Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:21

HEEL OF THE YEAR ! YES ! cheers Mon année 2013 avec Morrison s'achève en apothéose ! 

J'aurai bien envie de fanfaronner, exercer ma branlette comme d'hab et m'autoproclamer Mister Slammies mais je me dois de tirer mon chapeau à Gbacca qui est THE MAN ! Et c'est amplement mérité, cette année encore, tu as tout déchiré !

Je suis ravi pour les lauréats et les gagnants, bizarrement j'avais bon pour la plupart des catégories donc je trouve forcement que c'est mérité Razz Mention spéciale à la feud de l'année pour laquelle je milite depuis le début, bien joué Coffee et Gbacca !

Un dernier mot sur Voiceless, même si j'en ai parlé dans l'oeil de Liza : Merci pour ces 9 numéros mon TS, c'était du très beau boulot ! On veut un 10eme spécial dans quelques mois, mais je te fais confiance là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:57

Avant toute chose, bravo aux vainqueurs

Mais qu'est ce que je me suis fendu la poire

Le trio OS/Deka/Evenlish (Believe in the Flux), Thauvin et Anelka, la BA du film de Mensah, bref plein de grands moments !
Bravo à TS pour tout ce qu'il nous a offert pour ces Voiceless, en espérant que le flambeau soit repris (mais pas par DiBiase, faut pas déconner non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:12

Bravo à tous les gagnants ! C'est mérité dans chaque catégorie !

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ou mes lutteurs(euses) ! (les autres, j'ai les noms attendez-vous à être dépushés quand Clowny sera en vacances  lol  ).


Même si ça fait un moment que j'ai les résultats, j'ai été surpris de voir le raz de marée pour Britani, de voir des votes pour Steamboat alors qu'il n'a pas gagné un match en solo en ppv de l'année (comme quoi lol )


Et content pour le FOTY et aussi des résultats très serré dans cette catégorie ce qui aurait tendance à prouver que cette année, plus que l'année dernière ou Seth vs JoMo avait écrasé la concurrence, on a mieux bosser niveau storylinesque.


Et enfin un grand bravo à TS pour cette cérémonie et ses Voiceless TV Very Happy !

_________________
WFA:

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 18:14

Wow ! Alors là, je ne sais pas quoi dire. Je suis vraiment très touché et étonné d'avoir remporté mes deux statuettes et de voir 3 de mes matchs dans le top 10. Je remercie tous ceux qui ont votés pour moi. Je suis très heureux de voir que mon travail sur la division féminine et le personnage de Dolph plaisent à ce point.

Félicitations aux autres gagnants : à Gbacca, à Gbacca, à Gbacca... bref, c'était sa soirée.^^ Bravo à tout le monde (ouais même toi, Heel !). Et un immense merci à TS pour son boulot durant cette année, conclue à merveille avec cette cérémonie.

PS : Richie lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 22:55

Rappel des vainqueurs (pour ceux qui ne pourront/voudront pas tout lire, ainsi que pour les responsables de l'affichage du palmarès :


RÉCOMPENSES HORS KAYFABE :



Micro d'Or : Gbacca

Meilleur booker de match : Sexy Boy
Meilleur booker de segment : Gbacca (x2)

Match Of The Year : Survivor Series Traditionnal Match par Frog Splash

Segment Of The Year
: Mariage de Richie Steamboat par Gbacca (x3)


RÉCOMPENSES KAYFABE WFA :


Shocking Moment Of The Year : Paul De Burchill

Heel Of The Year : John Morrison

Face Of The Year : Dolph Ziggler (x2 Sexy Boy)

Most Improved Superstar Of The Year : Trent Barreta

Tag Team Of The Year : Wrestling Class Heroes

Diva Of The Year : Britani Knight (x4 Gbacca)

Return Of The Year : Brock Lesnar

Rookie Of The Year : Bobby Roode

Turn Of The Year : Paul De Burchill (x2 Clown)

Feud Of The Year : Seth Rollins (x5 Gbacca) VS Mensah X


PS : Gbacca si tu peux poster ici tous les matchs qui auront eu des votes en première place du classement des membres ce serait cool pour voir un peu ceux qui revenaient !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 9:24

J'verrai pendant les vacances scolaires pour les premières places, j'ai pas envie de refouiller tous les mp ^^'

_________________
WFA:

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:34

J'ai enfin pu lire ce dernier VTV est je l'ai grandement apprécié !
Tout d'abord, je suis très content que Lesnar ait obtenu le Slammy de retour de l'année mais également pour celui de Burchill car il concerne tout de même Heath Slater.
Pour le show en lui même, j'ai adoré les remises de prix par OS/Deka et surtout le passage avec Thauvin et Anelka.
Enfin, j'espère qu'on aura le droit à des VTV exceptionnels lors du Rumble ou de WM. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]   Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV du 16/03/14 [Slammy Awards!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Slammy Awards 2013
» WFA SLAMMY AWARDS 2012 !
» [ Divers ] Slammy Awards 2014
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 10/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-