depuis très longtemps et je voudrais en voir plus souvent surtout en période de RTW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptySam 15 Mar - 8:51

Personne imagine une victoire de HHH à Mania ou une stipu ou HHH se retrouve aussi dans le match pour le titre?Nan parce que j'ai l'impression pour beaucoup c'est plié.Pour moi non.

Depuis plusieurs mois la WWE nous frustre par rapport à Bryan.Je vois dans bien finalement un No-contest entre HHH et Bryan ou une victoire de Hunter.  Et au final ce brave COO repartant avec la ceinture. Wait and see.

J'ai beaucoup aimé l'unité du Shield. Pour moi il n'y aura pas de match entre les 3 à Mania sauf si c'est imposé par l'Authority. On a l'impression que depuis le segment ou ils se sont tapés, l'unité est revenu. C'est très bien joué, ça fait vraiment style: vous voyez on s'est mis des baignes, ça nous a enlevé tout conflit maintenant on redevient des tueurs.

Bon sinon revoir un main event déjà vu à Smackdown ça fait très léger...surtout un match par équipe encore une fois.

Enfin le segment avec le Taker était bon. Cependant j'aimerai quand même que Brock domine le Deadman un peu avant leur match..parce que déjà s'il lui sert de cher à canon à Mania, faudrait au moins garder un peu de suspens...la c'est que des belles paroles de Polo rien de bien inquiétant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3515
Age : 19
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptySam 15 Mar - 9:49

Je pense que Triple H se couchera pour Daniel Bryan à WrestleMania, il ne peut en être le contraire. Ce serait l'apothéose parfaite de la rivalité Autority/Bryan qui est là depuis SummerSlam, ça mettrait peut être fin à un cycle et c'est le moment parfait. La WWE fera le bon choix, j'en suis persuadé. 


[size=12.727272033691406]M[/size][size=12.727272033691406]algré tout, il serait bien plus intéressant pour la storyline et la suite de la WWE de faire gagner Triple H, les huées serait plus forte et on va créer de vrais heels (Orton, Batista et Triple H (quoique pour Orton, cela dépendra de si il quittera la title picture WrestleMania passé). [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 35
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptySam 15 Mar - 11:00

Bryan gagnera le titre à WrestleMania : d'abord parce que changer les plans à la dernière minute ne servirait strictement à rien si c'était pour faire gagner Triple H et Batista, ensuite, parce que la tradition de WM réclame la victoire d'un face dans le combat pour le titre majeur, enfin, il y a des tas de PPVs entre WM et SummerSlam pour permettre un programme entre Bryan et Batista au cours duquel l'Animal peut gagner le titre. (Guardians of the Galaxy sort seulement en août) Et puis franchement, quelle meilleure fin pour WM 30 qu'un stade de 80000 personnes faisant le Yes Chant à l'unisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 34
Localisation : Rouen

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptySam 15 Mar - 11:14

Citation :
Et puis franchement, quelle meilleure fin pour WM 30 qu'un stade de 80000 personnes faisant le Yes Chant à l'unisson ?

Amen ! Sans compter l'effet inverse, 80000 personnes qui hue le gagnant, voir le PPV en lui-même, on fais difficilement pire publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 EmptySam 15 Mar - 11:40

Sauf si ils mettent le match de la streak en dernier et que la dite streak tombe...la t'aurais pas besoin de Bryan pour faire de la pub..même si ça apparait très peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/03/2014   [Résultats] Raw du 10/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/03/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 10/03/2014
» [Résultats] Raw du 21/04/2014
» [Résultats] Raw du 05/05/2014
» [Résultats] Raw du 19/05/2014
» [Résultats] Raw du 07/04/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-